Smile like you mean it | ARIES



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Smile like you mean it | ARIES

Aries Dandelion
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Aries Dandelion
Evanesco
pseudo : lee
avatar : Andy Samberg | Avatar by chaussette | Gif on tumblr.
pronom irl : elle
multicomptes : Remy, Jude, Leopold & Alastor
Messages : 528
pronom perso : il
âge : 42 ans, toutes ses dents et pas tellement de rides - et même pas grâce à un remède magique.
emploi : guérisseur au service de pathologie des sortilèges | médicomage officieux | père débordé - mais on est pas rémunéré pour ça, il parait.
statut civil : Le coeur a mal, mais ça va aller hein.
Père adoptif de sa nièce Ezraelle, 5 ans, adorable mini agent du chaos qu'est sa vie.

statut de sang : sang-mêlé, mais alors vraiment bien bien mêlé.
études : Puckwoodgenie à Ilvermorny, USA - si besoin est de préciser. La statue ayant mis moins de 2 secondes à le choisir, on peut dire que la guérison, c'était un peu une vocation.
particularité magique : la magie, c'est pas déjà assez spécial comme ça ?
adresse : petite maison non dépourvue de charme et de déco d'un goût particulier, dans le village d'Ottery St Catchpole.
fréquence rp : pics d'inspiration, mais au moins 2 réps par semaine.
trigger : a priori aucun, mais mieux vaut en discuter ensemble.
warning : deuil, adoption.
Revelio
Smile like you mean it | ARIES Empty
(#) Dim 29 Mai - 18:27    Smile like you mean it | ARIES


— tw : décès d'un proche, deuil, adoption.

feat Andy Samberg — order of the phoenix.
Aries Dandelion
identité : Aries Dandelion. âge & naissance : 41 ans, né à Saint-Louis le 29 mai 1942. Même pas Bélier, donc, malgré son prénom - merci Maman d'avoir fait simple. origine & nationalité : origines américaines et italiennes, et - insérer ici les origines des ancêtres dont on ne se souvient pas. Véritables melting pot, les Dandelion ont du sang des 4 coins de l'Europe, quasiment. Et nationalité américaine, sinon, malgré ses 8 dernières années passées à Londres.  statut de sang : cf au-dessus, on est sur un sang bien, bien mêlé. études : Puckwoodgenie à Ilvermorny, USA - si besoin est de préciser. Et non, non, ça n'est pas comme les Poufsouffle, pas vrai. C'est pas parce qu'on a une bestiole ridicule en mascotte qu'on est pareils, s'il vous plait. emploi & finances : ʛʛʛʛʛʛ, guérisseur au service de pathologie des sortilèges à Sainte-Mangouste. Mais pas chef du service, ça non, il a refusé. Ça tombait un peu beaucoup mal, disons. statut civil : célibataire et père adoptif de sa nièce Ezraelle, 3 ans et demi. Qu'on se le dise, ça ne facilite pas vraiment les rencontres. orientation sexuelle : hétérosexuel. baguette magique : bois de saule, corne de jackalope, 27,4cm, flexible. Pour les gens qui ont un grand potentiel, parait-il. Excelle dans les sorts de guérison, ce qui tombe quand même sacrément bien. particularité magique : désespérément normal - enfin, pour un sorcier. origines de l'avatar : américaines, italiennes, allemandes, russes et polonaises - melting pot on a dit.

Que pense ton personnage de la situation actuelle ?
Que ça craint. Enfin, ça, c'est la réponse courte et en général, Aries ne s'embarque pas trop dans les réponses longues sur ce sujet. Mais à force de voir débarquer à Sainte-Mangouste les victimes collatérales des odieux qui se prennent pour des dieux, il a eu comme un déclic. Un gros déclic, même. Et donc, il y a deux ans, Aries a rejoint les rangs de l'Ordre du Phoenix, officiant moins sur le terrain qu'en coulisses pour réparer les combattants - mais c'est aussi important non ? Parce que s'ils meurent, personne ne peut plus se battre, donc CQFD. L'avantage, c'est que ça évitera aussi a priori à Ezraelle de finir une deuxième fois orpheline. Enfin, il sait que c'est risqué, bien sûr, mais... Bref, on change de sujet ?

I solemnly swear I am up to no good.


Best brother in the universe.
Et c’est écrit sur un mug, alors s’il vous plait, c’est forcément vrai. Du haut de ses trois ans, le petit Aries n’a pas tout de suite compris ce qu’allait lui apporter cette mini sorcière qui braillait. Et puis, quand elle s’est mise à parler, à marcher, alors là… Aries et Cassiopeia, deux gamins aussi brillants que les constellations dont ils portaient le nom, et bien des voisins préféraient admirer leurs homologues dans le ciel plutôt que les voir, eux, rôder près de leur maison. Ensemble, ils ont tout fait - même ce qui n’était pas à faire. Ils ont surtout fait la fierté de leur mère - leur père aussi, mais lui et les émotions - qui les grondait par principe plus que par conviction. Elle le calme, le sourire charmant et charmeur qui faisait qu’on leur pardonnait tout. Lui la tempête, qui faisait qu’il y en avait, des choses à pardonner. Et les deux, ensemble, un ouragan de rires, d’idées folles et d’histoires à raconter. Des histoires qui devinrent des souvenirs quand il fallut partir à Ilvermorny, sans elle. 3 ans, c’est long, trop trop trop long comme il lui écrivait tout le temps. Et pour combler les minutes passées à l’attendre, Aries se fit quelques copains, enchaîna les conneries aussi, à tel point que la légende avait déjà commencé à s’écrire au sein des murs avant que la deuxième Dandelion n’y fasse son apparition. Pas dans la même maison, et ça lui creva un peu le coeur d’ailleurs - symbole de la sienne, de maison. Mais elle était plus maligne que lui. Ça aidait, du coup, pour faire les quatre cents coups et ne pas se faire attraper. Et puis il avait bien compris, sans elle quelques années, que leurs futurs seraient parallèles, et pas tout à fait entremêlés.

Episkey of the heart.
Il faut dire que quand on passe son temps à l’infirmerie à force d’enchaîner les âneries, on en voit, des choses. Et la première fois qu’Aries a vu Miss Stappleton faire repousser des os, il a trouvé ça magique. Normal, direz-vous, mais de la part d’un gamin déjà habitué à la magie, c’est dire si ça lui a fait de l’effet. Au début, les professeurs ont eu tendance à prendre sa nouvelle vocation pour une drôle de lubie qui lui passerait avec les années. Et Aries, lui, a continué à apprendre à se rafistoler et à étudier les potions avec un peu plus d’attention. Et puis Cassie, elle, elle croyait en lui. De son côté, elle s’était découvert une passion pour l’histoire des sorciers, spécialité archéomagie et compagnie. Marrant, quand on y pensait : elle voulait découvrir des morceaux d’os et lui, il voulait les réparer. À force de travail, de nuits passées à gratter des parchemins pour prouver aux adultes que oui, oui, il était bien sérieux merci, l’aîné des Dandelion fit enfin ses preuves, et intégra une prestigieuse université trop chère pour qu’il ait le luxe d’échouer. Décrocha son diplôme, major de sa promotion au passage, parce que quand un truc le passionnait, il savait tout donner, Aries. Affecté aux urgences de l’hôpital magique New-Yorkais, Aries dut alors affronter une épreuve à laquelle personne ne l’avait réellement préparé - ou en fait si, c’était juste qu’il n’avait pas vraiment écouté : gagner le respect des gens de son nouveau monde, celui des adultes. Parce que oui, savoir réparer les gens, c’est bien, mais avec sa bouille d’éternel gamin et ses blagues mi-spirituelles, mi-puériles, difficile pour les patients de lui confier ce truc précieux qui s’appelait leur vie. Et les supérieurs, n’en parlons même pas. Finalement, Aries garda le sourire, et changea un peu le ton, sans changer vraiment. C’est que les gens l’aimaient bien. Quelques femmes, au passage, l’aimèrent aussi. Mais jamais assez pour rester trop longtemps dans sa vie.

London's calling, they say.
Et Aries aurait aimé, finalement, que ça ne soit bien que le titre d’une chanson - même pas encore sortie au moment de la décision. C’était qu’entre temps, l’amour avait frappé le coeur de sa soeur. Paradoxalement, c’était elle qui parcourait le monde, avec ses fouilles et autres bonnes raisons de fuir loin du quartier où ils habitaient tous les deux - Merlin bénisse les portoloins. Et ce fut elle qui eut la merveilleuse idée de s’enticher d’un moldu, rencontré au British Museum entre deux vieilles statues trop feignantes pour bouger. Un moldu, donc, grain de poussière dans le rouage de la bienséance des sorciers qui fréquentaient pourtant une école fondée par… un né-moldu. Et hop, dix points pour l’hypocrisie. Alors Cassie ne traversa plus l’océan et Aries, lui, choisit la voie de l’amour. Pas le sien, enfin si, par ricochet. Mais la voie de l’amour qui permettait de se marier avec qui on voulait. Si les gens ici ne voulaient pas de Cassiopeia, alors lui ne voulait pas d’eux non plus, voilà. Sans trop se retourner pour pleurer la Statue de la Liberté - il n’était même pas parti par bateau, en plus - Aries rejoignit les terres anglaises avec une légère pointe d’appréhension tout de même. Chez eux, on méprisait les moldus mais ici, certains voulaient carrément les tuer. Mais ce qu’on ne ferait pas pour être le meilleur grand frère de l’univers, après tout… Et puis, Cassie était aussi tombée amoureuse de Londres, et quand il y atterrit, Aries comprit. Plongea dans l’univers de son beau-frère - ce qu’il avait pu pleurer quand elle lui avait dit oui, d’ailleurs - sans jamais réellement quitter le sien. Des années de paix au milieu d’un début de guerre. Finalement, sa soeur arrêta de rendre visite aux morts quand elle-même donna la vie. Au fond, Aries ressentit un petit pincement derrière l’onde de bonheur qui irradiait son coeur. Des enfants, lui, il n’en aurait pas. Pas qu’il n’en voulait pas réellement, non, mais juste, ça ne s’était pas fait. Parce que bon, il fallait quand même une mère dans le processus, une mère qu’on aimait. Mais qu’importait, on ne forçait pas le destin, qui s’acharnait à lui amener des amochés. Impardonnables. Pardon, mais c’en était trop. Alors en plus de raccommoder les victimes, Aries choisit de soigner aussi les combattants. Tout ça en secret, même si, pour mentir, il n’était pas super doué. Alors oui, c’était risqué. Mais il fallait bien qu’il existe encore un monde dans lequel Ezraelle pourrait grandir. Dans lequel il pourrait, cette fois, être le meilleur tonton de l’univers - nouveau mug qui rejoignit le premier.

Congrats, you're a dad now.

Le truc, c’est que d’habitude, les gens ont 9 mois pour se préparer à ce genre de nouvelle. Aries se souvient comme si c’était hier, des hommes du Ministère venus frapper à sa porte en pleine nuit - ça n’annonçait jamais rien de bon. Ezraelle était là, et autour d’elle, ça n’était pas les bras de Cassie. Il y eut des mots, pleins, pour expliquer ce que son cerveau avait déjà compris. On avait beau dire que la magie c’était dangereux, les moldus aussi étaient forts pour construire des engins de mort. Accident de voiture, un truc bête avec une histoire de priorité grillée. Et sa priorité à lui, maintenant, le fixait avec les grands yeux verts hérités de Cassie. Le choix de son tuteur fut vite fait. Plus de parents côté Daniel, et une mère trop âgée pour rejouer le rôle à temps plein de son côté. Et puis, c’était ce que Cassie aurait voulu. C’était ce qu’on lui répétait, d’ailleurs, et il y croyait au fond, à côté de son lui intérieur qui paniquait à l’idée de l’énorme, énorme responsabilité. Alors pas le temps de pleurer - du moins, pas la journée - parce qu’étrangement, les bébés avaient un vrai instinct pour détecter une larme et se mettre à chouiner en miroir. Le temps quand même de faire les choses bien. Aries avait posé son excès de congés pour gérer la situation, père de substitution le jour, frère endeuillé quand elle dormait, enfin. Comment réussir à faire ça sans elle ? Et en fait, il n’aurait pas eu à faire ça, si elle était toujours là. La réalité l’avait heurté de plein fouet, tout comme il avait vite réalisé que sa vie ne matchait pas tellement bien avec un gamin. Horaires de l’enfer, rôle dangereux dans une guerre de moins en moins invisible. Pendant un temps, Aries songea à fuir. Quitter Londres et ses dangers, fuir ses autres responsabilités pour endosser son nouveau rôle, et puis… Il entendait très bien Cassie lui dire de ne pas abandonner. Que partout, en fait, il y avait des dangers. Et s’il y avait bien un truc que la vie lui avait appris, en effet, c’était qu’elle pouvait se finir simplement en montant dans un bout de métal roulant. Alors il fallait avancer. Tous les matins, enfiler un sourire qui ne devait jamais trop le quitter. Parce que ça aussi, les gosses, ils savaient l’imiter. Et celui d’Ezra ressuscitait toujours un peu, dans son coeur, le souvenir de sa soeur.

Random stuffs
Parce qu'après tout, pourquoi ranger sa chambre ?

○ Également père d'un croup semi-adorable - qui fort heureusement, lui, n'a pas appris à marcher sur 2 pattes. Nom de l'animal : Dandy. Dandy Dandelion, oui. Un souci ?
○ Pratique de temps à autre la manumagie, enseignée à Ilvermorny. Technique super efficace pour soigner vite un bobo quand on a laissé sa baguette traîner sur la table plutôt que, genre, dans sa poche ? C'est fou ce que ça pleure vite et pour rien, un gosse. Bref, Aries n'utilise la manumagie que pour des sorts sommaires qu'il maîtrise parfaitement. Pour le reste, ça demanderait de l'entraînement et en fait... flemme. Et pas le temps, aussi.
Fan de cinéma moldu. Surtout des films qui se passent dans l'espace parce que le reste, ça l'impressionne un peu moins, du coup. Mais la Guerre des Etoiles, on en parle ? Est-ce que ces sorciers bizarres ont pas les armes les plus cools, s'il vous plait ? Théorie : c'est un sorcier qui a écrit ça. Ou qui a aidé, c'est obligé.
Tatoué à l'intérieur du bras gauche. Un ensemble géométrique qui ne parle qu'aux passionnés d'astronomie, et à lui. Symbole des constellations de feu sa fratrie, le tatouage se meut au fil de ses émotions et des souvenirs, s'entremêlant, s'assemblant parfois pour ne former qu'une ligne, se séparant aussi quand, brièvement, il arrive à oublier qu'elle lui manque.
Pas super fan de Quidditch - ce qui dans le monde sorcier équivaut presque à un crime passible de 2 ans d'emprisonnement à Azkaban, on dirait.
Phobique des Boursoufs. Non mais leur langue qui se faufile partout là, pourquoi ça n'effraye pas plus de gens exactement ?
○ Extrêmement doué dans son métier, mais beaucoup trop modeste pour s'en rendre compte. Tristement spécialisé dans l'apaisement des douleurs résiduelles du sortilège Doloris. Il aimerait quand même bien changer de spécialité et s'occuper des craches-limaces à la place, qu'on se le dise.
○ Adepte des tenues proches de celles des moldus, adoptant la cape en extérieur et la blouse à Sainte-Mangouste. Pour le reste, c'est... aléatoire, et ça dépend de son humeur. Aries ensorcelle régulièrement ses vêtements pour en changer la couleur et surtout, les motifs - pas la matière, ça il n'y arrive pas. Parce que oui, passion clairement affichée pour les chemises à motifs. Bon, celle avec les petits sombrals qui galopent n'a clairement pas trop plu à sa patientèle. Oups ?

mischief managed.
prénom & pseudo : lee âge : 32 ans disponibilité pour le forum : totalement irrégulière dans mes rép #franchise mais active tout de même. pays : France personnage : inventé. où avez-vous connu le forum : en me baladant sur PRD. votre avis : mon forum HP a dépéri doucement et ferme bientôt : hâte de retrouver l'univers et une nouvelle dynamique ! crédit icon & gifs : Gifs by saracamerons & jamesbuckybarnes | Icon by Gagalacrax. mot de la fin : cool, cool, cool, cool, cool (si t'as la réf, coeur sur toi)

_________________

IN A RELATIONSHIP
With happiness. Most of the time.


Dernière édition par Aries Dandelion le Lun 30 Mai - 17:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Smile like you mean it | ARIES Empty
(#) Dim 29 Mai - 18:35    Re: Smile like you mean it | ARIES

Smile like you mean it | ARIES 200.gif?cid=9baa6a45dlip5gdybfa2gvmh1x4h952z4qb9bzyueev09ee3&rid=200
okay okay okay okay okay okay okay okay
(je veux mon keur sur moi mtn stp)

j'ai halluciné en voyant andy, ça me fait trop plaisir de voir qu'il est pris ici ! Smile like you mean it | ARIES 1693668327
et ton début de fiche est vraiment trop chouette, j'ai trop hâte de lire la suite et de lire tes rps !!
bienvenue parmi nous Smile like you mean it | ARIES 556248456 Smile like you mean it | ARIES 3421820936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Smile like you mean it | ARIES Empty
(#) Dim 29 Mai - 18:56    Re: Smile like you mean it | ARIES

Smile like you mean it | ARIES 200.gif?cid=9baa6a45ef2x6cwuer71zqqvb14mj0fw6r1g0jq3jdzi0kc0&rid=200
j'adore déjà le personnage Smile like you mean it | ARIES 1767121228
on va grave pouvoir se trouver un lien avec mon dc Ted qui est guérisseur en chef aux urgences et aussi père de famille What a Face
bienvenuuuuue par ici Smile like you mean it | ARIES 1674986932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Smile like you mean it | ARIES Empty
(#) Dim 29 Mai - 19:16    Re: Smile like you mean it | ARIES

ANDY SAMBERG JE ????
COOL COOL COOL COOL COOL
d'accord je me calme...
bienvenue par ici hehe Smile like you mean it | ARIES 2295910275
j'aime déjà énormément ton personnage, sache le !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Scamander
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
if you need me, i’ll be in the mountains.
Ezekiel Scamander
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : theo james ; fassylover. (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia nott ♛
Messages : 1707
pronom perso : il.
âge : trente-six ans (17/01/49).
emploi : propriétaire d'une réserve naturelle dans les highlands écossais - havre de paix pour créatures en rémission ou âmes égarées ; dresseur de hiboux postiers.
statut civil : cœur fidèle à un souvenir nommé liv.
statut de sang : première génération de scamander au sang-mêlé ; union du nouveau monde et de l'ancien.
études : de son tempérament de feu, jovial et solaire ou encore son côté casse-cou et nigaud, le choixpeau n'a pas hésité une seconde à le placer chez les rouge et or.
adresse : un endroit perdu dans les highlands écossais ; il convient de connaître les coordonnées exactes pour pouvoir s'y rendre. ses terres sont entourées de nombreux sortilèges repousse-moldu et se trouvent sous un dôme de protection.
fréquence rp : asap.
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture amoureuse, checkez les tw en début de rp.
Revelio
Smile like you mean it | ARIES Empty
(#) Dim 29 Mai - 19:33    Re: Smile like you mean it | ARIES

Smile like you mean it | ARIES Aac72210c069b3353df5781c33c7b2b8236940d2
mais TROP fan du personnage, du choix de fc, des vibes qui se dégagent déjà de ton profil. Smile like you mean it | ARIES 1693668327
c'est hilarant, genre 5min avant ton inscription on disait avec @Lilith Harris que Cornelius c'est Jake Peralta. Smile like you mean it | ARIES 1513328056
en tout cas, je le répète mais trop trop fan de ton personnage et je viendrai t'embêter pour un lien c'est sûr.
bienvenue. Smile like you mean it | ARIES 3716558677

_________________
how long will i love you?
as long as stars are above you
and longer if i can.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
beauty, grace, punch in the face.
Andromeda Tonks
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by showmeyouricon, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline.
Messages : 2737
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
warning : violence, fausse-couche, mort.
Revelio
Smile like you mean it | ARIES Empty
(#) Dim 29 Mai - 19:42    Re: Smile like you mean it | ARIES

Smile like you mean it | ARIES Noice-brooklyn-ninenine
woooooooh ce choix d'avatar de ouf, je plussoie totalement Smile like you mean it | ARIES 1349760000 Smile like you mean it | ARIES 1349760000 Smile like you mean it | ARIES 1349760000 (jake peralta best character ever Smile like you mean it | ARIES 2124628409 )
et le personnage que tu nous esquisses là a l'air vraiment intéressant et touchant Smile like you mean it | ARIES 556248456 s'il y a un lien avec ted, j'en réclame un aussi Smile like you mean it | ARIES 3422060479
bienvenue parmi nous ! Smile like you mean it | ARIES 52631898
(je dois dire aussi que j'aime trop le combo nom+prénom, voilà voilà Smile like you mean it | ARIES 4229206259 )

_________________
Your gift to me
Is just to be
Bracing for the winds I always summon
My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Revenir en haut Aller en bas
Aries Dandelion
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Aries Dandelion
Evanesco
pseudo : lee
avatar : Andy Samberg | Avatar by chaussette | Gif on tumblr.
pronom irl : elle
multicomptes : Remy, Jude, Leopold & Alastor
Messages : 528
pronom perso : il
âge : 42 ans, toutes ses dents et pas tellement de rides - et même pas grâce à un remède magique.
emploi : guérisseur au service de pathologie des sortilèges | médicomage officieux | père débordé - mais on est pas rémunéré pour ça, il parait.
statut civil : Le coeur a mal, mais ça va aller hein.
Père adoptif de sa nièce Ezraelle, 5 ans, adorable mini agent du chaos qu'est sa vie.

statut de sang : sang-mêlé, mais alors vraiment bien bien mêlé.
études : Puckwoodgenie à Ilvermorny, USA - si besoin est de préciser. La statue ayant mis moins de 2 secondes à le choisir, on peut dire que la guérison, c'était un peu une vocation.
particularité magique : la magie, c'est pas déjà assez spécial comme ça ?
adresse : petite maison non dépourvue de charme et de déco d'un goût particulier, dans le village d'Ottery St Catchpole.
fréquence rp : pics d'inspiration, mais au moins 2 réps par semaine.
trigger : a priori aucun, mais mieux vaut en discuter ensemble.
warning : deuil, adoption.
Revelio
Smile like you mean it | ARIES Empty
(#) Dim 29 Mai - 20:05    Re: Smile like you mean it | ARIES

Wow, alors... Déja, plein de coeurs sur vous les peraltaddict Smile like you mean it | ARIES 1674986932 Smile like you mean it | ARIES 1674986932 Smile like you mean it | ARIES 1674986932
Un grand merci pour l'accueil, ca fait plaisir toutes ses gentillesses.
J'espère qu'Aries vous plaira encore plus une fois sa fiche finie (ce qui ne saurait trop tarder hehe)

Et si vous avez déjà des idées ou envies de lien (je crois que oui Rolling Eyes) n'hésitez pas à me MP pour qu'on en discute.

Ca va etre noice ! Smile like you mean it | ARIES 2747441361

_________________

IN A RELATIONSHIP
With happiness. Most of the time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Smile like you mean it | ARIES Empty
(#) Dim 29 Mai - 20:10    Re: Smile like you mean it | ARIES

Hellow Smile like you mean it | ARIES 2019649824

Bienvenue à toi ! Je vois que la team de fans de B99 est déjà passée donc je t'épargne le gif, mais sérieux...

Andy Smile like you mean it | ARIES 556248456 Smile like you mean it | ARIES 556248456 Smile like you mean it | ARIES 556248456 Et j'adore l'ébauche du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Smile like you mean it | ARIES Empty
(#) Dim 29 Mai - 20:20    Re: Smile like you mean it | ARIES

purée Andy, quel superbe choix de fc Smile like you mean it | ARIES 894781073 je suis beaucoup trop fan aussi de ces premières lignes, Aries a l'air d'être un personnage haut en couleurs & j'ai vraiment trop hâte de le découvrir un peu plus Smile like you mean it | ARIES 3421820936
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Smile like you mean it | ARIES 4229206259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Smile like you mean it | ARIES Empty
(#) Lun 30 Mai - 2:47    Re: Smile like you mean it | ARIES

non mais andy, ce choix de fouuuuu Smile like you mean it | ARIES 842244986 (no doubt no doubt no doubt no doubt no doubt no doubt)
bienvenue officiellement dans le coin avec ce personnage qui promet. Smile like you mean it | ARIES 3421820936 bon courage pour la fin de ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit (d'autre) ! Smile like you mean it | ARIES 143170467 I love you Smile like you mean it | ARIES 2544627945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Smile like you mean it | ARIES Empty
(#) Lun 30 Mai - 12:48    Re: Smile like you mean it | ARIES

Andy!!! et puis odp+guérisseur, je suis fan Smile like you mean it | ARIES 1767121228 tes premiers mots sont I love you hâte de lire la suite, je viendrais sûrement te piquer un petit lien Smile like you mean it | ARIES 3097327300
bienvenue ici en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche bg I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aries Dandelion
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Aries Dandelion
Evanesco
pseudo : lee
avatar : Andy Samberg | Avatar by chaussette | Gif on tumblr.
pronom irl : elle
multicomptes : Remy, Jude, Leopold & Alastor
Messages : 528
pronom perso : il
âge : 42 ans, toutes ses dents et pas tellement de rides - et même pas grâce à un remède magique.
emploi : guérisseur au service de pathologie des sortilèges | médicomage officieux | père débordé - mais on est pas rémunéré pour ça, il parait.
statut civil : Le coeur a mal, mais ça va aller hein.
Père adoptif de sa nièce Ezraelle, 5 ans, adorable mini agent du chaos qu'est sa vie.

statut de sang : sang-mêlé, mais alors vraiment bien bien mêlé.
études : Puckwoodgenie à Ilvermorny, USA - si besoin est de préciser. La statue ayant mis moins de 2 secondes à le choisir, on peut dire que la guérison, c'était un peu une vocation.
particularité magique : la magie, c'est pas déjà assez spécial comme ça ?
adresse : petite maison non dépourvue de charme et de déco d'un goût particulier, dans le village d'Ottery St Catchpole.
fréquence rp : pics d'inspiration, mais au moins 2 réps par semaine.
trigger : a priori aucun, mais mieux vaut en discuter ensemble.
warning : deuil, adoption.
Revelio
Smile like you mean it | ARIES Empty
(#) Lun 30 Mai - 17:13    Re: Smile like you mean it | ARIES

Encore merci pour vos doux mots, et pour votre accueil de fou Smile like you mean it | ARIES 1138763742
Très très hâte de rp avec vous Smile like you mean it | ARIES 1674986932

_________________

IN A RELATIONSHIP
With happiness. Most of the time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Smile like you mean it | ARIES Empty
(#) Lun 30 Mai - 17:38    Re: Smile like you mean it | ARIES


félicitations, tu es validé.e !

ohlala, j'aime tellement le personnage d'Aries ... Smile like you mean it | ARIES 842244986 tellement plein de bonne volonté, malgré le drame qui s'est joué dans sa guerre, tellement doux malgré la guerre qui fait rage autour de lui ... pouah, trop hâte de le voir évoluer en RP ! amuse-toi bien parmi nous Smile like you mean it | ARIES 4229206259

Tu es maintenant prêt.e à t'épanouir à nos côtés ! Nous te suggérons de commencer par aller vérifier les registres, afin de t'assurer que tout est bien en ordre — puis tu es libre de t'amuser ! N'oublie pas qu'en cas de besoin, tu peux toujours contacter @sirius black, @mercutio mulciber, ou l'un des membres du staff qui nous aide en ce moment. Bon jeu parmi nous. Smile like you mean it | ARIES 2019649824

vérifier les registres créer ta fiche de liens

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
Smile like you mean it | ARIES Empty
(#)     Re: Smile like you mean it | ARIES

Revenir en haut Aller en bas

Smile like you mean it | ARIES

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the sorting hat :: wizard party-