impending doom



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

impending doom

Antonin Dolohov
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Antonin Dolohov
Evanesco
pseudo : llacthgin
avatar : jon bernthal ( avatar+signa by me )
multicomptes : merwyn; cassandra
Messages : 476
pronom perso : il
âge : quarante-huit ans ( 20 juin )
emploi : expert en relations internationales au sein du département de la coopération magique internationale au ministère.
statut civil : célibataire.
statut de sang : de sang-mêlé.
études : scolarité qui s'est déroulée à poudlard, chez les serpentard.
adresse : chemin de traverse, quartier magique, maison (123)
warning : violence
Revelio
impending doom Empty
(#) Lun 22 Mai - 9:43    impending doom


— tw : violence, mort, discrimination, abandon parental

feat jon bernthal — death eaters.
antonin dolohov
identité : il est grand, l’aîné des dolohov. baptisé antonin, si précieux, si important à tes géniteurs. âge & naissance : le temps passe vite, déjà quarante-huit ans que tu as vu le jour lors d’une fraîche soirée de vingt juin. origine & nationalité : né à leningrad mais ayant déménagé quelques années plus tard en angleterre où une partie des tiens était déjà installée, double nationalité. issu d’une famille de sorciers originaires de russie, multiples ancêtres juifs ashkénazes. statut de sang : sang fut souillé à un moment donné de l'histoire, générations qui ont pourtant prétendu ne pas se souvenir de quand date leur dernière union à un.e moldu.e. de sang-mêlé, pas spécialement fier, pas spécialement honteux. études : études faites à poudlard, au sein de la maison de serpent, où le choixpeau n'eut aucune hésitation à t'envoyer. emploi & finances : ʛʛʛʛʛʛ, boulot qui paie, tendance que t'as à thésauriser tel un vert gallois, t'es un homme simple qui n'a pas besoin de grand chose pour vivre une vie qui te satisfait. tu ne désires ni le luxe ni l'excès, bien que tu admettes raffoler des paris. si d'abord barman puis homme de main, éternel insatisfait se retrouve aujourd'hui membre du département de la coopération magique internationale, expert en relations internationales que t'as fini par devenir au fil des années passées entres les murs du ministère. statut civil : célibataire et pas particulièrement intéressé par la stabilité. orientation sexuelle : si préférence évidente pour la féminité, tu ne nies pas avoir été attiré par quelques congénères masculins. baguette magique : grossière baguette particulièrement rigide faite de mélèze cache plume d'oiseau-tonnerre en son sein, longueur de trente-trois centimètres. crédits : antony only, lemon zesst

I solemnly swear I am up to no good.


1936 - naissance à leningrad.

1946 - déménagement à londres.

1947 - entrée à poudlard, chez les serpentard.

1954 - sortie de poudlard, possible pour toi d’entamer la carrière de ton choix. tu décideras de bosser dans un bar comme serveur et de prendre divers petits boulots à gauche et à droite.

1958 - incident avec une aventure d’un soir, elle t’annonce la naissance de son enfant, supposément le tiens, tu coupes les ponts avec elle.

1959 - déménagement en russie, à moscou. intègre le ministère de la magie de l’état.

1967 - décès de ta mère, tu retournes t’installer en angleterre et parviens à te faire muter à un poste similaire.

1970 - rejoindras les mangemorts dès que tu en auras entendu parler.  

I. pas impossible de te croiser dans la partie moldue de londres, le soir. participant récurrent à des combats illégaux. II. bien plus rare par contre de voir consommer de l'alcool. plutôt grand appréciateur de thé. III. maîtrise parfaitement anglais, russe, français et polonais. IV. plusieurs lettres reçues de ton enfant toujours jamais reconnu. tu te refuses à lui répondre. V. capacité d'attention assez impressionnante, difficile de te déconcentrer une fois que t'es lancé dans quelque chose. VI. taiseux, mais tu n'en penses pas moins. grand observateur, tu te seras intéressé quelques années à l'apprentissage de la légilimancie avant de t'en lasser et d'abandonner. VII. excellent duelliste, t'as toujours été meilleur pour la pratique que pour la théorie. VIII. capable de beaucoup de choses pour ton frère et ton père, d'autant plus depuis le décès de ta mère. peut-être qu'il en est de même pour ta soeur, mais tu ne l'admettrais pas.

rps en cours.
titre du rp · @pseudo
titre du rp · @pseudo
titre du rp · @pseudo

rps terminés.
titre du rp · @pseudo
titre du rp · @pseudo
titre du rp · @pseudo

liens recherchés.

(f/m/nb) — type de lien description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

(f/m/nb) — type de lien description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

(f/m/nb) — type de lien description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.


Dernière édition par Antonin Dolohov le Lun 22 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Antonin Dolohov
Evanesco
pseudo : llacthgin
avatar : jon bernthal ( avatar+signa by me )
multicomptes : merwyn; cassandra
Messages : 476
pronom perso : il
âge : quarante-huit ans ( 20 juin )
emploi : expert en relations internationales au sein du département de la coopération magique internationale au ministère.
statut civil : célibataire.
statut de sang : de sang-mêlé.
études : scolarité qui s'est déroulée à poudlard, chez les serpentard.
adresse : chemin de traverse, quartier magique, maison (123)
warning : violence
Revelio
impending doom Empty
(#) Lun 22 Mai - 9:43    Re: impending doom

répertoire des liens
@Walden Macnair — like a bad dog.
description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

@Alastor Moody — type de lien.
description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

@Mundungus Fletcher — type de lien.
description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

_________________
▬ kick me in the chin, i'll beat you in the end, i'll tear you down again


Dernière édition par Antonin Dolohov le Dim 24 Déc - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
impending doom Empty
(#) Mar 19 Déc - 19:25    Re: impending doom

@Antonin Dolohov impending doom 3421820936 ton perso fait un peu peur. I love it. Je me creuse la tête depuis hier soir (oui j'ai des préoccupations de folie dans ma vie comme tu peux le voir impending doom 1300986471 )et j'ai peut-être une mini piste. Tu me dis ce que tu en penses.
Je trouve ça extra qu'il soit à la coopération magique internationale, je suis dans le mood pour user de cet angle. Astrae fait des recherches en botanique. Elle a sa petite serre, elle fait pousser ses petits bourgeons, expérimente des croisements de plantes, revend ses graminées et autres pistils pour renouveler des stocks bref, la science c'est bien. Mais les plantes britanniques, ce ne sont pas celles exotiques qui parfois, doivent être interdites de venir sur le territoire (ou même de quitter les pays d'origine) et ça, ça doit moyen plaire à Astrae impending doom 1300986471
Vu qu'Antonin est dans le secteur de la coopération magique internationale, si elle est venu demander des autorisations compliqués à ce niveau, elle aurait pu tomber sur lui. Je ne sais pas s'il connait Sirius ou quoi que ce soit donc je ne sais pas quel serait l'à priori, si on pourrait corser le tout de suite ou bien :3 Je pose déjà cet embryon de lien. L'idée de ce qu'on pourrait développer me semble top mais ça dépend de si ça te dit etc. Je peux comprendre qu'avoir une pokemon énervée dans les pattes, ça peut aussi ne pas être tangible pour Antonin. Brefouille, tu me dis, je suis opé pour tout impending doom 2372055099
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Antonin Dolohov
Evanesco
pseudo : llacthgin
avatar : jon bernthal ( avatar+signa by me )
multicomptes : merwyn; cassandra
Messages : 476
pronom perso : il
âge : quarante-huit ans ( 20 juin )
emploi : expert en relations internationales au sein du département de la coopération magique internationale au ministère.
statut civil : célibataire.
statut de sang : de sang-mêlé.
études : scolarité qui s'est déroulée à poudlard, chez les serpentard.
adresse : chemin de traverse, quartier magique, maison (123)
warning : violence
Revelio
impending doom Empty
(#) Dim 24 Déc - 16:13    Re: impending doom

@Astrae Black hello hello ! je peux pas te blâmer franchement impending doom 143170467

ça me semble tip-top ! il ne connaît pas directement sirius mais sait très bien quoi en penser que je pense qu'il sera initialement pas super ravi de se trouver face à son épouse, surtout si c'est une petite tornade. impending doom 1858315983 il est pas trop de mauvaise foi, elle aura eu la première fois son autorisation mais c'est sûr qu'elle est pas tombée sur l'employé le plus charmant impending doom 1164429334

à voir si par la suite il déciderait pas d'établir des petits contrôles réguliers parce que les plantes c'est bien connu c'est dangereux ( les priorités ), voir si tout est toujours réglo, que les autorisations sont pas dépassées tout ça tout ça.. dans tous les cas ça me tente bien ! impending doom 3421820936

_________________
▬ kick me in the chin, i'll beat you in the end, i'll tear you down again
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
impending doom Empty
(#) Jeu 28 Déc - 18:24    Re: impending doom

Me gusta cette idée des petits contrôles @Antonin Dolohov Mettre un peu le loup dans la bergerie :3. Je vais tricoter mes rps et si je vois que c'est bon, je viens te kidnapper impending doom 1899794750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
impending doom Empty
(#)     Re: impending doom

Revenir en haut Aller en bas

impending doom

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the pensieve :: unbreakable vow-