escape (kelsier) - Page 2



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.

escape (kelsier)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kelsier Scamander
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Kelsier Scamander
Evanesco
pseudo : emma
avatar : john krasinski (avatar : ethereal ; bann : ethereal, sign & bann : alcara)
pronom irl : elle
multicomptes : andromeda, madeline.
Messages : 1232
pronom perso : il.
âge : quarante-cinq ans.
emploi : concepteur de balais volants à son propre compte, travaillant principalement pour la marque Nimbus. Il vient de reprendre son activité, après de longs mois de pause.
statut civil : après tant d'années de bonheur, les drames ont déchiré sa famille ; il est à présent divorcé.
statut de sang : sang-mêlé, non pas que cela ait une quelconque importance en réalité.
études : ancien étudiant curieux et avide de connaissance, il a été accueilli dans la maison Serdaigle.
adresse : une maison sur unicorn lane, trop vaste, trop silencieuse.
warning : sujets abordés : mort d'un enfant, haine envers les moldus/nés-moldus, dépression, alcoolisme.
Revelio
escape (kelsier) - Page 2 Empty
(#) Jeu 2 Fév - 13:46    Re: escape (kelsier)

@Aries Dandelion maintenant que je suis à nouveau dispo, et si c'est toujours ok pour toi, on se cale ça sur discord ? escape (kelsier) - Page 2 556248456

@Alastor Moody oh oui un lien je veux I love you
le truc c'est qu'à la mort de la fille de kelsier, je pense que c'est plutôt la police magique qui s'est occupée de l'affaire, parce qu'il n'y avait pas de preuve que des mages noirs étaient impliqués. et ils ont vite conclu à l'accident, ce qui n'a pas aidé. kelsier est persuadé que ce n'est pas la réalité, et que les mangemorts ont bien fait leur coup pour maquiller tout ça, mais il est tombé dans une telle dépression qu'il n'a rien fait pour essayer de prouver quoi que ce soit. à mon avis, son ex-femme (@Evalyn Juniper escape (kelsier) - Page 2 4229206259 ) aurait été plus dans la recherche de preuve, pour secouer les choses ... peut-être qu'elle a pu contacter moody, je sais pas ? ou alors c'est moody lui-même qui s'est proposé, s'il connaissait déjà la famille ? après tout y'a moyen qu'ils se connaissent d'avant escape (kelsier) - Page 2 1242602496 je sais pas, t'en pense quoi ?

@Martha Weasley ouiii bienvenue chez les quarantenaires ! escape (kelsier) - Page 2 2544627945 prends un thé et installe-toi escape (kelsier) - Page 2 2063381867
j'ai dévoré ta fiche, j'adore ton personnage escape (kelsier) - Page 2 2124628409 donc en effet, ils ont été à poudlard à peu près à la même période, et puis je me dis qu'ils pourraient se connaître même d'avant ? slughorn et scamander, deux grandes familles dans le patrimoine sorcier, même s'ils n'ont clairement pas la même vision du monde escape (kelsier) - Page 2 1164429334 mais justement il pourrait y avoir eu des clashs entre leurs familles, et martha aurait été fortement "mise en garde" pour ne pas fréquenter les scamander à l'école ... manque de pot, elle écoutait pas les recommandations familiales la ptite rebelle escape (kelsier) - Page 2 3422060479 après ils avaient quelques années d'écart, donc pour qu'ils se croisent vraiment il faudrait une raison escape (kelsier) - Page 2 1242602496 genre un cours de soutien, par exemple ? pas en sortilège, forcément escape (kelsier) - Page 2 143170467 mais kelsier était excellent en botanique et métamorphose aussi, est-ce que tu penses qu'il aurait pu être son tuteur dans une de ses matières, par exemple ? ça nous donnerait une base pour une amitié qui aura pu devenir vraiment profonde au cours des années escape (kelsier) - Page 2 556248456

@Molly Weasley oh la belle molly, bien sûr qu'un lien me tente escape (kelsier) - Page 2 3421820936 on a aussi les enfants en commun I love you quel âge ont les aînés, actuellement ? les enfants de kelsier et eva sont à poudlard, si ça se trouve ils sont dans la même année que bill ou charlie, ce serait intéressant escape (kelsier) - Page 2 143170467
ooooh et puis le quidditch !!! azy kelsier peut avoir fourni un balai à molly, celui sur lequel elle a eu son accident, et il ne se le serait pas pardonné escape (kelsier) - Page 2 894781073

_________________
what if I can't see your light anymore? 'cause I've spent too long
in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
escape (kelsier) - Page 2 Empty
(#) Jeu 2 Fév - 19:55    Re: escape (kelsier)

@Kelsier Scamander En effet il y a moyen qu'ils se connaissent au moins rapidement, qu'ils se soient rencontrés sur des petites réunions entre familles renommées du monde sorcier anglais, et Martha se serait rapprochée de Kelsier à ce moment escape (kelsier) - Page 2 1242602496 Peut-être même qu'il aurait pu être son premier ami non pur, et donc l'origine de pourquoi elle s'est rendue compte que tout ça c'était bien des conneries et est arrivée plus ouverte d'esprit à Poudlard. Je pense que dans le train elle aurait voulu soit rester avec lui comme elle le connaissait, soit avec sa soeur. Mais comme sa soeur était beaucoup plus âgée et qu'il y avait Walburga, elle serait restée avec lui.

Maybe dans les premières années elle aurait un peu trainé dans ses pattes, et en effet demandé de l'aide. Je pense plutôt en botanique car elle aimait beaucoup la métamorphose. Tant que ça demande d'agiter la baguette, elle était contente escape (kelsier) - Page 2 1164429334

Après dans l'après Poudlard j'aimerai penser qu'elle l'a un peu laissé de côté suite à son accident, qu'elle aurait pas forcément voulu de son soutien et sa présence alors qu'elle en avait besoin. Ca serait revenu après, peut-être quand elle a eut plus d'enfants et a voulu lui présenter, et puis elle aurait été très acceptante aussi de Mavis. Et quand lui a perdu Mavis et qu'il aurait sombré elle aurait essayé (avec succès ou non, à toi de me dire) de lui apporter le soutien qu'elle-même avait refusé quand elle était au plus bas, d'autant que la peine de Kelsier elle sait que c'est encore pire, même si elle ne peut même pas l'imaginer.

Et bien sûr elle donnerait des nouvelles de Lucy et Colin, assez régulièrement, afin de le rassurer sur le fait que ses autres enfants aillent bien, qu'elle est là au besoin pour les protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsier Scamander
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Kelsier Scamander
Evanesco
pseudo : emma
avatar : john krasinski (avatar : ethereal ; bann : ethereal, sign & bann : alcara)
pronom irl : elle
multicomptes : andromeda, madeline.
Messages : 1232
pronom perso : il.
âge : quarante-cinq ans.
emploi : concepteur de balais volants à son propre compte, travaillant principalement pour la marque Nimbus. Il vient de reprendre son activité, après de longs mois de pause.
statut civil : après tant d'années de bonheur, les drames ont déchiré sa famille ; il est à présent divorcé.
statut de sang : sang-mêlé, non pas que cela ait une quelconque importance en réalité.
études : ancien étudiant curieux et avide de connaissance, il a été accueilli dans la maison Serdaigle.
adresse : une maison sur unicorn lane, trop vaste, trop silencieuse.
warning : sujets abordés : mort d'un enfant, haine envers les moldus/nés-moldus, dépression, alcoolisme.
Revelio
escape (kelsier) - Page 2 Empty
(#) Jeu 2 Fév - 21:36    Re: escape (kelsier)

@Martha Weasley mais oui, j'aime beaucoup l'idée qu'ils aient été amis avant poudlard et qu'elle l'ait rejoint dans le train lors de sa première année, c'est mignon escape (kelsier) - Page 2 556248456 il l'aura prise sous son aile, il l'aura accompagnée jusqu'aux barques et lui aura souhaité bonne chance pour le choixpeau escape (kelsier) - Page 2 143170467 et va pour qu'il l'ait aidée en botanique !
ça me va bien aussi pour l'après, le fait qu'elle l'ait repoussé quand il a voulu lui offrir son aide suite à son accident escape (kelsier) - Page 2 3502125809 mais par contre je pense pas que lui l'a repoussé quand elle est venue pour l'aider quand il a perdu mavis ... surtout que peu de temps après, il a divorcé avec evalyn. peut-être que martha peut l'avoir secoué un peu à ce moment, en lui ouvrant les yeux sur le fait qu'il avait pas mal œuvré à foirer son mariage, et qu'il était temps de se reprendre en main ? vu qu'il avait pas écouté quand eva lui disait ça, après avoir divorcé il a peut-être enfin écouté martha ? escape (kelsier) - Page 2 1242602496
et ofc il sera vraiment heureux qu'elle lui donne des nouvelles des enfants escape (kelsier) - Page 2 556248456 ça lui fera du bien de les savoir en sécurité et bien entourés, il invitera martha pour prendre le thé rien que pour parler d'eux escape (kelsier) - Page 2 143170467 surtout que les sortilèges ça le connaît, c'est une des matières qui lui tiennent le plus à coeur, il veut que ses enfants excellent là-dedans escape (kelsier) - Page 2 143170467

_________________
what if I can't see your light anymore? 'cause I've spent too long
in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
escape (kelsier) - Page 2 Empty
(#) Ven 3 Fév - 12:33    Re: escape (kelsier)

@Kelsier Scamander Combien de temps ça fait qu'il a perdu Mavis et combien de temps qu'il a divorcé ? Que je me fasse une idée de où en était Martha dans sa vie à ce moment-là. Parce que je pense qu'elle serait passée le plus souvent possible mais en étant professeur en même temps ça n'aurait pas non plus été hyper régulier. Est-ce que tu penses qu'elle aurait pu tomber sur un moment où il avait un peu trop bu et l'aurait du coup engueulé ?

En soit je la vois bien se donner la mission de tout faire pour que ça aille mieux pour lui, limite en mom mama bear un peu trop protectrice (Martha qui va adopter tout le forum, t'inquiètes), qui veille sur lui et sur ses enfants comme si c'était les siens. Comme les enfants Weasley sont déjà grand anyway et qu'ils veulent probablement plus trop de l'aide de leur maman escape (kelsier) - Page 2 1164429334
Revenir en haut Aller en bas
Kelsier Scamander
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Kelsier Scamander
Evanesco
pseudo : emma
avatar : john krasinski (avatar : ethereal ; bann : ethereal, sign & bann : alcara)
pronom irl : elle
multicomptes : andromeda, madeline.
Messages : 1232
pronom perso : il.
âge : quarante-cinq ans.
emploi : concepteur de balais volants à son propre compte, travaillant principalement pour la marque Nimbus. Il vient de reprendre son activité, après de longs mois de pause.
statut civil : après tant d'années de bonheur, les drames ont déchiré sa famille ; il est à présent divorcé.
statut de sang : sang-mêlé, non pas que cela ait une quelconque importance en réalité.
études : ancien étudiant curieux et avide de connaissance, il a été accueilli dans la maison Serdaigle.
adresse : une maison sur unicorn lane, trop vaste, trop silencieuse.
warning : sujets abordés : mort d'un enfant, haine envers les moldus/nés-moldus, dépression, alcoolisme.
Revelio
escape (kelsier) - Page 2 Empty
(#) Ven 3 Fév - 12:46    Re: escape (kelsier)

@Martha Weasley mavis est morte il y a deux ans, et il a divorcé il y a un an à peu près escape (kelsier) - Page 2 842244986
ahah oui carrément, elle peut être tombée sur lui complètement saoul et l'avoir engueulé, si ça peut commencer à le faire réfléchir escape (kelsier) - Page 2 143170467
han mais elle est vraiment trop adorable martha escape (kelsier) - Page 2 2124628409 après normalement il y a eva qui est prof aussi à poudlard (à moins que la joueuse décide de ne pas garder le personnage, je sais que c'est en réflexion), du coup elle garde aussi un œil sur les enfants, mais comme c'est tendu avec kelsier, il préfèrera que martha soit là aussi et qu'elle lui donne d'autres nouvelles !

_________________
what if I can't see your light anymore? 'cause I've spent too long
in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
escape (kelsier) - Page 2 Empty
(#) Ven 3 Fév - 13:01    Re: escape (kelsier)

@Kelsier Scamander J'avoue que dans toute cette affaire je n'avais pas fait le lien avec Evalynn, 0/20 ici escape (kelsier) - Page 2 1164429334 Mais du coup oui elle esaierai quand même de pas marcher sur les platebandes de sa collègue, mais je pense qu'elle ne pourrait pas trop s'empêcher de se mettre en mode protectrice seconde maman malgré tout, c'est dans sa nature.
Mais dans tous les cas je pense que ce serait moins dans l'idée de prendre de la place dans cette histoire que dans l'idée de tout faire pour rassurer Kelsier et l'aider à traverser tout ça escape (kelsier) - Page 2 2295910275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
escape (kelsier) - Page 2 Empty
(#) Dim 5 Fév - 22:24    Re: escape (kelsier)

@kelsier scamander ah oui tout à fait ! alors si je calcule bien, bill a fait 13 ans donc il est en troisième année, et pour charlie c'était sa première rentrée à poudlard cette année escape (kelsier) - Page 2 2124628409
ohlala oui c'est une chouette idée ! molly lui en tiendrait pas rigueur du tout par contre escape (kelsier) - Page 2 3421820936 si il veut se faire pardonner tho, un nouveau balai c'est bien escape (kelsier) - Page 2 143170467 escape (kelsier) - Page 2 1164429334
Revenir en haut Aller en bas
Kelsier Scamander
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Kelsier Scamander
Evanesco
pseudo : emma
avatar : john krasinski (avatar : ethereal ; bann : ethereal, sign & bann : alcara)
pronom irl : elle
multicomptes : andromeda, madeline.
Messages : 1232
pronom perso : il.
âge : quarante-cinq ans.
emploi : concepteur de balais volants à son propre compte, travaillant principalement pour la marque Nimbus. Il vient de reprendre son activité, après de longs mois de pause.
statut civil : après tant d'années de bonheur, les drames ont déchiré sa famille ; il est à présent divorcé.
statut de sang : sang-mêlé, non pas que cela ait une quelconque importance en réalité.
études : ancien étudiant curieux et avide de connaissance, il a été accueilli dans la maison Serdaigle.
adresse : une maison sur unicorn lane, trop vaste, trop silencieuse.
warning : sujets abordés : mort d'un enfant, haine envers les moldus/nés-moldus, dépression, alcoolisme.
Revelio
escape (kelsier) - Page 2 Empty
(#) Lun 6 Fév - 18:00    Re: escape (kelsier)

@Martha Weasley martha c'est l'amie parfaite ok escape (kelsier) - Page 2 2124628409 escape (kelsier) - Page 2 3716558677 ettt j'ai vu qu'ils se retrouvaient ensemble dans le rp aléatoire, ça devrait être drôle escape (kelsier) - Page 2 143170467

@Molly Weasley mais ouiiii leurs enfants ont exactement le même âge omg escape (kelsier) - Page 2 1164429334 cette coïncidence qui nous arrange bien escape (kelsier) - Page 2 143170467 bon, les enfants de kelsier sont à poufsouffle et serdaigle, mais ça n'empêche pas qu'ils ont des cours en commun !
ok pour le balai, il lui en aura offert un tout neuf pour se faire pardonner escape (kelsier) - Page 2 143170467
je me dis qu'ils peuvent se connaître de longue date, prewett et scamander, ce sont des familles qui devaient se fréquenter, non ? kelsier devait même être plus proche de gideon et fabian, je ne sais pas de combien d'années ils sont les aînés de molly, mais dans tous les cas ils sont plus âgés, donc il y a moyen que dans l'enfance kelsier ait eu plus d'atomes crochus avec eux ? quitte à ce qu'ensuite, ce soit le quidditch qui rapproche réellement molly et kelsier ? escape (kelsier) - Page 2 1242602496

_________________
what if I can't see your light anymore? 'cause I've spent too long
in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
escape (kelsier) - Page 2 Empty
(#) Lun 6 Fév - 22:54    Re: escape (kelsier)

@kelsier scamander mais ??? génial escape (kelsier) - Page 2 1513328056 escape (kelsier) - Page 2 3502125809
oui et puis ils peuvent très bien être amis les petits malgré les différentes maisons escape (kelsier) - Page 2 3422060479 en plus bill et charlie ça fait vraiment partie des plus faciles à approcher chez les weasley escape (kelsier) - Page 2 143170467
ah bein j'espère bien, le dernier modèle de chez nimbus (qui restera au placard de peur de craquer) escape (kelsier) - Page 2 86138296
oh oui c'est une très bonne idée ! j'ai pas mis d'âge pour les frères de momo donc on peut imaginer même qu'ils étaient une tranche d'âge au-dessus en vrai, il me semble pas avoir lu de contre-indication nulle part. et j'ai pensé molly comme une petite sœur assez jeune par rapport à ses frères escape (kelsier) - Page 2 3541337235
dans ce cas si on se dit que kelsier aurait pu bien les connaître et être amis avec eux, il aurait sûrement réagi à leur mort escape (kelsier) - Page 2 3502125809
Revenir en haut Aller en bas
Kelsier Scamander
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Kelsier Scamander
Evanesco
pseudo : emma
avatar : john krasinski (avatar : ethereal ; bann : ethereal, sign & bann : alcara)
pronom irl : elle
multicomptes : andromeda, madeline.
Messages : 1232
pronom perso : il.
âge : quarante-cinq ans.
emploi : concepteur de balais volants à son propre compte, travaillant principalement pour la marque Nimbus. Il vient de reprendre son activité, après de longs mois de pause.
statut civil : après tant d'années de bonheur, les drames ont déchiré sa famille ; il est à présent divorcé.
statut de sang : sang-mêlé, non pas que cela ait une quelconque importance en réalité.
études : ancien étudiant curieux et avide de connaissance, il a été accueilli dans la maison Serdaigle.
adresse : une maison sur unicorn lane, trop vaste, trop silencieuse.
warning : sujets abordés : mort d'un enfant, haine envers les moldus/nés-moldus, dépression, alcoolisme.
Revelio
escape (kelsier) - Page 2 Empty
(#) Mar 7 Fév - 18:20    Re: escape (kelsier)

@Molly Weasley alors voilà, bill et charlie sont amis avec lucy et colin, c'est décidé escape (kelsier) - Page 2 143170467
bien sûr que c'est le dernier modèle de chez nimbus, il fait pas des cadeaux de merde hein escape (kelsier) - Page 2 1717383447
nickel pour les âges de ses frères ! oui, s'il les connaissait bien il a dû être dévasté par leur mort ... surtout que visiblement ça s'est passé la même année que la mort de mavis, la fille de kelsier, donc on part sur une année extrêmement réjouissante escape (kelsier) - Page 2 2775540096 ils se seront soutenus dans leurs pertes, j'imagine escape (kelsier) - Page 2 894781073 par contre je pense que kelsier aura quand même disparu de la circulation et aura évité molly, il a eu beaucoup de mal à surmonter la mort de sa fille, dont il se sent responsable ... et il s'est laissé aller dans un état de dépression qui l'a coupé de beaucoup de monde, donc sans doute de molly aussi. ce serait peut-être l'occasion de renouer, justement, maintenant que leurs enfants sont à l'école ensemble ? escape (kelsier) - Page 2 1242602496

_________________
what if I can't see your light anymore? 'cause I've spent too long
in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
escape (kelsier) - Page 2 Empty
(#) Lun 13 Fév - 10:41    Re: escape (kelsier)

@kelsier scamander mais trop bien tout ça ça rajoute beaucoup de profondeur au lien en fait escape (kelsier) - Page 2 3502125809
ah bein su-per l'année escape (kelsier) - Page 2 894781073 en vrai molly de son côté aurait parfaitement compris, en plus de tout ce qui l'occupait dans sa vie ils se seraient forcément perdus de vue, mais en entendant le nom des enfants de kelsier dans la bouche des siens, elle aurait tiqué "kelsier scamander est devenu quoi ?" escape (kelsier) - Page 2 3502125809
je propose ça beaucoup en ce moment parce que j'adore ce format, mais ça pourrait être une bonne occasion d'utiliser le support des lettres ? escape (kelsier) - Page 2 143170467
Revenir en haut Aller en bas
Kelsier Scamander
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Kelsier Scamander
Evanesco
pseudo : emma
avatar : john krasinski (avatar : ethereal ; bann : ethereal, sign & bann : alcara)
pronom irl : elle
multicomptes : andromeda, madeline.
Messages : 1232
pronom perso : il.
âge : quarante-cinq ans.
emploi : concepteur de balais volants à son propre compte, travaillant principalement pour la marque Nimbus. Il vient de reprendre son activité, après de longs mois de pause.
statut civil : après tant d'années de bonheur, les drames ont déchiré sa famille ; il est à présent divorcé.
statut de sang : sang-mêlé, non pas que cela ait une quelconque importance en réalité.
études : ancien étudiant curieux et avide de connaissance, il a été accueilli dans la maison Serdaigle.
adresse : une maison sur unicorn lane, trop vaste, trop silencieuse.
warning : sujets abordés : mort d'un enfant, haine envers les moldus/nés-moldus, dépression, alcoolisme.
Revelio
escape (kelsier) - Page 2 Empty
(#) Lun 13 Fév - 14:57    Re: escape (kelsier)

@Molly Weasley oh oui, très bonne idée, on peut se faire des retrouvailles par hibou interposé, ça colle vraiment bien à leur relation escape (kelsier) - Page 2 556248456 je te mpotte pour qu'on discute de tout ça escape (kelsier) - Page 2 2019649824

_________________
what if I can't see your light anymore? 'cause I've spent too long
in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
escape (kelsier) - Page 2 Empty
(#)     Re: escape (kelsier)

Revenir en haut Aller en bas

escape (kelsier)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the pensieve :: unbreakable vow-