feat felix mallard — order of the phenix.
identité :il répond au nom de
black, un nom illustre et reconnu dans le monde des sorciers, un nom auquel il a longtemps fait honte d'après ses parents. Un nom que lui, il a souvent méprisé à cause de cette fichue réputation y étant liée. Son prénom est
sirius (III), troisième sirius de sa famille, ça prouve un peu l'originalité des siens, son deuxième prénom c'est
orion, le prénom de son père, nouvelle preuve d'originalité chez les black.
âge & naissance : il est né
le 3 novembre 1959 dans le manoir des black, dans la
ville de londres, en Angleterre. Ce qui lui fait
vingt-quatre ans, probablement un âge auquel il devrait se soucier de construire sa vie plutôt que de prendre une part à une guerre, mais il faut bien s'adapter au monde.
origines & nationalité : il est de
nationalité britannique, né et élevé sur le sol anglais ; ses origines sont également
britanniques ; d'après sa mère, il y a également du sang français dans ses veines, difficile à vérifier.
statut de sang : pur, évidemment. Il ne peut en être autrement dans la lignée des Black. Lui, il s'en moque, mais on lui a souvent répété à quel point c'était important de garder la lignée pure.
études : il a étudié au sein de
l'école de sorcellerie de poudlard, il a fait ses études chez les
gryffondors, dont il est fier d'avoir porté les couleurs, n'en déplaise à ses parents qui auraient préféré le voir évoluer chez les serpentards.
emploi & finances : ʛʛʛʛʛʛ, héritage des black qui lui permet de vivre bien confortablement. Passionné par le quidditch, il travaille comme
animateur radio sur les ondes sorcières où il gère une rubrique sportive ; il est également
commentateur pour certains matchs de quidditch.
statut civil : fiancé, à contre cœur, il n'a pas vraiment eu le choux, mariage de convenance, juste pour faire plaisir à sa famille et prouver son implication en son sein.
orientation sexuelle : bisexuel, plutôt bien assumé, le genre de gars qui a apprès à apprécier tout ce qui pouvait le pousser à ne pas rentrer dans le moule, alors évidemment pas question de se cacher.
baguette magique : deuxième baguette ; la première a été détruite durant ses années à Poudlard, écrasée par le saule cogneur. L'actuelle mesure
38 centimètres ; elle est taillée dans du
bois de sycomore, ollivander lui a bien précisé que sa baguette risquait de
s'enflammer si elle s'ennuyait ; pas de risque avec lui. Elle contient une
plume d'oiseau-tonnerre, puissante, mais capricieuse, ça lui a demandé du temps pour la maitriser. Et aujourd'hui encore, elle fait parfois des siennes ; farceuse, comme son possesseur.
particularité magique : animagus, non recensé par le ministère de la magie ; il a appris à se transformer en
chien noir, lors de ses années d'études à poudlard.
origines de l'avatar : possibly French, others.
Que pense ton personnage de la situation actuelle ?Un beau bordel. Voilà ce qu'il en pense, Sirius de la situation actuelle. Le ministère de la magie est en train de couler, les mangemorts gagnent en puissance et pour l'instant, les seuls qui ont su faire leurs preuves, c'est l'ordre du phénix. C'est bien pour ça qu'il les a rejoint. Il veut que la guerre s'arrête, Sirius. Il veut voir Harry grandir dans un monde en paix. Alors il a décidé de se battre pour ça. Il porte l'étendard du traitre avec difficulté, mais avec l'espoir de pouvoir changer les choses. Il déteste cette situation le brun. Il regrette Poudlard et ses murs protecteurs. Il regrette le temps des maraudeurs et leur insouciance.
I solemnly swear I am up to no good.
(black) Sirius black III, de son nom complet, fils d'Orion et Walburga Black. Il est né dans le manoir familial ; fils aîné du couple Black, le petit garçon, fait déjà la fierté de ses parents. Son sang est pur et on lui promet un grand avenir dans le monde des sorciers. L'année suivante, Walburga met au monde un deuxième enfant :
Regulus. Encore un garçon, encore une grande fierté pour la famille. Sirius a un petit-frère maintenant, même si, du haut de ses un an, il n'a pas encore la notion de fraternité ; dans le fond, ce n'est pas avec Regulus qu'elle se développera. Les garçons Black ont toujours fonctionné comme deux aimants d'une même charge, toujours à se repousser.
(wizard) il a fini par développé son côté sorcier, sirius ; ses parents n'en doutaient pas - ils ne pouvaient pas avoir fait un cracmol - mais sirius est bien un sorcier. Sa magie est à l'origine d'une grande partie du tapis du salon qui a brûlé, sa mère est frustrée, c'était un objet qui était dans la famille depuis longtemps, mais on lui pardonne tout de même, c'est après tout, la preuve qu'il est un sorcier.
(hogwarts) première entrée à Poudlard, sa mère est très fière de lui, elle avait hâte qu'il rentre à l'école de sorcellerie. Elle lui a parlé de serpentard en long, en large et en travers, mais c'est
le nom de gryffondor qui sortira de la bouche du choipeaux magique, quelques secondes après être resté sur sa tête ; première déception chez les Black, première victoire pour Sirius. Pas d'hésitation de la part du choixpeau, quelques phrases sur sa lignée.
Un Black devrait finir à Serpentard, mais pour toi, ce sera Gryffondor. Retournement de situation amusant au yeux du jeune sorcier.
(marauders) à poudlard, il fait la connaissance de
James dès sa montée dans le poudlard express. Premières discussions sur la banquette du train et ils deviennent très vite amis,
inséparables. A leur duo viennent s'ajouter peu de temps après
Remus Lupin et
Peter Pettigrow, ensemble ils formaient un quator qui a su se faire remarquer au fil de leur scolarité. Très vite le groupe a gagné en popularité et ça leur a plus, à James et Sirius, un peu moins à Remus, trop sage pour l'ensemble de leurs bêtises. Peter quant à lui, ça a toujours été le suiveur de la bande, plus discret que les autres, finalement, ça équilibrait bien la bande.
(regulus) Regulus fait son entrée à Poudlard, il est envoyé à serpentard, comme leurs parents avant lui, une fois de plus, le jeune black fait la fierté de ses parents, là où l'aîné lui, n'a de cesse de les décevoir. Le fossé entre Sirius et son frère cadet se creuse un peu plus. Peut-être qu'il y a une part de lui qui jalouse son cadet.
Pas envie d'être un bon petit black, mais se sentir un peu aimé par ses parents, c'est probablement le désir de tous les gamins du monde. Lui de l'amour, il en avait quand il était petit, puis Regulus avait tout raflé au fil des années. Regulus le petit roi de la famille. Regulus avec qui il n'arrivait plus à entretenir le moindre lien.
Il aime son frère, Sirius. Mais le fossé entre eux lui semble infranchissable et peu à peu, il se dit qu'il s'est trouvé une autre famille auprès de ses amis.
(remus) Remus est un loup-garou ; nouvelle apprise lors de leur deuxième année à Poudlard. Ses absences à répétition ont poussé James et lui à se poser des questions puis à le suivre alors qu'il s'éclipsait du château. Il s'est toujours senti triste pour Remus, le brun. Malédiction accolée à sa vie quand il n'était qu'un gamin. Il n'a pas eu une vie normale Remus. La lune devenait son pire ennemi. Un ennemi qu'il ne pouvait ni fuir, ni combattre. La lune, elle serait toujours là, pour faire de lui un monstre, chaque fois qu'elle serait pleine. Remus, il semble penser que la solitude est la seule solution face à cette malédiction. Ils lui prouveront le contraire.
(animagus) Cinquième année à Poudlard, après de nombreux entrainement, il réussi pour la première fois à se transformer en un chien noir, ce qui lui vaudra le surnom de
padfoot ; il est devenu un animagus. James y état parvenu quelques semaines avant lui et Peter y parviendra peu de temps après. Ils ont tout donné pour y arriver. Ils ont réussi, l'objectif derrière cette prouesse en valait la peine : accompagner Remus lors de ses transformations, lui prouver qu'il a tort. Pas besoin d'être seul,
eux, ils sont là pour lui. Ils peuvent aussi explorer poudlard et ses alentours sans craindre de se faire punir - ils passent déjà beaucoup d'heures en retenue . Grâce à leurs explorations ils parviendront à fabriquer
la carte du maraudeurs. Encore une prouesse magique, objet dont ils sont fiers, mais qu'ils laisseront finalement à Rusard au terme de leur derrière année à Poudlard. Objet confisqué qu'ils auraient pu facilement récupérer ; mais tout comme il avait pris la relève de Mercutio, celle des maraudeurs viendrait et cette carte serait utile à ce moment-là.
(james) A peine rentré chez lui après sa cinquième année, sa mère n'a de cesse de lui répéter à quel point
il est une déception pour la famille, une honte au nom qu'il porte. Elle lui dit qu'au moins, Regulus, il ne passe pas son temps en retenu ;
Regulus, il s'intéresse à autre chose qu'au quidditch ;
Regulus, il est a serpentard ;
Regulus, il fréquente des gens respectable.
Regulus ceci,
Regulus cela ; il n'en peut plus Sirius, alors il fait sa valise et il s'en va, sa mère lui indique bien que s'il part maintenant, ce n'est pas la peine de revenir ; peu importe ce qu'elle dit, il s'en va. Il trouve refuge chez James, chez les Potter et c'est le meilleur été de sa vie. James, c'est plus qu'un ami, c'est un frère. Le frère qu'il n'a jamais su trouver en Regulus. James et lui, c'est ce genre de lien qui est voué à résister aux années, aux épreuves quelles qu'elles soient. Ils peuvent - et pourront toujours - compter l'un sur l'autre, quoi qu'il puisse arriver.
(love) sixième année à Poudlard, trop occupé à faire les 400 coups avec ses amis, il n'avait jamais vraiment intéressé à l'amour, le brun. Trop occupé avec ses amis et puis le quidditch. Quelques petites amies, a son actifs, parce qu'il était le genre de gars populaire qui faisait tourner les têtes - et il en jouait pas mal - mais jamais rien de vraiment sérieux. Mais les questions finissent par s'imposer à lui, alors qu'il grandi et découvre les choses de la vie. Il entame alors sa première relation avec un garçon. Ouvertement, sans se cacher. Toujours du genre à tout assumer. Evidemment, Regulus en parle au reste de la famille et il reçoit rapidement une beuglante de sa mère. Il l'a ouverte dans la cabane de pré-au-lard, celle qui au fil des années commençait à se faire appeler
la cabane hurlante ; celle qui hurle les soirs de pleine lune, parce que c'est là qu'ils se planquent avec Remus. De nouveaux cris en sortiront, ceux de Walburga Black hurlant à son fils aîné à quel point
il faisait honte à la famille. Elle lui répète de ne jamais remettre les pieds à la maison, déclare l'avoir retiré de l'arbre familial.
Tu n'es plus un Black, désormais. Tels sont les mots qui sortent de cette fichue lettre. Tant pis,
pas besoin des Black pour avoir une famille, il a les maraudeurs. Cet été, il retournera chez les Potter. Chez eux au moins, ils se sent accepté, presque aimé comme un second fils, plus qu'il ne le serait jamais chez les Black.
(work) Il quitte Poudlard pour de bon. Son oncle lui donne une grosse somme d'argent, ce qui lui vaudra à lui aussi d'être rayé de l'arbre familial. Grace à cet argent, il se trouve une petite maison à Londres et commence à travailler comme pigiste à la gazette du sorcier ; passionné de Quidditch, il veut travailler pour la rubrique sportive du journal, mais il doit faire ses preuves avant ça.
(lily & james) il est témoin au mariage de James et Lily, c'est une belle journée, un petit mariage en toute intimité, mais un beau mariage ; il est heureux pour son meilleur ami et pour son épouse. Peu de temps après, ils accueillent leur premier enfant :
Harry James Potter. Un bébé dont il est le parrain. Il en est fier le brun et là encore, en tenant ce petit bout de bébé dans ses bras, il se dit voudrait bien des enfants lui aussi, un jour, mais c'est compliqué, il a du mal à se poser et la guerre devient une ombre au tableau, elle complique le bonheur et devient difficile à nier hors des murs de Poudlard.
(war) la guerre se fait de plus en plus oppressante dans le monde des sorciers ; lord voldemort prend du pouvoir et avec lui la terreur s'installe sur le Royaume Uni.
Sirius a rejoint l'ordre du phénix depuis des années maintenant, accentuant un peu plus son statut de traître à son sang, traître aux yeux de sa famille.
Regulus lui au moins, il a rejoint les mangemorts, de quoi rendre ses parents encore plus fiers, même si aujourd'hui, il est mort ; à leurs yeux, il est mort en héros. Regulus n'est plus et malgré leur relation conflictuelle, il se sent triste Sirius. Il était aux funérailles, chien noir à bonne distance de la foule. Pas de corps à enterré, il ne reste rien du pauvre garçon. Fichue guerre qui fauche déjà trop de vies.
(order of the phoenix) suite à une demande d'Albus Dumbledore en personne, Sirius a décidé de rejoindre sa famille. Ses parents sont morts à présent, ça lui laisse une chance de pouvoir revenir auprès des siens. Il espionne pour l'ordre du phénix, entouré de fidèles du seigneurs des ténèbres. Peu de gens sont au courant de son double jeu, pour beaucoup, il a trahi l'ordre, choisissant de se rallier au camp qui semble le plus fort pour le moment ; une girouette tirant profit de son sang.
(hattie) la brune a toujours fait partie de ceux pour qui Sirius et sa bande n'étaient que des imbéciles. Sans doute avait-elle plus de respect pour Remus, ou pour Peter que pour les deux leaders du groupe. Il se souvient de ses soupirs, de ses yeux levés au ciel quand ils racontaient leurs exploits dans la salle commune des gryffondors. Elle le trouvait idiot, il la trouvé rabat-joie. Coincée. Incapable de s'amuser, parce que madame avait des combats plus importants à mener.
Une emmerdeuse en somme. Hattie et lui, ça n'a jamais fonctionné. Ils avaient du mal à se supporter, ils se jugeaient l'un et l'autre. De la haine, peut-être pas. Mais rien qui puisse les lier en tout cas. Pourtant, Albus, c'est Hattie qu'il a désigné pour l'aider dans sa mission. Tout ce qu'il juge important, tout ce qu'il pense devoir transmettre à l'ordre du phénix, c'est à elle qu'il doit le confier. Il aurait voulu que ce soit James son allié dans cette tâche. Mais Dumbledore en avait décidé autrement. Pour sa protection à lui, mieux valait qu'il parle à quelqu'un vers qui il n'irait jamais, plutôt qu'à son meilleur ami. Alors Hattie, c'est la seule personne qui sait pour lui. La seule qui est au courant qu'il n'a trahi personne. Il espère que James s'en doute, parce qu'il le connait par cœur. Que Remus se pose des questions, lui qui a toujours été le plus intelligent du groupe. Il espère, mais n'en sait rien. Se sent dégoûté dès qu'on parle de lui comme d'un traitre.
(astrae) Astrae Carrow, c'est le nom de la femme qu'il doit épouser maintenant. Il la connaissait de vue, à Poudlard. Son grand-père lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il prouve son allégeance à la famille, qu'il ne pouvait pas juste revenir et penser qu'on allait de nouveau le considérer comme un Black après ses nombreuses trahison. Il sait qu'il n'a pas le choix le brun. Il ne veut pas laisser tomber l'ordre du phénix, alors il va l'épouser cette fille, pas vraiment le choix, faut rentrer dans les clous, faut faire ce qu'on lui dit de faire. Sacrifice de plus qu'il fait Sirius, mais puisque c'est pour la bonne cause, ça en vaut la peine non ? Il essaie de s'en convaincre, mais ce n'est pas toujours facile.
(peter) Peter, c'est un garçon influençable, naïf, un suiveur. C'est tout naturellement qu'il a suivit James, Sirius et Remus au sein de l'ordre du phénix après leur sortie de Poudlard. Cependant, influencé et manipulé par les mauvaises personnes, Peter a fini par retourner sa veste et par rejoindre en secret, l'armée de Voldemort.
le vrai traitre, c'est lui. Pourtant, ils se retrouvent. Lui aussi semble avoir trahi les siens. Sirius sait que son lien avec Peter est un atout non négligeable pour cette mission. Et malgré tout, il garde foi en son ancien ami et pense qu'il peut encore le sauver et le ramener du bon côté. Peut-être une illusion dans laquelle il se noie, le Black, mais après tout ce qu'ils ont partagé, tous les quatre, rien ne semble impossible.
en vrac001. sirius est un sorcier de sang-pur élevé dans une famille pensant que les sorciers valaient mieux que les moldus ; ils étaient en prime, très attachés au statut de sang ; des valeurs qu'ils ont essayé de transmettre à leurs enfants, sirius, il a grandi avec les discours de ses parents et pourtant, il n'a jamais partagé leur vision du monde.
002. à poudlard, il a joué dans l'équipe de quidditch de sa maison , il était batteur ; il a toujours été passionné par le quidditch, c'est la raison pour laquelle il s'est dirigé vers le journalisme en quittant l'école : il voulait travailler dans le journalisme sportif ; aujourd'hui, il es animateur d'une rubrique quiddicth à la radio et commentateur sportif pour certains matchs de quiddicth.
003. animagus non recensé par le ministère de la magie ; il a développé cette capacité quand il était à Poudlard, afin d'accompagner son ami Sirius lors des soirs de pleine lune. Il se transforme en un gros chien noir.
004. pendant des années après poudlard, il a vécu loin de ses parents, loin de sa famille et de ses idéaux, il a réussi à construire sa vie grâce à son oncle qui lui a prêté de l'argent après qu'il ait été déshérité par sa famille.
005. il adore les chocogrenouilles et collectionne les cartes depuis des années, si bien qu'il en possède un grand nombre, dont la plupart en de nombreux exemplaires, dont il ne fait pas grand -chose, dans le fond, ça traîne juste dans un coin.
006. il possède un hibou grand-duc, celui qu'il a adopté quand il est entré à Poudlard, fidèle compagnon dont il ne saurait se séparer.
007. bien qu'il ait eu un frère, Regulus, Sirius a toujours considéré James comme le frère qu'il n'a jamais eu. En effet, ses relations avec son cadet étaient tout aussi compliquées que celle qu'il entretien avec le reste de sa famille.
008. amateur de rock moldu, il a appris la guitare, se passionne pour sa version électrique ; il sait également jouer du piano. Cheveux longs, ongles vernis en noirs, et clope au bec, il en adopte le style, le brun ; sa mère deviendrait folle à entendre du pink floyd à fond entre les murs de son manoir ; mais il s'en donne à cœur joie, lui. Il joue d'ailleurs de la guitare dans un petit groupe avec quelques amis.
009. De retour parmi les siens, Sirius prétend se rallier aux black et aux idéaux de sa famille ; cependant, il y a encore beaucoup des proches qui ne lui font pas confiance ; il s'est rallié à son grand-père et fait ce qu'il peut pour lui prouver son allégeance, mais ça lui coûte beaucoup.
010. il est fiancé avec une sorcière au sang-pur, depuis quelques semaines maintenant ; un mariage auquel il ne croit pas, dont il ne veut pas, mais il n'a pas le choix pour mener à bien sa mission.
mischief managed. prénom & pseudo : anaïs, sweet poison.
âge : 29 ans, en décembre, changement de dizaine (cry for me
)
disponibilité pour le forum : never
je suis instit', alors surtout le week-end et le mercredi + pendant les vacances scolaires de la zone C
(celles qui sont pas encore commencées, là , kill me
)
pays : douce france, paysage de mon enfance
je crois qu'y a un smiley tour Eiffel, mais il est rouge et la dernière fois que je l'ai vue, elle était pas rouge la tour Eiffel
personnage : personnage de la saga, le seul, l'unique, le best, le sirius.
où avez-vous connu le forum : trop longue histoire, pas le temps de la raconter avant qu'on soit tous aussi vieux que bilbo dans lotr
votre avis : écrire ici.
crédit icon & gifs : pointlesscrapilike@tumblr & @poseidonsarmoury.
mot de la fin : y a un élève de l'école qui a chié dans la pelouse aujourd'hui et qui est allé en tartiner sur le manteau de ma collègue
faites ce que vous voulez de cette info