try to remember when life was so tender | leopold



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

try to remember when life was so tender | leopold

Leopold Lestrange
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Leopold Lestrange
Evanesco
pseudo : Leopold Lestrange
avatar : Dacre Montgomery - Ava by astralwitch
pronom irl : elle
multicomptes : Aries, Remy, Jude & Alastor
Messages : 103
pronom perso : il
âge : 28 années et quelques mois oubliés au passage.
emploi : architecte magique, talent absolu. C'est vrai, la magie aide à créer, mais qui trouve l'idée ? Amoureux de modernité, conscient de la passion pour les traditions de la clientèle, l'archi Levi mêle les deux et rend les rêves réalité. Sait aussi cacher les secrets aux yeux des autorités.
statut civil : célibataire convoité, fiancé en devenir si on en croit le père. Dreamin' is still allowed, hm.
statut de sang : le sang pur, comme ça importe tant pour son père, sa mère, la famille entière. Le groupuscule qu'il a rejoint. Le poids d'un héritage lourd à porter, les traditions qui vont avec. Mais le nom qui ouvre les portes, surtout celles de futures maisons à rénover. Oh, you're so very welcome.
études : Ravenclaw. L'esprit créatif, la soif d'apprendre, toujours. Et le plaisir de faire enrager son père, d'entâcher la tradition.
particularité magique : simplement le talent, c'est bien assez.
adresse : élégant loft à Unicorn Lane.
Revelio
try to remember when life was so tender | leopold Empty
(#) Dim 14 Avr - 17:44    try to remember when life was so tender | leopold


— tw : amnésie, torture, manipulation mentale,
violences parentales, racisme anti-moldu.

feat Dacre Montgomery — Death Eaters.
Leopold Lestrange
identité : Lestrange, famille illustre, le nom entâché de noir sans avoir à montrer un bras tatoué. Lestrange, tout est dans le nom ou presque. Cette envie familiale donc de donner dans l'original pour ce qui est du prénom. Dans l'ancien en l'occurrence. Leopold, hérité d'un ancêtre que tout le monde a oublié. Leopold, 2 syllabes qui sonnent comme une éternité. Leo comme surnom tout trouvé à Poudlard, s'il n'y avait pas eu un chez les Serpentard. Comment ça, ressembler à quelqu'un d'autre ? Call me Levi.  Le charisme suffisant pour imposer l'idée aux camarades. Le surnom n'est plus resté que pour le paraître et l'image d'artiste maintenant. Leopold "Levi" Lestrange. Comme il ne pourrait pas en exister deux. âge & naissance : enfant de l'été, naissance sous l'astre qui avait décidé de les gratifier de leur présence il y a 28 années de ça, le 14 août 1956. origine & nationalité : anglais sur les papiers, dans le sang, dans l'âme et dans tout son être. A moitié irlandais de par sa mère, écossais par quelques aïeux. Absolutly british. statut de sang : le sang pur, comme ça importe tant pour son père, sa mère, la famille entière. Le groupuscule qu'il a rejoint. Le poids d'un héritage lourd à porter, les traditions qui vont avec. Mais le nom qui ouvre les portes, surtout celles de futures maisons à rénover. Oh, you're so very welcome. études : Ravenclaw. Say what ? L'aîné mortifié, le sourire aux lèvres pourtant de savoir que les traditions vacillaient. L'ambition était pourtant là, mais la créativité dominante. La lettre du paternel les jours qui suivirent la répartition fut mémorable. Déchirée dans la foulée, d'ailleurs. emploi & finances : ʛʛʛʛʛʛ, architecte magique, talent absolu. But with magic, everythin's easy. C'est vrai, la magie aide à créer, mais qui trouve l'idée ? Amoureux de modernité, conscient de la passion pour les traditions de la clientèle, l'archi Levi mêle les deux et rend les rêves réalité. Sait aussi cacher les secrets aux yeux des autorités. You know what I mean. statut civil : célibataire convoité, fiancé en devenir si on en croit le père. Dreamin' is still allowed, hm. orientation sexuelle :  absolument charmé par les courbes féminines, leur charme fou auquel il cède de temps à autre - rarement. Son corps rechigne parfois, n'y voit pas l'intérêt. Or maybe it's the heart. baguette magique : noisetier, plume d'Occamy en son coeur, 27,6 centimètres. L'apparence modifiée selon l'humeur, la dernière inspiration, l'émotion du moment parfois. Mais toujours d'excellent goût. particularité magique : simplement le talent, c'est bien assez. origines de l'avatar : écossaises, anglaises, irlandaises.

Que pense ton personnage de la situation actuelle ?
La guerre n'a aucun intérêt. Fait des victimes collatérales. Lui, là, en plein milieu. I won't choose. L'idéal, pendant longtemps. L'amour pour l'art moldu pendant la jeunesse, l'indulgence pour les discours du camp adverse à celui qui aurait dû être sien. Mais la vie a choisi pour lui. They broke you. Exiger réparation. Dans la violence, tant pis. C'est ce que la guerre a fait de lui. They won't hurt me anymore.


I solemnly swear I am up to no good.


Stop. This. L’enfance n’a été que ça, ou presque. Des ordres assénés, le ton aussi sec qu’aurait pu l’être une cravache. *Stand up straight. Mind your tongue.* Plus du dressage que de l’éducation. For Merlin’s love, you are a Lestrange. Il aurait préféré que ce soit pour l’amour de ses propres parents. Mère, encore, il y avait un peu de ça. Des caresses dans ses cheveux défaits le soir, quand il feignait de dormir. Père, lui, n’était que discipline. Exigence. You are legacy. Comment un enfant de cinq ans pouvait bien comprendre ça ? Slap. La main qui claque sur la joue après avoir découvert la fresque infantile qui salissait les murs centenaires. Le petit doigt de la grande soeur qui vient s’accrocher au sien à table le soir, pour lui éviter de trembler. Be strong, brother. We are Lestranges. We are legacy. La leçon si merveilleusement apprise.

Traduction:

_______________

Les drames au manoir vivaient toujours dans le silence. Ce soir de septembre, il avait résonné fort dans la Grande Salle. La main qui claque sur une joue qui n’est pas la sienne.  Who is she ? Un autre héritage. Un regard si brûlant de vie. Tout ici, entre les murs tout aussi centenaires, respirait de cette vie là. Ici, il pouvait être qui il voulait.  That’s what they call Freedom in the books, I guess. L’originalité ici n’était pas une tare. S’encourageait, si tant était que les notes suivaient. L’école devint les vacances, les vacances la geôle. Père, un fantôme, et les fantômes un repère. Clic, clac, watch your back. Bientôt l’appareil photo chiné à un cinquième année en mal de gallions, pour devenir l’oeil du Chateau. Wow, you’re good. Et pas que pour gratter des parchemins. Pour croquer la vie, avec son regard à lui.

Traduction:

_______________

Et son regard l’avait si souvent ramenée à elle. Elle qui, le jour du grand départ, n’avait pas su lui dire un définitif au revoir. Ou était-ce lui ?  I’ll write you every day. Jusqu’à ce qu’elle réponde. Elle répondrait. She tastes like rainbow. Ca n’avait pas de sens. L’amour n’en avait pas, mais qu’est-ce qu’il en savait, de l’amour ? Il avait encore toute la vie pour découvrir ça. Et en plus, avec elle, oh ça… Un Lestrange et une Scamander, le monde n’était pas prêt. Eux, si. You’re the most delightful secret of my lestrange life. Des nuits entières à la croquer, centaines de parchemins griffonnés sans parvenir à retranscrire sa beauté. Parfois, il en oubliait de dormir. Les mensonges se craquelaient doucement. Tinrent bon un certain temps.

Traduction:

_______________

- I feel like… you know, it’s like a constant state of a hangover. Every damn morning.
- It’s perfectly normal to feel that way.
- Normal ? How normal is it, doctor ?
- Given the trauma you've experienced, it's quite understandable to feel this way. Your life has been significantly disrupted.
- They stole my life.
- They stole memories. Your life still belongs to you.
- But something is missing. Someone… I don’t even know.
- Maybe it’s for the best.


Traduction:

_______________

Les mensonges avaient des airs de vérité. She broke your heart. Ca expliquait la douleur. Le manque. She was a Phoenix, or so we presume. They did that to you. La mémoire pleine de trous, leur faute. La main de Père qui vient caresser la joue pour rassurer. Pour se dédouaner de la responsabilité. We still have family. It’s all we have. Ca, et la revanche. Les moldus avaient bien le droit de vivre leur vie, mais l’Ordre, oh… Ils paieraient la douleur. Le manque. Le crime commis contre sa santé mentale. Pay all the bloody drinks that make me forget that I’ve forgotten eveyrthing. Parfois, des ombres, dans les rêves. Des cheveux goût arc-en-ciel. Ca n’a pas de sens. But that’s what dreams do, right ?

Traduction:

_______________

- Obliviate !
- NO !
- Obliviate !
- Ple-ease… Father….
- Obliviate !
- Let me, she…
- Obli-viate.
- Lyla… Ly…


But that was just a dream, right ?

Traduction:

mischief managed.
prénom & pseudo : lee. âge : plus vieille que mon perso - tout arrive. disponibilité pour le forum : un petit passage tous les jours, des rp selon les inspis mais on va tâcher de retrouver un peu de constance. pays : France. personnage : pré-lien full of drama de @Lyla Scamander où avez-vous connu le forum : des petits oiseaux m'en ont parlé. votre avis :toujours autant de coeurs sur vouuus try to remember when life was so tender | leopold 4229206259 crédit icon & gifs : icons by renegade et tumblr. mot de la fin : oh boy j'avais oublié que l'étape fiche rendait si impatieeeeente.


Dernière édition par Leopold Lestrange le Mer 17 Avr - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Scamander
----------------------------------
modo ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Lyla Scamander
Evanesco
pseudo : cami.
avatar : marquezine ⋅ foolish blondie.
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : bree ⋅ ren ⋅ ned
Messages : 69
pronom perso : elle/she/her.
âge : twenty-nine ⋅ april 2nd ‘56.
emploi : de ce besoin viscéral de trouver un peu de justice, de pouvoir sauver les siens; healer à sainte-mangouste. la science pour arme, afin de trouver un remède à la lycanthropie.
statut civil : pas friande des discussions sur sa vie privée, single jusqu’à preuve du contraire. lippes scellées sur ce qui fait craquer le myocarde, secrets qu’elle est incapable de révéler.
statut de sang : adoptée, ses parents biologiques étaient half-blood. élevée dans une famille où le principe ne fait aucune différence, lyla en est très fière.
études : à se casser la gueule dans les escaliers de hogwarts, lyla représentait l’étendard rouge et or chez les gryffindor. lionne née, le choixpeau n’a pas eu la tâche trop difficile à départager.
adresse : un appartement en plein downtown, london - pour ce que l’ambiance et la proximité de tout, surtout des moldus, l’enchante plus que de raison.
fréquence rp : 1 par semaine.
trigger : à discuter ensemble.
Revelio
try to remember when life was so tender | leopold Empty
(#) Dim 14 Avr - 19:09    Re: try to remember when life was so tender | leopold

oh, hello there try to remember when life was so tender | leopold 299928332 try to remember when life was so tender | leopold 299928332 try to remember when life was so tender | leopold 894781073
amour perdu, mr le mangemort bonsoir try to remember when life was so tender | leopold 1234711554
merci d’avoir choisi mon pl, je sens que nous feront de grande choses try to remember when life was so tender | leopold 2747441361 try to remember when life was so tender | leopold 4077386428 try to remember when life was so tender | leopold 1674986932 rebienvenue à la maison I love you

je suis déjà fan try to remember when life was so tender | leopold 3455677540

_________________
CA97LCj.gif CA97LCj.gif
i think you would be honestly amazed at how many times i’ve fucked around without finding a single thing out.

Revenir en haut Aller en bas
Niallán Ó Téacháin
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Niallán Ó Téacháin
Evanesco
pseudo : poison.whispers
avatar : jack falahee ( avatar rainbow-stars & gif moretzofrps )
pronom irl : elle
multicomptes : ulysse, persephone & saoirse.
Messages : 90
âge : 1 janvier fêté pendant trente-cinq ans.
emploi : soigneur animalier ( pour le parc naturel ) ; un genre d'imposteur qui a passé presque huit ans en tant que langue-de-plomb qui est incapable d'y retourner.
statut civil : célibataire à la cuirasse dorée, un fantôme dans les pattes quand il cherche à passer du temps avec quelqu'un, des regrets qui voilent la raison.
statut de sang : du sang-mêlé à l'image d'une potion mal touillée, il ne connaît pas le géniteur qui s'est barré quand il a découvert la supercherie
études : y a passé sept ans ; avec plus ou moins de souffrance engendrée ; poudlard, serpentard.
fréquence rp : délai 1 à 5j.
trigger : /
Revelio
try to remember when life was so tender | leopold Empty
(#) Dim 14 Avr - 19:21    Re: try to remember when life was so tender | leopold

re-bienvenue à la maison try to remember when life was so tender | leopold 3061789688
ce choix de pl, et dacre, j'adore dacre try to remember when life was so tender | leopold 842244986
j'ai hâte de lire vos p'tites aventures hihi try to remember when life was so tender | leopold 2179968601

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
the biggest troll in town.
Sirius Black
Evanesco
pseudo : sweet poison (anaïs).
avatar : felix mallard ((c) bloomie (av) oceanvs@tumblr (gifs))
pronom irl : elle.
multicomptes : leon, hernàn, lucius, lyall.
Messages : 1441
pronom perso : il.
âge : vingt-cinq ans, encore jeune, trop jeune pour être balancé au beau milieu d'une guerre et pourtant, il a envie de se battre le brun.
emploi : animateur radio et commentateur quidditch, encore du chemin à faire dans le domaine, mais après avoir travaillé quelques temps à la gazette et probablement grâce au piston familial, il gagne en reconnaissance le brun.
statut civil : veuf, marié pour les convenances, clairement pas amoureux de l'heureuse élue, mais faut rentrer dans le moule pour prétendre être à sa place chez les black. L'a quand même mise enceinte, ça lui aura couté la vie, lors de l'accouchement.
statut de sang : son sang est pur, une fierté chez les black ; un détail dont lui se moque éperdument ; une malédiction peut-être, à ses yeux.
études : il a étudié dans l'école de poudlard, au sein de la maison gryffondor ; première déception pour sa famille ; encore une grande fierté pour lui.
particularité magique : animagus non reconnu par le ministère de la magie, il se transforme en un gros chien noir. Capacité développée pour accompagner Remus lors des nuit de pleine lune. Pratique aujourd'hui pour espionner en toute discrétion.
adresse : 12, square Grimmaurd, londres. manoir familial qu'il déteste tout particulièrement. situé dans la city, caché entre deux bâtiments. Non loin de la gare de King's Cross et de l'hôpital Sainte Mangouste.
fréquence rp : 1 rp/deux ou trois semaines.
trigger : cruauté animale, inceste, viol.

warning : élitisme, rejet familial, mention d'homophobie, mort, guerre.
Revelio
try to remember when life was so tender | leopold Empty
(#) Dim 14 Avr - 20:45    Re: try to remember when life was so tender | leopold

RIP Adara try to remember when life was so tender | leopold 894781073 try to remember when life was so tender | leopold 894781073
rebienvenue à la maison avec cette petite pépite try to remember when life was so tender | leopold 3061789688 try to remember when life was so tender | leopold 4229206259

_________________
quote blbl
You were my closest friend. My strength when days go mad But I spent my time and shallow sheets. I should've seen your hand. I didn't see the signs, I was blinded by the lights And lost where I belong.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Scamander
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
if you need me, i’ll be in the mountains.
Ezekiel Scamander
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : theo james ; fassylover. (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia nott ♛
Messages : 1707
pronom perso : il.
âge : trente-six ans (17/01/49).
emploi : propriétaire d'une réserve naturelle dans les highlands écossais - havre de paix pour créatures en rémission ou âmes égarées ; dresseur de hiboux postiers.
statut civil : cœur fidèle à un souvenir nommé liv.
statut de sang : première génération de scamander au sang-mêlé ; union du nouveau monde et de l'ancien.
études : de son tempérament de feu, jovial et solaire ou encore son côté casse-cou et nigaud, le choixpeau n'a pas hésité une seconde à le placer chez les rouge et or.
adresse : un endroit perdu dans les highlands écossais ; il convient de connaître les coordonnées exactes pour pouvoir s'y rendre. ses terres sont entourées de nombreux sortilèges repousse-moldu et se trouvent sous un dôme de protection.
fréquence rp : asap.
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture amoureuse, checkez les tw en début de rp.
Revelio
try to remember when life was so tender | leopold Empty
(#) Dim 14 Avr - 20:54    Re: try to remember when life was so tender | leopold

(reeeeeeee)bienvenue levi, try to remember when life was so tender | leopold 200w.gif?cid=6c09b952ytwtzhhqhjuw5qwjncpvzkqy4wsmffvxvj0ee4dt&ep=v1_gifs_search&rid=200w
très très bon choix de pl, on va pas se mentir try to remember when life was so tender | leopold 2747441361
et puis dacre, bien sûr, il manquait à la vie de ce forum try to remember when life was so tender | leopold 4272044660
ah et si tu fais (encore) du mal à lyla je te marave à la récré, bizzz

_________________
how long will i love you?
as long as stars are above you
and longer if i can.
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias Slughorn
----------------------------------
modo ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Ozymandias Slughorn
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : jake gyllenhaal (cs@depressedonion ♥ ・ av・icons@me・sign@alcara)
pronom irl : she/her
multicomptes : walden; mundungus; aristide; aberthol
Messages : 766
pronom perso : he/him
âge : enfant de l’été, enfant au signe flamboyant qu’est le lion. crinière naissant le deux août 1941, rapidement présentée au regard intrigué et impatient des deux aînés de la fratrie.
emploi : besoin de briller, besoin de se montrer, de se tester aussi. dévolu jeté sur la profession d’auror, a dépassé la passion, est devenu une manière de vivre pendant tout un temps, mais dernièrement serment s’est fait plus fragile, promesses d’un monde meilleur se sont évaporées, dernièrement est passé d’auror en horreur.
statut civil : sauve les apparences, bague au doigt a servi d'énième stratagème pour plaire à père et mère. sentiments n'ont jamais été de la partie, couple de façade aux fissures apparentes. amitié a fini par se tisser dans le duo, liés pour le meilleur et pour le pire.
statut de sang : magie au sein de la famille depuis des décennies. bien plus encore. sang bleu, sang-pur, dont il ne rate pas une occasion de se targuer, de rappeler.
études : comme tout le reste de la famille, poudlard l’a accueilli temps des études, volonté de se détacher de l’ombre du frère, de se démarquer en demandant spécifiquement au choixpeau de l’envoyer chez les serdaigles.
particularité magique : des années passées nez dans les bouquins, à s'entraîner, à être on ne peut plus frustré en s'ouvrant malgré tout à l'autre qui pouvait faire face. occlumens, qui cherche encore et toujours à s'améliorer. besoin qui s'est créé après avoir intégré le ministère est devenu d'autant plus indispensable avec les années.
fréquence rp : une à plusieurs fois par semaine
trigger : à discuter
warning : élitisme; discrimination
Revelio
try to remember when life was so tender | leopold Empty
(#) Dim 14 Avr - 22:31    Re: try to remember when life was so tender | leopold

mais qui c'est que revoilà try to remember when life was so tender | leopold 2830552671
cette bouille, ce pl, ces mots, je sens qu'on va pouvoir faire de grandes choses avec le petit levi try to remember when life was so tender | leopold 2544627945
j'ai hâte de lire son histoire même si ça va certainement encore faire pleurer dans les chaumières try to remember when life was so tender | leopold 4062849867 j'espère que tu nous rempliras rapidement ça try to remember when life was so tender | leopold 143170467
(et si tu veux marave eze, je t'accompagne quand tu veux 😌 try to remember when life was so tender | leopold 585977586 )

_________________
sing for the wind
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
try to remember when life was so tender | leopold Empty
(#) Lun 15 Avr - 9:03    Re: try to remember when life was so tender | leopold

Ohh, mais. Ce perso qui se dessine là, et ce ship (?) try to remember when life was so tender | leopold 3935373424
(puis ton titre, try to remember when life was so tender | leopold 3653038500 )
Rebienvenue avec ce reboot (kinda..)
Revenir en haut Aller en bas
Selene Zabini
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Selene Zabini
Evanesco
pseudo : devana.
avatar : zoë kravitz (bambie/av; ethereal/ic; alcara/ic&sign).
pronom irl : elle.
Messages : 282
pronom perso : elle.
âge : trente-trois années écoulées sur cette terre-mère estropiée.
emploi : botaniste, partage son activité entre la déniche de plantes aux quatre coins du globe et la préparation de potions aussi bien médicinales que nocives.
statut civil : éternelle solitaire, plus futée que son demi-frère pour échapper aux plans foireux du paternel. lui qui semble avoir enfin accepté la défaite; she's a lost cause anyway.
statut de sang : s'est longtemps pensée de sang-pur avant de faire face à la triste vérité; c'est le sang-mêlé qui coule dans ses veines.
études : scolarité effectuée au coeur de l'écosse à poudlard, dans la maison du serpent (1963-1970).
particularité magique : voyante, spectatrice d'événements futurs qui se réaliseront. troisième oeil dont elle se serait bien passé.
adresse : si elle ne voyage pas, elle se repose dans son cottage à helford, bourgade où la nature règne avec quiétude, au sud-ouest de l'angleterre.
fréquence rp : escargot at the moment.
trigger : les tiens seront ls miens.
warning : élitisme, décès, avortement, empoisonnement, violence, consommation de cannabis.
Revelio
try to remember when life was so tender | leopold Empty
(#) Lun 15 Avr - 11:09    Re: try to remember when life was so tender | leopold

Ezekiel Scamander a écrit:
ah et si tu fais (encore) du mal à lyla je te marave à la récré, bizzz
try to remember when life was so tender | leopold 1164429334
architecte magique, c'est très stylax try to remember when life was so tender | leopold 4272044660
rebienvenue chez toi (depuis l'temps try to remember when life was so tender | leopold 842244986), amuse-toi bien avec leo try to remember when life was so tender | leopold 1674986932

_________________
for all I know, the best is over and the worst is yet to come. is it enough to hope when the rest have given up?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Selwyn
----------------------------------
modo ☆ death eaters
looks can kill and i might try.
Brianna Selwyn
Evanesco
pseudo : cami.
avatar : kirby · panic station.
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : ren · ned · lyla
Messages : 649
pronom perso : elle/she/her.
âge : thirty-three · 30 nov ‘51.
emploi : responsible for the floo network regulators, de son multi-linguisme, il relève de sa responsabilité de remonter les informations importantes, inquiétantes apprises par ses employés au ministre de la magie ainsi qu’au seigneur des ténèbres.
statut civil : mariage signé depuis la naissance de la rosier, married to mr. selwyn. amour, désespoir, les enfants et puis tout ce qu’il y a entre les lignes. enceinte, la naissance d’un nouvel enfant est prévue (et redoutée) pour juin.
statut de sang : tradition familiale chez les rosier, pure-blood en étendard. la marque de commerce de la maison.
études : beauxbâtons, sous la bannière jaune de l’ordre d’urtica.
adresse : un manoir, celui des selwyn, sur the white lady street (londres, kensington). l’endroit demande constante rénovations pour ce que les habitants s’amusent à le détruire à chaque dispute ou inconvénient mineur.
fréquence rp : 1 par semaine.
trigger : à priori aucun, à discuter.
warning : classisme, depression, perte d’un enfant, violence.
Revelio
try to remember when life was so tender | leopold Empty
(#) Ven 19 Avr - 5:27    Re: try to remember when life was so tender | leopold

félicitations, tu es validé.e !

comme je t'ai dit en pv, je suis fan de ton interprétation de Levi, ça va faire mal, je le sens, j'ai pas eu le courage de venir te valider avec Lyla, voilà. Brianna, pour sa part est bien contente de voir un nouveau petit mangemort traîner dans le coin et te valide avec plaisir!

Tu es maintenant prêt.e à t'épanouir à nos côtés ! Nous te suggérons de commencer par aller vérifier les registres, afin de t'assurer que tout est bien en ordre — puis tu es libre de t'amuser ! N'oublie pas qu'en cas de besoin, tu peux toujours contacter @sirius black, @cordelia nott ou encore l'un des membres du staff qui nous aident en ce moment. Et si tu as quelques idées pour alimenter La Gazette du Sorcier, n'hésite pas non plus à les contacter. Bon jeu parmi nous.  try to remember when life was so tender | leopold 2019649824

Psst ! En tant que mangemort, n'hésite pas à visiter votre qg officiel et à participer aux conspirations super secrètes ! try to remember when life was so tender | leopold 2830552671


vérifier les registres créer ta fiche de liens te lancer en rp

poster des préliens lire la gazette voter pour nous

_________________
    -- if only my heart was as cold as i pretend it is, maybe i could get over this. in the end, even stars choose destruction over life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
try to remember when life was so tender | leopold Empty
(#)     Re: try to remember when life was so tender | leopold

Revenir en haut Aller en bas

try to remember when life was so tender | leopold

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the sorting hat :: wizard party-