minefields (frank)



 
the fall of the phoenix.
septembre 1985. Sur les côtes anglaises, un duel entre Albus Dumbledore et Voldemort a lieu dans une caverne isolée. Dumbledore y perd la vie, et sa dépouille est exposée au Ministère comme un sombre avertissement.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black, Cordelia Nott ou Walden Macnair. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

minefields (frank)

Frank Longbottom
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Frank Longbottom
Evanesco
pseudo : emma
avatar : jack o'connell (avatar fassylover, sign by alcara)
pronom irl : elle
multicomptes : andromeda, kelsier, madeline.
Messages : 46
pronom perso : il
âge : trente-et-un ans.
emploi : auror, une vocation qui n'a jamais fait le moindre doute. également membre actif de l'ordre du phénix, prêt à prendre beaucoup trop de risques pour arrêter les mangemorts.
statut civil : marié à sa partenaire de toujours, sa meilleure alliée et son alter ego. alice, sa compagne dans les meilleurs moments comme dans les pires. son amour pour elle est indéfectible, mais la guerre rend les choses plus difficiles entre eux. il est le père d'un petit garçon de cinq ans, neville.
statut de sang : il est de sang-pur. il n'y attache pas d'importance, mais sait à quel point il a été privilégié par certains aspects grâce à son statut de sang.
études : élève brillant de gryffondor, parmi les meilleurs de sa promotion.
particularité magique : occlumens doué, qui se retranche de plus en plus souvent dans ses propres pensées.
adresse : il vit avec sa femme et son fils dans une maison de ville, à londres. une maison très bien protégée contre les importuns.
Revelio
minefields (frank) Empty
(#) Dim 27 Oct - 17:47    minefields (frank)


— tw : mort, torture, guerre.

feat Jack O’Connell — order of the phoenix.
frank longbottom
identité : Frank Longbottom. Né de l’union de deux anciennes familles de sorciers européennes, ses parents n’avaient pas le même goût du faste et du pompeux que la plupart des sang-purs. Pas besoin de porter le nom d’un empereur romain ou d’une étoile pour se distinguer. âge & naissance : Frank a vu le jour à Barcelone, le 3 septembre 1954. Sa mère avait décidé de le mettre au monde dans son foyer ancestral, et personne ne put la faire changer d’avis, pas même les Médicomages qui voyaient d’un très mauvais œil un tel voyage à neuf mois de grossesse. De tout temps, la volonté d’Augusta Longbottom a fait office de loi. origine & nationalité : Si les racines de sa mère sont ancrées en Espagne, la famille de son père est éparpillée entre l’Irlande du Nord et l’Angleterre. Frank quant à lui est britannique. statut de sang : sang-pur depuis des générations. Sa mère s’accroche encore à quelques anciennes traditions mais dans l’ensemble, il n’a pas été élevé dans l’idée d’une quelconque suprématie et ne fait pas cas de ce genre de choses. Plus les années passent, plus les réflexions sur la pureté de son sang le font grincer des dents. études : Frank a foulé les pierres de l’immense Poudlard, comme ses ancêtres avant lui. Il fut réparti à Gryffondor sans une once d’hésitation, le choixpeau s’étant à peine posé sur sa tête avant de clamer son verdict. emploi & finances : ʛʛʛʛʛʛ, les héritages se sont accumulés dans les coffres de Gringotts, mais ils dorment là-bas sans que ni Frank ni Alice n’aient envie d’y toucher. Ils gagnent chacun leur vie en tant qu’Auror et cela leur suffit. Leur train de vie est confortable, sans extravagance. Quand la guerre sera terminée, Frank s’est promis d’offrir un beau voyage à sa femme et à son fils, loin de l’Angleterre – mais ce beau rêve semble reculer davantage chaque jour, inaccessible. statut civil : marié à sa belle Alice, la femme de sa vie, depuis bientôt huit ans. Il ne se verrait plus vivre sans elle et peine à croire qu’il a failli épouser une autre femme, à une époque qui semble déjà lointaine. orientation sexuelle : hétérosexuel et parfaitement aveugle aux charmes des autres femmes que celle auprès de qui il se réveille chaque matin. baguette magique : il s’agit d’une baguette en bois de frêne dont le cœur recèle un ventricule de dragon. D’une longueur de 28 cm, elle est inflexible comme peut souvent l’être son propriétaire, et démontre sa puissance dans les sorts d’attaque. C’est la troisième baguette qu’il écluse, les deux précédentes ayant bravement péri dans des attaques de Mangemorts. particularité magique : Occlumens doué, il a développé son occlumancie il y a quelques années, mais sa maîtrise est devenue une obsession depuis peu. L’esprit fermé aux assauts des mages noirs, il se sent plus en sécurité – mais il perd peu à peu la capacité à abaisser ses barrières, et se coupe du monde aussi efficacement qu’il se coupe des Mangemorts. origines de l'avatar : irish, english.

Que pense ton personnage de la situation actuelle ?
De tous temps, il y a eu des hommes cherchant à prendre le pouvoir et à écraser les plus faibles, et Frank a choisi d’être Auror pour se mettre en travers du chemin de ces personnes-là. La montée en puissance des fanatiques de Voldemort n’a fait que renforcer sa volonté de donner toute son énergie dans ce combat. Il a rejoint l’Ordre du Phénix pour faire plus que ce que son métier lui permet, en s’autorisant des actions qui n’entrent dans le cadre légal du Ministère. Mais le Ministère n’est plus aussi solide qu’avant, la corruption gagne et les mentalités changent. Les forces semblent de moins en moins équitables, d’autant plus avec la mort récente de Dumbledore. Frank est déterminé à tout faire pour rétablir l’ordre. Quoi qu’il lui en coûte.

I solemnly swear I am up to no good.


Enfance – 1954-1965
Un jour, papa était là.
Le lendemain, papa n’était plus là.
Et Frank, âgé de deux ans, ne réalisa pas que quelque chose de brutal venait de bouleverser sa petite famille. Enfant unique, enfant heureux, il fut élevé par sa mère et ne manqua de rien. Dans leur manoir en campagne londonienne, Augusta Longbottom gérait absolument tout et Frank ne devina pas l’immense douleur qui se cachait derrière sa façade de femme inébranlable.

Il avait six ans quand sa mère commença à évoquer ce qui était arrivé à son père. D’abord à mots voilés, de ceux qu’on utilise pour protéger les enfants sans toutefois leur cacher la vérité. Puis petit à petit avec des termes qui donnèrent forme à de sinistres images, prêtes à le hanter pour les années à venir. Frank aurait préféré tout ignorer de ce père qui ne lui manquait pas vraiment, mais Augusta ne l’entendait pas de cette oreille. Elle comptait bien lui rendre hommage et cela passait par la vérité.

Dorian Longbottom avait été tué en s’interposant après qu’un sorcier ait tenté de s’en prendre à un moldu. Un simple fait divers, une mort injuste pour en éviter une autre. Une ruelle sombre, des cris, un éclair de lumière. La scène était posée dans l’esprit de Frank pour ne plus jamais en sortir.

Poudlard – 1965-1972
Le Choixpeau clama un tonitruant Gryffondor ! à peine posé sur sa tête, et Frank sentit son cœur exploser de joie. La même maison que son père ! Cette première nuit, juste avant d’aller se coucher, il confia son enthousiasme à Jack, son crapaud. Son cœur se serrait un peu d’avoir laissé sa mère seule au manoir, mais une nouvelle aventure s’ouvrait devant lui et il avait hâte de la découvrir.

Sa scolarité fut brillante, quoique mouvementée. Frank était un garçon turbulent qui aimait tester les limites de la patience de ses professeurs ; de nombreuses heures de retenue n’y firent rien. Pourtant on l’aimait bien, il était populaire autant chez les élèves que chez les professeurs. Doué en sortilèges, il se révéla pour de bon lors des premières leçons de Défense Contre les Forces du Mal. Cette matière le passionna dès les premières heures et il n’eut de cesse de s’améliorer. Il découvrit réellement le métier d’Auror en feuilletant son manuel, et décréta immédiatement qu’il serait Auror ou rien. Pourtant assez médiocre en potions, il redoubla d’efforts pour s’améliorer – ils n’acceptaient que les meilleurs au Ministère, et il serait le meilleur. S’il devint le premier de sa promotion en DFCM, en métamorphose et en sortilèges, il n’obtint que de justesse sa mention E en potions lors des examens finaux. Mais peu lui importait : il avait réussi.

Durant ses années à Poudlard, Frank testa à peu près tous les clubs de l’école, hormis peut-être la chorale qui ne l’intéressait pas. C’est le club de duel qui retint pleinement son attention – et on ne compta plus les duels clandestins qu’il organisa avec les téméraires qui ne s’étaient pas encore frottés à lui. Il lui vint également l’idée saugrenue qu’apprendre à cuisiner avec les elfes de maison pourrait l’aider en potion, et il tenta de monter un club de cuisine lors de sa septième année. L’idée n’aboutit pas, mais ses fréquentes visites aux cuisines lui permirent de rencontrer Cecilia. La première fois qu’il la vit, elle avait les mains plongées dans la farine et riait avec les elfes en leur enseignant avec force gestes la recette de pâte à pizza de sa grand-mère. Cette vision le charma aussitôt. Il sacrifia un nombre indécent d’heures de révision pour les passer avec elle, à flâner au bord du lac, au point qu’il reçu une Beuglante de sa mère quand ses notes commencèrent à en pâtir. La lettre éclata dans la Grande Salle et il prit le parti d’en rire avec ses camarades, mais il se remit néanmoins au travail dès le lendemain, fit remonter ses notes et continua de fréquenter sa belle italienne, au grand mécontentement de sa mère.

1975
C’est peu avant ses vingt-et-un ans qu’il obtint le badge tant convoité d’Auror, après trois ans de formation intensive. Major de promotion, grisé par sa réussite, il mit un genou à terre devant Cecilia et la demanda en mariage. Il avait de l’enthousiasme à revendre, et surtout un sentiment d’urgence qui lui étreignait la poitrine à présent que la dangerosité de son métier lui apparaissait pleinement. Cecilia pleura et l’embrassa, sa mère émit quelques objections de principe mais ne s’opposa pas fermement à leur union. Quoi qu’elle en pense, elle respectait sa décision. Les préparatifs du mariage furent lancés.

Quelques mois plus tard, on lui collait une apprentie Auror dans les pattes. A sa grande contrariété, il allait devoir se coltiner Alice Prewett pour les mois à venir, et veiller à sa sécurité en plus de la sienne propre. Lui qui ne faisait confiance qu’à ses propres aptitudes pour se sortir des situations dangereuses et qui ne travaillait jamais mieux qu’en solo, allait devoir apprendre à faire avec cette nouvelle venue. De fait, il trouva agaçant que leur premier entraînement en duo se déroule sans anicroche. Alice était vive et douée, et au fil des semaines, elle ne cessa de le confondre par son aptitude à s’adapter à tous les obstacles qu’il mettait volontairement sur son chemin. A son corps défendant, ils devinrent une paire efficace. A force d’entraînement, chacun pouvait anticiper les actions de l’autre et s’adapter au besoin, ils n’avaient plus besoin de parler pour se comprendre quand les sortilèges pleuvaient. Frank dû bien reconnaître qu’il aimait travailler avec elle.

Un changement subtil s’opéra à son insu, un soir de décembre. Ils poursuivaient des Mangemorts après une attaque et Alice démontra une nouvelle fois ses réflexes en l’écartant juste à temps pour lui éviter de se retrouver décapité par un sortilège. Tout à sa traque, il n’y prêta pas attention, la laissa assurer ses arrières comme elle le faisait toujours. Jusqu’à ce qu’une plainte le fasse se retourner, le cœur battant. Alice avait été blessée et il n’avait pas su la protéger. Et le Mangemort qu’ils avaient mis tant de temps à coincer était toujours à sa portée, après des mois de traque laborieuse … Frank le laissa s’échapper. A la place il s’accroupit auprès d’Alice pour s’assurer qu’elle allait bien, le cœur rongé par la culpabilité, par l’inquiétude et la colère de ne pas avoir été à la hauteur. Ce soir-là, elle lui assura qu’elle serait toujours là pour le protéger, comme si c’était lui qui en avait besoin. Leurs mains s’effleurèrent, il tomba dans l’abîme de ses yeux et fut troublé de ce qu’il y trouva. Au fond de lui, il se fit la promesse de ne plus jamais refaire la même erreur. Il ne la laisserait plus tomber, quoi qu’il advienne.

1976 – 1977
Frank n’arrivait plus à regarder Cecilia en face. Toutes ces heures passées avec Alice lui semblaient être une trahison pour la femme qu’il aimait, pourtant il ne parvenait pas à y mettre un terme. Il aurait été facile de demander à Scrimgeour de lui attribuer un autre partenaire, il l’envisagea sérieusement à plusieurs reprises. Il n’y arriva pas. Il le savait, pourtant : il devait s’échapper du regard d’Alice, se soustraire à ses sourires complices quand ils se retrouvaient, et surtout écraser ce manque qui enflait en lui dès qu’il ne la voyait plus. Il aimait être avec elle, il connaissait ses postures et ses manies, il attendait avec impatience le retour au travail pour la retrouver … Il se détestait. Il organisa un week-end en amoureux avec Cecilia, loin de Londres, pour renouer pleinement avec elle et lui accorder toutes ses pensées. Mais il cru devenir fou quand il se surprit à chercher le visage d’Alice dans la foule d’Edimbourg, ses doigts pourtant entrelacés avec ceux de sa fiancée. Miné par le chagrin et la culpabilité, il quitta Cecilia le dimanche soir, en revenant dans leur appartement. Il devait être honnête avec lui-même et avec elle : il ne pouvait continuer ainsi.

Quand la douleur de la rupture commença à s’estomper, il autorisa ses sentiments pour Alice à s’épanouir librement. Il y eu d’abord des moments seuls dans le bureau, puis un verre après le travail, enfin une soirée au cinéma moldu. Ils passèrent de plus en plus de temps ensemble en-dehors du Ministère, profitant chacun l’un de l’autre. Ils se laissèrent le temps, mais il y avait comme une évidence dans la façon dont ils se regardaient, se souriaient. Ils s’embrassèrent, enfin. Et ne se lâchèrent plus jamais.

1978 – 1980
Frank emmena Alice en Espagne pour lui présenter ses grands-parents, et profita d’un moment seul à seule pour la demander en mariage. Il n’avait jamais aimé quelqu’un comme il l’aimait elle, son cœur n’avait jamais battu aussi fort pour quiconque auparavant. Il lui semblait que chaque jour elle lui apprenait une nouvelle façon de l’aimer, et leur mariage renforça encore son sentiment d’avoir trouvé la moitié de son âme.

Leur bonheur redoubla quand Alice tomba enceinte et donna naissance à leur fils Neville, le 30 juillet 1980. Frank accepta pour la toute première fois de prendre du temps hors du Ministère pour profiter pleinement de son fils, et revenir au travail après ces quelques semaines lui parut difficile. Il ne voulait manquer aucun instant avec Neville – mais les Mangemorts semblaient toujours plus nombreux et le Bureau avait besoin de lui.

1981
Les cousins d’Alice, Gideon et Fabian Prewett, furent assassinés par des Mangemorts. Fortement secoué, le couple prit la décision de rejoindre l’Ordre du Phénix pour essayer d’agir davantage. Ils mirent de plus en plus souvent Augusta à contribution pour garder Neville, tandis qu’ils risquaient leur vie pour espérer rendre le monde meilleur. Si l’inquiétude voilait le regard de sa mère, Frank la savait également très fière d’eux. Elle n’émit jamais la moindre objection à leur engagement toujours plus soutenu.

Juin 1985 – En mission
(TW : torture)
Il avait perdu Alice.
Il avait cru que c’était elle, la cible, et cet instant d’inquiétude pour elle lui avait été fatal.
Ils  l’avaient trouvé.
Ils l’avaient plongé dans les ténèbres et le supplice avait commencé.
A chaque sortilège qui frappait, quand la douleur embrasait sa chair et tentait de saper ses défenses, il sentait quelqu’un dans sa tête. Une présence qui cherchait à déterrer ses secrets. Ils ne posaient même pas de questions, ils se contentaient de planter leurs griffes dans son esprit et de labourer sans pitié. Frank savait ce qu’ils cherchaient. Ils voulaient confirmer leurs soupçons, prouver son affiliation à l’Ordre du Phénix, puis glaner à la source tous les noms, tous les lieux, tous les plans. Ils feraient de lui le traître qui causerait leur perte à tous.  
Il préférait mourir que trahir – mais ce choix n’était pas le sien. Ils n’allaient pas le tuer et il le savait très bien.
Le temps s’étira, interminable et insoutenable, tandis qu’il mettait toute sa volonté à tenir. Tenir ses murailles dressées face à l’envahisseur, autant que possible.
Il ne révéla rien, Alice le retrouva avant que ses dernières résistances ne cèdent.
Il s’effondra contre elle, presque plus soulagé d’avoir tenu que de la retrouver.
A partir de cet instant, il se jura que plus jamais quiconque n’entrerait dans sa tête.
Et que ceux qui avaient essayé de le faire plier allaient payer.

Septembre-Octobre 1985
Depuis l’attaque, Frank a perfectionné son Occlumancie et se retranche de plus en plus dans ses propres pensées. Au sein de l’Ordre, la mort de Dumbledore a ébranlé des convictions et un sentiment de désespoir monte, mais il y est imperméable. Volontaire pour toutes les missions, il prend de plus en plus de risques – souvent sans en parler à Alice. Leur dynamique est toujours aussi efficace sur le terrain, mais dès qu’ils se retrouvent seuls, il ne parvient plus à s’ouvrir à elle comme il le faisait par le passé. Son esprit est gangréné de sombres pensées qu’il ne peut partager, pas même avec elle.

mischief managed.
prénom & pseudo : emma. âge : les trente ans sont derrière moi. disponibilité pour le forum : ça dépend des périodes, j'essaye de passer à peu près tous les jours, de rp 1 fois par quinzaine si je peux. pays : france. personnage : personnage de la saga et prédéfini où avez-vous connu le forum : ouh là ! c'était il y a bien longtemps. votre avis : je l'aime, c'est la maison. crédit icon & gifs : icons by soeurdelune. mot de la fin : fuyez petits mangemorts, les longbottom sont là minefields (frank) 299928332


Dernière édition par Frank Longbottom le Mer 30 Oct - 14:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Longbottom
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Alice Longbottom
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : olivia cooke (labonairs).
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia, ezekiel.
Messages : 323
pronom perso : elle.
âge : vingt-neuf ans (31 octobre 1956).
emploi : plus qu'une évidence, une vocation. auror de profession, alice risque (presque) tous les jours sa vie, à traquer les mages noirs. comme si ce n'était pas assez, elle fait également partie de l'ordre du phénix et fait des heures supplémentaires à tenter d'arrêter un maximum de mangemorts et à recruter de nouveaux membres pour l'organisation.
statut civil : alice et frank, leurs prénoms sont toujours associés, autant sur le plan professionnel que privé. ils se ne sont plus lâchés depuis leur rencontre, sont mariés depuis de nombreuses années et parents d'un petit garçon, neville.
statut de sang : membre des vingt-huit sacrés, c'est du sang pur qui coule dans les veines de la sorcière, bien que cela n'ait, pour elle, aucune importance.
études : ancienne poufsouffle, membre de la chorale et du club de duel.
particularité magique : après une longue et fastidieuse maîtrise, alice parvient à se transformer en animagus moineau, une particularité qui lui est utile pour se faufiler discrètement et passer inaperçu.
adresse : quartier semi-magique à londres, dans une maison de ville.
fréquence rp : asap.
Revelio
minefields (frank) Empty
(#) Dim 27 Oct - 18:05    Re: minefields (frank)

minefields (frank) 556248456 minefields (frank) 556248456 minefields (frank) 556248456
minefields (frank) 3421820936 minefields (frank) 3421820936 minefields (frank) 3421820936
il est là, il est beau, il est parfait minefields (frank) 1273960234 minefields (frank) 1767121228
tellement heureuse de te voir avec ce personnage, tu vas en faire des étincelles minefields (frank) 894781073 minefields (frank) 585977586
et on va botter des fesses en rp, attention minefields (frank) 299928332 :wicked:

minefields (frank) 4229206259:

_________________

CA97LCj.gif

i'd follow him to hell
and back
but i wish he'd just
stop going there

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
----------------------------------
admin ☆ death eaters
cunning to outwit their foes.
Lucius Malfoy
Evanesco
pseudo : sweet poison (anaïs).
avatar : tom glynn-carney (sweetpoison@av ; lomapacks@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : sirius, hernàn, lyall.
Messages : 509
pronom perso : il.
âge : trente ans, nouvelle décennie qui s'entame.
emploi : membre du magenmagot, trop jeune pour un tel poste, mais appliqué dans son travail, rêve de devenir un jour ministre de la magie.
statut civil : marié, à narcissa ; père de leur enfant, draco.
statut de sang : pur, rejeton de la lignée malfoy.
études : poudlard ; serpentard, il a foulé le sol de la salle commune enfouie dans les cachots pendant 7 ans et en est ressorti avec d'excellents résultats.
adresse : un grand manoir dans le Wiltshire, pas très loin de celui de ses parents.
fréquence rp : 1 rp/deux ou trois semaines.
trigger : cruauté animale, inceste, viol.

warning : élitisme, mariage forcé, meurtre.
Revelio
minefields (frank) Empty
(#) Dim 27 Oct - 19:56    Re: minefields (frank)

rebienvenue avec Frank minefields (frank) 3421820936
bon courage pour ta fiche minefields (frank) 977402441
le personnage promet tellement de belles choses entre tes mains minefields (frank) 4229206259 minefields (frank) 4229206259 minefields (frank) 4229206259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
minefields (frank) Empty
(#) Dim 27 Oct - 20:03    Re: minefields (frank)

Franck&Alice, tellement hâte de lire leurs aventures minefields (frank) 3053587506

Re-bienvenue avec ce super perso minefields (frank) 1421204835
Revenir en haut Aller en bas
Aberthol Ó Mordha
----------------------------------
admin ☆ neutral
the sweet forget-me-nots that grow.
Aberthol Ó Mordha
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : lee pace (av; me • signa; ice and fire. • icon signa; me
pronom irl : she/her
multicomptes : walden; mundungus; aristide; ozymandias; barbie
Messages : 6579
pronom perso : he/him
âge : fermes les yeux sur les quarante et une années déjà écoulées ((11 mai 1944)) préfères vivre au jour le jour sans les prendre en compte, continues de vivre la nuit comme si les réveils n’étaient pas de plus en plus difficiles, que le brouillard mettait de plus en plus de temps à se dissiper, loin d’apprendre des erreurs anciennes ou récentes.
emploi : fraîchement engagé en tant que professeur de potions à poudlard. as d'abord commencé par sept ans à sainte mangouste, au service d’empoisonnement par potions et plantes, qui finissent en chute libre. décides de ne pas te démonter, passion toujours présente, restes huit ans à ton compte en tant que potionniste-apothicaire dans ta propre boutique au chemin de traverse. arrière-boutique servait officiellement à toutes les confections de potions, officieusement, t’en servais aussi pour y revendre herbes d’une toute autre magie.
statut civil : les gestes qui se multiplient, les doigts qui s'enlacent et les soirées qui manquent de moins en moins de compagnie.en couple, avec jude, et ne pourrais être mieux. imagines mal avenir sans lui, profites de chaque minute passée à ses côtés, de chaque moment partagé.
statut de sang : taché depuis des générations, loin de la pureté prônée par certains, sang plus que mêlé, incertain, mère née-moldue, semble détester la magie (même la sienne) autant que certains en détestent l’absence dans les veines de ses ancêtres. deux mondes qui ne cessent de se croiser, de se heurter, querelles évitables à tes yeux.
études : y est allé les bras ballants, sans la moindre idée de la maison dans laquelle t’avais envie d’atterrir. conversation avec le frère cadet, quelques jours auparavant, il n’arrêtait pas de parler de l’une d’entre elles, insistait presque et aucune autre ne semblait avoir grâce à ses yeux. tapes causette avec le choixpeau, balance que poufsouffle serait la meilleure des maisons pour toi, maintiens que tu préférerais les vert et argent, t’assures de retrouver ton frère l’année d’après au sein de la même maison. n’as de toute manière jamais vraiment porté attention au blason arboré par les amis que tu pouvais te faire.
adresse : as cette chance d'avoir des appartements à poudlard, mais n'y restes jamais la nuit, pour la simple et bonne raison que tu as emménagé il y a peu avec jude. cottage un peu perdu dans la campagne anglaise, au beau milieu kent, au numéro 36. au fil des jours il se décore autant sous tes mains que les siennes, et aucun endroit au monde n'a jamais pris autant des airs de chez-soi que lorsqu'il est là.
Revelio
minefields (frank) Empty
(#) Mer 30 Oct - 7:04    Re: minefields (frank)

Tellement contente de te revoir sous cette tête minefields (frank) 3653038500
Les premières infos sont déjà incroyables, il me tarde de lire ta version et l'histoire que tu réserves à Frank minefields (frank) 2544627945
Puis ce duo avec Alice, vous allez tout déchirer minefields (frank) 3425561437
Rebienvenue chez toi minefields (frank) 585977586

_________________

flying high; watching the world pass me by. never want to come down; never want to put my feet back down on the ground.
NEVER LET ME,
DOWN AGAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Longbottom
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Frank Longbottom
Evanesco
pseudo : emma
avatar : jack o'connell (avatar fassylover, sign by alcara)
pronom irl : elle
multicomptes : andromeda, kelsier, madeline.
Messages : 46
pronom perso : il
âge : trente-et-un ans.
emploi : auror, une vocation qui n'a jamais fait le moindre doute. également membre actif de l'ordre du phénix, prêt à prendre beaucoup trop de risques pour arrêter les mangemorts.
statut civil : marié à sa partenaire de toujours, sa meilleure alliée et son alter ego. alice, sa compagne dans les meilleurs moments comme dans les pires. son amour pour elle est indéfectible, mais la guerre rend les choses plus difficiles entre eux. il est le père d'un petit garçon de cinq ans, neville.
statut de sang : il est de sang-pur. il n'y attache pas d'importance, mais sait à quel point il a été privilégié par certains aspects grâce à son statut de sang.
études : élève brillant de gryffondor, parmi les meilleurs de sa promotion.
particularité magique : occlumens doué, qui se retranche de plus en plus souvent dans ses propres pensées.
adresse : il vit avec sa femme et son fils dans une maison de ville, à londres. une maison très bien protégée contre les importuns.
Revelio
minefields (frank) Empty
(#) Mer 30 Oct - 11:17    Re: minefields (frank)

@Alice Longbottom la plus belle minefields (frank) 3053587506
merci beaucoup pour avoir initié ce duo si parfait, j'ai tellement hâte de rp avec toi et d'aller renvoyer les vilains d'où ils viennent minefields (frank) 299928332
minefields (frank) 4229206259 minefields (frank) 4229206259:

@Lucius Malfoy oh merci beaucoup minefields (frank) 3421820936

@Eva Ollivander merciii ! oui ils sont tellement classes ces deux-là minefields (frank) 2124628409

@Aberthol Ó Mordha merci beaucoup ! je suis trop excitée de le lancer dans cette aventure minefields (frank) 1980317864 on discutera lien toi et moi hein minefields (frank) 545739000
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Slughorn
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Persephone Slughorn
Evanesco
pseudo : the witch whispers
avatar : elizabeth olsen ( avatar soreesu et icon vocivus et gif maya )
pronom irl : elle
multicomptes : saoirse, niall, will & elias
Messages : 850
pronom perso : elle
âge : 5 mai fêté pendant trente-sept ans.
emploi : éditrice chez whizz hard books ; la passion transformée en gagne-pain. ( t'as toujours aimé dessiner et lire ) des situations prenantes ( chronophages ), qui laissent un goût amer sur les lèvres lorsque les journées s'allongent
statut civil : épouse et mère deux rayons de soleil issus d'une collaboration amicale ( forcée ; par vos deux familles ).
statut de sang : pur ; nul autre choix que celui de la noblesse ; une tare évitée à ses yeux.
études : au sous-sol où se forgent les pires desseins ; méfiante face aux drapés de velours verdâtres et aux vipères cloutées sur les murs ; poudlard, serpentard.
particularité magique : légilimens ; travail acharné contre l'esprit.
fréquence rp : délai de 5 à 10j.
trigger : //
Revelio
minefields (frank) Empty
(#) Mer 30 Oct - 11:41    Re: minefields (frank)

il est trop canon, peut changer de camp ??? minefields (frank) 4065760729

rebienvenue, j'adore les choix, le personnage et tout. j'ai super hâte de vous lire avec alice, ça va faire un duo du tonnerre minefields (frank) 3124262430
bon courage pour la fin minefields (frank) 2179968601

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Longbottom
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Frank Longbottom
Evanesco
pseudo : emma
avatar : jack o'connell (avatar fassylover, sign by alcara)
pronom irl : elle
multicomptes : andromeda, kelsier, madeline.
Messages : 46
pronom perso : il
âge : trente-et-un ans.
emploi : auror, une vocation qui n'a jamais fait le moindre doute. également membre actif de l'ordre du phénix, prêt à prendre beaucoup trop de risques pour arrêter les mangemorts.
statut civil : marié à sa partenaire de toujours, sa meilleure alliée et son alter ego. alice, sa compagne dans les meilleurs moments comme dans les pires. son amour pour elle est indéfectible, mais la guerre rend les choses plus difficiles entre eux. il est le père d'un petit garçon de cinq ans, neville.
statut de sang : il est de sang-pur. il n'y attache pas d'importance, mais sait à quel point il a été privilégié par certains aspects grâce à son statut de sang.
études : élève brillant de gryffondor, parmi les meilleurs de sa promotion.
particularité magique : occlumens doué, qui se retranche de plus en plus souvent dans ses propres pensées.
adresse : il vit avec sa femme et son fils dans une maison de ville, à londres. une maison très bien protégée contre les importuns.
Revelio
minefields (frank) Empty
(#) Mer 30 Oct - 11:48    Re: minefields (frank)

@Persephone Slughorn nope, pas de changement de camp minefields (frank) 86138296
faudra que persée change, elle minefields (frank) 545739000
merciiiii en tout cas minefields (frank) 3421820936
on va avoir des choses à se dire toi et moi je crois minefields (frank) 299928332 minefields (frank) 143170467

_________________
this silence is deafening
Revenir en haut Aller en bas
Alice Longbottom
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Alice Longbottom
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : olivia cooke (labonairs).
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia, ezekiel.
Messages : 323
pronom perso : elle.
âge : vingt-neuf ans (31 octobre 1956).
emploi : plus qu'une évidence, une vocation. auror de profession, alice risque (presque) tous les jours sa vie, à traquer les mages noirs. comme si ce n'était pas assez, elle fait également partie de l'ordre du phénix et fait des heures supplémentaires à tenter d'arrêter un maximum de mangemorts et à recruter de nouveaux membres pour l'organisation.
statut civil : alice et frank, leurs prénoms sont toujours associés, autant sur le plan professionnel que privé. ils se ne sont plus lâchés depuis leur rencontre, sont mariés depuis de nombreuses années et parents d'un petit garçon, neville.
statut de sang : membre des vingt-huit sacrés, c'est du sang pur qui coule dans les veines de la sorcière, bien que cela n'ait, pour elle, aucune importance.
études : ancienne poufsouffle, membre de la chorale et du club de duel.
particularité magique : après une longue et fastidieuse maîtrise, alice parvient à se transformer en animagus moineau, une particularité qui lui est utile pour se faufiler discrètement et passer inaperçu.
adresse : quartier semi-magique à londres, dans une maison de ville.
fréquence rp : asap.
Revelio
minefields (frank) Empty
(#) Mer 30 Oct - 15:41    Re: minefields (frank)

félicitations, tu es validé.e !

oh, mais je le reconnais, c'est Batman  minefields (frank) 1273960234  minefields (frank) 2948881224 t'inquiète, on va tous les envoyer à Arkham, mon bichon  minefields (frank) 299928332 plus sérieusement, j'ai le cœur brisé pour l'histoire de Frank, il est tellement bien construit, et j'ai si hâte de suivre son évolution en rp, je sens que ça va faire mal et être plein de feels  minefields (frank) 894781073  minefields (frank) 585977586   tu connais le chemin, va vite t'amuser  minefields (frank) 1858315983

Tu es maintenant prêt.e à t'épanouir à nos côtés ! Nous te suggérons de commencer par aller vérifier les registres, afin de t'assurer que tout est bien en ordre — puis tu es libre de t'amuser ! N'oublie pas qu'en cas de besoin, tu peux toujours contacter @sirius black, @cordelia nott, @walden macnair ou encore l'un des membres du staff qui nous aident en ce moment. Et si tu as quelques idées pour alimenter La Gazette du Sorcier, n'hésite pas non plus à les contacter. Bon jeu parmi nous.  

Psst ! En tant que membre de l'ordre du phénix, n'hésite pas à visiter votre qg officiel et à participer aux conciliabules super secrets ! minefields (frank) 2830552671


vérifier les registres créer ta fiche de liens te lancer en rp

poster des préliens lire la gazette voter pour nous

_________________

CA97LCj.gif

i'd follow him to hell
and back
but i wish he'd just
stop going there

Revenir en haut Aller en bas
Frank Longbottom
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Frank Longbottom
Evanesco
pseudo : emma
avatar : jack o'connell (avatar fassylover, sign by alcara)
pronom irl : elle
multicomptes : andromeda, kelsier, madeline.
Messages : 46
pronom perso : il
âge : trente-et-un ans.
emploi : auror, une vocation qui n'a jamais fait le moindre doute. également membre actif de l'ordre du phénix, prêt à prendre beaucoup trop de risques pour arrêter les mangemorts.
statut civil : marié à sa partenaire de toujours, sa meilleure alliée et son alter ego. alice, sa compagne dans les meilleurs moments comme dans les pires. son amour pour elle est indéfectible, mais la guerre rend les choses plus difficiles entre eux. il est le père d'un petit garçon de cinq ans, neville.
statut de sang : il est de sang-pur. il n'y attache pas d'importance, mais sait à quel point il a été privilégié par certains aspects grâce à son statut de sang.
études : élève brillant de gryffondor, parmi les meilleurs de sa promotion.
particularité magique : occlumens doué, qui se retranche de plus en plus souvent dans ses propres pensées.
adresse : il vit avec sa femme et son fils dans une maison de ville, à londres. une maison très bien protégée contre les importuns.
Revelio
minefields (frank) Empty
(#) Mer 30 Oct - 15:47    Re: minefields (frank)

merci à la plus merveilleuse des épouses minefields (frank) 2544627945 minefields (frank) 585977586 et la plus badass des acolytes minefields (frank) 2295910275

_________________
this silence is deafening
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
minefields (frank) Empty
(#)     Re: minefields (frank)

Revenir en haut Aller en bas

minefields (frank)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the sorting hat :: wizard party-