More foes than friends | alastor



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

More foes than friends | alastor

Alastor Moody
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
constant vigilance
Alastor Moody
Evanesco
avatar : Ryan Gosling ; ava by harleystuff ; icons by renegade ; gif by depressedonion
pronom irl : elle
multicomptes : Aries, Remy, Jude & Adara
Messages : 345
pronom perso : il
âge : 39 yo.
emploi : Alast-Auror.
Leader du chaotique Ordre du Phoenix.

statut civil : qu'est-ce que ça peut te faire ?
statut de sang : bizarre de poser la question.
études : oui.
particularité magique : plus doué que toi.
adresse : même les hiboux la trouvent pas.
Revelio
More foes than friends | alastor Empty
(#) Sam 9 Sep - 11:44    More foes than friends | alastor


— tw : blessures, violences, meurtres, sang, abandon, cigarette.

feat Ryan Gosling — Order of The Phoenix.
Alastor Moody
identité : Alastor Moody. Comme une  prédestination entre le prénom et la vocation, entre le caractère et le nom.  Parait qu'les choses sont bien faites. âge & naissance : 30 mars 1945, en plein coeur de Londres. Ville jamais quittée, ou alors pas longtemps, comme si elle collait à la peau ou un truc comme ça. origine & nationalité : le mot anglais sur les papiers d'identité, la mère qui a traversé l'atlantique y'a longtemps, depuis son Canada. Et dans le sang, des traces de l'Ecosse, l'Irlande, de l'Allemand si on remonte bien.  statut de sang : la place dans le registre malgré l'arbre généalogique en bordel. Le sang est pur, comme les intentions. études : la place toute trouvée chez les lions, Gryffondor a beuglé le Choixpeau. Comme son père avant. Comme tous les Moody à ce qu'on dit. emploi & finances : ʛʛʛʛʛʛ, Auror de père en fils, de mère en fils, Auror un point c'est tout. L'Alast-auror. Sûr qu'ils ont fait exprès, en vrai. 18 années passées dans le service, même qu'on l'envisageait directeur. Faut pas déconner. statut civil : quand on fait ce métier là, on se marie pas. Ou à quelqu'un qui fait pareil. Le célibat, depuis longtemps déjà. Un marmot aussi, mais pas le même nom, ça compte pas. orientation sexuelle : pas le sujet en priorité, se paye pas le luxe de se restreindre du coup. Bisexuel, si on doit choisir l'étiquette. baguette magique : bois de prunellier, crin de sombral, 27,4cm. particularité magique : occlumens. Manquerait plus que le camp d'en face ait accès aux pensées. Celui là ou un autre, d'ailleurs. crédits: occlumens. icons by renegade.

I solemnly swear I am up to no good.

fiche complète ici

- corps intact en apparence. Mais comme souvent, c'est trompeur ces trucs.
- flasque dégainée souvent. Pas d'alcool dedans juré, juste le goût des mensonges du dessus.
- à jeun presque tout le temps. Faut bien être au taquet en cas de situations d'urgence.
- précautions maladives. Même pas possible de lui envoyer un cadeau d'anniv : vous connaîtrez pas la date, ni l'adresse où envoyer le hibou.
- clopes occasionnelles. Pas bon pour les poumons, mais pour les nerfs parfois, y'a besoin.
- respect pour l'aîné. Dumbledore en tout cas, même si les idées deviennent dures à suivre là.
- ego rangé au placard. Ca sert à rien.
- le juron rare. Du moins, pas quand y'a du monde.
- enfant quelque part. Mieux sans lui le marmot, de toute façon.

rps en cours.
Je compte jusqu'à trois · @Mundungus Fletcher
tc : castles cumbling · @du monde
No half-measure · @Vesper Rosier

rps terminés.
titre du rp · @pseudo
titre du rp · @pseudo
titre du rp · @pseudo

liens recherchés.

(death eater) — l'ennemi Nemesis ultime. Mangemort, pas de doute, Moody le sait bien. Mais pas de preuve, et ça rend fou. De l'autre côté, avoir un Auror acharné aux basques, ça aide pas non plus. Affrontement y'a eu, ça n'a rien donné. Ca donnera un jour, peut-être. Quand la rage sera trop forte.

(odp) — l'épaule pas facile à supporter, Moody. Pas non plus le genre à s'épancher, à se plaindre. Faut juste savoir le prendre, écouter, accepter le silence. Et y'a un·e membre de l'ordre qui sait faire ça. Ca met un peu de baume sur le coeur meurtri.

(odp) — le sceptique il est bon Auror Moody, c'est sûr. On peut pas douter de ça, mais par contre, faire la loi au Ministère et en trichant, comment c'est possible ? Ca gronde, ça cogite, ça se rebelle même un peu. Déjà qu'il veut pas être leader, alors contesté, encore moins.

(ministry) — la plaie blablabla procédure. Pourquoi toujours suivre ce chemin là, les trucs légaux pénibles alors que c'est le résultat qui compte ? Moody, ça l'use jusqu'à l'os, surtout qu'avec ça, on remplit moins Azkaban. Mais pour envoyer à Azkaban, faut suivre la procédure. C'est dire si ça crée du débat.

(odp) — l'équipe toutes les idées qui vous viennent.

(death eater) — les masques vous voulez la bagarre ?

(everyone) — les gens Moody il est fort pris, mais il rôde quand même en monde sorcier. Alors ça se peut que vous ayez croisé la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Moody
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
constant vigilance
Alastor Moody
Evanesco
avatar : Ryan Gosling ; ava by harleystuff ; icons by renegade ; gif by depressedonion
pronom irl : elle
multicomptes : Aries, Remy, Jude & Adara
Messages : 345
pronom perso : il
âge : 39 yo.
emploi : Alast-Auror.
Leader du chaotique Ordre du Phoenix.

statut civil : qu'est-ce que ça peut te faire ?
statut de sang : bizarre de poser la question.
études : oui.
particularité magique : plus doué que toi.
adresse : même les hiboux la trouvent pas.
Revelio
More foes than friends | alastor Empty
(#) Sam 9 Sep - 11:45    Re: More foes than friends | alastor

répertoire des liens
@Mundungus Fletcher — le lâche.
description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

@Vesper Rosier — le doute.
description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

@pseudo — type de lien.
description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias Slughorn
----------------------------------
modo ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Ozymandias Slughorn
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : jake gyllenhaal (cs@depressedonion ♥ ・ av・icons@me・sign@alcara)
pronom irl : she/her
multicomptes : walden; mundungus; aristide; aberthol
Messages : 766
pronom perso : he/him
âge : enfant de l’été, enfant au signe flamboyant qu’est le lion. crinière naissant le deux août 1941, rapidement présentée au regard intrigué et impatient des deux aînés de la fratrie.
emploi : besoin de briller, besoin de se montrer, de se tester aussi. dévolu jeté sur la profession d’auror, a dépassé la passion, est devenu une manière de vivre pendant tout un temps, mais dernièrement serment s’est fait plus fragile, promesses d’un monde meilleur se sont évaporées, dernièrement est passé d’auror en horreur.
statut civil : sauve les apparences, bague au doigt a servi d'énième stratagème pour plaire à père et mère. sentiments n'ont jamais été de la partie, couple de façade aux fissures apparentes. amitié a fini par se tisser dans le duo, liés pour le meilleur et pour le pire.
statut de sang : magie au sein de la famille depuis des décennies. bien plus encore. sang bleu, sang-pur, dont il ne rate pas une occasion de se targuer, de rappeler.
études : comme tout le reste de la famille, poudlard l’a accueilli temps des études, volonté de se détacher de l’ombre du frère, de se démarquer en demandant spécifiquement au choixpeau de l’envoyer chez les serdaigles.
particularité magique : des années passées nez dans les bouquins, à s'entraîner, à être on ne peut plus frustré en s'ouvrant malgré tout à l'autre qui pouvait faire face. occlumens, qui cherche encore et toujours à s'améliorer. besoin qui s'est créé après avoir intégré le ministère est devenu d'autant plus indispensable avec les années.
fréquence rp : une à plusieurs fois par semaine
trigger : à discuter
warning : élitisme; discrimination
Revelio
More foes than friends | alastor Empty
(#) Jeu 28 Sep - 10:24    Re: More foes than friends | alastor

j'arrive trois guerres plus tard, mais j'avais promis de passer par ici pour te mettre des zozos supplémentaires dans les pattes 😌

ofc il nous faut un lien entre moody et oz  More foes than friends | alastor 2124628409  ils ne sont pas tant espacé en âge que ça, ils ont pu être considéré comme étant des juniors et faire tout leur parcours au sein des aurors plus ou moins en même temps, ce qui aurait pu les rapprocher  More foes than friends | alastor 1242602496 ? alastor étant sang-pur & doué, ça lui aurait au moins évité les jugements à deux balles d'oz au tout début  More foes than friends | alastor 1937884281  et avec plus de vingt ans ou presque à travailler aux côtés de l'autre même s'ils ont des caractères bieen différents, ils voulaient autant bien faire l'un que l'autre au départ et le tout aurait pu les rapprocher?  Ils auraient pu finir par connaître par cœur autant les failles que les points forts de l'autre d'un point de vue professionnel, se compléter ou s'adapter sur le terrain pour avoir un duo de choc  More foes than friends | alastor 4272044660  
et malgré eux, aujourd'hui ils savent parfaitement dire si l'autre est dans un bon ou un mauvais jour rien qu'à son comportement et aux petits gestes qui trahissent  More foes than friends | alastor 1300986471 sans compter que pour tous les deux la manière de faire du ministère commence à leur taper sur le système, se doutent que leurs idéaux divergent et comme tu proposais, aient des soupçons l'un et l'autre sur leurs affiliations  More foes than friends | alastor 842244986

puis j'ai vu ça dans tes recherches 😌
Alastor Moody a écrit:
(ministry) — la plaie blablabla procédure. Pourquoi toujours suivre ce chemin là, les trucs légaux pénibles alors que c'est le résultat qui compte ? Moody, ça l'use jusqu'à l'os, surtout qu'avec ça, on remplit moins Azkaban. Mais pour envoyer à Azkaban, faut suivre la procédure. C'est dire si ça crée du débat.
et je me dis que ça pourrait totalement coller avec rys, toujours prêt à rabâcher des statistiques les procédures quand on aborde le sujet, à dire qu'elles ne sont pas là pour décorer et que c'est important de les suivre 😌 (même s'il n'irait clairement pas le dire juste pour le plaisir à moody, vu leurs postes ils ont certainement déjà dû travailler ensemble/ se croiser/ etc plus d'une fois et le débat être lancé au milieu de leur conversation ou même sur le terrain More foes than friends | alastor 2830552671 ) puis pour le coup ils ont aussi des caractères un peu incompatibles, ou en tout cas qui doivent avoir un certain mal à se comprendre More foes than friends | alastor 4062849867 (et j'édite parce que j'ai vraiment deux neurones qui se battent en duel et aurèle me les vole parfois) mais en plus + de tout ça y a le fait que ALASTOR A TUÉ SON COUSIN More foes than friends | alastor 1310344897 More foes than friends | alastor 1310344897 même si rys essaye de faire le plus possible la part des choses, il a dû avoir un peu de mal surtout au début More foes than friends | alastor 1619765655

_________________
sing for the wind
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Moody
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
constant vigilance
Alastor Moody
Evanesco
avatar : Ryan Gosling ; ava by harleystuff ; icons by renegade ; gif by depressedonion
pronom irl : elle
multicomptes : Aries, Remy, Jude & Adara
Messages : 345
pronom perso : il
âge : 39 yo.
emploi : Alast-Auror.
Leader du chaotique Ordre du Phoenix.

statut civil : qu'est-ce que ça peut te faire ?
statut de sang : bizarre de poser la question.
études : oui.
particularité magique : plus doué que toi.
adresse : même les hiboux la trouvent pas.
Revelio
More foes than friends | alastor Empty
(#) Jeu 28 Sep - 20:25    Re: More foes than friends | alastor

Salut vous More foes than friends | alastor 2747441361

Non mais comment dire que j'adore tout ce que tu proposes ? More foes than friends | alastor 3421820936 Ca promet tellement.

Pour Oz, l'évidence j'ai envie de dire. On peut carrément imaginer qu'ils sont partenaires, à se connaître par coeur, de ces missions où t'as zéro besoin de parler. Peut-être même la personne en qui Alastor a le plus confiance dans l'équipe, et à qui il cache quand même pour le Phénix, en mode "s'il avait voulu rejoindre, c'est un bon Auror, il aurait su nous trouver."
Et donc avec les derniers événements, ca complique tout. Les 2 sont tendus, Alastor capte que ca peut dériver de l'autre côté mais c'est un peu le sujet tabou. Mais je le simagine bien un jour avoir une vraie conv, et Alastor lui dire qu'il aimerait pas l'avoir en face un jour parce que là il hésitera pas. Et surtout, plus vouloir faire équipe avec parce que la confiance se romprait salement (chasser les mages noirs quand t'es mangemort... hm.)
Oh je vois déjà les feels More foes than friends | alastor 2775540096

Et pour Rys, je te l'ai dit, c'était presque écrit pour lui ! Ca doit être violent niveau échange d'idées, encore plus avec le cas Evan en plein milieu. Le niveau de tension vraiment high, encore plus maintenant qu'Alastor mentore Vesper (je sais pas trop si Rys sait tout pour Vesper, en tout cas Alastor ignore que c'est la soeur d'Evan vu qu'on lui a pas donné toutes les infos, secret pro d'auror, même si malaise quand même parce que le nom Rosier, Alastor, il aime pas.)
Clairement, ca doit bien chauffer quand ca se croise à la machine à café Rolling Eyes

Très hate de jouer tout ca en tout cas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
More foes than friends | alastor Empty
(#) Sam 30 Sep - 20:30    Re: More foes than friends | alastor

@Alastor Moody
Je veux, j'exige un lien avec Moodyyyyy. More foes than friends | alastor 3421820936
James a eu un petit accrochage avec Mundungus qui l'a lâchement abandonné durant une mission pour l'ordre qui a tourné au vinaigre. Il a été blessé et depuis, Fletcher est un peu devenu sa tête de turc dans l'ordre.
Je me dis que ça pourrait lié nos deux bonhommes, si Alastor voit également Mundungus comme un traitre. More foes than friends | alastor 3541337235
J'imagine assez quelque chose de positif, même si James peu parfois être très exaspérant. More foes than friends | alastor 3415083448
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Antonin Dolohov
Evanesco
pseudo : llacthgin
avatar : jon bernthal ( avatar+signa by me )
multicomptes : merwyn; cassandra
Messages : 476
pronom perso : il
âge : quarante-huit ans ( 20 juin )
emploi : expert en relations internationales au sein du département de la coopération magique internationale au ministère.
statut civil : célibataire.
statut de sang : de sang-mêlé.
études : scolarité qui s'est déroulée à poudlard, chez les serpentard.
adresse : chemin de traverse, quartier magique, maison (123)
warning : violence
Revelio
More foes than friends | alastor Empty
(#) Dim 1 Oct - 13:15    Re: More foes than friends | alastor

@Alastor Moody

More foes than friends | alastor 439017633  More foes than friends | alastor 439017633  More foes than friends | alastor 439017633

je débarque, parce que je me dis qu'y a du potentiel pour trouver un truc entre nos deux petits cocos, je pense qu'y a des chances pour qu'ils puissent pas se piffer What a Face  et ça me tenterait bien que moody aient des doutes sur le fait qu'antonin soit mangemort ( ou en soit persuadé, il peut aussi ), qu'antonin sache très bien qu'il fasse partie de l'ordre et se soit mis un point d'honneur à pourrir sa vie, subtilement ou non, ils ont beau pas bosser au même services du ministère ça doit se croiser de temps à autres

c'est très vague pour le moment mais je voulais savoir ce que t'en penses d'abord More foes than friends | alastor 4229206259

_________________
▬ kick me in the chin, i'll beat you in the end, i'll tear you down again
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Moody
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
constant vigilance
Alastor Moody
Evanesco
avatar : Ryan Gosling ; ava by harleystuff ; icons by renegade ; gif by depressedonion
pronom irl : elle
multicomptes : Aries, Remy, Jude & Adara
Messages : 345
pronom perso : il
âge : 39 yo.
emploi : Alast-Auror.
Leader du chaotique Ordre du Phoenix.

statut civil : qu'est-ce que ça peut te faire ?
statut de sang : bizarre de poser la question.
études : oui.
particularité magique : plus doué que toi.
adresse : même les hiboux la trouvent pas.
Revelio
More foes than friends | alastor Empty
(#) Dim 8 Oct - 21:29    Re: More foes than friends | alastor

Hey there !

Milles excuses pour le temps de réponse honteux, me voici !

@James Potter hé bien, je dirai qu'avoir un "ennemi" commun, ça peut rapprocher !
(Bon je mets des guillemets parce que c'est pas un mangemort non plus !)
Je pense qu'on a moyen de se tricoter un lien bien cool avec nos deux Aurors, qui plus est !
Alastor est dans le métier depuis méga longtemps, James représente la nouvelle génération et je pense qu'Alastor est aussi encourageant envers la jeunesse que septique More foes than friends | alastor 1164429334 L'homme aux paradoxes.

Mais je me disais, vu qu'Alastor est plutôt très doué, et que j'ai lu que Potter était un duelliste incroyable, qu'est-ce que tu dirais que lors d'un entraînement, James ait battu officiellement Alastor devant témoin ?
Moody est pas homme très fier, ça lui aurait plutôt inspiré du respect qu'autre chose.

Par contre, il aurait du mal à comprendre comment on peut vouloir fonder une famille en sachant qu'on risque sa vie à tout instant, encore plus quand les deux époux sont Aurors. (j'en profite pour invoquer @Lily Potter au passage, en grande flemmarde) Alastor a personnellement abandonné toute idée de vie personnelle, donc ça pourrait le renvoyer à des trucs éventuellement - l'homme a un coeur, curieux je sais !
Reste à voir comment James considérerait ce grumpy Auror de l'ancienne garde ? Je pense que ça aiderait à affiner le lien ;)

@Antonin Dolohov Tiens tiens, vous ici.
Bon clairement, Alastor suspecte déjà tellement de gens... Ca pourrait être grave intéressant que Moody ait réussi à remonter sa piste, mais Dolohov a réussi à faire la même et ça repose sur un tout petit fil très fin que les deux connaissent en sous-texte, et donc ils osent trop rien faire de peur que tout explose. Ca pourrait même donner lieu à un duel à visage découvert assez tendax. Et ça pourrait graaaave s'emmerder dans les couloirs du Ministère pour sûr More foes than friends | alastor 1164429334

Ce qui tendrait beaucoup plus Alastor, ça serait que Dolohov lui fasse du chantage auprès de quelqu'un d'autre de l'odp... Ca mettrait bien plus d'enjeux ! Je sais pas si c'est une piste qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
More foes than friends | alastor Empty
(#) Lun 9 Oct - 17:57    Re: More foes than friends | alastor

@Alastor Moody C'est sûr que Fletcher c'est pas leur plus grand ennemi, mais oui on se comprend. More foes than friends | alastor 143170467 L'idée que James ait pu battre Moody lors d'un entraînement, ça me botte de fou ! Il aurait été assez honoré j'pense, de réussir à le vaincre en connaissant la renommée d'Alastor. Je pense que Potter en aurait parlé à Lily pendant des semaines. More foes than friends | alastor 2535069839 A mes yeux, j'pense que James pourrait le voir un peu comme un modèle à suivre. Moody il a peur de rien, il est doué un duel. C'est l'genre de type qu'on respecte. Figure un peu paternel dans l'ordre si ça peut te tenter. Il pourrait calmer les ardeurs de James quant à la baston et aux missions qu'on peut lui assigner. More foes than friends | alastor 3541337235 Puis James pourra toujours lui répondre que tant qu'y'a de la vie, y'a de l'espoir. Et qu'avoir un fils lui donne justement encore plus envie de se battre pour l'avenir de ce dernier. - Surtout que Harry était pas désiré à la base, petit accident qui a rapproché un peu plus James & Lily. More foes than friends | alastor 3421820936
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Moody
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
constant vigilance
Alastor Moody
Evanesco
avatar : Ryan Gosling ; ava by harleystuff ; icons by renegade ; gif by depressedonion
pronom irl : elle
multicomptes : Aries, Remy, Jude & Adara
Messages : 345
pronom perso : il
âge : 39 yo.
emploi : Alast-Auror.
Leader du chaotique Ordre du Phoenix.

statut civil : qu'est-ce que ça peut te faire ?
statut de sang : bizarre de poser la question.
études : oui.
particularité magique : plus doué que toi.
adresse : même les hiboux la trouvent pas.
Revelio
More foes than friends | alastor Empty
(#) Lun 9 Oct - 20:34    Re: More foes than friends | alastor

@James Potter J'aime beaucoup ce que tu proposes !
J'imagine bien la relation un peu filiale, surtout qu'Alastor a pas connu son enfant, qu'il se pense pas du tout avoir ce genre d'instinct, mais je le vois bien essayer de mentorer le kid, même s'il l'a pas fait officiellement pendant sa formation. Peut-être de lui donner des tips sur autre chose que les duels. De le tempérer aussi, même si Alastor est de moins en moins tempéré au Ministère Rolling Eyes Et qu'il a jamais été bien fan des règles. Mais s'il a un peu d'affection pour lui, il aura envie de veiller sur lui pour éviter que le petit Harry se retrouve orphelin, on connait... (M'enfin, la moitié de l'ordre a des kiddos hein, Alastor being like WELL WELL WELL)

Bref, ça me botte bien More foes than friends | alastor 3421820936
Quand tu veux pour un sujet quand je reviens de mon absence !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
More foes than friends | alastor Empty
(#) Lun 9 Oct - 22:17    Re: More foes than friends | alastor

@Alastor Moody c'est giga parfait à mes yeux. More foes than friends | alastor 2028236320 James le surnommera sûrement le grincheux, mais d'manière affective, faudra pas lui en vouloir. More foes than friends | alastor 1858315983 j'te garde une petite place au chaud pour un rp dans ce cas, hésites pas à venir me voir en mp dès que tu seras de retour. More foes than friends | alastor 3421820936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
More foes than friends | alastor Empty
(#) Sam 6 Jan - 14:56    Re: More foes than friends | alastor

woop woop appelez la police
More foes than friends | alastor 1717383447

(je résiste pas, je suis gros fan de moody More foes than friends | alastor 4065760729)
j'ai pas d'idée précise mais en fonction de ce que ton perso aurait besoin, je peux te proposer déjà, que moomoo le suspecte FORT avec son nom déjà, qu'il soit allé à durmstrang, ses fréquentations et ses frasques More foes than friends | alastor 4109771689
et aussi, je voulais savoir quel avait été le rôle de moody pendant l'attaque du 23 décembre ? je cherche quelqu'un de l'odp ou auror qui aurait laissé crever son meilleur poto et ça a lui mis les crocs depuis à thad More foes than friends | alastor 143170467

hâte d'en discuter avec toi More foes than friends | alastor 1040944600
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Moody
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
constant vigilance
Alastor Moody
Evanesco
avatar : Ryan Gosling ; ava by harleystuff ; icons by renegade ; gif by depressedonion
pronom irl : elle
multicomptes : Aries, Remy, Jude & Adara
Messages : 345
pronom perso : il
âge : 39 yo.
emploi : Alast-Auror.
Leader du chaotique Ordre du Phoenix.

statut civil : qu'est-ce que ça peut te faire ?
statut de sang : bizarre de poser la question.
études : oui.
particularité magique : plus doué que toi.
adresse : même les hiboux la trouvent pas.
Revelio
More foes than friends | alastor Empty
(#) Dim 7 Jan - 21:51    Re: More foes than friends | alastor

Mais ce serait un plaisir de faire la bagarre avec vous très cher !

Moody était effectivement présent le 23 décembre, et sa culpabilité d'avoir laissé mourir la ministre et des innocents le turlupine déjà bien assez... Même s'il sait qu'il peut pas sauver tout le monde. Mais si tu veux que Thaddeus l'ait aperçu pas loin du drame avec son meilleur ami et qu'il cristallise toute sa hargne dessus, tu peux... Ca pourrait même donner une conv virulente en mode "vous autres Aurors, vous êtes bons à rien" Ou autre chose. En vrai je te suis ! More foes than friends | alastor 2747441361

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
More foes than friends | alastor Empty
(#) Dim 7 Jan - 22:03    Re: More foes than friends | alastor

@Alastor Moody
plaisir partagé mon ami More foes than friends | alastor 1858315983

j'imagine que les tensions que ça a provoqué chez eux, cette nuit-là, ça va les rendre explosifs quand ils vont se retrouver nez à nez ? et je pensais aussi que, dans une interview, thad s'en prenne directement à alastor, en mode "c'est un gros naze, peut-être qu'il est vraiment le méchant de l'histoire" ? comme ça, alastor le prend en grippe et lui lâche pas trop la grappe ?

donc en gros, un truc bien hargneux, bien costaud comme on aime entre les deux (alors qu'ils auraient pu être amis/bien s'entendre) More foes than friends | alastor 2028236320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
More foes than friends | alastor Empty
(#) Jeu 18 Jan - 12:34    Re: More foes than friends | alastor

Hola BG Grumpy,

@Alastor Moody  : est-ce ton auror a trouvé son épaule parmi les membres de l'ODP ?

Gin aimerait bien hériter de ce rôle mais, elle n'a pas sa langue dans la poche de sa cape alors, elle risque de le secouer parfois. More foes than friends | alastor 143170467
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Moody
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
constant vigilance
Alastor Moody
Evanesco
avatar : Ryan Gosling ; ava by harleystuff ; icons by renegade ; gif by depressedonion
pronom irl : elle
multicomptes : Aries, Remy, Jude & Adara
Messages : 345
pronom perso : il
âge : 39 yo.
emploi : Alast-Auror.
Leader du chaotique Ordre du Phoenix.

statut civil : qu'est-ce que ça peut te faire ?
statut de sang : bizarre de poser la question.
études : oui.
particularité magique : plus doué que toi.
adresse : même les hiboux la trouvent pas.
Revelio
More foes than friends | alastor Empty
(#) Dim 11 Fév - 2:01    Re: More foes than friends | alastor

@Thaddeus Travers My bad, j'ai oublié de repasser ici.
Alors là si l'affaire devient public, je te confirme que ça va être méga explosif. Alastor serait presque capable d'aller le confronter - le ferait pas forcément, parce que well. Mais s'ils en viennent à se croiser par hasard, ça pourrait saigner - verbalement j'entends More foes than friends | alastor 2747441361

Oh ça promet, j'adoooore.

@Ginevra Lewis Salut toiiii !
Sorry, j'arrive un peu tard. Mais clairement, ta Ginevra fait une recrue de choc, et si Alastor sent le potentiel, il pourrait la soutenir voire l'entraîner - quitte à ce que ça donne de la joute verbale de temps en temps, ça peut être fun ! More foes than friends | alastor 4077386428
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mathews
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Kate Mathews
Evanesco
pseudo : Audrey
avatar : Lauren Cohan - google
pronom irl : elle
multicomptes : non
Messages : 16
âge : 42 ans
emploi : archiviste au Ministère
statut civil : célibataire
statut de sang : mêlé
études : Poudlard - Serdaigle
particularité magique : aucune
adresse : à définir
fréquence rp : j'essaie de répondre au plutôt, sinon les we
trigger : //
warning : à définir, mais je m'adapte :)
Revelio
More foes than friends | alastor Empty
(#) Mar 30 Avr - 21:23    Re: More foes than friends | alastor

coucou j'ai vu de la lumière et je me suis engouffrée   More foes than friends | alastor 3502125809
je viens pour te proposer un lien entre nos deux personnages. Kate travaille au ministère, elle n'est peut être pas considérée comme haut fonctionnaire, elle n'est pas dans les petits papiers et pourtant elle entend et voit des choses. Alastor pourrait être son point de contact, ils pourraient discuter parfois après le taff et tisser un lien...amical, vu la brute qu'est l'auror, elle ne peut espérer mieux lol

je lisais les différents liens que tu recherches, à part celui du blabla ministériel, je ne vois pas trop. après tout, je pense que Kate à terme finira dans l'odp. ils pourraient tisser et tendre vers cette option, ensemble qu'en penses-tu ??? Kate pourrait se voir mettre au défi de dégotter des infos, puisqu'elle veut si bien enquêter en dehors de ses archives... qu'est-ce que tu en dis ? est-ce réalisable?

ou alors autre arc, ils travaillent au ministère depuis des années, se côtoient occasionnellement, elle est l'épaule qui va boire un verre à l'occasion avec l'auror ? leur relation est neutre, mais ça leur arrive de se croiser dans un pub ou à l'extérieur ?

dans tous les cas si t'es op, n'hésite pas à m'en faire et pourquoi pas à travers un rp ? sinon bah...dis-moi j'irai boire une bierre-au-beurre en solo More foes than friends | alastor 416656015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
More foes than friends | alastor Empty
(#)     Re: More foes than friends | alastor

Revenir en haut Aller en bas

More foes than friends | alastor

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the pensieve :: unbreakable vow-