(tonight is gonna be the loneliest)



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(tonight is gonna be the loneliest)

Winnie Wright
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Winnie Wright
Evanesco
pseudo : wb, camille.
avatar : nicola peltz, vellichors (avatar), ethereal (bannière)
pronom irl : elle, she, her.
Messages : 10
pronom perso : elle, she, her.
âge : (26) née un douze janvier, enfant d'hiver.
emploi : (CORONER) qui fait parler les morts, les talents qui se développent entre les murs de sainte mangouste.
statut civil : (SINGLE) qui cherche pas vraiment, trop attachée à sa forme de liberté.
statut de sang : (HALFBLOOD) sans honte aucune, fière de sa sang-de-bourbe de mère.
études : (HOGWARTS, GRYFFINDOR) rouge et or du lion portés avec honneur de 70 à 77.
particularité magique : (NONE) normalité qui fait du bien.
adresse : (SOHO) londres moldu, un petit appartement sans prétentions.
fréquence rp : toutes les deux semaines.
trigger : ask away.
warning : abandon parental, discriminations liées au statut de sang, mort, cadavres.
Revelio
(tonight is gonna be the loneliest) Empty
(#) Mer 8 Mai - 23:42    (tonight is gonna be the loneliest)


— tw : abandon parental, discrimination (statut de sang)

feat nicola peltz — soft dark nothing.
winnie wright
identité : winifred ; c'est long, winifred, c'est long et c'est vieillot, c'est choisi par sa mère qui est bien la seule à l'appeler encore winifred — ça fait longtemps que le reste du monde l'appelle winnie.  wright, le nom sans poids, le nom d'une matriarche qui a fait de son mieux pour élever sa gamine toute seule dans un monde pas très tendre envers les gens comme elle. dolohov dans les veines, sur la gueule, mais jamais reconnue. âge & naissance : vingt-six ans et toutes ses dents, le nez qui pointe le douze janvier 1959, hurlante et cramoisie dans un hôpital moldu de bristol. origine & nationalité : nationalité anglaise, née sur le sol britannique, ne l'a quitté que deux fois dans sa vie. origines très européennes, allemagne et italie, un peu de pays de galles qui est pas très loin, faut dire. le père est juif ashkénaze à la famille tirée de russie, mais ça elle l'a su que tard.  statut de sang : sang-mêlé sans honte aucune, la tête haute face aux railleries. études : poudlard dans l'évidence, onze ans révolus et déjà trop tête brûlée pour être autre chose qu'une gryffondor, la maison annoncée par le choixpeau au bout d'une trentaine de secondes à peine. scolarité effectuée entre 1970 et 1977. emploi & finances : ʛʛʛʛʛʛ, pas de fortune familiale pour les wright, mais winnie a son boulot de légiste à sainte mangouste, et ça paye assez bien les factures et la nourriture dans son assiette. statut civil : célibataire pas vraiment en recherche, pas vraiment regardante non plus. dans tous les cas, winnie apprécie bien trop sa petite liberté pour s'amouracher, et elle est bien trop occupée pour s'en inquiéter. orientation sexuelle : pansexuelle qui se fiche volontiers des étiquettes. baguette magique : cèdre,  ventricule de dragon, 26,5 centimètres, rigide. compagne fidèle depuis quinze ans. particularité magique : aucune, elle a pas besoin de ça, et ça lui convient très bien. origines de l'avatar : juive ashkénaze, allemande, italienne, anglaise, galloise.

Que pense ton personnage de la situation actuelle ?
Tête brûlée de Gryffondor peut-être, Winnie a quand même la tête relativement bien faite, et c'est peut-être la seule raison pour laquelle elle la garde baissée, sa tête. Elle est loin d'être conne, en a entendu, des abrutis cracher sang-de-bourbe à la figure de ceux qu'ils considèrent pas assez purs pour tenir une baguette entre les doigts, en a été la cible parfois — rejeton de sang-de-bourbe, pas étonnant que ton père ait jamais voulu de toi et si à Poudlard elle se faisait un plaisir de remettre ces crétins à leur place à coups d'Impedimenta et tant pis pour les heures de colle, l'extérieur est différent. L'extérieur est plus cruel. Et malgré tout, elle tient trop à sa mère et à son moldu de grand-père pour prétendre autre chose que l'ignorance.

I solemnly swear I am up to no good.

(Lettre écrite le 12 janvier 1966, d'une main d'enfant encore hésitante. Elle est bourrée de fautes d'orthographe et accompagnée du dessin maladroit d'une mère et sa fille devant une petite maison de briques.)
Bonjour papa !
Maman dit que t'es mon papa. Maman dit aussi que tu sais pas qui je suis. Je m'appelle Winf Winn W i n i f r e d (les lettres sont soigneusement tracées, un peu trop espacées) et aujourd'hui j'ai sept ans. Maman m'a emmenée manger de la glace chez le gentil monsieur du Chemin de Traverse. J'ai même eu le droit de mettre du sirop au chocolat sur la mienne ! Je préfère que les gens m'appellent Winnie. Comme l'ourson. J'ai une peluche de Winnie l'ourson, c'est mon meilleur ami.
Maman aime pas trop parler de toi. J'aimerais bien lui poser plus de questions mais à chaque fois que je le fais elle fait une tête comme moi quand je mange des aubergines. Elle m'a dit que tu t'appelles Antonin (la calligraphie est particulièrement soignée sur ce prénom) et qu'elle sait pas où t'es, mais elle m'a promis que sa chouette arriverait à te trouver.
J'ai mis un dessin de moi et maman avec la lettre. On est devant notre maison. On habite à Bristol, j'aime bien parce qu'on peut aller à la mer. T'aimes bien aller à la mer toi aussi ?
J'espère que tu me répondras !
Winnie
Winifred Wright a sept ans quand elle subit la première brûlure cuisante de la déception, quand cette lettre pleine d'espoir reste sans réponse. Trois mois après avoir envoyé la première missive, elle s'en va pleurer dans les bras de sa mère en lui demandant pourquoi, et quand Marjorie lui répond je te l'avais bien dit, ça ne fait qu'un peu plus mal encore.
(Lettre écrite le 6 septembre 1970, attachée à une chouette effraie répondant au nom de Barlow. Elle est accompagnée d'un coquillage.)
Papa,
J'espère que tu vas bien. Je suppose que je ne le saurai jamais vraiment à moins que tu décides de me répondre, mais en attendant, je peux espérer.
Ca y est, je suis à Poudlard ! Le Choixpeau m'a envoyée à Gryffondor, avec un commentaire comme quoi je suis trop tête brûlée pour autre chose... Je ne vois pas du tout de quoi il pouvait bien parler !
La salle commune est confortable, mais un peu bruyante quand même. Notre directrice de maison n'a pas l'air commode du tout non plus ! Mais jusque là ça se passe bien. J'ai eu mes premiers cours ; j'aime beaucoup les sortilèges pour le moment, et les potions ont l'air très compliquées mais intéressantes. La métamorphose, par contre, c'est pas du tout mon truc ! (Sans vouloir vexer le professeur McGonagall...)
Mes camarades de dortoir ont l'air gentilles. Poudlard est vraiment génial, mais la maison me manque horriblement. J'ai eu du mal à dormir les premiers jours, j'ai pas l'habitude de partager ma chambre, et c'est très bizarre d'être entourée de magie tout le temps. Et franchement, la radio moldue me manque, on peut pas dire que la RITM ait beaucoup de diversité dans ses programmes ! La moitié de mes camarades connaissent même pas les Beatles ! Les Beatles, papa ! Franchement !
Voilà pour les nouvelles. Encore une fois j'espère que tu vas bien. Fais attention à Barlow, elle a tendance à mordre les doigts quand elle est impatiente. Est-ce que tu pourrais lui donner un truc à manger avant qu'elle reparte ? Elle aime bien le poulet.
Réponds-moi, s'il te plaît
Winnie
C'est en furetant et en assemblant les pièces du puzzle qu'elle apprend. Sa mère n'a jamais aimé parler de son père, ne lui a dit que son prénom, Antonin, qu'elle l'a rencontré alors qu'ils bossaient ensemble dans un bar. Antonin Dolohov est découvert au détour d'un vieux registre des membres du club de duel de Poudlard, et le oui c'est lui, maintenant arrête de me poser des questions à son sujet de sa mère, comme une gifle au milieu de la figure, la pousserait presque à vouloir tout oublier. Antonin Dolohov. Le nom sera tu, gardé comme un secret.
(Lettre écrite le 22 novembre 1975. Rien ne l'accompagne.)
Papa,
Tu m'énerves
J'en ai marre
Je sais même pas pourquoi je m'acharne
Réponds-moi, putain
T'es vraiment un connard
J'ai jamais demandé à naître, moi, tu pouvais pas
Je veux juste être un peu aimée. Parfois je me demande si maman m'aime vraiment ou si elle voit juste le résultat de ses erreurs quand elle me regarde.
Et toi... Toi t'as jamais été là, donc la question se pose même pas. Allez vous faire foutre tous les deux.
Ce parchemin-là ne sera jamais envoyé, sera plutôt brûlé un soir après que le reste de Gryffondor soit allé se coucher. Winnie a des traces de sel sur les joues et les lèvres pincées alors qu'elle regarde les mots se transformer en cendres, mais le lendemain, elle sortira de la salle commune la tête haute et un Impedimenta aux lèvres pour le premier qui aura le malheur d'insulter sa mère.
(Lettre écrite le 15 août 1977. Elle est attachée à la patte d'un hibou parfaitement quelconque et accompagnée d'une copie de résultats d'ASPIC.)
Sortilèges : Optimal
Potions : Efforts Exceptionnels
Défense contre les forces du Mal : Efforts Exceptionnels
Botanique : Optimal
Arithmancie : Efforts Exceptionnels
Etude des Runes : Efforts Exceptionnels

Pas trop mal pour un rejeton de sang-de-bourbe, hein ?
... Je sais pas quoi faire de ma vie. Poudlard c'est terminé, et maintenant on nous largue dans la vie réelle après sept ans à voir tout le temps les mêmes tronches. C'est hyper bizarre.
Tu crois qu'on pourrait se rencontrer, maintenant que je suis une adulte ?
...
Qu'est-ce que je raconte. Evidemment que non. Evidemment que cette lettre restera sans réponse, comme toutes les autres. Je sais même pas si tu les lis. Ca m'étonnerait même pas que tu les brûles sans t'embêter à les ouvrir. Oh non, pas encore elle, que tu dois te dire. Je sais même pas pourquoi je m'acharne.
Je suppose que j'aimerais juste comprendre. Comprendre pourquoi. Que tu m'aies pas reconnue je m'en fous (les lettres sont un peu tremblantes sur ce dernier mot) mais... je sais pas. L'ignorance est pas forcément meilleure.
Elle fera quelques petits boulots médiocres dans le monde moldu avant de finalement se tourner vers Sainte Mangouste. La morgue n'est pas l'endroit le plus confortable de l'hôpital, mais au moins les patients y sont silencieux, et si sa mère trouve ça abominable, Winifred, franchement, travailler avec des cadavres ! — son grand-père, quand elle lui en parle, se contente de hocher la tête et de lui ébouriffer les cheveux comme quand elle était gamine.
(Lettre écrite le 24 décembre 1983. Elle est accompagnée d'un bracelet en cuir de salamandre bleue soigneusement emballé.)
Joyeux Noël, ou un truc du genre.
C'est moi qui me coltine la morgue pour les fêtes de fin d'année. J'ai jamais été très chanceuse à la courte paille.
Papy est en forme pour son âge. Maman... Elle va de moins en moins dans le monde magique. Je peux pas trop la blâmer. Une des personnes tuées hier était une de ses amies. De Poudlard.
Finalement c'est pas plus mal que je sois au boulot pour les fêtes. Si on peut parler de fêtes.
Je sais même plus quoi t'écrire.
Je crois que je suis fatiguée de parler au vide.
Ce sera la dernière lettre que Winifred Wright adressera à Antonin Dolohov.
(Lettre reçue le 10 février 1985. Attachée à un hibou qu'elle ne reconnaît pas, l'écriture sur le parchemin lui est inconnue.)
Winifred,

Tu n’écris plus. T’as peut-être trop de boulot avec les cadavres.  

Considères-tu ton silence comme une punition? T’es-tu finalement lassée ? Je pensais que c’était à ça qu’on vous reconnaissait, les Gryffondor. Terriblement bornés et infatigables dans votre grande bravoure. J’ai toujours été surpris que tu ne débarques pas où je bosse. T’es visiblement pas stupide et tu as probablement mon nom complet depuis le temps. Alors qu’est-ce qui t’a arrêtée, la peur de voir la vérité en face ?

T’as pas eu de chance, que je rencontre ta mère. Sacré coup du sort. T’as rien demandé, mais tu te doutes bien que moi non plus. T’as bien dû finir par comprendre que tout ça c’est pas fait pour moi.

Vous devriez pas trop sortir, ta mère et toi, en ce moment. Tiens toi au courant de la situation. C’est la merde et ce serait con qu’il t’arrive quelque chose parce que t’était là au mauvais endroit au mauvais moment. C’est pas bien juste, de te donner des conseils aujourd’hui alors que c’est la première fois que tu me lis.  

Si l’offre tient toujours, on peut se rencontrer. T’attends pas à grand chose, mais je pense que je te vaux bien ça. Ca faisait partie des derni Que tu puisses au moins t’enlever ça de la tête et vivre une vie un tant soit peu plus normale, tourner la page. T’as jamais eu ton mot à dire dans cette histoire et je sais que ce n’est pas juste. Tu peux considérer ça comme un cadeau d’anniversaire en retard.

Nourris le hibou, il est chiant quand il a faim.

Prends soin de toi.

A.L.D
Elle ne sait pas trop si elle doit rire ou pleurer face au culot qui transpire des mots sur le parchemin. Elle finit par s'arrêter sur la colère. Vingt-six ans de silence, dix-neuf ans sans la moindre réponse aux milliers de pages qu'elle a pu lui envoyer, et c'est maintenant qu'elle garde le silence qu'il décide de la contacter ? De l'insulter, de lui donner des conseils dont elle aurait eu besoin bien plus tôt ? D'avoir le culot de l'appeler Winifred, alors qu'elle a toujours signé ses lettres Winnie ? (Elle n'en parle pas à sa mère. Elle ne veut pas entendre un énième tu t'attendais à quoi ?, ça lui ferait trop mal.)
La lettre est gardée, cependant. Le hibou est nourri avant de le laisser repartir, et les mots de son père macèrent, prennent racine, sans qu'elle n'ose lui répondre, même pas pour accepter cette offre de le rencontrer enfin. Peut-être qu'il n'a pas tort, et que derrière toute sa bravoure héritée de Godric, Winifred Wright est juste une gamine effrayée à l'idée d'affronter la vérité.
✦✦✦
i. la dent très sucrée, le meilleur moyen de la soudoyer est de lui amener des pâtisseries. ii. sportive, fera partie de l'équipe de quidditch de gryffondor entre 73 et 77, au poste de poursuiveuse. iii. cellule familiale compliquée, persuadée que sa mère, même si elle l'aime, la voit surtout comme le fruit de ses erreurs passées. leurs deux caractères sont aux antipodes et poussent aux éclats de voix, trop nombreux au fil des ans. iv. grand-père moldu, grand-père adoré. elle passe des étés entiers avec lui, à West Lulworth, les pieds dans la Manche et les poches pleines de coquillages qu'il lui apprend avec la patience d'un saint. v. colérique, défaut dont elle ne se défera jamais. colérique envers le monde entier, surtout envers ce père qu'elle aimerait bien connaître, pourtant. vi. elle aurait jamais pensé finir légiste, mais le boulot a quelque chose de méditatif. rendre la parole aux morts lui donne l'impression de faire quelque chose d'utile, aussi. vii. toujours plus douée pour la pratique que la théorie, digne fille de son père sans même s'en rendre compte. rester le nez vissé sur un bouquin n'a jamais été son truc, et elle a toujours préféré l'action. viii. boit plus souvent des sodas moldus que du thé, n'en déplaise à ses ancêtres anglais. ix. plus observatrice qu'il n'y paraît, derrière sa jolie tronche, ses yeux verts et son côté impulsif. loin d'être idiote, elle est parfaitement capable d'analyser une situation avant de prendre une décision — même si ça ne lui arrive pas souvent. x. aime bien changer sa couleur de cheveux régulièrement, varie souvent entre son brun naturel et du blond.
mischief managed.
prénom & pseudo : camille. âge : joker  (tonight is gonna be the loneliest) 86138296 (la crise de la trentaine arrive ok) disponibilité pour le forum : présence régulière, réponses dans les deux semaines. pays : france. personnage : prélien de @antonin dolohov où avez-vous connu le forum : via une pub discord. votre avis :  j'aime très beaucoup, par contre je mouline de DINGUE chez vous je sais pas d'où ça vient (et c'est pas mon internet, j'ai la fibre !  (tonight is gonna be the loneliest) 2535069839crédit icon & gifs : gifs trouvés sur gif-hunts-for-you @tumblr (sans crédit associé, malheureusement), icon par  vocivus. mot de la fin : prout.


Dernière édition par Winnie Wright le Jeu 9 Mai - 22:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hernán Scamander
----------------------------------
admin ☆ neutral
wild hippogriff : please don't feed.
Hernán Scamander
Evanesco
pseudo : sweet poison (anaïs).
avatar : oscar isaac ( martyrgraph@av ; fangme/tumblr@gif)
pronom irl : elle.
multicomptes : sirius, leon, lucius, lyall.
Messages : 388
pronom perso : il.
âge : quarante-et-un ans, crise de la nouvelle décennie, cheveux blancs et tout ce qui va avec.
emploi : magizoologiste, de formation, devenu explorateur, chercheur de trésor et antiquaire, il possède sa boutique sur le chemin de traverse.
statut civil : veuf, épouse arrachée par les mangemorts, bravoure sans limite d'une femme qui a donné sa vie pour l'ordre du phénix ; un combat qu'il a du mal à saisir le brun.
statut de sang : né-moldu, aux dernières nouvelles, clairement il n'a jamais cherché à explorer son arbre généalogique d'origine, ces histoire de l'intéresse pas.
études : il a fait ses études dans l'école de sorcellerie de Poudlard, comme son père adoptif avant lui, il a fièrement porté les couleurs de la maison poufsouffle.
particularité magique : loup-garou, une malédiction qui lui colle à la peau depuis de nombreuses années, il n'était qu'un gamin de six ans quand il a été mordu. Sauvé grâce à celui qui deviendra son père adoptif.
fréquence rp : 1 rp/deux ou trois semaines.
trigger : cruauté animale, inceste, viol.
warning : blessures, abandon, meurtre

Revelio
(tonight is gonna be the loneliest) Empty
(#) Jeu 9 Mai - 10:09    Re: (tonight is gonna be the loneliest)

Bienvenuuuuue (tonight is gonna be the loneliest) 3415083448
bon courage pour ta fiche I love you
tqt, on survit à la crise de la trentaine promis (tonight is gonna be the loneliest) 842244986 et jspr que le forum tourne un peu mieux maintenant (tonight is gonna be the loneliest) 3502125809 Hier, je pense qu'y a eu un souci avec FA parce que pareil, je galérais de fou, sans raison (tonight is gonna be the loneliest) 1242602496

_________________
citation, citation, citation. citation, citation, citation. citation, citation, citation. citation, citation, citation. citation, citation, citation. citation, citation, citation. (icons@p0is0ngirlx)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Antonin Dolohov
Evanesco
pseudo : llacthgin
avatar : jon bernthal ( avatar+signa by me )
multicomptes : merwyn; cassandra
Messages : 479
pronom perso : il
âge : quarante-huit ans ( 20 juin )
emploi : expert en relations internationales au sein du département de la coopération magique internationale au ministère.
statut civil : célibataire.
statut de sang : de sang-mêlé.
études : scolarité qui s'est déroulée à poudlard, chez les serpentard.
adresse : chemin de traverse, quartier magique, maison (123)
warning : violence
Revelio
(tonight is gonna be the loneliest) Empty
(#) Jeu 9 Mai - 10:15    Re: (tonight is gonna be the loneliest)

bienvenue ici, déjà très fan de ce que je lis, j'ai hâte d'en voir plus (tonight is gonna be the loneliest) 52631898 hésite pas à me mp au besoin, et courage pour la suite de ta fiche ! (tonight is gonna be the loneliest) 4229206259

_________________
▬ kick me in the chin, i'll beat you in the end, i'll tear you down again
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Nott
----------------------------------
admin ☆ neutral
nightmare dressed like a daydream.
Cordelia Nott
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton ; filledevoyou (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™
Messages : 5112
pronom perso : elle.
âge : trente ans (six juin 1954).
emploi : maîtresse de maison, mère au foyer ; plus d'une corde à son arc, de l'organisation de soirées à la connaissance pointue en matières de botanique ou de quidditch, ses ambitions sont bridées par les attentes liées à son rang.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (4 ans) et louise, qui vient de rejoindre leur famille.
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
dans le sud de la france depuis avril, revenue à londres depuis fin novembre.

fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
Revelio
(tonight is gonna be the loneliest) Empty
(#) Jeu 9 Mai - 11:24    Re: (tonight is gonna be the loneliest)

hiiiii Nicola, elle est si belle (tonight is gonna be the loneliest) 3053587506
tu nous fais un chouette choix de pl (tonight is gonna be the loneliest) 136428918
j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta Winnie (tonight is gonna be the loneliest) 1980317864
bienvenue ici, n'hésite pas si tu as des questions I love you

_________________

CA97LCj.gif

i will not water myself down to make me more digestible for you.

you can choke.
Revenir en haut Aller en bas
June Fairbank
----------------------------------
membre ☆ no magic
Muggles have garden gnomes too.
June Fairbank
Evanesco
pseudo : winter solstice.
avatar : madelyn cline / labonairs@av, ethereal@bann.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora (a. baptista).
Messages : 128
pronom perso : elle.
âge : vingt-trois ans.
emploi : petite journaliste en devenir, pas encore tout à fait prise au sérieux.
statut civil : très fidèle à son célibat.
statut de sang : moldue.
trigger : inceste, cruauté animale, viol, agressions sexuelles, violences infantiles, automutilations.
warning : aucun.
Revelio
(tonight is gonna be the loneliest) Empty
(#) Jeu 9 Mai - 11:30    Re: (tonight is gonna be the loneliest)

oh là là, nicola. (tonight is gonna be the loneliest) 52631898
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Wright
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Winnie Wright
Evanesco
pseudo : wb, camille.
avatar : nicola peltz, vellichors (avatar), ethereal (bannière)
pronom irl : elle, she, her.
Messages : 10
pronom perso : elle, she, her.
âge : (26) née un douze janvier, enfant d'hiver.
emploi : (CORONER) qui fait parler les morts, les talents qui se développent entre les murs de sainte mangouste.
statut civil : (SINGLE) qui cherche pas vraiment, trop attachée à sa forme de liberté.
statut de sang : (HALFBLOOD) sans honte aucune, fière de sa sang-de-bourbe de mère.
études : (HOGWARTS, GRYFFINDOR) rouge et or du lion portés avec honneur de 70 à 77.
particularité magique : (NONE) normalité qui fait du bien.
adresse : (SOHO) londres moldu, un petit appartement sans prétentions.
fréquence rp : toutes les deux semaines.
trigger : ask away.
warning : abandon parental, discriminations liées au statut de sang, mort, cadavres.
Revelio
(tonight is gonna be the loneliest) Empty
(#) Jeu 9 Mai - 17:07    Re: (tonight is gonna be the loneliest)

hiiii, merci pour l'accueil, ça fait plaisir (tonight is gonna be the loneliest) 1674986932 et j'espère que bb winnie vous plaira (tonight is gonna be the loneliest) 894781073

@hernán scamander vrmt je comprends pas, aujourd'hui c'est nickel (tonight is gonna be the loneliest) 86138296 (bon, après, c'est pas nouveau que FA ont des serveurs en carton prémâché...)

@antonin dolohov t'inquiète je vais venir envahir tes dm en despi (tonight is gonna be the loneliest) 1945393153
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Scamander
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Rhea Scamander
Evanesco
pseudo : AshTac
avatar : Taylor Hickson [andthesunrisesagain (ava) ; awona (signa) ; popcorn soul & AshTac (gifs)]
pronom irl : elle
multicomptes : Hecatia
Messages : 90
pronom perso : elle
âge : 25 ans (11 décembre 1959)
emploi : Magizoologiste, au parc naturel du Pays de Galles
statut civil : Célibataire, le cœur trop pris dans la tempête du deuil
statut de sang : Sang-mêlée, si tant est que cela ait de l'importance
études : Poudlard, accueillie par Poufsouffle entre 1971 et 1978
adresse : Un chalet numéroté 128 dans le village de Holyhead, au Pays de Galles
fréquence rp : 15 jours en moyenne
trigger : A discuter avant ensemble
warning : mort parentale, maladie, meurtre, deuil inachevé, conflits familiaux, blessure et cicatrice, harcèlement scolaire, situation actuelle de guerre
Revelio
(tonight is gonna be the loneliest) Empty
(#) Jeu 9 Mai - 19:38    Re: (tonight is gonna be the loneliest)

Bienvenuuuue !!

Bon choix de pl moi je dis (tonight is gonna be the loneliest) 2830552671 T'as tellement carburé en plus pour faire ta fiche, c'est trop cool ça (tonight is gonna be the loneliest) 1899794750
Je connaissais pas trop le FC, j'avoue, j'ai dû le croisais qu'une seule fois sur un autre forum mais j'aime beaucoup ! Et pas besoin de te souhaiter bon courage pour la fin de ta fiche vu que j'arrive après la guerre pour ça (tonight is gonna be the loneliest) 416656015

(Et t'inquiète, moi aussi j'ai connu quelques galères pour me connecter sur le forum hier donc... Comme t'as dit, je pense que ça venait des serveurs parce que j'avais 0 souci pour d'autres pages)

_________________
Searching for someone to tell me who I really am, I don't know when I look in the mirror
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Scamander
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
if you need me, i’ll be in the mountains.
Ezekiel Scamander
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : theo james ; fassylover. (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia nott ♛
Messages : 1729
pronom perso : il.
âge : trente-six ans (17/01/49).
emploi : propriétaire d'une réserve naturelle dans les highlands écossais - havre de paix pour créatures en rémission ou âmes égarées ; dresseur de hiboux postiers.
statut civil : cœur fidèle à un souvenir nommé liv.
statut de sang : première génération de scamander au sang-mêlé ; union du nouveau monde et de l'ancien.
études : de son tempérament de feu, jovial et solaire ou encore son côté casse-cou et nigaud, le choixpeau n'a pas hésité une seconde à le placer chez les rouge et or.
adresse : un endroit perdu dans les highlands écossais ; il convient de connaître les coordonnées exactes pour pouvoir s'y rendre. ses terres sont entourées de nombreux sortilèges repousse-moldu et se trouvent sous un dôme de protection.
fréquence rp : asap.
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture amoureuse, checkez les tw en début de rp.
Revelio
(tonight is gonna be the loneliest) Empty
(#) Ven 10 Mai - 14:33    Re: (tonight is gonna be the loneliest)

félicitations, tu es validé.e !

quel père indigne cet Antonin, vraiment  (tonight is gonna be the loneliest) 1300986471  (tonight is gonna be the loneliest) 825711346 les lettres m'ont brisé le cœur  (tonight is gonna be the loneliest) 1513328056 en tout cas légiste, c'est un choix original, et j'ai hâte de voir le développement de Winnie  (tonight is gonna be the loneliest) 52631898  

Tu es maintenant prêt.e à t'épanouir à nos côtés ! Nous te suggérons de commencer par aller vérifier les registres, afin de t'assurer que tout est bien en ordre — puis tu es libre de t'amuser ! N'oublie pas qu'en cas de besoin, tu peux toujours contacter @sirius black, @cordelia nott ou encore l'un des membres du staff qui nous aident en ce moment. Et si tu as quelques idées pour alimenter La Gazette du Sorcier, n'hésite pas non plus à les contacter. Bon jeu parmi nous.  (tonight is gonna be the loneliest) 2019649824

vérifier les registres créer ta fiche de liens te lancer en rp

poster des préliens lire la gazette voter pour nous

_________________
how long will i love you?
as long as stars are above you
and longer if i can.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
(tonight is gonna be the loneliest) Empty
(#)     Re: (tonight is gonna be the loneliest)

Revenir en haut Aller en bas

(tonight is gonna be the loneliest)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the sorting hat :: wizard party-