Devil has no face w/l'odp



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Devil has no face w/l'odp

Alastor Moody
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
constant vigilance
Alastor Moody
Evanesco
avatar : Ryan Gosling ; ava by harleystuff ; icons by renegade ; gif by depressedonion
pronom irl : elle
multicomptes : Aries, Remy, Jude & Adara
Messages : 345
pronom perso : il
âge : 39 yo.
emploi : Alast-Auror.
Leader du chaotique Ordre du Phoenix.

statut civil : qu'est-ce que ça peut te faire ?
statut de sang : bizarre de poser la question.
études : oui.
particularité magique : plus doué que toi.
adresse : même les hiboux la trouvent pas.
Revelio
Devil has no face w/l'odp Empty
(#) Mar 7 Nov - 18:53    Devil has no face w/l'odp

devil has no face


tw : mention de l'événement à Poudlard et de mort.

Ca avait jamais tellement été son truc, les grands discours. Pas qu’on lui demandait d’en faire un, mais Dumbledore était plutôt doué question persuasion. Ou culpabilisation, au choix. Un grand chef prend pas seulement les armes, il prend aussi la parole. Ouais ouais, tu parles. Au moins ce coup-ci, il avait eu le droit à l’effet de style sans l’énigme sous-jacente, c’était déjà ça. En tout cas, la salle de bal du château désaffectée commençait sacrément à se remplir. Appuyé sur la seule table du lieu qui avait survécu, Moody scrutait les arrivants, signe de tête poli sans décocher un mot, pas encore. C’était qu’il avait commencé à songer à une trame quelques jours plus tôt, avant de se rappeler que ça servirait à rien. Que les mots viendraient comme ils viendraient, et les maladresses avec.

Cinq minutes maintenant qu’aucune nouvelle tête n’était apparue. « Hm hm, bon. » On avait vu plus charismatique comme point de départ, mais ça suffit à imposer le silence. « Si vous êtes là, bravo : c’est que vous savez que vous pouvez mieux faire. » On les avait entraînés comme ça à l’académie. A la dure. Pas de caresse. Pas de douceur. La vérité brute, avec parfois un accent de pire. Ses yeux frôlaient les visages face à lui, sans s’arrêter sur aucun. « Le truc c’est qu’ici, en nous rejoignant, vous vous êtes engagés pour vous battre contre des ennemis de chair, de sang. Pour éviter qu’ils sèment la peur partout, dans tout le monde sorcier. Sauf que les vôtres de peurs, elles sont là. Et on peut s’en servir autant que d’une baguette contre vous. » Il se donnait l’impression d’être Aldous Baxton, son ancien professeur, à causer comme ça. Comme un fantôme du passé qui ressurgissait d’un coup. Paix à son âme.

« C’qui s’est passé à Poudlard a été… disons, un incident fâcheux. » Qui aurait pu virer à la catastrophe. Si les mangemorts s’étaient coordonnés pendant le lâcher d’épouvantards, alors là… Bref. « Et c’est ma faute. » balancé comme ça, sans réserve, son regard planté par hasard dans celui de Fletcher. Fletcher et sa terreur palpable ce soir-là. Le moment où il avait réalisé qu’il se trompait avec son commandement exigent. « Parce que j’ai concentré les entraînements sur les combats. C’est important. Mais ça fait pas tout. » Comme si parler trop longtemps lui filait la bougeotte, Moody arpenta les pavés du château devant son auditoire. « Ils se battront pas à la loyale, jamais. Et c’est ça le vrai danger. L’invisible. » Un coup de baguette plus tard, des lignes au sol l’illuminèrent, délimitant la pièce en trois zones. « Aujourd’hui, c’est entraînement spécial. Séparez-vous en groupe, et tenez vous prêts pour ce qui va arriver. » L’air grave jusqu’à maintenant, Alastor sembla le devenir encore plus. L’entraînement, c’était facile. On savait qu’un truc allait vous tomber sur le coin du nez. Le pire, c’était d'être le qui-vive. Tout le temps. Mais ça, c’était la malédiction des Aurors.

Important :
  • Les personnes tagguées sont celles ayant répondu présentes dans la conversation hors-rp, mais tous les membres de l’Ordre du Phénix peuvent intervenir.
  • Précisez dans votre RP la zone dans laquelle va votre personnage - gauche, droite, ou milieu.
  • Prochain post de Moody qui annoncera la (les ?) menace(s) le 17 novembre.
  • La suite du sujet se jouera au dé.
  • Vos personnages ne seront pas en danger, au besoin, je ferais intervenir Alastor.
  • Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Devil has no face w/l'odp Empty
(#) Mar 7 Nov - 20:08    Re: Devil has no face w/l'odp

devil has no face


tw : mention de l'événement à Poudlard et de mort.

Fête des anciens élèves que la jeune femme a loupée. Sait pourtant ce qu’il s’est passé ce soir-là. Epouvantards ont semé la panique. N’aurait pas fait le poids face à ses plus grandes peurs, Lyons. Tendre mère malade. Douce blondinette était restée à son chevet durant tout le week-end. Soirée à laquelle elle n’a donc pas participée. Soulagement égoïsme de ne pas avoir vu la panique autour d’elle. Aurait pourtant aimé être là pour aider dans le fond. Vie qui semble bien plus compliquée qu’elle n’y paraît. Guerre s’étale sur les années. Inquiétude ne s’essouffle pas. Toujours sur ses gardes. Château de Poudlard comme protection la plupart du temps. Elle n’a pourtant pas choisi de devenir professeure pour ça, bien au contraire. Isadora sait qu’elle devra faire face à plus grands dangers qu’elle n’a jamais connu. Désire se rendre utile. S’entraîner un peu plus pour ne pas se laisser avoir.

QG de l’ordre qu’elle rejoint finalement dans son coin. Préfère de loin s’y rendre seule plutôt qu’accompagnée. Plus discret à ses yeux. Quelques têtes semblent déjà se trouver au sous-sol et Isadora les salue poliment, offrant un sourire à chaque tête se tournant dans sa direction. Ancienne Poufsouffle enfouit ses mains dans les poches de son manteau tandis que la voix d’Alastor se fait finalement entendre. Relève ses yeux vers l’Auror, écoute attentivement ce qu’il a à dire. Sait qu’il a raison. Que leurs ennemis ne feront jamais dans la dentelle face à eux. Coups bas seront les premiers à être lancés à leur encontre. Attaques dans le dos sont plus difficiles à parer après tout. Offrent plus de chances à l'ennemi.

Grand type se sent fautif. Comme beaucoup dans cette pièce, très certainement. Ils se sont engagés pour protéger autrui. Pour permettre à ce monde de devenir meilleur, après tout. Lignes illuminent finalement le sol d’un coup de baguette. Isadora inspire, lèvres pincées et hausse un sourcil en se demandant quel type d’entraînement ce vieux grincheux leur a préparé. Ne se plaint pourtant pas. S’empresse de rejoindre le coin de droite par simple habitude tout en faisant glisser sa baguette le long de sa manche. Sort son instrument de magie, offrant un sourire nerveux à ceux rejoignant son côté. La violence, ça n’a jamais été pour elle, mais elle doit bien admettre qu’il faut au moins ça pour protéger les autres et pour se protéger soi-même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mundungus Fletcher
----------------------------------
modo ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Mundungus Fletcher
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : hugh dancy (avatar; @me) • (cs; queen hari ♡♡)
pronom irl : she/her
multicomptes : walden; aristide; aberthol; ozymandias
Messages : 761
pronom perso : he/him
âge : 44 ans, seulement physiquement; taureau de fin avril (( le 29 - 1941)) dans toute sa splendeur, que l'âge ne semble pas atteindre lorsqu'il s'agit de se faufiler dans n'importe quel endroit ou en fuir en un rien de temps.
emploi : traîne à gauche, à droite, dans l'allée des embrumes, partout où y faudrait pas, laisse toujours traîner une oreille au passage, amasse cacailles et les revend au prix fort. quand trafiquant d'objets & ingrédients ne suffit plus, sert de pigiste chez sorcière hebdo; massacre autant horoscope qu'ego des pauvres concernés.
statut civil : n'arrive déjà pas à se poser dans un lieu fixe, engage rien de sérieux et c'est le célibat qu'accompagne au fil des années.
statut de sang : pureté n'a peut-être même jamais approché le nom de famille, fletcher bien connus pour être de sang mêlé, peu importe la branche.
études : s'est retrouvé en écosse ((poudlard)) à l'occasion, de trop longues minutes choixpeau vissé sur la tête à la répartition ((choixpeauflou)), n'arrivait pas à départager les serpents des aigles chez qui finalement a fait toute sa scolarité.
adresse : partout et nulle part en même temps, squatte chez qui il peut; en dernier recours, loue une chambre au chaudron baveur.
Revelio
Devil has no face w/l'odp Empty
(#) Jeu 9 Nov - 21:01    Re: Devil has no face w/l'odp

devil has no face


tw : mention de l'évènement à Poudlard

réunion de l’ordre à laquelle tu n’avais pas eu vraiment le choix d’assister, albus était venu de déterrer au fin fond de l’angleterre pour t’en toucher un mot. te faire comprendre qu’il valait bien mieux éviter de l’ignorer, qu’elle serait utile à tout le monde. savais pertinemment que si ton ami avait pris la peine de venir jusqu’ici, ce n’était pas pour rien, encore moins par plaisir. n’avais pas été très difficile à convaincre, aucune envie de te retrouver avec des conséquences sur le dos. puis dans le fond, savais que c’était important, surtout à la vue des derniers évènements. t’étais rendu en temps et en heure un peu avec des pieds de plomb, au qg, n’étais même pas le dernier et rien que pour ça, on aurait dû te féliciter, ou t’autoriser à dégager directement. arrives sans trop de mal à te fondre parmi les personnes déjà présentes, essayes un peu de te faire oublier, pour une fois.

les entraînements, c’était pas du tout ta tasse de thé, aucune envie de t’embarquer là-dedans et de prendre des risques qui semblaient inutiles. voyais pas trop comment ça pourrait t’aider, ni même comment ça pourrait vous aider en général. faudrait bien plus qu’un entraînement pour que vous soyez à niveau. pièce qui se rempli petit à petit avant que moody ne prenne la parole. discours de bienvenue, discours qui se voulait encourageant. avais envie de dire que la seule chose à laquelle tu t’étais engagée, c’était de donner des informations, leur balancer ce que tu pouvais entendre à gauche et à droite, certainement pas vouloir te battre contre quoique ce soit et qui que ce soit. n’avais aucune envie d’avoir à le faire à l’avenir non plus.

soirée de poudlard qui revient sur le tapis, évidemment. était sans doute à l’origine de cette réunion. te sentais visé depuis qu’il avait parlé de peur, l’es encore plus lorsque son regard croise le tiens. t’attendais à une remarque, pique plus ou moins cachée, mais non. se rejette la faute à lui-même, alors qu’aviez tous été pris de court. a raison dans son monologue, sens venir la douille, veut certainement vous reconfronter à vos peurs. est question de groupe, comme retour aux cours par lesquels vous étiez sans doute tous passés. pas franchement motivé à rejoindre un groupe, laisse les autres prendre place, alors qu’hésites encore, comme si on te demandais de choisir entre la peste et le choléra. puis profites d’un vague élan de ce que tu considérais comme étant du courage chez toi pour partir pile devant toi, était le plus simple que de se ranger au milieu.

Spoiler:

_________________
health hint

• running from cops exercises the leg muscles•
doing it a few times a week really helps with your breathing, ability to calm your mind under pressure, and ability to outrun motorcycles and cars. (Tip; it helps if you know the area and some good dook spots as well as parkour, which also helps with upper arm strength and balance)

❥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Devil has no face w/l'odp Empty
(#) Sam 11 Nov - 19:09    Re: Devil has no face w/l'odp

devil has no face


tw : mention de l'événement à poudlard

sentiments d’impuissance et culpabilité qui te parcourent à l’entente des mots du cadet. bien sûr que t’étais pas présent, lors de cet événement fatidique qui a tant fait parler depuis son déroulement. t’étais occupé- t’as oublié, tout bêtement. ça tu le diras pas. c’est con, t’aurais adoré visiter poudlard. tu te sens mal pour ceux qui s’y sont rendus. de ce que t'as pu entendre, c'était pas simple, et c'était loin d'être marrant. pas certain que ta présence aurait changé quoi que ce soit, ceci dit. mais c’est pas si grave que ça, si ? parce que t’es là, aujourd’hui. t’es là et t’es prêt à faire des efforts pour éviter qu’une chose de la sorte ne se reproduise. ou puisse se reproduire, mais avec moins de répercussions, du moins.

‘fin. tu doutes que ce soit tant que ça de sa faute, à moody. pour le reste, t’es d’accord avec lui. tu restes silencieux et t’écoutes attentivement, peut-être trop attentivement ses paroles. tu les bois, comme si c’est précisément cette journée qu’allait régler tous les problèmes qu’il pouvait y avoir au sein de cette organisation. est-ce que c'est une organisation, en fait ? allez savoir. le fait est que t’es quelqu’un qui sait reconnaître ses torts, et qui vise presque toujours l’amélioration. donc oui, l'entraînement du jour t’intéresse même si t’as aucune idée de à quoi ça peut bien correspondre. ” on risque quelque chose ? “ question anodine posée avec un sourire, tu préfères en être certain bien que tu ne sois pas forcément inquiet. pas un grand adepte des surprises, à moins que la capacité d’adaptation fasse partie de l’entraînement. quoiqu’il en soit tu ne rechignes pas et tu te diriges à gauche. t’es motivé, t’es curieux. et t'espères sincèrement que ça vous aidera.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Scamander
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
if you need me, i’ll be in the mountains.
Ezekiel Scamander
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : theo james ; fassylover. (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia nott ♛
Messages : 1707
pronom perso : il.
âge : trente-six ans (17/01/49).
emploi : propriétaire d'une réserve naturelle dans les highlands écossais - havre de paix pour créatures en rémission ou âmes égarées ; dresseur de hiboux postiers.
statut civil : cœur fidèle à un souvenir nommé liv.
statut de sang : première génération de scamander au sang-mêlé ; union du nouveau monde et de l'ancien.
études : de son tempérament de feu, jovial et solaire ou encore son côté casse-cou et nigaud, le choixpeau n'a pas hésité une seconde à le placer chez les rouge et or.
adresse : un endroit perdu dans les highlands écossais ; il convient de connaître les coordonnées exactes pour pouvoir s'y rendre. ses terres sont entourées de nombreux sortilèges repousse-moldu et se trouvent sous un dôme de protection.
fréquence rp : asap.
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture amoureuse, checkez les tw en début de rp.
Revelio
Devil has no face w/l'odp Empty
(#) Dim 12 Nov - 16:01    Re: Devil has no face w/l'odp

devil has nos face

tw : mention de l'évènement à poudlard, violence

Les phalanges douloureuses, la cape battant ses chevilles, Ezekiel se dirige vers Thimius Castle, @Ren Dahlström non loin.

Le QG étant situé dans les Highlands, à une distance raisonnable de sa propre habitation, le dresseur avait reçu son ami sur ses terres, pour qu'ils fassent la route de transplannage ensemble. Il n'avait pas vraiment revu Ren depuis avril, et encore moins depuis juillet, au moment où il avait appris l'existence de sa fille. La fille de Liv, la cousine de Ren. Nora, dont Ren était le parrain. Encore une personne qui avait été au courant de toute l'histoire ; encore une personne qui n'avait pas pensé utile de l'informer.
Tu m'as pas dit que j'avais une fille.
Tu m'as pas demandé.
L'arrogance de Ren avait été récompensée par un direct du droit. Le geste englobait des années de mensonges et des mois de bévues. Ce qu'il s'était passé dans sa grange, entre Ren et la sang-pur prisonnière. Toutes les missions foirées. Pour ce dernier point, le pirate n'était pas responsable (?) ; mais il avait pris pour tout le reste. Sans doute Ren a-t-il envisagé de lui rendre la pareille ; c'est finalement un hochement de tête des deux partis qui mit un terme à la conversation, et un plop qui la rangea derrière eux.

Aujourd'hui, ils n'avaient pas le temps pour ça.
D'autant qu'ils retrouvaient Alastor, qui avait pris la sale manie de réprimander leurs actions, ou de les mettre en garde. L'Ordre voulait mieux se préparer, Ez pouvait l'entendre. Y a quelques mois de cela, il n'aurait probablement pas compris, et sûrement pas voulu participer. Les événements, pourtant, lui prouvaient qu'un peu d'entraînement, ne pouvait pas lui faire de tort. Ni à lui, ni aux autres.

Ils se sont réunis nombreux, au Château. Les oreilles grandes ouvertes et les regards attentifs tournés vers Alastor. Bras croisés sur la poitrine, baguette qui dépasse de sa poche arrière, Ez n'ajoute rien, donne un coup d'épaule à Ren en choisissant sa zone. Il se dirige vers la droite, invitant Ren à aller à l'opposé. Mieux valait qu'ils ne travaillent pas ensemble ; par expérience, le résultat n'était jamais à la hauteur.

Spoiler:

_________________
how long will i love you?
as long as stars are above you
and longer if i can.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
beauty, grace, punch in the face.
Andromeda Tonks
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by showmeyouricon, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline.
Messages : 2737
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
warning : violence, fausse-couche, mort.
Revelio
Devil has no face w/l'odp Empty
(#) Dim 12 Nov - 17:43    Re: Devil has no face w/l'odp

devil has nos face

tw : mention d'enlèvement et de violence

Andromeda s’était fait violence pour venir au QG. Elle avait soigneusement esquivé toutes les réunions de l’Ordre depuis l’enlèvement de Cordelia, de peur de laisser échapper des mots qu’elle regretterait. Mais la colère était retombée, peu à peu. Si elle n’avait toujours aucune explication sur ce qui s’était réellement passé, ce n’était pas en jouant à l’absentéiste qu’elle parviendrait à les obtenir. De plus, on lui avait parlé d’un entraînement. Suite au fiasco du mariage de Sirius, puis de la soirée à Poudlard, Andromeda n’allait pas cracher sur un entraînement organisé par Moody. Si elle avait fait d’énormes efforts ces derniers mois pour développer sa dextérité de la main gauche, elle n’avait pas encore atteint le niveau qu’elle avait auparavant de la main droite, et elle l’avait cruellement ressenti ces deux dernières fois, face à sa sœur. Elle gardait en tête le sourire narquois de Bellatrix, elle en rêvait encore toutes les nuits. Si elle voulait le lui arracher … Il allait falloir qu’elle s’améliore. Plus question de laisser passer sa chance.

Les mains dans les poches, l’air sombre, elle écouta le discours de Moody, tiquant un peu à l’expression "incident fâcheux". Une sale humiliation pour beaucoup d’entre eux, oui ! Meda en garderait un souvenir cuisant pendant encore très longtemps. Mais comme tous ici, elle allait tout faire pour que ça ne se reproduise pas. La formulation de Moody restait très vague sur ce qui les attendait, et elle se demanda ce qu’il leur préparait. Une attaque groupée d’épouvantards, pour les remettre face à leurs peurs ?

A la fin du discours, Andromeda regarda les autres membres du groupe se diriger de pars et d’autre de la pièce. Elle sortit sa baguette, la serra dans sa main gauche. C’était ce qu’elle devrait travailler à présent, tant que la droite ne voulait plus répondre correctement. Elle se dirigea donc machinalement du côté gauche de la pièce, et y attendit le reste des instructions.

Spoiler:

_________________
Your gift to me
Is just to be
Bracing for the winds I always summon
My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Revenir en haut Aller en bas
Ren Dahlström
----------------------------------
modo ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Ren Dahlström
Evanesco
pseudo : cami.
avatar : skarsgård · atlantis.
pronom irl : elle.
multicomptes : bree · ned · lyla
Messages : 350
pronom perso : il.
âge : thirty-two · july 1st ‘52.
emploi : avide, magizoologist de la trempe des excellents, spécialise ses recherches sur les moeurs des êtres de l’eau (kelpies, sirènes, merrow et selkies). captain qui pille les trésors sans regret de ces épaves qui se trouvent sur son chemin en forme de financement.
statut civil : everyone’s.
statut de sang : trop magique pour son politicien de père, trop moldu pour les hauts rangs sorciers. half-blood qui se respecte, qui n’en a que faire de la pureté d’un ichor bafoué.
études : durmstrang, un mauvais souvenir qui fut remplacé en deuxième année par hogwarts et cette maison particulière qu’était ravenclaw, l’évidence même de son immense curiosité.
particularité magique : d’une mère acharnée et bafouée, il a hérité des trust issues, elle lui a montré ce talent qu’elle gardait à l’insu de tous, a fait de ren un maître legilimen. la promesse de ne pas en user sur ses plus grands amis est toujours tenue si prononcée.
adresse : un pied à terre, appartement miteux à london, uk. son bateau, le riptide, résidence permanente. home..
fréquence rp : 1 par semaine.
trigger : à discuter.
warning : violence, manipulation, torture (rien de graphique), alcool.
Revelio
Devil has no face w/l'odp Empty
(#) Sam 18 Nov - 3:50    Re: Devil has no face w/l'odp

devil has no face


tw : mention de violence, cicatrices.

Une invitation cordiale de Moody. Cordiale étant un grand mot, et dans le cas de l’auror, l’invitation en était tout autant un. Frustré de ses échecs, frustré dans sa confusion des principes que l’Ordre devait représenter, Ren s’était violence à quitter le paisible - et à la fois chaotique - Riptide, afin de se rendre à la réserve d’Ezekiel pour accompagner ce dernier. Endroit où il n’avait pas remis les pieds depuis Avril - les saisons avaient changé, mais pas les murs de cette vieille grange, au loin, qui ne faisaient que lui rappeler ses fautes, puis une soif de vengeance toujours aussi présente.

Les frustrations semblaient toutefois mutuelles, pour ce que Ezekiel ne l’accueille pas sourire au lèvre, mais bien avec méfiance. Avant même qu’il ne puisse demander à boire, que l’image de sa cousine s’était imposée à lui; oh. Le secret de Liv avait donc vu la lumière du jour et pas forcément concerné par la révélation, Ren se permet une franchise qu’il a en signature. Zeke ne lui avait rien demandé et il n’avait pas offert l’information en amont. Il n’avait pas menti et n’avait pas brisé sa promesse à Liv. Gagnant-gagnant, du moins, jusqu’à ce que le poing de son ami ne trouve son faciès bien éprouvé durant les deniers mois. Again?? Ugh. Sauf qu’il ne pouvait que comprendre la réaction, bien qu’incertain de ses propres actions si les rôles avaient été inversés.

La direction du Thimius Castle est prise, en l’espace d’un transplannage, les deux hommes se retrouvent devant la façade. Ils longent les corridors, puis enfin trouvent les membres de l’Ordre. Hasan ne faisait pas partie du groupe, alors que quelques visages vaguement familier se présentent à lui. Les yeux du grand blond flirtent avec la pièce avant d’entrer. C’est en se frottant la mâchoire que Ren, reste dans les traces de son ami. Suivant de près Ezekiel, ce dernier lui désigne sa place d’un coup d’épaule. Ren était le capitaine. Il décidait lui même de ses faits et gestes et c’est en pur esprit de contradiction, que le pirate se range au milieu, auprès de @Mundungus Fletcher. Un sérieux mal de tête qui le guette, Ren se retient d’entrer dans celles des autres, un talent qui lui venait avec une facilité déconcertante, mais qui lui offrait un épuisement mental qu’il n’était pas certain de vouloir à l’instant précis.

Il a le vertige, à se tenir si haut, auprès de Fletcher, puis s’impatiente en tapotant du pied.

Spoiler:

_________________
    -- you tell me; who hasn’t made a deal with a centuries-old entity of questionable moral standing and motives? who knows? not me.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Moody
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
constant vigilance
Alastor Moody
Evanesco
avatar : Ryan Gosling ; ava by harleystuff ; icons by renegade ; gif by depressedonion
pronom irl : elle
multicomptes : Aries, Remy, Jude & Adara
Messages : 345
pronom perso : il
âge : 39 yo.
emploi : Alast-Auror.
Leader du chaotique Ordre du Phoenix.

statut civil : qu'est-ce que ça peut te faire ?
statut de sang : bizarre de poser la question.
études : oui.
particularité magique : plus doué que toi.
adresse : même les hiboux la trouvent pas.
Revelio
Devil has no face w/l'odp Empty
(#) Lun 27 Nov - 19:58    Re: Devil has no face w/l'odp

devil has no face

ft.  les gens taggués

tw : mention de l'événement à Poudlard.

Ca bronchait pas des masses en face. Curieusement. Enfin, paraissait qu’il avait une autorité naturelle, Moody. Pour ça qu’Albus se vantait de l’avoir calé à ce rôle là, pour ça aussi qu’au Ministère, ça avait voulu lui refiler un poste de direction. La bonne blague. Enfin, l’autorité, ça aidait quand même, pour les interrogatoires, pour éviter aussi une salve de questions réponses qui aurait distrait tout le monde avant l’entraînement. Étonnant quand même quand on voyait certains visages à tendance rebelles, @Mundungus Fletcher, @Ren Dahlström. @Viggo Lynggaard tout de même qui osa une question qui aurait pu le faire sourire si le moment n’avait pas été aussi grave. « Pas en entraînement. » Sûr, ça n’était pas la réponse la plus optimiste qui soit, mais c’était la vérité. C’était aussi un peu la faille dans son plan à dire vrai : quand on était prévenus, et qu’on savait qu’on ne risquait pas sa peau, le truc était pas mal faussé. Alors qu’affronter le danger dans la vraie vie… Bref, pas besoin de remettre la soirée de l’autre fois sur le tapis, pas besoin de leur caler une trouille plus grande. Déjà que l’ambiance était morne. Tant mieux ça, en vrai. Au moins, ça voulait dire qu’ils prenaient les choses au sérieux.

Face au terrain d’entraînement qu’il avait modelé tout exprès pour la journée, Moody observa chacun se déplacer sans broncher. Sûr que son oeil capta quand même quelques éléments de non-verbal, entre Dahlström et @Ezekiel Scamander. @Isadora Lyons, perplexe, mais concentrée. Regard appuyé sur @Andromeda Tonks aussi, pas tellement épargnée les derniers temps. Ca se comprenait. Ca voulait dire se battre plus fort, donc, et Alastor était content de la voir là. Content aussi de voir que les gens s’étaient répartis à peu près tout proportionnellement, un miracle qu’on ne voyait bien qu’à l’académie parce que discipline, discipline, discipline. « Rappelez-vous que ce qui compte dans le combat, c’est la maîtrise. Pas de l’adversaire, mais de vous-même. » Rajouter un bonne chance lui sembla de trop, alors d’un geste précis, Moody fit tournoyer sa baguette en direction des murs. Un bruit de métal grinçant envahit toute la pièce alors que les armures rouillées qui semblaient garder la pièce s’animaient tout à coup.

Puisque ce qui avait perturbé tout le monde l’autre fois se passait dans leurs têtes, Alastor s’était creusé la sienne pour proposer un entraînement efficace. Et finalement, lui était venu la conclusion que c’était les sens de chacun qui avaient déconné sévère. Pour l’occasion donc, Moody avait pris soin d’ensorceler le métal pour embrouiller les combattants. A gauche, le sort Oculus Nebulus, qui donnait l’impression d’y voir comme à travers un brouillard trop épais. Au centre, un Silencio, qui empêchait d’émettre le moindre son - dommage Fletcher. A droite, un Assurdiato Maxima, qui provoquait des accouphènes des deux côtés. Sûr que ça allait compliquer la communication, la coordination. Pourtant, c’était ça qui allait les aider. Ca ou lui, dans le pire des cas.

Important :
  • Il y a une armure par personnage joué, donc 2 par zone.
  • Chaque armure a été ensorcelée, le sort ne se déclenchant que dans la zone où elle se trouve, n'affectant donc que les personnages qui y sont.
  • Pour désactiver une armure, 3 touches sont nécessaires. C'est le seul moyen d'arrêter les sortilèges.
    Les touches dépendent de votre lancer de dé : 2 touches si le sortilège fonctionne parfaitement, 1 touche s'il frôle, 0 pour le reste. Vos personnages peuvent aussi donner un coup physique aux armures, qui équivaut à une touche.
  • Les armures ne peuvent pas blesser mortellement les personnages, mais elles peuvent leur donner des coups - bouclier ou épée à lame émoussée.
  • Vos personnages ne seront pas en danger, au besoin, je ferais intervenir Alastor.
  • Have fun ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Scamander
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
if you need me, i’ll be in the mountains.
Ezekiel Scamander
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : theo james ; fassylover. (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia nott ♛
Messages : 1707
pronom perso : il.
âge : trente-six ans (17/01/49).
emploi : propriétaire d'une réserve naturelle dans les highlands écossais - havre de paix pour créatures en rémission ou âmes égarées ; dresseur de hiboux postiers.
statut civil : cœur fidèle à un souvenir nommé liv.
statut de sang : première génération de scamander au sang-mêlé ; union du nouveau monde et de l'ancien.
études : de son tempérament de feu, jovial et solaire ou encore son côté casse-cou et nigaud, le choixpeau n'a pas hésité une seconde à le placer chez les rouge et or.
adresse : un endroit perdu dans les highlands écossais ; il convient de connaître les coordonnées exactes pour pouvoir s'y rendre. ses terres sont entourées de nombreux sortilèges repousse-moldu et se trouvent sous un dôme de protection.
fréquence rp : asap.
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture amoureuse, checkez les tw en début de rp.
Revelio
Devil has no face w/l'odp Empty
(#) Mer 6 Déc - 16:42    Re: Devil has no face w/l'odp

devil has nos face

tw : mention de l'évènement à poudlard

En se dirigeant vers la droite, c'est sur @Isadora Lyons qu'Ezekiel tombe. Une blonde à laquelle il n'a jamais véritablement adressé la parole. De ce qu'il sait, elle est professeure à Poudlard et, il pense, qu'elle est également métamorphomage ? Une particularité qui pourrait, peut-être, leur être utile. Au sein de l'Ordre, certainement, mais également dans l'épreuve qu'ils s'apprêtent à suivre, s'il en suit le raisonnement d'@Alastor Moody. D'un mouvement de tête, il salue sa coéquipière, puis Ezekiel sort sa baguette de sa poche arrière, la tient fermement entre ses doigts ; sur le qui-vive. L'Auror avait assuré à @Viggo Lynggaard qu'ils ne risquaient rien, en entraînement, mais Ez restait sur la défensive. À l'opposé de sa zone, il croise le regard d'@Andromeda Tonks, vers qui il hausse les épaules, l'air de dire : qu'est-ce qui nous attend, encore ? Évidemment, @Ren Dahlström n'en avait fait qu'à sa tête et se retrouvait en duo avec @Mundungus Fletcher ; une équipe finalement pas si mal assortie.
Rappelez-vous que ce qui compte dans le combat, c’est la maîtrise. Pas de l’adversaire, mais de vous-même.
Alastor capte son attention en reprenant la parole. Ouais, pas mal trouvé, quand on voyait le fiasco qu'avait donné la soirée à Poudlard. Et tout cela n'avait été que le fait d'un esprit frappeur, ce sacripant de Peeves. S'il s'était agi d'une attaque préméditée des mangemorts, qui sait ce qui se serait passé ? Ils n'en seraient pas uniquement sortis traumatisés, c'était une certitude.

D'un mouvement du poignet, l'Auror réveille les armures se trouvant à l'autre bout de la pièce. Pieds ancrés dans le sol, baguette dirigée ; il semble étrange à Ezekiel de voir les armures s'animer, mais de ne pas entendre le bruit caractéristique des cottes de mailles. Une, en particulier, se dirige vers Isadora et lui. Tu veux... Il s'apprêtait à offrir l'honneur aux dames, mais entend à peine ses propres paroles, qui lui semblent lointaines, la tête comme dans un bocal. Tu m'entends ?, il s'enquiert en haussant la voix, en indiquant son oreille, mais rien n'y fait, Isadora est hors d'atteinte.

Il jure sans prendre la peine d'être discret puisqu'après tout, il ne s'entend pas. Mais s'entendre n'a rien à voir avec ses habilités magiques ; il connait son sortilège, sa force, et a toute confiance en sa capacité à viser, alors qu'il tend son bras et lance un tonitruant ; Diffindo. L'armet du soldat se détache du corps et vole en arrière ; mais cela n'empêche pas l'armure de continuer à avancer. À toi, invite-t-il Isadora en se déplaçant de côté pour lui faire comprendre que c'est à elle de jouer.

Spoiler:

_________________
how long will i love you?
as long as stars are above you
and longer if i can.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Dahlström
----------------------------------
modo ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Ren Dahlström
Evanesco
pseudo : cami.
avatar : skarsgård · atlantis.
pronom irl : elle.
multicomptes : bree · ned · lyla
Messages : 350
pronom perso : il.
âge : thirty-two · july 1st ‘52.
emploi : avide, magizoologist de la trempe des excellents, spécialise ses recherches sur les moeurs des êtres de l’eau (kelpies, sirènes, merrow et selkies). captain qui pille les trésors sans regret de ces épaves qui se trouvent sur son chemin en forme de financement.
statut civil : everyone’s.
statut de sang : trop magique pour son politicien de père, trop moldu pour les hauts rangs sorciers. half-blood qui se respecte, qui n’en a que faire de la pureté d’un ichor bafoué.
études : durmstrang, un mauvais souvenir qui fut remplacé en deuxième année par hogwarts et cette maison particulière qu’était ravenclaw, l’évidence même de son immense curiosité.
particularité magique : d’une mère acharnée et bafouée, il a hérité des trust issues, elle lui a montré ce talent qu’elle gardait à l’insu de tous, a fait de ren un maître legilimen. la promesse de ne pas en user sur ses plus grands amis est toujours tenue si prononcée.
adresse : un pied à terre, appartement miteux à london, uk. son bateau, le riptide, résidence permanente. home..
fréquence rp : 1 par semaine.
trigger : à discuter.
warning : violence, manipulation, torture (rien de graphique), alcool.
Revelio
Devil has no face w/l'odp Empty
(#) Mer 6 Déc - 20:35    Re: Devil has no face w/l'odp

devil has no face


tw : mention de violence.

Pas forcément un affamé des petites formations de l’Ordre, Ren n’était pas à l’abris, ni contre un peu de renforcement positif. Il y avait eu des bévues ces derniers temps, des bévues qui étaient en partie sa faute et c’était plus pour Moody que pour l’Ordre que Ren s’était forcé à répondre présent à l’invitation.

Les autres autour de lui, plus il entendait la voix d’Alastor, plus son regard s’accordait sur ceux qui se retrouvaient de par et d’autres du pirate. Des visages qui lui semblaient familiers, aucun qu’il ne connaissait vraiment mise à part de Zeke. Par respect, Ren s’était coupé des pensées de ses acolytes, par soucis d’équiter, par soucis de ne pas s’offrir un avantage alors qu’il s’efforcait de s’améliorer autant qu’il le pouvait - et malgré l’ego surdimentionné qui le possédait.

— “Rappelez-vous que ce qui compte dans le combat, c’est la maîtrise. Pas de l’adversaire, mais de vous-même.”
— “Quelqu’un aimerait parier avant de commencer?”

Narquois, Ren regarde à gauche, à droite. Attend les offres, voir si quelqu’un accepterait un peu plus de compétition. Il redresse toutefois ses épaules, alors qu’il croise le regard de Moody qui ne semblait pas être enclin à avoir une discussion sur le sujet. Ren se range, et non pas sans laisser tomber ses iris sur son ami de la droite.

L’importance d’accorder quelques regards défiants ici et là vers  @Ezekiel Scamander était minime et pourtant motivée par une immaturité caractéristique d’un pirate à l’humeur chaotique. Il ne construirait pas plus d’animosité entre son ami et lui, s’estimant comme étant sage dans ses actions autant que dans ses réactions. Alors qu’il ne portait pas l’attention qu’il le devait à ce qui entourait les membres de l’ordre, les armures s’animent et Ren avance d’un pas, l’air satisfait collé aux lippes, malgré les distractions. Sans forcément avoir l’envie ou même le besoin de communiquer avec @Mundungus Fletcher, le pirate prend les avances, lève la main et “FLIPENDO!” Aucun son ne franchit les lippes du suédois. C’est surpris que le sorcier perd de sa concentration et que l’armure se rend à lui pour le repousser à son tour, comme il en était l’intention de Ren au départ. Désormais sur le cul, un poil déstabilisé puis insulté qu’il se rappelle les paroles de Moody, qu’il se rappelle que la maîtrise vient de soi-même et non pas de l’adversaire. Fuuuuuuuck.

Il ouvre la bouche afin d’avertir son partenaire, mais biensur et encore une fois, aucun son ne trouve ses lippes, ou plutôt ils mourrurent avant qu’ils atteignent les oreilles de Mundungus. Gé-ni-al.

Il allait apprendre les leçons et de la pire des façons.
Le mal de tête était désormais bien présent, dans son crâne.

Spoiler:

_________________
    -- you tell me; who hasn’t made a deal with a centuries-old entity of questionable moral standing and motives? who knows? not me.
Revenir en haut Aller en bas
Mundungus Fletcher
----------------------------------
modo ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Mundungus Fletcher
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : hugh dancy (avatar; @me) • (cs; queen hari ♡♡)
pronom irl : she/her
multicomptes : walden; aristide; aberthol; ozymandias
Messages : 761
pronom perso : he/him
âge : 44 ans, seulement physiquement; taureau de fin avril (( le 29 - 1941)) dans toute sa splendeur, que l'âge ne semble pas atteindre lorsqu'il s'agit de se faufiler dans n'importe quel endroit ou en fuir en un rien de temps.
emploi : traîne à gauche, à droite, dans l'allée des embrumes, partout où y faudrait pas, laisse toujours traîner une oreille au passage, amasse cacailles et les revend au prix fort. quand trafiquant d'objets & ingrédients ne suffit plus, sert de pigiste chez sorcière hebdo; massacre autant horoscope qu'ego des pauvres concernés.
statut civil : n'arrive déjà pas à se poser dans un lieu fixe, engage rien de sérieux et c'est le célibat qu'accompagne au fil des années.
statut de sang : pureté n'a peut-être même jamais approché le nom de famille, fletcher bien connus pour être de sang mêlé, peu importe la branche.
études : s'est retrouvé en écosse ((poudlard)) à l'occasion, de trop longues minutes choixpeau vissé sur la tête à la répartition ((choixpeauflou)), n'arrivait pas à départager les serpents des aigles chez qui finalement a fait toute sa scolarité.
adresse : partout et nulle part en même temps, squatte chez qui il peut; en dernier recours, loue une chambre au chaudron baveur.
Revelio
Devil has no face w/l'odp Empty
(#) Mar 19 Déc - 22:47    Re: Devil has no face w/l'odp

devil has no face


tw : aucun

n’étais toujours pas totalement certain d’être au bon endroit, finirais peut-être bien par regretter d’avoir pris la décision d’écouter albus. devrais peut-être commencer à te creuser la tête pour la prochaine fois, s’il fallait lui sortir excuse plausible pour se défiler. as comme toujours du mal à rester en place, mais es un minimum rassuré en voyant @Ren Dahlström rejoindre tes côtés. différence de taille pourrait jouer à ton avantage, peu importait ce que @Alastor Moody pouvait bien avoir en tête pour cet entraînement. magizoologiste lance les paris, aurais certainement ravi d’y participer en temps normal, es plus frileux dans l’immédiat, sans savoir ce qui vous attendait exactement.
« —j’te parie cinq gallions que j’me taille d’une manière ou d’une autre d’ici la fin de la réunion. » marmonné entre les dents. prenais pas trop de risque, aurais pu parier bien plus que ça, mais n’étais déjà pas certain que dalhström s’y tremperait.

grimaces dès que les armures s’animent, restes en retrait en prenant surtout soin de te retrouver derrière le pirate, qui lui pour le coup n’hésite pas un seul instant. le regardes s’avancer, lever directement sa baguette. mais quelque chose semble clocher, étais prêt à sortir répartie mais te rends compte que malgré tous les efforts, aucune parole ne daigne franchir les lèvres, semble être la même chose pour ton binôme. regard noir qui vient foudroyer l’auror, n’allais pas croire à une simple coïncidence, quand même. pas franchement le temps de t’attarder sur moody, parce que bouclier de fortune trébuche, tombe à la renverse. a beau être plus grand que toi en temps normal, te laisses maintenant presque totalement face aux deux armures. premier réflexe est bien de reculer de quelques pas, tant qu’il en est encore temps. n’as pas envie de finir comme ton binôme du jour, ou pire.

mais semblant de bonne résolution secoue soudainement, étiez bien ici pour vous améliorer, s’il y avait bien un point que tu pouvais creuser, c’était celui-ci. alors renforces l’emprise de ta main sur ta baguette avant de t’avancer vers ren. sort informulé qui frôle une des armures, mais n’est pas assez pour l’arrêter pour autant. alors en voyant qu’elles cheminaient toujours vers vous, qu’étiez certainement en danger, étincelle de courage s’essoufle directement, optes pour tirer le bras du brun, en revenir aux bases. avais parfaitement remarqué armoire au fond de cette ancienne salle de bal, qui pourrait bien s’avérer plus qu’utile. perds pas de temps avant d’y transplaner, emporter ton cadet au passage. habitude de te retrouver dans des endroits inimaginables, format miniature aidait grandement à se caler où tu le souhaitais.

n’avais par contre pas pris en compte modèle gigantesque de l’autre. si aurait pu se débrouiller très certainement pour trouver le moyen de se contorsionner dans cette armoire, à deux, c’était plus complexe. non seulement t’étais pris coude, genou -tu ne savais pas trop quoi- dans la côte, mais portes n’avaient pas tenus longtemps, s’étaient ouvertes en un rien de temps. t’étais étalé dans un grognement par terre. aurais bien voulu t’excuser auprès du brun, qui ne devait pas être dans une meilleure position que la tienne, mais voix ne trouve pas encore son chemin, et au moins étiez momentanément hors d’atteinte des armures, ce qui était plus que positif de ton point de vue.

Spoiler:

_________________
health hint

• running from cops exercises the leg muscles•
doing it a few times a week really helps with your breathing, ability to calm your mind under pressure, and ability to outrun motorcycles and cars. (Tip; it helps if you know the area and some good dook spots as well as parkour, which also helps with upper arm strength and balance)

❥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Devil has no face w/l'odp Empty
(#) Dim 24 Déc - 18:02    Re: Devil has no face w/l'odp

devil has no face


tw :

ah. pas en entraînement. bah, c’est positif, non ? si vous ne risquiez rien aujourd’hui, vous risquiez peut-être quelque chose demain. et ça, c’est un problème pour un autre jour. en attendant, sourire poli à @Andromeda Tonks que tu as récemment pu croiser dans les couloirs du ministère. t’écoutes toujours aussi attentivement et t’observes, curieux et peut-être juste un peu appréhensif.

si les armures ne risquaient pas d’être un souci à elles seules, les sorts lancés par l’auror l’étaient déjà un peu plus. fronces les sourcils à l’apparition de l’épaisse nuée brumeuse. ” eh.. tout se passe, de votre côté ? “ parce que le fait est que si tu peux plus voir les armures, tu ne peux plus non plus voir tonks et ça risque d’encore un peu plus vous compliquer la tâche. tu sais que le mieux à faire est de reste calme, de vous concentrer. en principal sur votre ouïe étant donné que pour la vue, c’est pas gagné. c’est donc bien ce que t’essaie de faire, te concentrer. t’es pas du genre à perdre ton sang-froid, capable de voir où non, t’arrives à te faire une plus ou moins bonne estimation de la localisation d’une des armures. t’as toujours été plutôt dans l’attaque que la défense, ça pourrait potentiellement te porter préjudice aujourd’hui- tu t’en remettras. ce n’est, après tout, qu’un entraînement. tentative de lancer un diffindo qui, de ce que t’entends parvient pas à totalement toucher ta cible- manque de précision, mais difficile de faire autrement dans ces conditions. parviens de justesse à toi aussi esquiver un coup, épée émoussée qui te fait grimacer sous la surprise et la confusion. ” je pense qu’elles sont un peu plus à ma gauche. “


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
beauty, grace, punch in the face.
Andromeda Tonks
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by showmeyouricon, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline.
Messages : 2737
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
warning : violence, fausse-couche, mort.
Revelio
Devil has no face w/l'odp Empty
(#) Dim 7 Jan - 11:54    Re: Devil has no face w/l'odp

devil has nos face

tw : coups, violence

« Rappelez-vous que ce qui compte dans le combat, c’est la maîtrise. Pas de l’adversaire, mais de vous-même. » Andromeda grimaça, le rappel la touchant un peu trop là où ça faisait mal. Elle avait manqué de contrôle sur elle-même à deux reprises et elle aurait pu le payer très cher. Elle s’en était sortie les deux fois, mais elle ne pouvait pas compter sur la même chance une troisième fois. Il ne devrait pas y avoir de troisième fois. Elle continuait de ruminer sa vengeance envers Bellatrix mais ne pouvait pas se permettre de la laisser exploser en public comme au mariage de Sirius ou à Poudlard. Elle devait se maîtriser … Mais il y avait peu de chances qu’Alastor ait personnalisé l’entraînement au point qu’elle se retrouve face à sa sœur, n’est-ce pas ?

Elle jeta un regard à nerveux à @Viggo Lynggaard, qui se trouvait dans la même zone qu’elle, mais n’avait pas la tête à entamer la discussion comme d’autres le faisaient à d’autres coin de la salle. Sur ses gardes, elle n’eut pas à attendre longtemps. Un brouillard épais les recouvrit tandis que de sinistres statues à l’image de celles de Poudlard se mettaient en mouvement, leurs épées brandies ne laissant aucun doute sur leurs intentions. Bientôt elle ne vit plus rien, complètement plongée dans la brume, où seuls les bruits métalliques lui parvenaient. « Eh.. tout se passe, de votre côté ? » La voix de Lynggaard s’éleva quelque part devant elle, et elle se souvint qu’elle ne pouvait pas jeter de sorts à l’aveugle sans risquer de le blesser lui. Bien sûr, cela aurait été trop simple sinon. « Ca va aller. » Répondit-elle en se forçant à garder son calme. Elle avait déjà évolué dans le brouillard. Elle se souvenait d’un match particulièrement épineux où ils ne voyaient pas à plus de quelques mètres devant eux. Eviter les cognards dans cette purée de pois avait été un challenge mais elle s’en était sortie sans os cassés … Elle pouvait le refaire aujourd’hui.

Elle se concentra sur les grincements métalliques. Elle entendit le Diffindo de Lynggaard, mais l’absence de fracas suivant le sort lui indiqua qu’il n’avait sans doute pas touché sa cible. « Je pense qu’elles sont un peu plus à ma gauche. » Déconcentrée une fraction de seconde, un grand coup dans le dos l’envoya rouler au sol. Elle jura et se releva immédiatement, l’égo plus froissé que son échine. Elle esquiva le coup d’épée qui suivit et recula de quelques pas. « En effet, elles sont là. » Grogna-t-elle. Elle prit le temps d’évaluer la position de l’armure la plus proche avant de jeter son propre Diffindo. Elle entendit plus qu’elle ne vit le sort atteindre sa cible avec le bruit qui prouva qu’une partie de l’armure s’était détachée de son corps. Un rictus triomphal étira ses lèvres, vite effacé quand un coup d’épée fendit l’air juste devant ses yeux. « J’ai touché l’armure mais… » Nouveau coup d’épée, nouvelle esquive. « elle est toujours debout ! » Et elle semblait plus énervée, si c’était possible. « Où êtes-vous, Lynggaard ? Il faut qu’on se coordonne. » Ils devaient se rapprocher, agir ensemble. Elle essaya de le situer dans la brume, mais une épée jaillit soudain et la frappa à la tempe. Bien qu’émoussée, l’arme était suffisamment lourde pour rester redoutable. Un cri de douleur échappa à Andromeda tandis qu’elle tombait à genoux, sonnée, et sa baguette lui échappa des mains.

Spoiler:

_________________
Your gift to me
Is just to be
Bracing for the winds I always summon
My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Devil has no face w/l'odp Empty
(#) Lun 5 Fév - 18:02    Re: Devil has no face w/l'odp

Tu es arrivé en retard. Ron ne voulait pas te lâcher et tu n’as pas eu le coeur de le repousser.  Le jeune garçon semble demander plus d’attention que ses frères. C’est peut-être parce qu’il est le petit dernier des garçons de la fratrie. Tu fais de ton mieux pour le combler, mais ce n’est pas toujours facile. Surtout quand tu as sept enfants. Résultats des courses. Tu es en retard. Tu espères ne pas avoir loupé la majeure partie de la réunion. Quand tu arrives, tu ne comprends pas. Trois zones, des armures d’entraînement. Si tu avais su qu’il s’agissait d’une épreuve pratique, tu aurais briqué ta baguette. Trop tard.

« Désolé. » que tu articules en direction de Moody. Tu ne tiens pas à t’attirer ses foudres. Manquerait plus que ça. Une fois tes excuses présentés, tu regardes autour de toi et essaye de comprendre ce qui se passe. Apparemment, vous devez vous battre. Ce n’est pas si étonnant que ça. Les temps sont durs et la guerre fait rage. Vous ne pouvez pas vous contenter de juste discuter. Vous avez besoin d’entraînement pratiques. Tu ne peux pas assumer tout le monde à coup de long discours sur comment fonctionne une télévision.

Tu dois te lancer, n’est-ce pas? Tu ne peux pas rester là à les regarder, alors qu’ils sont entrain de se battre. Ce n’est pas ton genre. Même si c’est ce que voudrait Molly. Que tu restes en retrait, pendant que les autres se battent. Non, tu ne peux pas faire ça. Alors, tu te lances et va sur la droite, là où il semble y avoir le moins de monde. Tu te retrouves face à un homme que tu ne connais pas. Tu allais lui adresser la parole, mais soudainement tes oreilles semblent assailli par un poids particulièrement désagréable. Qu’est-ce qui se passe ? Tu lèves tes mains vers tes oreilles pour masser tes tympans, mais rien y fait. Tu vas quand même devoir te concentrer. La baguette en main, tu vises l’armure face à toi. « Expelliarmus ! » Tes tympans ne t’aident pas à te concentrer et tu vois ton sort s’écraser bêtement derrière ta cible. Coup d’épée dans l’eau. Tu adresses un regard désolé à ton compagnon d’infortune. Tu te concentres, la prochaine sera la bonne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
Devil has no face w/l'odp Empty
(#)     Re: Devil has no face w/l'odp

Revenir en haut Aller en bas

Devil has no face w/l'odp

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — The British Isles — :: scotland :: thimius castle-