( persephone ) slughorn



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.

( persephone ) slughorn

Persephone Slughorn
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Persephone Slughorn
Evanesco
pseudo : poison.whispers
avatar : elizabeth olsen ( avatar soreesu et icon vocivus et gif maya )
pronom irl : elle
multicomptes : ulysse, saoirse & niallan.
Messages : 684
pronom perso : elle
âge : 5 mai fêté pendant trente-sept ans.
emploi : éditrice chez whizz hard books ; la passion transformée en gagne-pain. ( t'as toujours aimé dessiner et lire ) des situations prenantes ( chronophages ), qui laissent un goût amer sur les lèvres lorsque les journées s'allongent
statut civil : épouse et mère deux rayons de soleil issus d'une collaboration amicale ( forcée ; par vos deux familles ).
statut de sang : pur ; nul autre choix que celui de la noblesse ; une tare évitée à ses yeux.
études : au sous-sol où se forgent les pires desseins ; méfiante face aux drapés de velours verdâtres et aux vipères cloutées sur les murs ; poudlard, serpentard.
particularité magique : légilimens ; travail acharné contre l'esprit.
fréquence rp : délai 1 à 5 j.
trigger : //
Revelio
( persephone ) slughorn Empty
(#) Mar 23 Jan - 8:05    ( persephone ) slughorn




— tw : maltraitance infantile, harcèlement scolaire, élitisme.

feat elizabeth olsen — death eaters.
persephone slughorn

identité : persephone slughorn, née macmillan ;
fille cadette d'ewan macmillan et de shona macmillan.
la déesse emprisonnée par l'amour ; deuxième née d'une mère tyrannique - violente ( vous les anglais ne savez pas y faire avec vos enfants ) ; qui a trouvé un échappatoire dans les enfers ; là où le mal s'étale comme la brise revient au printemps.  une fratrie décousue, mal soudée ; inconnues aujourd'hui ( désir latent de ne pas laisser les souvenirs revenir trop souvent ).

âge & naissance : trente-sept ans ;
( 5 mai ) née dans les limbes de l'écosse, à domicile.
de la couleur du printemps ; née avec la tête dans les étoiles. l'enfant pas trop têtue, pas trop contraignante. rusée, pour autant ; celle qui fuit les coups en se cachant dans les placards pour dessiner des monstres sur la porte ; au lieu de rester stoïque, l'oeil dans le vague, face à la colère de la tutrice.

origine & nationalité :
d'une mère américaine à un père norvégo-britannique ;
nationalité anglaise.
la tête haute des américaines ; l'art de mettre à feu et à sang ses semblables en les couvrant de bienveillance, de compliments et de cadeaux. le paraître avant l'opinion ( une chance, que papa t'ait rapprochée des aurores boréales ). un soupçon prononcé de l'angleterre, fort heureusement, qui l'a aidée à marquer une rupture avec ces valeurs prosaïques.

statut de sang : ichor doré des dieux ;
sang-pure.
nul autre choix que celui de la noblesse ; une tare évitée à ses yeux. formatée pour y accorder une grande importance, mariée pour perpétuer une lignée éphémère d'enfants guillotineurs. que les dieux la protègent ; rien n'est plus une protection pour la famille que de porter la couleur dorée.

études : la cage aux serpents ;
de l'illustre demeure de poudlard.  
au sous-sol où se forgent les pires desseins ; méfiante face aux drapés de velours verdâtres et aux vipères cloutées sur les murs. à l'opposé d'une famille de poufsouffles et de gryffondors. ( t'étais un peu fiévreuse, les premières années. ) un foyer surprenant ; qui lui a montré comment descendre de la lune, et des amis qui ont forgé une future famille.

emploi & finances : ʛʛʛʛʛʛ de gallions dans les poches,
éditrice chez whizz hard books.
une famille à l'abri du besoin ; la passion transformée en gagne-pain. ( t'as toujours aimé dessiner et lire ) des situations prenantes ( chronophages ), qui laissent un goût amer sur les lèvres lorsque les journées s'allongent ; rendant les moments en famille plus précieux les uns que les autres.

statut civil : épouse d'ozymandias slughorn ;
mère de deux jumeaux : felis et lesath.
envers et contre-tout ; une famille abandonnée pour une autre construite pierre après pierre. deux rayons de soleil issus d'une collaboration amicale ( forcée ; par vos deux familles, les slughorn ravis d'avoir une belle épouse de sang-pur pour leur fils ). voilà plusieurs années qu'elle s'en contente, s'y complaît ; tisse une toile d'amour autour de son foyer. [ tissée avec exagération peut-être ; une envie de construire quelque chose que tu n'as pas eu, même si la réalisation est poussée à l'extrême ].

orientation sexuelle : demisexuelle ;
l'âme déchirée en faveur de ses enfants.
plus aucune place pour les autres, l'amour profond tourné uniquement vers sa famille. une attirance sexuelle relative, pour son mari ; la couronne du désir agrémentée de fleurs au fur et à mesure des années, leur amitié nouée comme un ruban. ( un désastre émotionnel ; sans aucune doute, tu ne sais donner qu'à l'excès à ces deux petits morceaux de toi - qui te rattachent à l'univers par un seul fil. )

particularité : légilimens ;
l'enfant esseulée ; dans la fosse aux serpents. férue de ces histoires qui racontent les grandes légendes sorcières ; avide d'apprendre, de connaître les moindres secrets de sa magie. aidée, un peu - par la bibliothécaire, par un professeur - et avide de comprendre les autres pour mieux rentrer dans leur jeu, pour mieux se fondre dans la masse.
( une solution difficile, contraignante ; qui t'as demandé beaucoup d'efforts, mais qui te facilite tellement la vie ; un atout pour protéger ta famille, pour servir le seigneur des ténèbres. )

baguette magique : bois de pin, crin de licorne, peu flexible de 24 centimètres.

origines de l'avatar : norvégienne, anglaise, allemande, un peu italienne et française.

Que pense ton personnage de la situation actuelle ?

maman dirait que c'est des gamineries ; qu'il n'y a rien de plus instable pour une famille que de s'engager dans une cause qui ne dépend pas d'elle même. mais eux, ensemble ils sont convaincus que la victoire sera assurée ( des idéaux à demi-partagés avec le seigneur des ténèbres ) et que la résistance est faible, chimère désabusée lorsque les premiers affrontements se feront guerre.

( vous n'y gagnez pas qu'un salut pour votre famille, en réalité. bon menteurs, habiles sorciers ; une place de choix la société et dans l'avenir - sans volonté de devenir importants - juste d'être prêt à l'affronter. )

( et une forme de folie, d'être bourreaux du destin ; dans laquelle tu te complais un peu. toi, passée de la tête dans les nuages à l'idylle meurtrière ; juste pour ta famille. )

I solemnly swear I am up to no good.


( texte au survol )

en liten stjerne
une petite étoile dit papa, de celles qui brillent dans le ciel la nuit et qui portent les espoirs. ~
oh, qu'il serait sûrement déçu, aujourd'hui. déçu de sa douce folie devenue obsédante, déçu de ses valeurs ( inculquées en douce, à la hâte ; montrées à travers les étoiles) bafouées à la faveur d'une idylle moyenâgeuse. papa, c'est un rêveur. des histoires plein la tête, des légendes racontées sur l'oreiller.
et elle, la petite fille dans la lune ; celle qui se conte à elle-même la pluie et le beau temps de son imaginaire, s'enfuit dans les limbes de l'esprit pour fuir l'autre monstre ; celui de la mère abusive, colérique, acharnée et intolérante.

c'était plus facile, peut-être ; de vivre dans une bulle quand on est une enfant née sous les bombes.

[ c'est ce que ton esprit a gardé de ton enfance ; barrière protectrice de l'âme qui engendre un déni de la réalité amère ;
la réalité des coups, des hurlements derrière la porte, des grincements contre le plancher de bois, des chamades de ton cœur - ce bruit incessant quand tu cherches à faire le silence pour créer la ruse providence.
et ces dessins, à la va-vite contre la porte de l'armoire, ceux qui représentent la réalité et l'imaginaire liés par un seul et même monstre. ]

pas de mauvais souvenirs de la fratrie ; des sœurs instables, colériques ; des gamines culottées et bien plus dissipées qu'elle, force tranquille.
un éloignement du temps sordide ; pas de mauvais gestes ou de mauvaises paroles, juste un désintérêt de fortune à une croisée des chemins différente.
des sœurs démissionnaires, qui n'ont pas réussi à s'échapper aussi bien qu'elle.  

à poudlard, cette vieille fausse aux lions dans laquelle on l'a jetée en pâture ; elle a rejoint serpentard. surprise ; colère ; mais amusement de savoir qu'on lui donnait une chance différente des autres.

mise de côté d'abord, parce qu'habituée à la solitude et l'imaginaire, élue des étoiles ; bête sauvage et indisciplinée, ravagée par la violence et l'indifférence d'une famille empoisonnée.
une colère envers les autres ; nouvelle émotion qu'elle découvres, mue en volonté de faire mieux, d'être mieux ; plus adaptée, plus discrète. enfermée, calée la tête dans un ou deux livres ; en colère contre ce fichu choixpeau et son choix imposé.

( tu t'es construit un autre monde, bien plus vaste et moins cruel que le premier ; dans lequel tu te complais, enfermant dans une idylle passée le reste de ton enfance. on te montre que si tu vaux mieux que certains, ce n'est pas juste une belle apparence ; c'est une idée ; une idée d'avenir, de construction du monde, de punition des péchés. une oaristys qui te plaît, te rapproche du proche entourage du futur ( ces mangemorts dépréciés par la société ) ; et une solution de replis, pour une future famille bien plus idéale.
dans cette optique, tu te laisses entraîner jusqu'au fond, sans crainte de couler. )

l'enfant de la lune

effrayée ; rusée ; inexpérimentée.
à la sortie de poudlard, le monde est vaste ; les chemins sont mal orientés, l'avenir est un tracé flou qu'elle ne sait surmonter. une touche-à-tout avec de belles notes à ses ASPICs, mais peu intéressée par la botanique, les potions ou la métamorphose.
( les groupes se déconstruisent, les amis s'éloignent ; c'est la charnière de la vie ; celle où toi tu n'arrives pas à retourner dans cette maison ; ou tu cherches un peu ta voie sans avoir envie de t'engouffrer dans quelque chose d'ennuyant. )

des heures passées dans la librairie à tourner et retourner les vieux manuscrits, remarquée par le librairie qui propose quelques heures payées modestement. un premier emploi qui fait tourner de l'oeil à la mère ( indigne de ton rang ), mais qui l'amuse ; voilà quelque chose de bien plus facile que de créer de nouveau des relations. un petit coup de pouce, pour les recherches ; de la légilimancie apprise au fil du temps ; pour dénicher les vieux livres, extraire les informations de chez les éditeurs en toute discrétion.
( et ces rares années, tu crée une belle amitié avec le tenancier ; un gran-pa plus soutenant qu'une majorité de ta famille. qui passe des heures à rire avec toi des dossiers envoyés par la sorcière tyrannique, qui te cherche un bel époux en lieu et place d'un bel avenir. )

et puis, une autre opportunité ; celle d'entrer chez whizz hard books ; altercation violente avec le directeur, qui débouche sur une offre de d'emploi.  ( toi d'ordinaire si clémente, si calme qui gagne de la colère lorsqu'on envisage le rachat de ta petite librairie à moindre coût, bafouant les volontés de ton associé ), un job de lectrice, qui te change un peu de la librairie ; place temporaire à laquelle tu te donnes toute entière, mangeant ton temps pour les belles lettres.
[ un travail qui signe ton indépendance ; dans lequel tu cultives une rage de réussir, encore plus considérable que celle dont laquelle tu as teinté tes études. une nouvelle part de ta personnalité ; qui surprend et te donne le dessus dans les affaires, lorsqu'elle est contrôlée, rusée et ( parfois, trop ) perfide. ]

( tu retrouves cette imagination dans laquelle tu baignes ; depuis les plus jeunes années. tu dessines et tu lis ; et quand tu deviens l'assistante de l'éditeur, tu as étudié tous les rouages de la grande machine ; prête à prendre sa succession. )

bien aimée des écrivains ; les mots plus poignants sur le papier que dans les échanges verbaux, une touche de persévérance et de surprotection de ce qui lui appartient ; prend la tête des éditions quelques années plus tard, passion comme délivrance de la réalité.

la voleuse de livres

passionnée ; surprotectrice ; habile.
une affaire de mariage menée de front par une mère désintéressée de ses sentiments ; des partis inintéressants, présentés à la va-vite ( parce que tu avais une certaine tendance à fuir le moindre dîner de famille ). pas d'intérêt pour les uns ou les autres, bien plus obnubilée par une carrière qui commençait à flamboyer.

et puis ; une famille plus insistante que les autres. complètement ravis de proposer un des enfants de la fratrie déjà bien installé dans la vie. pas l'aîné - celui qu'on veut marier à tout prix - mais pas le benjamin non plus - celui qu'on surprotège et qu'on chérit.
( toi, c'est pareil ; tu ne voyais aucun empressement à conclure quoi que ce soit avec quiconque. pas l'aînée, pas besoin de former une armée de petits monstres pour servir d'apôtres à la matriarche, qui aurait tantôt fait de les embrigader en les prenant sous son aile. - une conversation que tu n'as jamais eue avec ta soeur aînée ; qui pourtant doit en souffrir. )

mariée avec sous les négociations avec ozymandias slughorn ; auror à ses heures perdues, premières années de mariage passées en coup de vent de l'un et de l'autre. pas le temps de se voir, pas le temps d'apprendre à se connaître ; des messages échangés par les domestiques, avant même d'apprendre à se parler.
( ce n'était pas des années très difficiles ; c'était tellement plus confortable pour toi, de ne pas avoir à y faire face la plupart du temps ; et de laisser le temps créer quelque chose entre vous de lui-même. )
deux, madame slughorn. il y a deux cœurs qui battent.
deux bébés ?
difficile de penser qu'un était déjà de trop ; idée de la maternité à peine évoquée avec l'époux. pourtant, il y a deux petites vies qui s'infiltrent dans votre silence.
( et tu te complais à les regarder grossir, frapper ; tu cesses même un peu de travailler, pour les préserver - tu donnes moins d'heures à ces vautours, apprécie ta maternité future. )

un petit bout de bonheur dans les bras, enfin ; à la naissance et plus aucun retour en arrière possible. une hargne de les protéger dès la première seconde ;
( qui te hantes toujours, tu t'obliges à retirer ta confiance aux plus proches, à te refermer sur ton foyer ;
parce qu'ils ont besoin qu'on leur construise un avenir durable, serein, éloigné de toute la violence que tu as connue ;
éloignés d'elle, aussi. )

garde rapprochée de ses enfants, un peu trop dévouée à sa famille ; qu'elle construit avec plus d'entrain depuis la naissance ; s'ouvre plus à un mari complaisant.
une volonté de maintenir ses enfants à l'écart du monde, tant qu'il sera aussi instable ; un besoin de créer un avenir stable - vite, très vite ; dans lequel ils pourront s'épanouir.
[ tu refuses d'entendre que tu les protèges trop - ils sont fragile ; trop fragiles à tes yeux pour le monde extérieur. ]

( qu'ils te donnent une mauvaise image de mère ;
si cela peut les préserver
. )

la mère aveugle

effrayée ; surprotectrice ; aimante.
pour protéger la famille, oz.
tu y crois vraiment ?
c'est toi, qui a commencé à dire qu'ils étaient pourris jusqu'à l'os.

l'idée évoquée ; d'une guerre à venir ; d'une reconstruction du monde fidèle à des promesses murmurées depuis les couloirs de l'école ; déjà.

un besoin d'assurer une forme de survie ; qu'ils aillent tous en enfer s'ils pensent qu'ils feront d'eux des martyrs brûlants au pied du ministère. une décision vite prise, pour la petite fille esseulée ; qui s'est construire avec les autres jusqu'à tenter de leur plaire.

une idée pas si mauvaise, finalement ; pas une vraie accroche avec les moldus, pas de véritable raison de réfuter les arguments des têtes-de-serpents.

( toi, tu n'as eu aucun mal à te faire une idée de ce à quoi ressemblera le futur lorsque le seigneur des ténèbres aura pris le pouvoir ; il a déjà commencé sa quête de la victoire ; et vous avez hoché la tête en signe d'approbation de ses valeurs. )

[ des tâches ingrates ; pour l'instant, refilées à la va-vite, alors que tu n'es pas encore vraiment l'une des fidèles. un soutien, une participation masquée dans la foule à quelques évènements ; une tendance à user de ta facilité à visiter les esprits pour recueillir les informations qui te manquent. ]

une forme de folie que d'accepter cette violence comme solution de la liberté ; mais c'est terriblement plus facile lorsque la cause nous semble juste ; d'autant qu'elle permet de se balader entre les murs de sa maison l'esprit plus léger - quel attentat viendra nous viser, nous, les reconstructeurs de demain ?.

la vipère empoisonnée

engagée ; conservatrice ; insensée.


mischief managed.
prénom & pseudo : poison.whispers. dc @ulysse perrot âge : vingt-trois ans. disponibilité pour le forum : j'écris beaucoup de manière générale surtout la semaine. pays : fuseau horaire français. personnage : inventé, sur un pré-lien non achevé de @ozymandias slughorn. où avez-vous connu le forum : dans mes favoris, probablement le bottin des rpgistes. votre avis :  ( persephone ) slughorn 3061789688  ( persephone ) slughorn 3061789688 . crédit icon & gifs : gifs extraits de la gif hunt de maya ici & base de code de ross modifiée en hover pour l'histoire & icons vocivus, mad’eyes, prima luce, tigerwoods, academiarts. mot de la fin : ( persephone ) slughorn 3061789688 ( persephone ) slughorn 3061789688 .




Dernière édition par Persephone Slughorn le Ven 26 Jan - 18:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Nott
----------------------------------
admin ☆ neutral
nightmare dressed like a daydream.
Cordelia Nott
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton ; rathmore (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™
Messages : 5012
pronom perso : elle.
âge : trente ans (six juin 1954).
emploi : maîtresse de maison, mère au foyer ; plus d'une corde à son arc, de l'organisation de soirées à la connaissance pointue en matières de botanique ou de quidditch, ses ambitions sont bridées par les attentes liées à son rang.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (4 ans) et louise, qui vient de rejoindre leur famille.
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
dans le sud de la france depuis avril, revenue à londres depuis fin novembre.

fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
Revelio
( persephone ) slughorn Empty
(#) Mar 23 Jan - 10:28    Re: ( persephone ) slughorn

ça me fait plaisir de revoir Elizabeth sur le forum ( persephone ) slughorn 556248456
en femme d'Oz en plus, olala ( persephone ) slughorn 4272044660 ça promet des étincelles tout ça ( persephone ) slughorn 1717383447
rebienvenue I love you

_________________

CA97LCj.gif

i will not water myself down to make me more digestible for you.

you can choke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
( persephone ) slughorn Empty
(#) Mar 23 Jan - 10:58    Re: ( persephone ) slughorn

c'est un régal, cette fiche ( persephone ) slughorn 4272044660 quel beau personnage t'as construit là, tout en nuances et en détails !
merci pour la lecture, et re-bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Slughorn
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Persephone Slughorn
Evanesco
pseudo : poison.whispers
avatar : elizabeth olsen ( avatar soreesu et icon vocivus et gif maya )
pronom irl : elle
multicomptes : ulysse, saoirse & niallan.
Messages : 684
pronom perso : elle
âge : 5 mai fêté pendant trente-sept ans.
emploi : éditrice chez whizz hard books ; la passion transformée en gagne-pain. ( t'as toujours aimé dessiner et lire ) des situations prenantes ( chronophages ), qui laissent un goût amer sur les lèvres lorsque les journées s'allongent
statut civil : épouse et mère deux rayons de soleil issus d'une collaboration amicale ( forcée ; par vos deux familles ).
statut de sang : pur ; nul autre choix que celui de la noblesse ; une tare évitée à ses yeux.
études : au sous-sol où se forgent les pires desseins ; méfiante face aux drapés de velours verdâtres et aux vipères cloutées sur les murs ; poudlard, serpentard.
particularité magique : légilimens ; travail acharné contre l'esprit.
fréquence rp : délai 1 à 5 j.
trigger : //
Revelio
( persephone ) slughorn Empty
(#) Mar 23 Jan - 13:12    Re: ( persephone ) slughorn

@Cordelia Nott elle est tellement belle, elizabeth ( persephone ) slughorn 1553547515
merci beaucoup, j'espère qu'on va envoyer des étincelles ( persephone ) slughorn 3061789688

@Nina Lazowski c'est vraiment super gentil, comme compliment ; merci beaucou p à toi. j'espère que la suite sera à la hauteur ( persephone ) slughorn 2179968601 ( persephone ) slughorn 3061789688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
( persephone ) slughorn Empty
(#) Mar 23 Jan - 17:14    Re: ( persephone ) slughorn

elizabeth!!! il va falloir un petit temps d'adaptation ( persephone ) slughorn 4272044660
serpentard et presque le même âge que creon, ca nous prédit un lien ( persephone ) slughorn 143170467
re-bienvenue, j'ai hâte de vous voir à l'œuvre avec le mari - qu'elle puisse trouver le foyer qu'elle mérite ( persephone ) slughorn 4229206259
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias Slughorn
----------------------------------
modo ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Ozymandias Slughorn
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : jake gyllenhaal (cs@depressedonion ♥ ・ av・icons@me・sign@alcara)
pronom irl : she/her
multicomptes : walden; mundungus; aristide; aberthol
Messages : 766
pronom perso : he/him
âge : enfant de l’été, enfant au signe flamboyant qu’est le lion. crinière naissant le deux août 1941, rapidement présentée au regard intrigué et impatient des deux aînés de la fratrie.
emploi : besoin de briller, besoin de se montrer, de se tester aussi. dévolu jeté sur la profession d’auror, a dépassé la passion, est devenu une manière de vivre pendant tout un temps, mais dernièrement serment s’est fait plus fragile, promesses d’un monde meilleur se sont évaporées, dernièrement est passé d’auror en horreur.
statut civil : sauve les apparences, bague au doigt a servi d'énième stratagème pour plaire à père et mère. sentiments n'ont jamais été de la partie, couple de façade aux fissures apparentes. amitié a fini par se tisser dans le duo, liés pour le meilleur et pour le pire.
statut de sang : magie au sein de la famille depuis des décennies. bien plus encore. sang bleu, sang-pur, dont il ne rate pas une occasion de se targuer, de rappeler.
études : comme tout le reste de la famille, poudlard l’a accueilli temps des études, volonté de se détacher de l’ombre du frère, de se démarquer en demandant spécifiquement au choixpeau de l’envoyer chez les serdaigles.
particularité magique : des années passées nez dans les bouquins, à s'entraîner, à être on ne peut plus frustré en s'ouvrant malgré tout à l'autre qui pouvait faire face. occlumens, qui cherche encore et toujours à s'améliorer. besoin qui s'est créé après avoir intégré le ministère est devenu d'autant plus indispensable avec les années.
fréquence rp : une à plusieurs fois par semaine
trigger : à discuter
warning : élitisme; discrimination
Revelio
( persephone ) slughorn Empty
(#) Mar 23 Jan - 17:25    Re: ( persephone ) slughorn

elle est si parfaite ( persephone ) slughorn 2124628409 ( persephone ) slughorn 2124628409
tu nous régales encore une fois ( persephone ) slughorn 2544627945
elle est touchante, elle est incroyable, très très hâte de pouvoir (re)jouer avec toi en tout cas, persee est promise à de grandes choses ( persephone ) slughorn 1138763742 ( persephone ) slughorn 585977586
re-bienvenue ici ( persephone ) slughorn 3653038500

_________________
sing for the wind
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
beauty, grace, punch in the face.
Andromeda Tonks
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by showmeyouricon, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline.
Messages : 2737
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
warning : violence, fausse-couche, mort.
Revelio
( persephone ) slughorn Empty
(#) Mar 23 Jan - 18:11    Re: ( persephone ) slughorn

awwwww ce prénom + le fc + le perso tout entier ( persephone ) slughorn 1273960234
elle a l'air vraiment trop cool cette demoiselle ( persephone ) slughorn 842244986
rebienvenue à la maison ! ( persephone ) slughorn 3421820936

_________________
Your gift to me
Is just to be
Bracing for the winds I always summon
My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
( persephone ) slughorn Empty
(#) Mar 23 Jan - 23:43    Re: ( persephone ) slughorn

c'est bo ici, persephone est toute en nuance et j'ai hâte de la voir évoluer irp ( persephone ) slughorn 3502125809
(hades et persephone ( persephone ) slughorn 2028236320 )
rebienvenue à la maison ( persephone ) slughorn 3421820936
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Slughorn
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Persephone Slughorn
Evanesco
pseudo : poison.whispers
avatar : elizabeth olsen ( avatar soreesu et icon vocivus et gif maya )
pronom irl : elle
multicomptes : ulysse, saoirse & niallan.
Messages : 684
pronom perso : elle
âge : 5 mai fêté pendant trente-sept ans.
emploi : éditrice chez whizz hard books ; la passion transformée en gagne-pain. ( t'as toujours aimé dessiner et lire ) des situations prenantes ( chronophages ), qui laissent un goût amer sur les lèvres lorsque les journées s'allongent
statut civil : épouse et mère deux rayons de soleil issus d'une collaboration amicale ( forcée ; par vos deux familles ).
statut de sang : pur ; nul autre choix que celui de la noblesse ; une tare évitée à ses yeux.
études : au sous-sol où se forgent les pires desseins ; méfiante face aux drapés de velours verdâtres et aux vipères cloutées sur les murs ; poudlard, serpentard.
particularité magique : légilimens ; travail acharné contre l'esprit.
fréquence rp : délai 1 à 5 j.
trigger : //
Revelio
( persephone ) slughorn Empty
(#) Mer 24 Jan - 10:19    Re: ( persephone ) slughorn

@Maribel Dumbledore ohlala oui ; serpentard n'a qu'à bien se tenir avec des enfants comme eux  pour diriger le monde à l'avenir ( persephone ) slughorn 842244986
merci beaucoup ( persephone ) slughorn 3061789688

@Ozymandias Slughorn toi toi toi ( persephone ) slughorn 3061789688
merci encore de me faire confiance pour partager ta vie ( persephone ) slughorn 842244986
trop hâte de jouer de nouveau avec toi ( persephone ) slughorn 2179968601

@Andromeda Tonks merciii beaucoup ( persephone ) slughorn 3061789688

@Thaddeus Travers merci ( persephone ) slughorn 2864424174 ( j'espère que le hadès et persephone est pas un fantasme d'oz ; parce que j'suis pas sûre qu'elle kiffe l'idée ( persephone ) slughorn 1689278234 ) ( persephone ) slughorn 3061789688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
( persephone ) slughorn Empty
(#) Mer 24 Jan - 15:27    Re: ( persephone ) slughorn

ah les faibles mangemorts et leurs complaisances ils ne changeront jamais ( persephone ) slughorn 842244986 ( persephone ) slughorn 842244986 ( persephone ) slughorn 842244986
re-bienvenue sur le forum avec cette jolie poupée de porcelaine et ses jolies nuances ( persephone ) slughorn 585977586
bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de voir ce que vous allez bricoler tous les deux ( persephone ) slughorn 4272044660
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Slughorn
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Persephone Slughorn
Evanesco
pseudo : poison.whispers
avatar : elizabeth olsen ( avatar soreesu et icon vocivus et gif maya )
pronom irl : elle
multicomptes : ulysse, saoirse & niallan.
Messages : 684
pronom perso : elle
âge : 5 mai fêté pendant trente-sept ans.
emploi : éditrice chez whizz hard books ; la passion transformée en gagne-pain. ( t'as toujours aimé dessiner et lire ) des situations prenantes ( chronophages ), qui laissent un goût amer sur les lèvres lorsque les journées s'allongent
statut civil : épouse et mère deux rayons de soleil issus d'une collaboration amicale ( forcée ; par vos deux familles ).
statut de sang : pur ; nul autre choix que celui de la noblesse ; une tare évitée à ses yeux.
études : au sous-sol où se forgent les pires desseins ; méfiante face aux drapés de velours verdâtres et aux vipères cloutées sur les murs ; poudlard, serpentard.
particularité magique : légilimens ; travail acharné contre l'esprit.
fréquence rp : délai 1 à 5 j.
trigger : //
Revelio
( persephone ) slughorn Empty
(#) Ven 26 Jan - 6:46    Re: ( persephone ) slughorn

@Agrippine Avery merci beaucoup ( persephone ) slughorn 3061789688
ah ça non ( persephone ) slughorn 842244986 ( persephone ) slughorn 842244986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
( persephone ) slughorn Empty
(#) Ven 26 Jan - 11:30    Re: ( persephone ) slughorn

ce choix de fc ( persephone ) slughorn 3421820936 ( persephone ) slughorn 3421820936 ( persephone ) slughorn 3421820936
bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Slughorn
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Persephone Slughorn
Evanesco
pseudo : poison.whispers
avatar : elizabeth olsen ( avatar soreesu et icon vocivus et gif maya )
pronom irl : elle
multicomptes : ulysse, saoirse & niallan.
Messages : 684
pronom perso : elle
âge : 5 mai fêté pendant trente-sept ans.
emploi : éditrice chez whizz hard books ; la passion transformée en gagne-pain. ( t'as toujours aimé dessiner et lire ) des situations prenantes ( chronophages ), qui laissent un goût amer sur les lèvres lorsque les journées s'allongent
statut civil : épouse et mère deux rayons de soleil issus d'une collaboration amicale ( forcée ; par vos deux familles ).
statut de sang : pur ; nul autre choix que celui de la noblesse ; une tare évitée à ses yeux.
études : au sous-sol où se forgent les pires desseins ; méfiante face aux drapés de velours verdâtres et aux vipères cloutées sur les murs ; poudlard, serpentard.
particularité magique : légilimens ; travail acharné contre l'esprit.
fréquence rp : délai 1 à 5 j.
trigger : //
Revelio
( persephone ) slughorn Empty
(#) Ven 26 Jan - 17:58    Re: ( persephone ) slughorn

Revenir en haut Aller en bas
Walden Macnair
----------------------------------
modo ☆ death eaters
weapons don't weep.
Walden Macnair
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : oliver jackson-cohen (avatar @me) • (signature @awona)
pronom irl : she/her
multicomptes : mundungus; aristide; aberthol; ozymandias
Messages : 1545
pronom perso : he/him
âge : trente-quatre ans au compteur; enfant d'été qui pointe le bout de son nez, du 27 juin ((1950)), au beau milieu d'un quartier moldu qui ne paye pas de mine (( hackney)).
emploi : des années à grapiller tout ce qui tombait sous la main à droite et à gauche, à amasser des mi-temps; depuis quelques années, porte du ministère s'est ouverte, désormais employé à la commission d'examen des créatures dangereuses, même si place ne fait pas rêver.
statut civil : célibataire; parce que y en a qu'un dans l'esprit, dans le cœur. que pour le bien de tout le monde, il a mieux valu lui mentir, se mentir. a passé sa chance de toute manière, parce que tout s'est cassé la gueule en l'espace d'un instant, sans même l'avoir vu venir.
statut de sang : moitié bâtard d'après certains; mère aux origines un peu douteuses mais magie y est pourtant bien présente, géniteur moldu qui ne veut rien savoir du monde qu'il peut côtoyer.
études : sept ans en angleterre; sept ans dans le château qu'est plus accueillant que l’appartement familial ((poudlard)); deuxième chambre qu'est devenue dans les dortoirs de serpentard.
adresse : chemin de traverse, n°26, tout en haut de la floppée d'appartements du bâtiment; pièces partagées avec un colocataire, on pourrait rêver de bien mieux mais tant que toit est au-dessus de la tête, c'est le principal.
fréquence rp : une à plusieurs fois par semaine
warning : négligence parentale, violence, insultes, autodépréciation, relations toxiques, meurtres
Revelio
( persephone ) slughorn Empty
(#) Sam 27 Jan - 9:32    Re: ( persephone ) slughorn

félicitations, tu es validé.e !

je ne vais faire que me répéter, mais quelle classe, quelle prestance  ( persephone ) slughorn 842244986 c'est plus qu'un plaisir de lire et de découvrir persephone, elle est tellement touchante, et certainement amenée à faire de grandes choses (terribles ou non  ( persephone ) slughorn 143170467 ), une fois de plus, rebienvenue chez toi, et à très vite en jeu  ( persephone ) slughorn 2544627945  

Tu es maintenant prêt.e à t'épanouir à nos côtés ! Nous te suggérons de commencer par aller vérifier les registres, afin de t'assurer que tout est bien en ordre — puis tu es libre de t'amuser ! N'oublie pas qu'en cas de besoin, tu peux toujours contacter @sirius black, @cordelia nott ou encore l'un des membres du staff qui nous aident en ce moment. Et si tu as quelques idées pour alimenter La Gazette du Sorcier, n'hésite pas non plus à les contacter. Bon jeu parmi nous.  ( persephone ) slughorn 2019649824

Psst ! En tant que mangemort, n'hésite pas à visiter votre qg officiel et à participer aux conspirations super secrètes ! ( persephone ) slughorn 2830552671


vérifier les registres créer ta fiche de liens te lancer en rp

poster des préliens lire la gazette voter pour nous

_________________

if i go overboard •• i'll be a disaster. but I still want more, don't know what I'm after. i'ma take the worst, mix it 'til i burn my world down.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
( persephone ) slughorn Empty
(#)     Re: ( persephone ) slughorn

Revenir en haut Aller en bas

( persephone ) slughorn

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the sorting hat :: wizard party-