correspondance entre walden macnair et cordelia nott



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

correspondance entre walden macnair et cordelia nott

Cordelia Nott
----------------------------------
admin ☆ neutral
nightmare dressed like a daydream.
Cordelia Nott
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton ; rathmore (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™
Messages : 5012
pronom perso : elle.
âge : trente ans (six juin 1954).
emploi : maîtresse de maison, mère au foyer ; plus d'une corde à son arc, de l'organisation de soirées à la connaissance pointue en matières de botanique ou de quidditch, ses ambitions sont bridées par les attentes liées à son rang.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (4 ans) et louise, qui vient de rejoindre leur famille.
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
dans le sud de la france depuis avril, revenue à londres depuis fin novembre.

fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
Revelio
correspondance entre walden macnair et cordelia nott Empty
(#) Lun 6 Nov - 20:10    correspondance entre walden macnair et cordelia nott


@Walden Macnair
novembre 1984
faire-part délivré par hibou
adresse de retour située en France

correspondance entre walden macnair et cordelia nott 0r0g

au dos, quelques mots écrits à la main :

J'espère que ce hibou con comme ses pattes te livrera bien ce message.
Viens la voir quand tu veux.

correspondance entre walden macnair et cordelia nott Na7x
-:

_________________

CA97LCj.gif

i will not water myself down to make me more digestible for you.

you can choke.
Revenir en haut Aller en bas
Walden Macnair
----------------------------------
modo ☆ death eaters
weapons don't weep.
Walden Macnair
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : oliver jackson-cohen (avatar @me) • (signature @awona)
pronom irl : she/her
multicomptes : mundungus; aristide; aberthol; ozymandias
Messages : 1545
pronom perso : he/him
âge : trente-quatre ans au compteur; enfant d'été qui pointe le bout de son nez, du 27 juin ((1950)), au beau milieu d'un quartier moldu qui ne paye pas de mine (( hackney)).
emploi : des années à grapiller tout ce qui tombait sous la main à droite et à gauche, à amasser des mi-temps; depuis quelques années, porte du ministère s'est ouverte, désormais employé à la commission d'examen des créatures dangereuses, même si place ne fait pas rêver.
statut civil : célibataire; parce que y en a qu'un dans l'esprit, dans le cœur. que pour le bien de tout le monde, il a mieux valu lui mentir, se mentir. a passé sa chance de toute manière, parce que tout s'est cassé la gueule en l'espace d'un instant, sans même l'avoir vu venir.
statut de sang : moitié bâtard d'après certains; mère aux origines un peu douteuses mais magie y est pourtant bien présente, géniteur moldu qui ne veut rien savoir du monde qu'il peut côtoyer.
études : sept ans en angleterre; sept ans dans le château qu'est plus accueillant que l’appartement familial ((poudlard)); deuxième chambre qu'est devenue dans les dortoirs de serpentard.
adresse : chemin de traverse, n°26, tout en haut de la floppée d'appartements du bâtiment; pièces partagées avec un colocataire, on pourrait rêver de bien mieux mais tant que toit est au-dessus de la tête, c'est le principal.
fréquence rp : une à plusieurs fois par semaine
warning : négligence parentale, violence, insultes, autodépréciation, relations toxiques, meurtres
Revelio
correspondance entre walden macnair et cordelia nott Empty
(#) Lun 6 Nov - 20:27    Re: correspondance entre walden macnair et cordelia nott


@Cordelia Nott
novembre 1984
délivré par deux hiboux



brav
super
félicitations
j'espère que tu vous allez tous bien.
si ça te va, je pourrai passer fin de semaine.

ps; le hibou s'est pris la vitre mais il a l'air de s'en être remis
pps: j'espère que lapin ne détruira pas le cadeau sinon c'est moi qu

dans le paquet porté par les deux hiboux:

_________________

if i go overboard •• i'll be a disaster. but I still want more, don't know what I'm after. i'ma take the worst, mix it 'til i burn my world down.

 
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Nott
----------------------------------
admin ☆ neutral
nightmare dressed like a daydream.
Cordelia Nott
Evanesco
pseudo : harizon ; R.E. Porter.
avatar : lucy boynton ; rathmore (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : ezekiel scamander™
Messages : 5012
pronom perso : elle.
âge : trente ans (six juin 1954).
emploi : maîtresse de maison, mère au foyer ; plus d'une corde à son arc, de l'organisation de soirées à la connaissance pointue en matières de botanique ou de quidditch, ses ambitions sont bridées par les attentes liées à son rang.
statut civil : mariage arrangé et dérangé au dernier héritier des nott, marius. mère de leurs deux enfants, theodore (4 ans) et louise, qui vient de rejoindre leur famille.
statut de sang : pur, les rosier s'en targuent, le revendiquent, défendent les idées de la suprématie des sorciers nobles.
études : sa scolarité s'est passée à beauxbatons, dans des uniformes de soie fine bleue claire. un château pour la princesse qui se défoulait sur le terrain de quidditch en tant que batteuse.
particularité magique : suite à un interrogatoire forcé par la légilimancie, cordelia est en plein apprentissage de l'occlumancie, afin de pouvoir protéger ses pensées et ses secrets.
adresse : merlin's castle.
dans le sud de la france depuis avril, revenue à londres depuis fin novembre.

fréquence rp : je fais de mon mieux.
trigger : parlons-en en amont.
warning : couple toxique, mention de troubles alimentaires, de violence. (checkez les tw indiqués à chaque rp).
Revelio
correspondance entre walden macnair et cordelia nott Empty
(#) Dim 12 Nov - 16:15    Re: correspondance entre walden macnair et cordelia nott


@Walden Macnair
novembre 1984

C'est absolument adorable.
Merci, Walden.

Nous allons très bien, toutes les deux. Louise a déjà de très puissants poumons, elle pleure à la moindre contrariété. Il parait qu'elle tient ce trait de sa mère.

Passe quand tu veux.
Sache néanmoins que je ne devrais pas tarder à rentrer à Londres. Je t'informerai quand ça sera le cas.


À bientôt,

correspondance entre walden macnair et cordelia nott Na7x

P.S. : Theodore insiste pour que je te rappelle notre conversation au sujet des Flereurs. Je lui ai dit que tu n'oublierais pas, mais il aime se montrer prudent.

_________________

CA97LCj.gif

i will not water myself down to make me more digestible for you.

you can choke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
correspondance entre walden macnair et cordelia nott Empty
(#)     Re: correspondance entre walden macnair et cordelia nott

Revenir en haut Aller en bas

correspondance entre walden macnair et cordelia nott

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — elsewhere — :: the contact booth :: the owlery-