growing strong (andromeda) - Page 3



 
the fall of the phoenix.
septembre 1985. Sur les côtes anglaises, un duel entre Albus Dumbledore et Voldemort a lieu dans une caverne isolée. Dumbledore y perd la vie, et sa dépouille est exposée au Ministère comme un sombre avertissement.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.

growing strong (andromeda)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Lun 22 Mai - 11:50    Re: growing strong (andromeda)

hola holààà! j'arrive pas à croire que je passe que maintenant pour quémander un lien growing strong (andromeda) - Page 3 1597410163
ça te dit qu'on se trouve un petit quelque chose?
normalement les petits loups se connaissent (ordre du phénix, sirius, poudlard…) à voir après le lien qu'ils pourraient avoir growing strong (andromeda) - Page 3 2295910275
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
beauty, grace, punch in the face.
Andromeda Tonks
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by fassylover, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline.
Messages : 2859
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
warning : violence, fausse-couche, mort.
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Mar 23 Mai - 18:42    Re: growing strong (andromeda)

@Adrastée Parkinson elles pourraient avoir été copines à poudlard je me dis, non ? surtout les premières années mais beaucoup moins les dernières années, quand la réputation de meda s'est détériorée à cause de ses fréquentations growing strong (andromeda) - Page 3 1242602496 avec une rupture totale quand meda a quitté poudlard et qu'elle a été reniée par les black, quand tout le monde en a profité pour lui tourner le dos ? du coup elle n'a pas assisté à la chute d'adrastée et de sa famille ... je sais même pas si elle l'aurait su, ou alors elle l'aurait appris bien plus tard, parce qu'elle a mis du temps à obtenir à nouveau des infos de la société sang-pure growing strong (andromeda) - Page 3 1164429334 mais bref, du coup les ponts étaient coupés entre elles growing strong (andromeda) - Page 3 3502125809
l'accident de meda était il y a un an maintenant, je me demande si ça ne fait pas trop long pour écrire un article sur la timeline actuelle ? growing strong (andromeda) - Page 3 1242602496 on peut toujours faire ça en flashback, tu me diras growing strong (andromeda) - Page 3 143170467
et on peut aussi le faire en rp, du coup ! growing strong (andromeda) - Page 3 2028236320

@Remus Lupin heyyyy petit loup growing strong (andromeda) - Page 3 4229206259 mais oui c'est une honte qu'on n'ait pas encore discuté lien en fait growing strong (andromeda) - Page 3 3935373424 on va y remédier tout de suite, merci d'être venu par ici growing strong (andromeda) - Page 3 585977586
du coup, quand sirius était à poudlard il a passé pas mal de temps chez andromeda et ted, ils l'ont souvent accueilli chez eux. meda avait beaucoup d'affection pour son cousin et elle voulait qu'il se sente chez elle comme à la maison, et vraiment elle a pris le rôle de maman de substitution au sérieux avec lui growing strong (andromeda) - Page 3 1164429334 jusqu'à la trahison de sirius mais c'est un autre sujet growing strong (andromeda) - Page 3 1619765655
anyway, c'est sûr qu'ils devaient se pointer chez meda en bande de temps en temps, avec tous les maraudeurs, et donc meda a dû apprendre à connaître remus aussi growing strong (andromeda) - Page 3 556248456 je ne sais pas si elle était au courant de sa condition de loup-garou ? et si elle l'est maintenant, avec l'ordre ?
en tout cas c'est sûûûr qu'elle doit beaucoup apprécier remus growing strong (andromeda) - Page 3 556248456 en plus on oublie allègrement le fait que dans les bouquins il finira par épouser dora hein growing strong (andromeda) - Page 3 1300986471 ceci n'existe pas growing strong (andromeda) - Page 3 1164429334

_________________
Your gift to me
Is just to be
Bracing for the winds I always summon
My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Mer 24 Mai - 16:10    Re: growing strong (andromeda)

@Andromeda Tonks nickel teckel, ça me va très bien. en effet ils se seraient rencontrés plusieurs fois via ces visites avec sirius et les autres maraudeurs quand ils étaient plus jeunes.
pour le côté loup-garou, je pense pas qu'il lui aurait dit. il a toujours un peu peur de la réaction des gens donc il garde ça pour lui. mais si un jour ça survient lors d'un rp, je pense que remus aura pas trop trop peur de meda vu qu'elle a appris à le connaître, il sait qu'elle reste une personne en qui il pourrait avoir confiance growing strong (andromeda) - Page 3 4229206259
pour la "trahison" de sirius, remus savait mais il lui aurait rien dit. il se serait sans doute sentie très mal de pas le faire mais il voulait aussi protéger pads (+ ordre de dumby). mais je sais pas comment meda pourrait le prendre, est-ce qu'elle lui en voudrait? est-ce qu'elle comprendrait? growing strong (andromeda) - Page 3 1242602496

et nooooo worries pour dora et toutes tes futures progénitures, on oublie totalement et volontairement growing strong (andromeda) - Page 3 1164429334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Jeu 24 Aoû - 16:24    Re: growing strong (andromeda)

bonjour madame. growing strong (andromeda) - Page 3 2544627945

j'avoue que je viens en parfaite touriste, mais c'est fortement obligatoire que nous ayons un lien. growing strong (andromeda) - Page 3 1300986471 lequel, ça, je sais pas mais ça ne peut qu'être positif. (j'ai beaucoup d'obligations pour quelqu'un qui n'a pas d'idées particulières de liens gjkjfsk)

au début, je me suis dis qu'elles auraient pu se connaître à poudlard malgré leur trois années de différence, surtout qu'une amitié gryffondor/serpentard, c'est toujours le top. mais voilà, je n'ai pas plus précis que ça. growing strong (andromeda) - Page 3 2124628409 donc si tu as des envies particulières, je suis entièrement preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
beauty, grace, punch in the face.
Andromeda Tonks
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by fassylover, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline.
Messages : 2859
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
warning : violence, fausse-couche, mort.
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Dim 27 Aoû - 17:30    Re: growing strong (andromeda)

@Remus Lupin oh noooon je réalise que je ne t'ai jamais répondu ici, je suis tellement désolée !! excuse-moi pour ça s'il te plaît growing strong (andromeda) - Page 3 3502125809 growing strong (andromeda) - Page 3 416656015
mais du coup j'aime beaucoup tout ça growing strong (andromeda) - Page 3 4229206259 et je ne pense pas que Meda en voudra à Remus de lui avoir caché l'infiltration de Sirius + les mensonges à ce sujet, elle en veut principalement à Sirius, parce qu'elle lui a demandé frontalement de lui dire la vérité et qu'il ne l'a pas fait growing strong (andromeda) - Page 3 1164429334 mais elle comprendra totalement que Remus devait garder le secret, d'autant qu'il ne doit rien à Meda de ce côté là !

@Molly Weasley ooooh bonjour vous ! growing strong (andromeda) - Page 3 2544627945 mais c'est trop bien que Molly soit prise ohlala growing strong (andromeda) - Page 3 1628899148 (le coup du filtre d'amour avec Arthur c'est bien trouvé growing strong (andromeda) - Page 3 1164429334 le moyen de commencer une relation sur des bases instables growing strong (andromeda) - Page 3 1164429334 )
c'est obligé que le lien entre elles soit positif on est d'accord growing strong (andromeda) - Page 3 3541337235 les mamans de l'Ordre, il faut qu'elles se soutiennent growing strong (andromeda) - Page 3 143170467
mais avec une précédente Molly, on s'était dit que leur lien à Poudlard aurait pu commencer en étant chaotique/négatif growing strong (andromeda) - Page 3 143170467 Meda était une Black, élevée comme une Black avec tous les préjugés qui allaient avec, et Molly faisait partie de ces familles qui n'étaient pas les plus renommées chez les sang-purs tels que les Black. Molly étant plutôt de l'âge de @Bellatrix Lestrange, y'a moyen qu'elles aient eu des friction, et que Meda ait pris le parti de sa soeur aînée qu'elle adulait encore, à l'époque growing strong (andromeda) - Page 3 3422060479 mais les années passant et Meda prenant conscience que ses préjugés n'avaient aucun fondement, sa relation avec Molly peut avoir évolué ... pour devenir une amitié réelle et vraiment forte, parce que je ne les vois pas autrement qu'hyper proches à présent growing strong (andromeda) - Page 3 2124628409
est-ce que quelque chose dans ce genre pourrait t'intéresser ? growing strong (andromeda) - Page 3 556248456

_________________
Your gift to me
Is just to be
Bracing for the winds I always summon
My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Dim 27 Aoû - 17:40    Re: growing strong (andromeda)

@Andromeda Tonks fallait bien qu'elle fasse des bêtises dans sa jeunesse la petite Molly growing strong (andromeda) - Page 3 143170467 (puis comme ça ça laissera le choix au Arthur qui viendra de poursuivre dans la relation ou non, ahah growing strong (andromeda) - Page 3 341515463 )

tout ce que tu m'as décris là me semble parfait. growing strong (andromeda) - Page 3 2179968601 je vote pour une amitié entre maman, ultra solide, alors que les débuts ont été plus que chaotiques. (genre, à se provoquer en duel l'une et l'autre, je vois bien le chaos partir jusqu'à ce point growing strong (andromeda) - Page 3 45499960 ) vraiment, je suis absolument pour ce lien growing strong (andromeda) - Page 3 3421820936
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
beauty, grace, punch in the face.
Andromeda Tonks
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by fassylover, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline.
Messages : 2859
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
warning : violence, fausse-couche, mort.
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Mar 29 Aoû - 22:00    Re: growing strong (andromeda)

@Molly Weasley vivement qu'il y ait un Arthur alors, je veux voir ça !! growing strong (andromeda) - Page 3 143170467 (s'ils se séparent je meurs growing strong (andromeda) - Page 3 894781073 )

Oui voilà, je les vois bien aussi se lancer dans des duels au milieu des couloirs growing strong (andromeda) - Page 3 1164429334 elles étaient intenses, à l'époque growing strong (andromeda) - Page 3 2028236320
Et leur amitié actuellement, trop précieuse growing strong (andromeda) - Page 3 842244986

_________________
Your gift to me
Is just to be
Bracing for the winds I always summon
My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Mar 29 Aoû - 22:30    Re: growing strong (andromeda)

@Andromeda Tonks j'avoue qu'une séparation serait triste mais si intense en même temps growing strong (andromeda) - Page 3 143170467

adjugé vendu pour cette idée alors growing strong (andromeda) - Page 3 3421820936
une petite place pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Sam 2 Sep - 9:05    Re: growing strong (andromeda)

Andromeda Tonks a écrit:
@Bellatrix Lestrange, y'a moyen qu'elles aient eu des friction, et que Meda ait pris le parti de sa soeur aînée qu'elle adulait encore, à l'époque growing strong (andromeda) - Page 3 3422060479
quelle belle époque growing strong (andromeda) - Page 3 1300986471
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
beauty, grace, punch in the face.
Andromeda Tonks
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by fassylover, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline.
Messages : 2859
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
warning : violence, fausse-couche, mort.
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Lun 11 Sep - 16:38    Re: growing strong (andromeda)

@Molly Weasley je t'ai envoyé un petit mp growing strong (andromeda) - Page 3 3421820936

@Bellatrix Lestrange l'aveuglement, toussa toussa growing strong (andromeda) - Page 3 3541337235

_________________
Your gift to me
Is just to be
Bracing for the winds I always summon
My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Mer 25 Oct - 10:54    Re: growing strong (andromeda)

me voilà  growing strong (andromeda) - Page 3 1717383447
meda jouait en pro à l'époque où willow était encore à l'école, et comme c'était une mordue de quidditch, elle la connait forcément, au moins de nom  growing strong (andromeda) - Page 3 4229206259  d'autant plus qu'avec son métier, willow a forcément croisé sa route un jour ou l'autre ! andromeda peut faire parti de ces stars qu'elle suivait lorsqu'elle était encore ado, quelque chose comme ça (en mode grosse fangirl  growing strong (andromeda) - Page 3 2544627945 growing strong (andromeda) - Page 3 2544627945 )
tu avais une idée particulière en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
beauty, grace, punch in the face.
Andromeda Tonks
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by fassylover, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline.
Messages : 2859
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
warning : violence, fausse-couche, mort.
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Mer 25 Oct - 18:49    Re: growing strong (andromeda)

@Willow Diggory coucou petit oisillon growing strong (andromeda) - Page 3 1693668327
mais c'est déjà un très début ça growing strong (andromeda) - Page 3 556248456 et comme je vois que willow a débuté sa carrière il y a environ deux ans, meda était encore chez les tornades ! bon, pas longtemps, mais elles pourraient avoir joué un match l'une contre l'autre growing strong (andromeda) - Page 3 545739000 si ça te dit que willow se prenne un cognard (pas trop violent mais suffisant growing strong (andromeda) - Page 3 3097327300 )
ce serait drôle d'ailleurs que des années auparavant willow soit venue genre à une séance de dédicace ou quelque chose comme ça, où elles se seraient rencontrées une première fois ... et après elles se retrouvent sur le terrain, sans que meda la reconnaisse, et après le match elles se recroisent dans les coulisses (lol je sais pas comment ça s'appelle ok), meda l'aborde en lui disant "sans rancune pour le cognard, pour notre premier match ?" et willow peut lui rappeler qu'elles se sont déjà rencontrées quand elle était encore ado growing strong (andromeda) - Page 3 143170467
après la carrière d'andromeda s'est stoppée brutalement début 83 donc elles ne se seront pas croisées bien souvent après cette première rencontre, mais elles peuvent avoir gardé le contact malgré tout growing strong (andromeda) - Page 3 3502125809

_________________
Your gift to me
Is just to be
Bracing for the winds I always summon
My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Jeu 26 Oct - 9:21    Re: growing strong (andromeda)

@Andromeda Tonks ça me va parfaitement growing strong (andromeda) - Page 3 556248456 willow pourrait avoir entendu de cette retraite anticipée et de son accident, sans en savoir tout les détails (méchante bellatrix growing strong (andromeda) - Page 3 1765939255 ), mais ça n'empêche pas willow de toujours la compter comme ses "modèles" de jeunesse growing strong (andromeda) - Page 3 2019649824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Dim 5 Nov - 21:55    Re: growing strong (andromeda)

Bien le bonjour,

Xenophilius fait son entrée en tant que voisin bien distingué... plutôt bien habillé. Déjà, on peut voir si Andromeda a une idée de Xenophilius pré-construite même si elle connait bien sa femme qui est dans l'Ordre du Phénix. Je crois qu'ils ont du lui rendre visite à un moment ou eux (toi et Ted) viennent chez lui. Il n'est pas au courant que Pandora est dans l'Ordre, du coup, à voir s'il sait pour elle également. Il a du mal avec tous les événements qui se produisent, je crois qu'il serait donc mieux de le garder neutre. Andromeda l'a probablement connu lorsqu'il était à Poudlard, deux ans plus jeune qu'elle, elle a du savoir un peu entre les branches qui il était.

Et puis si elle est gentille, elle peut même l'encourager un peu en recevant son journal quand il fait un nouveau numéro jpp.

Du coup, dis-moi si tu as une idée, un truc qui pourrait aider, ou si t'aime bien les lignes que j'ai laissé (même si ça dit absolument rien) growing strong (andromeda) - Page 3 3421820936
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
beauty, grace, punch in the face.
Andromeda Tonks
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by fassylover, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline.
Messages : 2859
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
warning : violence, fausse-couche, mort.
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Sam 11 Nov - 17:15    Re: growing strong (andromeda)

@Willow Diggory parfait ce petit lien trop cute growing strong (andromeda) - Page 3 3415083448 comme meda va mieux depuis quelques mois et qu'elle n'est plus dans le "déni" d'avoir perdu sa carrière, elles peuvent s'être retrouvées régulièrement pour discuter de quidditch, boire un coup, etc. growing strong (andromeda) - Page 3 556248456

@Xenophilius Lovegood bienvenue dans le voisinage cher étrange monsieur growing strong (andromeda) - Page 3 2172138273
si pandora est dans l'ordre, alors elles doivent se connaître, en effet growing strong (andromeda) - Page 3 1242602496 mais si xeno ne sait pas que sa femme y est, il ne doit sûrement pas savoir pour meda non plus, c'est un secret quand même growing strong (andromeda) - Page 3 143170467 elle doit le considérer comme un homme un peu étrange, mais elle doit avoir de l'affection pour lui malgré tout, du genre "il est bizarre mais il est gentil" growing strong (andromeda) - Page 3 1164429334 et j'imaginais que nymphadora aurait pu aller jouer vers chez les lovegood et avoir eu une période "passion" pour leur jardin bizarre, pour les créatures qui y tournent, etc. c'est ça qui aurait pu les faire se rencontrer, d'ailleurs ? la première fois où dora est allée se perdre par là-bas, meda et ted qui s'inquiètent et qui vont la chercher, et qui finissent par prendre le thé (ou quoi que ce soit qu'ils boivent growing strong (andromeda) - Page 3 1934887782 ) chez eux et se lier d'un genre d'amitié qui est surtout dû au fait que dora adore venir jouer chez eux ? et elle en profitera pour jouer avec la petite luna growing strong (andromeda) - Page 3 143170467
et pour le journal, j'imagine assez que meda n'avait aucune envie de s'abonner, mais que ted aurait insisté, il est tellement serviable growing strong (andromeda) - Page 3 143170467 du coup ils le recevraient sans jamais le lire, juste pour soutenir xeno dans ses lubies growing strong (andromeda) - Page 3 1164429334

_________________
Your gift to me
Is just to be
Bracing for the winds I always summon
My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Lun 18 Déc - 22:43    Re: growing strong (andromeda)

@Andromeda Tonks growing strong (andromeda) - Page 3 1164631975 ! Je viens te voir aussi si tu veux bien growing strong (andromeda) - Page 3 1349760000 Décidément, les Blacks sont problématique  growing strong (andromeda) - Page 3 439017633  ce qui est perf :3 ! Ça fait du jeu tout plein. Alors on va le dire d’entrée de jeu, je suppose que tu le devines mais pour Astrae, les choix de vie d’Andromeda sont incompréhensibles #plsintégral Le pire c’est le côté amoureux over le confort familial et pécunier - genre wtf ? selon Astrae  growing strong (andromeda) - Page 3 1164429334 J’adore l’idée de faire des convos lunaires à ce sujet j’avoue. En plus tout le tintouin du quidditch, Astrae ne capte pas non plus donc elle sera encore plus wtf en voyant le changement de boulot. Le seul intérêt du quidditch, c’est la carrure que ça donne aux joueurs *pointe les abdos de Sirius entre autre oklm* Elle va espérer que c’est pour cette raison justement qu’Andromeda a changé de taf.
On est aux limites des opposés pour nos deux zouzes donc à voir en rp si ça fait pas des chocapics mais de façon, j'allais dire presque fun ? Je sais que les circonstances ne s'y prêtent pas et qu'en plus, Astrae a dû voir en direct live la trainée de scandales derrière Andromeda - mais c'est là qu'est le truc: Astrae adore les potins et franchement l'histoire d'Andro a dû lui faire des soirées entière (mais pour Andro c'était un véritable désarroi donc là aussi on a un équilibre un peu précaire que j'aime beaucoup >< ).

Tu me dis et voir peut-être ce qu'on peut faire (et si ça te parle bien sur) growing strong (andromeda) - Page 3 3421820936 Au final, je me dis que les deux ont fait des choix de vies mais qui sont raccords avec ce en quoi elles croient et c'est un truc qui serait sympa à peaufiner :3. Tu me dis growing strong (andromeda) - Page 3 2019649824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Dim 28 Jan - 17:41    Re: growing strong (andromeda)

Je me disais qu'un petit lien ne serait pas déconnant. growing strong (andromeda) - Page 3 3421820936
Ils ne doivent pas vivre loin l'un de l'autre, travaillent au ministère, etc. t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Mar 30 Jan - 9:36    Re: growing strong (andromeda)

bonjour @Andromeda Tonks growing strong (andromeda) - Page 3 2295910275 je viens ici pour acter le lien assurément négatif entre nos deux compères qui se sont déjà croisés mais sans jamais vraiment officiellement se dire qu'ils se détestent growing strong (andromeda) - Page 3 86138296 et si tu as des idées/besoins pour étoffer cette base déjà peu amicale , dis moi growing strong (andromeda) - Page 3 2124628409
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
beauty, grace, punch in the face.
Andromeda Tonks
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by fassylover, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline.
Messages : 2859
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
warning : violence, fausse-couche, mort.
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Sam 3 Fév - 12:15    Re: growing strong (andromeda)

@Astrae Black hey you growing strong (andromeda) - Page 3 3421820936 en effet elles ont fait des choix de vie tout à fait à l'opposé l'une de l'autre growing strong (andromeda) - Page 3 1164429334 mais du coup je ne sais pas trop comment on peut lier ça, parce que meda est totalement bannie de la famille black et qu'elle n'a donc plus aucun contact avec sa famille et avec toute la société sang-pure élitiste en général growing strong (andromeda) - Page 3 1242602496 elle n'a pas été invitée au mariage, obviously (elle n'y est allée qu'en infiltrée pour le compte de l'ordre, sous polynectar).
après y'a moyen qu'elle ait vu astrae tourner autour de joueurs de quidditch de son équipe, du temps où elle jouait encore et avant qu'astrae ne soit fiancée à sirius ? sachant que c'est une yaxley, donc qu'elle a été élevée pour détester tous les choix qu'a fait meda, elle a dû la regarder d'un mauvais oeil à l'époque growing strong (andromeda) - Page 3 143170467 mais on peut peut-être creuser de ce côté là, si ça te dit growing strong (andromeda) - Page 3 1242602496

@Arthur Weasley mais oui avec plaisir cher voisin growing strong (andromeda) - Page 3 2544627945 leur amitié me semble évidente, ils sont semblables sur bien des points (même si meda n'a pas la même passion pour les trucs moldus, elle a épousé un né-moldu qui est resté très attaché à sa vie sans magie growing strong (andromeda) - Page 3 341515463 ). ils iront au cinéma ensemble, meda adore découvrir les films moldus growing strong (andromeda) - Page 3 143170467
bref, leur amitié peut remonter à l'installation des tonks à loutry ste chaspoule, et s'être renforcée ensuite quand elle est entrée dans l'ordre (sans en parler à ted growing strong (andromeda) - Page 3 2948881224 ) meda se sera fait un plaisir de garder les petits, et de leur confier nymphadora de temps en temps growing strong (andromeda) - Page 3 143170467 j'imaginais qu'elle était très proche de bill et charlie, comme ils ont à peu près le même âge growing strong (andromeda) - Page 3 1242602496

@Creon Rowle toi t'as choisi ton camp, j'veux même pas te causer growing strong (andromeda) - Page 3 4065760729 et essaye même pas de faire glisser hasan vers ta cause sinon j'viendrais te cramer pendant ton sommeil growing strong (andromeda) - Page 3 299928332
voilà voilàààà growing strong (andromeda) - Page 3 1164429334 mais en vrai, y'a moyen qu'ils se soient croisés quand ils étaient plus jeune, dans toutes leurs assemblées de sang-pur prout-prout growing strong (andromeda) - Page 3 1242602496 sans avoir vraiment d'affinités vu leur différence d'âge, ils ne peuvent pas ne pas se connaître. après, andromeda était totalement indifférente vis à vis de lui, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'hasan avait un crush (faut le dire vite growing strong (andromeda) - Page 3 2948881224 ) sur lui, ce qui a déjà allumé un tas d'alarmes, et ensuite qu'elle constate que creon était AU BRAS DE BELLATRIX WTF growing strong (andromeda) - Page 3 4077386428 et avec le coup de poing de ted (légendaire), je pense qu'on peut dire maintenant sans se tromper qu'ils se détestent cordialement et que ce sera extrêmement compliqué de faire changer cet état de fait growing strong (andromeda) - Page 3 2830552671

_________________
Your gift to me
Is just to be
Bracing for the winds I always summon
My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#) Sam 3 Fév - 14:27    Re: growing strong (andromeda)

J'imagine tellement la première fois que Meda a emmené Arty au cinéma. Le gars devait en avoir plein les yeux. Ça devait être très drôle. J'espère que Meda a de la patience, parce que Arthur a plein de questions. Trop ? Peut-être. Mais ouais, je les imagine bien être proche. Surtout que de base, Molly ne voulait pas qu'Arty entre dans l'odp. Donc, là-dessus, ils peuvent avoir un point commun. Et ils se partagent la garde des mioches, en cas de besoin. Les Weasley sont beaucoup dans l'entre-aide, donc ce n'est pas eux qui vont refuser de garder Tonks. Surtout qu'effectivement, Tonks et les plus grands peuvent souvent avoir joué ensemble, le Quidditch tout ça. Elle aurait même pu venir dégnomer le jardin une fois ou deux. Ça doit être fun pour les gamins growing strong (andromeda) - Page 3 1513328056
Je pense que Meda pourra compter sur Arthur pour assurer ses arrières. C'est qu'il est fidèle, le petit. Il protège ses amis, coute que coute, mais il ne faut pas trop en parler à Molly, parce qu'il lui a promis de rester en retrait. growing strong (andromeda) - Page 3 416656015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 3 Empty
(#)     Re: growing strong (andromeda)

Revenir en haut Aller en bas

growing strong (andromeda)

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the pensieve :: unbreakable vow-