septembre 1985. Sur les côtes anglaises, un duel entre Albus Dumbledore et Voldemort a lieu dans une caverne isolée. Dumbledore y perd la vie, et sa dépouille est exposée au Ministère comme un sombre avertissement.
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black, Cordelia Nott ou Walden Macnair. Bon jeu parmi nous.
membre ☆ order of the phoenix memory becomes a treasure.
Evanesco
pseudo : the witch whispers
avatar : alyda grace ( avatar all-souls )
pronom irl : elle
multicomptes : persée, niall, will & elias
Messages : 316
pronom perso : elle
âge : 4 octobre fêté pendant vingt-cinq ans.
emploi : médicomage au service des urgences ; spécialisée dans les potions. la vie des autres au creux de sa main, & un cœur trop petit pour tout porter.
statut civil : célibataire ( du mal à comprendre les autres, voir où ils veulent en venir ) le regard bien trop fixé ailleurs pour y penser.
statut de sang : née-moldue ; souillée au yeux des autres, aucune disgrâce dans son esprit à elle pourtant. encore émerveillée de toute cette magie après bien des années.
études : serdaigle & préfète ; poudlard.
adresse : (26), colocation ; quartier magique du chemin de traverse.
identité :saoirse, yakovleva. âge & naissance :25 années, née le 4 octobredix-neuf-cent-cinquante-neuf à Dublin (Ballymun). origine & nationalité :papiers irlandais, née sur le territoire. ascendance irlando-russe. statut de sang :née-moldue. études :poudlard, serdaigle, club de potions et préfète. emploi & finances :ʛʛʛʛʛʛ, médicomage juste diplômée ( service des urgences ). statut civil :célibataire. orientation sexuelle :saphisme. baguette magique :bois de sorbier, crin de licorne de 25,4 cm. origines de l'avatar : white (russe).
Que pense ton personnage de la situation actuelle ? ordre du phénix ~~ têtue. engagée parce qu'elle est têtue, parce qu'elle déteste voir les maléfices s'entasser sur les brancards, parce qu'elle déteste être la première arrivée sur le champ de bataille en compagnie des corbeaux, parce qu'elle déteste voir la peur dans les yeux des autres et qu'elle veut, elle veut terriblement faire cesser cette guerre ; agir, bombarder, détruire, sauver. récente dans la cause, n'a pas supporté les festivités de noël qui ont mené à l'invasion des forces de voldemort dans la communauté. && peut-être aussi parce qu'elle espère avoir de l'aide, qu'on l'éclairera sur la mort de niamh.
I solemnly swear I am up to no good.
lu par l'oracle.(traductions au survol)
i. generosity. balance. ~~
août 1971
le vent qui traverse les joints grignotés. descend du lit, glisse les pieds dans les chaussons dépareillés. à petits pas, traverse le couloir. ya mogu priyti ? se glisse sous sa couette, le dos contre niamh pour parer le froid. mladshaya sestra murmuré dans le semi-sommeil. mne strashnodlya poudlard ?davse budet v poryadke, tu vas adorer poudlard. peut-être que oui, les angoisses latentes à peine dissipées alors que la malen'kiy se cale contre son aînée. papa n'aime pas vraiment qu'on parte si loin, je crois qu'il espérait que je ne reçoive jamais ma lettre.peut-être pas, mais c'est juste qu'il craint d'être tout seul, solnechnyy luchik. ne répond pas, laisse la pensée la bercer ; demain, elle n'aura plus le choix.
septembre 1971
serdaigle ! sourire de soulagement. comme niamh.
février 1974
l'avez-vous empêché de mettre le pus de bubobulb avant la poudre d'écorce d'if, miss yakovleva ?oui, professeur les yeux baissés, les joues rosées par la honte. pensait juste aider, pas récolter une punition. le mot examen qui aurait dû la mise sur la piste, pourtant ; mais n'arrive pas à s'empêcher de faire mieux, plus, pour aider les autres et leur donner un petit coup de pouce pour réussir. savait très bien que la poudre d'écorce d'if donnait à la potion une couleur rougeâtre si elle était ajoutée en premier et que le compagnon de table se serait forcément planté si elle n'avait pas inversé les fioles en douce. retenue, samedi matin, 9h dans mon bureau. range ses affaires sans demander son reste, bien trop contente d'échapper à une modification de sa note ; avait parfaitement vu le sourire du professeur lorsqu'il avait baissé les yeux sur son propre chaudron, aurait été triste de dire à abe dans son hibou qu'elle avait loupé son examen de potion pour une chose aussi maligne.
novembre 1975
d'après mercure, la ligne à la base de ton auriculaire est assez peu marquée. je crois que... ça signifie un manque d'intelligence, d'intuition et c'est aussi un signe de paresse.eh ! hausse les épaules, cachée derrière son livre de divination avec un grand sourire. aime beaucoup raconter n'importe quoi dans ses interprétations, mais ne manque jamais de taquiner son amie. après, si on se base sur la longeur de tes doigts... ton élément devrait être le feu, l'annulaire est mis en avant, j'en suis sûre.et alors ?alors, je crois que ça veut dire que, par prévention, il est nécessaire d'arrêter toute activité qui implique l'eau.tu racontes vraiment n'importe quoi ! allez, c'est bon, passes-moi le livre. on verra bien qui rira quand j'aurais trouvé ton avenir. tend fièrement sa main, remballant la blague sur le pince-nez qu'elle était à deux doigts de balancer et se prépare à lever les yeux au ciel quand on lui annoncera pour la dixième fois qu'elle devrait mourir prématurémment.
iii. destruction. crisis. ~~
avril 1976
abe ? abe ! jetée dans ses bras à la porte passée, aggripée comme une sangsue à cette odeur familière associée à celle de niamh. tu m'as pas dis, dans ton hibou que t'all...miss yakovleva interruption à peine discrète du professeur dumbledore, se détache d'abe en rougissant, n'a pas vraiment l'habitude de perdre ses manières. professeur ? hausse subtilement un sourcil, tant qu'elle se demande ce qu'elle a pu faire pour mériter une remontrance en présence de la famille, se serait quand même plutôt attendue à trouver niamh. asseyez-vous, je vous prie.
avril 1976
le lincueil noir qui recouvre la boîte funèbre. des étincelles qui surgissent de la baguette du mage-sorcier ; et des mots qui sonnent creux, faux tant ils ne sont pas elle. celui qui parle ne la connaît même pas ; mais jamais, jamais elle n'aurait pu prendre la relève ; prononcer les mots funèbres qui cloturent ces éternelles nuits de cauchemars. l'impression d'être maudite, désormais ; que le soleil a arrêté de se lever depuis quelques jours et qu'il ne reviendra plus jamais.
mai 1976
juin 1976
juillet 1976
avance à l'aveuglette. du coton dans les oreilles, du sel dans les yeux, fade, terriblement fade et couteux. chaque geste un peu plus difficile qu'un l'autre, comme l'impression de vivre dans une mer affolée ; à heurter les murs à chaque vague sans pouvoir les maîtriser. remets la même cassette dans le lecteur, en boucle ; cherche l'intemporel pour contrer l'écoulement du temps. crie quand elle ferme les yeux, pleure quand elle pense, jure quand elle se mouvoie ; et pourtant la plupart du temps aphone, silencieuse. du temps, qu'ils ont tous conseillé, un par un. sans comprendre, sans vivre la moitié même de sa douleur & elle revivant sans cesse chaque seconde ; à travers une fréquence mal réglée, à la ligne temporelle déviée ; les jointures de ses mains qui ont accroché le contour de la chaise et la vibration dans la voix d'abe quand il a prononcé les mots.
août 1976
accident huit lettres, couchées sur le papier. qui effacent toute la lumière du solntse que niamh a emporté avec elle. accepterait de voir l'évidence de l'accident, si elle l'avait vue elle-même, si elle avait constaté, si elle avait dis au revoir, juste au revoir. incapable d'en vouloir à abe, pourtant, qui l'a retenue ; qui voulait l'aider et la protéger. prétexte à l'accident, elle-aussi, chaque fois qu'elle presse la lame contre son bras, qu'elle cherche à faire cesser la douleur, la faire partir, glisser hors de son corps comme une substance étrangère. ce serait peut-être plus facile.
vi. protection. shield.~~
avril 1972
c'est laquelle ma chambre du coup ?solnechnyy luchik, ne te méprends pas ; tu sais que tu dois quand même aller un peu voir papa. hausse les épaules, les yeux qui pétillent et pose sa valise au milieu du salon avant de se jeter tour à tour dans les bras de niamh et d'abe. laisse l'aînée soupirer d'amusement, et commence à sautiller partout quand la starshaya sestra pointe du doigt l'une des portes. je le savais ! tire la poignée, détaille la pièce des yeux. oh... et il ne fait même pas froid.tu peux venir autant que tu veux.ça a l'air drôlement doux qu'elle murmure, touchant l'édredon, avant de se précipiter pour ouvrir sa valise tout juste revenue de poudlard et poser nounours sur son trône, à la tête du lit. ty tozhe doma murmuré à son oreille, ses doigts doux qui replacent les cheveux de la plus petite.
décembre 1974
deux tours dans le sens des aiguilles d'une montre, puis quatre dans l'autre sens. ensuite, tu mélanges l'extrait de foie de corbeau et... un peu de zolotoy poroshok !saoirse, arrête de faire ça, tu vas lui faire sortir de la fumée par les oreilles s'il doit te suivre en russe.mais c'est mon ingrédient secret ! je peux pas dévoiler tous mes secrets... lève les yeux au ciel, fait mine de croiser les bras et reporte son attention vers le chaudron pendant que les adultes rient gentimment. et puis, te moques pas, je suis sûre qu'abe sait déjà ce que je fais. c'est lui l'expert, de toute façon, pas vrai ? cherche du regard l'approbation, continuant de mélanger sa mixture. eh, il faut que je vous raconte, à l'école, il y a une fille... je crois qu'elle a une mauvaise aura dès qu'elle entre dans la salle de potions. elle mélange de l'eau et du sel et boum ! ça explose. les poufsouffles des fois, ils font vraiment n'importe quoi....
février 1977
elle me manque, à moi aussi.
juillet 1978
da, papa, eto moye resheniye. ya khochu ostat'sya s volshebnikami. [...] ya ne khochu ukhodit', net. [...] doktor, papa. ya byl by doktor. [...] konechno, volshebnikam nuzhny vrachi ... [...] net, ya ne tol'ko delayu eto dlya niamh. ya dolzhen poyti, nana, uvidimsya pozzh... soupir. non, pas que pour niamh. pas que.
mai 1982
est-ce que toi aussi tu as l'impression que tu n'aimeras plus jamais personne parce que tu ne seras plus jamais sûr qu'il est en sécurité ? l'acquiescement du kak-moy-starshiy-brat ; la peur de trahir le souvenir, de trahir son fantôme.
vii. waning crescent of the moon. surrender. ~~ la carte de la reddition ? je ne pense pas que ce soit vraiment ce que..arrêtez de surinterpréter les cartes, saoirse. ce ne sont que des possibilités.
juillet 1980
je ne crois pas à la thèse de l'accident.saoirse, tu ressasses intu..et alors ? je te dis que je n'y crois pas. et il était seul avec elle. et il refuse de me voir. il m'évite. il me déteste parce que je fouille, enfin je crois. poings serrés, tourne et retourne les morceaux de parchemin éparpillés devant elle. en a entassé beaucoup, ces dernières années. n'aime pas vraiment partager son travail et pourtant des fois, elle le montre à quelqu'un. des bribes de rien et de tout à la fois, qui servent ou desservent sa cause sans jamais apporter quelque chose de concret. se sent un peu seule, dans ses recherches, parce qu'elle n'a pas envie d'en parler à abe ; elle n'a pas envie de remuer le couteau dans la plaie et de retourner au fond.
dans l'inventaire.(infos au survol)
baguette
n'ai jamais cessé de la regarder avec merveille tant être une sorcière me paraît irréel.
chaudron
compagnon de mes nuits, le nez dans la fumée à la moindre seconde de temps libre.
au poignet
bracelet enfantin autrefois offert à niamh. souvent dissimulé sous la manche.
chocogrenouilles
plein les poches, complètement addict au chocolat. en donne à tout le monde.
Nounours
traîné partout depuis mes 4 ans ; l'œil gauche et les paluches recousus maintes fois à la main.
oracle
adore tirer les cartes et faire des prédictions. toujours un peu fausses, mais des fois vraies.
tatouage
trois étoiles au creux de la nuque, techniques moldues. « niamh » signifie « brillante ».
livres d'horreurs
reçus anonymement à noël. tous fourrés (hors de ma vue) dans le congélo.
en plus. a obtenu de bonnes notes à ses aspics. e en astronomie. a en botanique. a en défense contre les forces du mal. e en métamorphose. o en potions. e en sortilèges. o en divination. a en runes. ~~ immense trouillarde, a encore du mal à se faire à toutes les créatures magiques et au vol sur balai. ~~ n'a pas vu maman depuis des années, quelques contacts usuels par la porte moldue ; détachée complet de ses enfants, n'a jamais voulu trop leur parler depuis qu'elle est partie. ~~ très (trop) bavarde, a peut-être subi quelques sortilèges de mutisme dans sa carrière tant on la confondrait parfois avec un des lutins de père noël. ~~ à l'instar du tatouage derrière sa nuque, les cicatrices ses ses bras sont devenues indélébiles sur sa peau, ineffaçables après tant de colère balancée contre elle-même. ~~cuisinière hors pair ; dont le seul défaut est d'être incapable de cuisiner avec sa baguette et de ne jurer que par le four à gaz et la poêle électrique. ~~adorait s'adresser à niamh uniquement en russe et lire la confusion dans le regard des autres. ~~papillonne, saute partout, expérimente, fait exploser, danse, l'impression qu'on lui a donné une bouffée d'ammoniaque à la naissance pour lui détraquer les neurones. ~~accent russe qui dénote très souvent dans sa voix, le папа (papa) n'ayant toujours utilisé que cette langue avec elle(s). ~~ n'a pas conscience de son homosexualité, pas plus qu'elle ne comprend la séduction ou les sous-entendus osés. ~~ ne sait pas tenir une plante en vie, oublie de l'arroser. ~~ nuits remplies de cauchemars, fiévreux, dévastés ; de l'insomnie qui pointe souvent le bout de son nez tant la petite yakovleva ne supporte plus de dormir si c'est pour rejoindre son démon. ~~ grandi à ballymun, dans les plus bas quartiers de dublin ; à la criminalité la plus élevée, les portes de l'appartement qui grincent, laissent passer le froid et les cris venus de l'extérieur. s'est terrée sous la couette jusqu'à son entrée à poudlard. ~~ a récolté un piètre en histoire de la magie à ses buses, incapable de retenir tous les noms de gobelins et de sorciers anglais, trop occupée à dessiner sur le coin des parchemins. ~~ transforme régulièrement les gallions en livres irlandaises pour les envoyer à papa, vit en colocation pour ménager les dépenses.
mischief managed.
prénom & pseudo : poison.whispers. âge : ~ 25 ans. disponibilité pour le forum : comme d'habitude, plutôt la semaine. pays : france. personnage : prélien de @Aberthol Ó Mordha . où avez-vous connu le forum : jiséplus. votre avis : . crédit icon & gifs : icon ( vocivus ), gifs ( aestetic pinterest ), base de code inventaire ( samuel garcia ). mot de la fin :
Dernière édition par Saoirse Yakovleva le Sam 9 Mar - 0:27, édité 51 fois
Aberthol Ó Mordha
----------------------------------
admin ☆ neutral the sweet forget-me-nots that grow.
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : lee pace (av; me • signa; ice and fire. • icon signa; me
âge : fermes les yeux sur les quarante et une années déjà écoulées ((11 mai 1944)) préfères vivre au jour le jour sans les prendre en compte, continues de vivre la nuit comme si les réveils n’étaient pas de plus en plus difficiles, que le brouillard mettait de plus en plus de temps à se dissiper, loin d’apprendre des erreurs anciennes ou récentes.
emploi : fraîchement engagé en tant que professeur de potions à poudlard. as d'abord commencé par sept ans à sainte mangouste, au service d’empoisonnement par potions et plantes, qui finissent en chute libre. décides de ne pas te démonter, passion toujours présente, restes huit ans à ton compte en tant que potionniste-apothicaire dans ta propre boutique au chemin de traverse. arrière-boutique servait officiellement à toutes les confections de potions, officieusement, t’en servais aussi pour y revendre herbes d’une toute autre magie.
statut civil : les gestes qui se multiplient, les doigts qui s'enlacent et les soirées qui manquent de moins en moins de compagnie.en couple, avec jude, et ne pourrais être mieux. imagines mal avenir sans lui, profites de chaque minute passée à ses côtés, de chaque moment partagé.
statut de sang : taché depuis des générations, loin de la pureté prônée par certains, sang plus que mêlé, incertain, mère née-moldue, semble détester la magie (même la sienne) autant que certains en détestent l’absence dans les veines de ses ancêtres. deux mondes qui ne cessent de se croiser, de se heurter, querelles évitables à tes yeux.
études : y est allé les bras ballants, sans la moindre idée de la maison dans laquelle t’avais envie d’atterrir. conversation avec le frère cadet, quelques jours auparavant, il n’arrêtait pas de parler de l’une d’entre elles, insistait presque et aucune autre ne semblait avoir grâce à ses yeux. tapes causette avec le choixpeau, balance que poufsouffle serait la meilleure des maisons pour toi, maintiens que tu préférerais les vert et argent, t’assures de retrouver ton frère l’année d’après au sein de la même maison. n’as de toute manière jamais vraiment porté attention au blason arboré par les amis que tu pouvais te faire.
adresse : as cette chance d'avoir des appartements à poudlard, mais n'y restes jamais la nuit, pour la simple et bonne raison que tu as emménagé il y a peu avec jude. cottage un peu perdu dans la campagne anglaise, au beau milieu kent, au numéro 36. au fil des jours il se décore autant sous tes mains que les siennes, et aucun endroit au monde n'a jamais pris autant des airs de chez-soi que lorsqu'il est là.
(#) Mer 6 Mar - 21:42 Re: saoirse ~ (( yakovleva ))
par contre ça va pas là, faut vraiment remplir quelque chose trop trop hâte de lire tout ça et encore plus que tu viennes rajouter plein de feels en rp rebienvenue chez toi (ils sont passés vite les six mois entre le dc et le tc quand même )
_________________
flying high; watching the world pass me by. never want to come down; never want to put my feet back down on the ground.
NEVER LET ME, DOWN AGAIN.
Kelsier Scamander
----------------------------------
membre ☆ neutral drink a tea while the world is falling apart.
emploi : concepteur de balais volants à son propre compte, travaillant principalement pour la marque Nimbus. Il vient de reprendre son activité, après de longs mois de pause.
statut civil : après tant d'années de bonheur, les drames ont déchiré sa famille ; il est à présent divorcé.
statut de sang : sang-mêlé, non pas que cela ait une quelconque importance en réalité.
études : ancien étudiant curieux et avide de connaissance, il a été accueilli dans la maison Serdaigle.
adresse : une maison sur unicorn lane, trop vaste, trop silencieuse.
warning : sujets abordés : mort d'un enfant, haine envers les moldus/nés-moldus, dépression, alcoolisme.
(#) Mer 6 Mar - 21:55 Re: saoirse ~ (( yakovleva ))
tsss tssss une fiche vide, ça se fait pas ça voyons on veut des choses à lire nous mais en tout cas, excellent choix de pl je suis curieuse d'en découvrir davantage sur cette demoiselle qui en a tant bavé et rebienvenue à la maison
_________________
what if I can't see your light anymore? 'cause I've spent too long
in the dark
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Jeu 7 Mar - 12:14 Re: saoirse ~ (( yakovleva ))
ouhhh la binôme de rhea j'aime trop le combo prénom/nom que tu as choisi rebienvenue chez toi
avatar : oscar isaac ( martyrgraph@av ; fangme/tumblr@gif)
pronom irl : elle.
multicomptes : sirius, lucius, lyall.
Messages : 491
pronom perso : il.
âge : quarante-deux ans, crise de la nouvelle décennie, cheveux blancs et tout ce qui va avec.
emploi : magizoologiste, de formation, devenu explorateur, chercheur de trésor et antiquaire, il possède sa boutique sur le chemin de traverse.
statut civil : veuf, épouse arrachée par les mangemorts, bravoure sans limite d'une femme qui a donné sa vie pour l'ordre du phénix ; un combat qu'il a du mal à saisir le brun.
statut de sang : né-moldu, aux dernières nouvelles, clairement il n'a jamais cherché à explorer son arbre généalogique d'origine, ces histoire de l'intéresse pas.
études : il a fait ses études dans l'école de sorcellerie de Poudlard, comme son père adoptif avant lui, il a fièrement porté les couleurs de la maison poufsouffle.
particularité magique : loup-garou, une malédiction qui lui colle à la peau depuis de nombreuses années, il n'était qu'un gamin de six ans quand il a été mordu. Sauvé grâce à celui qui deviendra son père adoptif.
admin ☆ neutral nightmare dressed like a daydream.
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton (fassylover).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™, alice shortbottom.
Messages : 5753
pronom perso : elle.
âge : trente et un ans (six juin 1954).
emploi : après des années à avoir les ambitions bridées, cordelia a enfin la chance de briller au sein de l'entreprise familiale. directrice commerciale à la cour des roses, elle est ambassadrice de la marque, organise et participe à des événements qui la mettent en valeur. toujours à la recherche de nouveaux partenaires, afin de développer l'empire des roses.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (cinq ans) et louise (un an).
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
(#) Jeu 7 Mar - 22:26 Re: saoirse ~ (( yakovleva ))
re-bienvenue
_________________
Saoirse Yakovleva
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix memory becomes a treasure.
Evanesco
pseudo : the witch whispers
avatar : alyda grace ( avatar all-souls )
pronom irl : elle
multicomptes : persée, niall, will & elias
Messages : 316
pronom perso : elle
âge : 4 octobre fêté pendant vingt-cinq ans.
emploi : médicomage au service des urgences ; spécialisée dans les potions. la vie des autres au creux de sa main, & un cœur trop petit pour tout porter.
statut civil : célibataire ( du mal à comprendre les autres, voir où ils veulent en venir ) le regard bien trop fixé ailleurs pour y penser.
statut de sang : née-moldue ; souillée au yeux des autres, aucune disgrâce dans son esprit à elle pourtant. encore émerveillée de toute cette magie après bien des années.
études : serdaigle & préfète ; poudlard.
adresse : (26), colocation ; quartier magique du chemin de traverse.
(#) Ven 8 Mar - 23:23 Re: saoirse ~ (( yakovleva ))
@Aberthol Ó Mordha toi, je. vraiment, les deux là ; je pense qu'on va beaucoup souffrir et beaucoup aimer c'est si doux et terrible
@Kelsier Scamander désolée, j'avais juré de poster mais pas d'écrire ahah ! mais là c'est tout complet ( faut vraiment que je vienne te voir pour des liens, vraiment ) merci beaucoup
@Selene Zabini vraiment j'aime déjà beaucoup saoirse, merci
âge : fermes les yeux sur les quarante et une années déjà écoulées ((11 mai 1944)) préfères vivre au jour le jour sans les prendre en compte, continues de vivre la nuit comme si les réveils n’étaient pas de plus en plus difficiles, que le brouillard mettait de plus en plus de temps à se dissiper, loin d’apprendre des erreurs anciennes ou récentes.
emploi : fraîchement engagé en tant que professeur de potions à poudlard. as d'abord commencé par sept ans à sainte mangouste, au service d’empoisonnement par potions et plantes, qui finissent en chute libre. décides de ne pas te démonter, passion toujours présente, restes huit ans à ton compte en tant que potionniste-apothicaire dans ta propre boutique au chemin de traverse. arrière-boutique servait officiellement à toutes les confections de potions, officieusement, t’en servais aussi pour y revendre herbes d’une toute autre magie.
statut civil : les gestes qui se multiplient, les doigts qui s'enlacent et les soirées qui manquent de moins en moins de compagnie.en couple, avec jude, et ne pourrais être mieux. imagines mal avenir sans lui, profites de chaque minute passée à ses côtés, de chaque moment partagé.
statut de sang : taché depuis des générations, loin de la pureté prônée par certains, sang plus que mêlé, incertain, mère née-moldue, semble détester la magie (même la sienne) autant que certains en détestent l’absence dans les veines de ses ancêtres. deux mondes qui ne cessent de se croiser, de se heurter, querelles évitables à tes yeux.
études : y est allé les bras ballants, sans la moindre idée de la maison dans laquelle t’avais envie d’atterrir. conversation avec le frère cadet, quelques jours auparavant, il n’arrêtait pas de parler de l’une d’entre elles, insistait presque et aucune autre ne semblait avoir grâce à ses yeux. tapes causette avec le choixpeau, balance que poufsouffle serait la meilleure des maisons pour toi, maintiens que tu préférerais les vert et argent, t’assures de retrouver ton frère l’année d’après au sein de la même maison. n’as de toute manière jamais vraiment porté attention au blason arboré par les amis que tu pouvais te faire.
adresse : as cette chance d'avoir des appartements à poudlard, mais n'y restes jamais la nuit, pour la simple et bonne raison que tu as emménagé il y a peu avec jude. cottage un peu perdu dans la campagne anglaise, au beau milieu kent, au numéro 36. au fil des jours il se décore autant sous tes mains que les siennes, et aucun endroit au monde n'a jamais pris autant des airs de chez-soi que lorsqu'il est là.
(#) Sam 9 Mar - 0:10 Re: saoirse ~ (( yakovleva ))
félicitations, tu es validé.e !
je ne ferai sans doute que me répéter, mais cette fiche est tellement belle et puis tous les feels que tu nous sers saoirse est destinée à faire de grandes choses par ici, et il me tarde de lire tout ça rebienvenue une nouvelle fois chez toi et à très très bientôt en rp
Tu es maintenant prêt.e à t'épanouir à nos côtés ! Nous te suggérons de commencer par aller vérifier les registres, afin de t'assurer que tout est bien en ordre — puis tu es libre de t'amuser ! N'oublie pas qu'en cas de besoin, tu peux toujours contacter @sirius black, @cordelia nott ou encore l'un des membres du staff qui nous aident en ce moment. Et si tu as quelques idées pour alimenter La Gazette du Sorcier, n'hésite pas non plus à les contacter. Bon jeu parmi nous.
Psst ! En tant que membre de l'ordre du phénix, n'hésite pas à visiter votre qg officiel et à participer aux conciliabules super secrets !