( ulysse ) perrot.



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

( ulysse ) perrot.

Ulysse Perrot
----------------------------------
membre ☆ neutral
chaos is a ladder.
Ulysse Perrot
Evanesco
pseudo : poison.whispers
avatar : daniel sharman ( avatar visenya-den & gif henrycavillary & icon vocivus)
pronom irl : elle
multicomptes : persephone, saoirse & niallan.
Messages : 730
pronom perso : il
âge : 17 juillet fêté pendant trente-cinq ans.
emploi : maître de cérémonie funéraire chez after dark ; araignée sociale qui connaît les moindre fils des familles, les secrets avoués au cercueil, ceux des doigts entrelacés derrière les roses. tu te complais dans ce rôle fantaisiste, passionné et obsessionnel ; pétillant de vie dans la mort affublé de ton costume ceintré.
statut civil : néant ( excessivité dans la solitude ) ; moins de pression, moins de frustration que celle posée sur les épaules d’aurèle. liberté qui n’est pas dénuée de sens, quand on jette un regard à ta vie.
statut de sang : pur ; imperfectible ; insouillé ; si bien qu’il devrait couler de couleur or si l’on te saignit à bien. maintes fois répété qu’il n’y a pas plus grand honneur, ni de plus grande tradition à perpétuer pour ta famille.
études : de l’élégance à la française, pure souche ; beauxbâtons.
adresse : (93), duplex ; quartier magique du chemin de traverse.
fréquence rp : délai 1 à 5 j.
trigger : //
warning : enterrements, deuil, guerre, magie noire, drogues, maladie mentale, suicide, dépression.
Revelio
( ulysse ) perrot. Empty
(#) Mer 3 Jan - 21:36    ( ulysse ) perrot.


— tw : mort, enterrement, suicide, maladie mentale.

feat daniel sharman — soft dark nothing.
ulysse perrot
identité : perrot deuxième hériter ; l'enfant de l'ombre, l'enfant du milieu ; celui qui chipote, râle, rigole. celui qui fait criser et qui balance les responsabilités par la fenêtre. rien à foutre que tu dis tout le temps. affublé d'ulysse et de gatien comme prénoms. le voyageur colérique, sanglier effréné qui fonce dans le tas, sans jamais se retourner. pas joli, pas moche ; un peu grandiose ; fantasque. âge & naissance : 17 juillet fêté pendant trente-cinq ans. origine & nationalité : un foutu mélange de la france (ta nationalité) et de la grande bretagne ; tout balancé dans un chaudron comme si ça n'avait pas réellement d'importance. maman écossaire ; père français. des soupçons d'anglais et d'allemand dans les veines. des yeux bleus remarquables héritage de la famille pour lier tout ça avec délicatesse. statut de sang : imperfectible ; insouillé ; si bien qu’il devrait couler de couleur or si l’on te saignit à bien. maintes fois répété qu’il n’y a pas plus grand honneur, ni de plus grande tradition à perpétuer pour ta famille. études : de l’élégance à la française, pure souche ; beauxbatons pour la gagne. tous les apprenants sont convaincus qu’ils ont étudié au meilleur des endroits ; sans aucune exception. emploi & finances : ʛʛʛʛʛʛ, pas les tiens, pourtant. prêt insensé d'une mère aimante, bornée et protectrice ; détestes être redevable, détestes être un poids ; déteste être un boulet. si elle ne t'aimais pas tant, tu parierais sur la charité et elle l'hôpital. é pourtant, elle est gage de ta stabilité ; te soutient, depuis que tu as trouvé un emploi que tu gardes. maître de cérémonie funéraire chez after dark ; araignée sociale qui connaît les moindre fils des familles, les secrets avoués au cercueil, ceux des doigts entrelacés derrière les roses.  tu te complais dans ce rôle fantaisiste, passionné et obsessionnel ; pétillant de vie dans la mort affublé de ton costume ceintré. statut civil : néant ( excessivité dans la solitude ) ; moins de pression, moins de frustration que celle posée sur les épaules d’aurèle. liberté qui n’est pas dénuée de sens, quand on jette un regard à ta vie. orientation sexuelle : obsessionnel attiré par les âmes ; imparfaite manie, guidé par la passion. ne saurait refuser à ton cœur ce qu’il souhaite. peu t’importent les courbes ou les fragrances ; envies changeantes avec les humeurs ; homme, femme, l’un de ceux-là ou d’autres encore. baguette magique : bois d’érable de 35 centimètres ;  inflexible, audacieuse. un crin de licorne au creux de la main de la destruction, subtil rappel d’une pureté égarée. origines de l'avatar : anglais.

Que pense ton personnage de la situation actuelle ?
frétillement du fléau de la balance. tic. tac. un basculement fragile. une folie des grandeurs ; des siècles de traditions connus par cœur, remémorés avec dévouement et fascination. observateur des ténèbres, dans le silence - derrière le rideau. une curiosité peu assouvie, sautillante dans ta poitrine ; rêve de connaître le dénouement pour savoir s’il te sera nécessaire de choisir ton camp. qui du serpent ou du phénix ; qui de l'œuf ou de la poule ; peu d’importance accordée aux idées, façonné avec le cœur plus que l’esprit ; ton chemin n’est encore qu’esquissé.

I solemnly swear I am up to no good.

( pétillant, influençable, colérique, observateur, têtu, égocentrique, protecteur, imaginatif, sarcastique, rêveur, influençable, drôle )
( mais surtout irrémédiablement chaotique )

adossée au panneau de liège du fond de la chambre : une collection pointée d’un clou. intemporelle, seule marque de stabilité de la pièce pauvrement occupée. coupures de journal entassées, griffonnées, à moitié déchirées parfois ; avis médicaux broyés puis reconstitués ; lettres fraternelles, mots d'amitié. reconstitution d’une vie peu épique ; voire complètement maladroite.

ANNECY, FRANCE

de la neige pour le printempsquand tu étais petit ; c'est la chose qui te fascinait le plus. la neige, silencieuse, docile ; froide ; qui recouvre tout ce qu'elle touche pendant des mois entiers. la neige, sur le lac, en haut des montagnes, sur le toit du manoir. intemporelle et éternelle. ~~
maman raconte souvent des histoires sur la neige ; à cass et à toi ; parce qu'aurèle a bien d'autres choses à faire. au début, tu lui en voulais pas ; mais après, t'as voulu attirer son attention. ~~
« arrête tes bêtises » qu'il aurait dit ; et qu'il dirait encore. ~~
mais toi, t'as jamais arrêté, hein ? ~~
⭑HOROSCOPE ♄ promet une journée radieuse ( des conneries ) mais ♇ encourage à se méfier des faux amis. Prédictions complètes en page 12.

dîplomés
Katia Lisa Abbadie
Marthe Vigouroux
Armand Côté
Marine Jacquier
Marion Sharpe
Georgette Cazenave
Ulysse Gatien Perrot
Barthélemy Gainsbourg
Clélie Delaplace
Anne Michaux
Le DR Domont, Vous adresse, cher confrère,
Monsieur Perrot Ulysse, âgé de 23 ans, qui présente depuis six ans des symptômes du trouble bipolaire avec une majorité d'épisodes maniaques à cycle rapide.
Depuis deux mois, une dépendance accrue aux psychotrope semble avoir été relevée par la famille. ( c'est aurèle qui l'a placardé là pour te fouttre tes conneries sous le nez )
Je souhaiterais que vous le preniez en main en lui faisant des examens complémentaires afin de convenir d'un nouveau traitement.
Je vous remercie.

addiction ; maladie ; traumatisme de l'esprit ; tant de qualificatifs qui perdent leur sens aussitôt qu'ils ont atteint tes oreilles. ( tu n'es pas malade) ; t'es pas un de ces putains de cinglés qui courent tout droit vers leur mort. non, non. toi, tu es fantasque ; splendide,  rusé. tu détestes toutes leurs putain de potions dégueulasses ; ( mais pour maman, et pour aurèle, et pour cass aussi ; tu fais l'effort quelque fois. )
bien que la lettre n'ait jamais atteint un quelconque docteur.~~


LONDON, ENGLAND

avis de recherche
recherche maître de cérémonie funéraire. capable de porter un costume ( ça devrait aller ) et d'écrire -lire des textes lisibles. connaissance du système social sorcier britannique indispensable ( faut que j'en parle avec mon frère ). (non sérieux s'abstenir)
tâches : soutien aux familles, vente de prestations ( un sourire, un signe de la main, des yeux bleus ), formalités administratives, ; capacité magique moyenne - nécessiter de prononcer les rites et usages magiques liés aux défunts.

chouette annonce, que tu as trouvé là ~~ celle qui te fait partir, rejoindre l'autre morceau de la famille en Angleterre ; celle qui t'éloigne de ta mère et de tous ces fichues potions qu'elle veut te faire avaler.

avis funéraires
Son mari, ( aurèle )
Sa fille, ( andrastea )
Ainsi que toute la famille
vous font part du décès de
Madame Violet PERRO
La cérémonie au
au cimetiè
condol

d'une moitié déchirée ; de quelques griffonnages sur la marge. des ébauches de texte, traînent en-dessous, comme s'il n'avait pas suffi de gribouiller quelque chose de platonique pour cette fois. ~~



⭑tirage de cartes
vol à l'apothicairiechez good ol' brewUn gros coup grâce à un coup de neuf. La fermeture pour travaux a été fatale à l'apothicairerie, située à Pré-au-Lard. Selon nos informations, dans la nuit de mercredi à jeudi, des voltigeurs ont profité d’un feu d'artifice du voisinage ( joli coup ) pour accéder au quatrième étage de cet immeuble et pénétrer dans le laboratoire. Les voleurs auraient raflé une grande quantité de psychotropes dédiés à l'expérimentation ( t'as raflé la mise mon pote ! ) avant de prendre la fuite. Ce jeudi midi, personne n’avait encore été interpellé par la brigade de la police magique ( manquerait plus que ça ). Plus d'informations en page 4.
La milice rappelle que les scellés apposés sur les armoires ne sont pas suffisants. Pour plus d'informations, demandez une brochure à l'accueil du Ministère.


« qu'est-ce que tu feras quand tu seras plus grand ? » demandait cass.
« quelque chose qui changera le monde. un truc tellement bête ; mais que personne aura pensé.
j'serais pas un artiste, cassie ; mais je pense qu'on a tous un quelque chose à donner à notre monde. et moi, ce sera un truc tellement fracassant, que p't'être qu'on s'en relèvera pas.
« moi, j'aimerais planter des fleurs partout »
forcément ; à 9 ans, on a pas trop envie de devenir les maîtres du monde.
papa nous laisserait pas faire de toute façon ; et quand il n'y aura plus papa, c'est aurèle qui nous cassera les pieds.
« si tu veux planter des fleurs, alors on en mettra partout. »
tes doigts tressent ses cheveux ; alors que vous regardez le lac refléter sur le balcon lovés dans votre tente improvisée.
( qu'on aimait construire des tentes, tous les deux ;
je crois que c'est là que j'ai commencé à refaire mon monde. )

( influençable, colérique, égocentrique, sarcastique )
c'est ce qu'aurèle te reproche ; d'être le gamin, l'imbécile ; le fouteur de merde.
ce petit frère qui déteste marcher sur la ligne, qui préfère le sarcasme poli aux secrets de famille.
( pétillant, protecteur, imaginatif, rêveur, drôle )
c'est ce que cass aime chez toi.
ce grand-frère qui envoie bouler les responsabilités ; qui fait ce qu'il veut, quand il veut.
( l'araignée sociale )
qui adore les bals, le champagne, les costumes.
qui adore mentir, jouer, danser.
( le baroudeur frauduleux )
qui achète les mauvaises graines, les psychotropes, les alcools forts.
qui craque, parfois, souvent.
( maniaque )
qui a envie de la gloire, de la grandeur ; qui aujourd'hui monte un plan sensationnel et complètement fracassé pour renverser le monde.
( dépressif )
et demain, se jette au fond du lac pendant qu'il est gelé juste pour vérifier qu'il est vivant.

peut-être as-tu besoin d'aide.

mischief managed.
prénom & pseudo : marine (winnie). âge : vingt-trois ans. disponibilité pour le forum : surtout la semaine. pays : france. personnage : prélien de @Cassandra Rosier où avez-vous connu le forum : enregistré dans mes favoris depuis un moment. votre avis :  ( ulysse ) perrot. 585977586  ( ulysse ) perrot. 585977586  crédit icon & gifs : gifs voidlegends1 & amc & giphy. icon vocivus. mot de la fin : j’ai conscience que les origines ethniques de daniel ne sont pas tout à fait conformes à celles de la soeur et du frère ; mais j’ai du mal à imaginer avec une autre tête ; j’aime bien sa tête de gamin complètement connard. j’ai cherché chez les français et les écossais, mais rien qui me plaise autant. je reste néanmoins ouverte aux suggestions  ( ulysse ) perrot. 1243012649


Dernière édition par Ulysse Perrot le Dim 21 Jan - 15:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias Slughorn
----------------------------------
modo ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Ozymandias Slughorn
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : jake gyllenhaal (cs@depressedonion ♥ ・ av・icons@me・sign@alcara)
pronom irl : she/her
multicomptes : walden; mundungus; aristide; aberthol
Messages : 766
pronom perso : he/him
âge : enfant de l’été, enfant au signe flamboyant qu’est le lion. crinière naissant le deux août 1941, rapidement présentée au regard intrigué et impatient des deux aînés de la fratrie.
emploi : besoin de briller, besoin de se montrer, de se tester aussi. dévolu jeté sur la profession d’auror, a dépassé la passion, est devenu une manière de vivre pendant tout un temps, mais dernièrement serment s’est fait plus fragile, promesses d’un monde meilleur se sont évaporées, dernièrement est passé d’auror en horreur.
statut civil : sauve les apparences, bague au doigt a servi d'énième stratagème pour plaire à père et mère. sentiments n'ont jamais été de la partie, couple de façade aux fissures apparentes. amitié a fini par se tisser dans le duo, liés pour le meilleur et pour le pire.
statut de sang : magie au sein de la famille depuis des décennies. bien plus encore. sang bleu, sang-pur, dont il ne rate pas une occasion de se targuer, de rappeler.
études : comme tout le reste de la famille, poudlard l’a accueilli temps des études, volonté de se détacher de l’ombre du frère, de se démarquer en demandant spécifiquement au choixpeau de l’envoyer chez les serdaigles.
particularité magique : des années passées nez dans les bouquins, à s'entraîner, à être on ne peut plus frustré en s'ouvrant malgré tout à l'autre qui pouvait faire face. occlumens, qui cherche encore et toujours à s'améliorer. besoin qui s'est créé après avoir intégré le ministère est devenu d'autant plus indispensable avec les années.
fréquence rp : une à plusieurs fois par semaine
trigger : à discuter
warning : élitisme; discrimination
Revelio
( ulysse ) perrot. Empty
(#) Jeu 4 Jan - 9:00    Re: ( ulysse ) perrot.

bienvenue officiellement par ici ( ulysse ) perrot. 2544627945
c'est tellement chouette de voir la fratrie au complet, je sens qu'ulysse y fera bien sa place 😌
rien que le début de la fiche est incroyable, ça ne qu'envie d'en lire encore plus sur son histoire ( ulysse ) perrot. 842244986 (puis ce job ( ulysse ) perrot. 2124628409 )
bon courage pour la fin de la rédaction en tout cas et j'ai bien plus que hâte de (t'embêter) te croiser en jeu ( ulysse ) perrot. 3653038500

_________________
sing for the wind
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
the biggest troll in town.
Sirius Black
Evanesco
pseudo : sweet poison (anaïs).
avatar : felix mallard ((c) bloomie (av) oceanvs@tumblr (gifs))
pronom irl : elle.
multicomptes : leon, hernàn, lucius, lyall.
Messages : 1441
pronom perso : il.
âge : vingt-cinq ans, encore jeune, trop jeune pour être balancé au beau milieu d'une guerre et pourtant, il a envie de se battre le brun.
emploi : animateur radio et commentateur quidditch, encore du chemin à faire dans le domaine, mais après avoir travaillé quelques temps à la gazette et probablement grâce au piston familial, il gagne en reconnaissance le brun.
statut civil : veuf, marié pour les convenances, clairement pas amoureux de l'heureuse élue, mais faut rentrer dans le moule pour prétendre être à sa place chez les black. L'a quand même mise enceinte, ça lui aura couté la vie, lors de l'accouchement.
statut de sang : son sang est pur, une fierté chez les black ; un détail dont lui se moque éperdument ; une malédiction peut-être, à ses yeux.
études : il a étudié dans l'école de poudlard, au sein de la maison gryffondor ; première déception pour sa famille ; encore une grande fierté pour lui.
particularité magique : animagus non reconnu par le ministère de la magie, il se transforme en un gros chien noir. Capacité développée pour accompagner Remus lors des nuit de pleine lune. Pratique aujourd'hui pour espionner en toute discrétion.
adresse : 12, square Grimmaurd, londres. manoir familial qu'il déteste tout particulièrement. situé dans la city, caché entre deux bâtiments. Non loin de la gare de King's Cross et de l'hôpital Sainte Mangouste.
fréquence rp : 1 rp/deux ou trois semaines.
trigger : cruauté animale, inceste, viol.

warning : élitisme, rejet familial, mention d'homophobie, mort, guerre.
Revelio
( ulysse ) perrot. Empty
(#) Jeu 4 Jan - 9:41    Re: ( ulysse ) perrot.

bienvenue sur le forum ( ulysse ) perrot. 556248456

_________________
quote blbl
You were my closest friend. My strength when days go mad But I spent my time and shallow sheets. I should've seen your hand. I didn't see the signs, I was blinded by the lights And lost where I belong.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rosier
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Cassandra Rosier
Evanesco
pseudo : llacthgin
avatar : léa seydoux ( avatar + icon + signa c. myself )
multicomptes : merwyn, antonin
Messages : 102
âge : trente-trois ans ( 3 avril )
emploi : enseigne l'étude des astres à poudlard.
statut civil : bague au doigt.
statut de sang : de sang-pur.
études : l'entièreté de ta scolarité se fera à beauxbâtons.
particularité magique : voyance, oniromancienne.
adresse : manoir rosier qui trône à godric's hollow.
Revelio
( ulysse ) perrot. Empty
(#) Jeu 4 Jan - 13:20    Re: ( ulysse ) perrot.

je passe ici pour te resouhaiter le bienvenue officiellement ( ulysse ) perrot. 1899794750

j'adore ce début de fiche c'est excellent, et j'ai hâte de lire la suite, c'est déjà addictif, sacré numéro le garçon ! je suis giga fan de tes idées ( ulysse ) perrot. 4229206259

quant au fc pas de souci pour les origines, tu peux sans souci garder daniel I love you

courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à me mp si besoin je suis toujours dispo !

_________________
▬ but who put these waves in the door ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Perrot
----------------------------------
membre ☆ neutral
chaos is a ladder.
Ulysse Perrot
Evanesco
pseudo : poison.whispers
avatar : daniel sharman ( avatar visenya-den & gif henrycavillary & icon vocivus)
pronom irl : elle
multicomptes : persephone, saoirse & niallan.
Messages : 730
pronom perso : il
âge : 17 juillet fêté pendant trente-cinq ans.
emploi : maître de cérémonie funéraire chez after dark ; araignée sociale qui connaît les moindre fils des familles, les secrets avoués au cercueil, ceux des doigts entrelacés derrière les roses. tu te complais dans ce rôle fantaisiste, passionné et obsessionnel ; pétillant de vie dans la mort affublé de ton costume ceintré.
statut civil : néant ( excessivité dans la solitude ) ; moins de pression, moins de frustration que celle posée sur les épaules d’aurèle. liberté qui n’est pas dénuée de sens, quand on jette un regard à ta vie.
statut de sang : pur ; imperfectible ; insouillé ; si bien qu’il devrait couler de couleur or si l’on te saignit à bien. maintes fois répété qu’il n’y a pas plus grand honneur, ni de plus grande tradition à perpétuer pour ta famille.
études : de l’élégance à la française, pure souche ; beauxbâtons.
adresse : (93), duplex ; quartier magique du chemin de traverse.
fréquence rp : délai 1 à 5 j.
trigger : //
warning : enterrements, deuil, guerre, magie noire, drogues, maladie mentale, suicide, dépression.
Revelio
( ulysse ) perrot. Empty
(#) Jeu 4 Jan - 15:30    Re: ( ulysse ) perrot.

@Ozymandias Slughorn
Blblbl merci ; c'est super chouette à toi d'avoir répondu tout de suite pour les liens hihi. J'suis contente que ça plaise et j'ai hâte qu'on commence nos magouilles ( ulysse ) perrot. 585977586

@Sirius Black
Merci ( ulysse ) perrot. 2179968601

@Cassandra Rosier
La pluuuus belle ; merci ( ulysse ) perrot. 3061789688
J'me suis pas mal emballée et lancée dans le code et tout but, well. I love it.
Je te mp pour un petit truc ( ulysse ) perrot. 3421820936

_________________
DRAMATIC BOY
( maniaque ) qui a envie de la gloire, de la grandeur ; qui aujourd'hui monte un plan sensationnel et complètement fracassé pour renverser le monde. ( dépressif ) et demain, se jette au fond du lac pendant qu'il est gelé juste pour vérifier qu'il est vivant. ☽ ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
( ulysse ) perrot. Empty
(#) Jeu 4 Jan - 16:35    Re: ( ulysse ) perrot.

wow quel fiche,
autant sur l'esthétique que sur le contenu ( ulysse ) perrot. 1858315983
ce perso promet d'être super intéressant,
bienvenue sur le forum ( ulysse ) perrot. 4229206259 ( ulysse ) perrot. 4229206259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
( ulysse ) perrot. Empty
(#) Jeu 4 Jan - 18:22    Re: ( ulysse ) perrot.

@Cassandra Rosier ON A UN PETIT FRERE DE OUF !!!

Je ne me remet pas de cette fiche, elle est exceptionnelle, je te souhaite encore la bienvenue par ici ( ulysse ) perrot. 1693668327
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Perrot
----------------------------------
membre ☆ neutral
chaos is a ladder.
Ulysse Perrot
Evanesco
pseudo : poison.whispers
avatar : daniel sharman ( avatar visenya-den & gif henrycavillary & icon vocivus)
pronom irl : elle
multicomptes : persephone, saoirse & niallan.
Messages : 730
pronom perso : il
âge : 17 juillet fêté pendant trente-cinq ans.
emploi : maître de cérémonie funéraire chez after dark ; araignée sociale qui connaît les moindre fils des familles, les secrets avoués au cercueil, ceux des doigts entrelacés derrière les roses. tu te complais dans ce rôle fantaisiste, passionné et obsessionnel ; pétillant de vie dans la mort affublé de ton costume ceintré.
statut civil : néant ( excessivité dans la solitude ) ; moins de pression, moins de frustration que celle posée sur les épaules d’aurèle. liberté qui n’est pas dénuée de sens, quand on jette un regard à ta vie.
statut de sang : pur ; imperfectible ; insouillé ; si bien qu’il devrait couler de couleur or si l’on te saignit à bien. maintes fois répété qu’il n’y a pas plus grand honneur, ni de plus grande tradition à perpétuer pour ta famille.
études : de l’élégance à la française, pure souche ; beauxbâtons.
adresse : (93), duplex ; quartier magique du chemin de traverse.
fréquence rp : délai 1 à 5 j.
trigger : //
warning : enterrements, deuil, guerre, magie noire, drogues, maladie mentale, suicide, dépression.
Revelio
( ulysse ) perrot. Empty
(#) Jeu 4 Jan - 18:56    Re: ( ulysse ) perrot.

@Cecil Graves
Merci beaucoup, vous êtes tous trop mims ( ulysse ) perrot. 3716558677

@Aurèle Perrot
Toi ( ulysse ) perrot. 1628899148 ( ulysse ) perrot. 1628899148
Blblbll merci beaucoup, trop hâte de jouer avec vous now ( ulysse ) perrot. 585977586

_________________
DRAMATIC BOY
( maniaque ) qui a envie de la gloire, de la grandeur ; qui aujourd'hui monte un plan sensationnel et complètement fracassé pour renverser le monde. ( dépressif ) et demain, se jette au fond du lac pendant qu'il est gelé juste pour vérifier qu'il est vivant. ☽ ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Nott
----------------------------------
admin ☆ neutral
nightmare dressed like a daydream.
Cordelia Nott
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton ; rathmore (av) ; awonaa (signa) ; ethereal (bann).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™
Messages : 5011
pronom perso : elle.
âge : trente ans (six juin 1954).
emploi : maîtresse de maison, mère au foyer ; plus d'une corde à son arc, de l'organisation de soirées à la connaissance pointue en matières de botanique ou de quidditch, ses ambitions sont bridées par les attentes liées à son rang.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (4 ans) et louise, qui vient de rejoindre leur famille.
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
dans le sud de la france depuis avril, revenue à londres depuis fin novembre.

fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
Revelio
( ulysse ) perrot. Empty
(#) Jeu 4 Jan - 21:36    Re: ( ulysse ) perrot.

félicitations, tu es validé.e !


( ulysse ) perrot. Cristina-cordula
cette manière tellement originale de présenter ton personnage, c'est si bien pensé  ( ulysse ) perrot. 1693668327
ulysse m'a l'air d'être un personnage très intéressant qui promet en développement ! je me demande s'il va choisir un camp ( ulysse ) perrot. 2830552671 (le bon, c'est tout ce qu'on lui souhaite  ( ulysse ) perrot. 1858315983 ) bienvenue parmi nous I love you  

Tu es maintenant prêt.e à t'épanouir à nos côtés ! Nous te suggérons de commencer par aller vérifier les registres, afin de t'assurer que tout est bien en ordre — puis tu es libre de t'amuser ! N'oublie pas qu'en cas de besoin, tu peux toujours contacter @sirius black, @cordelia nott ou encore l'un des membres du staff qui nous aident en ce moment. Et si tu as quelques idées pour alimenter La Gazette du Sorcier, n'hésite pas non plus à les contacter. Bon jeu parmi nous.  ( ulysse ) perrot. 2019649824

vérifier les registres créer ta fiche de liens te lancer en rp

poster des préliens lire la gazette voter pour nous

_________________

CA97LCj.gif

i will not water myself down to make me more digestible for you.

you can choke.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Perrot
----------------------------------
membre ☆ neutral
chaos is a ladder.
Ulysse Perrot
Evanesco
pseudo : poison.whispers
avatar : daniel sharman ( avatar visenya-den & gif henrycavillary & icon vocivus)
pronom irl : elle
multicomptes : persephone, saoirse & niallan.
Messages : 730
pronom perso : il
âge : 17 juillet fêté pendant trente-cinq ans.
emploi : maître de cérémonie funéraire chez after dark ; araignée sociale qui connaît les moindre fils des familles, les secrets avoués au cercueil, ceux des doigts entrelacés derrière les roses. tu te complais dans ce rôle fantaisiste, passionné et obsessionnel ; pétillant de vie dans la mort affublé de ton costume ceintré.
statut civil : néant ( excessivité dans la solitude ) ; moins de pression, moins de frustration que celle posée sur les épaules d’aurèle. liberté qui n’est pas dénuée de sens, quand on jette un regard à ta vie.
statut de sang : pur ; imperfectible ; insouillé ; si bien qu’il devrait couler de couleur or si l’on te saignit à bien. maintes fois répété qu’il n’y a pas plus grand honneur, ni de plus grande tradition à perpétuer pour ta famille.
études : de l’élégance à la française, pure souche ; beauxbâtons.
adresse : (93), duplex ; quartier magique du chemin de traverse.
fréquence rp : délai 1 à 5 j.
trigger : //
warning : enterrements, deuil, guerre, magie noire, drogues, maladie mentale, suicide, dépression.
Revelio
( ulysse ) perrot. Empty
(#) Ven 5 Jan - 10:58    Re: ( ulysse ) perrot.

@Cordelia Nott
Merci beaucoup ( ulysse ) perrot. 3061789688 Et je crois effectivement qu'il va se faire influenceeer ( ulysse ) perrot. 341515463

_________________
DRAMATIC BOY
( maniaque ) qui a envie de la gloire, de la grandeur ; qui aujourd'hui monte un plan sensationnel et complètement fracassé pour renverser le monde. ( dépressif ) et demain, se jette au fond du lac pendant qu'il est gelé juste pour vérifier qu'il est vivant. ☽ ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
( ulysse ) perrot. Empty
(#)     Re: ( ulysse ) perrot.

Revenir en haut Aller en bas

( ulysse ) perrot.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the sorting hat :: wizard party-