growing strong (andromeda) - Page 2

the fall of the phoenix.
septembre 1985. Sur les côtes anglaises, un duel entre Albus Dumbledore et Voldemort a lieu dans une caverne isolée. Dumbledore y perd la vie, et sa dépouille est exposée au Ministère comme un sombre avertissement.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black, Cordelia Nott ou Walden Macnair. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

growing strong (andromeda)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
growing strong (andromeda) - Page 2 Empty
(#) Mer 21 Déc - 12:41    Re: growing strong (andromeda)

Hello

Bon ben je viens ici parce que ça réunira plein de conversations rapidement ! I love you @Andromeda Tonks@Alice Longbottom

Petit trio, pas sûr parce qu'ils ont un peu de différence d'âge d'un bout à l'autre (cinq ans entre Alice et Ted si je compte bien ?) et j'imagine que Ted à Poudlard passait son temps à zoner avec ses camarades poufsouffle (ça manque cruellement de pouffys in game d'ailleurs growing strong (andromeda) - Page 2 842244986), bachoter pour les ASPICs parce qu'il ne comprenait trop rien au monde sorcier, angoisser sur son avenir (d'où le fait qu'il aura vue Alice comme une sauveuse avec la proposition de stage auprès du paternel Longbottom) + essayer de voir Meda en cachette pour éviter de se prendre un sort (un doloris est vite arrivé de nos jours growing strong (andromeda) - Page 2 3541337235),

Par contre  growing strong (andromeda) - Page 2 1040944600

(petit roulement de tambour, j'espère que ça peut être cohérent in game)

Meda-chou, est-ce que tu penses que Meda a pu avoir un rien de liberté sur la fin de son temps au château et correspondre facilement avec Ted, ou mieux valait-il qu'elle fasse profil bas et mine de ne plus avoir de nouvelles de Ted ? Car si Andromeda a caché qu'ils étaient encore en contact, il aurait fallu une bonne âme pour faire passer les lettres entre Andromeda et Ted. Et la bonne âme, ça pourrait être Alice ? I love you  (je précise que Ted n'étant pas un sale type, il aurait été sincèrement content de prendre des nouvelles et d'Alice et d'Andromeda, en sachant que le courrier pour Meda allait passer discrètement sans risque de représailles par les Black ni pour l'une ni pour l'autre).

Comme je ne crois pas qu'on avait défini comment Ted et Alice se connaissent, ça peut même être Andromeda qui aura joué les entremetteuses en expliquant à Ted qu'elle a une cousine (plus douce que ses soeurs) dont le père bosse à Sainte-Mangouste, afin que Ted puisse obtenir des informations sur son futur employeur autrement que dans des livres ou en cherchant à choper une maladie sorcière pendant ses vacances growing strong (andromeda) - Page 2 1242602496  Et à partir de là, comme le courant passe bien, il saisit l'opportunité quand il termine ses études à Poudlard de demander à Alice de faire passer un petit mot à Andromeda (si, encore une fois, ça colle pour tout le monde) ?

Bon dans tous les cas, je pense que Ted sera redevable de babysitting pour le p'tit Neville, au moins pour la prise de contact à Sainte-Mangouste (et parce qu'Alice doit être la seule personne de la famille de Meda qui accepte de lui adresser la parole en public growing strong (andromeda) - Page 2 2775540096 )
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
membre ☆ order of the phoenix
beauty, grace, punch in the face.
Andromeda Tonks
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by fassylover, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline, frank.
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
warning : violence, fausse-couche, mort.
Revelio
(#) Lun 26 Déc - 20:37    Re: growing strong (andromeda)

@Isolda Slughorn parfait, on garde le tutorat alors ! growing strong (andromeda) - Page 2 4229206259 (haha, mais elle fait peur à tout le monde Bella de toute façon growing strong (andromeda) - Page 2 143170467 )
Fiouuu mais oui j'aime trop que Meda soit la confidente d'Isolda ! Et pareillement, Isolda peut aussi devenir celle de Meda I love you Au fil des années elles auront eu bien des choses à se dire ... Et puis dernièrement meda en a vraiment gros sur le coeur, elle a bien besoin de s'épancher avec une amie growing strong (andromeda) - Page 2 3502125809
Et tout à fait, Meda aura grandement poussé Isolda à se lancer dans son projet de galerie, elle peut l'avoir aidée dans les démarches, elles auront passé des heures à chercher le local parfait, à démêler les démarches administratives, à sélectionner les œuvres ... growing strong (andromeda) - Page 2 143170467
Ca me plaît beaucoup aussi ce lien, il est tout doux, trop mimi growing strong (andromeda) - Page 2 3421820936

@Alice Longbottom Oui c'est sûr qu'elles doivent bien s'entendre depuis looongtemps, Alice fait partie de ces quelques rares membres de la famille à ne pas être complètement cinglée avec le statut du sang growing strong (andromeda) - Page 2 143170467 Elles avaient un peu d'écart en terme d'âge du coup Alice était peut-être plus proche de Narcissa, mais elles devaient malgré tout être pas mal proches, et ça devait faire du bien à Meda de parler avec une fille "normale" dans la famille des fois growing strong (andromeda) - Page 2 1164429334 (keur keur sur les sisters et les cousines Rosiers growing strong (andromeda) - Page 2 143170467 )
J'aime beaucoup la proposition de @Ted Tonks pour le lien, est-ce que ça te tente ? Ce serait vraiment chouette qu'Alice ait joué les intermédiaires une fois que Ted a quitté Poudlard, elle serait une des rares à savoir que Meda entretenait encore cette amitié interdite. Meda lui aurait confié ce secret en sachant qu'elle n'irait pas le répéter aux Black, et pourrait lui faire confiance pour transmettre ses lettres growing strong (andromeda) - Page 2 556248456

My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Invité
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
(#) Ven 30 Déc - 7:41    Re: growing strong (andromeda)

@andromeda tonks, salut, c'est la vilaine tata, on se prend un café à la belladonne ? growing strong (andromeda) - Page 2 545739000
(en vrai elle aime andromeda x12000, elle est juste trop fière pour laisser tomber les traditions dans son discours)
well, j'imaginais wal très impliquée dans l'éducation des filles (si j'ai bien compris druella n'était pas incroyable dans ce domaine), et donc fort attachée à elles, en plus elle n'a pas de fille elle-même, so elle serait trop présente (un peu trop maybe ?). breeeef, déjà je voulais savoir comment andromeda pourrait se positionner vis à vis de wal, aujourd'hui, et quand elle a commencé à se détourner du côté conservateur de la famille growing strong (andromeda) - Page 2 1945393153
of course je suis open à tout et n'importe quoi, so n'hésites pas growing strong (andromeda) - Page 2 1628899148
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Evanesco
avatar : phoebe tonkin ; avatar by fassylover, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
Revelio
(#) Lun 2 Jan - 11:17    Re: growing strong (andromeda)

@Walburga Black ooooh la tata diabolique growing strong (andromeda) - Page 2 556248456 j'aime tellement ton interprétation de wal, et le lien avec cissy et bella, de ce que j'ai pu en lire déjà growing strong (andromeda) - Page 2 1628899148
je t'ai ajoutée sur discord, pour discuter ce sera peut-être plus simple, parce que les choses devraient être un peu compliquées entre wal et meda growing strong (andromeda) - Page 2 143170467

My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Invité
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
(#) Lun 2 Jan - 15:18    Re: growing strong (andromeda)

Bonjour bonjour !

Je viens faire un petit tour étant donné nos métiers plus que similaires. Je me dis que peut-être Ariana pourrait en partie se fournir au même endroit que Meda? Qui plus est, Ariana est chercheuse en potion et cherche notamment à créer de nouvelles choses. Je me dis qu'elle doit sûrement esayer de trouver de nouveaux ingrédients, et que donc ele pourrait en chercher parfois chez l'herboristerie parmi les plantes qu'on ne met habituellement pas dans une potion ?
Qui plus est, Ariana est née moldue et fière de le revendiquer donc peut-être que Meda pourrait parfois lui parler du monde moldu? Ariana n'est pas très sociale, mais pour ce qui est du monde moldu elle est toujours prête à le présenter.
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Evanesco
Revelio
(#) Jeu 19 Jan - 17:22    Re: growing strong (andromeda)

@Ariana Morgan coucou toi ! growing strong (andromeda) - Page 2 3421820936
en effet, on peut partir sur cette base, qu'elles se soient connues grâce à leur métier, et des fournisseurs communs. généralement c'est le patron de meda qui gère les fournisseurs mais elle s'en occupe de temps en temps, elles peuvent s'être rencontrées à ce moment ... elles ont des caractères bien différents, d'après ce que je pense comprendre d'ariana, elles sont un peu le jour et la nuit, mais ça pourrait être intéressant à exploiter growing strong (andromeda) - Page 2 143170467
et puis elles peuvent s'être retrouvées par hasard du côté moldu ... à une séance de cinéma, par exemple ? meda adore le monde moldu, il y a moyen que ce soit ça qui fasse le véritable ciment de leur relation growing strong (andromeda) - Page 2 1242602496 ça peut être un lien assez calme et réservé, sans grandes effusions, mais quelque chose de "reposant" du coup (au moins pour meda qui vit plutôt à 100 à l'heure growing strong (andromeda) - Page 2 1937884281 ). des moments où elles mettent le monde sorcier de côté et où elles se retrouvent dans le monde moldu ? d'ailleurs au début ça peut être vraiment quelque chose d'impersonnel, elles se voient sans parler de leur vie privée, elles échangent juste leur dernier coup de coeur musique/cinéma/autre, et ça aura évolué dans le temps en quelque chose d'un peu plus profond ?

My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Invité
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
(#) Ven 17 Mar - 23:53    Re: growing strong (andromeda)

knock knock, mais c'est qu'nous sommes cousines par ici, en plus d'odp growing strong (andromeda) - Page 2 977402441
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Evanesco
Revelio
(#) Sam 18 Mar - 15:07    Re: growing strong (andromeda)

@Imogen Prewett hey you growing strong (andromeda) - Page 2 1628899148 purée ta fiche m'a brisé le coeur, j'ai trop de peine pour ta petite mog growing strong (andromeda) - Page 2 894781073
mais du coup ouiiii elles sont cousines ! à ton avis, est-ce que les prewett étaient très proches des black, ou est-ce que le côté très intense/extrême de la philosophie black les écartait un peu de ce côté de la famille ? growing strong (andromeda) - Page 2 1242602496 pour savoir si leur lien a débuté dans l'enfance où si elles ont eu plus de liberté pour se découvrir à poudlard, déjà.

My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Invité
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
(#) Sam 18 Mar - 15:48    Re: growing strong (andromeda)

@Andromeda Tonks désolé.e pour le p'tit cœur en fracas growing strong (andromeda) - Page 2 2775540096  

alors justement j'me posais la question growing strong (andromeda) - Page 2 1242602496 lucretia n'a pas été brûlée de la tapisserie black, donc je suppose qu'elle n'a pas l'étiquette de traître, elle est pas au stade family disappointment. (épouser un prewett, ça reste malgré tout dans les codes et les arrangements) mais je pense quand même qu'ils doivent globalement émettre un "meh." face à tout ça. d'autant plus que les prewett ont désormais une image excessivement engagée contre la cause que les black chérissent tant, ça a dû bien creuser l'écart. growing strong (andromeda) - Page 2 1937884281  de ce fait, je pense qu'imogen et son aîné.e + le trio meda, cissy, trix devaient avoir le genre de relations familiales assez floues, du genre tes cousines que tu vois une fois par an pour une grande occasion. tu les vois suffisamment pour savoir qu'il y a un lien de famille, pas pas assez pour prétendre les connaître et les aimer growing strong (andromeda) - Page 2 1242602496 surtout qu'imogen est plus jeune, elle a l'âge de cissy. donc quitte a être potentiellement plus proche d'une cousine dans l'enfance, ça devait sûrement être elle.
après, il n'y a que deux ans d'écart. un rapprochement à poudlard est possible ! trente ans, c'est également l'âge de l'aîné.e d'imogen, ça aurait pu faire passerelle ? et, sinon, une réelle approche l'une de l'autre à partir du moment où elles se sont retrouvées dans l'odp ? à limite s'y découvrir ? constater avec (agréable) surprise qu'avoir du sang black, ça ne veut pas dire qu'on se perd dans les extrêmes
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Evanesco
Revelio
(#) Dim 26 Mar - 17:13    Re: growing strong (andromeda)

@Imogen Prewett hmm en effet, dans l'enfance je pense pas qu'elles aient été hyper proches, les parents black poussaient beaucoup plus leurs filles vers les côtés plus "respectables" de la famille (on regarde vers les rosier growing strong (andromeda) - Page 2 2830552671 ), sans vraiment exclure les prewett, mais clairement sans les inclure.
à voir selon le caractère de l'aîné.e d'imogen, mais en effet c'est probable que meda ait été plus proche de cette personne, au moins grâce à leurs cours communs. mais meda a longtemps été très proche de cissy, malgré leurs années de différence elles passaient beaucoup de temps ensemble à poudlard, et de fait il est possible qu'elle ait passé du temps avec mog aussi. et puis meda s'éloignant déjà à cette époque des idéaux des black, elle aura apprécié de discuter avec une personne de sa famille qui ait un point de vue différent de ceux qu'on lui a rabaché depuis l'enfance, je pense growing strong (andromeda) - Page 2 1242602496 (pour que déjà à l'époque mog se rende compte que les black étaient pas tous des fidèles aux idées archaïque de suprématie du sang growing strong (andromeda) - Page 2 143170467 )
quitte à ce qu'ensuite elles se perdent de vue, parce que la vie a fait que ce soit ainsi, et qu'elles se retrouvent toutes deux dans l'ordre, cabossées et meurtries mais prêtes à en découdre, même contre les gens de leur propre famille (argh) growing strong (andromeda) - Page 2 3502125809

My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Invité
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
(#) Dim 26 Mar - 20:44    Re: growing strong (andromeda)

@Andromeda Tonks mdr oui voilà c'est concrètement du "on les exclut pas, MAIS"
j'aime ce que tu proposes, j'trouve ça assez logique en plus growing strong (andromeda) - Page 2 3502125809 la cousinade qui s'est assez facilement perdue de vue (à limite se connaître que par les prouesses de l'autre dans les journaux, quand meda avait encore sa carrière dans le quidditch / mog et ses créations de mode) et qui ont l'occasion de rattraper le temps une fois à l'odp, en partageant les mêmes valeurs / mêmes combats growing strong (andromeda) - Page 2 2124628409
+ j'dois répondre sur ma fiche de liens, mais, y'a moyen qu'il y ait un lien mog/ted, ça pourra également jouer growing strong (andromeda) - Page 2 3541337235
Invité
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
(#) Sam 22 Avr - 20:08    Re: growing strong (andromeda)

Coucou ! growing strong (andromeda) - Page 2 3421820936

Je viens te voir pour te proposer un lien, parce que je pense qu'il y a quelque chose à faire entre nos deux personnages, mais je viens sans certitude. Avant d'en discuter plus en amont, es-tu partante ? Tu es évidemment libre de refuser I love you
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Evanesco
Revelio
(#) Lun 24 Avr - 23:02    Re: growing strong (andromeda)

@Imogen Prewett j'attendais de voir un peu si le lien avec ted se concrétisait et j'ai oublié de répondre ici, sorry growing strong (andromeda) - Page 2 416656015 mais du coup le lien avec ted est tellement puissant wow growing strong (andromeda) - Page 2 894781073 y'a moyen que ça resserre aussi le lien entre mog et meda en même temps, la fausse-couche, même si mog ne s'en souvient plus ... parce que meda, elle, est très très consciente de ce qui s'est passé growing strong (andromeda) - Page 2 3502125809

@Thémis Crouch oh oui bien sûr je suis partante ! growing strong (andromeda) - Page 2 3421820936 avec grand plaisir pour un lien, dis-moi ce que tu avais en tête et on verra ce qu'on peut construire à partir de ça !

My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Invité
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
(#) Mar 25 Avr - 13:13    Re: growing strong (andromeda)

Du coup me revoici !! Je suis contente que tu veuilles d'un lien avec moi !! growing strong (andromeda) - Page 2 556248456

Je te préviens, mes idées sont plus succinctes que prévu, mais je pense qu'en creusant un peu ensemble ça peut donner quelque chose de sympa :

- Déjà, le fait qu'elles aient un écart d'âge aussi important complique un peu le lien, mais je me dis que se baser justement sur ça peut être une bonne base : On a dû trimballer Thémis chez les Black, pour quelques réunions discrètes sous le manteau quand elle était plus jeune. Je me dis qu'à force de voir Andromeda, elle a pu commencer à développer de l'admiration pour elle, parce que c'était "la grande" et parce qu'elle aurait eu bien du mal à prendre Bellatrix pour modèle à cause de la violence dont elle est capable. Thémis a toujours été plus douce de nature que son cousin (Barty) et les démonstrations de violence volontaire l'ont toujours un peu refroidie. Du coup baby Thémis prend Andromeda comme modèle jusqu'à ce qu'on la raye de la liste des gens fréquentables et là ça lui fait un petit choc, parce que qu'est-ce que ça veut dire sur elle si elle admirait une traître à son sang ?
- Les questions ressurgissent à l'époque de Naos, plus fortement encore lorsqu'on la dénonce et que des rumeurs de traîtrise à son sang (qui seront bien vite tues par les Crouch hein, faut pas déconner) peuplent les discussions mondaines. Douche froide pour Thémis qui se met à prouver deux fois plus fort que pas du tout merci bien.
- Du coup pour l'instant c'est un lien un peu très lointain, mais pour le rendre vivant, je la vois bien, dans son désespoir de parvenir à contacter Regulus, avoir fini par envoyer un hibou directement chez Andromeda et Ted. (Le courrier est succinct, la lettre est doublée d'une seconde qui s'adresse à un Regulus qui n'est plus, où elle le supplie de la prévenir s'il est en vie et réfugié chez Andromeda, que la seule chose qui l'importe c'est qu'il soit en vie. La lettre pour Andromeda commence par des excuses, sans doute, et demande instantanément derrière si elle a des nouvelles de Regulus). A toi de me dire comment cette lettre sera reçue ?

- Si ces idées ne te semblent pas très intéressantes, n'hésite pas à me le dire pour qu'on cherche autre chose !
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Evanesco
Revelio
(#) Mer 26 Avr - 16:49    Re: growing strong (andromeda)

@Thémis Crouch oh mais il y a moyen d'avoir quelque chose de vraiment intéressant avec tout ça ! growing strong (andromeda) - Page 2 556248456
j'aime beaucoup le fait que thémis ait admiré meda dans son enfance growing strong (andromeda) - Page 2 143170467 ça devait lui faire plaisir d'avoir une petite qui la regardait avec tant d'admiration growing strong (andromeda) - Page 2 556248456 ça lui faisait une certaine responsabilité d'ailleurs, elle ne devait pas se sentir bien à l'aise avec ça quand elle a commencé à réfléchir par elle-même et à remettre en doute les idéaux des black ... et quand meda a été reniée (à sa sortie de poudlard), thémis avait une dizaine d'années à peu près, ça te va pour la chronologie ?
je trouve ça doucement ironique que thémis ait eu peur que la traîtrise de meda rejaillisse sur elle, mais qu'elle se soit malgré tout liée à un sorcier au sang loin d'être pur growing strong (andromeda) - Page 2 143170467 d'ailleurs meda aura sans doute entendu parler des rumeurs à son sujet, à propos de son amitié avec naos ... elle aura regardé ça de loin en se disant que les choses allaient mal tourner, d'une façon ou d'une autre. bon, elle n'imaginait pas que ça tournerait si mal que ça, avec la mort de naos, elle a dû être désolée de l'apprendre, même si à cette époque ça faisait longtemps qu'elle ne connaissait plus thémis, et qu'elle n'avait jamais rencontré naos.
cette lettre a dû énormément la surprendre growing strong (andromeda) - Page 2 3502125809 je pense qu'elle la prendra avec beaucoup de précautions au début, en se demandant bien pourquoi thémis s'imagine qu'elle est en contact avec un mangemort notoire (et surtout un mangemort qui pour elle est bel et bien mort). elle n'a pas dû être très aimable dans sa réponse, plutôt lapidaire, mais avec un brin de curiosité, parce que ... mine de rien, elle aimerait savoir ce qui pousse thémis à croire que regulus serait chez elle, et encore en vie. de là, elles peuvent avoir échangé quelques lettres, où andromeda tâte un peu le terrain pour savoir si thémis est sincère ou si elle joue double jeu pour les sang-purs/les mangemorts. si elle se rend compte qu'elle est sincère, ça peut amener à des retrouvailles plus amicales, sans doute growing strong (andromeda) - Page 2 143170467

My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Invité
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
(#) Mer 26 Avr - 20:44    Re: growing strong (andromeda)

@Andromeda Tonks pas de soucis bichette <3 (je suis la première personne à oublier de répondre growing strong (andromeda) - Page 2 1689278234)

oui le lien est deep, c'est pour m'abattre growing strong (andromeda) - Page 2 2775540096 ça me peut que souder les cousines, en effet sniff
je valide fort cette prise forte d'attache, un brin tard, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais. à s'être réunies par l'idéologie et les malheureuses conséquences de la vie (plus ou moins en mémoire)
Invité
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
(#) Sam 29 Avr - 16:04    Re: growing strong (andromeda)

Ravie que l'idée te plaise !! growing strong (andromeda) - Page 2 556248456

Nickel pour la chronologie de mon côté ! C'est pile à l'époque où elle est bien dans ses idées familiales donc c'est parfait ! growing strong (andromeda) - Page 2 3421820936

Ah bah Thémis elle est pas toujours très honnête envers elle-même, c'est le moins qu'on puisse dire ! growing strong (andromeda) - Page 2 1164429334

Au final elle avait raison, ça a vraiment très mal tourné ! Mais oui, à cette époque, elles n'étaient plus qu'un souvenir l'une pour l'autre, quoi !

La méfiance d'Andromeda est logique et bienvenue, et je suis même pas certaine qu'elle aura une réponse au début, Thémis était tellement dans la recherche désespérée d'un fantôme qu'elle n'aura même pas pris la peine de répondre en lisant qu'il n'était pas là.

Thémis n'avait aucune idée de la trahison de Regulus, mais je pense que pour elle, c'était tellement inimaginable qu'il soit mort qu'elle s'est mise à envisager toutes les possibilités plutôt que celle-ci. Au final, quand a eu lieu la mise en terre d'un cercueil vide, elle a dû se rendre à l'évidence. Je pense que c'est là qu'elle a commencé à s'écrouler, soutenue par un Naos qui ne le fera pas longtemps hein, puisque six mois plus tard, bah il suit Regulus dans la tombe.

Je te propose d'ailleurs que Thémis ait fini par répondre à Andromeda des années plus tard, plutôt qu'elles aient échangé quelques lettres au moment où Thémis cherchait Regulus. growing strong (andromeda) - Page 2 1242602496 Je peux te rédiger la lettre qu'elle lui aura envoyé dans la foulée pour qu'on puisse voir où les mène cet échange, si tu veux ?
Invité
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
(#) Lun 8 Mai - 12:45    Re: growing strong (andromeda)

Hello mdame @Andromeda Tonks

Je ne sais pas trop ce que je viens chercher, simplement nos louloutes se sont croisées à Poudlard, Adrastée étant d'un an plus jeune que ta biche, et sans doute se sont-elles rencontrées plus tard, Adrastée a pu écrire un ou deux articles sur la mise en retraite de la star des Tornades de Tutshill, et donc aller toquer à sa porte pour obtenir quelque commentaire. A voir comment ta belle aurait pris ça, si ça t'intéresse tout du moins. growing strong (andromeda) - Page 2 1234711554
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Evanesco
Revelio
(#) Jeu 11 Mai - 10:21    Re: growing strong (andromeda)

@Imogen Prewett ouiii j'aime trop ce lien, c'est beau comme tout malgré les épreuves terribles qu'elles ont dû subir chacune growing strong (andromeda) - Page 2 3502125809 growing strong (andromeda) - Page 2 2124628409 growing strong (andromeda) - Page 2 3421820936

@Thémis Crouch parfait alors ! growing strong (andromeda) - Page 2 1980317864 ça peut être intéressant à exploiter growing strong (andromeda) - Page 2 143170467 par contre pour l'instant je suis pas mal full côté rp, pour la correspondance si tu veux lancer ça c'est ok mais je risque de pas être hyper rapide pour répondre growing strong (andromeda) - Page 2 3502125809

@Adrastée Parkinson oh oui growing strong (andromeda) - Page 2 4229206259 c'est intéressant qu'elles aient été à serpentard quasiment en même temps, y'a moyen qu'elles se soient un peu fréquentées, familles de sang-pur oblige, même si c'était déjà un peu la déchéance chez les parkinson à cette époque, si j'ai bien compris ? growing strong (andromeda) - Page 2 1242602496
j'aime bien l'idée qu'adrastée soit venue toquer chez meda pour une interview sur sa retraite, mais ça ne se sera pas bien passé du tout growing strong (andromeda) - Page 2 1164429334 vu que c'est à cause d'un accident qu'elle a mis un terme à sa carrière (accident = tentative de meurtre hem hem) et que meda a été hyyyper mal pendant des mois après ça, limite dépressive et tout ... elle avait absolument pas envie qu'on parle de ça dans la presse growing strong (andromeda) - Page 2 1164429334 après, qu'elle le veuille ou non, des choses ont été écrites là-dessus, et avoir adrastée sous la main c'était peut-être l'occasion de dire les choses à sa manière sans que la vérité ne soit manipulée par les médias ... ça peut être une corde sensible sur laquelle adrastée peut avoir joué pour la convaincre, et meda peut avoir finalement accepté, après un certain temps growing strong (andromeda) - Page 2 1242602496

My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Invité
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
(#) Jeu 18 Mai - 12:43    Re: growing strong (andromeda)

@Andromeda Tonks c'était déjà carrément la merde financièrement, mais comme paparkinson payait des coups et organisait des grosses fiestas, tout le monde faisait semblant de pas voir que la déchéance était proche. Elle a finalement eu lieu en '73, juste à la fin de la scolarité d'Adrastée, donc Meda n'a pas dû en être témoin, sauf si elles étaient proches quoi.

L'accident ayant eu lieu récemment, Adrastée est montée en grade chez WW, ça fait 10 ans qu'elle y bosse, donc elle peut écrire des beaux et longs articles, pas seulement des petites piges people tape à l'oeil. Donc on peut tout à fait partir sur Adra qui tente de la convaincre de se laisser interviewer, et de raconter "sa version des faits" si ça t'intéresse ... et bien sûr, on peut RP tout ça !
Contenu sponsorisé
Evanesco
Revelio
(#)     Re: growing strong (andromeda)

growing strong (andromeda)

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant