septembre 1985. Sur les côtes anglaises, un duel entre Albus Dumbledore et Voldemort a lieu dans une caverne isolée. Dumbledore y perd la vie, et sa dépouille est exposée au Ministère comme un sombre avertissement.
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black, Cordelia Nott ou Walden Macnair. Bon jeu parmi nous.
membre ☆ order of the phoenix beauty, grace, punch in the face.
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by fassylover, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline, frank.
Messages : 2954
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
(#) Lun 25 Avr - 18:58 everything we do is never in vain (andromeda)
— tw : élitisme, fausse couche.
feat phoebe tonkin — order of the phoenix.
andromeda tonks
identité : comme sa sœur aînée, c’est par le nom d’une constellation qu’elle fut baptisée. Andromeda, seconde fille privant ses parents de l’héritier mâle tant attendu, mais fruit de grandes ambitions. Frappée en sus du nom de Black, elle était née pour faire de grandes choses. Héritière de ce nom porteur de tant d’orgueil et de puissance, mais aussi de tant de bassesse et d’ignominie. Un nom qu’elle a abandonné sans regret le jour où elle a pris celui de son époux, Tonks. Un nom inconnu, n’apparaissant sur aucun tableau ni aucun arbre prestigieux. Son nom à présent, le plus beau qui soit. âge & naissance : elle a vu le jour le 30 mars 1953, dans le manoir familial, en plein cœur de Londres. Elle a fêté ses trente ans il y a peu, et n’arrive pas encore à se faire à ce chiffre trop rond, trop élevé. Elle n’est plus une enfant depuis bien longtemps, pourtant … origine & nationalité : issue d’une très ancienne famille anglaise, elle ne se connaît pas d’autre origine que celle-ci. Sa nationalité reflète celle de toute sa famille, britannique jusqu’au bout des ongles. statut de sang : c’est un sang d’une pureté largement surcotée qui coule dans ses veines, une valeur inculquée depuis son plus jeune âge jusqu’à lui donner la nausée. Il est de notoriété publique que la grande famille Black ne s’est jamais acoquinée avec les impurs. Mais à force de dire jamais … études : sa place était à Poudlard, comme chacun de ses ancêtres, comme chaque membre de sa grande famille. Et comme la grande majorité d’entre eux, c’est à Serpentard qu’elle a été répartie. Les persifleurs ont eu tôt fait de mettre en doute les capacités magiques du Choixpeau le jour où il s’est posé sur sa chevelure sombre, pourtant Andromeda avait parfaitement sa place parmi les ambitieux verts et argents. emploi & finances :ʛʛʛʛʛʛ, ancienne joueuse de Quidditch professionnelle, batteuse mise en retraite anticipée, elle est désormais vendeuse dans une herboristerie. La douce odeur des plantes séchées garde un fond d’amertume, loin de l’adrénaline procurée par son balai et sa batte. statut civil : loin des mariages arrangés si prisés chez les Black, elle a épousé l’homme de son cœur et pour cela a rompu avec toute sa lignée. Sa famille, à présent, est celle de son cœur, un mari aimant et une petite fille qu’elle chérit plus que la prunelle de ses yeux. orientation sexuelle : irrémédiablement éprise de Ted, le seul homme qu’elle ait jamais aimé, elle ne songe pas à regarder ailleurs et ne se pose donc pas la question de ses goûts. L’hétérosexualité semble être la case dans laquelle elle se loge. baguette magique : bois de noyer, crin de licorne, elle est de taille moyenne et assez inflexible. particularité magique : aucune. origines de l'avatar : origines anglaises, nationalité australienne.
Que pense ton personnage de la situation actuelle ? Chaque jour semble apporter son nouveau lot de souffrances et de deuil. Chaque jour Andromeda sent la rage qui pulse en elle, car les images des fanatiques semant la terreur parmi les sorciers et les moldus viennent avec bien trop de clarté dans son esprit. Parce qu’elle les connaît sans doute tous, ceux qui se cachent sous ces masques hideux et qui se font appeler Mangemorts. Elle a grandi avec eux, mangé avec eux, ri avec eux. Elle ne peut pas dire que la situation, cette guerre à venir, soit une surprise. Depuis toujours, elle entend parler de ce jour où les sang-purs viendraient réclamer leur dû en écrasant les inférieurs. Il semble que ce jour ne soit plus si loin à présent … Ca lui donne envie de hurler, à s’en déchirer les poumons. Elle se sent absolument étrangère à tout ceci, incapable de comprendre ce qui les pousse à torturer et à tuer. Et en même temps, elle se sent profondément concernée. Leur folie lui est familière, elle connaît chacun de leurs arguments, elle les a répété tant de fois elle aussi ! Elle a laissé faire, elle a été témoin de cette montée de haine. Elle se battra contre ça, de toutes ses forces. Voldemort est une figure trop menaçante, presque irréelle, ce n’est pas contre lui qu’elle entre en guerre. C’est contre sa sœur, ses beaux-frères, ses cousins, ses oncles et ses tantes. Elle a renié sa famille une fois. A présent elle prend les armes contre eux, bien décidée à faire barrage aux horreurs qu’ils véhiculent.
I solemnly swear I am up to no good.
The Noble and Most Ancient House of Black
Née Black, élevée dans cette vieille noblesse sorcière, Andromeda porte sur elle tous les traits de sa famille. D’aussi loin qu’elle se souvienne, on l’a comparée à Bellatrix. Très jeune, il fallait qu’elle ressemble à sa sœur – et Merlin sait qu’elle lui a ressemblé, en effet. D’abord physiquement, on la retrouvait dans ses traits aigus, son regard sombre, sa moue boudeuse. Puis dans le comportement, car il fallait suivre le modèle de cette grande sœur qu’on dépeignait comme parfaite. De caractères très semblables dans leur enfance, les divergences ont commencé à apparaître peu avant l’entrée à Poudlard de l’aînée. Les doutes se sont insinués dans le cœur de Meda, de plus en plus profondément, à mesure qu’elle prenait du recul sur les actes de sa sœur. Pourquoi jeter des cailloux sur les petits moldus, alors qu’elle ne ressentait aucun plaisir à les voir pleurer ? Pourquoi ne pas pouvoir se mêler aux enfants qui riaient sur le terrain de Quidditch, et sur qui, malgré tous ses efforts, elle ne voyait aucune souillure apparente ? Trop de questions dont les réponses n’étaient jamais complètement satisfaisantes, qui firent naître des sentiments inquiétants dans son cœur juvénile. Inutile d’en parler directement avec Bellatrix, qui ne comprendrait pas. Alors Meda se tourna vers sa petite sœur, Narcissa. Mais celle-ci ne partageait pas ses doutes, alors elle finit par se taire. Elle se réfugia dans les jeux avec Cissy quand trop de questions la taraudèrent, et le sourire de la petite finit toujours par tout effacer.
•
C’est à Serpentard que le Choixpeau l’a envoyée, cette maison si chère à ses ancêtres. Et elle y était à sa juste place, quoi que les rumeurs aient pu dire à son sujet par la suite. Rusée et fière, habitée par une ambition qui faisait défaut à nombre de ses camarades de classe, elle s’est même souvent estimée bien meilleure que la plupart d’entre eux. Elle ne s’est jamais reposée sur le prestige de son nom, se moquant de ceux qui se pavanaient en lançant leurs patronymes. Elle valait mieux que cela, elle.
•
Elle était si douée à l’école, prompte à dégainer sa baguette autant que ses parchemins de prise de notes. Elle était avide de savoir, de comprendre, de découvrir. De grappiller des points pour sa maison, aussi ! Et puis il y avait toujours ce modèle, Bellatrix à imiter, Bellatrix à égaler. Que ne se sont-elles pas affrontées en duel, dans des couloirs sombres après le couvre-feu, pour se prouver l’une à l’autre que chacune était la meilleure ! Le désir d’Andromeda de ne jamais se laisser distancer par sa sœur frisait l’obsession, elle adorait leurs joutes verbales autant que leurs empoignades magiques. Parce que ce n’était que ça, les premières années : des chamailleries de sœurs, censées renforcer leur lien. Mais la violence de Bellatrix finit par dépasser Meda, qui désira de moins en moins être mêlée à ses actes de folie. Se comparer à elle n’était plus si amusant, soudain.
•
Ensuite elle a mal tourné, la petite. C’est la liberté offerte par Poudlard qui finit d’ouvrir totalement les yeux d’Andromeda sur les aberrations inculquées par sa famille à propos de la suprématie des sorciers et des sang-purs. Et puis bien sûr, il y eu Ted. Venu la défendre contre sa sœur dès sa première année, il l’avait intriguée. Qui donc osait s’élever contre Bellatrix ? A n’en pas douter, il était complètement fou. Et elle aimait ça. C’est à son contact qu’elle perdit plus ou moins l’attitude hautaine de son statut social, ce dont elle n’avait jamais eu conscience auparavant. Elle aimait sa discussion simple et sensée, ses réflexions qui faisaient écho à celles qu’elle avait tant de mal à exprimer. Simple né-moldu, issu de cette race qu’elle avait appris à mépriser, il lui révéla une réalité plus nuancée que celle inculquée par les Black.
•
Ils ont fini par savoir. Andromeda savait ce qu’elle risquait en ne cachant pas ses amitiés peu conventionnelles à Poudlard. Il y avait Ted, bien sûr, mais d’autres élèves qu’elle n’aurait pas dû fréquenter non plus. Et puis ses idées ne rentraient plus dans le moule, elle questionnait ouvertement les idéaux sang-purs qui sonnaient bien trop intégristes à ses oreilles. La réaction de ses parents, l’été de ses quinze ans, fut à la hauteur de ses craintes. Elle supporta pourtant sans broncher les invectives, les menaces, même la violence que sa mère usa dans ses derniers sursauts de rage. Plus difficile à accepter fut la réaction de ses sœurs. Elle n’attendait aucun soutien de la part de Bellatrix, mais en avait espéré de Narcissa. Il n’y en eut pas réellement. La fracture, déjà, commençait à se former. Un fossé qu’elles ne parviendraient pas à combler, plus jamais. Meda retourna à Poudlard le cœur en berne, emprisonnée dans ce carcan de déshonneur qu’on avait tissé autour d’elle. Mais elle releva la tête, rendit regard noir pour regard de mépris, provoqua nombre de duels pour laver son honneur, et continua sa route hors du chemin tracé par les Black.
•
Pas vraiment élevée aux contes de fée, la jeune fille se savait destinée à un mariage arrangé. Aucun amour dans tout cela, seulement un arrangement sordide dont la seule idée la mettait en rage. Mais depuis son enfance, elle avait déjà en elle la certitude qu’elle ne se laisserait jamais mener de force jusqu’à l’autel. Et quand elle découvrit que ses parents prévoyaient de la marier dès la fin de ses études, à son retour de Poudlard, elle n’eut d’autre choix que de fuir. C’est chez Ted qu’elle se réfugia, le cœur brisé. Elle aurait voulu conserver les deux pans de sa vie et garder un pied dans chaque monde, elle était prête à le faire malgré les difficultés. Pour Narcissa, surtout. Malgré leurs différences, sa petite sœur restait la seule étincelle d’amour qui brillât encore au sein de sa famille, et elle ne voulait pas s’en défaire. Mais on ne lui donna pas ce luxe, les menaces étaient claires. Si Meda était rentrée au manoir Black cet été là, elle n’en serait jamais ressortie libre. Elle avait enfreint trop de règles, elle avait défié trop souvent la sacro-sainte autorité paternelle. Elle quitta sa famille et rompit tous les ponts, dévastée d’en arriver à cette extrémité. Elle prit seule la décision, mais elle put faire face aux conséquences avec le soutien sans faille de Ted. Et finalement, libérés des interdits placés sur eux par la famille Black, leurs sentiments se révélèrent, plus forts que tout le reste. Dans l’adversité, un nouvel amour était né.
The Loving and Brand New House of Tonks
Elle fut rayée de l’arbre si pur des Black, et entra dans celui, tout petit, des Tonks. Elle lia son destin à celui de Ted, la tête relevée et prête à tout ce qui pourrait désormais leur arriver. Le mariage fut célébré deux ans plus tard, en comité restreint. Et bientôt leur foyer s’agrandit d’une petite fille, un joyau qu’ils nommèrent Nymphadora. Elle devint le centre de leurs existences, la lumière qui perçait les nuages s’amoncelant sur leurs têtes. Avec sa venue au monde, Andromeda prit conscience, peut-être pour la première fois réellement, que son choix de vie faisait peser une menace bien réelle sur la vie de Ted et de sa fille. Mais fidèle à elle-même, elle décida de ne pas s’en soucier tant que rien ne l’y forçait. Elle s’arma néanmoins de davantage de prudence, prête à défendre sa famille. Quoi qu’il en coûte.
•
Le Quidditch est sa grande passion. Batteuse pour Serpentard les quatre dernières années de sa scolarité, elle fut recrutée peu de temps après son diplôme par le club des Tornades de Tutshill. D’abord remplaçante, elle obtint sa titularisation par son acharnement aux entraînements et ses résultats brillants sur le terrain. Totalement dans son élément, sa batte était une extension naturelle de son bras et ses frappes redoutables. Jusqu’à la chute en plein match il y a quelques mois de cela, incompréhensible. Elle faillit y laisser la vie, et quand elle sortit enfin de Ste Mangouste elle n’avait toujours pas retrouvé l’usage complet de son bras. Incapable de jouer à nouveau, sa carrière prit fin de façon brutale, la laissant désemparée et furieuse.
•
Elle n’est pas tombée de son balai, Andromeda le sait parfaitement. Il ne s’agit que de la dernière tentative en date de Bellatrix pour rayer définitivement sa sœur de son existence – mais une tentative qui a bien faillit réussir cette fois. Et Bellatrix, avec son instinct terriblement pervers, a même fait d’une pierre deux coups. Car Meda a perdu bien plus qu’une carrière dans sa chute. Un enfant s’épanouissait silencieusement en son sein depuis quelques semaines, dans le plus grand des secrets. Un espoir encore ténu, si frêle qu’elle ne l’avait même pas partagé avec Ted de peur que cela rompe le charme. Un charme envolé, brisé. Plus aucun être ne grandira en elle désormais, Bellatrix peut s’en féliciter.
•
Cet acte de haine pure de la part de sa propre sœur, Andromeda le prit comme une déclaration de guerre. Cette fois, plus question de rester en-dehors des conflits. Elle bouillonne d’une rage qui ne demande plus qu’à jaillir, elle n’arrive plus à contenir ses émotions. Prise de brusques accès de colère même au sein du foyer, elle a du mal à se reconnaître dans la résurgence de ces attributs si chers aux Black. Elle ne voit plus que les traits de Bellatrix quand elle se regarde dans le miroir. Pour conjurer ce sort qui lui ronge les nerfs et menace la quiétude de sa famille, elle a prit la seule décision qui semble s’offrir : elle a rejoint l’Ordre du Phénix. Elle n’a pas encore osé l’avouer à Ted, elle sait qu’il désapprouvera totalement … Mais elle ne peut plus rester les yeux fermés, lâche et faible dans son coin. Elle ne veut pas donner ce plaisir à Bellatrix. A présent elle va combattre.
•
Toujours aussi mordue de Quidditch, elle assiste à tous les matchs de son ancienne équipe. • Elle a encore beaucoup de mal à se servir de son bras droit, et s’entraîne dur à perfectionner ses sorts du bras gauche. Elle qui se vantait de sa dextérité en sortilèges a bien du mal à accepter son handicap. • Ayant suivi les enseignements des Black presque jusqu’à la fin de sa scolarité en terme de Magie Noire, elle en a gardé beaucoup de connaissances. Elle en connaît les horreurs mais une part d’elle reste fascinée par cet art interdit. • Elle adore la culture moldue, que Ted ne se prive pas de lui faire partager. Leur musique, leurs vêtements, leurs films … Il y a encore tant de choses qu’elle doit découvrir ! Leur maison n’en finit par de crouler sous ses achats impulsifs dès qu’elle met le pied dans le Londres moldu. • Son métier actuel ne la satisfait pas, elle voudrait entrer au Ministère pour avoir un vrai impact sur la société. Elle a encore du travail pour y arriver, mais elle est assez entêtée pour y parvenir.
mischief managed.
prénom & pseudo : emma. âge : passé les 30 j'ai arrêté de compter. disponibilité pour le forum : disons 5/7, je me connecterai assez souvent mais pour rp ce sera plutôt 1/semaine voire moins selon le boulot et toutes les joyeusetés de l'irl. pays : france. personnage : personnage de la saga. où avez-vous connu le forum : un mp sur un ancien forum que je chéri fortfort à tel point que j'en suis sortie de ma retraite rpgique votre avis : c'est beau, c'est chaleureux et c'est plein de gens merveilleux que j'ai hâte de retrouver s'ils veulent bien encore de moicrédit icon & gifs : icon by antoniosvivaldi. mot de la fin : juré-craché j'avais pas fait le rapprochement entre lily james et sebstan avant de tomber sur un avatar où ils étaient ensemble
Dernière édition par Andromeda Tonks le Ven 23 Sep - 16:54, édité 5 fois
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Lun 25 Avr - 19:07 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
MON AUTRE BELLE-SOEUUUUUR (de coeur mdr ok ok j'ai compris) olalala emmaaaaa, je suis trop contente de te voir ici, et puis sous les traits de la belle meda, et puis lily james quoi. ce combo te va trop bien, j'ai tellement tellement hâte d'en lire plus sur ton interprétation d'andromeda huhu. et puis de te lire avec tes soeurs (et avec moua, je m'incruste, pas le choix, tu m'aimes comme ça ), ça va être si parfait. bienvenue dans le coin hihi, je suis si heureuse que tu sois là. bon courage pour la suite de ta fiche, et tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoi que ce soit.
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Lun 25 Avr - 20:54 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
ahsfoihasofasf quel bonheur de te voir ici et en plus avec ma soeuuuuuuuuur (même si c'est pas la préférée à cissy wesh) oh la la, je sens qu'on va bien s'amuser puis RÉÉCRIRE avec toi ??? pardon je suis trop hype. bienvenue par ici beauté, je sais que ta andromeda sera parfaite.
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Lun 25 Avr - 20:55 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
omg. Andromeda. puis ce minois si doux? et.. toi ? i mean, je rêve pas ? Mara?
bienvenue par ici
Sirius Black
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix the biggest troll in town.
Evanesco
pseudo : sweet poison (anaïs).
avatar : felix mallard ((c) ethereal (av) oceanvs@tumblr (gifs))
pronom irl : elle.
multicomptes : hernàn, lucius, lyall.
Messages : 1591
pronom perso : il.
âge : vingt-cinq ans, encore jeune, trop jeune pour être balancé au beau milieu d'une guerre et pourtant, il a envie de se battre le brun.
emploi : animateur radio et commentateur quidditch, encore du chemin à faire dans le domaine, mais après avoir travaillé quelques temps à la gazette et probablement grâce au piston familial, il gagne en reconnaissance le brun.
statut civil : veuf, marié pour les convenances, clairement pas amoureux de l'heureuse élue, mais faut rentrer dans le moule pour prétendre être à sa place chez les black. L'a quand même mise enceinte, ça lui aura couté la vie, lors de l'accouchement.
statut de sang : son sang est pur, une fierté chez les black ; un détail dont lui se moque éperdument ; une malédiction peut-être, à ses yeux.
études : il a étudié dans l'école de poudlard, au sein de la maison gryffondor ; première déception pour sa famille ; encore une grande fierté pour lui.
particularité magique : animagus non reconnu par le ministère de la magie, il se transforme en un gros chien noir. Capacité développée pour accompagner Remus lors des nuit de pleine lune. Pratique aujourd'hui pour espionner en toute discrétion.
adresse : 12, square Grimmaurd, londres. manoir familial qu'il déteste tout particulièrement. situé dans la city, caché entre deux bâtiments. Non loin de la gare de King's Cross et de l'hôpital Sainte Mangouste.
(#) Lun 25 Avr - 21:07 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
MA COUSINE AVEC EMMA JPP Trop de bonheur du coup bienvenuuuuuue bonne chance pour ta fiche si tu as des questions, n'hésite pas
_________________
quote blbl
You were my closest friend. My strength when days go mad But I spent my time and shallow sheets. I should've seen your hand. I didn't see the signs, I was blinded by the lights And lost where I belong.
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Lun 25 Avr - 21:10 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
andromeda lily la reine
bienvenuuuue par ici
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Lun 25 Avr - 21:15 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
mais quel début de fiche absolument fabuleux; si doux & fort à la fois ... elle en a vu & entendu des trucs, andromeda, mais elle a décidé de n'en faire qu'à sa tête ... i stan a QUEEN trop hâte de découvrir ce superbe personnage sous ta plume toute douce bienvenue ici & bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Lun 25 Avr - 21:47 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
La plus belle des femmes. Bienvenuuuue officiellement, je suis ravis qu'une Andromeda soit déjà là. Et puis cette jolie plume que tu as là ... Bon courage pour la suite de ta fiche poussin.
Ezekiel Scamander
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix if you need me, i’ll be in the mountains.
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : theo james, fassylover.
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia, alice.
Messages : 2034
pronom perso : il.
âge : trente-six ans (17/01/49).
emploi : propriétaire d'une réserve naturelle dans les highlands écossais - havre de paix pour créatures en rémission ou âmes égarées ; dresseur de hiboux postiers.
statut civil : marié à la femme de sa vie, liv et père d'une future magizoologiste, nora.
statut de sang : première génération de scamander au sang-mêlé ; union du nouveau monde et de l'ancien.
études : de son tempérament de feu, jovial et solaire ou encore son côté casse-cou et nigaud, le choixpeau n'a pas hésité une seconde à le placer chez les rouge et or.
adresse : un endroit perdu dans les highlands écossais ; il convient de connaître les coordonnées exactes pour pouvoir s'y rendre. ses terres sont entourées de nombreux sortilèges repousse-moldu et se trouvent sous un dôme de protection.
fréquence rp : asap.
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture amoureuse, checkez les tw en début de rp.
(#) Lun 25 Avr - 21:53 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
lily james, cette femme a mon coeur omg. comment c'est trop drôle que tu l'aies prise alors que tu savais pas qu'elle a joué avec sebastian stan. le destin fait bien les choses ! en tout cas, super choix de personnage et j'ai trop hâte de voir la relation avec ted ! bienvenue par ici.
_________________
hell was the journey but it brought me heaven time, wondrous time, gave me the blues and then purple pink skies
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Lun 25 Avr - 21:57 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
dsfkjhskn déjà andromeda !! mais en plus LILY JAMES! trop heureux de la voir réapparaître sur les fo'! bienvenue et courage pour la finition de ta fiche ! hâte de la voir en jeu !
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix beauty, grace, punch in the face.
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by fassylover, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline, frank.
Messages : 2954
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
(#) Lun 25 Avr - 22:07 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
tellement d'amour ohlala, merci à tous vous êtes si adorables !
@Mercutio Mulciber mon ... beau-frère ??? confused but ready for the dramaaaaa ma clo, merci merci pour tes mots trop choupi, je suis si heureuse d'être là et de vous retrouver, merci pour ce beau forum qui donne tant envie et OUI let's go pour le drama à fond, je veux un méga lien (t'façon on y échappera pas ) et tant qu'à faire allons secouer un peu ce mariage tout pourri de la petite soeur, si les parents ont organisé ça il faut désorganiser, c'est un principe
@Narcissa Malfoy de ... mais ... quOI ?? pas ... sa ... préférée ?? tu as brisé mon ptit coeur voilà sache que cissy, ELLE, c'est la préférée de meda ! cette trahison infâme (mais ouiii oh c'est trop bon d'être de retour, tellement envie de rp à nouveau avec toi aussi merci beaucoup ma marianne, ça me fait chaud au coeur )
@Mudiwa Yaxley maiiiis ne serait-ce pas mon cher Rabastan ? ça fait trop plaisir de te retrouver ici on va se trouver de quoi faire du drama, ça va être cooool
@Sirius Black ouiiii mon cousin préféréééé j'suis contente d'être là, quelle bonne idée d'avoir refait ce forum merci en tout cas, et j'ai trop hâte de rp avec toi, les deux cousins infernaux là
@Leira Shafiq ooooh mais cette beauté que voilà ton personnage a l'air vraiment cool et merci !
@Jude Scamander blblblbl maiiiis mais mais t'es trop cute jpp merci beaucoup pour ton message tout doux, c'est adorable et ça me fait grandement plaisir
@Ted Tonks mon cher et tendre j'ai très très hâte de pouvoir rp avec toi !! et je suis contente que le début te plaise, je vais essayer de me dépêcher pour avancer tout ça !
@Cornelius Cresswell roooh merci ! non mais je savais qu'elle avait joué avec Sebastian, c'est juste que vu leurs rôles, j'ai pas du tout fait le rapprochement quand j'ai choisi l'avatar ici uiui je suis un peu une boulette, mais je le vis bien
(#) Lun 25 Avr - 22:16 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
EMMA omg omg omg tellement refaite de te voir ici, avec andromeda, je ??? oui ??? et puis, lily, quelle beauté
bienvenue sur le fo, réserve-moi un lien.
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Lun 25 Avr - 22:30 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
SHE WAS MY SISTER FIRST ce bonheur de te retrouver par là puis sous les traits d'andromeda et lily tu nous fais encore des merveilles maintenant, complotons, complotons bienvenue
Dernière édition par Ronan Avery le Mar 26 Avr - 13:36, édité 1 fois
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Mar 26 Avr - 1:31 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
LA MEILLEURE DES SOEURS BLACK Tellement contente de voir une Andy débarquer, puis avec Lily Je vais pouvoir stalker vos rps avec Ted
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix beauty, grace, punch in the face.
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by fassylover, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline, frank.
Messages : 2954
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
(#) Mar 26 Avr - 18:27 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
j'ai changé de bouille finalement, j'espère que phoebe vous plaira tout autant que lily ! mais elle me semble bien plus adaptée à une soeur black, et je l'aime d'amour
@Hattie Shacklebolt oh you merci merci merci, je suis trop joie de te retrouver ici aussi of course pour un lien, avec grand plaisir
@Ronan Avery mon ancien brooooo tant de dramas avortés, tant de drama à venir COMPLOTONS c'est ce qu'on sait faire de mieux
@James Potter moooh merci beaucoup n'est-ce pas que c'est la meilleure des soeur black (et moi j'vais stalker tes rps avec lily )
_________________
Your gift to me Is just to be Bracing for the winds I always summon My home, my heart Thank God you are
Someone who loves me
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Jeu 28 Avr - 4:33 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
omg toi avec phoebe, je suis emo. (le cycle se répète j'te dis, mancini represents )
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Ven 29 Avr - 15:45 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
Phoebe, je l'aime tellement En plus avec ce perso Biiienvenue parmi nousss
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Ven 29 Avr - 18:01 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
C'est dingue mais je visualisais totalement Phoebe pour Andromeda quand j'hésitais pour mon personnage, tu as bien fait de partir sur ce joli minois, je valide totalement & évidemment, je te souhaite la bienvenue ma douce
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix beauty, grace, punch in the face.
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by fassylover, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline, frank.
Messages : 2954
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
@Elina Ollivander han ça me fait plaisir que tu ais eu cette vision du fc pour andromeda aussi ! merci pour tes petits mots c'est très gentil
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Ven 29 Avr - 20:14 Re: everything we do is never in vain (andromeda)
J'avoue que Tonkin lui va vraiment bien avec son visage tout doux. J'ai adoré ta fiche petit chat, ta plume est splendide, j'ai trop trop hâte de pouvoir rp à tes côtés.
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
(#) Re: everything we do is never in vain (andromeda)