draw the line (merwyn)



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

draw the line (merwyn)

Merwyn Ó Mordha
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Merwyn Ó Mordha
Evanesco
pseudo : llacthgin
avatar : finn wittrock (avatar by myself; icon by bloodmajick)
multicomptes : antonin; cassandra
Messages : 182
pronom perso : il
âge : années qui passent, déjà trente-huit ans ( 18 avril )
emploi : si carrière débutée dans le quidditch, aujourd'hui journaliste à la gazette du sorcier depuis près de neuf ans
statut civil : confortable et rassurant célibat qui n'empêche pas diverses aventures dans le but d'oublier un amour qui s'est mal terminé
statut de sang : entâché par la généalogie maternelle, sang-mêlé
études : scolarité qui s'est déroulée à pouldard dans la maison du serpent
trigger : à discuter en amont
warning : violence, insultes, manipulation
Revelio
draw the line (merwyn) Empty
(#) Lun 27 Fév - 17:50    draw the line (merwyn)


— tw : violence, mort.

feat finn wittrock — death eaters.
merwyn ó mordha
identité : merwyn, sea friend, c'est  marrant parce que t'as toujours préféré la montagne. grand-père alchimiste qui fait que certain te demande s'il y a un lien de parenté quand ils entendent ó mordha. âge & naissance : naissance un dix-huit avril, à seulement deux années de la quarantaines tu profites d'avoir encore trente-huit ans et de retarder l'inévitable. origine & nationalité : de nationalité irlandaise, vague côté patriotique qui ne te quittera jamais vraiment, origines principalement irlandaises et anglaises du côté de ton père. génitrice allemande, autres origines européennes auxquelles tu ne t'es jamais intéressé. statut de sang : le carmin qui coule dans tes veines n'est pas pur, engeance de deux sorciers, sang-mêlé qui n'aurait pas été contre le fait de naître dans un milieu différent. études : famille qui a étudié à poudlard, tradition à laquelle tu ne dérogeras pas. envoyé à serpentard.  emploi & finances : ʛʛʛʛʛʛ, toutes tes économies, tu les a accumulées toi-même. famille qui n'a jamais roulé sur l'or, ton père a toujours eu cette terrible passion des paris. fait qui s'empira lors du divorce de tes parents, t'as gagné pas mal quand t'as fait partie de l'équipe des chauves-souris de fichucastel pendant plusieurs années avant de tout envoyer chier lors d'une pseudo crise de la trentaine- paternel qui avait tout misé sur un de tes matchs, mais humiliation de la décennie pour votre équipe qui s'est faite écraser. tu t'en vas sans un regard en arrière et te retrouves à décrocher un poste de journaliste tu ne sais pas trop comment au which broomstick, amour du vol et du quidditch que tu ne peux oublier avant de finalement tourner la page en décrochant quelques mois après, il y a environ sept ans le même poste au sein du daily prophet, journal plus diversifié qui étonnamment, te réussit pour le moment. tu continues de régulièrement envoyer de l'argent à ton père qui ne cesse les paris. statut civil : célibataire depuis peu parce que t'enchaînes les relations sans réellement parvenir à t'attacher. dernière fois que t'as réellement aimé s'est conclue par des fleurs posées sur une pierre tombale que tu as cessé de visiter il y a un peu près un an en sachant que tu finiras par y retourner. orientation sexuelle : bisexualité jamais vraiment réfléchie ni cachée, ça a toujours été ainsi jusqu'aussi loin que tu te souviennes. baguette magique : bois de prunellier, coeur de cheveu de vélane, inflexible et d’une longueur de 24 centimètres. origines de l'avatar : danoises, norvégiennes, autrichiennes, allemandes, irlandaises.

Que pense ton personnage de la situation actuelle ?
n'as jamais vraiment eu quoi que ce soit contre le moldus, serait stupide en sachant que t'en as dans ta famille. mais t'as ce besoin de violence et de chaos que tu ne trouverais nulle part d'autre que chez les mangemorts. besoin d'importance et de puissance, n'as pas peur de mentir, d'user de violence ni même de tuer. parce que le fait est que t'en as rien à foutre et que t'as rien à perdre. tu te fiches de qui gagnera à la fin du conflit tant que tu vois le reste du monde s'embraser.

I solemnly swear I am up to no good.




naissance au sein d’un couple de sorciers, ni le premier gamin à venir au monde ni le dernier. tu t'es toujours considéré comme l'aîné. couple qui s’aime mais couple dysfonctionnel. rebutée par la magie pour des raisons que t’ignores et qui ne t’ont jamais intéressées, amour maternel presqu’inexistant qui te nourrira de haine au fil des ans. haine pour ta mère, haine pour tes frères. pas tous, aîné adulé et épargné par ta colère qui semble pourtant sans limites. grandiras différemment de tes frères, marginalisation que tu t'infliges tout seul et dont tu te seras toujours très bien contenté.

rejoindre les vert et argent ne te surprit pas. ça n’a d’ailleurs surpris personne, certainement pas ton frère aîné que tu retrouves au sein de la même maison même si honnêtement, t’es persuadé qu’il se serait senti plus à sa place à poufsouffle. ça, tu ne lui diras cependant pas. les souvenirs que t’as de ta scolarité sont mitigés. doué pour te faire des amis, moins facile de réellement t’y attacher. pas bien compliqué de faire semblant quand ça semble marcher avec tout le monde. sauf peut-être la meilleure amie de ton aîné. n'a jamais été dupe, vous n'avez jamais pu vous supporter l'un l'autre. mais tout aussi douée que toi pour faire croire à abe que tout allait bien dans le meilleur des mondes et que vous vous adoriez. trio  nécrosé par petite sangsue aussi résistante que de la mauvaise herbe. bien plus simple également d’embrouiller chaque personne qui semblera s’opposer à toi. cours intéressants mais jamais suffisamment poussés. tout ce qui te motive réellement, c’est le quidditch. parviens à t’intégrer au sein de l’équipe, batteur compétent. compétitif et énergique comme t’es, t’as l’impression que c’est tout ce qui manquait à ta vie. finiras d’ailleurs par devenir capitaine de l’équipe, ne manqueras pas de l’annoncer fièrement à ton paternel en étant conscient de sa passion envers ce sport.

buses chamboulées par l’annonce du divorce de tes parents. si on te dit que tes notes sont acceptables, tu les trouves à chier. tu t’y étais pourtant attendu, mais c’est pas tant cet événement qui te chagrine. c’est le fait que ton père ait le coeur brisé et que ta mère ne semble pas s’en soucier le moins du monde, préférant courir dans les bras d’un moldu anciennement marié à une sorcière dont tu fréquentes les gamins au sein même de poudlard. si relation déjà tendue entre ta génitrice et toi, tu décides de mettre fin à tout contact que vous puissiez avoir. tu te laisses pas démotiver, tu te focalises sur le quidditch et sur un moyen d’améliorer tes notes. peut-être bien que t’es devenu un peu plus agressif vis à vis des autres, depuis ce jour. ça t’importe peu.

aspics qui rattrapent totalement les notes que t’as pu avoir en cinquième année, dernier match de quidditch remporté haut la main. t’envisages de continuer là-dedans, de devenir joueur pro. ça te plairait tellement et tu sais que tu pourrais aller tellement loin. et c’est ce que tu fais, durant quelques années. montes assez vite et assez haut, tu partages cette passion avec ton père et tu vis juste ta meilleure vie pendant un moment. n'approuves peut-être pas la future union de ton frère et de sa désormais fiancée, mais il a l'air heureux donc tu ne lui dis pas grand chose si ce n'est qu'il pourrait trouver bien mieux. à elle, tentatives de menaces qui ne semblent pas la décourager plus que ça. tu quittes la maison tôt, t’installes à londres et vis ta mis en misant tout sur le quidditch. et t’étais pas le seul à tout miser là dessus. pari sur pari, ton père se plaisait à miser gros sur divers matchs de quidditch, les tiens compris. plus souvent à perdre qu’à gagner, t’as beau eu essayer de le sortir de là, t’as juste pu l’observer sombrer dans une descente aux enfers où il finira par constamment perdre toutes économies en sa possession. tu mets alors terme à cette carrière pourtant florissante au sein des chauves-souris de fichucastel, refuses de participer à la misère du paternel.

mais c'est pas un bon jour, et c'est un jour que t'oublieras pas. pas la première fois que tu perds tes moyens. c'est pas un bon combo, l'expression de ton père que t'oublieras probablement jamais, la défaite, et la sangsue qui se dit que c'est une bonne idée d'une fois de plus venir te voir pour échanger insultes et menaces diverses et variées. mais c'est vraiment pas le bon jour et t'es loin d'avoir la patience nécessaire à ton masque d'impassibilité et d'arrogance. peut-être que si elle avait décidé de partir en transplanant au lien d'emprunter les escaliers de l'immeuble, tu n'aurais pas eu à la pousser et t'assurer qu'elle ne se relève pas. crime jamais avoué, crime dont t'as jamais été accusé. accident tragique qui prouve que dans certains cas, les sorciers ne valent pas forcément plus que les moldus de par leur fragilité. journée qui a mal débuté et mal terminé.

tu ne restes pas à rien faire et te morfondre, loin de là. tu ne supporterais pas. t’aimes t’occuper, besoin constant de stimulation au risque de t’emmerder à en crever. pour ça que le quidditch était parfait pour toi. ça fait chier mais tu t'en remettras, t'as jamais été du genre à te laisser abattre par quoi que ce soit. commences un nouveau job, pas fait d'études ni de formation dans le journalisme mais t'as suffisamment de foi en tes capacités, audace et connaissances pour décrocher un poste au which broomstick. tu t'y plais, tu prends enfin le temps de te poser et de commencer un routine régulière et bien plus calme que celle que tu pouvais mener avant. sors un peu plus, prends plus de temps pour toi, finis peut-être même bien par préférer cette vie à ta précédente. c'est ce que t'essaies de te dire, en tout cas.

mois passent, quitte le which broomstick pour le daily prophet en étant confiant que ça marche et ça a marché. routine qui éclate suite à un retour de karma que t'aurais pas pu prévoir. jamais été adepte de la divination, de toute façon. décès d’un être cher- n’aurais pas pensé être à ce point atteint mais il faut croire que tu l’aimais plus que tu ne le pensais. n’es pas du genre à afficher tes émotions ou parler de ce qui ne va pas alors t’intériorises et merde. tu ne vas pas dire que c’est ce qui t’a poussé à être comme t’es aujourd’hui parce que ça n’a rien à voir. t’as toujours été comme ça, toujours eu ce besoin de chaos. d’exprimer cette rage sous-jacente quitte à utiliser la violence. ne serait après tout ni la première ni la dernière fois. tu te laisses séduire par cette idéologie à laquelle tu n’es pas censé t’identifier et jures de prêter allégeance à ce groupe au péril de ton intégrité s’il le faut. si tout doit brûler autour de toi afin d'à nouveau ressentir ne serait-ce qu'une once de véritable bonheur, ainsi soit-il.

éternel nihiliste antipathique qui ne craint pour sa vie ni celle des autres // inexplicable fascination envers la majorité des animaux, heureux propriétaire d’un savannah // pro des nuits blanches passées à bosser sur un article // appréciateur de musique et guitariste autodidacte qui s’inspire des titres populaires du moment // matières dans lesquelles tu as le plus réussi à poudlard étaient sortilèges, soin aux créatures magiques et potions // incapacité à te lever tard même quand volonté y est // habitué à mentir ou altérer la vérité. relativement pudique quant à ta vie privée, tu préfères que peu nombreuses soient les personnes qui te connaissent réellement // ne supportes pas de rester à rien faire, si tu ne passes pas ton temps libre à écrire tu le passes principalement à sortir

mischief managed.
prénom & pseudo : encore llacthgin lalala âge : 23 ans disponibilité pour le forum : au moins le week-end pays : chocolat mais pas aussi bon qu'en suisse personnage : pré-lien de  @Aberthol Ó Mordha où avez-vous connu le forum : je SQUATTE en fait votre avis : 10/10 would recommendcrédit icon & gifs : kokonatsumm, coquidv, nancynator mot de la fin :  draw the line (merwyn) 1349760000


Dernière édition par Merwyn Ó Mordha le Ven 3 Mar - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
draw the line (merwyn) Empty
(#) Lun 27 Fév - 20:24    Re: draw the line (merwyn)

finn est tjrs aussi cool. draw the line (merwyn) 4272044660
bon retour avec merwyn et courage pour les dernières lignes ! draw the line (merwyn) 3421820936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
draw the line (merwyn) Empty
(#) Lun 27 Fév - 22:10    Re: draw the line (merwyn)

j'avais pas connu merwyn mais je suis contente que tu reprennes un ancien perso c'est trop cool draw the line (merwyn) 3421820936
bref rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
draw the line (merwyn) Empty
(#) Mar 28 Fév - 12:33    Re: draw the line (merwyn)

bon retour avec ton premier amour si j'ai bien compris ???

Citation :
célibataire depuis peu parce que t'enchaînes les relations sans réellement parvenir à t'attacher. dernière fois que t'as réellement aimé s'est conclue par des fleurs posées sur une pierre tombale que tu as cessé de visiter il y a un peu près un an en sachant que tu finiras par y retourner.

mais qu'est-ce qui s'est passé ? draw the line (merwyn) 1597410163
rebienvenue dans tous les cas, et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
draw the line (merwyn) Empty
(#) Mer 1 Mar - 13:03    Re: draw the line (merwyn)

Mais comment il est archi-cool ton Merwyn! draw the line (merwyn) 1899794750 (rien que le prénom, honnêtement) draw the line (merwyn) 914770615
Re-bienvenue! J'epsère te croiser en jeu! draw the line (merwyn) 1138763742
Revenir en haut Aller en bas
Aberthol Ó Mordha
----------------------------------
modo ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Aberthol Ó Mordha
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : lee pace (av; me • signa; ice and fire. • icon signa; me
pronom irl : she/her
multicomptes : walden; mundungus; aristide; ozymandias
Messages : 5074
pronom perso : he/him
âge : fermes les yeux sur les quarante et une années déjà écoulées ((11 mai 1944)) préfères vivre au jour le jour sans les prendre en compte, continues de vivre la nuit comme si les réveils n’étaient pas de plus en plus difficiles, que le brouillard mettait de plus en plus de temps à se dissiper, loin d’apprendre des erreurs anciennes ou récentes.
emploi : fraîchement engagé en tant que professeur de potions à poudlard. as d'abord commencé par sept ans à sainte mangouste, au service d’empoisonnement par potions et plantes, qui finissent en chute libre. décides de ne pas te démonter, passion toujours présente, restes huit ans à ton compte en tant que potionniste-apothicaire dans ta propre boutique au chemin de traverse. arrière-boutique servait officiellement à toutes les confections de potions, officieusement, t’en servais aussi pour y revendre herbes d’une toute autre magie.
statut civil : les gestes qui se multiplient, les doigts qui s'enlacent et les soirées qui manquent de moins en moins de compagnie.en couple, avec jude, et ne pourrais être mieux. imagines mal avenir sans lui, profites de chaque minute passée à ses côtés, de chaque moment partagé.
statut de sang : taché depuis des générations, loin de la pureté prônée par certains, sang plus que mêlé, incertain, mère née-moldue, semble détester la magie (même la sienne) autant que certains en détestent l’absence dans les veines de ses ancêtres. deux mondes qui ne cessent de se croiser, de se heurter, querelles évitables à tes yeux.
études : y est allé les bras ballants, sans la moindre idée de la maison dans laquelle t’avais envie d’atterrir. conversation avec le frère cadet, quelques jours auparavant, il n’arrêtait pas de parler de l’une d’entre elles, insistait presque et aucune autre ne semblait avoir grâce à ses yeux. tapes causette avec le choixpeau, balance que poufsouffle serait la meilleure des maisons pour toi, maintiens que tu préférerais les vert et argent, t’assures de retrouver ton frère l’année d’après au sein de la même maison. n’as de toute manière jamais vraiment porté attention au blason arboré par les amis que tu pouvais te faire.
adresse : as cette chance de pouvoir choisir entre appartements à poudlard ou occuper celui que tu loues depuis bientôt neuf ans sur le chemin de traverse, au numéro 135. petit appartement qui suffit amplement, redécoré à gauche et à droite, où les plantes ont tendance à prendre le dessus; où les affaires de jude se multiplient.
Revelio
draw the line (merwyn) Empty
(#) Jeu 2 Mar - 9:28    Re: draw the line (merwyn)

????? si c'est pas le retour de mon anti-empath préféré draw the line (merwyn) 2544627945 draw the line (merwyn) 2544627945 draw the line (merwyn) 2544627945 draw the line (merwyn) 2544627945

l'aesthetic des images déjà ??? la musique ??? (même si c'est pas du ff  draw the line (merwyn) 1859097047 )
en tout cas j'aime bcp trop cette nouvelle fiche; très hâte de lire la suite là, bouge toi un peu le cul draw the line (merwyn) 4062849867 draw the line (merwyn) 4062849867  (non tkt prends ton temps & courage pour la suite draw the line (merwyn) 585977586 )


Merwyn Ó Mordha a écrit:
heureux propriétaire d’un savannah
le retour d'amethyste draw the line (merwyn) 3425561437 draw the line (merwyn) 3425561437 (j'arrive la voler, fais gaffe)

Merwyn Ó Mordha a écrit:
guitariste autodidacte qui s’inspire des titres populaires du moment
j'attends le concert mtn draw the line (merwyn) 2544627945

Merwyn Ó Mordha a écrit:
pays : chocolat mais pas aussi bon qu'en suisse
mood + les röstis  draw the line (merwyn) 894781073  (par contre le thé au cannabis de la migros c non, plus jamais)

histoire de me répéter pour la trouzmillième fois bien trop hâte de te re(re)trouver en rp là avec cette pépite draw the line (merwyn) 2063381867

_________________
flying high; watching the world pass me by. never want to come down; never want to put my feet back down on the ground.
NEVER LET ME,
DOWN AGAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
beauty, grace, punch in the face.
Andromeda Tonks
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by showmeyouricon, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline.
Messages : 2737
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
warning : violence, fausse-couche, mort.
Revelio
draw the line (merwyn) Empty
(#) Jeu 2 Mar - 20:11    Re: draw the line (merwyn)

ooooh mais qui voilà à nouveau dans les parages draw the line (merwyn) 2028236320
bon retour avec le bg draw the line (merwyn) 143170467

_________________
Your gift to me
Is just to be
Bracing for the winds I always summon
My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
draw the line (merwyn) Empty
(#) Ven 3 Mar - 12:01    Re: draw the line (merwyn)

félicitations, tu es validé.e !

vous revoici donc, cher confrère draw the line (merwyn) 3422060479 curieuse de voir ce que tu vas faire de ce combo de tous horizons !

Tu es maintenant prêt.e à t'épanouir à nos côtés ! Nous te suggérons de commencer par aller vérifier les registres, afin de t'assurer que tout est bien en ordre — puis tu es libre de t'amuser ! N'oublie pas qu'en cas de besoin, tu peux toujours contacter @sirius black, @cordelia nott, @lilith harris, @aries dandelion ou encore l'un des membres du staff qui nous aide en ce moment. Et si tu as quelques idées pour alimenter La Gazette du Sorcier, n'hésite pas non plus à les contacter. Bon jeu parmi nous. draw the line (merwyn) 2019649824

Psst ! En tant que mangemort, n'hésite pas à visiter votre qg officiel et à participer aux conspirations super secrètes ! draw the line (merwyn) 2830552671


vérifier les registres créer ta fiche de liens te lancer en rp

poster des préliens lire la gazette voter pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
draw the line (merwyn) Empty
(#)     Re: draw the line (merwyn)

Revenir en haut Aller en bas

draw the line (merwyn)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the sorting hat :: wizard party-