(1m/f), famille Moody.



 
the fall of the phoenix.
septembre 1985. Sur les côtes anglaises, un duel entre Albus Dumbledore et Voldemort a lieu dans une caverne isolée. Dumbledore y perd la vie, et sa dépouille est exposée au Ministère comme un sombre avertissement.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black, Cordelia Nott ou Walden Macnair. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

(1m/f), famille Moody.

Alastor Moody
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
constant vigilance
Alastor Moody
Evanesco
avatar : Ryan Gosling ; ava by jenesaispas ; icons by renegade ; gif by depressedonion
pronom irl : elle
multicomptes : Aries, Jude & Septimus
Messages : 421
pronom perso : il
âge : 40 yo.
emploi : Alast-Auror.
Leader du chaotique Ordre du Phoenix.

statut civil : qu'est-ce que ça peut te faire ?
statut de sang : bizarre de poser la question.
études : oui.
particularité magique : plus doué que toi.
adresse : même les hiboux la trouvent pas.
Revelio
(1m/f), famille Moody. Empty
(#) Lun 23 Sep - 9:38    (1m/f), famille Moody.


disponibles 01/01
famille Moody
— tw: abandon parental, mention de la guerre, du contexte sorcier du forum toussa.

Il a toujours été clair sur le sujet, Moody. Les enfants, ça se fait quand on a un boulot de bureau, qu'on croit au futur et qu'on a de l'amour dans sa vie. Et dès sa sortie de Poudlard, il a su que non, parce qu'il ne cochait aucune case. Sauf que...

Extrait de pensine :
« C’est l’tien. »

Ca lui faisait une belle jambe. Le ventre était même pas rond, pas encore, mais le teint blafard, l’haleine acide, le décolleté qui commençait à plonger. Quel apprenti Auror il aurait été à pas remarquer ça. La petite vingtaine à peine passée, un mouflet, ça se faisait. Sauf que père et auror, en fait, y’avait comme une incompatibilité. « J’espère qu’y me ressemblera pas trop » Histoire qu’elle ait pas à contempler le père indigne à longueur de journée. Géniteur, c’était plus approprié.  « Moi ça me plairait. » Elle comprenait pas. Elle comprendrait pas, ni elle, ni les autres, ni personne. « J’peux pas le reconnaître. L’élever. J’vais risquer ma vie, c’est pour ça que j’ai signé. Mais pas toi. ‘Fin. » Regard vers le ventre encore plat. Qu’elle profite. « Pas vous, du coup. » Déjà les yeux mouillés, le trémollo dans la voix qui allait sûrement lui asséner un argument pas attendable. « Je sais. » Pas d’espoir dans tout ça. Comme quoi, ça lui arrivait de se tromper. Elle comprenait. Elle avait toujours compris. « J’peux être là dans 8 mois. » Calcul rapide, ça donnait ça. « Te serrer la main ou quoi, si jamais. » L’air con, mais en même temps. « Au revoir Al’. » La bise calée sur la joue, et toujours ce raccourci ridicule. Peut-être bien que ça allait lui manquer.

(f/m au choix) Max (libre)
20 ans — métier au choix — sang-mêlé .
Grandir sans père, parait que c'est pas facile. Pour autant, la mère de Max a toujours été ok avec la situation. Ne lui a jamais menti sur qui était le papa, un Auror, pas fait pour aimer ni une femme, ni un enfant. A juste tu le prénom pour les raisons qu'on peut imaginer, et a même quitté Londres pour éviter de devenir un point, ou peut-être un peu aussi parce que c'est la guerre.

Depuis, Max a grandi.e, et des questions sont venues. Faut que dire que sa mère a été un peu surprise de voir papa popper dans les pages de Sorcière Hebdo, lui qui n'a jamais fait la une des journaux - ou alors, vraiment contre sa volonté. Et Max a jugé que lire quelques pages sur un géniteur, ça ne suffisait pas pour se faire une idée. C'est parti du coup pour l'approcher...

proposition d'avatars : Jenna Ortega, Julien de Saint-Jean (mais en vrai je ne suis pas difficile)

à savoir:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

(1m/f), famille Moody.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: have you seen this wizard :: the bloodline-