(1m/1f/1m/f/nb), famille dolohov.



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(1m/1f/1m/f/nb), famille dolohov.

Antonin Dolohov
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Antonin Dolohov
Evanesco
pseudo : llacthgin
avatar : jon bernthal ( avatar+signa by me )
multicomptes : merwyn; cassandra
Messages : 471
pronom perso : il
âge : quarante-huit ans ( 20 juin )
emploi : expert en relations internationales au sein du département de la coopération magique internationale au ministère.
statut civil : célibataire.
statut de sang : de sang-mêlé.
études : scolarité qui s'est déroulée à poudlard, chez les serpentard.
adresse : chemin de traverse, quartier magique, maison (123)
warning : violence
Revelio
(1m/1f/1m/f/nb), famille dolohov. Empty
(#) Lun 22 Mai - 16:37    (1m/1f/1m/f/nb), famille dolohov.


disponibles 03/03
famille dolohov
— tw: discrimination, famille dysfonctionnelle, décès,  abandon parental volontaire

famille de sorciers aux origines juives ashkénazes, quitteront leningrad pour londres en 1946. parents autoritaires qui ne seront jamais parvenus à contrôler leur fils aîné qu’ils ont pourri gâté. couple très peu tolérant, ne voient pas les moldus d’un très bon oeil et ne supporteront pas le fait que leur unique fille soit une cracmolle. le lui feront payer à coup de remarques désobligeantes jusqu’à ce qu’elle quitte le domicile familial à sa majorité. jamais ne lui auront donné le moindre sous, au contraire de ses frères aînés. matriarche décédera en 1967. garçons élevés de manière à se penser supérieurs au reste de monde, entretiennent encore aujourd’hui une très bonne relation avec le paternel, qui ne veut plus entendre parler d’elena.

(f) elena dolohov (libre)
entre 40 et 46 ans — institutrice maternelle — cracmolle .
c’est qu’il a toujours été protecteur de sa petite soeur, antonin. c’est qu’elle est plus jeune, avait une santé plus fragile, était plus timide. puis s’est surtout retrouvée être une sacré déception pour leur parents. pauvre lena n’a jamais su montrer de signe de magie, a toujours été considérée comme une moins que rien par ses parents, n’a jamais connu quoi que ce soit d’autre qu’un quotidien sombre et morose.

et pourtant si proches depuis tout petits, ils se sont éloignés au fil des années. il a honte d’avoir une soeur cracmolle, antonin. il n’en parle à aucun de ses quelques amis, cache tant bien que mal son existence. par honte, et par crainte qu’il ne puisse lui arriver quelque chose à cause de la manière dont les cracmols sont perçus. il ne l’a pas mise au courant de son appartenance aux mangemorts, parce qu’il a coupé les ponts avec elle il y a plus de dix ans. mais il sait où elle habite, sait ce qu’elle fait de ses journées. garde un oeil discret sur ses agissements, et peut-être seront-ils amenés à se recroiser.

( +/- positif, drama en perspective, nostalgie, etc.. )

proposition d'avatars : natalie portman, natasha lyonne, etc.. ( origines juives ashkénazes )

(m) ignat dolohov (libre)
entre 38 et 45 ans — guérisseur ( en chef ? ) à sainte-mangouste — sang-mêlé .
petit dernier, si pas autant chouchouté que l’aîné de la fratrie, n’était pas en reste. le plus extraverti des trois, en a fait baver leurs parents, rébellion concurrencera avec celle d’antonin. ancien gryffondor ou serpentard. plus empathique ( ou non ) que son aîné. si à poudlard, les deux garçons se seront mis d’accord pour ne jamais mentionner l’existence de leur soeur cracmolle, ignat n’a jamais coupé les ponts avec elle et continue de prendre de ses nouvelles, de lui rendre visite.

indépendant, était particulièrement proche de sa mère, peut ou non avoir décidé de prendre parti au sein de la situation de conflit actuelle. est au courant de l’appartenance d’antonin aux mangemorts, se font mutuellement entièrement confiance.

( positif, solidarité, petits complots entre frères, etc.. )

proposition d'avatars : jesse eisenberg, andy samberg, etc.. ( origines juives ashkénazes )

(m/f/nb) Terry Wright (libre)
20 - 28 ans — emploi au choix — sang-mêlé ou cracmol.le.
gamin.e dont antonin a eu courant de l’existence dès la grossesse de sa mère, c’est qu’il avait presque oublié cette aventure. il n’a ni l’envie ni le temps de s’en préoccuper et préfère rejeter toute responsabilité parentale, quitte à quitter le pays suite à l’insistance de la jeune femme.

terry a toujours eu conscience de ne pas être issu.e d’une grossesse planifiée ou attendue, et a grandi principalement élevé.e par sa mère, à qui la situation a laissé un goût amer, même encore aujourd'hui. iel a toujours été curieux.se de connaître la raison de cet abandon paternel, ne l'a pas forcément bien vécu et cherche toujours à avoir des réponses.

iel sait qui est son père, c’est qu’il est pas bien difficile à trouver, a souvent essayé d’entrer en contact avec lui par le biais de lettres auxquels iel n’aura jamais de réponse. mais antonin les a toutes conservées. des lettres lui demandant de ses nouvelles, des explications. lui racontant son quotidien à la maison, à l'école, son premier emploi, tout. exutoire, peut-être qu'iel aurait plutôt dû tenir un journal intime. petit manège durera pendant plusieurs années jusqu'à ce que terry ne se lasse et décide de ne plus envoyer de lettre il y a plus ou moins un an.

mais c'est qu'iel reçoit un hibou y a de ça quelques mois, portant un courrier d'antonin demandant la raison de l'interruption de ses lettres pourtant si régulières. et ça terry s'y attendait pas, comprend pas pourquoi ce paternel pourtant jusqu'ici inexistant se décide à éprouver un intérêt pour se rejeton auquel il a renoncé y a plus de vingt ans.

proposition d'avatars : au choix ( origines 1/2 juives ashkénazes + libre )

à savoir:
Revenir en haut Aller en bas

(1m/1f/1m/f/nb), famille dolohov.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: have you seen this wizard :: the bloodline-