thunder fever,, w. sirius



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

thunder fever,, w. sirius

June Fairbank
----------------------------------
membre ☆ no magic
Muggles have garden gnomes too.
June Fairbank
Evanesco
pseudo : winter solstice.
avatar : madelyn cline / labonairs@av, ethereal@bann.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora (a. baptista).
Messages : 127
pronom perso : elle.
âge : vingt-trois ans.
emploi : petite journaliste en devenir, pas encore tout à fait prise au sérieux.
statut civil : très fidèle à son célibat.
statut de sang : moldue.
trigger : inceste, cruauté animale, viol, agressions sexuelles, violences infantiles, automutilations.
warning : aucun.
Revelio
thunder fever,, w. sirius Empty
(#) Dim 28 Avr - 10:06    thunder fever,, w. sirius

thunder fever
@Sirius Blackavril 1985

tw : /

Rien de prévu, ce soir.
Elle n’est pas d’humeur à voir du monde, pas d’humeur à vouloir traîner dehors. Juste d’humeur à rester chez elle, à boire une tisane en lisant un bon bouquin, avec son chat tout contre elle. Oui, pour ce soir au moins, cela lui semble être le meilleur des plans. Peut-on l’en blâmer ? Parfois, on n’a pas envie de sociabiliser – cela lui arrive même à elle, June, pourtant extravertie, solaire, à la fibre sociale bien développée. Il faut dire que tout de même, sa carrière la frustre à un tel point que par moments, rien ni personne ne peut lui changer les idées à ce niveau. Aller boire un verre ne lui aurait peut-être pas fait de mal, l’aurait aidée sans doute à se détendre un peu, se changer les idées – mais elle n’avait personne avec qui boire un verre, et l’idée d’y aller seule ce soir ne la tentait pas. Elle est restée chez elle, alors, June. Sans rien ni personne pour la faire chier. Sans aucune autre présence humaine que son chat, compagnon de toutes ses humeurs – plus efficace pour l’apaiser et lui changer les idées que n’importe quel autre remontant.
Il y a pire, tout de même.

Parce qu’elle avait la flemme de cuisiner en rentrant du travail, elle s’est arrêtée sur le trajet pour acheter un plat de lasagnes à l’épicerie italienne du coin. Puis elle est rentrée chez elle, la blonde, allumant le four pour y glisser le plat de lasagnes, histoire qu’elles se réchauffent un peu avant qu’elle puisse les déguster. Son dîner avalé, elle s’est simplement posée dans son canapé avec son livre, sans voir le temps passer. Depuis quand lit-elle, quand on frappe à la porte ? Elle ne sait plus, June, mais assez longtemps sans doute pour avoir oublié qu’existe encore le monde extérieur. Fronçant les sourcils avant de jeter un coup d’œil à l’horloge, elle se demande qui peut venir frapper chez elle à cette heure. Elle n’attend personne. Cela étant, elle se lève aussitôt – non sans un petit miaulement de mécontentement de la part de son chat qui était bien installé contre elle – et se dirige vers la porte. Elle regarde à travers le judas – sait-on jamais que ce serait quelqu’un qu’elle ne connaisse pas –, surprise d’y découvrir Sirius. Elle n’attend pas plus longtemps pour ouvrir la porte, se retrouvant effectivement face au brun. « Sirius ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Déjà tout en elle l’observe, étonnée, et puis peut-être un peu inquiète aussi. Parce que c’est simple : il n’a pas l’air du tout dans son état normal, loin de là. Et cela, outre sa présence sans l’avoir annoncée auparavant, suffit à faire naître tout un tas de questions dans l’esprit de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
the biggest troll in town.
Sirius Black
Evanesco
pseudo : sweet poison (anaïs).
avatar : felix mallard ((c) bloomie (av) oceanvs@tumblr (gifs))
pronom irl : elle.
multicomptes : leon, hernàn, lucius, lyall.
Messages : 1442
pronom perso : il.
âge : vingt-cinq ans, encore jeune, trop jeune pour être balancé au beau milieu d'une guerre et pourtant, il a envie de se battre le brun.
emploi : animateur radio et commentateur quidditch, encore du chemin à faire dans le domaine, mais après avoir travaillé quelques temps à la gazette et probablement grâce au piston familial, il gagne en reconnaissance le brun.
statut civil : veuf, marié pour les convenances, clairement pas amoureux de l'heureuse élue, mais faut rentrer dans le moule pour prétendre être à sa place chez les black. L'a quand même mise enceinte, ça lui aura couté la vie, lors de l'accouchement.
statut de sang : son sang est pur, une fierté chez les black ; un détail dont lui se moque éperdument ; une malédiction peut-être, à ses yeux.
études : il a étudié dans l'école de poudlard, au sein de la maison gryffondor ; première déception pour sa famille ; encore une grande fierté pour lui.
particularité magique : animagus non reconnu par le ministère de la magie, il se transforme en un gros chien noir. Capacité développée pour accompagner Remus lors des nuit de pleine lune. Pratique aujourd'hui pour espionner en toute discrétion.
adresse : 12, square Grimmaurd, londres. manoir familial qu'il déteste tout particulièrement. situé dans la city, caché entre deux bâtiments. Non loin de la gare de King's Cross et de l'hôpital Sainte Mangouste.
fréquence rp : 1 rp/deux ou trois semaines.
trigger : cruauté animale, inceste, viol.

warning : élitisme, rejet familial, mention d'homophobie, mort, guerre.
Revelio
thunder fever,, w. sirius Empty
(#) Aujourd'hui à 12:11    Re: thunder fever,, w. sirius

thunder fever.


tw : guerre, mort en couche
Plus rien n’allait. Plus que jamais, il se sentait perdu, Sirius. Il avait accepté de se lancer dans cette mission pour l’ordre du phénix, mais il ne savait plus quoi en faire aujourd’hui. Il aurait juré de l’avoir fait en toute connaissance de cause, savoir à quoi s’attendre et pourtant, il était confronté à un scénario qu’il avait été loin d’envisager, Sirius. Le mariage, il s’en était douté. Après tout, il avait su qu’il allait devoir prouver à sa famille qu’il était de retour dans les rangs et quoi de mieux que le fait d’épouser une sorcière de sang-pur pour les réconforter dans cette idée ? Il avait accepté ce mariage, Sirius et même si Astrae n’était clairement pas l’amour de sa vie, qu’il n’avait même pas éprouvé de sentiments amoureux pour elle, il avait appris à l’apprécier. Ils avaient aussi trouvé des avantages à ce mariage, il fallait bien en tirer les meilleurs partis et pour eux, ça c’était passé au fond de leur lit. Elle était tombée enceinte et ça c’était un imprévu qu’il n’avait pas vu venir, Sirius. On aurait facilement pu lui dire que ça lui pendait au nez, avec elle ou avec une autre, à force d’enchaîner les histoires d’un soir, fallait bien que ça lui tombe dessus. Ça avait sans doute renforcé un peu la confiance de sa mère envers lui, mais il s’en serait bien passé.

Cette grossesse avait été difficile à accepter, il s’était posé plein de questions. Il n’était pas le gentil toutou docile que les Black pensaient avoir récupéré. Il n’allait pas rester éternellement avec eux. Alors qu’est-ce que ça voulait dire pour lui et le bébé ? Est-ce qu’il devrait renoncer à sa paternité et partir en laissant son enfant derrière lui ? Est-ce qu’il devait laisser son enfant aux mains des mangemorts, qu’ils le façonnent à leur image ? Il n’aurait pas pu laisser une telle chose arriver, mais il ne pouvait pas l’emmener et laisser Astrae avec lui. Maintenant, il n’avait sans doute même plus besoin de se poser la question. Astrae n’était plus une donnée à prendre en compte dans l’équation. Astrae était morte et c’était vraiment un scénario qu’il n’avait pas vu venir, Sirius. Une option qu’il n’avait pas envisagée. Parce qu’Astrae, elle était protégée de la guerre. Fille d’une grande famille, mais pas active dans cette guerre. Il ne pouvait rien lui arriver. Mais ce n’était pas la guerre qui l’avait tuée. Elle était morte en donnant la vie. En pleine guerre, Astrae était morte dans des circonstances qui le dépassaient complètement. Ça lui donnait l’impression que personne n’était vraiment en sécurité. Maintenant, il avait un bébé, une petite fille et il se sentait incapable de la protéger. La mort était plus imprévisible que jamais. Complètement paniqué, il avait eu besoin de sortir de chez lui. Sa mère avait déjà fait venir une nourrice pour s’occuper du bébé - qu’il n’avait toujours pas nommé, trop perdu pour ça. Il avait besoin d’air, avait l’impression d’étouffer. Il avait besoin de voir du monde aussi et comme toujours, il craignait qu’on lui tombe dessus s’il allait vers James. Pourtant il aurait vraiment eu besoin de son meilleur ami à cet instant. Persuadé que dans le monde magique, il ne pouvait aller vers personne sans risquer les problèmes - et probablement devenu vraiment parano suite à la mort d’Astrae - c’était chez June qu’il s’était pointé. Elle l’avait souvent écouté, quand il s’était retrouvé isolé à cause de cette mission, alors c’était peut-être un choix naturel. Tant pis pour ce que pouvait en penser son frère. Franchement, il n’avait vraiment plus la tête à penser à ça, Sirius. Alors, sans même faire attention à l’heure, il avait frappé à sa porte. « Hey. » Il lâcha dans un premier temps, alors qu’elle ouvrait la porte. « J’savais pas trop où aller. » Ça ne répondait pas vraiment à sa question, mais il était vraiment à côté de ses pompes, le Black. « Je te dérange ? » Il demanda quand même, conscient qu’elle devait sans doute avoir mieux à faire. Il s’en voulait maintenant, regrettant presque d’être venu.



_________________
quote blbl
You were my closest friend. My strength when days go mad But I spent my time and shallow sheets. I should've seen your hand. I didn't see the signs, I was blinded by the lights And lost where I belong.
Revenir en haut Aller en bas

thunder fever,, w. sirius

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — the great city of london — :: city of london :: home sweet home-