hound of hell (cordelia)



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

hound of hell (cordelia)

Walden Macnair
----------------------------------
modo ☆ death eaters
weapons don't weep.
Walden Macnair
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : oliver jackson-cohen (avatar @me) • (signature @awona)
pronom irl : she/her
multicomptes : mundungus; aristide; aberthol; ozymandias
Messages : 1545
pronom perso : he/him
âge : trente-quatre ans au compteur; enfant d'été qui pointe le bout de son nez, du 27 juin ((1950)), au beau milieu d'un quartier moldu qui ne paye pas de mine (( hackney)).
emploi : des années à grapiller tout ce qui tombait sous la main à droite et à gauche, à amasser des mi-temps; depuis quelques années, porte du ministère s'est ouverte, désormais employé à la commission d'examen des créatures dangereuses, même si place ne fait pas rêver.
statut civil : célibataire; parce que y en a qu'un dans l'esprit, dans le cœur. que pour le bien de tout le monde, il a mieux valu lui mentir, se mentir. a passé sa chance de toute manière, parce que tout s'est cassé la gueule en l'espace d'un instant, sans même l'avoir vu venir.
statut de sang : moitié bâtard d'après certains; mère aux origines un peu douteuses mais magie y est pourtant bien présente, géniteur moldu qui ne veut rien savoir du monde qu'il peut côtoyer.
études : sept ans en angleterre; sept ans dans le château qu'est plus accueillant que l’appartement familial ((poudlard)); deuxième chambre qu'est devenue dans les dortoirs de serpentard.
adresse : chemin de traverse, n°26, tout en haut de la floppée d'appartements du bâtiment; pièces partagées avec un colocataire, on pourrait rêver de bien mieux mais tant que toit est au-dessus de la tête, c'est le principal.
fréquence rp : une à plusieurs fois par semaine
warning : négligence parentale, violence, insultes, autodépréciation, relations toxiques, meurtres
Revelio
hound of hell (cordelia) Empty
(#) Dim 18 Fév - 16:10    hound of hell (cordelia)


CA97LCj.gif
hound of hell


tw : mention de cruauté animale, de décès

une autre soirée professionnelle à laquelle assister ; commençais à penser que même la paperasse n’était pas plus terrible que ça, au moins on te foutait la paix une fois que t’étais derrière ton bureau à déterminer certainement un peu trop aléatoirement si oui ou non tel sorcière ou sorcière était autorisé à détenir un croup. dans le pire des cas, il y avait juste un risque de morsure, tout le monde devrait franchement s’en remettre. alors que là, non seulement il fallait se rendre dans un endroit plus ou moins bondé, mais pouvais rarement te contenter de rester dans un coin à attendre que ça passe, ce serait un peu trop simple. si le ministère avait besoin d’un représentant, c’était bien pour se faire un peu plus de contacts, de partenariats. personne d’autre du service ne devait être disponible, pour que ça retombe sur toi. s’il y avait bien une chose en laquelle tu n’avais pas confiance, c’était bien ta sociabilité, plus que douteuse.

restait encore la piste que le ministère souhaitait pouvoir compter sur tes –rares– contacts. ton seul contact, à vrai dire, cordelia. depuis quelques semaines, rares moments où les oreilles pouvaient traîner, avais intercepté deux-trois fois le nom des nott. une fois presque en face de toi, essayaient peut-être de faire dans la subtilité, futilité dont tu ne t’encombrais pas, préférais de loin lorsque les choses étaient claires, plutôt que de perdre du temps. alors en parlant de clarté, lorsqu’on t’avait assigné à cette soirée, t’avais préféré envoyer directement un hibou à cordelia, pour lui expliquer le tout. la soirée, voir si elle voulait bien t’y accompagner, le possible partenariat, et si tu pouvais arriver au manoir quelques heures plus tôt, pour prendre des nouvelles, pour profiter d’un moment plus calme avec elle, avant la tempête.

sa réponse ne s’était pas fait attendre, par la positive ; ce qui n’avait pas manqué de mettre un certain baume au cœur, ce qui n’avait pas manqué de te faire dire que cette soirée serait bien plus engageante, à ses côtés. pourrais peut-être même grapiller l’un conseil ou l’autre de sa part pour réussir à te fondre un peu plus facilement dans ce genre de milieu. éviter de montrer trop rapidement sur ta gueule ton exaspération et l’envie après même pas deux minutes de conversation de leur dire de la fermer.

soirée qui mettait à l’honneur les hippogriffes, ou plutôt, une de ces enflures d’un de ces vingt-huit noms, partisan un peu trop extrême du lord – que tu n’avais jamais su blairer –, n’avait rien trouvé de mieux que de s’offrir quelques-unes de ces créatures, directement importées d’une écurie de norvège, comme si ça pouvait changer ou faire quoique ce soit de spécial. depuis, s’était soudainement épris du sort de ces bêtes, de leur protection, avait mis en place cette soirée payant, où tous les bénéfices soi-disant finiraient à une œuvre de charité en faveur des hippogriffes. encore heureux que le ministère te payait ta place, les aurais envoyé se faire voir dans le cas contraire. mais soit, le nouveau propriétaire avait invité absolument tout son répertoire de contact pour se pavaner avec sa nouvelle acquisition, ministère là en sachant pertinemment que c’était le moment de gratter des liens plus ou moins importants pour le service, et aussi pour veiller à ce qu’il y ait une certaine sécurité, que l’enclos vaille quelque chose et de pouvoir intervenir si l’un de ces poulets géants se sentait insulté et cherchait à attaquer quelqu’un. ne demandais qu’à pouvoir régler tes comptes avec l’un d’eux, plutôt que de faire semblant de s’extasier devant le troupeau. face à une hache, ça ferait certainement moins les malins, à s’outrer pour tout et n’importe quoi.

avais mis de côté momentanément tous les différends que tu pouvais avoir envers ces créatures, le temps de te préparer sommairement – avec ce que tu mettais déjà tous les jours au ministère, devrait être amplement suffisant – et sans t’attarder dans la colocation, avais transplané non loin du manoir nott, chemin que tu connaissais à connaître sur le bout des doigts. comme à son habitude, tony et sa voix suraigüe s’était empressée de t’ouvrir la porte à peine le poing ayant rencontré le bois, t’avais invité à entrer avant de filer prévenir sa maîtresse de ton arrivée. en avais profité pour te débarrasser de ta cape que pour une fois l’elfe n’avait pas tenu à t’enlever directement – semblait avoir comprendre que t’étais ni familier, ni vraiment pour qu’on fasse ce genre de choses à ta place – avant de faire quelques pas au milieu du hall, jusqu’à ce que la blonde ne fasse son apparition, étirant par la même occasion tes propres lèvres en un sourire.
« —merci d’avoir accepté tout ça, delia. » toujours cette volonté de faire preuve d’un peu plus de politesse en sa présence qu’avec les autres. sans compter que tu lui étais réellement reconnaissant, qu’il n’y avait pas de raison de ne pas le lui dire. peut-être pas la meilleure des solutions que tu aurais pu lui faire, mais les mots étaient restés dans la tête, sur le cœur, spécialement depuis qu’elle s’était rendue aux funérailles de nora, avais été bien incapable de le lui dire le jour même, tenais à la remercier en face, même si c’était mêlé au milieu d’autre chose.
« —j’suis content que t’aies un peu de temps maintenant. j’voulais pas te voir uniquement qu’pour cette soirée. » légère grimace, parce que c’était pas dans ton genre de te servir des gens, encore moins de ceux dont tu étais vraiment proche.
« —tu vas bien ? » qui ne peut s’empêcher de sortir, parce que c’était tout ce qui comptait, là tout de suite.

_________________

if i go overboard •• i'll be a disaster. but I still want more, don't know what I'm after. i'ma take the worst, mix it 'til i burn my world down.

 
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Nott
----------------------------------
admin ☆ neutral
nightmare dressed like a daydream.
Cordelia Nott
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton ; rathmore (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™
Messages : 5012
pronom perso : elle.
âge : trente ans (six juin 1954).
emploi : maîtresse de maison, mère au foyer ; plus d'une corde à son arc, de l'organisation de soirées à la connaissance pointue en matières de botanique ou de quidditch, ses ambitions sont bridées par les attentes liées à son rang.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (4 ans) et louise, qui vient de rejoindre leur famille.
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
dans le sud de la france depuis avril, revenue à londres depuis fin novembre.

fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
Revelio
hound of hell (cordelia) Empty
(#) Mer 13 Mar - 14:16    Re: hound of hell (cordelia)


CA97LCj.gif
hound of hell

ft. @Walden Macnair theme song  ~ février 1985

tw : mention de décès, d'attaque

Les hiboux s'enchaînaient, les lettres et invitations quelconques s'entassaient les unes par-dessus les autres. Maintenant que Cordelia et le reste de sa famille étaient rentré en Angleterre, qu'elle n'avait plus l'excuse d'être à l'étranger, elle ne pouvait plus se cacher derrière le dôme de protection que Walden l'avait aidée à ériger, pour se protéger du monde extérieur. Et, surtout, de ses sollicitations. Soirées, galas, dîners,… Même une invitation à une œuvre de charité au profit des Hippogriffes. Allons bon, elle avait toujours trouvé que les anglais manquaient d'imagination et de fantaisie, mais cette fois, l'appel atteignait les bas-fonds. Le parchemin avait aussitôt rejoint la corbeille à papier. Quelques heures plus tard, Tiny avait rapporté une missive, sur un plateau d'argent ; des pattes de mouche que Cordelia fut heureuse de décrypter en comprenant qu'il s'agissait de Walden. Aaah, pour une fois, il avait besoin d'elle, et non l'inverse. Le Ministère et sa commission d'examen des créatures dangereuses requéraient sa présence à la soirée, et il avait visiblement envie d'être accompagné par elle. Si la possibilité lui sembla étrange de prime abord - elle n'avait pas l'habitude d'accompagner quelqu'un d'autre que son mari -, elle n'y vit pas d'objection, et répondit avec l'affirmative. Pour Walden, elle pouvait bien faire quelques concessions.

À cette heure avancée de la soirée, Theodore était déjà couché. Bien sûr, en voyant sa Mère s'apprêter, il avait posé tout un tas de questions - et où allait-elle, et quand rentrerait-elle, et où était Papa, et est-ce qu'elle n'allait pas manquer à Louise ?, il espérait qu'elle viendrait l'embrasser en rentrant. Patiemment, Cordelia avait répondu à chacune de ses interrogations, promettant monts et merveilles, ou un simple baiser ensommeillé. Ensuite, un drap en travers de sa robe de soirée, elle avait nourri sa fille, sachant pertinemment qu'elle devrait répéter l'opération à son retour. Avec un peu de chance, Louise dormirait ces quelques heures et ne se rendrait pas compte que sa mère s'était absentée.

Les yeux lourds, la petite venait de sombrer dans les bras de Morphée, couchée dans son berceau au cœur de la nurserie redécorée de couleurs pastel. Sans un bruit, Tiny lui indiqua que Monsieur Macnair était arrivé, et Cordelia quitta la chambre pour parvenir en haut des escaliers, avisant Walden dans le hall. « merci d’avoir accepté tout ça, delia. » D'un geste de la main, elle chassa ses remerciements, puis l'enjoignit à grimper les marches d'un Monte, chuchoté par habitude.

Si elle s'était toujours sentie proche de Walden, le considérant comme l'un de ses plus proches amis, leur lien avait encore pris une direction différente, plus profonde, depuis qu'elle avait assisté aux funérailles de sa Mère, Nora. Très peu de personnes s'y étaient rendues et Walden, d'habitude figure de force, avait eu l'air d'un gamin perdu. Pour la première fois, Cordelia avait eu envie de le protéger, lui, plutôt que d'être sous sa protection. Aujourd'hui, il avait l'air d'aller mieux, et elle fut heureuse de lui adresser un sourire qui répondit au sien, quand il la rejoignit en haut. « j’suis content que t’aies un peu de temps maintenant. j’voulais pas te voir uniquement qu’pour cette soirée. » Elle le savait très bien, et posa une main apaisante sur son bras, pour le rassurer. « Tu as bien fait de m'inviter. Tu allais bien trop t'ennuyer là-bas, tout seul. » Puis, plus bas, elle ajouta : « Viens. »

L'attrapant par le poignet, ils passèrent leurs têtes par la porte de la nurserie, restée entrouverte. Vue sur le poupon endormi, la mère s'extasia d'un : « N'est-elle pas magnifique ? » avant de refermer la porte, pour ne pas prendre le risque de réveiller Louise. Son bébé allait terriblement lui manquer, mais il fallait qu'elle se concentre un peu plus sur son invité, maintenant. « tu vas bien ? » Cordelia ne répondit pas tout de suite, ne voulant pas servir à son ami les mêmes mensonges qu'elle dispensait aux autres. Elle était encore chamboulée par la rencontre agitée qu'elle avait faite sur l'Allée des Embrumes - bien qu'elle n'en avait parlé à personne. À qui aurait-elle pu le faire sans éveiller questions, soupçons ou inquiétudes ? L'important était qu'elle était en vie. Et que, malgré tout... Oui, elle allait bien. « Comment ne le pourrais-je pas, avec des enfants aussi adorables ? » Pas sûr qu'ils le restent éternellement. Se tournant vers Walden, elle prit enfin le temps de l'observer. « Et to- ... C'est ce que tu comptes porter ce soir ? »

Politesses, interrompues par un fashion faux pas. Le sorcier avait certes fait un effort, Cordelia pouvait s'en rendre compte, mais elle doutait que cela soit suffisant. Réajustant le col de Walden, elle finit par claquer la langue au palais. « Il manque quelque chose. Il te faut définitivement une cravate. » Sans l'inviter à la suivre - c'était implicite -, Cordelia se dirigea vers ses appartements, partagés avec son mari. Devant un tiroir, elle hésita un instant, avant de sortir une cravate unie. « Bleue, évidemment. » Cela ferait ressortir ses yeux.

De nouveau, elle se tourna vers Walden, portant le pouce à ses lèvres en le regardant. « Il va falloir repasser ta chemise, également, cela sera d'autant plus élégant. » Inutile de proposer une de celles appartenant à Marius, il ne rentrerait pas dedans. Le pantalon ferait l'affaire, mais les chaussures étaient loin d'être de première fraîcheur. « Tiny ? » L'elfe les avait suivis sans se faire remarquer, mais s'avança de petits pas à l'entente de son nom. « Occupe-toi de la chemise de Monsieur Macnair. Oh, et retrouve-moi ces mocassins que j'avais commandés et qui se sont avérés trop grands. » Tiny hocha la tête, puis s'approcha de Walden, les mains tendues. D'un air ravi, Cordelia ajouta : « Ils sont italiens. »

_________________

CA97LCj.gif

i will not water myself down to make me more digestible for you.

you can choke.
Revenir en haut Aller en bas
Walden Macnair
----------------------------------
modo ☆ death eaters
weapons don't weep.
Walden Macnair
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : oliver jackson-cohen (avatar @me) • (signature @awona)
pronom irl : she/her
multicomptes : mundungus; aristide; aberthol; ozymandias
Messages : 1545
pronom perso : he/him
âge : trente-quatre ans au compteur; enfant d'été qui pointe le bout de son nez, du 27 juin ((1950)), au beau milieu d'un quartier moldu qui ne paye pas de mine (( hackney)).
emploi : des années à grapiller tout ce qui tombait sous la main à droite et à gauche, à amasser des mi-temps; depuis quelques années, porte du ministère s'est ouverte, désormais employé à la commission d'examen des créatures dangereuses, même si place ne fait pas rêver.
statut civil : célibataire; parce que y en a qu'un dans l'esprit, dans le cœur. que pour le bien de tout le monde, il a mieux valu lui mentir, se mentir. a passé sa chance de toute manière, parce que tout s'est cassé la gueule en l'espace d'un instant, sans même l'avoir vu venir.
statut de sang : moitié bâtard d'après certains; mère aux origines un peu douteuses mais magie y est pourtant bien présente, géniteur moldu qui ne veut rien savoir du monde qu'il peut côtoyer.
études : sept ans en angleterre; sept ans dans le château qu'est plus accueillant que l’appartement familial ((poudlard)); deuxième chambre qu'est devenue dans les dortoirs de serpentard.
adresse : chemin de traverse, n°26, tout en haut de la floppée d'appartements du bâtiment; pièces partagées avec un colocataire, on pourrait rêver de bien mieux mais tant que toit est au-dessus de la tête, c'est le principal.
fréquence rp : une à plusieurs fois par semaine
warning : négligence parentale, violence, insultes, autodépréciation, relations toxiques, meurtres
Revelio
hound of hell (cordelia) Empty
(#) Ven 29 Mar - 15:09    Re: hound of hell (cordelia)


CA97LCj.gif
hound of hell


tw : aucun

à force de visites, avais fini par t’habituer à ce manoir, à ne plus le trouver aussi impressionnant qu’au début en tout cas. continuais de te faire la réflexion que tu serais parfaitement incapable d’habiter dans un endroit pareil, que même si entrée était devenue familière, il y avait tout le reste. dizaines de pièces que tu ne saurais comment occuper, là où t’étais déjà bien plus qu’heureux d’avoir ta propre chambre dans la colocation; n’avais pas vraiment besoin de plus. profiterais par contre bien plus du parc, passerais certainement majorité du temps là-bas, bien plus à l’aise dehors. mais ne servait pas à grand-chose d’y penser, occasion de pouvoir résider dans une telle demeure ne se présenterait jamais –fort heureusement–.

silhouette de cordelia n’avait pas tardée à se dessiner, ne te fais pas prier plus que ça pour monter les marches deux par deux, en essayant de les faire craquer le moins possible. si chuchotement était de rigueur, c’était sans doute bien parce que les enfants devaient être en train de dormir. ne prend pas plus de quelques secondes pour la rejoindre, légère gêne part aussi tôt qu’elle avait pu se créer, lorsque ta cadette vient poser sa main sur ton bras, rassure sur le fait que t’avais bien fait de l’inviter à cette soirée.
« —j’spère que tu vas pas t’y ennuyer non plus, parce que franchement y a plus passionnant qu’d’aller voir des hippogriffes trois s’condes et entendre j’sais pas qui s’vanter pendant cinq ans d’en avoir chez lui. » avais réellement du mal à imaginer que qui que ce soit puisse y trouver son compte, à se demander si quelqu’un pouvait s’y amuser un tant soit peu. plutôt étonné lorsqu’elle te prend le poignet, t’entraînant un peu plus loin, jusqu’à ce qui semblait être la chambre de louise où le calme régnait. quelques secondes passées à la regarder en t’empêchant presque de respirer de peur de la réveiller, de crainte qu’elle ne prenne peur en te voyant là. as quand même le temps d’apercevoir la peluche offerte quelques mois plus tôt, au moins elle avait l’air de lui plaire. préfères acquiescer en réponse à la question, toujours dans l’optique de faire le moins de bruit possible, regard qui reste sur la porte même une fois fermée.
« —t’sûre qu’tu préfères pas rester avec eux ? » voulais pas la forcer à quoique ce soit, peut-être aussi cherchais une excuse pour éviter en même temps cette soirée à laquelle ton envie de t’y rendre atteignait plutôt des fonds abyssaux. mais te concentres plutôt sur cordelia, sur cette réponse qui se dirige directement vers ses enfants plutôt qu’elle. n’as pas le temps de lui répondre que captes son regard qui s’attarde de tes pieds à ta tête, que la question fuse sur ton accoutrement.
« —oui ? » yeux se posent sur ta propre chemise alors qu’elle semble remettre ton col, cherches ce qui pourrait clocher dans ta tenue sans mettre le doigt dessus ; était ce que tu mettais généralement lorsque tu allais travailler au ministère, voyais pas trop ce que tu pourrais faire de plus. cordelia par contre, avait une idée bien arrêtée sur ce que tu pourrais changer. n’avais jamais été très fan des cravates, rapidement l’impression d’étouffer lorsque tu te retrouvais avec l’une d’elles autour du cou. mais la blonde s’y connaissait certainement mieux en ce qui concernait les tenues.
« —oui…bien évidemment. » t’y connaissais encore moins dans les couleurs que tu devrais porter, restais toujours dans quelque chose de sobre, c’était plus facile pour ne pas se tromper et péter les yeux de tout le monde. mais cravate ne semblait pas être l’unique problème, chemise vraisemblablement pas assez repassée, tentes vainement de l’arranger en passant quelques fois tes mains dessus. la défroisse légèrement sans pour autant que ça donne parfaitement bien, ne semble pas suffire à cordelia en tout cas, appelle son elfe de maison qui a l’air d’arriver dans la seconde, déjà prête à prendre et remplacer tout ce qui n’allait pas dans cette tenue pour cette soirée. échange de regards avec l’elfe en question, qui a l’air d’attendre de pieds fermes ta chemise. finis par l’enlever et la lui céder, s’empresse de repartir aussi rapidement qu’elle avait pu venir.
« —des mocassins ? j’m’y connais vraiment pas mais c’pas c’que portent les indiens ? » sourcils qui se froncent en regardant tes propres chaussures, qui commençaient à être marquées par le temps, à force de les porter. n’avais pas la moindre idée de ce que qui pourrait changer s’ils étaient italiens ou non.
« —l’gens s’plient toujours autant en quatre pour s’préparer ? » sincèrement demandé, au cas où on te demanderait encore une fois de te rendre à ce genre d’évènements.
« —‘fin, ta robe est très belle. » pas franchement à l’aise avec les compliments, voyait mal dire autre chose, sans compter qu’elle lui allait vraiment bien.
« —t’as d’jà été dans des galas d’charité ? j’l’impression qu’c’est souvent un beau bor-bazar, c’genre de trucs. »


_________________

if i go overboard •• i'll be a disaster. but I still want more, don't know what I'm after. i'ma take the worst, mix it 'til i burn my world down.

 
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Nott
----------------------------------
admin ☆ neutral
nightmare dressed like a daydream.
Cordelia Nott
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton ; rathmore (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™
Messages : 5012
pronom perso : elle.
âge : trente ans (six juin 1954).
emploi : maîtresse de maison, mère au foyer ; plus d'une corde à son arc, de l'organisation de soirées à la connaissance pointue en matières de botanique ou de quidditch, ses ambitions sont bridées par les attentes liées à son rang.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (4 ans) et louise, qui vient de rejoindre leur famille.
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
dans le sud de la france depuis avril, revenue à londres depuis fin novembre.

fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
Revelio
hound of hell (cordelia) Empty
(#) Mer 24 Avr - 15:06    Re: hound of hell (cordelia)


CA97LCj.gif
hound of hell

ft. @Walden Macnair theme song  ~ février 1985

tw : /

« j’spère que tu vas pas t’y ennuyer non plus, parce que franchement y a plus passionnant qu’d’aller voir des hippogriffes trois s’condes et entendre j’sais pas qui s’vanter pendant cinq ans d’en avoir chez lui. » Sous cape, Cordelia éclata de rire, en tentant de ne pas faire trop de bruit, pour que les échos ne se déposent pas sur les rêves de ses enfants. Elle observa Walden en secouant la tête, lippes étirées, de cette franchise dont les murs de sa maison n'avaient pas l'habitude d'être témoins. « J'ai connu pire, ne t'en fais pas. » Habituée des soirées du Ministère, des soirées ennuyeuses, cela allait sans dire. Au moins, celle-ci promettait d'être animée, avec les hippogriffes, des créatures au caractère affirmé. Pas très différent de celui de sa fille, finalement, de laquelle elle offrit un coup d'œil au mangemort, avant de la laisser continuer son sommeil. « t’sûre qu’tu préfères pas rester avec eux ? » Les doigts contre la porte, qu'elle avait refermée, Cordelia pondéra la question. Elle n'était pas du genre à reculer, après s'être engagée. Ses enfants dormaient tous les deux, et il ne restait plus qu'elle et les elfes. Sortir ne lui ferait certainement pas de tort ; la compagnie, encore moins. « Seulement si tu promets de me ramener avant minuit, mh? »

Malgré tout, elle aurait préféré rester avec eux, oui. Pourquoi pas avec Walden. Theodore l'aimait bien, après tout - et il serait dans l'entourage de Louise, de toute façon. Cependant, leur monde ne fonctionnait pas de cette façon. Ils se devaient d'aller s'afficher, même durant quelques heures. Son cavalier ferait jaser, mais il était toujours important pour les Nott, ou les Rosier, de montrer qu'ils étaient . Là où on les attendait, là où on ne les attendait pas. En des compagnies diverses et variées, bien que triées sur le volet. Puisque leurs connexions s'étalaient de la cime aux racines. Ce qui importait, essentiellement, était l'image renvoyée. Et bien que Walden était un - très - bel homme, sa tenue n'était pas à la hauteur de sa stature. À l'observer, Cordelia remarquait déjà tous les petits détails qui feraient de lui une cause de conversation à la soirée, chez ces dames qui n'étaient pas ses amies. Une chemise repassée, une cravate assortie à ses yeux, des chaussures de renommée. Ce n'était rien et, pourtant, cela le changerait totalement.

« oui…bien évidemment. » Walden n'était pas du genre à protester - du moins, pas avec elle - et collabora assez rapidement, en remettant sa chemise à Tiny, qui disparut aussitôt pour en enlever les plis. De son côté, sans prêter grande attention aux préparatifs qui se terminaient, Cordelia se dirigea vers ses appartements, ceux qui lui étaient réservés. À l'aide de sa baguette, elle réduisit un feu qui couvait sous un tout petit chaudron, qui faisait des bulles sans entrain. La recette devait encore mijoter pour le reste de la nuit. Armée d'une spatule adéquate, elle tourna dans la potion d'un air satisfait. Tout se déroulait comme prévu. La voix de Walden lui parvint, tandis qu'il l'avait suivie sans conviction. « des mocassins ? j’m’y connais vraiment pas mais c’pas c’que portent les indiens ? » La moue pensive, Cordelia pencha la tête de côté, en délaissant sa préparation. « Mh, peut-être. Ils sont très confortables, tu verras. » Enfin, elle n'en savait rien, mais elle les avait commandés dans un établissement réputé et avait payé le prix pour qu'ils le soient. Son mari ne s'en était jamais plaint, en tout cas - pas de ça. « Tiny rapportera tes chaussures chez toi, mais tu peux garder les mocassins, si tu le souhaites. » Ils étaient trop grands, de toute façon. Ce qui tombait bien, pour l'occasion.

Devant son miroir, Cordelia attrapa les boucles d'oreilles que son elfe avait préparées, et s'empressa de les glisser à ses lobes ; dernière touche pour parfaire sa tenue, tandis que Walden se tenait derrière elle. « l’gens s’plient toujours autant en quatre pour s’préparer ? » La tête toujours penchée pour ne pas accrocher ses cheveux, elle se tourna vers lui pour lui répondre, plus sérieusement. « À ma connaissance, oui. » Pour elle, en tout cas, c'était le cas. Chaque occasion méritait sa toilette, et chaque tenue renvoyait un message. « Ce sont des requins, tu sais. Le moindre détail sera passé à la loupe. L'image est très importante. » De ses mains, elle replaça ses cheveux sur ses épaules, maintenant que ses boucles étaient accrochées. « Autant jouer leur jeu, et ne pas leur laisser l'occasion de trouver quoi que ce soit à redire. » Et comme pour lui donner raison, Walden ajouta. « ‘fin, ta robe est très belle. » Cordelia en accrocha les pans, y lançant un regard désintéressé. « Oh, cette vieillerie ? » Ce qui aurait réduit sa déclaration précédente, si elle n'avait pas répondu dans un sourire. « Merci. »

Tiny mit fin à l'échange de compliments en revenant avec la chemise repassée et les mocassins en question. Elle laissa les chaussures près des pieds de Walden, son haut dans ses mains, puis repartit un peu plus loin, en attendant que Cordelia ait besoin d'elle. « t’as d’jà été dans des galas d’charité ? j’l’impression qu’c’est souvent un beau bor-bazar, c’genre de trucs. » Elle opina du chef, en appréciant son revirement de vocabulaire. « J'en ai organisé, même. C'est beaucoup de travail, et pas toujours très valorisant. » Peu d'activités, dans sa vie bien rangée, étaient valorisantes, à part éduquer ses enfants. Walden était en train de passer sa chemise, elle se saisit de la cravate en l'interrogeant. « Tu sais comment faire ? » Comme sa réponse ne la convainquit pas, elle désigna le siège devant la coiffeuse. « Assieds-toi, je vais le faire. Pourquoi faut-il que vous soyez tous si grands ? », souffla-t-elle, comme si le problème n'était pas elle et sa petite taille. De mains expertes, elle passa la cravate autour de son cou et en fit un nœud pas trop serré, pour lui qui n'avait pas l'habitude d'en porter. « Et toi ? C'est la première fois qu'on t'envoie dans la fosse aux lions pour des partenariats ? » Les Rosier avaient accepté un partenariat avec le Ministère, d'où l'accompagnement de Cordelia au bras de Walden, mais ils avaient besoin de plus. Toutefois, ce n'était pas à elle de mener les discussions, mais bien le travail de Walden. « Pour leur plaire, il va sans doute falloir que tu... » Grimaçant, elle se pencha vers lui, regards croisés dans le miroir, et appuya un index à la commissure de ses lèvres. « souries. »

_________________

CA97LCj.gif

i will not water myself down to make me more digestible for you.

you can choke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
hound of hell (cordelia) Empty
(#)     Re: hound of hell (cordelia)

Revenir en haut Aller en bas

hound of hell (cordelia)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — the great city of london — :: rest of london :: merlin's castle-