— vigilante shit (alastor & rhea)



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

— vigilante shit (alastor & rhea)

darkest night
----------------------------------
pnj ☆ game master
Killing is not so easy as the innocent believe.
darkest night
Evanesco
pseudo : les admins.
avatar : par sweet poison.
multicomptes : aucun.
Messages : 1412
Revelio
— vigilante shit (alastor & rhea) Empty
(#) Ven 5 Avr - 20:50    — vigilante shit (alastor & rhea)

vigilante shit


Cela fait plusieurs semaines qu'Alec Evergreen est en mission d'infiltration auprès des Mangemorts. Son but ? Récolter des informations sur l'organisation, qui pourraient être utiles à l'Ordre du Phénix. @Rhea Scamander, tu es son point de contact auprès de l'Ordre, t'assurant que tout va bien pour lui, et remontant en interne ce qu'il a déjà appris. Sauf que tu n'as pas reçu de nouvelles de sa part depuis des jours. Alec est du genre ponctuel, et tu sais qu'il est conscient de l'importance de sa mission. Il ne t'aurait pas posé un lapin sans raison valable - tu es très inquiète.

C'est naturellement que tu vas trouver @Alastor Moody pour lui exposer la situation. De par ton expérience, et tes contacts, Alastor, tu découvres que personne n'a vu la femme d'Alec, Diane, à son poste à l'hôpital Sainte Mangouste, depuis plusieurs jours. Sans attendre, vous vous rendez au domicile du couple qui, vous vous en rendez compte, est déserté depuis un moment. Comme si les habitants étaient partis en coup de vent, n'emportant que le nécessaire. Sur un bout de parchemin, une adresse.

Alastor, tu décides qu'il n'y a pas de temps à perdre, et tu emmènes ta jeune collègue avec toi en suivant la piste qui vous mène du côté du château de Leap, en Irlande. Sans savoir si vous allez tomber sur vos alliés, ou vos ennemis.

à savoir
Ceci est un rp mission : selon les événements, il pourra y avoir de potentielles répercussions sur le camp de l'Ordre ou des Mangemorts. Merci d'en informer le staff quand vous aurez terminé le rp.
• Vous pouvez demander une intervention supplémentaire du PNJ si vous le souhaitez, à n'importe quel moment du rp.
Des membres mangemorts peuvent se joindre à la mission. Merci de voir directement avec Alastor et Rhea. Vous pouvez ensuite mp le staff.
• Il n'y a pas d'ordre précis, débute le rp qui veut.
• Une fois terminé, pensez à faire archiver le rp.
• Amusez-vous.  — vigilante shit (alastor & rhea) 2019649824

_________________
compte PNJ, ne pas mp, sauf mention contraire
ne pas répondre au mp de membre en danger, il ne sera peut-être pas vu avant la suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Scamander
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Rhea Scamander
Evanesco
pseudo : AshTac
avatar : Taylor Hickson [andthesunrisesagain (ava) ; awona (signa) ; popcorn soul & AshTac (gifs)]
pronom irl : elle
multicomptes : Hecatia
Messages : 89
pronom perso : elle
âge : 25 ans (11 décembre 1959)
emploi : Magizoologiste, au parc naturel du Pays de Galles
statut civil : Célibataire, le cœur trop pris dans la tempête du deuil
statut de sang : Sang-mêlée, si tant est que cela ait de l'importance
études : Poudlard, accueillie par Poufsouffle entre 1971 et 1978
adresse : Un chalet numéroté 128 dans le village de Holyhead, au Pays de Galles
fréquence rp : 15 jours en moyenne
trigger : A discuter avant ensemble
warning : mort parentale, maladie, meurtre, deuil inachevé, conflits familiaux, blessure et cicatrice, harcèlement scolaire, situation actuelle de guerre
Revelio
— vigilante shit (alastor & rhea) Empty
(#) Dim 14 Avr - 14:47    Re: — vigilante shit (alastor & rhea)

tw: situation de guerre actuelle, lieu hanté


Vigilante shit


Tu viens tout juste de mettre un pied dans les environs de ce château à la sombre réputation que tu sens déjà ton angoisse monter encore d'un cran. Toi qui es déjà bien plus nerveuse et inquiète que d'habitude, tu ne peux t'empêcher de penser au pire. A croire que tu as passé trop de temps à côtoyer cet hippogriffe mal plumé que peut être Moody. Mais sans nouvelles d'Evergreen depuis plusieurs jours, alors que tu le sais pourtant si ponctuel et soucieux de sa mission, tu n'as pas hésité une seule seconde à aller trouver celui qui se rapproche le plus d'un mentor pour toi au sein de l'Ordre pour lui exposer la situation. En personne, comme il te l'a appris pour éviter la moindre fuite. Ne pas faire confiance aux hiboux pour ce genre de message, tu as bien retenue sa leçon à ce sujet. Et quant à le prévenir grâce à un patronus, pfff, tu as encore des progrès à faire à ce sujet, toi dont le sortilège n'a toujours pas pris de forme corporelle. Mais ceci reste un autre sujet dont tu t'inquiètera plus tard, trop focalisée sur le souci que tu rencontres actuellement pour penser réellement à ce genre de chose.

- Qu'est-ce que j'ai pu rater ?

Souffles-tu encore, de manière purement rhétorique, mais sans doute pour la sixième ou septième fois depuis que tu es venue demander l'aide de Moody dans cette histoire. Bien sûr que tu t'en veux ! C'est la première fois qu'on te fais suffisamment confiance depuis ton arrivée dans l'Ordre pour remplir le rôle de contact auprès d'un infiltré et voilà comment ça se termine ! Avec Alec qui n'a pas donné le moindre signe de vie depuis plusieurs jours alors que tu le sais particulièrement impliqué dans sa mission et ponctuel. Et le fait d'apprendre que sa femme aussi n'a pas été vu depuis plusieurs jours ainsi que l'état dans lequel vous avez trouvé la mission des Evergreen ne t'aident absolument pas à te rassurer sur le fait qu'ils soient en sécurité. Non, tu restes persuadée que tu as raté quelque chose, un détail, même minime, qui aurait pu te permettre de réaliser qu'Alec était en danger. Que vous deviez intervenir plus tôt et non pas trop tard comme tu as l'impression de le faire maintenant. C'était ton putain de rôle de t'assurer qu'il allait bien et qu'il ne risquait rien après tout ! Et vous retrouvez ici, près du château de Leap…

- Ca n'a pas de sens… Ca ne correspond pas du tout au plan de retrait qu'il m'avait donné.

Finis-tu par dire à l'adresse de Moody et en fronçant les sourcils. Non, depuis le départ tu sens qu'il y a quelque chose de bizarre dans toute cette histoire. Tu sais bien que les plans ne se passent pas toujours comme prévu mais pourtant, vous en aviez envisager plusieurs avec Alec si jamais il venait à se retrouver compromis. Pour justement essayer de coller à toutes les situations qu'il pourrait être amené à rencontrer. Mais aucune de ces plans n'incluait ce château maudit, de près ou de loin. Et puis même s'il avait dû totalement improvisé sa fuite avec sa femme, par Merlin, pourquoi se dire que ce foutu château qui te filait des frissons dans le dos pourrait faire l'affaire ? Parce que personne ne penserait à venir le chercher là ? A raison en même temps, pas vrai ?!

- Je ne suis pas la seule à penser à une possible embuscade, pas vrai ?

Demandes-tu à Moody en te doutant déjà de sa réponse à ce sujet. Après tout, n'a-t-il pas la réputation de toujours voir le mal partout et envisager le pire à chaque fois ? Mais tu ne sais pas trop pourquoi, tu as quand même besoin de lui poser la question, comme pour valider ton mauvais présentiment par rapport à toute cette histoire. Et si tu continues de fixer ton regard sur le château hanté un peu plus loin, tu n'as toujours pas osé faire un pas dans sa direction. A croire que les légendes sur ce lieu te rendent encore un peu plus nerveuse que ton inquiétude pour ce qu'Alec et sa femme ont bien pu devenir. Il va pourtant bien falloir que tu te bouges, que tu t'arraches à cette angoisse si tu veux venir en aide aux Evergreen. Si tu veux montrer que tu mérites ta place dans l'Ordre malgré ton raté concernant la perte de contact avec Alec.

_________________
Searching for someone to tell me who I really am, I don't know when I look in the mirror
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Moody
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
constant vigilance
Alastor Moody
Evanesco
avatar : Ryan Gosling ; ava by harleystuff ; icons by renegade ; gif by depressedonion
pronom irl : elle
multicomptes : Aries, Remy, Jude & Adara
Messages : 345
pronom perso : il
âge : 39 yo.
emploi : Alast-Auror.
Leader du chaotique Ordre du Phoenix.

statut civil : qu'est-ce que ça peut te faire ?
statut de sang : bizarre de poser la question.
études : oui.
particularité magique : plus doué que toi.
adresse : même les hiboux la trouvent pas.
Revelio
— vigilante shit (alastor & rhea) Empty
(#) Dim 5 Mai - 23:23    Re: — vigilante shit (alastor & rhea)

vigilante shit


tw : lieu hanté.

C’était la merde, intégrale. Pourtant, ça n’aurait pas dû. S’ils avaient décidé de confier la mission à une bleusaille, c’était bien parce que ça devait rouler. Alec savait ce qu’il faisait, brave type qui connaissait les risques et avait la prudence dans le sang. Pour sûr qu’être espion, ça n’était pas de tout repos mais en l’occurence, rien ne le reliait à eux directement. Ils avaient fait gaffe, pris toutes les précautions. Alors quand la jeune Scamander s’était pointée, toute affolée en essayant de garder ses esprits, Alastor avait lâché sa conversation peu digne d’intérêt avec un de leurs indics pour lui donner toute son attention. Pas de nouvelles depuis plusieurs jours. On fait quoi, hein ? « Bouge pas. » aboyé plus que réellement prononcé alors qu’il transplanait sans expliquer ni rassurer, en quête d’infos utiles. Remonter le fil, voir si déjà, sa famille n’était pas en danger. Mais trente minutes avaient suffi pour capter que le pire était sûrement arrivé. Un trajet de plus pour récupérer la gosse, l’emmener avec lui au domicile des abonnés absents pour trouver un signe, n’importe quoi. Avant ça, dans une armoire croulante dont il était seul à connaître le sort pour la déverrouiller, Moody sortit une fiole, en but le contenu pour flouter ses traits, se donner l’allure d’un cinquantenaire inconnu. Cheveux piqué il ne savait plus où, aucune importance.

Pas d’embuscade sur les lieux, juste un mot qui leur donnait une piste, peut-être même pas une vraie. C’était risqué de m’emmener que la fébrile Rhea avec lui, pourtant, le QG était désert quand il l’avait quitté. Le temps était compté. Sans un mot, Moody transplana avec la gamine directement à l’adresse notée, écriture qu’il ne reconnaissait même pas. Putain de merde. « Sors ta baguette. Prononce pas mon nom. » juste balancé avant qu’ils ne disparaissent pour se retrouver dans l’ombre du lieu sordide. Déjà, la jeunette laissait filtrer ses angoisses alors que la situation appelait le silence. « T’as bien réagi. » Qu’est-ce qu’elle aurait pu faire d’autre ? Venir le voir au lieu de régler le problème elle=même, déjà, c’était bien. Aux aguets, Alastor observa les alentours. « Hominem Revelio. » Dans la zone du sort, pas âme qui vive. Putain, c‘était quoi ce plan ? Pour sûr, pas celui prévu, et à part enfoncer des portes ouvertes, Rhea n’était pas d’une grande utilité pour le moment. « Couvre-nous. On pensera à ça plus tard. » Le debrief, ça serait pour après. Pas pour le pendant.

Le château avait tout du lieu parfait pour une belle petite soirée de gens tatoués. Est-ce qu’Evergreen y était ? Est-ce qu’il était en mission, ou prisonnier ? « Dissimulio. » lancé finalement pour les englober tous les deux alors qu’ils s’approchaient des pierres qui suintaient le malheur. Bientôt, un mouvement près de la porte le fit se baisser, malgré l’invisibilité. Juste un fantôme. Un putain de fantôme. « Ne pouvons-nous guère être tranquille en notre propre demeure ? » A qui parlait-il ? En tout cas, quelque chose - quelqu’un ? - le dérangeait. Ca faisait quelqu’un à interroger, sauf que les fantômes se foutaient souvent pas mal des affaires des mortels. A côté, Rhea était follement agitée. Trop pour que ça se passe bien. Saisissant ses épaules, Alastor la fixa de son visage différent. « Faut que tu te calmes maintenant, ok ? » chuchoté à son attention alors que d’un geste, il lui montrait la silhouette blafarde. « On observe, on écoute. » Et on avise après. C’était ça, le terrain. Mais qu’est-ce qu’une gosse en savait, après tout ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Scamander
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Rhea Scamander
Evanesco
pseudo : AshTac
avatar : Taylor Hickson [andthesunrisesagain (ava) ; awona (signa) ; popcorn soul & AshTac (gifs)]
pronom irl : elle
multicomptes : Hecatia
Messages : 89
pronom perso : elle
âge : 25 ans (11 décembre 1959)
emploi : Magizoologiste, au parc naturel du Pays de Galles
statut civil : Célibataire, le cœur trop pris dans la tempête du deuil
statut de sang : Sang-mêlée, si tant est que cela ait de l'importance
études : Poudlard, accueillie par Poufsouffle entre 1971 et 1978
adresse : Un chalet numéroté 128 dans le village de Holyhead, au Pays de Galles
fréquence rp : 15 jours en moyenne
trigger : A discuter avant ensemble
warning : mort parentale, maladie, meurtre, deuil inachevé, conflits familiaux, blessure et cicatrice, harcèlement scolaire, situation actuelle de guerre
Revelio
— vigilante shit (alastor & rhea) Empty
(#) Mer 8 Mai - 18:21    Re: — vigilante shit (alastor & rhea)

tw: situation de guerre actuelle, lieu hanté

Vigilante shit


Ce n'est pas ta première mission pour l'Ordre, c'est vrai. Mais ça reste la première fois que tu te retrouves dans ce genre de situation. Alors forcément, tu ne peux pas vraiment t'empêcher de laisser l'inquiétude, l'angoisse et la nervosité t'envahir sans trop savoir comment la gérer. Tout l'inverse de Moody, bien plus expérimenté que toi par rapport à ce genre de chose, et de loin même. Et ça se voit… Ça se voit dans la différence de comportement entre vous deux, dans sa capacité à garder son sang-froid, dans la façon dont il lance déjà quelques sorts mais aussi des ordres à ton intention. Des ordres que tu accueilles déjà en t'exécutant et sans rechigner, ta baguette déjà sortie bien que de manière moins fluide que Moody avant toi. Le manque d'habitude mais surtout l'angoisse que tu ressens, tu le sais bien. Même si tu n'as pas encore le recul nécessaire pour réussir à te calmer. Alors pour le moment, tu te contentes de hocher de la tête pour faire comprendre que tu as compris ce qu'il te demande et de te laisser plus ou moins guidé par ton mentor au sein de l'Ordre. Parce qu'il a l'expérience, l'habitude, alors que toi, absolument pas.

Tu continues d'ailleurs de le faire en le suivant vers ce bâtiment que tu trouves particulièrement flippant, profitant au passage de son sort de dissimulation. Oh là, oui, tu restes proche de Moody et tu n'as pas l'intention de le quitter d'une semelle, vu la situation et ta propre angoisse. Une angoisse qui monte encore d'un cran quand tu n'arrives pas à retenir un sursaut impressionnant lorsqu'une silhouette humaine se matérialise près de l'entrée de ce château aussi glauque qu'oppressant. Un fantôme, tu t'en rends vite compte, même si ton cœur continue de battre la chamade contre tes côtes comme s'il voulait sortir de là. Et t'as presque envie de croire à un miracle sur le fait que le sort de dissimulation de Moody ne se soit pas dissipé avec ton sursaut. Trop occupée à essayer de te calmer de cette apparition soudaine, tu n'écoutes qu'à moitié, et de manière assez distraite, les paroles du spectre. Et déjà, l'auror t'attrape par les épaules pour s'assurer de capter ton regard. Une chose qui marche très bien, faut l'avouer. Il en profite donc assez vite pour te dire de te calmer.

- Ouais, ok.

Répliques-tu presque en mode automatique, et toujours d'une voix qui trahit assez facilement le fait que tu sois toujours assez fébrile. Mais oui, il a raison, tu le sais bien, il faut que tu te calmes. Observer et écouter, c'est tout ce que vous devez faire - pour le moment. Mais tu ne pourras pas y arriver correctement et sans devenir un danger, autant pour toi-même que pour Moody si tu n'y arrives pas. Alors oui, ton mentor est déjà en train de tourner les talons pour recommencer à avancer à pas aussi silencieux que possible vers le bâtiment hanté, et oui, tu le suis de la même manière et au mieux. Même si toujours pas mal angoissée, tu essayes quand même de calmer au moins ta respiration. La clé de tout si tu te rappelles de certaines discussions avec ton grand-père quand il était question d'être le plus calme possible face à certaines créatures.

Hé oh ! Oui, reprends-toi Scamander ! Tu as l'habitude de travailler avec des créatures que tu trouves mignonnes et adorables là où d'autres en ont peur ! Tu clamais partout y a encore pas si longtemps que ça que tu voulais aller bosser dans un élevage de dragons ! Avec tout ça, tu ne vas quand même pas te mettre à paniquer pour un foutu fantôme ! Allez, faut te ressaisir ma grande ! … Alors oui, ça marche pas mal pour le fantôme que vous venez de croiser, et presque même pour l'ambiance qui règne autour de vous maintenant que vous êtes entrés dans ce foutu château hanté. Tu te sens déjà un peu plus sereine par rapport à ça. Mais pour le reste de la situation, même si tu continues d'essayer de te raisonner, tu restes clairement sur les nerfs. Non, présente un peu mieux les choses Rhea, dis que tu restes sur tes gardes !

En tout cas, pendant ces quelques secondes que tu as pris pour t'engueuler toi-même mentalement, tu as continué de suivre Moody à l'intérieur du bâtiment. Et même si vous n'avez pas encore recroisé de fantômes ni même âmes qui vivent, tu ne peux t'empêcher de lancer des regards un peu partout autour de toi, toujours pas totalement rassurée. Ou encore sur le qui-vive si tu veux continuer de présenter un peu mieux les choses. Vous devez avoir fait une dizaine de mètres comme ça quand ton regard finit par être attiré par un petit éclat sous un meuble. De quoi te faire légèrement froncer des sourcils alors que tu arrêtes enfin de suivre Moody à la trace l'espace de quelques pas pour rejoindre le meuble en question. La curiosité ayant fini de prendre le pas sur tes angoisses, te voilà déjà en train de te pencher pour attraper ce qui a attiré ton attention. Une bague, non, une alliance. Une alliance que tu reconnais tout de suite.

- M…armite.

Lances-tu dans un murmure vers Moody, en te reprenant assez vite alors que tu étais parti pour l'appeler par son nom. Oui, bon, tu sais le reconnais, ton rattrapage n'est pas le meilleur que tu es fait, bien au contraire. Il est même complètement décalé mais reste que tu as quand même réussi à respecter son ordre de ne pas utiliser son nom alors que tu étais sur le point de le faire. Et puis tu fais ce que tu peux aussi ! Tu n'as pas l'habitude de gérer ce genre de chose toi. De toute façon, le plus important reste que tu as réussi à attirer l'attention de Moody sur toi. Le rejoignant, tu lui montre ta trouvaille avant de reprendre, toujours dans un murmure.

- C'est celle d'Evergreen.

En vrai, tu te dis qu'après coup qu'il l'avait peut-être déjà reconnu lui aussi et que tu venais juste d'énoncer une évidence. Mais trop tard de toute façon, c'est déjà dit. Et si jamais Moody ne l'avait pas reconnu, au moins il a aussi l'information maintenant. Quel que soit le cas, vous avez quand même une preuve que d'une manière ou d'une autre, Alec Evergreen est venu ici. Pourquoi ? Ça, vous ne le savez toujours pas. Mais au moins, vous avez la confirmation que vous êtes bien sur ses traces.

_________________
Searching for someone to tell me who I really am, I don't know when I look in the mirror
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
— vigilante shit (alastor & rhea) Empty
(#)     Re: — vigilante shit (alastor & rhea)

Revenir en haut Aller en bas

— vigilante shit (alastor & rhea)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — The British Isles — :: ireland :: the haunted castle of leap-