please let me know that it's real (cassandra)



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

please let me know that it's real (cassandra)

Cassandra Rosier
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Cassandra Rosier
Evanesco
pseudo : llacthgin
avatar : léa seydoux ( avatar + icon + signa c. myself )
multicomptes : merwyn, antonin
Messages : 102
âge : trente-trois ans ( 3 avril )
emploi : enseigne l'étude des astres à poudlard.
statut civil : bague au doigt.
statut de sang : de sang-pur.
études : l'entièreté de ta scolarité se fera à beauxbâtons.
particularité magique : voyance, oniromancienne.
adresse : manoir rosier qui trône à godric's hollow.
Revelio
please let me know that it's real (cassandra) Empty
(#) Jeu 6 Juil - 19:43    please let me know that it's real (cassandra)


— tw : mariage arrangé, expérience de mort imminente, chantage

feat léa seydoux — soft dark nothing.
cassandra rosier
identité : perrot de naissance, réputation rocailleuse de la lignée qui se veut inflexible. et toi, cassante cassandra qui vit le jour après deux frères aînés. seule engeance féminine, chérie, gâtée et surprotégée. de ta grand-mère tu hériteras de aetna en patronyme intermédiaire.  âge & naissance : trente-trois années passées à admirer les astres, poiscaille rêvasse depuis un trois avril, tu vois le jour dans manoir familial qui borde les eaux bleutées du lac d’annecy. origine & nationalité : nationalité française, origines ne voyageront pas plus loins que l’allemagne où tu n’auras d’ailleurs jamais mis les pieds.  statut de sang : illusion d’une pureté jamais souillée, tu n’as que trop peu idée de ce qui a pu se passer au sein de votre lignée aujourd’hui respectée dans les hautes sphères sorcières, mais ton statut t’inspire fierté. études : comme tes parents avant toi et leurs parents, tu feras ta scolarité au sein de beauxbâtons, établissement cher à tes yeux dont tu rêves encores la nuit. emploi & finances : ʛʛʛʛʛʛ, professeure d'astronomie à poudlard, ce n’est pas tant ton emploi qui t’a permis d’avoir autant de gallions de côté, mais simplement ton statut. il t’arrive de vendre certaines toiles peintes avec soin, plus par passion que par volonté de t’enrichir un peu plus. statut civil : brillant anneau à l'annulaire, t'es chanceuse cassie, parce que l'union factice pourtant désormais réelle à tes yeux te satisfait entièrement. épouse d'un certain aîné rosier, à la vie, à la mort. orientation sexuelle : long questionnement qui t'aura mené à une seule conclusion, demisexualité qui n'a jamais facilité les choses. baguette magique : bois de pin, 24 centimètres , cheveu de vélane pour coeur, presque flexible. première et unique baguette qui ser entrée en ta possession. particularité magique : don remarqué dès l’enfance, à tes dix ans,  voyance qui aujourd’hui te définit, particularité à laquelle on pense à l'évocation de ton nom. oniromancienne qui a la volonté de mettre ses songes au service de son entourage, soucieuse de ce que ton inconscient pourrait te révéler une fois la nuit tombée. origines de l'avatar : françaises, allemandes, espagnoles

Que pense ton personnage de la situation actuelle ?
profonde appréhension face à l'inconnu qui t'envahit à chaque mention de la situation actuelle, et qui ne t'incite certainement pas à te rallier à un camp spécifique. te pousse pourtant à partager une idéologie arriérée et peu tolérante avec certains comparses au sang tout aussi pur. mais au fond de toi il est bien là, le besoin de préserver ton indépendance d'esprit. réserve pourrait peut-être être surmontée, ton don pourrait être partagé avec des individus qui en valent vraiment la peine. beau parleur suffirait à te fait basculer. t'as beau être haut placée, tu ne te sens pas en sécurité et ta sécurité t'importe, tout autant que celle de ta famille.

I solemnly swear I am up to no good.



( calme, réfléchie, réservée, observatrice, bornée, égocentrique, protectrice, susceptible, créative, généreuse, influençable, distraite )

si premiers enfants étaient signent d’une volonté d’assurer la lignée des perrot, toi, cassandra, t’es l’inattendu fruit de l’amour sincère de tes parents. petite cassie, adorable et sage enfant curieuse d’explorer le monde. attachée à tes parents, attachée à tes frères. petite merveille que géniteurs ne cesseront de fièrement  t'exhiber comme un trophée à chaque réunion de famille. gamine, t’aimais déjà l’attention et les compliments. gamine qui passe son temps dehors, passe ses nuits à regarder le ciel par sa fenêtre. attrait de l’extérieur et de la nature qui ne disparaîtra jamais. fascination de la faune, gribouillages des quelques lapins qui pouvaient apparaître dans votre jardin durant les heures matinales, des quelques poissons que tu pouvais apercevoir dans le lac.

sommeil troublé, on ne réalisera ton somnambulisme que trop tard. pérégrinations au sein du manoir, chien de compagnie pour seul témoin, tu ne te souviens de rien lors de ton réveil. nuit fatidique, motivée par une pleine lune à la lumière éblouissante, tu te retrouveras dans ton jardin, marchant en direction de l’étendue d’eau qui paraissait si sombre, la nuit. lancelot ne pouvait pas faire grand chose, vieux cocker dont la tentative de mordre ta chemise de nuit n’empêcha pas ton inconsciente détermination à te rapprocher dangereusement du lac. tu ne savais pas nager, n’avais jamais voulu apprendre et tes parents avaient cédé à ton caprice,  et ne fut sauvée que pas les aboiements intempestifs de lancelot qui réveilleront tes parents, héroïque paternel te sortant de l’eau avant que drame ne se concrétise.

si somnambulisme se reproduira, plus la barrière entre territoire aquatique et terrestre ne sera franchie. distance de quelques mètres que ton inconscient souhaitait respecter pour des raisons que tes parents et toi ne pouvaient comprendre. arrière-grand-mère avait poussé son petit fils à ne pas te mettre de limite et te laisser errer dans le manoir et ses alentours la nuit, implorant une confiance que tes parents auront du mal à accepter. mais plus jamais un tel incident ne se produira.

pourtant, tu te rendras compte en grandissant que si tes nuits se feront de moins en moins mouvementées, des rêves se feront de plus en plus fréquents. ta scolarité à beauxbâtons sera donc parsemée de songes étranges auxquels tu tenteras de trouver une signification lorsque tu remarqueras des similitudes avec des événements qui se passeront réellement plus tard dans l’année. tu ne laisseras pas ces questions troubler ta scolarité, tu resteras une élève curieuse et désireuse d’en apprendre plus. aucune matière toute manière éveillait un certain intérêt et te poussait au meilleur de toi-même.

ton sommeil ne cessera de t’apporter questionnements un peu avant ton quinzième anniversaire, suite à une discussion plus poussée avec ton arrière-grand-mère. elle-même reconnue voyante, tireuse de cartes depuis des décennies qui te fera prendre conscience de ton potentiel don à développer. elle te conseillera plantes, lectures, exercices de méditation afin d’exploiter un maximum cette particularité que tu n’étais pas encore trop sûre de comprendre. tu n’en prendras que pleinement conscience qu’au moment où tu prédiras la maladie qui frappa ton père de plein fouet. famille à l’écoute de ce que tu pouvais savoir sans qu’eux ne le sachent, tes avertissements n’étaient pas tombées dans l’oreille de sourds et ils surent s’y prendre à temps pour minimiser la gravité des faits. mais pendant quelque mois, t’as été abattue. t’étais déboussolée, de savoir ton père, ton roc et repère dans un état de santé qui ne laissait pas savoir s’il s’en sortirait ou non.

alors tu l’as peut-être prise sur un coup de tête, cette décision. détentrice d’un secret dont tu ne parvenais pas à te souvenir, seulement visible de tes yeux ouverts mais endormis lors d’une escapade nocturne entre les murs de beauxbâtons, tu avais la possibilité de faire chanter l’auteur de cette vague imploration qui t’avait été intimée, te demandant de ne rien dire de ce que tu avais pu voir. tu n’avais rien contre lui, l’aîné rosier. quelqu’un de bien, au contraire. alors dans ta volonté de t’assurer une place de choix dans ce monde, dans ton angoisse et ta perte de repères, tu pris la décision de garder cette soirée dans un coin de ta tête, de la ressortir une fois que tu en aurais besoin.

ce moment viendra lors des discussion avec ta mère quant à un potentiel futur mariage. tu le savais, c’était ton devoir, de permettre une nouvelle alliance entre votre famille et une autre. t’assurer de ne pas épouser n’importe qui était une priorité, tu as donc en ce jour décidé de parler à ta mère de cette étrange nuit, et de l’intérêt que pourrait avoir ton union au fils rosier. parents discuterons, fiancailles s’organiseront. déménager en angleterre une fois ta scolarité terminée n’était pour toi pas un souci, t’as toujours eu le sens du devoir et des difficultés à t’attacher aux amis que tu avais pu te faire par le passé.

“tu partirais, me laisserais comme ça ?”

“t’as qu’à me suivre.”


départ brisera le coeur de ta plus chère amie sans que tu ne puisses comprendre pourquoi. diras adieu à ton manoir et tes habitudes. ton quotidien ne changera pas tant que ça, malgré ta maîtrise moyenne de l’anglais et le changement de décor plus qu’évident, déprimant pendant quelques semaines. tu auras la chance de te retrouver dans une demeure si, vide de la présence de ta ta famille, te fera te sentir chez toi après des mois de presque silence. culpabilité que tu éprouveras au moindre contact visuel avec ton désormais époux ne t’aidera pas à te sentir à l’aise. excuse silencieuse, tu lui offriras un portrait peint par tes soins pour votre premier anniversaire.

années passeront, et choses changeront. tu obtiendras un poste de professeur à poudlard, ta matière de prédilection, sans surprise, l'astronomie. carrière te tient à cœur, reflet de ta sincère volonté d'apprendre et de transmettre ton savoir. tu y consacres toute ton énergie et ton âme, guidant élèves dans l'exploration des mystères du cosmos.

tu t’adapteras progressivement à ta vie de femme mariée, embrasseras - peut-être intialement à contrecoeur-  le rôle de mère protectrice avec dévouement. chériras tes deux enfants et veilleras à ce qu'ils grandissent instruits, entourés de bienveillance. et au milieu du tumulte de la vie quotidienne, tu trouveras refuge dans la solitude et le calme des nuits tardives. lueur des étoiles éclaire le ciel nocturne et tu t'évades dans tes pensées, te laisses emporter par la sérénité de l'instant présent.

enfant gribouilleuse deviendra peintre qui se sent plus qu’accomplie. nombreux sont les croquis et toiles que tu sèmes sur ton chemin, petit poucet malade + passe les heures les plus tardives à peindre ou étudier les astres. somnambulisme te mènera parfois aux abords de ton étang que tu observeras sans réellement le voir. + attachement particulier à ta famille, tu resteras d’autant plus proche de ton père suite à l’incident du lac. ne se passe pas une semaine sans que tu ne lui envoies un hibou. + adeptes des longues et larges robes, des bijoux de bonne qualité, et des parfums à l’odeur entêtante. + tu n’as jamais vécu sans animal de compagnie, et est toujours dévastée lorsque tu dois voir l’un d’eux s’éteindre. moments qui font partie des rares occasions de te voir verser une larme. + tu apprécies toujours une ambiance sonore musicale. + si tu es chez toi, ne se passe pas une nuit sans que tu ne lise une histoire à tes enfants avant qu’ils ne s’endorment. + petite serre personnelle que tu utilises afin de te procurer plantes magiques et médicinales, destinées à t’aider à trouver un sommeil plus réparateur. + la lecture est un autre de tes passe-temps appréciés. + difficile de te décevoir lorsqu’on t’offre un présent, tu te contentes de toute petite attention, un caillou en viendrait à te faire sourire.


mischief managed.
prénom & pseudo : jade, llacthgin âge : 24 ans disponibilité pour le forum : minimum le week-end, souvent ici en semaine quand même pcq le boulot ça pue pays : belgique personnage : inventé où avez-vous connu le forum :  please let me know that it's real (cassandra) 136428918  votre avis : parfait, si vous voulez tout savoir  please let me know that it's real (cassandra) 842244986 crédit icon & gifs : schinako,  mot de la fin : des bisous!

_________________
▬ but who put these waves in the door ?


Dernière édition par Cassandra Rosier le Mar 11 Juil - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristide Rosier
----------------------------------
modo ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Aristide Rosier
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : nicholas braun (av; me) • signa (awona) • icons (eihwaz & me)
pronom irl : she/her
multicomptes : walden; mundungus; aberthol; ozymandias
Messages : 805
pronom perso : he/him
âge : le sablier se remplit; trente-six ans, enfant de la toute fin du mois d'août.((31/08))
emploi : poste au ministère de la magie depuis une dizaine d’années au sein de la brigade de la police magique, nommé directeur; le poste accepté du bout des lèvres, presque à contrecœur, bien plus pour les autres que pour soi-même.
statut civil : la bague au doigt depuis des années, treize, à la même femme. mariage arrangé, imposé, contre lequel tu ne t’es jamais opposé, qui continue de fonctionner. deux enfants qui en découlent, qui viennent mettre de la vie dans le manoir que vous occupez.
statut de sang : depuis des années, peut-être bien même des centaines, la famille affiche fièrement la pureté du sang, personne n’oserait penser le contraire.
études : des années loin de l’angleterre, la totalité de la scolarité à beauxbâtons, sur les traces de nicolas et pernelle flamel.
particularité magique : peux mieux faire, veux mieux faire, pression a poussé à te surpasser. t'es donné le but de devenir animagus, viens à peine de commencer, débuts un peu houleux mais ne suffisent pas encore à amoindrir les efforts.
adresse : au beau milieu de la campagne; non loin de godric's hollow, dans ce manoir où la vie ne semble jamais s'arrêter.
Revelio
please let me know that it's real (cassandra) Empty
(#) Jeu 6 Juil - 20:39    Re: please let me know that it's real (cassandra)


si c'est pas la plus belle qui fait son apparition please let me know that it's real (cassandra) 4272044660
j'avais tellement hâte de te voir débarquer, et ce début de fiche ne peut qu'augmenter la hype please let me know that it's real (cassandra) 1597410163 trop envie de connaître toute l'histoire de cassie mtn please let me know that it's real (cassandra) 1330744177
bon courage pour la suite en tout cas, même si je sais qu'elle sera déjà parfaite please let me know that it's real (cassandra) 585977586
hâte de construire (encore) plein de choses avec toi please let me know that it's real (cassandra) 842244986 please let me know that it's real (cassandra) 2544627945
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Nott
----------------------------------
admin ☆ neutral
nightmare dressed like a daydream.
Cordelia Nott
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton ; rathmore (av) ; awonaa (signa) ; ethereal (bann).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™
Messages : 5011
pronom perso : elle.
âge : trente ans (six juin 1954).
emploi : maîtresse de maison, mère au foyer ; plus d'une corde à son arc, de l'organisation de soirées à la connaissance pointue en matières de botanique ou de quidditch, ses ambitions sont bridées par les attentes liées à son rang.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (4 ans) et louise, qui vient de rejoindre leur famille.
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
dans le sud de la france depuis avril, revenue à londres depuis fin novembre.

fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
Revelio
please let me know that it's real (cassandra) Empty
(#) Jeu 6 Juil - 21:38    Re: please let me know that it's real (cassandra)

bande de kikoolols avec vos chats et votre amour dégoulinant là please let me know that it's real (cassandra) 2535069839
une voyante dans la famille, tiens tiens please let me know that it's real (cassandra) 2830552671
ça promet tout ça please let me know that it's real (cassandra) 341515463
re(eeeeee) bienvenue I love you

_________________

CA97LCj.gif

i will not water myself down to make me more digestible for you.

you can choke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
please let me know that it's real (cassandra) Empty
(#) Jeu 6 Juil - 22:43    Re: please let me know that it's real (cassandra)

banger le manoir familial sur le lac d'annecy please let me know that it's real (cassandra) 3541337235
elle promet du lourd cette épouse rosier, voyante et prof d'astronomie (best matière) please let me know that it's real (cassandra) 4272044660
rebienvenue, tu connais la maison et sais toujours autant vider l'air de nos poumons avec tes idées à couper le souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
please let me know that it's real (cassandra) Empty
(#) Ven 7 Juil - 8:59    Re: please let me know that it's real (cassandra)

lea please let me know that it's real (cassandra) 1273960234 please let me know that it's real (cassandra) 2544627945 cette trogne please let me know that it's real (cassandra) 2295910275
ça germe d'un cocon familial, ça vit dans les étoiles, je dis oui à cette profession please let me know that it's real (cassandra) 2172138273 please let me know that it's real (cassandra) 1693668327
voyance, ça va partir en cacahuète trelawney, ça va voir le sinistros du matin au lendemain please let me know that it's real (cassandra) 3935373424 please let me know that it's real (cassandra) 2830552671
entichée à rosier, ça risque d'être intéressant dans le coin please let me know that it's real (cassandra) 143170467
reuh-welcome please let me know that it's real (cassandra) 45499960
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
beauty, grace, punch in the face.
Andromeda Tonks
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by showmeyouricon, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline.
Messages : 2737
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
warning : violence, fausse-couche, mort.
Revelio
please let me know that it's real (cassandra) Empty
(#) Ven 7 Juil - 14:11    Re: please let me know that it's real (cassandra)

han mais oui naître au bord du lac d'annecy c'est la meilleure chose au monde please let me know that it's real (cassandra) 4272044660
rien que pour ça elle est déjà parfaite please let me know that it's real (cassandra) 842244986
mais aussi, une épouse rosier c'est chouette !! et puis encore un couple de sang-pur qui s'aime, incroyable please let me know that it's real (cassandra) 143170467
rebienvenue à la maison please let me know that it's real (cassandra) 3421820936

_________________
Your gift to me
Is just to be
Bracing for the winds I always summon
My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
please let me know that it's real (cassandra) Empty
(#) Jeu 13 Juil - 20:42    Re: please let me know that it's real (cassandra)

L'épouse du cousin qui débarque avec ce superbe faceclaim qu'est Léa Seydoux ! Ça colle tellement bien please let me know that it's real (cassandra) 3468112448
Puis ce travail, je ne peux que plussoyer. Jeyne viendra embêter Cassandra aux repas de famille pour qu'elles puissent discuter d'astronomie ensemble please let me know that it's real (cassandra) 2544627945
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Nott
----------------------------------
admin ☆ neutral
nightmare dressed like a daydream.
Cordelia Nott
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton ; rathmore (av) ; awonaa (signa) ; ethereal (bann).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™
Messages : 5011
pronom perso : elle.
âge : trente ans (six juin 1954).
emploi : maîtresse de maison, mère au foyer ; plus d'une corde à son arc, de l'organisation de soirées à la connaissance pointue en matières de botanique ou de quidditch, ses ambitions sont bridées par les attentes liées à son rang.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (4 ans) et louise, qui vient de rejoindre leur famille.
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
dans le sud de la france depuis avril, revenue à londres depuis fin novembre.

fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
Revelio
please let me know that it's real (cassandra) Empty
(#) Ven 14 Juil - 10:58    Re: please let me know that it's real (cassandra)

félicitations, tu es validé.e !

belle-sœur  please let me know that it's real (cassandra) 556248456 hein ça elle a eu une vision de son mariage avec rys, c'est trop chou  please let me know that it's real (cassandra) 1858315983 j'ai hâte de voir ce que vous allez faire, ça va être mims please let me know that it's real (cassandra) 3421820936 re-bienvenue I love you  

Tu es maintenant prêt.e à t'épanouir à nos côtés ! Nous te suggérons de commencer par aller vérifier les registres, afin de t'assurer que tout est bien en ordre — puis tu es libre de t'amuser ! N'oublie pas qu'en cas de besoin, tu peux toujours contacter @sirius black, @cordelia nott ou encore l'un des membres du staff qui nous aide en ce moment. Et si tu as quelques idées pour alimenter La Gazette du Sorcier, n'hésite pas non plus à les contacter. Bon jeu parmi nous.  please let me know that it's real (cassandra) 2019649824

vérifier les registres créer ta fiche de liens te lancer en rp

poster des préliens lire la gazette voter pour nous

_________________

CA97LCj.gif

i will not water myself down to make me more digestible for you.

you can choke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
please let me know that it's real (cassandra) Empty
(#)     Re: please let me know that it's real (cassandra)

Revenir en haut Aller en bas

please let me know that it's real (cassandra)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the sorting hat :: wizard party-