(05/14), evanesco.



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(05/14), evanesco.

Selene Zabini
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Selene Zabini
Evanesco
pseudo : devana.
avatar : zoë kravitz (bambie/av; ethereal/ic; alcara/ic&sign).
pronom irl : elle.
Messages : 282
pronom perso : elle.
âge : trente-trois années écoulées sur cette terre-mère estropiée.
emploi : botaniste, partage son activité entre la déniche de plantes aux quatre coins du globe et la préparation de potions aussi bien médicinales que nocives.
statut civil : éternelle solitaire, plus futée que son demi-frère pour échapper aux plans foireux du paternel. lui qui semble avoir enfin accepté la défaite; she's a lost cause anyway.
statut de sang : s'est longtemps pensée de sang-pur avant de faire face à la triste vérité; c'est le sang-mêlé qui coule dans ses veines.
études : scolarité effectuée au coeur de l'écosse à poudlard, dans la maison du serpent (1963-1970).
particularité magique : voyante, spectatrice d'événements futurs qui se réaliseront. troisième oeil dont elle se serait bien passé.
adresse : si elle ne voyage pas, elle se repose dans son cottage à helford, bourgade où la nature règne avec quiétude, au sud-ouest de l'angleterre.
fréquence rp : escargot at the moment.
trigger : les tiens seront ls miens.
warning : élitisme, décès, avortement, empoisonnement, violence, consommation de cannabis.
Revelio
(05/14), evanesco. Empty
(#) Ven 19 Avr - 11:24    (05/14), evanesco.

compte(s) — selene zabini.
date de départ — depuis quelques semaines.
date de retour — 14 mai.
personnes à prévenir — @Madeline Nott, @Mercutio Zabini, @"Thaddeus Travers", @Antonin Dolohov, @Ezekiel Scamander, @Ozymandias Slughorn, @Aries Dandelion, @Ulysse Perrot.
raison — je pensais poster cette absence en fin de semaine prochaine mais la nuit a porté ses fruits (et son vent de panique (05/14), evanesco. 1513328056). mes prochaines semaines vont être chargées : j'ai d'abord une copine qui vient me rendre visite, ensuite j'ai le mariage de ma soeur en france et je vais rencontrer mon baby neveu par la même occasion (05/14), evanesco. 3053587506. j'ai pas mal de trucs à préparer avant mon programme, surtout avant la france, où je n'aurais pas mon pc avec moi (mais je continuerais de bosser là-bas, because les vacances c'est surfait What a Face). je sais que je ne brille pas pour mon activité ces derniers temps, et j'en suis désolée, à côté j'ai quelques projets perso qui m'occupent pas mal. (05/14), evanesco. 3502125809 en conclusion, ce post est un/une mi-ralentissement mi-absence mi-foutoir, je ne sais vraiment pas à quelle fréquence je pourrais passer sur le forum dans les semaines à venir mais comme ça vous êtes au courant. (05/14), evanesco. 1619765655
mot de la fin — des bisous et vive les licornaux. (05/14), evanesco. 2544627945

_________________
for all I know, the best is over and the worst is yet to come. is it enough to hope when the rest have given up?


Dernière édition par Selene Zabini le Mer 1 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Perrot
----------------------------------
membre ☆ neutral
chaos is a ladder.
Ulysse Perrot
Evanesco
pseudo : poison.whispers
avatar : daniel sharman ( avatar visenya-den & gif henrycavillary & icon vocivus)
pronom irl : elle
multicomptes : persephone, saoirse & niallan.
Messages : 731
pronom perso : il
âge : 17 juillet fêté pendant trente-cinq ans.
emploi : maître de cérémonie funéraire chez after dark ; araignée sociale qui connaît les moindre fils des familles, les secrets avoués au cercueil, ceux des doigts entrelacés derrière les roses. tu te complais dans ce rôle fantaisiste, passionné et obsessionnel ; pétillant de vie dans la mort affublé de ton costume ceintré.
statut civil : néant ( excessivité dans la solitude ) ; moins de pression, moins de frustration que celle posée sur les épaules d’aurèle. liberté qui n’est pas dénuée de sens, quand on jette un regard à ta vie.
statut de sang : pur ; imperfectible ; insouillé ; si bien qu’il devrait couler de couleur or si l’on te saignit à bien. maintes fois répété qu’il n’y a pas plus grand honneur, ni de plus grande tradition à perpétuer pour ta famille.
études : de l’élégance à la française, pure souche ; beauxbâtons.
adresse : (93), duplex ; quartier magique du chemin de traverse.
fréquence rp : délai 1 à 5 j.
trigger : //
warning : enterrements, deuil, guerre, magie noire, drogues, maladie mentale, suicide, dépression.
Revelio
(05/14), evanesco. Empty
(#) Ven 19 Avr - 12:59    Re: (05/14), evanesco.

plein de bisous et de courage pour toi !! (05/14), evanesco. 3061789688 (05/14), evanesco. 3061789688
j'essaie de répondre asap à discord, je crains je sais.

_________________
DRAMATIC BOY
( maniaque ) qui a envie de la gloire, de la grandeur ; qui aujourd'hui monte un plan sensationnel et complètement fracassé pour renverser le monde. ( dépressif ) et demain, se jette au fond du lac pendant qu'il est gelé juste pour vérifier qu'il est vivant. ☽ ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Antonin Dolohov
Evanesco
pseudo : llacthgin
avatar : jon bernthal ( avatar+signa by me )
multicomptes : merwyn; cassandra
Messages : 477
pronom perso : il
âge : quarante-huit ans ( 20 juin )
emploi : expert en relations internationales au sein du département de la coopération magique internationale au ministère.
statut civil : célibataire.
statut de sang : de sang-mêlé.
études : scolarité qui s'est déroulée à poudlard, chez les serpentard.
adresse : chemin de traverse, quartier magique, maison (123)
warning : violence
Revelio
(05/14), evanesco. Empty
(#) Ven 19 Avr - 13:04    Re: (05/14), evanesco.

Courage pour les prochaines semaines, en espérant que tu puisses te poser et profiter un peu quand même ! On t'attend bien sagement, bisous (05/14), evanesco. 4229206259

_________________
▬ kick me in the chin, i'll beat you in the end, i'll tear you down again
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Scamander
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
if you need me, i’ll be in the mountains.
Ezekiel Scamander
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : theo james ; fassylover. (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia nott ♛
Messages : 1707
pronom perso : il.
âge : trente-six ans (17/01/49).
emploi : propriétaire d'une réserve naturelle dans les highlands écossais - havre de paix pour créatures en rémission ou âmes égarées ; dresseur de hiboux postiers.
statut civil : cœur fidèle à un souvenir nommé liv.
statut de sang : première génération de scamander au sang-mêlé ; union du nouveau monde et de l'ancien.
études : de son tempérament de feu, jovial et solaire ou encore son côté casse-cou et nigaud, le choixpeau n'a pas hésité une seconde à le placer chez les rouge et or.
adresse : un endroit perdu dans les highlands écossais ; il convient de connaître les coordonnées exactes pour pouvoir s'y rendre. ses terres sont entourées de nombreux sortilèges repousse-moldu et se trouvent sous un dôme de protection.
fréquence rp : asap.
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture amoureuse, checkez les tw en début de rp.
Revelio
(05/14), evanesco. Empty
(#) Ven 19 Avr - 21:15    Re: (05/14), evanesco.

noooooon tu peux pas t'absenter, j'ai décrété voilà 😌 (05/14), evanesco. 585977586
plus sérieusement, plein de courage et d'amusement pour ces semaines à venir !!
hâte de te retrouver bientôt (05/14), evanesco. 3421820936

_________________
how long will i love you?
as long as stars are above you
and longer if i can.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
beauty, grace, punch in the face.
Andromeda Tonks
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by showmeyouricon, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline.
Messages : 2737
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
warning : violence, fausse-couche, mort.
Revelio
(05/14), evanesco. Empty
(#) Lun 22 Avr - 19:57    Re: (05/14), evanesco.

c'est tout un programme, mais que des bonnes choses alors profite profite !! (05/14), evanesco. 3421820936
fais plein de câlins à ton baby neveu surtout (05/14), evanesco. 2124628409 (05/14), evanesco. 1273960234
à très vite (05/14), evanesco. 585977586

_________________
Your gift to me
Is just to be
Bracing for the winds I always summon
My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
(05/14), evanesco. Empty
(#)     Re: (05/14), evanesco.

Revenir en haut Aller en bas

(05/14), evanesco.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — i solemnly swear that i am up to no good — :: the daily prophet :: may we meet again-