More foes than friends | alastor - Page 2



 
the fall of the phoenix.
septembre 1985. Sur les côtes anglaises, un duel entre Albus Dumbledore et Voldemort a lieu dans une caverne isolée. Dumbledore y perd la vie, et sa dépouille est exposée au Ministère comme un sombre avertissement.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

More foes than friends | alastor

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alastor Moody
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
constant vigilance
Alastor Moody
Evanesco
avatar : Ryan Gosling ; ava by jenesaispas ; icons by renegade ; gif by depressedonion
pronom irl : elle
multicomptes : Aries, Remy, Jude & Leopold
Messages : 396
pronom perso : il
âge : 40 yo.
emploi : Alast-Auror.
Leader du chaotique Ordre du Phoenix.

statut civil : qu'est-ce que ça peut te faire ?
statut de sang : bizarre de poser la question.
études : oui.
particularité magique : plus doué que toi.
adresse : même les hiboux la trouvent pas.
Revelio
More foes than friends | alastor - Page 2 Empty
(#) Mar 14 Mai - 20:50    Re: More foes than friends | alastor

@Kate Mathews Je me dis qu'elle pourrait tâter le terrain pour voir, si elle parle de Dumbledore, de la situation etc... Moody est aussi à l'affut, mais sachant qu'au Ministère il est parano... Ils pourraient peut-être se donner rdv ailleurs ? Tout dépend de ce que tu veux faire pour Kate !

Ou alors elle a capté qu'Alastor n'enquêtait pas que sur des missions officielles ? Il hésiterait alors à l'oublietter et régler le pb, mais il peut capter qu'elle est de leur côté ? Je sais pas, je propose des pistes, dis moi si ça t'inspire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mathews
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Kate Mathews
Evanesco
pseudo : Audrey
avatar : Lauren Cohan - google
pronom irl : elle
multicomptes : non
Messages : 28
pronom perso : elle
âge : 42 ans
emploi : archiviste au Ministère
statut civil : célibataire
statut de sang : mêlé
études : Poudlard - Serdaigle
particularité magique : aucune
adresse : à définir
fréquence rp : j'essaie de répondre au plutôt, sinon les we
trigger : //
warning : à définir, mais je m'adapte :)
Revelio
More foes than friends | alastor - Page 2 Empty
(#) Mar 14 Mai - 21:10    Re: More foes than friends | alastor

@Alastor Moody, les 2 options me plaisent. Après si tu te sens de débuter  c'est toi qui me dit. 
On pourrait si ça te dit qu'on fasse un premier rp aux archives du Ministere, histoire de poser le truc et effectivement poursuivre ailleurs lors d'un second rp. Genre une mise en situation, ce qui pourrait correspondre à la parano de l'auror. 
Honnetement, je suis partante 😅

_________________
Rps & Liens

#00ff99



présente essentiellement les we More foes than friends | alastor - Page 2 3421820936
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Moody
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
constant vigilance
Alastor Moody
Evanesco
avatar : Ryan Gosling ; ava by jenesaispas ; icons by renegade ; gif by depressedonion
pronom irl : elle
multicomptes : Aries, Remy, Jude & Leopold
Messages : 396
pronom perso : il
âge : 40 yo.
emploi : Alast-Auror.
Leader du chaotique Ordre du Phoenix.

statut civil : qu'est-ce que ça peut te faire ?
statut de sang : bizarre de poser la question.
études : oui.
particularité magique : plus doué que toi.
adresse : même les hiboux la trouvent pas.
Revelio
More foes than friends | alastor - Page 2 Empty
(#) Mar 14 Mai - 21:35    Re: More foes than friends | alastor

@Kate Mathews ok si tu veux, je nous démarre un rp aux archives dans la semaine alors !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mathews
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Kate Mathews
Evanesco
pseudo : Audrey
avatar : Lauren Cohan - google
pronom irl : elle
multicomptes : non
Messages : 28
pronom perso : elle
âge : 42 ans
emploi : archiviste au Ministère
statut civil : célibataire
statut de sang : mêlé
études : Poudlard - Serdaigle
particularité magique : aucune
adresse : à définir
fréquence rp : j'essaie de répondre au plutôt, sinon les we
trigger : //
warning : à définir, mais je m'adapte :)
Revelio
More foes than friends | alastor - Page 2 Empty
(#) Mer 15 Mai - 18:17    Re: More foes than friends | alastor

bien chef @Alastor Moody More foes than friends | alastor - Page 2 4240563162

_________________
Rps & Liens

#00ff99



présente essentiellement les we More foes than friends | alastor - Page 2 3421820936
Revenir en haut Aller en bas
Siara McAllistair
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
Cassandra of ill omen.
Siara McAllistair
Evanesco
pseudo : erydris
avatar : anya chalotra ; bambieyestuff (avatar) ; lomapacks (gifs)
pronom irl : elle
Messages : 78
pronom perso : she/her
âge : 25 ans (22 décembre 1959)
emploi : Guérisseuse à Sainte-Mangouste, au service de pathologie des sortilèges
statut civil : célibataire
statut de sang : des velléités familiales qui pourraient jusqu'à faire mentir leur ascendance, lignée qui reste de sang-mêlé.
études : Poudlard, de 1971 à 1978 - Serdaigle
particularité magique : De vagues intuitions tout d'abord, des prémonitions se faisant de plus en plus précises. Jusqu'à ce qu'elle se retrouve témoin silencieuse des fils de l’avenir qui se déroulent devant ses yeux, le plus souvent la nuit, à la frontière entre le rêve et l'inconscient. Cassandre de mauvais augure, voyante.
Revelio
More foes than friends | alastor - Page 2 Empty
(#) Dim 30 Juin - 19:29    Re: More foes than friends | alastor

Bonsoir bonsoir chef More foes than friends | alastor - Page 2 439017633
je viens proposer un lien avec une jeune recrue de l'ordre More foes than friends | alastor - Page 2 3541337235 (bon, plus si jeune vu que ça fait un peu plus de 4 ans que Siara s'est engagée).
Je suis toujours un peu en touriste, je n'ai pas de lien précis en tête More foes than friends | alastor - Page 2 1242602496 mais si tu veux, j'ai quelques points pour servir de base ?
- Siara est rentrée dans l'ordre à la suite du meurtre de son meilleur ami, sous ses yeux. elle ne recherche cependant pas spécialement la vengeance, plutôt à faire mieux et à éviter d'autres drames si elle peut.
- elle a un don de voyance qu'elle apprend encore à maîtriser, après quelques années d'errance et de déni dans le domaine ; c'est lié justement à son incapacité d'éviter l'assassinat de son ami et elle a aussi pour but d'utiliser son don pour le mettre à disposition de l'ordre. Elle n'en a jamais parlé à personne parmi ses proches, mais pour le coup elle en aura sans doute parlé aux leaders de l'ordre.
- elle n'a pas vraiment le profil du soldat de première ligne, plutôt à trop réfléchir au lieu d'agir (lors des duels et un peu dans la vie aussi)
- caractère assez calme et posé, stratège, à l'écoute et observatrice More foes than friends | alastor - Page 2 3541337235 (elle se laisse souvent le temps d'observer et de s'adapter avant de se révéler complètement d'ailleurs, ce qui peut la faire paraître assez froide de prime abord)
- son père (amrish singh) travaille au ministère de la magie, au département de la coopération internationale magique, et sert d'informateur pour le camp des mangemorts (ce qui a mené à sa rupture quasi totale avec sa famille, elle a repris le nom de famille de sa mère depuis quelques années)

Voilà More foes than friends | alastor - Page 2 1242602496, dis-moi si ça t'intéresse ou t'inspire pour construire un petit quelque chose More foes than friends | alastor - Page 2 1717383447

_________________
this is not rage, this is my sadness on fire
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Moody
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
constant vigilance
Alastor Moody
Evanesco
avatar : Ryan Gosling ; ava by jenesaispas ; icons by renegade ; gif by depressedonion
pronom irl : elle
multicomptes : Aries, Remy, Jude & Leopold
Messages : 396
pronom perso : il
âge : 40 yo.
emploi : Alast-Auror.
Leader du chaotique Ordre du Phoenix.

statut civil : qu'est-ce que ça peut te faire ?
statut de sang : bizarre de poser la question.
études : oui.
particularité magique : plus doué que toi.
adresse : même les hiboux la trouvent pas.
Revelio
More foes than friends | alastor - Page 2 Empty
(#) Mar 27 Aoû - 15:51    Re: More foes than friends | alastor

Helloooo,

Bon désolée pour le délai de rép, j'ai mis du temps à revenir cet été.
Mais complètement opé pour se trouver un lien !
Pour le coup, Moody apprécierait qu'elle ne soit pas du côté vengeance de la force, justement : il a beaucoup de mal à canaliser les jeunes rebelles de l'ODP, donc il serait HAPPY - enfin, version Moody quoi.

Je me dis qu'y a peut-être un truc à faire avec la voyance. Par principe, Moody est pas trop d'avis de faire confiance à des prophéties et autres, mais devient de plus en plus désespéré. Est-ce qu'on pourrait pas se dire qu'il l'encourage peut-être dans sa voie, et qu'il tolère uniquement qu'elle parle de ce qu'elle voit à lui et seulement lui, et c'est lui qui fait le tri ?

Je sais pas si ça te tente ? Je sais pas si c'est assez non plus.
Après on peut imaginer qu'elle voit un truc sur lui... Ou sur son enfant caché, ou tout autre secret que le zig cache, oupsi... More foes than friends | alastor - Page 2 416656015

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
More foes than friends | alastor - Page 2 Empty
(#)     Re: More foes than friends | alastor

Revenir en haut Aller en bas

More foes than friends | alastor

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the pensieve :: unbreakable vow-