(1m), cold, cold heart.



 
the fall of the phoenix.
septembre 1985. Sur les côtes anglaises, un duel entre Albus Dumbledore et Voldemort a lieu dans une caverne isolée. Dumbledore y perd la vie, et sa dépouille est exposée au Ministère comme un sombre avertissement.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black, Cordelia Nott ou Walden Macnair. Bon jeu parmi nous.

(1m), cold, cold heart.

Madeline Nott
----------------------------------
membre ☆ neutral
black widow ft. poison ivy.
Madeline Nott
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : dianna agron (av : fassylover, icons : alcara & ethereal, sign : awona)
pronom irl : elle.
multicomptes : andromeda, kelsier, frank.
Messages : 691
pronom perso : elle.
âge : trente-trois ans, encore sereine face au passage du temps.
emploi : traqueuse de loups-garous pour le ministère, elle excelle dans ce poste où personne ne l'attendait. ce qui était un pied-de-nez à ses parents est devenu une réelle vocation.
statut civil : veuve, le mariage a été annulé faute d'héritiers. déjà fiancée à rabastan lestrange, l'honneur de la famille doit être restauré au plus vite.
statut de sang : sang-pur, bien entendu.
études : toute sa scolarité s'est déroulée sous le blason vert et argent de serpentard.
adresse : un retour forcé au manoir familial, dans le devon, où elle passe aussi peu de temps que possible.
trigger : à discuter ensemble.
Revelio
(1m), cold, cold heart. Empty
(#) Ven 17 Mai - 21:23    (1m), cold, cold heart.


disponible 1/1
prélien de madeline nott
— tw: mariage arrangé-forcé, mention d’assassinat

(m) rabastan lestrange (libre)
36 ans — légiste en chef à Ste Mangouste — Mangemort — sang-pur.
Ils ne se connaissaient pas vraiment.
Lui a toujours réussi à éviter le mariage, tant bien que mal, en profitant de son statut de cadet de la famille. Elle n’a pas eu cette chance, mariée dans sa vingtaine à un homme plus âgé qu’elle. Des années d’une union stérile, jusqu’à ce que l’homme succombe à une maladie sournoise.
Le cadavre est arrivé dans sa morgue et le légiste aguerri a vite décelé la vérité derrière ce décès soudain. Un poison presque indétectable, un meurtre quasiment parfait. Meurtre passionnel, vengeance quelconque ? Ou juste un geste désespéré pour échapper à une union violente … La réponse lui sembla évidente, et lui fut confirmée à demi-mot par la veuve elle-même. Et comme après tout il se foutait bien de ses raisons, il signa pour attester que la mort n’avait rien de suspect. Moins de problèmes pour lui, pas de problèmes pour la jolie veuve, fin de l’histoire.

Jusqu’à ce que son père à lui et son père à elle s’entendent pour les marier tous les deux.
Et cette fois, pas d’échappatoire.

Dans quelques mois, ils vont s’unir. Rabastan devra ouvrir sa demeure à Madeline, cette quasi inconnue, veuve noire dont il connaît le talent pour les poisons. Il n’a cependant pas l’intention de lui donner de raisons de l’empoisonner dans son sommeil, il n’est pas taillé dans le même bois que son précédent mari. S’il n’a aucune envie de se marier, il n’est pas une brute et ne compte pas mener la vie dure à celle qui sera bientôt sa femme. Il ne veut rien d’elle, pas même partager son lit. Ce mariage leur est imposé, il s’y pliera de mauvaise grâce mais n’ira pas plus loin. Sa future épouse le déteste sans même le connaître, car il représente la perte de sa liberté tout juste retrouvée. Et lui-même étouffe déjà à l’idée de ce mariage imposé – alors faire des efforts pour lui plaire, c’est au-dessus de ses forces. Il ne veut pas d’elle dans sa vie, mais il n’a pas le choix. Il faudra bien qu’ils apprennent à cohabiter.

Car la pression de leurs familles ne diminuera pas après le mariage. Car il faudra faire bonne figure en société, constamment. Puis produire des héritiers, pour compenser ceux que Rodolphus et Bellatrix ne semblent pas pressés d’engendrer. Chez les Lestrange comme chez les Nott, les exigences resteront hautes et il ne sera pas question de décevoir qui que ce soit. Il faudra bien que les deux jeunes époux trouvent un terrain d’entente pour contenter la bonne société. Alors qui sait, si elle ne tente pas de le tuer et s’il sort de son mutisme, peut-être finiront-ils réellement par s’apprécier …

proposition d'avatars : Garrett Hedlund, Aaron Taylor-Johnson, Sean Teale, ou un autre qui vous inspire  (1m), cold, cold heart. 4229206259


à savoir:

_________________
you don't even
know me
Revenir en haut Aller en bas

(1m), cold, cold heart.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: have you seen this wizard :: fall into you-