empereur.



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

empereur.

Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
empereur. Empty
(#) Lun 7 Nov - 18:01    empereur.


— tw : légères mentions de l'après-guerre et de la guerre froide

feat boran kuzum — order of the phoenix.
hasan yılmaz
identité : hasan yılmaz ; donne dans l'inconnu et c'est tout à son désavantage - un nom venu de nulle part, d'aucun dirait sans famille parce-que le sang s'est vicié sous la pourriture moldue. oui yılmaz se retiendra peut-être parce-que les lettre chantent mais son histoire grince, elle bruit de ce qu'elle a fait et de s'en porter fier quand on lui somme de garder le museau à terre pour en renifler la vermine âge & naissance : à l'orée 1955 un deux janvier ; le môme de neige se fait bercer ; pour lui on s'éprendra de la poudreuse et du vent humide ; pour lui la mort des arbres ne signifiera plus que la naissance du printemps. oui pour hasan, si beau, l'on trouvera à l'hiver et ses obscurités des tendresses qui n'existaient pas. origine & nationalité : l'éclatement familial n'est pas l'accouchement d'une tragédie ; quitter la turquie c'était pouvoir y retourner ne profiter que de ses charmes après s'être vu offrir un emploi dans la gestion des finances d'une banque anglaise qui avait souhaité s'offrir du génie mathématique - ici, le père yılmaz rencontra la source de ses premiers problèmes car gizem n'était pas femme à faire d'une vie une esquisse parfaitement dessinée. d'origine turque et de nationalité anglaise, hasan porte l'accent haut et rupin de londres et ses ressortissants statut de sang : au feu ses charmes et ses prouesses, pour les cloportes le sang-mêlé porte les fumets d'une honte dont il ne se drapera jamais. jamais ; parce-qu'il voudra que son statut reste indigeste pour ceux qu'il méprise en miroir ; qu'ils s'en étouffent ou le dégueulent de ce corpus il restera arrogant études : le choixpeau ne s'était pas embarrassé de trop de réflexion lorsqu'il avait avalé les boucles de sa passe cornée. gryffondor haut et fort et le gamin aux sourires comme des bénédictions s'était élancé parmi les siens. on en avait retenu, de son passage rugissant, autant de fierté que d'arrogance, autant de bravoure qu'un coeur paisible à emploi & finances : ʛʛʛʛʛʛ, à parler comme les bonimenteurs et à force de marivaudages, la place s'est tissée sans mal au coeur du ministère, membre du département international pour croiser les tonalités de ces langues apprivoisées qu'il ne rechigne pas à mettre en pratique - pour la forme, du reste, car le coeur de son métier et là où s'exprime son talent n'est nulle par ailleurs qu'au coeur de la politique et ses petites pirouettes  statut civil : célibataire; a réservé le doigt à l'affreux annulaire d'un squelette dans le placard. en attendant son heure ; il patiente. orientation sexuelle : s'éprend des marins et de leurs femmes ; se sera échappé sous toutes sortes de courbes et d'odeurs baguette magique : noyer noir inflexible ; droite comme un horizon de ses vingt-neuf centimètres aux palpitations d'un cheveux de sirène particularité magique : homme-loup ; ratatine les pins et fauche le buis ; imprime la terre de ses élans monstrueux chaque fois que se déploie la lune et aussi sûr que le char tire le soleil au petit matin, celle-ci laissera diluer sa malédiction comme un poison ; braquera sa mâchoire d'horribles rangées de dents et le laissera lui hurler sa piété   origines de l'avatar : turques.

Que pense ton personnage de la situation actuelle ?

l'écrin sourit.
des morceaux de dents et ses rides aux fabuleuses expressions. des pattes d'oies réservées d'ordinaire aux joies. le nez se plisse. les yeux disent tout. il referme le journal, d'un geste lent et sec. au carrefour de toutes les réactions, aucune méprise possible. il n'est pas hagard.
il n'est pas surpris.
dans le salon qui sent le tabac d'une habitude de patriarche, hasan ne flanche pas. son regard se dépose, tendre, sur le visage enflé de son père à tirer du bout de ses lèvres le bouton de sa pipe. la moustache épaisse en enseveli la moitié et quelques secondes passent, avant que le regard brun ne se tourne vers lui. "quoi ?" il demande.
"rien", qu'il répond. l'échange s'arrête. le moldu reprend sa lecture, au coin tranquille de sa cheminée. mais hasan ne détourne pas l'attention affectueuse pour cet homme qu'il aime par dessus tout et dont la vie se réduit à peau de chagrin. il conçoit la menace. réalise que les sourires ne sont pas uniquement réservés à la joie et servent le dépit. servent les batailles - et la sienne commencera par cet homme.
ratatiné par l'âge aux fleurs de cimetière sur les mains, lui qui ne vaudrait plus rien. lui, les autres. le mérite qu'ils ont à vivre.


I solemnly swear I am up to no good.


Benim adım Kırmızı* ; mon nom est rouge.
l'euphorie de l'après-guerre, c'est beau tant que ça dure. une after party décuvée dans la douleur - certains n'en reviendront pas. on a fait la guerre ou on la raconte - ce qui a été vu ou fait se réserve dans un silence qui ne suppurera probablement jamais. cherchez la vérité là où elle ne se dit pas ; certains la noient dans l'alcool, d'autres la laissent s'infuser jusqu'à la pourriture. d'autres s'en relèvent et la digéreront. kamal avait choisi le mutisme. gizem le comprenait.
et le silence ne tua pas l'amour filial. le silence ne fit pas des sentiments des somnambules. le silence ne découragea pas la tendresse. il avait fait des dialogues de précieux bouquets, la malice dans les regards des points de suspensions.
un délicat espace à trois et la vie portée comme un espoir au travers un môme aux boucles épaisses. les rires brusques et les doigts de sucre, flanquée derrière une mère qui au sein du foyer ne restreint sa magie que sous les regards doucement désapprobateurs d'un mari qui ne réprouve que par réflexe. une femme dont il tient le nez busqué et la fossette rieuse.
du père la moue secrète et des cils de poupée, le léger strabisme pour soutenir la douceur de ses traits qu'il ne saura jamais réellement durcir.
une enfance riche des parfums de la turquie et d'angleterre, aimé et sans fausse route - un gosse brillant au bonheur dans les sourires.

ankara (1962) des miettes de pistache et de miel sur les babines, il essuie d'une manche ourlée la coquinerie de sa bêtise, s'attrape au plan de travail, s'accroche au plateau des pâtisseries suintantes lorsqu'il dégringole de son équilibre précaire et s'envolent avec lui les dizaines de délices. sur le carrelage le désastre s'éparpille et nine n'est pas encore revenue - pourtant, il entend son rire en bas. à son envie de crier sous la frousse de la chute, il choisit le silence et la mesure de l'intime cataclysme. renifle bruyamment et puis s'ordonnent, s'assemblent sous des doigts invisibles les gâteaux éparses, s'accélèrent au rythme des marches grimpées par une grand-mère encore bien trop vive pour son âge. une grand-mère qui vit tout et dans les bras de laquelle le gamin se réfugia.

hogwarts (1966 - 1973)
enfant-lion ; il a de la joie dans l'éclat de ses yeux noirs et l'on sait qu'il deviendra quelqu'un. un charlatan ou un ministre ; il utilisera ses mots et le charme de ses moues, saura ronronner aux moments opportuns et vilipender le reste. hasan aime la passion du rouge, hasan aime la recherche de l'or et son coeur s'emballe à la moindre interrogation, chaque curiosité est une découverte - chaque sort une chanson. il aura un hibou, un grand duc pendant deux ans plus grand que lui qu'il nommera arsès ; roi de l'apogée perse. un nom qui brille comme l'admiration pour cet animal altier.
et les notes s'envolent. il gagne. toujours, il gagne.
et chaque nuit l'ingère dans ses trous noirs et hasan dort du sommeil des justes, se porte bientôt attrapeur parce-que l'or n'est pas seulement brodé à l'emblème il lui coule au bout des doigts. au début il fait ça pour lui. pour eux.
et bientôt, pour elle.
lui qui brille comme une constellation ne tourne plus qu'autour de la gosse qui l'ignore. au début c'est un chaton qui s'amuse de la vipère. mais bien vite, sous une alcôve à l'abri du monde, il glissera la pulpe de ses lèvres contre sa bouche pour une fois muette. un empereur à genoux. un adolescent a la passion qui s'éteindra au moment où son regard croisera la mine aristocrate d'un homme du ministère. et dans son ventre, quelque-chose change.
il manque à rosalie quelque-chose. et tout l'or, et toute la réussite n'y pourront jamais rien. alors de fierté elle part et soudain, les nuits sont dédiées à d'autres rêves.
au revoir poudlard qui garde encore entre ses murs quelques miettes de sa venue.

ankara encore ; fuite (1973) il a l'odeur des autres. de celles, de ceux qui trainent leurs courbes sur le matelas. hasan veut découvrir ce qu'il est mais l'on se noierait pour moins que ça dans le chagrin qu'il traine encore et noiera dans les prémices d'autres conflits. londres brûle, il ne veut plus y foutre un pied - elle brûle parce-qu'elle y est encore et qu'il a besoin de s'assurer que l'amour ne dure pas toute une vie et que l'on est romantique que par désespoir. mais la douleur est somnambule et le ramène toujours à elle. un temps. un temps et comme tout, le temps prend la douleur et ses souvenirs.
la tête se distrait au ministère de la magie turc après un service militaire duquel toutes les instances ne l'auront pas sauvé, et dans ce pays qui se transforme  aux portes du communisme et des guerres dont les moldus ne se défont pas, il finit par se faire avaler. ceux qui restent de sa famille en politique démissionnent un à un, refusent de se faire faucher par un gouvernement qui cahote et hasan encore s'enlise entre ses devoirs sorciers et ceux dépourvus de magie. deux ans plus tard, ce sont les supplications parentales qui le pousse à trainer ses valises à esenboğa. il prendra à l'aéroport un dernier café, devant une vitre vue direct sur les monstres de taule. un café noir, serré et amer. un café comme le regard qu'il pose sur cette vie de révolte qu'il abandonne et l'a forgé. garçon il est devenu homme.

(1976) londres est belle en hiver. hasan ne s'ennuie pas - il ne veut pas s'ennuyer, ne sait pas rester en place. son père a revendu les parts du cabinet financier, désormais ils sont plus confortables que jamais et ça le rassure presque de le savoir paisible maintenant que tout ses cheveux sont blancs. lui rejoint l'ordre ; ne veut pas vivre d'être un fantôme. son quotidien se scinde ; il quitte une guerre pour rejoindre les prémices d'une autre et c'est comme si elle lui collait aux semelles. le ministère le jour et l'ordre la nuit. le sommeil lui échappe mais hasan garde ses sourires et ses charmes, garde cette force tout à lui.
(septembre même année) pour celui à qui la chance a l'habitude de montrer ses plus beaux sourires à l'aube de ses vingt et un ans, la malédiction est une sacrée dote à payer. ce jour là, hasan avait pourtant pris toutes les précautions pour répondre favorablement et sans embûche à ce que l'ordre lui avait confié. toutes oui ; pourtant pas assez. trop confiant, trop prospère face au destin, le sorcier s'était mussé au travers de la campagne tout à côté de lancaster ; là bas tout au nord. des jours de chasse aux sorcières - littéralement ; de passes-passes politiques auprès d'informateurs pour finir piégé comme un bleu. un môme si content de lui-même qu'il n'avait pas pris la peine ni de noter ni de comprendre qu'avoir couru des jours jusqu'au levé de la pleine lune ne pouvait pas signifier pour lui une tournure positive. pris la main dans le sac depuis peut-être le début, on l'avait conduit dans la gueule de la bête avec l'espoir qu'il n'en réchappe pas. à peu de choses près, des secondes en réalité, le temps que le grand-duc adoré ne déploie ses ailes, les ergots tous sortis à percer ou déchirer la binette, les joues, les yeux, les babines, la gorge, peu importe tant qu'il récupère l'avant de son bras d'entre les crocs lupins et qu'il laisse derrière lui les derniers jappements de douleur de son hibou. le temps de transplaner et puis, c'est tout.

il y a laissé sa part. soigné à saint-mangouste, on lui avait dit c'est irréversible, à lui de trouver une solution et de ne faire de dégât que chez les chevreuils et les mulots débusqués. réveillé par les angoisses, chaque nuit hasan observe l'heure qui tourne et la lune grossir jusqu'à ce que sonne la cloche. les premières fois seront dures mais il foulera toujours les mêmes terres, à l'abri du monde dans une campagne que ses hurlements rendront lugubres. des sabbats de bête de minuit jusqu'au petit matin où la rage monstrueuse se retournera contre lui-même et s'écroulera tout au fond de son ventre pour lui distendre les membres et allonger son échine. dans les estomacs des forêts il s'aliène chaque mois et chaque mois la bête redevenue homme somnole des heures durant pour se soigner des élans nocturnes qui, inlassablement, recommenceront.
une humilité aux odeurs de fauves, forcée par la malédiction d'un type dont il ne connaissait même pas le nom. des choses qu'il n'avouera jamais et gardera au chaud dans son dossier médical.
c'est que le ministère abrite une âme. une hantise redevenue réelle - et avec elle revient la charge de ses frasques sentimentales. son coeur est neuf comme il est vieux de ses passions. creon. au dessous de sa langue, des syllabes qui changeront le court du monde.

((l'amortentia sent feu de bois, le whisky et le savon ;; pour endiguer l'angoisse, il cuisine ;; les chats les chats les chats ;; étrange peur des pigeons ;; a brisé sa première baguette en 70 après avoir tenté de transformer un gnome en bouquet de fleurs ;; a remporté deux concours d'éloquence moldu ;; frôle la mort à trente-huit de fièvre ;; de douze à treize ans, crush sur sa directrice de maison ;; n'a pas de parfum, sent juste le savon ;; naître à londres ne l'a jamais empêché de considérer le turc comme sa langue maternelle ;; gosse au regard, daron au coeur ;;  ))

*roman de l'auteur turc orhan pamuk, rendons à césar ce qui est à césar empereur. 4229206259
mischief managed.
prénom & pseudo : pink tiger âge : 2 (15+15) ÷2  disponibilité pour le forum :  mes péripéties d'adulte ne me permettent pas de définir ça de façon précise mais je fais en sorte de tenir le rythme dès que c'est possible et envisageable empereur. 4229206259    pays : le neufchâtel personnage : pré-lien de @"Raven Parkinson" où avez-vous connu le forum : leo y était avant moi votre avis : je vous aime tous crédit icon & gifs : écrire ici (icon par défaut : bloatsome@tumblr). mot de la fin : écrire ici.


Dernière édition par Hasan Yılmaz le Dim 17 Déc - 14:15, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
empereur. Empty
(#) Lun 7 Nov - 18:10    Re: empereur.

that's my love
yup
love you
plus sérieusement ce petit début qui me met l'eau à la bouche, boo, je sens que ta fiche je vais la dévorer en trois secondes empereur. 842244986
il promet tellement mais tellement, bon après je sais que tu veux ma mort :/
re-bienvenue par ici boo, merci encore d'avoir pris mon pl, on va faire des merveilles empereur. 3421820936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
empereur. Empty
(#) Mar 8 Nov - 1:37    Re: empereur.

MAIS C'EST QUOI CE NOUVEAU PERSO DE FOUUUU. empereur. 3935373424
ce pl, ce début de fiche et boran quoi. empereur. 2124628409
(re), j'ai hâte d'en lire plus. empereur. 2019983103 empereur. 4229206259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
empereur. Empty
(#) Mar 8 Nov - 4:30    Re: empereur.

toujours aussi admirative de ta plume, hi. empereur. 1619765655
rebienvenue chez toi;; hâte de le découvrir plus en détails. empereur. 1674986932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
empereur. Empty
(#) Mar 8 Nov - 4:56    Re: empereur.

je ne connaissais pas boran but empereur. 4272044660 empereur. 4272044660
hâte de découvrir hasan sous ta plume, écris plus vite. empereur. 3454755494 empereur. 143170467
rebienvenue à la maison. empereur. 3716558677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
empereur. Empty
(#) Mar 8 Nov - 5:58    Re: empereur.

T BO SAMER.
ENFIN IL EST LA. E N F I N .
empereur. 842244986

hâte de rp avec toi, again. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
empereur. Empty
(#) Mar 8 Nov - 6:14    Re: empereur.

Bon comme d'hab, je connaissais pas le fc (moi = inculte) mais punaise, il est canon ce mister! empereur. 3053587506
Et ce pl empereur. 143170467 j'ai hâte de stalker suivre vos rp empereur. 545739000
Rebienvenue sur le fofo ! Bon courage pour cette nouvelle fiche empereur. 1138763742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
empereur. Empty
(#) Mar 8 Nov - 6:29    Re: empereur.

Je m'enthousiasmais toute seule et maintenant que j'ai compris que c'est ce PL, je peux allègrement m'enthousiasmer sur les rp qui vont sortir de ce duo ! empereur. 2172138273 J'ai hâte de lire la suite de la fiche (ton aesthetic, les origines, gryffondor, please, plus de détails) et de voir ce drama prendre place sur nos écrans empereur. 842244986 bienvenue ici et bonne fiche empereur. 1693668327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
empereur. Empty
(#) Mar 8 Nov - 14:20    Re: empereur.

ça promet du très très lourd empereur. 1858315983 empereur. 1858315983 empereur. 1858315983
rebienvenue à la maison empereur. 3421820936 (ça fait plez de te voir te dédoubler à ton tour!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
empereur. Empty
(#) Mar 8 Nov - 15:26    Re: empereur.

si touchée par vos petits mots purée empereur. 2124628409 empereur. 3421820936 merci (de ne pas m'avoir laissée sur le palier) pour votre accueil vous êtes des ptits sucres et j'espère qu'hasan vous plaira  empereur. 2544627945  empereur. 3653038500  empereur. 4229206259

(@Raven Parkinson willing to be the death of you honeyboo ??? empereur. 2544627945 empereur. 2775540096 empereur. 136428918
merci de m'avoir gardé ce petit bijou et tellement hâte de faire de la vie de raven un enfer empereur. 1568686712 empereur. 299928332
j'espère que la suite te plaira empereur. 3421820936 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
empereur. Empty
(#) Mar 8 Nov - 15:51    Re: empereur.

(please marry me)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
empereur. Empty
(#) Mer 9 Nov - 6:52    Re: empereur.

boran ce roi pis ce personnage juste trop cool ?? encore une pépite aaaa c'est pas bon pr mon coeur ça empereur. 2775540096 rebienvenue et bonne chance pr le reste de ta fiche !! empereur. 2544627945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
empereur. Empty
(#) Mer 9 Nov - 6:52    Re: empereur.

bonjour, vous respirez la classe (et ça m'fait mal de le dire avec Rab pour un Gryffondor, j'tiens à le préciser empereur. 86138296 ) & j'ai hâte de voir c'que vous nous promettez empereur. 2019983103

rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche empereur. 3653038500
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
beauty, grace, punch in the face.
Andromeda Tonks
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by showmeyouricon, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline.
Messages : 2737
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
warning : violence, fausse-couche, mort.
Revelio
empereur. Empty
(#) Mer 9 Nov - 13:51    Re: empereur.

ouuuuuh, je ne connaissais pas boran mais j'aime trop là empereur. 3421820936
c'est trop chouette que tu prennes ce pl empereur. 556248456
rebienvenue à la maisooon empereur. 3716558677

_________________
Your gift to me
Is just to be
Bracing for the winds I always summon
My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
empereur. Empty
(#) Jeu 10 Nov - 6:03    Re: empereur.

je viens de lire la fiche je suis en admiration?? le pl... mais omg. il est incroyable le gus! empereur. 1597410163 bon dédoublement et omg merci pour les péripéties quoi. empereur. 585977586 jvais suivre vos rps avec la discrétion d'un cachalot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
empereur. Empty
(#) Ven 11 Nov - 6:08    Re: empereur.

je viens poser ma patte pour dire que c'est un grand OUI pour ce personnage qui possède déjà sûrement l'entièreté de mon cœur empereur. 842244986
j'en suis tombée sous le charme, vraiment boo tu m'en as fait une merveille, merci encore d'avoir pris le pl empereur. 3653038500
je valide tout à 100% y compris le fait qu'on sait tous que raven est foutue :/
tout est parfait, hâte de commencer nos histoires avec ces amours empereur. 1674986932
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Nott
----------------------------------
admin ☆ neutral
nightmare dressed like a daydream.
Cordelia Nott
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton ; rathmore (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™
Messages : 5012
pronom perso : elle.
âge : trente ans (six juin 1954).
emploi : maîtresse de maison, mère au foyer ; plus d'une corde à son arc, de l'organisation de soirées à la connaissance pointue en matières de botanique ou de quidditch, ses ambitions sont bridées par les attentes liées à son rang.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (4 ans) et louise, qui vient de rejoindre leur famille.
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
dans le sud de la france depuis avril, revenue à londres depuis fin novembre.

fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
Revelio
empereur. Empty
(#) Ven 11 Nov - 9:10    Re: empereur.

oooh boran, il est tout le temps sur ma fyp Arrow empereur. 4229206259
un loup-garou, j'adore empereur. 556248456
c'est trop cool de te voir te dédoubler, avec un super personnage en plus empereur. 3053587506
rebienvenue I love you

_________________

CA97LCj.gif

i will not water myself down to make me more digestible for you.

you can choke.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Soares
----------------------------------
membre ☆ no magic
the muggle who could scare boggarts.
Flora Soares
Evanesco
pseudo : winter solstice.
avatar : alba baptista / and the sun rises again@av, pinterest@profil, ethereal@bann, alcara@sign, the irrepressible/in this shirt@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : june (m. cline).
Messages : 538
pronom perso : elle.
âge : vingt-huit ans.
emploi : ghostwriter, se rêverait romancière.
statut civil : célibataire, cœur en miettes.
statut de sang : moldue, et complètement ignorante.
fréquence rp : réponse en 2 semaines environ.
trigger : mention/description : inceste, cruauté animale. description : viol, agressions sexuelles, violences infantiles, automutilations, fausses couches détaillées.
warning : meurtre, deuil, alcool, drogues, dépression.
Revelio
empereur. Empty
(#) Ven 11 Nov - 13:01    Re: empereur.

boran a un tel charisme omg. empereur. 1767121228 empereur. 52631898
rebienvenue. empereur. 3653038500

_________________
and I bled everyday now for a year, for a year. I did send you a note on the wind for to read.
things that we were
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
the biggest troll in town.
Sirius Black
Evanesco
pseudo : sweet poison (anaïs).
avatar : felix mallard ((c) bloomie (av) oceanvs@tumblr (gifs))
pronom irl : elle.
multicomptes : leon, hernàn, lucius, lyall.
Messages : 1441
pronom perso : il.
âge : vingt-cinq ans, encore jeune, trop jeune pour être balancé au beau milieu d'une guerre et pourtant, il a envie de se battre le brun.
emploi : animateur radio et commentateur quidditch, encore du chemin à faire dans le domaine, mais après avoir travaillé quelques temps à la gazette et probablement grâce au piston familial, il gagne en reconnaissance le brun.
statut civil : veuf, marié pour les convenances, clairement pas amoureux de l'heureuse élue, mais faut rentrer dans le moule pour prétendre être à sa place chez les black. L'a quand même mise enceinte, ça lui aura couté la vie, lors de l'accouchement.
statut de sang : son sang est pur, une fierté chez les black ; un détail dont lui se moque éperdument ; une malédiction peut-être, à ses yeux.
études : il a étudié dans l'école de poudlard, au sein de la maison gryffondor ; première déception pour sa famille ; encore une grande fierté pour lui.
particularité magique : animagus non reconnu par le ministère de la magie, il se transforme en un gros chien noir. Capacité développée pour accompagner Remus lors des nuit de pleine lune. Pratique aujourd'hui pour espionner en toute discrétion.
adresse : 12, square Grimmaurd, londres. manoir familial qu'il déteste tout particulièrement. situé dans la city, caché entre deux bâtiments. Non loin de la gare de King's Cross et de l'hôpital Sainte Mangouste.
fréquence rp : 1 rp/deux ou trois semaines.
trigger : cruauté animale, inceste, viol.

warning : élitisme, rejet familial, mention d'homophobie, mort, guerre.
Revelio
empereur. Empty
(#) Sam 12 Nov - 5:02    Re: empereur.

félicitations, tu es validé.e !

"les chats les chats les chats" je crois qu'il n'y a rien à ajouter à ça, c'est mon mantra irl  Arrow  empereur. 239749068   le personnage est grave cool  I love you  amuse toi bien avec  empereur. 556248456

Tu es maintenant prêt.e à t'épanouir à nos côtés ! Nous te suggérons de commencer par aller vérifier les registres, afin de t'assurer que tout est bien en ordre — puis tu es libre de t'amuser ! N'oublie pas qu'en cas de besoin, tu peux toujours contacter @sirius black, @cordelia nott, @lilith harris, @aries dandelion ou encore l'un des membres du staff qui nous aide en ce moment. Bon jeu parmi nous.  empereur. 2019649824

vérifier les registres créer ta fiche de liens

_________________
quote blbl
You were my closest friend. My strength when days go mad But I spent my time and shallow sheets. I should've seen your hand. I didn't see the signs, I was blinded by the lights And lost where I belong.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
empereur. Empty
(#)     Re: empereur.

Revenir en haut Aller en bas

empereur.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the sorting hat :: wizard party-