septembre 1985. Sur les côtes anglaises, un duel entre Albus Dumbledore et Voldemort a lieu dans une caverne isolée. Dumbledore y perd la vie, et sa dépouille est exposée au Ministère comme un sombre avertissement.
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black, Cordelia Nott ou Walden Macnair. Bon jeu parmi nous.
âge : il a fêté cette année ses cinquante ans, passage fatidique du demi-siècle, avec la crise qui va avec, bien entendu.
emploi : il enseigne les sortilèges à Poudlard et dirige avec fierté la maison de sa jeunesse, poufsouffle.
statut civil : veuf, son épouse a été emportée par un cancer, il y a quatre ans de ça, tragédie dont il peine à se relever.
statut de sang : sang-pur, un détail à ses yeux, conserver la pureté de la lignée n'a jamais été sa priorité.
études : il a fait ses études à Poudlard, dans la maison des Poufsouffles, couleurs dont il est toujours très fier aujourd'hui même si cette maison aspire - d'après lui - bien plus de modestie que les autres.
adresse : il vit la plupart du temps à Poudlard ; partageait une maison à pré-au-lard avec son épouse, n'y va que rarement depuis son décès.
trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : fausse couche, cancer, blessure (morsure de loup-garou), deuil.
identité :Lyall, il paraitrait qu'en vieux norrois, ancienne langue scandinave, ça signifie loup, ses parents n'étaient pas scandinave, mais il trouve cette anecdote un peu ironique à présent. Lupin en patronyme, héritage paternel. Cette fois, ça rappelle une plante du latin lupinus qui dérive de lupus, le loup. Plante aussi appelée herbe du loup. L'ironie ne le quitte pas d'un pouce. âge & naissance : il est né le 31 mars 1934, dans la ville d'Édimbourg en écosse là où il a passé son enfance avant de s'installer à Cardiff après Poudlard, après avoir rencontré Hope ; il a fêté cette année ses cinquante ans, passage fatidique du demi-siècle, avec la crise qui va avec, bien entendu. origine & nationalité :britanniques, européennes, sa famille vient d'un peu partout sur le territoire anglais ; son père se revendique écossais, sa mère allemande. Il n'a jamais vérifié la véracité de tout ça, Lyall. De nationalité britannique, fier enfant de Grande-Bretagne. statut de sang :sang-pur, un détail à ses yeux, conserver la pureté de la lignée n'a jamais été sa priorité. études : il a fait ses études à Poudlard, dans la maison des Poufsouffles, couleurs dont il est toujours très fier aujourd'hui même si cette maison aspire - d'après lui - bien plus de modestie que les autres. emploi & finances :ʛʛʛʛʛʛ, n'a jamais roulé sur l'or ; des années consacrées à ses recherches, petit job au ministère, département de régulation des créatures magiques, avant de passer des années sans emploi ; il se rattrape depuis qu'il enseigne les sortilèges à Poudlard et dirige avec fierté la maison de sa jeunesse, mais n'a clairement pas amassé la moindre fortune . statut civil :veuf, son épouse a été emportée par un cancer, il y a quatre ans de ça, tragédie dont il peine à se relever. orientation sexuelle :bisexuel, bien qu'il ne s'attarde pas vraiment sur le sujet ; quelques histoires avant Hope lui ont permis de l'admettre ; mais après, il n'y a eu que Hope pendant la majeure partie de sa vie ; quelques histoires bien vite avortées après son décès. baguette magique :seconde baguette en sa possession, il a laissé sa première à son fils en guise d'héritage, peut-être l'un des rares liens persistant entre eux aujourd'hui. La nouvelle est en bois de chêne blanc, crin de licorne, 30 centimètres. particularité magique : aucune. origines de l'avatar : écossaises, allemandes.
Que pense ton personnage de la situation actuelle ? Ça le dépasse un peu. Lyall, il a du mal à comprendre qu'on puisse se sentir assez supérieure à d'autres pour se lancer dans ce genre de guerre. Lui, il a épousé une moldue et il ne voit pas en quoi c'est un problème. Il ne comprend pas les motivations des mangemorts et du seigneur des ténèbres. Se dit qu'ils feraient mieux de se mêler de leurs vie et de laisser les autres faire ce qu'ils veulent de la leur. Il a rejoint l'ordre, Lyall, un choix logique, une volonté de défendre ses idéaux. Toute cette haine, il a du mal à la comprendre, Lyall. Pourtant, il y a bien du monde qu'il déteste lui aussi, à commencer par le loup-garou ayant mordu son fils. Mais la haine, ça ne justifie pas tout et surtout pas autant d'horreurs.
I solemnly swear I am up to no good.
lupin Famille classique, deux parents sorciers. Lauren, la père, Gerion, le père. C'est le genre de famille qui ne se font pas remarquer. Ils font leur vie dans leur coin sans jamais faire de vague. Mariés au début des années trente, mariage d'amour, contrairement à beaucoup de mariages dans les familles de sang-purs. La pureté du sang n'a jamais été une priorité chez les Lupin. La sœur de Gerion une cracmolle à d'ailleurs épousé un moldu, sans que personne ne s'en soucie. Peu de temps après leur mariage, le couple Lupin a accueilli un premier enfant. Lyall. Fils unique, il n'y aura toujours que lui. Gamin attendu avec impatiente, gamin aimé par ses parents. Il ne manquera de rien Lyall. Il aurait aimé avoir un petit frère, ou une petite sœur. Mais malgré leurs tentatives et leur envie d'avoir une grande famille, les Lupin n'auront jamais d'autres enfants. Lauren est tombée enceinte, plusieurs fois, mais en vain. Plusieurs fausses couches avant d'abandonner, le chagrin était trop difficile à supporter. Elle a fini par abandonner en se disant que son Lyall était largement suffisant pour la rendre heureuse.
hufflepuff après plusieurs incidents dans la maison, des objets brûlés par inadvertance, d'autres ayant complètement disparus, d'autres petits trucs dans le genre ; ça a été évident que Lyall était bel et bien un sorcier. Alors il a fait son entrée à Poudlard à ses onze ans. Poufsouffle, sans la moindre hésitation de la part du choixpeau. Pas étonnant, d'après son père. Il était particulièrement doué pour les sortilèges, talent certain pour la défense contre les forces du mal ; excellent duelliste. Plutôt à l'aise en botanique et en astronomie. Pas très bon en potions, moyen en métamorphose. ennuyé en histoire de la magie, du genre à s'endormir en divination. Aussi élégant sur un balai volant qu'un troll dans un cour de danse classique. A toujours apprécié le quidditch depuis les tribunes. Poudlard, ça reste un tas de bons souvenirs pour lui. L'heure des premières découvertes. Premiers amours, notamment. Juliet. Il s'en souvient encore, même des années plus tard. Une autre fille de sa maison, sa première petite amie. Ça n'a pas duré, mais c'est avec elle qu'il a connu les premiers émois, les papillons dans le ventre. Jolie petite histoire qui reste gravée dans sa mémoire. Après Juliet, il y a eu Ruben. Un autre garçon, le genre d'histoire qu'ils ont gardé secrète, de peur que ça ne plaise pas. Ça n'a pas plu, évidemment. Pas aux Lupin, ils s'en moquaient eux. Mais la famille de Ruben n'a pas accepté ce lien et rapidement, leur histoire à volé en éclats. Première expérience avec un garçon, premier échec, mais ça l'a aidé à en parler avec sa famille, à se libérer et à accepter qui il était. Un échec qui à la longue lui aura fait plus de bien que de mal.
studies après poudlard, il a eu soif d'aventure, Lyall. Il a eu envie de découvrir le monde et ses mystères. Une passion établie depuis un moment pour les spectres et les épouvantards, il voulait bosser là-dessus, le blond. Pendant des années, il a parcouru le monde à la recherche de spectres, a visité des lieux hantés, délogé des épouvantards bien installés, de certains coins. Il a beaucoup travaillé sur les capacités des spectres et des épouvantards. Ses recherches lui ont permis d'écrire un bouquin, mais surtout de mettre en avant les propriétés de ces créatures afin de créer des sortilèges, certains pour maintenir les esprits à l'écart ; d'autres utilisant leurs capacités pour les reproduire à petite échelle, devenir invisible un court instant, flotter dans les airs. Il rêverait de trouver un moyen de traverser les surfaces, mais n'a jamais réussi à trouver comment faire, cela dit, il continue de penser qu'un jour, il aura peut-être une révélation.
hope Voyage à Cardiff, pour le boulot. Il y avait des rumeurs depuis quelques temps, un épouvantard faisant des siennes dans une forêt proche de Cardiff. Un épouvantard plutôt résistant, d'après ce qu'il avait entendu dire. Alors il a voulu jeter un coup d'œil. Dans ces bois, il a entendu un cri. Pauvre âme s'étant confrontée à la peur. Il est arrivé en courant trouvant une jeune femme, en face d'un homme imposant et menaçant. L'épouvantard, sans aucun doute, discrètement, il a réussi à utiliser un ridiculus, sur la créature qui s'est transformée en champignon. La jeune femme, a cru qu'il avait fait fuir son assaillant. Hope. C'est ainsi qu'il a rencontré celle qui deviendra son épouse. Une moldue dont il est rapidement tombé amoureux. Il a fini par lui parler de la magie, lui raconter ce qu'il s'était vraiment passé le soir de leur rencontre. Il se souvient qu'elle lui a claqué la porte au nez ce jour là. Elle a cru qu'il se moquait de lui et elle est partie, vexée. Il n'a plus entendu parler d'elle pendant des jours. Une véritable torture, il s'est senti blessé, le cœur en miettes pendant des jours. Mais elle est revenue. Elle l'aimait et elle voulait être avec lui, peu importait ce qu'il était. Quelques mois plus tard, il lui a demandé sa main. Il a arrêté les voyages, ses recherches, pour rejoindre le ministère de la magie, service de régulations de créatures magiques, histoire d'utiliser ses connaissances pour traquer et déloger les épouvantards de Grande-Bretagne. Un travail plus stable lui permettant de rentrer tous les soirs auprès de celle qu'il aimait.
remus Peu de temps après leur mariage, Hope est tombée enceinte. Une nouvelle à laquelle ils s'attendaient tous les deux, parce qu'ils voulaient un bébé. C'était la suite logique de leur histoire et un rêve qu'ils avaient depuis quelques temps déjà. Un bébé pour agrandir leur petite famille. Grande famille, parce qu'elle serait grande, leur famille, ça ne faisait aucun doute. Peu de temps après leur premier anniversaire de mariage, leur fils est né. Remus. Hope était passionnée par la mythologie depuis qu'elle était gamine, au milieu de sa bibliothèque pleine de bouquins, il y en avait qui comptaient la légende de Remus et Romulus, la naissance de Rome. Les gamins adoptés par une louve. Hope disait que c'était le prénom idéal pour leur fils. Lyall voulait dire loup, Lupin, l'herbe du loup. Tout matchait parfaitement. S'ils avaient connu le futur de leur fils, ils y auraient sûrement réfléchi à deux fois. Mais Remus, ça lui allait à merveille à ce petit bébé. Magnifique bébé devant lequel le cœur de Lyall a rapidement fondu. Son fils était parfait et il en est rapidement tombé raide dingue. Papa poule, sans doute, il a toujours observé son fils avec des étoiles dans les yeux. Il n'avait jamais connu plus grande fierté que celle de devenir père. Fier de chacun de ses faits et gestes, même quand il n'était qu'un bébé qui passait la plupart de son temps à dormir. Il se souvient des premiers pas, des premiers mots, toujours avec cette immense fierté.
werewolf il n'avait jamais été un grand fan des loups-garous, Lyall. Sans doute parce qu'ils lui faisaient peur. Ils ressemblaient beaucoup aux loups classiques et pourtant ils étaient porteurs d'une malédiction qui pouvaient ruiner une vie, voire même la retirer complètement. Il en avait peur, lui qui pourtant, avait travaillé avec des créatures qui représentaient, la peur. Pas la même chose, pas les mêmes conséquences si on se faisait avoir par l'une de ces choses. Alors un jour, au ministère, on l'a mis sur un dossier incluant un loup-garou et pour lui, il n'y avait pas d'autres options possible : il fallait arrêter cette créature et s'assurer qu'elle ne fasse jamais de mal à personne. Erreur qu'il regrettera à jamais. Y avait pas qu'un loup dans cette affaire et la vengeance a été terrible. Un soir, alors que la lune était pleine, Hope et lui ont été réveillé par des hurlements dans la chambre de leur fils. Le temps qu'ils arrivent, il était déjà trop tard. La bête était là, près de leur fils. Un loup, pas très grand, un gamin, sans doute. La mâchoire refermée sur le frêle corps de leur enfant. Il n'avait que cinq ans, Remus. L loup s'est enfuit, ils ont pu sauver leur enfant. Sauver, un bien grand mot, sans doute. Leur fils avait été mordu par un loup-garou, maudit à jamais, à se transformer en monstre à chaque pleine lune. Idée insupportable aux yeux de Lyall, mais c'était son fils. Il pouvait détester les loups-garous et plus que jamais il les haïssait, mais il ne pourrait jamais détester son fils. Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider et le protéger, peu importait ce qu'il était voué à devenir. Tout ça, c'était de sa faute, il le savait Lyall. S'il n'avait pas traqué ce loup, quelques semaines plus tôt, ça ne serait jamais arrivé.
hogwarts après la morsure de Remus, il a quitté le ministère de la magie, Lyall. Il voulait être présent pour son fils, s'occuper de lui, l'aider à s'en remettre. Faire l'école à la maison aussi. Il lui enseignait ce qu'il y avait à savoir sur la magie, parce qu'il a rapidement montré des signes de magie, le petit Remus. Sa mère elle, lui enseignait tout un tas de chose sur le monde des moldus. Elle lui a transmis sa passion pour la littérature. Lui, il avait l'impression de ne lui avoir transmis qu'une malédiction dont il ne se remettrait jamais. Ils ont essayé pourtant, Hope et Lyall, de trouver une solution pour libérer leur enfant de cette malédiction. A chaque rumeur entendue, il n'hésitait pas à parcourir la moitié du globe pour aller vérifier les faits, mais jamais rien de concret. Les cris de Remus les soirs de pleine lune finissaient toujours par alerter les voisins. Pour s'éviter les problèmes et pour protéger leur fils, ils pliaient bagage rapidement, quittaient une ville pour une autre. Toujours plus ou moins sur la route. Et l'argent a fini par manquer. Ils prenaient des petits jobs ici et là, par moment pour tenir le coup, mais ce n'était pas suffisant. Alors il a fini par demander de l'aide Lyall. Celle d'Albus Dumbledore, le genre de personne qui ne laisserait personne dans les ennuis, il en était certain. Son professeur de sortilèges venait de partir à la retraite, alors il lui a déroulé ses découvertes, les sorts qu'il avait pu inventer, ceux qu'il avait appris et qu'il maitrisait à la perfection. Il lui a proposé le poste, il l'a pris sans hésiter. Ils avaient besoin d'argent. Pendant trois ans, il a travaillé à Poudlard. Trois ans, avant que Dumbledore ne frappe à sa porte, un été pour lui dire que Remus pouvait entrer à Poudlard. Il ne sait pas comment, mais il savait que Remus était un loup-garou. Est-ce qu'il en avait trop dit, durant ces soirées où il leur arrivait de discuter, avec un bon verre de cognac ? Il n'avait pas souvenir d'avoir dit quoi que ce soit pouvant indiquant à Albus que son fils était un loup-garou. Mais le directeur de l'école de magie avait un talent certain pour tout comprendre, tout deviner. Il lui a promis que Remus sera en sécurité à Poudlard. Que les autres élèves seront en sécurité également. Promesse en laquelle il ne pouvait que croire, Lyall. Dumbledore était un homme de confiance. Et puis, il sera là, lui aussi, pour veiller sur son fils. Il l'avait cru en tout cas. Mais dans la foulée, Dumbledore lui a parlé de spectres particulièrement intéressants. De ceux qu'il n'avait que rarement croisés dans sa précédente carrière. De ceux qui le fascinait et qu'il rêvait d'étudier. Ce serait une mission de plusieurs années, complètement financée et rémunérée, d'après Dumbledore. L'offre était alléchante. Hope l'a poussé à accepter, à se demander si elle n'était pas de mèche avec le vieil homme. L'éloigné de Poudlard pendant que son fils y était, il a fini par comprendre l'idée, Lyall. Elle a duré sept ans, cette mission, évidemment. Sept ans à traquer des spectres. Il revenait régulièrement auprès de son épouse et de leur fils, notamment pendant les vacances. Il écrivait à Remus, à Dumbledore, pour s'assurer que tout allait bien. Et tout allait bien. Sept ans et pas le moindre accident, un soulagement pour Lyall. Il a repris son poste à Poudlard une fois que Remus a quitté les lieux. Dumbledore, revenu pile au bon moment pour le lui proposer tout en ajoutant la direction de la maison poufsouffle. Remus lui, a profité de sa majorité pour prendre ses distances. Besoin de respirer, besoin de liberté. Ça lui a fait mal à Lyall, ça lui fait toujours mal aujourd'hui. Son fils, il l'aime plus que tout, mais il se rend bien compte qu'il l'a étouffé pendant toutes ses années. Est-ce qu'il en a fait trop ? Parfois, il se demande quand même, si cette distance, elle n'est pas dû à la rancune, et si au fil du temps, Remus avait fini par lui en vouloir pour cette morsure, autant qu'il s'en voulait lui-même ?
grief Hope est tombée malade. Cancer du sein, ils l'ont appris bien trop tard. Aucun sortilège, aucune potion ne pouvait vaincre cette maladie. Ils ont essayé beaucoup de choses afin de la sauver, avant même de se résoudre à prévenir Remus. Mais Hope, elle a fini par dire qu'elle voulait juste laisser tomber. La maladie était déjà trop avancée et ils avaient déjà essayé bien des choses. Alors elle voulait juste revoir son fils. Alors il a appelé Remus pour lui annoncer la nouvelle. Quelques semaines pendant lesquelles il voyait son fils plus souvent, parce qu'il venait voir sa mère. Mais elle est morte. La maladie a gagné. Elle est partie et il a eu l'impression de mourir avec elle. Remus est venu pour les funérailles et puis il a disparu de nouveau. Leur relation, ne s'est pas améliorée, elle ne s'est pas envenimée non plus. Elle est cordiale leur relation. Presque comme s'ils étaient de vieux amis, se voyant de temps en temps, pour les grandes occasions. Il aimerait que les choses s'améliorent entre eux deux. Il voudrait retrouver son fils, Lyall. Renouer avec ce qui lui reste de sa Hope, de leur vie, de leur rêve de famille. N'est pourtant pas sûr de le mériter pourtant. Il n'ose pas s'imposer, préfère laisser Remus faire sa vie et ses choix. Lui, de toute façon, il vit avec sa culpabilité depuis presque vingt ans maintenant et cette dernière ne lui donne pas le droit de s'imposer auprès de son fils, elle le force à se faire discret, peu importe combien il lui manque.
broken heart Un sourire, un regard, quelques mots échangés et un lien qui se tisse petit à petit. pendant un temps, il a cru au renouveau, Lyall. Relation naissante, relation qui aidait à guérir son cœur meurtri. Harvey, il la rencontré grâce à l'ordre du phénix dont ils faisaient tous les deux parti. Il était un peu timide au départ, le blond, marqué par le souvenir de sa femme, morte quelques années plus tôt, alliance encore au doigt, du genre à ne pas être certain d'être capable d'aller de l'avant. Pourtant, ça semblait presque facile avec elle, évident, même. Il s'est attaché, Lyall. Mais Harvey, il a fini par disparaitre du jour au lendemain, sans laisser de trace, sans donner de nouvelles. Ça l'a blessé, évidemment, mais il est résigné, Lyall. Pour lui, cette relation naissante entre eux, ne devait pas avoir la moindre importance, pas le même sens que de son côté à lui. Tant pis. Il a fini par se dire que c'était lui le problème, de toute façon, qu'il n'en vaut pas la peine. Un peu comme avec Remus, il a baissé les armes, n'a plus envie de se battre. Son cœur de toute façon, il est probablement mort avec Hope, alors autant éviter d'essayer de le ramener à la vie. Il était sans doute mieux là où il était, encore et pour toujours, entre les mains de Hope.
+++ en vrac : il a grandi en écosse, il en a pris l'accent et ça s'entend encore aujourd'hui. ■ il a légué sa première baguette, celle lui le suivait depuis ses onze ans, à son fils, quand ce dernier est entré à Poudlard ; il est fier de la savoir encore entre ses mains aujourd'hui, il a l'impression que c'est l'un des derniers liens entre eux deux. ■ possède une maison à Pré-au-lard, là où ils s'étaient installés avec sa femme, quelque temps après le départ de leur fils, depuis sa mort, il n'y passe plus beaucoup. ■ a adopté un chat : merlin, nom basique, dans doute. ■ sait jouer de la guitare et du piano, Hope lui a appris à adorer la musique moldue ; énorme fan des beatles. ■ depuis des années maintenant, son épouvantard prend la forme d'un loup garou, pas n'importe lequel, celui qui a mordu son fils. ■ passionné par les épouvantards, il les évite depuis la morsure de Remus ; sa femme avait fait mettre une figurine d'épouvantard sur leur pièce montée, c'est grâce à l'un d'eux qu'ils se sont rencontrés. ■ patronus en forme de blaireau ; symbole de sa maison, ça lui va bien. ■ pas mauvais en cuisine, c'est une activité qu'il aime et qui l'aide à se détendre. ■ passionné par les inventions moldues. ■ a tenté d'apprendre à conduire avec son épouse, mais était une catastrophe ambulante, alors il a abandonné. ■ aime finir ses journées en observant les étoiles, un verre de cognac à la main. ■troubles du sommeil depuis des années, avait peur de s'endormir, après la morsure de son fils, s'est toujours dit que s'il n'avait pas été endormi ce soir là, peut-être que les choses auraient pu être différentes. ■ a rejoint l'ordre du phénix il y a quelques années ; ami avec Dumbledore, ça lui semblait une évidence. ■ bon dessinateur, il aime se poser au bord du lac de poudlard et dessiner, quand il fait beau. ■ sa saison préférée est l'hiver, il adore la neige et l'ambiance de noël, même si c'est compliqué depuis la mort de son épouse. ■ porte toujours son alliance, n'arrive pas à se poser depuis son veuvage ; relations sans lendemain, mais l'amour, c'est compliqué. ■ fume et pas toujours des cigarettes, ça l'aide à se détendre, qu'il dit. ■ adepte du failamalle, il aime quand c'est rangé et ordonné, mais à souvent la flemme de s'y mettre. ■ adore le chocolat et notamment les chocogrenouilles. [b]■[/b Rêvait d'une grande famille, il aurait voulu plusieurs enfants, il n'a eu qu'un fils, un peu à l'image de ses propres parents. Maintenant, il voudrait des petits-enfants, mais ça ne semble pas prévu au programme.
mischief managed.
prénom & pseudo : anaïs, sweet poison. âge : 30 ans, pour encore deux mois . disponibilité pour le forum : 5j/7, surtout dispo le mercredi et le week-end. pays : france. personnage : personnage de la saga. où avez-vous connu le forum : très bonne question, sherlock. votre avis : berk crédit icon & gifs : sacreddonkey (gifs) + inconnu pour le chat (qui d'ailleurs ressemble au mien : grosse patate rousse). mot de la fin : pour @Brianna Selwyn : https://www.tumblr.com/pedro-pascal/694825467528855552/ewan-mcgregor-hayden-christensen-training-for?source=share (je pardonne anakin quand je vois le potentiel d'hayden, tqt )
Dernière édition par Lyall Lupin le Mer 11 Oct - 21:45, édité 9 fois
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Dim 8 Oct - 13:43 Re: (lyall), waiting on a wave.
Olala ce personnage aux petits oignons ( et un collègue ) ! ET EWAN Super choix, rebienvenue parmi nous
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Dim 8 Oct - 13:55 Re: (lyall), waiting on a wave.
daddy lupin (avec ewan en plus )
rebienvenue, trop hâte d'avoir un lyall
Cordelia Nott
----------------------------------
admin ☆ neutral nightmare dressed like a daydream.
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton (fassylover).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™, alice shortbottom.
Messages : 5755
pronom perso : elle.
âge : trente et un ans (six juin 1954).
emploi : après des années à avoir les ambitions bridées, cordelia a enfin la chance de briller au sein de l'entreprise familiale. directrice commerciale à la cour des roses, elle est ambassadrice de la marque, organise et participe à des événements qui la mettent en valeur. toujours à la recherche de nouveaux partenaires, afin de développer l'empire des roses.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (cinq ans) et louise (un an).
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
âge : il a fêté cette année ses cinquante ans, passage fatidique du demi-siècle, avec la crise qui va avec, bien entendu.
emploi : il enseigne les sortilèges à Poudlard et dirige avec fierté la maison de sa jeunesse, poufsouffle.
statut civil : veuf, son épouse a été emportée par un cancer, il y a quatre ans de ça, tragédie dont il peine à se relever.
statut de sang : sang-pur, un détail à ses yeux, conserver la pureté de la lignée n'a jamais été sa priorité.
études : il a fait ses études à Poudlard, dans la maison des Poufsouffles, couleurs dont il est toujours très fier aujourd'hui même si cette maison aspire - d'après lui - bien plus de modestie que les autres.
adresse : il vit la plupart du temps à Poudlard ; partageait une maison à pré-au-lard avec son épouse, n'y va que rarement depuis son décès.
trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : fausse couche, cancer, blessure (morsure de loup-garou), deuil.
(#) Dim 8 Oct - 15:22 Re: (lyall), waiting on a wave.
ewan pour lyall c'est gold rebienvenue chez toi avec ce nouveau daddy
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Dim 8 Oct - 15:56 Re: (lyall), waiting on a wave.
toi et les darons hot, je ne sais plus où me mettre, gros chou j'en perds les MOTS
jtm, t'es la plus belle et hâte de dévorer cette fiche
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix beauty, grace, punch in the face.
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by fassylover, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline, frank.
Messages : 2954
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
(#) Dim 8 Oct - 15:59 Re: (lyall), waiting on a wave.
ahhhhhh le meilleur daron des poufsouffle il représente bien la maison c'est beau ewan c'est toujours un choix excellent rebienvenue à la maison daddy lupin !
_________________
Your gift to me Is just to be Bracing for the winds I always summon My home, my heart Thank God you are
Someone who loves me
Lyall Lupin
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix always with dumbledore's bad ideas.
âge : il a fêté cette année ses cinquante ans, passage fatidique du demi-siècle, avec la crise qui va avec, bien entendu.
emploi : il enseigne les sortilèges à Poudlard et dirige avec fierté la maison de sa jeunesse, poufsouffle.
statut civil : veuf, son épouse a été emportée par un cancer, il y a quatre ans de ça, tragédie dont il peine à se relever.
statut de sang : sang-pur, un détail à ses yeux, conserver la pureté de la lignée n'a jamais été sa priorité.
études : il a fait ses études à Poudlard, dans la maison des Poufsouffles, couleurs dont il est toujours très fier aujourd'hui même si cette maison aspire - d'après lui - bien plus de modestie que les autres.
adresse : il vit la plupart du temps à Poudlard ; partageait une maison à pré-au-lard avec son épouse, n'y va que rarement depuis son décès.
trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : fausse couche, cancer, blessure (morsure de loup-garou), deuil.
(#) Dim 8 Oct - 20:26 Re: (lyall), waiting on a wave.
ewan daddy vibes' ça va faire rougir les p'tites lionnes du château de voir bg lupin dans le château le rang des professeurs se remplit, poudlard ne mettra pas clé sous porte tout de suite tu connais la maison
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Dim 8 Oct - 20:37 Re: (lyall), waiting on a wave.
Nan mais. Le PV et le FC. Erwan. Daddy issues. Il est si bg.
Rebienvenue chez toi petit chat. Et bon courage pour la suite de ta fiche déjà très intéressante.
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Dim 8 Oct - 22:56 Re: (lyall), waiting on a wave.
team poufsouffle le padre lupin en prof de sortilèges et directeur de maison je suis au sol
et puis ce fc ??? m i a m
rebienvenue chez toi
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Lun 9 Oct - 10:26 Re: (lyall), waiting on a wave.
le pl, le visage, le métier. (ewan est fait pour être prof ) rebienvenue avec le darron lupin. go traiter les puces de ton fils.
Aberthol Ó Mordha
----------------------------------
admin ☆ neutral the sweet forget-me-nots that grow.
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : lee pace (av; me • signa; ice and fire. • icon signa; me
âge : fermes les yeux sur les quarante et une années déjà écoulées ((11 mai 1944)) préfères vivre au jour le jour sans les prendre en compte, continues de vivre la nuit comme si les réveils n’étaient pas de plus en plus difficiles, que le brouillard mettait de plus en plus de temps à se dissiper, loin d’apprendre des erreurs anciennes ou récentes.
emploi : fraîchement engagé en tant que professeur de potions à poudlard. as d'abord commencé par sept ans à sainte mangouste, au service d’empoisonnement par potions et plantes, qui finissent en chute libre. décides de ne pas te démonter, passion toujours présente, restes huit ans à ton compte en tant que potionniste-apothicaire dans ta propre boutique au chemin de traverse. arrière-boutique servait officiellement à toutes les confections de potions, officieusement, t’en servais aussi pour y revendre herbes d’une toute autre magie.
statut civil : les gestes qui se multiplient, les doigts qui s'enlacent et les soirées qui manquent de moins en moins de compagnie.en couple, avec jude, et ne pourrais être mieux. imagines mal avenir sans lui, profites de chaque minute passée à ses côtés, de chaque moment partagé.
statut de sang : taché depuis des générations, loin de la pureté prônée par certains, sang plus que mêlé, incertain, mère née-moldue, semble détester la magie (même la sienne) autant que certains en détestent l’absence dans les veines de ses ancêtres. deux mondes qui ne cessent de se croiser, de se heurter, querelles évitables à tes yeux.
études : y est allé les bras ballants, sans la moindre idée de la maison dans laquelle t’avais envie d’atterrir. conversation avec le frère cadet, quelques jours auparavant, il n’arrêtait pas de parler de l’une d’entre elles, insistait presque et aucune autre ne semblait avoir grâce à ses yeux. tapes causette avec le choixpeau, balance que poufsouffle serait la meilleure des maisons pour toi, maintiens que tu préférerais les vert et argent, t’assures de retrouver ton frère l’année d’après au sein de la même maison. n’as de toute manière jamais vraiment porté attention au blason arboré par les amis que tu pouvais te faire.
adresse : as cette chance d'avoir des appartements à poudlard, mais n'y restes jamais la nuit, pour la simple et bonne raison que tu as emménagé il y a peu avec jude. cottage un peu perdu dans la campagne anglaise, au beau milieu kent, au numéro 36. au fil des jours il se décore autant sous tes mains que les siennes, et aucun endroit au monde n'a jamais pris autant des airs de chez-soi que lorsqu'il est là.
(#) Lun 9 Oct - 17:41 Re: (lyall), waiting on a wave.
je vais totalement répéter ce que mvdd on dit mais tous ces choix la perfection qui se dessine et qui se dégage déjà de lyall c'est pour nous tuer il me tarde beaucoup de vous voir en action avec remus là, ça risque de ne pas être de tout repos rebienvenue chez toi en tout cas et bonne chance pour la fin de cette fiche qui promet déjà
_________________
life never gotta be easy; but if you're living it with me, we're gonna live it up night or day; well, i wanna live a life with you.
NO, LIFE IS YOU, AND I WANT IT NIGHT AND DAY.
Invité
----------------------------------
Invité
Evanesco
Revelio
(#) Lun 9 Oct - 21:34 Re: (lyall), waiting on a wave.
Papa Lupin, ce personnage, ces choix Poufsouffle maison de coeur i'mnotsorry Courage pour la suite de ta fiche
Lyall Lupin
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix always with dumbledore's bad ideas.
âge : il a fêté cette année ses cinquante ans, passage fatidique du demi-siècle, avec la crise qui va avec, bien entendu.
emploi : il enseigne les sortilèges à Poudlard et dirige avec fierté la maison de sa jeunesse, poufsouffle.
statut civil : veuf, son épouse a été emportée par un cancer, il y a quatre ans de ça, tragédie dont il peine à se relever.
statut de sang : sang-pur, un détail à ses yeux, conserver la pureté de la lignée n'a jamais été sa priorité.
études : il a fait ses études à Poudlard, dans la maison des Poufsouffles, couleurs dont il est toujours très fier aujourd'hui même si cette maison aspire - d'après lui - bien plus de modestie que les autres.
adresse : il vit la plupart du temps à Poudlard ; partageait une maison à pré-au-lard avec son épouse, n'y va que rarement depuis son décès.
trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : fausse couche, cancer, blessure (morsure de loup-garou), deuil.
@Barty Crouch Jr. POUFSOUFFLE C'EST CE QU'IL Y A DE MIEUX, ASSUMONS merciiii
Brianna Selwyn
----------------------------------
membre ☆ death eaters looks can kill and i might try.
Evanesco
pseudo : cami.
avatar : kirby · aphrodite.
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : ren · ned · lyla
Messages : 696
pronom perso : elle/she/her.
âge : thirty-three · 30 nov ‘51.
emploi : responsible for the floo network regulators, de son multi-linguisme, il relève de sa responsabilité de remonter les informations importantes, inquiétantes apprises par ses employés au ministre de la magie ainsi qu’au seigneur des ténèbres.
statut civil : mariage signé depuis la naissance de la rosier, married to mr. selwyn. amour, désespoir, les enfants et puis tout ce qu’il y a entre les lignes. enceinte, la naissance d’un nouvel enfant est prévue (et redoutée) pour juin.
statut de sang : tradition familiale chez les rosier, pure-blood en étendard. la marque de commerce de la maison.
études : beauxbâtons, sous la bannière jaune de l’ordre d’urtica.
adresse : un manoir, celui des selwyn, sur the white lady street (londres, kensington). l’endroit demande constante rénovations pour ce que les habitants s’amusent à le détruire à chaque dispute ou inconvénient mineur.
fréquence rp : 1 par semaine.
trigger : à priori aucun, à discuter.
warning : classisme, depression, perte d’un enfant, violence.
(#) Mer 11 Oct - 22:18 Re: (lyall), waiting on a wave.
J’apprécie le tag et hayden et toute la fiche sflkdsfldkfldskf ewan, ce choix des grands et puis un pouffy, mon coeur se réchauffe juste un peu rebienvenue chez toi,
_________________
-- if only my heart was as cold as i pretend it is, maybe i could get over this. in the end, even stars choose destruction over life.
Cordelia Nott
----------------------------------
admin ☆ neutral nightmare dressed like a daydream.
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton (fassylover).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™, alice shortbottom.
Messages : 5755
pronom perso : elle.
âge : trente et un ans (six juin 1954).
emploi : après des années à avoir les ambitions bridées, cordelia a enfin la chance de briller au sein de l'entreprise familiale. directrice commerciale à la cour des roses, elle est ambassadrice de la marque, organise et participe à des événements qui la mettent en valeur. toujours à la recherche de nouveaux partenaires, afin de développer l'empire des roses.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (cinq ans) et louise (un an).
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
(#) Jeu 12 Oct - 21:30 Re: (lyall), waiting on a wave.
félicitations, tu es validé.e !
tout est bon pour moi, il est top Lyall j'ai hâte de vous voir en rp avec Remus rebienvenue chez toi
Tu es maintenant prêt.e à t'épanouir à nos côtés ! Nous te suggérons de commencer par aller vérifier les registres, afin de t'assurer que tout est bien en ordre — puis tu es libre de t'amuser ! N'oublie pas qu'en cas de besoin, tu peux toujours contacter @sirius black, @cordelia nott ou encore l'un des membres du staff qui nous aident en ce moment. Et si tu as quelques idées pour alimenter La Gazette du Sorcier, n'hésite pas non plus à les contacter. Bon jeu parmi nous.
Psst ! En tant que membre de l'ordre du phénix, n'hésite pas à visiter votre qg officiel et à participer aux conciliabules super secrets !
âge : il a fêté cette année ses cinquante ans, passage fatidique du demi-siècle, avec la crise qui va avec, bien entendu.
emploi : il enseigne les sortilèges à Poudlard et dirige avec fierté la maison de sa jeunesse, poufsouffle.
statut civil : veuf, son épouse a été emportée par un cancer, il y a quatre ans de ça, tragédie dont il peine à se relever.
statut de sang : sang-pur, un détail à ses yeux, conserver la pureté de la lignée n'a jamais été sa priorité.
études : il a fait ses études à Poudlard, dans la maison des Poufsouffles, couleurs dont il est toujours très fier aujourd'hui même si cette maison aspire - d'après lui - bien plus de modestie que les autres.
adresse : il vit la plupart du temps à Poudlard ; partageait une maison à pré-au-lard avec son épouse, n'y va que rarement depuis son décès.
trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : fausse couche, cancer, blessure (morsure de loup-garou), deuil.