Jude | Take my paper and make it better



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jude | Take my paper and make it better

Jude O'Riley
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Jude O'Riley
Evanesco
pseudo : lee.
avatar : Adam Scott / Ava by petrichoulove & sig by renegade
pronom irl : elle.
multicomptes : Aries Dandelion, Remy Lloyd, Adara Day & Alastor Moody
Messages : 264
pronom perso : il/lui.
âge : 50 ans.
emploi : éditeur en chef de la Gazette du Sorcier.
statut civil : en couple avec Aberthol Ó Mordha.
statut de sang : sang-mêlé.
particularité magique : métamor-phomage.
adresse : 17, Merlin's Castle.
Revelio
Jude | Take my paper and make it better Empty
(#) Lun 3 Oct - 10:44    Jude | Take my paper and make it better


— tw : névroses, troubles obsessionnels compulsifs, mention de drogue et de menaces de mort.

feat Adam Scott — soft dark nothing
jude o'riley
identité : Jude O’Riley. âge & naissance : 48 ans, né le 12 janvier 1935 à Cairns, Australie. origine & nationalité : australienne, ancêtres irlandais du côté paternel et italiens du côté maternel. statut de sang : sang-mêlé. études : école de la magie australienne. emploi & finances : ʛʛʛʛʛʛ, éditeur en chef de la Gazette du Sorcier. statut civil :célibataire, anciennement fiancé. orientation sexuelle : homosexuel (information non vouée à être divulguée) baguette magique : bois de noyer, aile de Billywig, 27,23cm. particularité magique : métamorphomage. Capacité maîtrisée à des fins d’infiltration journalistiques, subie toutefois en cas d’émotions incontrôlables. origines de l'avatar : irlandaises par ses deux parents, italiennes, anglaises, écossaises et néerlandaises.

Que pense ton personnage de la situation actuelle ?
« Vous savez, tout le monde a une opinion sur la question. Même ceux qui prétendent qu’ils n’en ont pas. »
Sourire léger, presque indécelable. Le filtre de la cigarette tapoté délicatement, geste indétectable.
« Ne pas choisir un camp, c’est finalement en choisir un, vous ne croyez pas ? En tout cas… »
Pause. La nicotine qui vient frapper le palais, comme une caresse meurtrière.
« ... la neutralité journalistique n’existe pas, tout le monde sait ça. Mais si vous posez cette question rapport à notre... disons, ligne éditoriale controversée, c'est que vous n'êtes pas doué pour lire entre les lignes.»
Était-ce réellement surprenant ?
« Alors oui, nous tapons sur le Ministère comme sur ceux qu’ils traquent. Mais peut-être que s’il les traquaient mieux, nous aurions de bonnes raisons de les encenser, non ? »

Fumée pointillée causée par le rire que la question a elle-même causé.
« La résistance ? Vous plaisantez ? »
Mégot écrasé sans une pointe de colère, tapoté 3 fois contre la porcelaine.
« Chacun son combat. Le mien, je le mène tous les jours, dans ce journal. »
Pause.
« Et au moins, moi, j’y associe mon nom. »
Fin de l’entrevue.

I solemnly swear I am up to no good.


Extrait de pensine : juillet 1967, bibliothèque d'Ilvermorny.

« Vous gâchez vos talents ici, Monsieur O’Riley. »
Silence, qui appelait la suite.
« Et des talents comme le vôtre, c’est tout à fait ce que je cherche. »
« C’est donc un entretien d’embauche ? »
Sourire, léger, méfiant. Comme toujours avec ces gens-là. Après tout, il avait été l’un d’entre eux.
« Faux. Une offre, immédiate. Vous avez déjà fait vos preuves, semble-t-il. »
« Vous faites bien d’employer le passé. »
Silence, encore. L’homme avait le regard vif de celui qui sait où il va.

« Écoutez, je vais être franc. Je me fous bien de savoir ce qui a poussé une plume aussi brillante que vous à venir prendre la poussière entre ces étagères. »
« Vraiment ? »
Instinct qui ne trompait pas. La curiosité, la base même de leur métier. Feu son métier, du moins.
« Vraiment. Je ne vous demande pas d’être le sujet d’un article, je vous demande d’en écrire pour moi. »
Léger rire, sonore, sec. La nicotine comme un carburant pour répondre, tout à coup.
« Londres regorge de plumes brillantes, comme vous dites, et pourtant… vous traversez l’Atlantique. Croyez-bien que je me sens flatté, mais… »
« Mais vous allez me dire non et retourner à votre job sous-payé de documentaliste pour élèves plus ou moins doués. »
Le culot. Autre qualité, défaut s’il en était, lié à ce qu’il avait fui.

« J’entends ici des conversations au moins aussi intéressantes que ce qui se lit dans votre Gazette. »
Rire franc. Aucune vexation. Merde, est-ce qu’il avait perdu la main ?
« C’est vrai, on ne fait pas du grand journalisme. Mais vous, vous en faisiez. Votre papier sur le trafic d’oeufs d’Opaloeil, c’était quelque chose. Ça a résonné jusqu’à chez nous, et même qu’un de nos pigistes a raconté ça avec une mollesse… Pitoyable. »
Regards qui se jaugeaient.
« Donc là, vous allez me servir un laïus sur le journalisme d’investigation, vanter mes louanges jusqu’à ressusciter mon ego, c’est ça ? Franchement… »
Pause, nouvelle bouffée.
« …si vous aviez vraiment lu mes articles, je pense que vous sauriez que je ne fais pas ça pour la gloire. »
« Je sais. Vous faites ça pour le puzzle. »
La curiosité, la sienne, soudain piquée.
« Il y a des journalistes qui font ça pour le frisson. Le danger. D’autres, pour la justice, les ragots, pour les gallions, la reconnaissance de papa ou d’autres trucs mais vous, vous Jude… »
Index pointé vers lui. Geste de trop.
« Vous reliez les choses. Ça se sent. Vous connectez, vous faites du lien, vous… vous ordonnez la réalité pour qu’elle se montre sous son vrai jour et ça, mon gars… »
Familiarité. Mauvais point ça. Dommage après un speech pareil.
« Ça c’est l’esprit que je veux pour la Gazette demain. »
Soupir, léger. Presque imperceptible.
« Si seulement vous aviez été une énigme à résoudre, peut-être que tout votre petit discours aurait pu m’intéresser, alors. »
Validation implicite derrière tout le cynisme d’une réplique. Merde.
« C’est pas non plus sur moi que je veux que vous écriviez. »
Poignée de main, ferme, plus encore que la première.
« Réfléchissez, Monsieur O’Riley. »

Réfléchir.
Ça, il savait faire.

À l'encre d'un souvenir.

Jude,

Je sais comme tu aimes l’écrit. Comme tu y es plus à l’aise qu’à l’oral, même si tout le monde ne le sait pas. J’ai appris à lire dans tes silences, c’est que tu m’en as offert beaucoup.

Je ne crois pas que cette lettre te parviendra. Si c’est le cas, tu la liras, avec cette froideur analytique que tu dois avoir quand tu lis l’article d’un de tes sous-fifres, sûrement à chercher une faute, une tournure peu élégante et il y en aura sûrement, ça n’est pas mon métier. Tu vois, je fais un effort. Ce qui est con, je le sais, parce qu’il n’a jamais été question de ça entre nous. Il n’a jamais été question de quoi que ce soit vraiment d’ailleurs, et c’est ça, vraiment, qui est con.

Tu m’as dit une fois que pour toi, l’amour, c’était une invention de l’humanité pour justifier le bordel que nous infligent nos hormones. C’est toujours plus facile pour toi de trouver une explication à un truc que tu ne comprends pas, que tu ne maîtrises pas. Alors c’est sûr, faire entrer quelqu’un dans ta vie, comment tu pourrais ? Un autre, on peut pas le maîtriser, on peut pas l’aligner tout droit avec ses propres valeurs comme tu le fais avec tes ridicules paires de pompes dans ton entrée. Et puis pour ça, d’ailleurs, il faudrait que t’en aies une, de vie.

Quel gâchis, vraiment. Je crois que t’es le mec le plus brillant que je connaisse, avec tes monologues insupportables parfois sur tes grandes certitudes de la vie, ta culture, même cet espèce d’humour à froid trop intelligent pour que je le comprenne parfois. Faut dire qu’on se voyait tard la nuit, aussi. C’est bien le seul créneau qui te restait finalement, dans ton espèce de vie faussement remplie où en fait, tu t’intéresses surtout à celles des autres. Je me souviens, le premier soir, dans le bar, quand on t’a demandé pourquoi tu n’avais jamais songé à écrire un livre si t’étais si doué que ça. Ta colère, putain, c’était magistral, froide et toute contenue dans ton regard et ta mâchoire serrée, tu t’es insurgé en disant que les auteurs n’étaient pas plus méritants que les journalistes.  Tu t’en souviens sûrement, tu te souviens toujours de tout.

Mais maintenant que je sais, maintenant que j’ai plus l’illusion du mystère qui t’entourait à ce moment là, sous les néons blafards, je sais pourquoi tu pourrais de toute façon ne rien écrire de personnel. Parce que tu n’aurais rien à raconter. Ta vie à toi, c’est la procuration. Spectateur de l’existence des autres, et aussi de la tienne, mais que c’est triste ! Que c’est triste Jude, d’être à plus de la moitié de sa vie sans qu’elle ait vraiment commencé. Ou peut-être que t’es devenu comme ça parce que celle que t’avais avant ne t’allait pas. Comment je saurais ? Il aurait fallu que tu parles. De toi, je veux dire, et pas d’une théorie sur les sept degrés de séparation ou je ne sais quoi.

Parce que là, la séparation, elle est de ta faute à toi. Je sais, tu me dirais que ça n’a aucun rapport avec le sujet, tu vois que je te connais un peu quand même.

On aurait pu être heureux ensemble. On aurait pu, si t’avais laissé les hormones faire leur travail pour devenir autre chose. Si t’avais laissé une place pour mes baskets pourries à côté de tes pompes bien rangées. Comme ta fausse vie.

Allez, brûle-moi ça comme tu le ferais avec un article raté, Jude. Ça changera rien à ma vie, finalement.
Au moins, j’en ai une. Et j’aimais bien quand t’en faisais partie.

C’est tout moi ça. Émotionnel et optimiste, jusqu’au bout.
Comme quoi, on était pas faits pour être ensemble.

A.


Papier à ne pas publier.

TO-DO LIST JUDE O'RILEY - 22 JUIN 1983.

  • Relire article sur la soirée du solstice d'été.
  • Vérifier informations sur l'attaque présumée de la "fête de la musique".
  • Se renseigner sur la "fête de la musique" (tradition moldue ?)
  • Relire article sur les parterres de fleurs de Miss Ladystone.
  • Engueuler Tom pour ses idées d'articles merdiques.
  • Virer Tom.
  • Réécrire article sur le solstice d'été.
  • Acheter pâtée de Lorem.
  • Arrêter de fumer
  • Apprendre à John à utiliser une putain de virgule, merde !
  • Préparer comité éditorial de demain.
  • Préparer leçon de ponctuation pour le comité éditorial de demain (pas que pour John)
  • Checker photos de Peter.
  • Écrire à Deirdre pour annuler repas de dimanche.
  • Demander à Penny d'écrire à Deirdre pour annuler.
  • Vérifier orthographe du mot "Succintement" : manque un truc non ?
  • Rach.ter u.e fo.tue p.ume.
  • D.rmi. Dorm.r. DORMIR.


2 vérités, 1 mensonge : Jude Edition.

AU TRAVAIL
1 - Est déjà arrivé une fois en retard le matin - ne s'en est toujours pas remis.
2 - A reçu 4 menaces de mort qu’il a collé sous sa chaise, pour littéralement s’assoir dessus.
3 - Fait des semaines de 35h maximum.

SPÉCIAL AUSTRALIE
1 - S’est réveillé à l’hôpital après avoir tenté d’utiliser un boomerang, pour voir.
2 - Utilise fréquemment l’expression « Ça m’en bush un coin. »
3 - Retrouve son accent une fois le seuil des 4 bières dépassé.

HABITUDES
1 - Ne vient jamais au travail sans son fléreur, Lorem Ipsum.
2 - Lit Sorcière Hebdo le soir avant de dormir, pour se détendre.
3 - Boit une potion anti-mal des transports tous les matins après son café. Sinon, bonjour le transplanage.

PETITES MANIES
1 - Collectionne les cartes Chocogrenouilles.
2 - A classé tous les ouvrages de la grande bibliothèque d’Ilvermorny par ordre alphabétique et par section.
3 - Possède une malle contenant tous les numéros des journaux auxquels il a participé - parfaitement classés par date, évidemment.

TALENTS SPÉCIAUX
1 - Capable de dénicher du Péteuforik dans n’importe quelle ville sorcière.
2 - Capable de name dropper l’oncle de la belle-soeur d’un collègue croisé il y a sept ans en soirée.
3 - Capable de montrer son affection comme un être humain normal.

mischief managed.
prénom & pseudo : Lee. âge : toujours 32. disponibilité pour le forum : totalement fluctuente, mais dévouée à ce forum comme jamais, vous le savez. pays : France personnage : inventé où avez-vous connu le forum : dans les petites annonces. votre avis : vous savez, je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations… crédit icon & gifs : le Tumblr mot de la fin : Je vous kiffe, et pas vraiment désolée pour le comportement de Jude.


Dernière édition par Jude O'Riley le Lun 15 Mai - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Jude | Take my paper and make it better Empty
(#) Lun 3 Oct - 10:45    Re: Jude | Take my paper and make it better

MDRRR LE TITRE YES !!!!!
Uncle. Jude | Take my paper and make it better 86138296
ça va filer droit à la gazette !!!
trop contente Jude | Take my paper and make it better 4229206259
jtm Jude | Take my paper and make it better 3421820936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Jude | Take my paper and make it better Empty
(#) Lun 3 Oct - 14:38    Re: Jude | Take my paper and make it better

la to-do est ma-gique. Jude | Take my paper and make it better 2775540096
et le fc, sublaïme.
j'ai hâte de le voir à l'œuvre. Jude | Take my paper and make it better 3421820936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Jude | Take my paper and make it better Empty
(#) Lun 3 Oct - 16:28    Re: Jude | Take my paper and make it better

j'adore tout ce que je lis Jude | Take my paper and make it better 1767121228

rebienvenue avec ce super perso, garde moi un petit lien ofc, parce que y'a moyen de faire des merveilles Jude | Take my paper and make it better 3502125809 hâte de lire la suite Jude | Take my paper and make it better 1674986932
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Nott
----------------------------------
admin ☆ neutral
nightmare dressed like a daydream.
Cordelia Nott
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton ; rathmore (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™
Messages : 5012
pronom perso : elle.
âge : trente ans (six juin 1954).
emploi : maîtresse de maison, mère au foyer ; plus d'une corde à son arc, de l'organisation de soirées à la connaissance pointue en matières de botanique ou de quidditch, ses ambitions sont bridées par les attentes liées à son rang.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (4 ans) et louise, qui vient de rejoindre leur famille.
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
dans le sud de la france depuis avril, revenue à londres depuis fin novembre.

fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
Revelio
Jude | Take my paper and make it better Empty
(#) Lun 3 Oct - 17:17    Re: Jude | Take my paper and make it better

tu l'as eu ton perso avec adam Jude | Take my paper and make it better 1858315983
il est trop bien déjà jude, je suis toujours aussi fan de tes persos et tes idées Jude | Take my paper and make it better 4229206259
rebienvenue ici I love you

_________________

CA97LCj.gif

i will not water myself down to make me more digestible for you.

you can choke.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsier Scamander
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Kelsier Scamander
Evanesco
pseudo : emma
avatar : john krasinski (avatar : ethereal ; bann : ethereal, sign & bann : alcara)
pronom irl : elle
multicomptes : andromeda, madeline.
Messages : 1229
pronom perso : il.
âge : quarante-cinq ans.
emploi : concepteur de balais volants à son propre compte, travaillant principalement pour la marque Nimbus. Il vient de reprendre son activité, après de longs mois de pause.
statut civil : après tant d'années de bonheur, les drames ont déchiré sa famille ; il est à présent divorcé.
statut de sang : sang-mêlé, non pas que cela ait une quelconque importance en réalité.
études : ancien étudiant curieux et avide de connaissance, il a été accueilli dans la maison Serdaigle.
adresse : une maison sur unicorn lane, trop vaste, trop silencieuse.
warning : sujets abordés : mort d'un enfant, haine envers les moldus/nés-moldus, dépression, alcoolisme.
Revelio
Jude | Take my paper and make it better Empty
(#) Lun 3 Oct - 17:22    Re: Jude | Take my paper and make it better

pwahahaha ça va filer droit à la Gazette là, la première virgule de trop et tU SAUTES Jude | Take my paper and make it better 1597410163
le début me fait trop rire, ça promet Jude | Take my paper and make it better 1164429334
encore un sacré personnage qui se dessine là Jude | Take my paper and make it better 4272044660

_________________
what if I can't see your light anymore? 'cause I've spent too long
in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Aberthol Ó Mordha
----------------------------------
modo ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Aberthol Ó Mordha
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : lee pace (av; me • signa; ice and fire. • icon signa; me
pronom irl : she/her
multicomptes : walden; mundungus; aristide; ozymandias
Messages : 5073
pronom perso : he/him
âge : fermes les yeux sur les quarante et une années déjà écoulées ((11 mai 1944)) préfères vivre au jour le jour sans les prendre en compte, continues de vivre la nuit comme si les réveils n’étaient pas de plus en plus difficiles, que le brouillard mettait de plus en plus de temps à se dissiper, loin d’apprendre des erreurs anciennes ou récentes.
emploi : fraîchement engagé en tant que professeur de potions à poudlard. as d'abord commencé par sept ans à sainte mangouste, au service d’empoisonnement par potions et plantes, qui finissent en chute libre. décides de ne pas te démonter, passion toujours présente, restes huit ans à ton compte en tant que potionniste-apothicaire dans ta propre boutique au chemin de traverse. arrière-boutique servait officiellement à toutes les confections de potions, officieusement, t’en servais aussi pour y revendre herbes d’une toute autre magie.
statut civil : les gestes qui se multiplient, les doigts qui s'enlacent et les soirées qui manquent de moins en moins de compagnie.en couple, avec jude, et ne pourrais être mieux. imagines mal avenir sans lui, profites de chaque minute passée à ses côtés, de chaque moment partagé.
statut de sang : taché depuis des générations, loin de la pureté prônée par certains, sang plus que mêlé, incertain, mère née-moldue, semble détester la magie (même la sienne) autant que certains en détestent l’absence dans les veines de ses ancêtres. deux mondes qui ne cessent de se croiser, de se heurter, querelles évitables à tes yeux.
études : y est allé les bras ballants, sans la moindre idée de la maison dans laquelle t’avais envie d’atterrir. conversation avec le frère cadet, quelques jours auparavant, il n’arrêtait pas de parler de l’une d’entre elles, insistait presque et aucune autre ne semblait avoir grâce à ses yeux. tapes causette avec le choixpeau, balance que poufsouffle serait la meilleure des maisons pour toi, maintiens que tu préférerais les vert et argent, t’assures de retrouver ton frère l’année d’après au sein de la même maison. n’as de toute manière jamais vraiment porté attention au blason arboré par les amis que tu pouvais te faire.
adresse : as cette chance de pouvoir choisir entre appartements à poudlard ou occuper celui que tu loues depuis bientôt neuf ans sur le chemin de traverse, au numéro 135. petit appartement qui suffit amplement, redécoré à gauche et à droite, où les plantes ont tendance à prendre le dessus; où les affaires de jude se multiplient.
Revelio
Jude | Take my paper and make it better Empty
(#) Lun 3 Oct - 19:35    Re: Jude | Take my paper and make it better

Jude | Take my paper and make it better Tumblr_mdfrivmfCd1qj9hkk

la perfection incarnée que tu nous sers Jude | Take my paper and make it better 842244986 Jude | Take my paper and make it better 2019649824
j'aime tellement l'idée de la lettre et de la to-do liste là, beaucoup trop impatiente de voir la suite Jude | Take my paper and make it better 2124628409
au risque de me répéter, déjà vraiment trop fan de jude, et vraiment trop hâte de te recroiser en rp Jude | Take my paper and make it better 3653038500 Jude | Take my paper and make it better 3653038500
rebienvenue à la maisson aussi d'ailleurs, jtm Jude | Take my paper and make it better 3421820936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Jude | Take my paper and make it better Empty
(#) Lun 3 Oct - 21:16    Re: Jude | Take my paper and make it better

rebienvenue à la maison Jude | Take my paper and make it better 3421820936
ce perso promet, une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Jude | Take my paper and make it better Empty
(#) Lun 3 Oct - 22:09    Re: Jude | Take my paper and make it better

les métamorphages, ces viles bestioles qui dupent et se faufilent partout Jude | Take my paper and make it better 1945393153
le tonton de rita, diable par deux, génétique commère dans les veines Jude | Take my paper and make it better 1300986471

btw
cet entremet de fiche,
ces dialogues,
jpp
Jude | Take my paper and make it better 1513328056 Jude | Take my paper and make it better 2775540096
on va souffrir,
cachons nos secrets
nos vilenies Jude | Take my paper and make it better 2124628409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Jude | Take my paper and make it better Empty
(#) Mar 4 Oct - 1:32    Re: Jude | Take my paper and make it better

si y en a officiellement deux comme Rita dans la famille, je crois que Rab ne va officiellement plus beaucoup sortir de chez lui Arrow

rebienvenue parmi nous avec ce très bon choix de pl & bon courage pour ta fiche Jude | Take my paper and make it better 3653038500
Revenir en haut Aller en bas
Flora Soares
----------------------------------
membre ☆ no magic
the muggle who could scare boggarts.
Flora Soares
Evanesco
pseudo : winter solstice.
avatar : alba baptista / and the sun rises again@av, pinterest@profil, ethereal@bann, alcara@sign, the irrepressible/in this shirt@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : june (m. cline).
Messages : 538
pronom perso : elle.
âge : vingt-huit ans.
emploi : ghostwriter, se rêverait romancière.
statut civil : célibataire, cœur en miettes.
statut de sang : moldue, et complètement ignorante.
fréquence rp : réponse en 2 semaines environ.
trigger : mention/description : inceste, cruauté animale. description : viol, agressions sexuelles, violences infantiles, automutilations, fausses couches détaillées.
warning : meurtre, deuil, alcool, drogues, dépression.
Revelio
Jude | Take my paper and make it better Empty
(#) Mar 4 Oct - 12:59    Re: Jude | Take my paper and make it better

j'adore la to-do list, et adam ?? Jude | Take my paper and make it better 842244986
rebienvenue. I love you

_________________
and I bled everyday now for a year, for a year. I did send you a note on the wind for to read.
things that we were
Revenir en haut Aller en bas
Jude O'Riley
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Jude O'Riley
Evanesco
pseudo : lee.
avatar : Adam Scott / Ava by petrichoulove & sig by renegade
pronom irl : elle.
multicomptes : Aries Dandelion, Remy Lloyd, Adara Day & Alastor Moody
Messages : 264
pronom perso : il/lui.
âge : 50 ans.
emploi : éditeur en chef de la Gazette du Sorcier.
statut civil : en couple avec Aberthol Ó Mordha.
statut de sang : sang-mêlé.
particularité magique : métamor-phomage.
adresse : 17, Merlin's Castle.
Revelio
Jude | Take my paper and make it better Empty
(#) Mar 4 Oct - 21:15    Re: Jude | Take my paper and make it better

Non mais merci à toutes et tous pour cette avalanche de love Jude | Take my paper and make it better 585977586

@Rita Skeeter Oh dear niece Jude | Take my paper and make it better 4229206259
Tellement trop hâte de jouer la dynamique de zinzin de ces deux-là.
(j'dirai bien jtm aussi, mais c'est pas trop dans le style de jude, bref t'as compris quand même)

@Narcissa Malfoy Merciiiii ! C'est fou ce qu'une to-do list peut dire sur quelqu'un hein ? Jude | Take my paper and make it better 2747441361

@Alastor Moody Mais évidemment qu'on va faire des merveilles et que ma porte aux liens est totalement ouverte parce que ça promet  Jude | Take my paper and make it better 2948881224

@Cordelia Nott Oh, mais ses compliments Jude | Take my paper and make it better 2775540096 T'es si douuuce.

@Elizabeth Huang Mow, t'es cute.
Bon, j'avoue, Jude aurait fait remarqué que le T n'était pas en majuscule, mais moi je m'en fous Jude | Take my paper and make it better 4229206259

@Aberthol Ó Mordha TOI. C'est moi qui suis fan de toi là.
Ce gif. Ce Berthie. Tellement beaucoup trop hâte pour le tu-sais-quoi Jude | Take my paper and make it better 4229206259 Jude | Take my paper and make it better 1674986932 Jude | Take my paper and make it better 2019649824
PS : I let you Jude | Take my paper and make it better 3421820936

@Primrose Ollivander C'est gentil. J'espère que tu ne seras pas déçue alors (spoiler : je pense pas Jude | Take my paper and make it better 1858315983 )

@Bellatrix Lestrange Oui alors la jalousie là, on en parle ? Rolling Eyes
Par contre, niveau souffrance, c'est pas un peu Sainte-Mangouste qui se fout de la charité là ? Jude | Take my paper and make it better 2830552671

@Rabastan Lestrange Y'a de l'encre dans les veines chez les O'Riley Skeeter, que veux-tu ! Mais bon, quand on a rien à se reprocher, on peut sortir tranquille, non ? Merci en tout cas Jude | Take my paper and make it better 4229206259

@Flora Soares Welcome to the Adam fan club Jude | Take my paper and make it better 52631898 On a des calzones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Jude | Take my paper and make it better Empty
(#) Mer 5 Oct - 19:09    Re: Jude | Take my paper and make it better

je suis ko c'est tellement le feu cette fiche Jude | Take my paper and make it better 1164429334
Rebienvenue sur le forum, bon courage pour la suite ! Jude | Take my paper and make it better 4229206259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Jude | Take my paper and make it better Empty
(#) Mer 5 Oct - 19:39    Re: Jude | Take my paper and make it better

félicitations, tu es validé.e !

le voilà enfin, cet oncle encore pire que rita Jude | Take my paper and make it better 842244986
j'ai adoré l'idée de la to-do liste et du deux vérités pour un mensonge, ça donne une telle idée du personnage ! Jude | Take my paper and make it better 4229206259 on t'attend de pied ferme à la rédac en tout cas, il est temps de faire filer tout ça droit à la gazette Jude | Take my paper and make it better 2747441361

Tu es maintenant prêt.e à t'épanouir à nos côtés ! Nous te suggérons de commencer par aller vérifier les registres, afin de t'assurer que tout est bien en ordre — puis tu es libre de t'amuser ! N'oublie pas qu'en cas de besoin, tu peux toujours contacter @sirius black, @Cornelius Cresswell, ou encore l'un des membres du staff qui nous aide en ce moment. Bon jeu parmi nous. Jude | Take my paper and make it better 2019649824

vérifier les registres créer ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
Jude | Take my paper and make it better Empty
(#)     Re: Jude | Take my paper and make it better

Revenir en haut Aller en bas

Jude | Take my paper and make it better

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the sorting hat :: wizard party-