En vue d'une installation prochaine ?



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

En vue d'une installation prochaine ?

Maija.
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
En vue d'une installation prochaine ?  Empty
(#) Ven 26 Avr - 18:19    En vue d'une installation prochaine ?

Bonjour ! En vue d'une installation prochaine ?  2295910275

Ça fait plusieurs semaines que je tourne autour du forum et que j'ai le pré-lien Aries Dandelion, the girl in the newspaper, dans mes favoris depuis un moment... et autant dire que j'ai de plus en plus de mal à pas sauter le pas de l'inscription ! En vue d'une installation prochaine ?  2028236320

Mais avant, je voulais savoir s'il était toujours d'actualité/attendu et si Nicola Coughlan en ava ça passait...? Je sais qu'il y a pas grand chose à voir avec ceux proposés donc je pourrai comprendre que ce soit un non. En vue d'une installation prochaine ?  416656015

Et éventuellement essayer de prospecter pour un ou deux liens supplémentaires, pour pas débarquer les mains trop vides. En vue d'une installation prochaine ?  3415083448  

J'envisagerais un perso entre 36 et 38 ans, qui a fait ses études à Poufsouffle (les meilleurs En vue d'une installation prochaine ?  2019649824 ) et qui bosserait soit dans une bibliothèque soit aux archives du Ministère. Assez solaire, douce, sensible (dans le bon comme dans le mauvais sens) , toujours prête à tendre la main aux gens qui en ont besoin mais très "technique de l'autruche" face à la situation actuelle, à essayer de se voiler la face comme elle peut pour pas être en panique totale... Dans les grandes lignes quoi.
Rien n'est ni écrit ni décidé pour l'instant donc je peux largement m'adapter au besoin. En vue d'une installation prochaine ?  2830552671

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère vous rejoindre tout bientôt ! En vue d'une installation prochaine ?  585977586
Revenir en haut Aller en bas
Walden Macnair
----------------------------------
modo ☆ death eaters
weapons don't weep.
Walden Macnair
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : oliver jackson-cohen (avatar @me) • (signature @awona)
pronom irl : she/her
multicomptes : mundungus; aristide; aberthol; ozymandias
Messages : 1545
pronom perso : he/him
âge : trente-quatre ans au compteur; enfant d'été qui pointe le bout de son nez, du 27 juin ((1950)), au beau milieu d'un quartier moldu qui ne paye pas de mine (( hackney)).
emploi : des années à grapiller tout ce qui tombait sous la main à droite et à gauche, à amasser des mi-temps; depuis quelques années, porte du ministère s'est ouverte, désormais employé à la commission d'examen des créatures dangereuses, même si place ne fait pas rêver.
statut civil : célibataire; parce que y en a qu'un dans l'esprit, dans le cœur. que pour le bien de tout le monde, il a mieux valu lui mentir, se mentir. a passé sa chance de toute manière, parce que tout s'est cassé la gueule en l'espace d'un instant, sans même l'avoir vu venir.
statut de sang : moitié bâtard d'après certains; mère aux origines un peu douteuses mais magie y est pourtant bien présente, géniteur moldu qui ne veut rien savoir du monde qu'il peut côtoyer.
études : sept ans en angleterre; sept ans dans le château qu'est plus accueillant que l’appartement familial ((poudlard)); deuxième chambre qu'est devenue dans les dortoirs de serpentard.
adresse : chemin de traverse, n°26, tout en haut de la floppée d'appartements du bâtiment; pièces partagées avec un colocataire, on pourrait rêver de bien mieux mais tant que toit est au-dessus de la tête, c'est le principal.
fréquence rp : une à plusieurs fois par semaine
warning : négligence parentale, violence, insultes, autodépréciation, relations toxiques, meurtres
Revelio
En vue d'une installation prochaine ?  Empty
(#) Ven 26 Avr - 19:21    Re: En vue d'une installation prochaine ?

Coucou toi En vue d'une installation prochaine ?  585977586

déjà, quel bon choix de pré-lien qui est toujours bien attendu En vue d'une installation prochaine ?  842244986 je te taggue de suite @Aries Dandelion pour qu'il vienne voir ça au plus vite En vue d'une installation prochaine ?  2544627945 (mais un choix de fc incroyable si tu veux mon avis 😌)

pour des liens je peux te lancer quelques idées qu'on pourra (ou non si ça te tente moins En vue d'une installation prochaine ?  3421820936 ) creuser ensemble, j'ai déjà walden et ozymandias qui travaillent tous les deux au ministère pour le moment (si ton personnage se tourne vers les archives ofc 😌) qui ont des caractères très différents mais qui pourraient très certainement se lier avec ton personnage En vue d'une installation prochaine ?  556248456

puis j'ai aristide avec qui le lien est presque obligatoire En vue d'une installation prochaine ?  842244986  directeur de la police magique, ce qui peut aider une nouvelle fois si tu choisis les archives, mais même si tu pars vers bibliothécaire, il doit passer pas mal de temps là-bas (et en plus écrit des romans sous un nom de plume En vue d'une installation prochaine ?  2830552671 ), et niveau caractère, les deux sont assez similaires, toujours à vouloir aider les autres, à faire l'autruche sur certains points, (& il a un énorme crush sur aries aussi, mais ça ne mènera à rien pour aristide En vue d'une installation prochaine ?  1597410163 ), bref il y a de quoi faire entre eux En vue d'une installation prochaine ?  3421820936

il me reste encore deux autres cocos avec qui on pourra très certainement trouver encore des liens et/ou des rps, mais on pourra voir ça en temps voulu En vue d'une installation prochaine ?  2544627945

en tout cas j'espère te voir bientôt par ici En vue d'une installation prochaine ?  585977586

_________________

if i go overboard •• i'll be a disaster. but I still want more, don't know what I'm after. i'ma take the worst, mix it 'til i burn my world down.

 
Revenir en haut Aller en bas
Aries Dandelion
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Aries Dandelion
Evanesco
pseudo : lee
avatar : Andy Samberg | Avatar by chaussette | Gif on tumblr.
pronom irl : elle
multicomptes : Remy, Jude, Leopold & Alastor
Messages : 528
pronom perso : il
âge : 42 ans, toutes ses dents et pas tellement de rides - et même pas grâce à un remède magique.
emploi : guérisseur au service de pathologie des sortilèges | médicomage officieux | père débordé - mais on est pas rémunéré pour ça, il parait.
statut civil : Le coeur a mal, mais ça va aller hein.
Père adoptif de sa nièce Ezraelle, 5 ans, adorable mini agent du chaos qu'est sa vie.

statut de sang : sang-mêlé, mais alors vraiment bien bien mêlé.
études : Puckwoodgenie à Ilvermorny, USA - si besoin est de préciser. La statue ayant mis moins de 2 secondes à le choisir, on peut dire que la guérison, c'était un peu une vocation.
particularité magique : la magie, c'est pas déjà assez spécial comme ça ?
adresse : petite maison non dépourvue de charme et de déco d'un goût particulier, dans le village d'Ottery St Catchpole.
fréquence rp : pics d'inspiration, mais au moins 2 réps par semaine.
trigger : a priori aucun, mais mieux vaut en discuter ensemble.
warning : deuil, adoption.
Revelio
En vue d'une installation prochaine ?  Empty
(#) Ven 26 Avr - 20:56    Re: En vue d'une installation prochaine ?

Hey coucouuuu En vue d'une installation prochaine ?  3087582357

Déjà, un grand merci de t'intéresser à mon pl omg En vue d'une installation prochaine ?  4229206259 En vue d'une installation prochaine ?  4229206259 En vue d'une installation prochaine ?  4229206259
Aries mérite tellement l'amour - oui je suis pas objective et j'aime déjà les idées que je lis dans ce que t'écris En vue d'une installation prochaine ?  3421820936
Il est donc bien encore 100% dispo, je te le confirme !

Pour ce qui est du fc, je t'avoue que j'ai un léger petit "bug", rapport au fait que cette douce Nicola interprète des rôles de gens plutôt jeunes - non mais par contre ce patrimoine génétique, je suis jalouse En vue d'une installation prochaine ?  4062849867 J'ai même eu du mal à en croire mes yeux quand j'ai vu son âge.

Je ne sais pas si tu avais d'autres fc en tête ? Sinon, on peut clairement partir sur Nicola (j'aime pas du tout embêter les gens rapport au fc) mais il faudrait faire attention en terme de ressources à prendre des kits où elle a l'air de faire un peu plus son âge histoire que ça ne donne pas l'impression qu'il y ait vingt ans d'écart - même si c'est un très bon film avec Pierre Niney et Virginie Efira, et que c'est ok la diff d'âge toussa, juste je projette pas daddy Aries là-dedans.

J'ai l'impression d'être grave relou, my bad En vue d'une installation prochaine ?  1553547515 Juré je suis sympa.

Et pour ce qui est des liens, on pourra toujours se trouver d'autres choses avec mes autres persos : je joue Alastor Moody qui est quasi d'âge et qui a fréquenté Poudlard, qui bosse au Ministère et qui peut souvent aller aux archives. Jude, en tant que rédac chef de la Gazette, pourrait aussi aller fureter souvent aux archives, qu'on se le dise En vue d'une installation prochaine ?  2747441361 Et puis y'aura moyen de trouver plein de liens avec nos super membres, j'en doute pas !

Si tu as la moindre question encore, n'hésite pas. On peut même papoter sur Discord si tu le souhaites En vue d'une installation prochaine ?  4229206259

_________________

IN A RELATIONSHIP
With happiness. Most of the time.
Revenir en haut Aller en bas
Maija.
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
En vue d'une installation prochaine ?  Empty
(#) Ven 26 Avr - 22:19    Re: En vue d'une installation prochaine ?

@"Walden Macnair" , si c'est un lien obligatoire alors, qui suis-je pour dire non...? En vue d'une installation prochaine ?  556248456 J'ai hâte de creuser ça (et d'aller lire ta fiche, t'as piqué ma curiosité) En vue d'une installation prochaine ?  3053587506

@"Aries Dandelion" , t'es pas relou du tout ! En vue d'une installation prochaine ?  2019649824 L'intérêt d'en parler avant c'est de pouvoir se mettre d'accord, y'a aucun souci, je t'assure ! J'ai Carey Mulligan dans ma liste de fc à jouer un jour sinon, elle fait peut-être un peu plus son âge...? (100% d'accord pour le potentiel génétique de Nicola En vue d'une installation prochaine ?  341515463  on est pas tous égaux devant le temps qui passe... En vue d'une installation prochaine ?  894781073 ) Là encore, c'est une proposition, je peux tout à fait chercher autre chose !

Je vais sûrement partir sur le Ministère du coup, ses couloirs ont l'air d'être bien peuplés... En vue d'une installation prochaine ?  4240563162
Revenir en haut Aller en bas
Aries Dandelion
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Aries Dandelion
Evanesco
pseudo : lee
avatar : Andy Samberg | Avatar by chaussette | Gif on tumblr.
pronom irl : elle
multicomptes : Remy, Jude, Leopold & Alastor
Messages : 528
pronom perso : il
âge : 42 ans, toutes ses dents et pas tellement de rides - et même pas grâce à un remède magique.
emploi : guérisseur au service de pathologie des sortilèges | médicomage officieux | père débordé - mais on est pas rémunéré pour ça, il parait.
statut civil : Le coeur a mal, mais ça va aller hein.
Père adoptif de sa nièce Ezraelle, 5 ans, adorable mini agent du chaos qu'est sa vie.

statut de sang : sang-mêlé, mais alors vraiment bien bien mêlé.
études : Puckwoodgenie à Ilvermorny, USA - si besoin est de préciser. La statue ayant mis moins de 2 secondes à le choisir, on peut dire que la guérison, c'était un peu une vocation.
particularité magique : la magie, c'est pas déjà assez spécial comme ça ?
adresse : petite maison non dépourvue de charme et de déco d'un goût particulier, dans le village d'Ottery St Catchpole.
fréquence rp : pics d'inspiration, mais au moins 2 réps par semaine.
trigger : a priori aucun, mais mieux vaut en discuter ensemble.
warning : deuil, adoption.
Revelio
En vue d'une installation prochaine ?  Empty
(#) Ven 26 Avr - 22:23    Re: En vue d'une installation prochaine ?

C'est super gentil pour ta compréhension et d'avoir proposé quelqu'un d'autre En vue d'une installation prochaine ?  4229206259
Pour le coup, Carey Mulligan est plus dans l'idée que je me fais pour un ship - et en plus j'aime tellement cette actrice, ohlala. Si ça te va du coup, je pense qu'on a un match !

Oh et viens au Ministère, on est gentils, on a des cookies (non, mais chut)

_________________

IN A RELATIONSHIP
With happiness. Most of the time.
Revenir en haut Aller en bas
Maija.
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
En vue d'une installation prochaine ?  Empty
(#) Ven 26 Avr - 22:30    Re: En vue d'une installation prochaine ?

C'est normal, c'est important que ça te convienne aussi ! Mais du coup c'est parfait, on part sur Carey ! En vue d'une installation prochaine ?  3415083448
Je commence ma rédaction de fiche dès demain et je vous rejoins au plus vite !
J'ai beaucoup trop hâte  En vue d'une installation prochaine ?  2019983103
Revenir en haut Aller en bas
Aries Dandelion
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Aries Dandelion
Evanesco
pseudo : lee
avatar : Andy Samberg | Avatar by chaussette | Gif on tumblr.
pronom irl : elle
multicomptes : Remy, Jude, Leopold & Alastor
Messages : 528
pronom perso : il
âge : 42 ans, toutes ses dents et pas tellement de rides - et même pas grâce à un remède magique.
emploi : guérisseur au service de pathologie des sortilèges | médicomage officieux | père débordé - mais on est pas rémunéré pour ça, il parait.
statut civil : Le coeur a mal, mais ça va aller hein.
Père adoptif de sa nièce Ezraelle, 5 ans, adorable mini agent du chaos qu'est sa vie.

statut de sang : sang-mêlé, mais alors vraiment bien bien mêlé.
études : Puckwoodgenie à Ilvermorny, USA - si besoin est de préciser. La statue ayant mis moins de 2 secondes à le choisir, on peut dire que la guérison, c'était un peu une vocation.
particularité magique : la magie, c'est pas déjà assez spécial comme ça ?
adresse : petite maison non dépourvue de charme et de déco d'un goût particulier, dans le village d'Ottery St Catchpole.
fréquence rp : pics d'inspiration, mais au moins 2 réps par semaine.
trigger : a priori aucun, mais mieux vaut en discuter ensemble.
warning : deuil, adoption.
Revelio
En vue d'une installation prochaine ?  Empty
(#) Ven 26 Avr - 22:40    Re: En vue d'une installation prochaine ?

Yeaaaaah En vue d'une installation prochaine ?  4077386428

Trop hâte En vue d'une installation prochaine ?  3415083448 En vue d'une installation prochaine ?  3415083448 En vue d'une installation prochaine ?  3415083448

_________________

IN A RELATIONSHIP
With happiness. Most of the time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
En vue d'une installation prochaine ?  Empty
(#)     Re: En vue d'une installation prochaine ?

Revenir en haut Aller en bas

En vue d'une installation prochaine ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — i solemnly swear that i am up to no good — :: the two-way mirror :: lumos maxima-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet