septembre 1985. Sur les côtes anglaises, un duel entre Albus Dumbledore et Voldemort a lieu dans une caverne isolée. Dumbledore y perd la vie, et sa dépouille est exposée au Ministère comme un sombre avertissement.
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black, Cordelia Nott ou Walden Macnair. Bon jeu parmi nous.
âge : trente-trois ans, encore sereine face au passage du temps.
emploi : traqueuse de loups-garous pour le ministère, elle excelle dans ce poste où personne ne l'attendait. ce qui était un pied-de-nez à ses parents est devenu une réelle vocation.
statut civil : veuve, le mariage a été annulé faute d'héritiers. déjà fiancée à rabastan lestrange, l'honneur de la famille doit être restauré au plus vite.
statut de sang : sang-pur, bien entendu.
études : toute sa scolarité s'est déroulée sous le blason vert et argent de serpentard.
adresse : un retour forcé au manoir familial, dans le devon, où elle passe aussi peu de temps que possible.
— tw : violence conjugale, mariage arrangé, élitisme, mort, difficultés pour avoir des enfants.
feat dianna agron — soft dark nothing.
madeline nott
identité :Madeline, prénom désuet souvent remplacé par Maddie, voire Mad pour ceux qui ne craignent pas de perdre un doigt d’un coup de dents bien placé. Née Nott, elle vient de retrouver son patronyme chéri et comptait l’arborer encore quelques temps. Que nenni, elle sera bientôt une Lestrange et devra une nouvelle fois abandonner son nom pour celui d’un étranger. âge & naissance : née un jour de printemps, le 2 mai 1952, c’est au Skyward Manor familial qu’elle a vu le jour, dans le Devon (Angleterre). Aujourd’hui elle porte ses trente-deux ans sans y prêter attention, le temps n’a pas encore d’emprise sur ses traits fins. origine & nationalité : si sa nationalité est toute britannique, ses origines sont plus mêlées. Les racines de la famille s’étendent dans toute l’Europe, principalement en France et en Angleterre, avec des ancêtres d’origine juive du côté de sa mère. statut de sang :pur, évidemment. études : scolarisée à Poudlard comme il se doit, elle a entendu le choixpeau grommeler dans ses oreilles un certain temps avant qu’il ne se décide pour Serpentard. Un tantinet trop sournoise pour Serdaigle, semblait-il. emploi & finances :ʛʛʛʛʛʛ, c’est la fortune familiale plus que son salaire qui empli les coffres, mais elle ne manque de rien et n’a pas besoin de rouler sur l’or pour se sentir satisfaite. Traqueuse de loups-garous pour le service de contrôle et régulation des créatures magiques du Ministère, elle ne paie pas de mine à première vue, mais excelle dans sa branche. Nombreux sont ceux qui ont haussé un sourcil narquois en la voyant débarquer, avec ses ongles parfaitement manucurés et ses coiffures toujours impeccables. Mais les moqueries ont cessé quand les résultats sont tombés. Elle est tenace, elle est douée, et dormir dans la boue ne la rebute pas le moins du monde, tant qu’il y a un bain chaud au bout du tunnel. statut civil :veuve depuis peu, après que son mari ait succombé à une longue maladie. Le mariage a été aussitôt annulé, faute d’avoir été capable de produire un héritier. Mais le temps de savourer ce célibat tout neuf lui échappe déjà, car un autre fiancé a été trouvé et elle doit de nouveau se plier à la volonté paternelle. Sa respectabilité ne sera reconnue qu’une fois au bras d’un homme de la bonne société. Seule, elle ne vaut rien. Seule, elle est une menace à l’honneur de sa famille. orientation sexuelle :bisexuelle, bien que la plupart de ses relations – hors mariage – aient été avec des femmes, et qu’elle n’ait pas ressenti d’attirance pour un homme depuis bien longtemps. baguette magique : en bois de chêne blanc, elle est très rigide et possède un cœur de plume de phénix. particularité magique : aucune. origines de l'avatar : européennes par sa mère (Irish, German, Norwegian, English, distant Welsh) et juives par son père.
Que pense ton personnage de la situation actuelle ? Pétrie de préjugés envers les sorciers de basse naissance, Madeline s’accorde de temps en temps un froncement de nez désapprobateur quand un né-moldu accède à une fonction qu’un sang-pur aurait pu réclamer de plein droit. Un réflexe profondément ancré en elle qu’elle ne cherche ni à combattre, ni à se défaire. Mais ses opinions ne franchissent que très rarement la barrière de ses lèvres, et elle poursuit son chemin dans une neutralité quasi-irréprochable. Dans ce bourbier politique, mieux vaut rester impartial et tirer son épingle du jeu en toute discrétion. Une leçon inculquée dès le plus jeune âge, qu’elle a retenue et qu’elle applique à la perfection. Elle n’était pas vouée à porter la Marque des Ténèbres et cela lui convient très bien. Habituée à agir pour ses propres intérêts avant tout, elle n’a aucun désir de se retrouver enchaînée à une volonté supérieure – celle de ses parents lui pèse déjà suffisamment. S’il lui arrive de faire glisser le dossier d’une de ses proies dans une main intéressée, c’est pour conserver les bonnes grâces des hautes sphères, non par conviction personnelle. La guerre ne la regarde pas.
I solemnly swear I am up to no good.
Enfance dorée ; du moins la couche d’or était suffisamment épaisse pour cacher ce qui macérait en-dessous. Les années d’enfance à songer qu’elle avait vraiment de la chance. Toutes ces années à savourer cette place parfaite, l’enfant du milieu, la seule fille de la fratrie, gamine irréprochable qui trottait gentiment dans les pas de son aîné et modèle. Elle était douce cette enfance, tant qu’elle donnait satisfaction aux géniteurs. Ils étaient doux, ces moments où elle pouvait s’exercer à martyriser le petit frère, parce que c’était ce que faisait son aîné et qu’il y était presque encouragé. Marsh, le frère adoré. Marius, le petit avorton qu’on ne lui donnait pas la possibilité d’aimer. Les places étaient bien définies et il ne fallait pas en déroger. Ne pas bouger. Ne pas questionner. Obéir, dans ces conditions, était d’une facilité étonnante.
Pas si parfaite que ça, cette vie. Toujours marcher droit finissait par devenir fatiguant. Des élans de rébellion à étouffer, des envies de libertés impossibles à satisfaire. La brutalité de l’éducation parentale parvenait quelquefois à fendiller l’armure de l’enfant bien obéissante. Il fallait toujours trouver le moyen de parvenir à ses fins sans éveiller ni soupçons ni colère, ce n’était pas si facile. Faire porter le chapeau à Marius, ça marchait les premières années, beaucoup moins quand ils furent tous à Poudlard. Elle prit ses distances avec ses frères, pour mieux tisser son propre réseau de relations. Marsh restait son modèle, mais de loin. Marius, elle préférait l’oublier et faire en sorte qu’on ne les associe pas. Et elle brilla, elle brilla autant que possible. D’excellents résultats scolaires, une cour d’amis soigneusement sélectionnés et tous prêts à porter le chapeau pour les mauvais coups qu’elle pouvait inventer … Elle passa à Poudlard des années intenses à développer son potentiel loin du carcan parental. Elle pu ainsi demeurer la fille chérie, auréolée des attentes glorieuses de ses parents. Le plus dur restait à venir, n’est-ce pas.
[…] un talent indéniable pour les potions, Madeline est vivement encouragée à poursuivre dans cette voie. Sa grande ambition pourrait la mener très loin. Je vous invite à contacter M. Delacroix, potionniste et Directeur des Etablissements Delacroix à Paris, qui saura la former dans […] [la lettre, portant le sceau de Poudlard, a été déchirée à cet endroit et jetée au feu.]
Madeline voulait devenir créatrice de parfums, on lui a dit Tu travailleras au Ministère. Bon. Elle est entrée dans un service choisi au hasard, y a effectué de basses besognes sans trop s’y intéresser. Le café, le thé, les petits gâteaux, et avec le sourire. Puis elle est tombée sur un dossier fascinant, l’a épluché de bout en bout, et s’est plongée dans les autres, encore et encore. Elle s’est renseignée, s’est formée. Sans prévenir personne, elle a fait des missions de terrain avec de vieux sorciers accomplis qui la couvaient d’un regard paternaliste – mais qui étaient ravis de partager leur savoir avec cette gamine si attentive. Ca lui a pris des années. Et finalement son petit papa a manqué s’étouffer avec son cognac quand elle lui a annoncé sa promotion. Elle l’avait eu, ce satané job, elle était devenue traqueuse de loups-garous. Tout le monde a hurlé qu’elle ne pouvait pas, que c’était indigne, qu’elle devait renoncer. Mais il était trop tard, qui donc aurait pu la déloger sans causer de scandale ? Elle avait gagné.
Damn, il était vieux. Au moins quinze ans de plus qu’elle, si ce n’était davantage. Elle n’en voulait pas, mais elle n’avait pas son mot à dire. Elevée depuis l’enfance dans ce but, celui de donner sa main et tout le reste de sa personne à un homme soigneusement choisi parmi le gratin sang-pur. Après tout, lui ou un autre, puisqu’elle ne pouvait pas choisir. Elle serra les dents et céda au mariage en songeant que les choses s’arrangeraient, avec le temps … Une semaine, un mois, un an, elle a arrêté de compter. Vieux n’était plus le seul reproche qu’elle pouvait lui faire à présent, mais mettre des mots sur la cruelle réalité n’était pas une option. Sois belle et tais-toi. Alors ses sourires de façade tenaient bon, parce que c’était tout ce qui comptait pour son père, pour sa mère, pour tout le monde. Elle attendait qu’un héritier apparaisse, pour être libre, peut-être. Derrière les portes closes, elle rêvait de s’enfuir.
Et Madeline fuyait, oui. Vers Elle, qui était dans sa vie depuis tant d’années. Son refuge, son cœur, la chaleur tant attendue quand elle s’éclipsait du manoir glacial de son époux. Toujours là pour l’accueillir dans ses bras, dans ses draps, pour écouter ses lamentations ou la faire taire d’un baiser. Pour apaiser le feu des hématomes qui couraient sur sa peau et qu’elles faisaient semblant d’oublier. Toutes ces longues années de mariage, allégées pendant ces brefs instants de fugue. Elle comptait plus que tout. Elle lui permettait de tenir.
Mais le pauvre vieux avait la santé fragile, et les années de mariage ne l’avaient pas arrangé. Trop de zèle pour concevoir l’héritier, sûrement !, au point qu’il finit par ne pas s’en relever. La mort dans les draps entortillés, à moitié étouffée par le corps soudain flasque sur elle, un cri pour alerter les elfes de maison. Qu’ils s’en occupent, vite ! Le corps fut enlevé, la famille conviée. Elle ne parvint pas à feindre les larmes, c’était au-dessus de ses forces. Personne ne sembla le remarquer au demeurant, d’autres questions étaient plus urgentes. Attendait-elle un héritier ? La réponse tomba quelques semaines plus tard. Elle n’était pas enceinte et par conséquent, le mariage était caduc. Adieu manoir, fortune, respectabilité. A peine veuve, de nouveau jetée sur le marché des futures épouses, pour n’avoir pas pris la peine de pondre un foutu gamin. L’affront était cuisant.
Cause du décès confirmée : crise cardiaque. Les interrogations soulevées par […] sont sans fondement. [extrait du rapport d’autopsie rédigé par R. Lestrange, légiste en chef à Ste Mangouste]
Ce n’est pas de ma faute ! Il était trop vieux, il ne pouvait pas … Les reproches s’accumulaient, la honte et le déshonneur flottaient au-dessus de sa tête. Mais elle avait échoué et elle s’en rendait bien compte, et c’était impensable. Ce n’était pas de sa faute à elle ! Elle avait fait de son mieux ! Il était mort trop tôt, elle n’avait pas voulu que ça tourne ainsi, au vite … Alors je te trouverais un mari plus jeune. Et tu tâcheras de faire ton devoir, cette fois. Oui, bien sûr que oui. Elle ferait ce qu’il faudrait. Encore un mariage arrangé, encore une mascarade où elle endosserait un rôle détesté. Pour le bien de tous.
Mais elle avait un peu de répit, le temps que cher papa trouve un nouveau prétendant. La voilà de retour vers Elle pour y noyer son chagrin, pour fêter une liberté toute neuve et trop fragile. Elle se prend à rêver, et pour la première fois, à exprimer ses souhaits à haute voix. Ses doigts entortillés avec ceux de Madeline, elle parle de vie commune, de voile qui tombe, de vérité enfin révélée. Et le rire dans la gorge de Madeline s’échappe avant qu’elle ne puisse le retenir, mais c’est déjà trop tard. Déjà elle s’écarte, elle la repousse. Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ? Rien, c’est pas drôle, c’est juste inconcevable, Madeline s’est moquée parce qu’elle n’y aurait jamais songé, elle n’a pas pris le temps de le faire, elle aurait sans doute dû mais … Et comme ça, en un instant, la bulle éclate, le rêve se brise. Elle lui refuse ses bras, ses baisers, sa vie qu’elle était pourtant prête à lui offrir juste une seconde plus tôt. C’est fini.
mischief managed.
prénom & pseudo : emma, toujours. âge : on ne demande pas son âge à une dame ! disponibilité pour le forum : souvent un rp toutes les deux semaines environ ? ça dépend vraiment de l'irl. pays : france. personnage : pré-lien de @Rabastan Lestrange et de @Marius Nottoù avez-vous connu le forum : c'était il y a bien longtemps ... votre avis : l'est tout pourri je le déteste ciao. crédit icon & gifs : renegade. mot de la fin : je suis beaucoup trop excitée par ce nouveau personnage, voilà
Dernière édition par Madeline Nott le Mar 5 Sep - 14:34, édité 3 fois
(cette image en fin de fiche, "ok then." why nott )
la sista, histoire que la fratrie digne des familles toxiques sang-pur soit au complet, c'est beau je t'ai déjà dit tout ce que je pensais de tes idées et de l'impact que ça va avoir sur le lien maddie - marius, et je te le redis, ça va être trop bien (t'as vu, @Cordelia Nott, la gueule de la marraine de theo ? Ca confirme qu'il vaut mieux le confier à Aristide si jamais y'a un souci ) (n'est-ce pas)
marius est fier qu'on le rejoigne dans la team "je suis une déception pour mes parents" (c'est faux, il va l'écraser pour se projeter en avant)
Brianna Selwyn
----------------------------------
membre ☆ death eaters looks can kill and i might try.
Evanesco
pseudo : cami.
avatar : kirby · aphrodite.
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : ren · ned · lyla
Messages : 696
pronom perso : elle/she/her.
âge : thirty-three · 30 nov ‘51.
emploi : responsible for the floo network regulators, de son multi-linguisme, il relève de sa responsabilité de remonter les informations importantes, inquiétantes apprises par ses employés au ministre de la magie ainsi qu’au seigneur des ténèbres.
statut civil : mariage signé depuis la naissance de la rosier, married to mr. selwyn. amour, désespoir, les enfants et puis tout ce qu’il y a entre les lignes. enceinte, la naissance d’un nouvel enfant est prévue (et redoutée) pour juin.
statut de sang : tradition familiale chez les rosier, pure-blood en étendard. la marque de commerce de la maison.
études : beauxbâtons, sous la bannière jaune de l’ordre d’urtica.
adresse : un manoir, celui des selwyn, sur the white lady street (londres, kensington). l’endroit demande constante rénovations pour ce que les habitants s’amusent à le détruire à chaque dispute ou inconvénient mineur.
fréquence rp : 1 par semaine.
trigger : à priori aucun, à discuter.
warning : classisme, depression, perte d’un enfant, violence.
je comprend pas pourquoi madeline over brianna, en tant que marraine pour theo, mais on va dire que je RESPECTE le choix, pcq wow - je l’aime de a à z huhuhu
l’avatar, ce qui est déjà écrit - à l’aide, j’ai envie de lui mettre lyla dans les pattes - et puis, LA FUTURE BELLE-SOEUR (oui, c’est roddy en moi qui parle)
indeed, l’image de fin, mdr, forever mood, je l’aime, brianna aime la détester,
rebienvenue chez toi
_________________
-- if only my heart was as cold as i pretend it is, maybe i could get over this. in the end, even stars choose destruction over life.
whut cette pépite que tu nous dégueules nott, ça suinte la poésie, surtout lorsque promesse de mariage lestrange se profile, future copine traqueuse de loup, ON DIT OUI, sales bestioles c'est fenrir qui va kiffer ce taff puis plz, ce choix de prélien, babar will be happy hâte de flinguer bella dans ses pattes en "bonnes épouses de lestrange"
si rabastan meurt, vous savez qui est la coupable. tu me combles de joie. elle est magnifique, puis tellement intéressante. j’adore son caractère, c’est exactement ce qu’il fallait à rab. puis toi. ta plume. impossible de rêver mieux. j’ai tellement hâte, merci un milliard de fois. rebienvenue à la maison, future épouse.
ta plume, tes choix, ce pl tu sais que je suis déjà en amour devant cette perle ce que je lis est déjà si doux t'es chez toi petit chat, hâte de la voir arpenter glow
mais à quelle heure est-il permis d'être aussi cool ???
le combo de pré-liens est très bien trouvé (mais te connaissant, est-ce que ça me surprend ?), agron est une beautey qui fait battre mon kokoro donc je valide +++, et puis le background ?? ta plume ?? un mariage à venir qui promet des étincelles ??
Mais elle avait un peu de répit, le temps que cher papa trouve un nouveau prétendant. La voilà de retour vers Elle pour y noyer son chagrin, pour fêter une liberté toute neuve et trop fragile. Elle se prend à rêver, et pour la première fois, à exprimer ses souhaits à haute voix. Ses doigts entortillés avec ceux de Madeline, elle parle de vie commune, de voile qui tombe, de vérité enfin révélée. Et le rire dans la gorge de Madeline s’échappe avant qu’elle ne puisse le retenir, mais c’est déjà trop tard. Déjà elle s’écarte, elle la repousse. Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ? Rien, c’est pas drôle, c’est juste inconcevable, Madeline s’est moquée parce qu’elle n’y aurait jamais songé, elle n’a pas pris le temps de le faire, elle aurait sans doute dû mais … Et comme ça, en un instant, la bulle éclate, le rêve se brise. Elle lui refuse ses bras, ses baisers, sa vie qu’elle était pourtant prête à lui offrir juste une seconde plus tôt. C’est fini.
…………………… ah ouais bien bien bien tlmt de puissance chez madeline j'ai hâte de vous voir avec rab (tape le) et ce METIER jvais fuir rebienvenue chez toi
âge : trente-trois ans, encore sereine face au passage du temps.
emploi : traqueuse de loups-garous pour le ministère, elle excelle dans ce poste où personne ne l'attendait. ce qui était un pied-de-nez à ses parents est devenu une réelle vocation.
statut civil : veuve, le mariage a été annulé faute d'héritiers. déjà fiancée à rabastan lestrange, l'honneur de la famille doit être restauré au plus vite.
statut de sang : sang-pur, bien entendu.
études : toute sa scolarité s'est déroulée sous le blason vert et argent de serpentard.
adresse : un retour forcé au manoir familial, dans le devon, où elle passe aussi peu de temps que possible.
@Marius Nottwhy nott j'adore ça, meilleure devise et NON OH, c'est une très bonne marraine qui s'occupe parfaitement bien de son filleul marius a dû remonter (un touuut petit peu) dans son estime quand il l'a nommée marraine contraint et forcé, elle a dû savourer ce moment merci de tes compliments en tout cas, j'ai hâte de me mêler de tous les dramas des nott, on a pas fini de faire souffrir tout ce petit monde
@Brianna Selwyn t'es jalouse écoute, ils ont choisi la meilleure et c'est tout bree, roddy, lyla, je les veux tous (mais lyla bien davantage que les autres, come on darling ) merci beaucoup, je vais adorer détester bree aussi, ça va être épique
@Bellatrix Lestrange ooooh ma future belle-soeur, la classe incarnée elles boiront le thé en papotant de leurs effroyables époux, c'est noté merci ma douce
@Rabastan Lestranges'il est sage y'a pas de raison qu'il meure mon cher futur époux, lumière de mes jours et désespoir de mes nuits merci beaucoup pour tes mots, je suis tellement contente qu'on puisse jouer ce lien ensemble, j'ai vraiment hâte qu'on fasse évoluer nos deux coeurs brisés ensemble
@Rosalie Bulstrode oh merci beaucoup venant de toi avec ces persos si parfaits là, je suis touchée
@Cassandra Rosier hey hey, merci beaucoup ! il faudra qu'on discute lien avec le meilleur frangin de la fratrie hein
@Narcissa Malfoy on est d'accord que ce métier pue la classe et que c'est incroyable que personne ne l'ait pris avant ??? merci beaucoup mon chou pour tous ces beaux compliments qui me vont droit au coeur
@Hasan Yılmaz n'est-ce pas mais écoute, j'ai déjà un mari décédé sur les bras, je sais pas si je peux me permettre d'en avoir un deuxième celui-là je vais essayer de le garder en état et de pas (trop) taper dessus pour le métier, tâchons de ne pas nous croiser et tout ira bien merci mon petit coeur
_________________
you don't even
know me
Cordelia Nott
----------------------------------
admin ☆ neutral nightmare dressed like a daydream.
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton (fassylover).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™, alice shortbottom.
Messages : 5753
pronom perso : elle.
âge : trente et un ans (six juin 1954).
emploi : après des années à avoir les ambitions bridées, cordelia a enfin la chance de briller au sein de l'entreprise familiale. directrice commerciale à la cour des roses, elle est ambassadrice de la marque, organise et participe à des événements qui la mettent en valeur. toujours à la recherche de nouveaux partenaires, afin de développer l'empire des roses.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (cinq ans) et louise (un an).
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
j'ai totalement pensé à cette scène de queen charlotte avec la mort du mari bon débarras c'est trop trop chouette d'enfin avoir la dernière de la fratrie Nott dans le coin j'aime déjà trop ce que tu as fait d'elle et j'ai hâte de voir son développement et qu'on se retrouve en RP, toujours
âge : trente-trois ans, encore sereine face au passage du temps.
emploi : traqueuse de loups-garous pour le ministère, elle excelle dans ce poste où personne ne l'attendait. ce qui était un pied-de-nez à ses parents est devenu une réelle vocation.
statut civil : veuve, le mariage a été annulé faute d'héritiers. déjà fiancée à rabastan lestrange, l'honneur de la famille doit être restauré au plus vite.
statut de sang : sang-pur, bien entendu.
études : toute sa scolarité s'est déroulée sous le blason vert et argent de serpentard.
adresse : un retour forcé au manoir familial, dans le devon, où elle passe aussi peu de temps que possible.
@Cordelia Nott j'avais la scène en tête aussi sans le câlin aux elfes de maison après coup merci merci pour tes petits mots j'ai bien hâte aussi de te retrouver en rp, sans lien de sang mais toujours dans la famille, y'a que ça de vrai
avatar : oscar isaac ( martyrgraph@av ; fangme/tumblr@gif)
pronom irl : elle.
multicomptes : sirius, lucius, lyall.
Messages : 491
pronom perso : il.
âge : quarante-deux ans, crise de la nouvelle décennie, cheveux blancs et tout ce qui va avec.
emploi : magizoologiste, de formation, devenu explorateur, chercheur de trésor et antiquaire, il possède sa boutique sur le chemin de traverse.
statut civil : veuf, épouse arrachée par les mangemorts, bravoure sans limite d'une femme qui a donné sa vie pour l'ordre du phénix ; un combat qu'il a du mal à saisir le brun.
statut de sang : né-moldu, aux dernières nouvelles, clairement il n'a jamais cherché à explorer son arbre généalogique d'origine, ces histoire de l'intéresse pas.
études : il a fait ses études dans l'école de sorcellerie de Poudlard, comme son père adoptif avant lui, il a fièrement porté les couleurs de la maison poufsouffle.
particularité magique : loup-garou, une malédiction qui lui colle à la peau depuis de nombreuses années, il n'était qu'un gamin de six ans quand il a été mordu. Sauvé grâce à celui qui deviendra son père adoptif.
traqueuse de loup-garou j'aime, j'adore ce personnage qui se dessine, ça promet rebienvenue et bon couraaage, les choix parfaits comme d'hab (hâte d'être la fan number one de maddie/rab) (+ le why nott )
Aberthol Ó Mordha
----------------------------------
admin ☆ neutral the sweet forget-me-nots that grow.
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : lee pace (av; me • signa; ice and fire. • icon signa; me
âge : fermes les yeux sur les quarante et une années déjà écoulées ((11 mai 1944)) préfères vivre au jour le jour sans les prendre en compte, continues de vivre la nuit comme si les réveils n’étaient pas de plus en plus difficiles, que le brouillard mettait de plus en plus de temps à se dissiper, loin d’apprendre des erreurs anciennes ou récentes.
emploi : fraîchement engagé en tant que professeur de potions à poudlard. as d'abord commencé par sept ans à sainte mangouste, au service d’empoisonnement par potions et plantes, qui finissent en chute libre. décides de ne pas te démonter, passion toujours présente, restes huit ans à ton compte en tant que potionniste-apothicaire dans ta propre boutique au chemin de traverse. arrière-boutique servait officiellement à toutes les confections de potions, officieusement, t’en servais aussi pour y revendre herbes d’une toute autre magie.
statut civil : les gestes qui se multiplient, les doigts qui s'enlacent et les soirées qui manquent de moins en moins de compagnie.en couple, avec jude, et ne pourrais être mieux. imagines mal avenir sans lui, profites de chaque minute passée à ses côtés, de chaque moment partagé.
statut de sang : taché depuis des générations, loin de la pureté prônée par certains, sang plus que mêlé, incertain, mère née-moldue, semble détester la magie (même la sienne) autant que certains en détestent l’absence dans les veines de ses ancêtres. deux mondes qui ne cessent de se croiser, de se heurter, querelles évitables à tes yeux.
études : y est allé les bras ballants, sans la moindre idée de la maison dans laquelle t’avais envie d’atterrir. conversation avec le frère cadet, quelques jours auparavant, il n’arrêtait pas de parler de l’une d’entre elles, insistait presque et aucune autre ne semblait avoir grâce à ses yeux. tapes causette avec le choixpeau, balance que poufsouffle serait la meilleure des maisons pour toi, maintiens que tu préférerais les vert et argent, t’assures de retrouver ton frère l’année d’après au sein de la même maison. n’as de toute manière jamais vraiment porté attention au blason arboré par les amis que tu pouvais te faire.
adresse : as cette chance d'avoir des appartements à poudlard, mais n'y restes jamais la nuit, pour la simple et bonne raison que tu as emménagé il y a peu avec jude. cottage un peu perdu dans la campagne anglaise, au beau milieu kent, au numéro 36. au fil des jours il se décore autant sous tes mains que les siennes, et aucun endroit au monde n'a jamais pris autant des airs de chez-soi que lorsqu'il est là.
comme d'habitude tu ne fais rien pour épargner nos yeux et nos petits cœurs avec cette perfection maddie pue la classe, faudrait presque l'interdire mais ces choix de pls, ta plume et le choix de fc, tout est incroyable beaucoup trop hâte de voir ce que tout ça va donner en rp (et de te mettre walden dans les papattes )
_________________
flying high; watching the world pass me by. never want to come down; never want to put my feet back down on the ground.
âge : trente-trois ans, encore sereine face au passage du temps.
emploi : traqueuse de loups-garous pour le ministère, elle excelle dans ce poste où personne ne l'attendait. ce qui était un pied-de-nez à ses parents est devenu une réelle vocation.
statut civil : veuve, le mariage a été annulé faute d'héritiers. déjà fiancée à rabastan lestrange, l'honneur de la famille doit être restauré au plus vite.
statut de sang : sang-pur, bien entendu.
études : toute sa scolarité s'est déroulée sous le blason vert et argent de serpentard.
adresse : un retour forcé au manoir familial, dans le devon, où elle passe aussi peu de temps que possible.
@Hernán Scamander tiens tiens, un loup-garou il ne faudrait pas qu'on se croise en rp toi et moi merciiii hihi
@Evalyn Hughes t'as vuuuu, le métier idéal en souvenir du deuil des scamander elle ira venger mavy merci beaucoup choupette
@Aberthol Ó Mordha maiiiis tous ces compliments, je suis touchée, merci beaucoup et avec grand plaisir pour avoir walden dans les pattes il sera son premier contact quand elle reviendra de ses traques, elle ira mettre de la boue partout dans son bureau
admin ☆ neutral nightmare dressed like a daydream.
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton (fassylover).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™, alice shortbottom.
Messages : 5753
pronom perso : elle.
âge : trente et un ans (six juin 1954).
emploi : après des années à avoir les ambitions bridées, cordelia a enfin la chance de briller au sein de l'entreprise familiale. directrice commerciale à la cour des roses, elle est ambassadrice de la marque, organise et participe à des événements qui la mettent en valeur. toujours à la recherche de nouveaux partenaires, afin de développer l'empire des roses.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (cinq ans) et louise (un an).
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
cette fiche est parfaite pour moi, j'ai vraiment hâte de voir maddie en jeu, ça promet
Tu es maintenant prêt.e à t'épanouir à nos côtés ! Nous te suggérons de commencer par aller vérifier les registres, afin de t'assurer que tout est bien en ordre — puis tu es libre de t'amuser ! N'oublie pas qu'en cas de besoin, tu peux toujours contacter @sirius black, @cordelia nott ou encore l'un des membres du staff qui nous aident en ce moment. Et si tu as quelques idées pour alimenter La Gazette du Sorcier, n'hésite pas non plus à les contacter. Bon jeu parmi nous.
âge : trente-trois ans, encore sereine face au passage du temps.
emploi : traqueuse de loups-garous pour le ministère, elle excelle dans ce poste où personne ne l'attendait. ce qui était un pied-de-nez à ses parents est devenu une réelle vocation.
statut civil : veuve, le mariage a été annulé faute d'héritiers. déjà fiancée à rabastan lestrange, l'honneur de la famille doit être restauré au plus vite.
statut de sang : sang-pur, bien entendu.
études : toute sa scolarité s'est déroulée sous le blason vert et argent de serpentard.
adresse : un retour forcé au manoir familial, dans le devon, où elle passe aussi peu de temps que possible.