la boxeuse amoureuse - lily



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

la boxeuse amoureuse - lily

Lily Potter
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Lily Potter
Evanesco
pseudo : fauve (elle)
avatar : Bree Kish (lumossolem ; everlasting leo)
Messages : 10
âge : (vingt-cinq) pétales qui se fanent doucement alors que la douceur de l'enfance fait place à l'amertume des illusions mortes
emploi : (infirmière) dans cet endroit qui a accueilli tellement de tes souvenirs
statut civil : (mariée) à l'homme de ta vie, celui que tu peux voir dans chaque rire de votre fils
statut de sang : (née-moldue) en faisant une fierté, dorénavant.
études : (Gryffondor) scandant le courage et la force des enfants de Godric
Revelio
la boxeuse amoureuse - lily Empty
(#) Dim 14 Avr - 18:58    la boxeuse amoureuse - lily


— tw : mort, insultes, anti née moldue

feat bree kish — order of the phoenix.
Lily Potter
identité : Fusion de deux âmes faites l'une pour l'autre depuis toujours, pour toujours. Potter, comme marque de ton myocarde palpitant plus que de raison pour ce garçon à lunettes et aux cheveux en bataille. Effaçant qu'à demi-mot, l'Evans qui ne te lâche pas, jamais. âge & naissance : Première rose nacrée de l'hiver, fin de mois brumeux, aux engelures douloureuses. Un trente janvier particulièrement froid. Il y a vingt-cinq ans de cela. L'insouciance d'une jeunesse que trop longtemps nacrée faisant place à l'amertume de la mort qui souffle que trop fort, hantant chacun de vos pas. Ta vie qui ne t'appartient plus entièrement, alors que tu es prête à la donner, sans sourciller pour cet enfant qui gazouille dans le salon. origine & nationalité : Des origines d'un ailleurs, d'un autre continent, les Etats-Unis comme racines presque inconnues alors que l'Angleterre est ta véritable mère, berceau de ta vie, spectatrice de chaque moment clivant de ton existence. statut de sang : l'ichor dépourvu de magie. Impure pour de nombreuses personnes, ne pas sensée exister. Source de moquerie, toi la sang de bourbe qui n'est entrée dans cet univers que par erreur.  études : Fervente enfant de courage, scandant les bannières rouges et or. Tu te rappelles tes moments à Poudlard avec un étrange souvenir doux-amer, pensant à tout ce que tu y as perdu, tout ce que tu as pu y gagner aussi.  emploi & finances : ʛʛʛʛʛ, Les gallions qui ne se taraudent jamais, venant de lui, jamais de toi. Toi la moldue venant d'une famille modeste. T'essaies de pas trop en profiter Lily, préférant gagner tes gallions, les mériter. Les maux apaisés par tes mains douces. Infirmière à Poudlard, parcourant sans cesse ces murs que tu as tant aimé, que tu ne reconnais parfois plus. statut civil : l'anneau à ta main qui prouve ton amour pour lui, liée à jamais, pour le meilleur et pour le pire. James dans chacune de tes respirations, dans chacun des battements de ton palpitant.  orientation sexuelle : les adonis ayant toujours pris possession de ton âme. sans que tu ne te poses aucune question. Indifférente à toutes autres enveloppes que celle de ton mari. baguette magique : bois de saule, vingt-six centimères, très flexible. Un crin de licorne en son coeur. particularité magique : douloureusement insipide. origines de l'avatar : américaine.

Que pense ton personnage de la situation actuelle ?
Tu ne comprends pas, douce Lily, qu'on puisse se faire la guerre pour ça, au fond l'hémoglobine reste le même et le sang versé reste aussi rouge peut importe le camp. L'incompréhension qui s'entremêle avec la colère en voyant les amis tomber pour cette cause. Toi, qui aimerait tant pouvoir élever ton fils dans un monde où la paix règne, où tu ne serais pas l'ennemie du peuple, cause de ton ichor moldu, qui coule également dans les veines d'Harry. Alors tu te bats, avec acharnement, ayant rejoins l'ordre sans jamais te retourner, les perles d'argent ne faisant que couler sur tes pommettes clairsemées, priant tout les Dieux possibles pour que ton fils puisse sauter sur les marelles avec son père et sa mère auprès de lui. Tu oublies même parfois que en face, il y a des gens que tu as côtoyé dans ta jeunesse, des gens avec qui tu as pu rire, qu'il y a lui, lui au bout de ta baguette, te rappelant, comme une claque à quel point vous avez pu vous éloigner, toi te demandant toujours comment  vous avez pu en arriver là.

I solemnly swear I am up to no good.


01. un début de vie qui démarre dans la rancœur alors que les épines de l'acerbe Pétunia ne font que mordre ta chair. Toi, te jetant sans cesse dans la gueule du loup, l'aimant, malgré tout. Elle, critiquant les moindres de tes singularités. La magie qui doucement prend possession de ton corps sans que tu puisses y mettre des mots. Tu es différente, et si tes parents acclament chacun de tes exploits, elle, que tu prends comme exemple depuis le commencement, ne fait que te jeter des regards noirs, s'éloignant de plus en plus de toi. Toi qui aimerait de nouveau danser dans les tournesols avec ta sœur, comme avant, quand tu étais encore normale, comme elle. Au fond, tu le sais, que tu donnerais tout, même ta magie, pour récupérer ta fleur. T'es prête à retourner dans l'ombre, sans once d'hésitation, petite Lily.
02. tout a changé quand tu as croisé la route du garçon solitaire. Lui et son regard qui ne laissait rien paraitre, lui et son sourire ne se brandissant que pour toi. Avec lui, tu as tout découvert, tu as commencé à tout apprivoiser alors qu'il te parlait d'un ailleurs, de votre destin à Poudlard. Rentrant dans un monde qui n'est pas le tien. La peur d'un palpitant s'effaçant à force des songes de Severus. Plus le temps passe et plus tu t'éloignes de tes souvenirs d'enfance dans ce monde moldu pour te rapprocher d'un inconnu tellement vivifiant.
03. tes cheveux qui se posent doucement sur tes yeux quand le choixpeau scande la maison des valeureux, toi t'éloignant déjà doucement de ton meilleur ami, une première cassure à peine perceptible alors que lui est envoyé dans la maison ennemie, devenant un serpent à la langue acérée. Tu te le promets au fond de toi, rien ne changera jamais. Rien ne sera assez fort que pour que ça vous sépare. Après tout, il est tout pour toi. Et quand ce jeune à lunettes se présente c'est à peine si tu l'écoutes, trop concentrée sur la répartition de Severus, espérant qu'il te rejoigne.
04. les années qui passent doucement, toi qui brille dans chacune des matières, meilleure des élèves, un peu pour prouver que tu mérites ta place, que tu n'es pas la par erreur. Toi qui entre dans la lumière alors que Severus se terre de plus en plus dans la noirceur. Les liens qui se déchirent de plus en plus alors que tu n'approuves pas ses relations, qu'il ne supporte pas les tiennes. Et pourtant tu tiens bon, parce que tu ne l'abandonneras jamais, parce que au fond, ton palpitant ne bat que pour lui, depuis toujours. Les premiers émois d'une relation qui pourrait se faire naissante, si lui aussi faisait un pas vers toi, si il comprenait que ce n'est qu'à travers ses yeux que tu veux être parfaite, que tu l'aimes plus que de raison sans oser y mettre des mots, parce que tu ne veux pas te piquer à la rose noire.
05. les humiliations envers Severus se font de plus en plus fortes, plus intense et son âme s'embrunit encore, pourrissant, te parlant à peine. Ce n'était qu'une altercation de plus, et toi qui est venu pour le défendre alors que Potter et sa bande se moquait de lui. Il ne méritait pas ça, toi, toi tu voyais la dernière parcelle de lumière dans ton meilleur ami, tu te souvenais des journées complètes dans les bois à rire, vos vêtements tâchés de boue, par respect pour les gosses que vous étiez, par amour pour lui, tu fais bloc. Ton cœur se brisant en mille morceaux en entendant ses mots acerbes. sang-de-bourbe et tout qui éclata alors que tu partis en pleurant, te rendant compte au fond, que votre amitié, les restes, étaient morts depuis longtemps. Vous étiez trop différents et à force de réflexion, tu te rappelas chaque moment que ton inconscient avait essayé d'effacer. Il n'aimait aucun né-moldu, ne les aidait jamais quand ses amis les violentait, en quoi toi tu serais différente.
06. Te séparer de Severus t'a ouvert au monde, te rapprochant de ses anciens bourreaux, te rapprochant doucement de lui, Potter, lui que tu as tant détesté. Il a fallu que vous deveniez tout les deux préfets en chef pour que tu commences enfin à lui parler réellement. Il avait changé, doucement. Il n'était plus le type arrogant que tu avais pu juger. Il avait muri, et tu t'es surprise à rire de ses blagues, à attendre avec impatience vos gardes du soir, à espérer qu'il te prenne la main. Une histoire qui commence doucement après de nombreuses années à se chercher, à se détester, à se comprendre.
07. une parenthèse de douceur dans un monde qui brule. Sa main dans la tienne, toi qui tourne, ta bague qui te rappelle la promesse que vous vous êtes faits. Ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Et toi, qui ne peux t'empêcher de te demander où tout cela vous mènera, alors que le monde ne tourne plus rond, que tout est prêt à exploser.
08. l'amour le plus puissant qui explose quand tu le prends dans tes bras, dans chacune de ses victoires. James et toi, tout autant extatique l'un que l'autre devant les exploits de votre fils. Toi, utilisant un appareil photo moldu pour prendre pleins de photos de ton fils. L'amour te donnant le courage nécessaire pour t'enrôler, alors que de plus en plus de tes amis tombent au combat. Tu ne veux pas d'une vie comme ça pour ton fils, tu veux qu'il puisse vivre sa vie dans la paix, qu'il puisse se faire des amis, rire, pleurer, tomber, se relever, aimer, surtout aimer et si pour ça tu dois combattre, tu le feras, peut-importe qui se trouve au bout de ta baguette, même si c'est lui, lui qui a été ton monde pendant si longtemps.

mischief managed.
prénom & pseudo : Laetitia, Fauve âge : 26ans disponibilité pour le forum : surtout en fin de semaine et en week-end pays : ma belle Belgique personnage : personnage de la saga où avez-vous connu le forum : j'y ai fais un passage éclair en tant que Sybille, finalement bien plus inspirée par Lily votre avis : incroyable cette nouvelle maj  Like a Star @ heaven  crédit icon & gifs : themaraudeurslife pour les icons au dessus, schuylerpoetry pour l'icon de Bree mot de la fin : libellule  la boxeuse amoureuse - lily 4229206259


Dernière édition par Lily Potter le Dim 21 Avr - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
the biggest troll in town.
Sirius Black
Evanesco
pseudo : sweet poison (anaïs).
avatar : felix mallard ((c) bloomie (av) oceanvs@tumblr (gifs))
pronom irl : elle.
multicomptes : leon, hernàn, lucius, lyall.
Messages : 1441
pronom perso : il.
âge : vingt-cinq ans, encore jeune, trop jeune pour être balancé au beau milieu d'une guerre et pourtant, il a envie de se battre le brun.
emploi : animateur radio et commentateur quidditch, encore du chemin à faire dans le domaine, mais après avoir travaillé quelques temps à la gazette et probablement grâce au piston familial, il gagne en reconnaissance le brun.
statut civil : veuf, marié pour les convenances, clairement pas amoureux de l'heureuse élue, mais faut rentrer dans le moule pour prétendre être à sa place chez les black. L'a quand même mise enceinte, ça lui aura couté la vie, lors de l'accouchement.
statut de sang : son sang est pur, une fierté chez les black ; un détail dont lui se moque éperdument ; une malédiction peut-être, à ses yeux.
études : il a étudié dans l'école de poudlard, au sein de la maison gryffondor ; première déception pour sa famille ; encore une grande fierté pour lui.
particularité magique : animagus non reconnu par le ministère de la magie, il se transforme en un gros chien noir. Capacité développée pour accompagner Remus lors des nuit de pleine lune. Pratique aujourd'hui pour espionner en toute discrétion.
adresse : 12, square Grimmaurd, londres. manoir familial qu'il déteste tout particulièrement. situé dans la city, caché entre deux bâtiments. Non loin de la gare de King's Cross et de l'hôpital Sainte Mangouste.
fréquence rp : 1 rp/deux ou trois semaines.
trigger : cruauté animale, inceste, viol.

warning : élitisme, rejet familial, mention d'homophobie, mort, guerre.
Revelio
la boxeuse amoureuse - lily Empty
(#) Dim 14 Avr - 20:43    Re: la boxeuse amoureuse - lily

une lily, trop bien la boxeuse amoureuse - lily 3421820936
hâte de voir ce que tu vas en faire la boxeuse amoureuse - lily 3053587506 la boxeuse amoureuse - lily 3415083448
bon retour parmi nous I love you

_________________
quote blbl
You were my closest friend. My strength when days go mad But I spent my time and shallow sheets. I should've seen your hand. I didn't see the signs, I was blinded by the lights And lost where I belong.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Nott
----------------------------------
admin ☆ neutral
nightmare dressed like a daydream.
Cordelia Nott
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton ; rathmore (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™
Messages : 5012
pronom perso : elle.
âge : trente ans (six juin 1954).
emploi : maîtresse de maison, mère au foyer ; plus d'une corde à son arc, de l'organisation de soirées à la connaissance pointue en matières de botanique ou de quidditch, ses ambitions sont bridées par les attentes liées à son rang.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (4 ans) et louise, qui vient de rejoindre leur famille.
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
dans le sud de la france depuis avril, revenue à londres depuis fin novembre.

fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
Revelio
la boxeuse amoureuse - lily Empty
(#) Dim 14 Avr - 20:50    Re: la boxeuse amoureuse - lily

ooh, c'est trop chouette de te revoir ici, avec la si douce lily la boxeuse amoureuse - lily 3502125809
je ne connaissais pas du tout ton fc mais j'adore !! la boxeuse amoureuse - lily 1628899148
j'ai trop hâte d'en lire plus la boxeuse amoureuse - lily 3053587506 tu connais la maison mais on reste là si t'as besoin d'une chose ou l'autre I love you

_________________

CA97LCj.gif

i will not water myself down to make me more digestible for you.

you can choke.
Revenir en haut Aller en bas
Aberthol Ó Mordha
----------------------------------
modo ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Aberthol Ó Mordha
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : lee pace (av; me • signa; ice and fire. • icon signa; me
pronom irl : she/her
multicomptes : walden; mundungus; aristide; ozymandias
Messages : 5074
pronom perso : he/him
âge : fermes les yeux sur les quarante et une années déjà écoulées ((11 mai 1944)) préfères vivre au jour le jour sans les prendre en compte, continues de vivre la nuit comme si les réveils n’étaient pas de plus en plus difficiles, que le brouillard mettait de plus en plus de temps à se dissiper, loin d’apprendre des erreurs anciennes ou récentes.
emploi : fraîchement engagé en tant que professeur de potions à poudlard. as d'abord commencé par sept ans à sainte mangouste, au service d’empoisonnement par potions et plantes, qui finissent en chute libre. décides de ne pas te démonter, passion toujours présente, restes huit ans à ton compte en tant que potionniste-apothicaire dans ta propre boutique au chemin de traverse. arrière-boutique servait officiellement à toutes les confections de potions, officieusement, t’en servais aussi pour y revendre herbes d’une toute autre magie.
statut civil : les gestes qui se multiplient, les doigts qui s'enlacent et les soirées qui manquent de moins en moins de compagnie.en couple, avec jude, et ne pourrais être mieux. imagines mal avenir sans lui, profites de chaque minute passée à ses côtés, de chaque moment partagé.
statut de sang : taché depuis des générations, loin de la pureté prônée par certains, sang plus que mêlé, incertain, mère née-moldue, semble détester la magie (même la sienne) autant que certains en détestent l’absence dans les veines de ses ancêtres. deux mondes qui ne cessent de se croiser, de se heurter, querelles évitables à tes yeux.
études : y est allé les bras ballants, sans la moindre idée de la maison dans laquelle t’avais envie d’atterrir. conversation avec le frère cadet, quelques jours auparavant, il n’arrêtait pas de parler de l’une d’entre elles, insistait presque et aucune autre ne semblait avoir grâce à ses yeux. tapes causette avec le choixpeau, balance que poufsouffle serait la meilleure des maisons pour toi, maintiens que tu préférerais les vert et argent, t’assures de retrouver ton frère l’année d’après au sein de la même maison. n’as de toute manière jamais vraiment porté attention au blason arboré par les amis que tu pouvais te faire.
adresse : as cette chance de pouvoir choisir entre appartements à poudlard ou occuper celui que tu loues depuis bientôt neuf ans sur le chemin de traverse, au numéro 135. petit appartement qui suffit amplement, redécoré à gauche et à droite, où les plantes ont tendance à prendre le dessus; où les affaires de jude se multiplient.
Revelio
la boxeuse amoureuse - lily Empty
(#) Dim 14 Avr - 22:20    Re: la boxeuse amoureuse - lily

rebienvenue par ici la boxeuse amoureuse - lily 3421820936
comme mvdd, je ne connaissais pas le fc mais qu'est-ce qu'elle est douce la boxeuse amoureuse - lily 1619765655 la boxeuse amoureuse - lily 585977586
les mots qui se dessinent ne donnent que l'envie d'en découvrir plus sur ta version de lily la boxeuse amoureuse - lily 2544627945
bon courage pour la fin de ta fiche et certainement qu'on pourra se croiser au détour d'un couloir à poudlard la boxeuse amoureuse - lily 842244986

_________________
flying high; watching the world pass me by. never want to come down; never want to put my feet back down on the ground.
NEVER LET ME,
DOWN AGAIN.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ulysse Perrot
----------------------------------
membre ☆ neutral
chaos is a ladder.
Ulysse Perrot
Evanesco
pseudo : poison.whispers
avatar : daniel sharman ( avatar visenya-den & gif henrycavillary & icon vocivus)
pronom irl : elle
multicomptes : persephone, saoirse & niallan.
Messages : 732
pronom perso : il
âge : 17 juillet fêté pendant trente-cinq ans.
emploi : maître de cérémonie funéraire chez after dark ; araignée sociale qui connaît les moindre fils des familles, les secrets avoués au cercueil, ceux des doigts entrelacés derrière les roses. tu te complais dans ce rôle fantaisiste, passionné et obsessionnel ; pétillant de vie dans la mort affublé de ton costume ceintré.
statut civil : néant ( excessivité dans la solitude ) ; moins de pression, moins de frustration que celle posée sur les épaules d’aurèle. liberté qui n’est pas dénuée de sens, quand on jette un regard à ta vie.
statut de sang : pur ; imperfectible ; insouillé ; si bien qu’il devrait couler de couleur or si l’on te saignit à bien. maintes fois répété qu’il n’y a pas plus grand honneur, ni de plus grande tradition à perpétuer pour ta famille.
études : de l’élégance à la française, pure souche ; beauxbâtons.
adresse : (93), duplex ; quartier magique du chemin de traverse.
fréquence rp : délai 1 à 5 j.
trigger : //
warning : enterrements, deuil, guerre, magie noire, drogues, maladie mentale, suicide, dépression.
Revelio
la boxeuse amoureuse - lily Empty
(#) Lun 15 Avr - 7:55    Re: la boxeuse amoureuse - lily

rebienvenue ici la boxeuse amoureuse - lily 3124262430
je suis comme mes vdd, je connaissais pas la bouille hihi la boxeuse amoureuse - lily 2179968601
bon courage pour la suite, ta plume est très douce la boxeuse amoureuse - lily 3053587506

_________________
DRAMATIC BOY
( maniaque ) qui a envie de la gloire, de la grandeur ; qui aujourd'hui monte un plan sensationnel et complètement fracassé pour renverser le monde. ( dépressif ) et demain, se jette au fond du lac pendant qu'il est gelé juste pour vérifier qu'il est vivant. ☽ ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Selene Zabini
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Selene Zabini
Evanesco
pseudo : devana.
avatar : zoë kravitz (bambie/av; ethereal/ic; alcara/ic&sign).
pronom irl : elle.
Messages : 282
pronom perso : elle.
âge : trente-trois années écoulées sur cette terre-mère estropiée.
emploi : botaniste, partage son activité entre la déniche de plantes aux quatre coins du globe et la préparation de potions aussi bien médicinales que nocives.
statut civil : éternelle solitaire, plus futée que son demi-frère pour échapper aux plans foireux du paternel. lui qui semble avoir enfin accepté la défaite; she's a lost cause anyway.
statut de sang : s'est longtemps pensée de sang-pur avant de faire face à la triste vérité; c'est le sang-mêlé qui coule dans ses veines.
études : scolarité effectuée au coeur de l'écosse à poudlard, dans la maison du serpent (1963-1970).
particularité magique : voyante, spectatrice d'événements futurs qui se réaliseront. troisième oeil dont elle se serait bien passé.
adresse : si elle ne voyage pas, elle se repose dans son cottage à helford, bourgade où la nature règne avec quiétude, au sud-ouest de l'angleterre.
fréquence rp : escargot at the moment.
trigger : les tiens seront ls miens.
warning : élitisme, décès, avortement, empoisonnement, violence, consommation de cannabis.
Revelio
la boxeuse amoureuse - lily Empty
(#) Lun 15 Avr - 11:01    Re: la boxeuse amoureuse - lily

la jolie bree pour lily la boxeuse amoureuse - lily 556248456
rebienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien avec elle la boxeuse amoureuse - lily 3653038500

_________________
for all I know, the best is over and the worst is yet to come. is it enough to hope when the rest have given up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
la boxeuse amoureuse - lily Empty
(#) Jeu 18 Avr - 1:13    Re: la boxeuse amoureuse - lily

je l'aime déjà ta Lily, et je suis sûre que le reste sera tout aussi magique.
forcément, puisque tes mots sont du rêve en poudre la boxeuse amoureuse - lily 2124628409
hâte d'explorer la relation de ces deux là la boxeuse amoureuse - lily 3935373424 avec toi la boxeuse amoureuse - lily 3421820936
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
James Potter
Evanesco
avatar : Alex Fitzalan (vava : mcximoffs)
Messages : 17
Revelio
la boxeuse amoureuse - lily Empty
(#) Sam 20 Avr - 22:07    Re: la boxeuse amoureuse - lily

WIFEY la boxeuse amoureuse - lily 4077386428 la boxeuse amoureuse - lily 2372055099 la boxeuse amoureuse - lily 3053587506 la boxeuse amoureuse - lily 3053587506 la boxeuse amoureuse - lily 3053587506

Maintenant que je suis validé, je peux enfin de souhaiter la bienvenue la boxeuse amoureuse - lily 3421820936 la boxeuse amoureuse - lily 3421820936. Je partage les avis de mvdd, ta plume est magique la boxeuse amoureuse - lily 556248456.

Hâte de partager des aventures avec toi la boxeuse amoureuse - lily 3421820936

_________________
For you, the world
"Down by the banks, a sunflower blooms. Reaching into the clouds; Ever young and ever growing."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Lily Potter
Evanesco
pseudo : fauve (elle)
avatar : Bree Kish (lumossolem ; everlasting leo)
Messages : 10
âge : (vingt-cinq) pétales qui se fanent doucement alors que la douceur de l'enfance fait place à l'amertume des illusions mortes
emploi : (infirmière) dans cet endroit qui a accueilli tellement de tes souvenirs
statut civil : (mariée) à l'homme de ta vie, celui que tu peux voir dans chaque rire de votre fils
statut de sang : (née-moldue) en faisant une fierté, dorénavant.
études : (Gryffondor) scandant le courage et la force des enfants de Godric
Revelio
la boxeuse amoureuse - lily Empty
(#) Dim 21 Avr - 18:30    Re: la boxeuse amoureuse - lily

merci tout le monde pour ces messages super gentils, trop hâte de venir écrire avec vous la boxeuse amoureuse - lily 3421820936
Revenir en haut Aller en bas
Aberthol Ó Mordha
----------------------------------
modo ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Aberthol Ó Mordha
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : lee pace (av; me • signa; ice and fire. • icon signa; me
pronom irl : she/her
multicomptes : walden; mundungus; aristide; ozymandias
Messages : 5074
pronom perso : he/him
âge : fermes les yeux sur les quarante et une années déjà écoulées ((11 mai 1944)) préfères vivre au jour le jour sans les prendre en compte, continues de vivre la nuit comme si les réveils n’étaient pas de plus en plus difficiles, que le brouillard mettait de plus en plus de temps à se dissiper, loin d’apprendre des erreurs anciennes ou récentes.
emploi : fraîchement engagé en tant que professeur de potions à poudlard. as d'abord commencé par sept ans à sainte mangouste, au service d’empoisonnement par potions et plantes, qui finissent en chute libre. décides de ne pas te démonter, passion toujours présente, restes huit ans à ton compte en tant que potionniste-apothicaire dans ta propre boutique au chemin de traverse. arrière-boutique servait officiellement à toutes les confections de potions, officieusement, t’en servais aussi pour y revendre herbes d’une toute autre magie.
statut civil : les gestes qui se multiplient, les doigts qui s'enlacent et les soirées qui manquent de moins en moins de compagnie.en couple, avec jude, et ne pourrais être mieux. imagines mal avenir sans lui, profites de chaque minute passée à ses côtés, de chaque moment partagé.
statut de sang : taché depuis des générations, loin de la pureté prônée par certains, sang plus que mêlé, incertain, mère née-moldue, semble détester la magie (même la sienne) autant que certains en détestent l’absence dans les veines de ses ancêtres. deux mondes qui ne cessent de se croiser, de se heurter, querelles évitables à tes yeux.
études : y est allé les bras ballants, sans la moindre idée de la maison dans laquelle t’avais envie d’atterrir. conversation avec le frère cadet, quelques jours auparavant, il n’arrêtait pas de parler de l’une d’entre elles, insistait presque et aucune autre ne semblait avoir grâce à ses yeux. tapes causette avec le choixpeau, balance que poufsouffle serait la meilleure des maisons pour toi, maintiens que tu préférerais les vert et argent, t’assures de retrouver ton frère l’année d’après au sein de la même maison. n’as de toute manière jamais vraiment porté attention au blason arboré par les amis que tu pouvais te faire.
adresse : as cette chance de pouvoir choisir entre appartements à poudlard ou occuper celui que tu loues depuis bientôt neuf ans sur le chemin de traverse, au numéro 135. petit appartement qui suffit amplement, redécoré à gauche et à droite, où les plantes ont tendance à prendre le dessus; où les affaires de jude se multiplient.
Revelio
la boxeuse amoureuse - lily Empty
(#) Lun 22 Avr - 21:53    Re: la boxeuse amoureuse - lily

félicitations, tu es validé.e !

ça fait trop plaisir de voir une lily dans le coin, et si douce en plus, comment ne pas craquer à ta version la boxeuse amoureuse - lily 842244986 vous allez certainement nous briser le cœur avec severus, on espère que vous contrebalancerez le tout avec james (et harry) la boxeuse amoureuse - lily 143170467

Tu es maintenant prêt.e à t'épanouir à nos côtés ! Nous te suggérons de commencer par aller vérifier les registres, afin de t'assurer que tout est bien en ordre — puis tu es libre de t'amuser ! N'oublie pas qu'en cas de besoin, tu peux toujours contacter @sirius black, @cordelia nott ou encore l'un des membres du staff qui nous aident en ce moment. Et si tu as quelques idées pour alimenter La Gazette du Sorcier, n'hésite pas non plus à les contacter. Bon jeu parmi nous.  la boxeuse amoureuse - lily 2019649824

Psst ! En tant que membre de l'ordre du phénix, n'hésite pas à visiter votre qg officiel et à participer aux conciliabules super secrets ! la boxeuse amoureuse - lily 2830552671


vérifier les registres créer ta fiche de liens te lancer en rp

poster des préliens lire la gazette voter pour nous

_________________
flying high; watching the world pass me by. never want to come down; never want to put my feet back down on the ground.
NEVER LET ME,
DOWN AGAIN.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
la boxeuse amoureuse - lily Empty
(#)     Re: la boxeuse amoureuse - lily

Revenir en haut Aller en bas

la boxeuse amoureuse - lily

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the sorting hat :: wizard party-