(05/01), présence réduite.



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(05/01), présence réduite.

Antonin Dolohov
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Antonin Dolohov
Evanesco
pseudo : llacthgin
avatar : jon bernthal ( avatar+signa by me )
multicomptes : merwyn; cassandra
Messages : 471
pronom perso : il
âge : quarante-huit ans ( 20 juin )
emploi : expert en relations internationales au sein du département de la coopération magique internationale au ministère.
statut civil : célibataire.
statut de sang : de sang-mêlé.
études : scolarité qui s'est déroulée à poudlard, chez les serpentard.
adresse : chemin de traverse, quartier magique, maison (123)
warning : violence
Revelio
(05/01), présence réduite. Empty
(#) Mar 26 Mar - 10:42    (05/01), présence réduite.

compte(s) — @Antonin Dolohov, @Merwyn Ó Mordha, @Cassandra Rosier
date de départ — 01/04
date de retour — 01/05
personnes à prévenir — @Selene Zabini, @Ulysse Perrot, @Walden Macnair, @Aurèle Perrot, @Adara Day
raison — beaucoup de boulot en ce moment ce qui m'empêche de rp au travail ( honteux. ), et je suis pas très productive en soirée  (05/01), présence réduite. 1858315983 d'autant que je suis encore malade et je prépare mon premier déménagement avec mon compagnon pour le courant du mois d'avril, temps libre sera peu présent, je préfère pas trop trop me mettre la pression avec des délais pour rp, mais j'ai l'espoir qu'une fois installée, je reviendrai plus déterminée à écrire que jamais  (05/01), présence réduite. 4077386428
mot de la fin — je déconseille de vivre dans un appartement avec des moisissures à cause de l'humidité. pas ouf pour le nez et la gorge. à bon entendeur...........

_________________
▬ kick me in the chin, i'll beat you in the end, i'll tear you down again
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Nott
----------------------------------
admin ☆ neutral
nightmare dressed like a daydream.
Cordelia Nott
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton ; sweetpoison (av) ; awonaa (signa) ; ethereal (bann).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™
Messages : 4927
pronom perso : elle.
âge : trente ans (six juin 1954).
emploi : maîtresse de maison, mère au foyer ; plus d'une corde à son arc, de l'organisation de soirées à la connaissance pointue en matières de botanique ou de quidditch, ses ambitions sont bridées par les attentes liées à son rang.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (4 ans) et louise, qui vient de rejoindre leur famille.
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
dans le sud de la france depuis avril, revenue à londres depuis fin novembre.

fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
Revelio
(05/01), présence réduite. Empty
(#) Mar 26 Mar - 10:47    Re: (05/01), présence réduite.

courage pour tout ça (05/01), présence réduite. 3716558677

_________________

CA97LCj.gif

i will not water myself down to make me more digestible for you.

you can choke.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Zabini
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Selene Zabini
Evanesco
pseudo : devana.
avatar : zoë kravitz (bambie/av; ethereal/ic; alcara/ic&sign).
pronom irl : elle.
Messages : 280
pronom perso : elle.
âge : trente-trois années écoulées sur cette terre-mère estropiée.
emploi : botaniste, partage son activité entre la déniche de plantes aux quatre coins du globe et la préparation de potions aussi bien médicinales que nocives.
statut civil : éternelle solitaire, plus futée que son demi-frère pour échapper aux plans foireux du paternel. lui qui semble avoir enfin accepté la défaite; she's a lost cause anyway.
statut de sang : s'est longtemps pensée de sang-pur avant de faire face à la triste vérité; c'est le sang-mêlé qui coule dans ses veines.
études : scolarité effectuée au coeur de l'écosse à poudlard, dans la maison du serpent (1963-1970).
particularité magique : voyante, spectatrice d'événements futurs qui se réaliseront. troisième oeil dont elle se serait bien passé.
adresse : si elle ne voyage pas, elle se repose dans son cottage à helford, bourgade où la nature règne avec quiétude, au sud-ouest de l'angleterre.
fréquence rp : escargot at the moment.
trigger : les tiens seront ls miens.
warning : élitisme, décès, avortement, empoisonnement, violence, consommation de cannabis.
Revelio
(05/01), présence réduite. Empty
(#) Mar 26 Mar - 12:49    Re: (05/01), présence réduite.

bon courage avec tout ça (05/01), présence réduite. 4077386428
et bon rétablissement (05/01), présence réduite. 1693668327 (c'est vrmt un fléau les moisissures (05/01), présence réduite. 894781073)

_________________
for all I know, the best is over and the worst is yet to come. is it enough to hope when the rest have given up?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Perrot
----------------------------------
membre ☆ neutral
chaos is a ladder.
Ulysse Perrot
Evanesco
pseudo : poison.whispers
avatar : daniel sharman ( avatar visenya-den & gif henrycavillary & icon vocivus)
pronom irl : elle
multicomptes : persephone, saoirse & niallan.
Messages : 726
pronom perso : il
âge : 17 juillet fêté pendant trente-cinq ans.
emploi : maître de cérémonie funéraire chez after dark ; araignée sociale qui connaît les moindre fils des familles, les secrets avoués au cercueil, ceux des doigts entrelacés derrière les roses. tu te complais dans ce rôle fantaisiste, passionné et obsessionnel ; pétillant de vie dans la mort affublé de ton costume ceintré.
statut civil : néant ( excessivité dans la solitude ) ; moins de pression, moins de frustration que celle posée sur les épaules d’aurèle. liberté qui n’est pas dénuée de sens, quand on jette un regard à ta vie.
statut de sang : pur ; imperfectible ; insouillé ; si bien qu’il devrait couler de couleur or si l’on te saignit à bien. maintes fois répété qu’il n’y a pas plus grand honneur, ni de plus grande tradition à perpétuer pour ta famille.
études : de l’élégance à la française, pure souche ; beauxbâtons.
adresse : (93), duplex ; quartier magique du chemin de traverse.
fréquence rp : délai 1 à 5 j.
trigger : //
warning : enterrements, deuil, guerre, magie noire, drogues, maladie mentale, suicide, dépression.
Revelio
(05/01), présence réduite. Empty
(#) Mer 27 Mar - 21:20    Re: (05/01), présence réduite.

plein de courage pour toi (05/01), présence réduite. 2544627945 (05/01), présence réduite. 2544627945 (05/01), présence réduite. 2544627945

_________________
DRAMATIC BOY
( maniaque ) qui a envie de la gloire, de la grandeur ; qui aujourd'hui monte un plan sensationnel et complètement fracassé pour renverser le monde. ( dépressif ) et demain, se jette au fond du lac pendant qu'il est gelé juste pour vérifier qu'il est vivant. ☽ ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
(05/01), présence réduite. Empty
(#)     Re: (05/01), présence réduite.

Revenir en haut Aller en bas

(05/01), présence réduite.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — i solemnly swear that i am up to no good — :: the daily prophet :: may we meet again-