Invité---------------------------------- Invité | (#) Ven 15 Mar - 17:23 Re: growing strong (andromeda) | |
| |
|
Jude O'Riley---------------------------------- membre ☆ neutral drink a tea while the world is falling apart. Evanescopseudo : lee.
avatar : Adam Scott / Ava by petrichoulove & sig by renegade
pronom irl : elle.
multicomptes : Aries Dandelion, Alastor Moody & Septimus Travers
pronom perso : il/lui.
emploi : éditeur en chef de la Gazette du Sorcier.
statut civil : en couple avec Aberthol Ó Mordha.
statut de sang : sang-mêlé.
particularité magique : métamor-phomage.
adresse : 17, Merlin's Castle.
| (#) Sam 30 Mar - 16:06 Re: growing strong (andromeda) | |
| Hello @Andromeda Tonks Je cherchais une idée en lien avec le Quidditch et Jude, et du coup j'ai pensé à Meda. J'imagine assez bien Jude dans un magasin de Quidditch, paumé en cherchant un cadeau pour Abe, mais qui essaye de faire genre que non, Et Meda qui serait dans le coin et qui se dirait "oh pauvre âme, je vais l'aider". Bon je sais c'est un peu léger comme démarrage, mais Jude a tellement pas une vie sociale développée Après, y'a peut-être moyen de faire quelque chose avec la Gazette et le métier de Meda. Est-ce qu'elle voudrait peut-être qu'il fasse la promotion d'un événement à elle, ou alors au contraire ils ont fait un article désastreux sur un événement (ou plutôt cool, si on part sur du positif, ça lui ferait du bien à ce pauvre Jude) Bref, idées en vrac, mais si jamais ça t'en donne |
|