Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Mer 21 Sep - 14:49    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

je crains très cher qu'il est temps que je vienne officiellement vous embêter avec moon Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 143170467
Revenir en haut Aller en bas
Aries Dandelion
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Aries Dandelion
Evanesco
pseudo : lee
avatar : Andy Samberg | Avatar by chaussette | Gif on tumblr.
pronom irl : elle
multicomptes : Remy, Jude, Leopold & Alastor
Messages : 534
pronom perso : il
âge : 42 ans, toutes ses dents et pas tellement de rides - et même pas grâce à un remède magique.
emploi : guérisseur au service de pathologie des sortilèges | médicomage officieux | père débordé - mais on est pas rémunéré pour ça, il parait.
statut civil : Le coeur a mal, mais ça va aller hein.
Père adoptif de sa nièce Ezraelle, 5 ans, adorable mini agent du chaos qu'est sa vie.

statut de sang : sang-mêlé, mais alors vraiment bien bien mêlé.
études : Puckwoodgenie à Ilvermorny, USA - si besoin est de préciser. La statue ayant mis moins de 2 secondes à le choisir, on peut dire que la guérison, c'était un peu une vocation.
particularité magique : la magie, c'est pas déjà assez spécial comme ça ?
adresse : petite maison non dépourvue de charme et de déco d'un goût particulier, dans le village d'Ottery St Catchpole.
fréquence rp : pics d'inspiration, mais au moins 2 réps par semaine.
trigger : a priori aucun, mais mieux vaut en discuter ensemble.
warning : deuil, adoption.
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Mer 21 Sep - 21:36    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

@Hernán Scamander Je vois qu'on est bien raccord alors, y'a moyen de se tisser un lien intéressant sur le long terme.
Oh il en a qu'une et c'est bien assez crois-moi : sa nièce qu'il a adoptée après la mort de sa soeur. Elle a 3 ans et demi et... Well. Pas sûre que c'est ce dont Hernàn et Aries parleront peut-être tout de suite, mais y'aurait de quoi dire !

Tu me dis si tu veux qu'on se lance un sujet à l'occas !

@Alastor Moody Pas de problème ahah, j'avais même pas rép à tous mes liens, je jugerai pas Rolling Eyes
En tout cas, je suis opé avec tout ce qu'on s'est raconté. Et trop fière de voir que Moody le trouve bon malgré leur différence de caractère Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 3716558677 Pour ce qui est de la jambe, Aries peut aussi mettre les peids dans le plat... si j'ose dire Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 416656015
Totalement partante pour se jouer un sujet dans le cadre de l'ODP alors, avec le gros décalage entre le bavard maladroit et le taiseux qui esquive la réalité de son état de santé ahah. Quand tu veux !

@Moon Lovegood Moooooon ! Trop contente que tu repasses une tête ici. Mon cerveau emrbumé sait plus trop ce qu'on s'est raconté mais je suis grave partante pour tisser un lien entre ces 2 animaux lovers ! On avait parlé de ça maybe ? Du croup d'Aries ? Je sais plus Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 450927116

_________________

IN A RELATIONSHIP
With happiness. Most of the time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Mer 21 Sep - 21:46    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

@Aries Dandelion : ça me manquait trop par ici, et moon aussi Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 842244986
et cette fois je viens absolument chercher ce fameux petit lien Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 143170467 mais je t'avoue que je sais absolument ce qu'on s'était dit Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 416656015
MAIS
moon est désormais l'assistante d'un magizoologiste, pas très connu, mais je me suis dit que ça pouvait peut-être aidé en plus de leur passion commune ? peut-être que cet homme pourrait être un ami de longue date d'aries, et que moon l'aurait rencontré par ce biais là ? Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 556248456
aries aka la personne qui aurait su où moon aurait terminé durant ce mois d'absence Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 842244986
Revenir en haut Aller en bas
Aries Dandelion
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Aries Dandelion
Evanesco
pseudo : lee
avatar : Andy Samberg | Avatar by chaussette | Gif on tumblr.
pronom irl : elle
multicomptes : Remy, Jude, Leopold & Alastor
Messages : 534
pronom perso : il
âge : 42 ans, toutes ses dents et pas tellement de rides - et même pas grâce à un remède magique.
emploi : guérisseur au service de pathologie des sortilèges | médicomage officieux | père débordé - mais on est pas rémunéré pour ça, il parait.
statut civil : Le coeur a mal, mais ça va aller hein.
Père adoptif de sa nièce Ezraelle, 5 ans, adorable mini agent du chaos qu'est sa vie.

statut de sang : sang-mêlé, mais alors vraiment bien bien mêlé.
études : Puckwoodgenie à Ilvermorny, USA - si besoin est de préciser. La statue ayant mis moins de 2 secondes à le choisir, on peut dire que la guérison, c'était un peu une vocation.
particularité magique : la magie, c'est pas déjà assez spécial comme ça ?
adresse : petite maison non dépourvue de charme et de déco d'un goût particulier, dans le village d'Ottery St Catchpole.
fréquence rp : pics d'inspiration, mais au moins 2 réps par semaine.
trigger : a priori aucun, mais mieux vaut en discuter ensemble.
warning : deuil, adoption.
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Mer 21 Sep - 21:52    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

@Moon Lovegood Ah bah voilà, l'Ordre, le lien est déjà tout trouvé !

Du coup je rebondis sur autre chose que les z'animaux, qui pourraient être un plus mais : on pourrait totalement imaginer qu'Aries a rafistolé le frère de Moon après sa bagarre avec les vilains, et puisse être un peu sa figure de réconfort au sein de l'Ordre du coup ? Voire, il peut s'être pris d'affection pour la môme, qu'il l'a soutenue pendant la période compliquée en l'aidant si besoin - le mec aide tout le monde, c'est presque énervant - et c'est sûr que la relation frère/soeur a du forcément beaucoup le toucher vu son passif. Ca impliquerait qu'il la soutienne dans son nouveau boulot, tout ça, et sans être un mentor parce que bonjour le modèle déjà, et puis niveau bataille il est nul, mais il pourrait être un peu son confident ? Comme un tonton sympa un peu ?

_________________

IN A RELATIONSHIP
With happiness. Most of the time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Mer 21 Sep - 21:58    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

@Aries Dandelion : l'odp = meilleur lien possible Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 3541337235

mais clairement le frère de moon peut grave faire le lien, puisque c'est pour savoir le protéger qu'elle est entrée dans l'ordre. lui qui est un peu trouillard et elle qui n'a pas peur du danger, ça prenait sens !
le pauvre s'il était le mentor de moon, il aurait eu des cheveux blancs Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 842244986

mais je pense qu'il peut tellement être quelqu'un sur qui boule d'énergie ambulante pourrait se reposer, se dire qu'elle aura toujours un adulte derrière elle (et son frère), un vrai tonton sympa Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 143170467
bon après elle reste addict au danger, je sais pas si aries va se dire : omg, elle va me faire une connerie je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Lun 30 Jan - 22:54    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

j'ai cherché pendant un moment avec Aurora si on pouvait se trouver un truc et rien me venait, mais avec Molly il nous FAUT quelque chose par contre Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 1693668327 Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 1693668327
Revenir en haut Aller en bas
Aries Dandelion
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Aries Dandelion
Evanesco
pseudo : lee
avatar : Andy Samberg | Avatar by chaussette | Gif on tumblr.
pronom irl : elle
multicomptes : Remy, Jude, Leopold & Alastor
Messages : 534
pronom perso : il
âge : 42 ans, toutes ses dents et pas tellement de rides - et même pas grâce à un remède magique.
emploi : guérisseur au service de pathologie des sortilèges | médicomage officieux | père débordé - mais on est pas rémunéré pour ça, il parait.
statut civil : Le coeur a mal, mais ça va aller hein.
Père adoptif de sa nièce Ezraelle, 5 ans, adorable mini agent du chaos qu'est sa vie.

statut de sang : sang-mêlé, mais alors vraiment bien bien mêlé.
études : Puckwoodgenie à Ilvermorny, USA - si besoin est de préciser. La statue ayant mis moins de 2 secondes à le choisir, on peut dire que la guérison, c'était un peu une vocation.
particularité magique : la magie, c'est pas déjà assez spécial comme ça ?
adresse : petite maison non dépourvue de charme et de déco d'un goût particulier, dans le village d'Ottery St Catchpole.
fréquence rp : pics d'inspiration, mais au moins 2 réps par semaine.
trigger : a priori aucun, mais mieux vaut en discuter ensemble.
warning : deuil, adoption.
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Jeu 2 Fév - 21:46    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

@Molly Weasley
Hé coucou toi Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 4229206259

Avec plaisir pour un lien !
Bon, avec Aries, le problème, c'est que j'ai que des liens de bisounours là.
On est d'accord qu'Aries aurait aucune raison de détester Molly hein Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 1164429334 mais j'ai une idée qui m'est venue pour complexifier un peu le bazar.

Tw tristesse et deuil, mais Aries a donc perdu sa soeur il y a 2 ans  Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 2775540096
Et j'avais pas trop calculé, mais il s'avère qu'il collectionne les bons potes et bro, mais que mine de rien, il n'a pas d'amitié avec des femmes, ou presque pas - Mika, mais c'est son ex aussi. Ce qui peut s'expliquer, rétroactivement maybe, avec le fait qu'il a du mal à se sentir proche d'une femme parce que ça lui rappelerait, déjà de base peut-être, sa relation avec Cassie, et que le deuil est encore pas tout à fait bien fait. Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 1553547515

Du coup, je me dis que peut-être que Molly pourrait affreusement lui faire penser à Cassie - je crois que niveau caractère, ça colle pas mal - et qu'à son arrivée dans l'Ordre, ça le mettrait trop mal à l'aise. Ce qui coïncide quasi avec le drame en question, donc bon, si je me gourre pas trop sur les dates (Novembre/Décembre 81) Sachant qu'on aurait pu carrément dire à Molly qu'Aries c'était le gentil du groupe, et qu'étonnamment avec elle, elle sent qu'y a une distance, un truc - alors que, qu'on se le dise, y'a du trauma en commun. Mais j'imagine bien Aries faire du mieux qu'il peut, vraiment, pour pas mal agir avec elle mais en même temps, y'a un truc trop fort pour qu'il arrive à linker avec elle et ça met un gros malaise.  Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 416656015

Je sais pas ce que t'en penses ? Je suis partie dans un délire j'crois, oupsi, si tu veux on trouve autre chose ? Sachant que ça peut forcément évoluer tout ça.

Au fait @Moon Lovegood, j'ai oublié de rép mais si tu veux un sujet avec tonton Ari, tu fais signe Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 3468112448

_________________

IN A RELATIONSHIP
With happiness. Most of the time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Lun 6 Fév - 10:07    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

@aries dandelion écoute j'ai rien à redire en fait ???
c'est parfait, archi intéressant à développer, molly de son côté elle va pas bien saisir le fond du problème, se demander si elle a fait quelque chose de mal pour qu'il soit comme ça avec elle Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 3502125809 Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 3502125809
et maybe aries ferait partie de ceux de l'ordre qui sont pas trop d'accord pour que molly aille sur le terrain, du fait des enfants à protéger etc ? je me dis que ce que tu proposes ça peut aller dans ce sens, si aries a cette espèce de feeling qui lui rappelle sa sœur, il voudrait à tout prix que molly ne se confronte pas au danger ? Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 2124628409
est-ce que du coup on peut imaginer dans un avenir proche (ou non) un déclencheur pour qu'ils se comprennent, peut-être une discussion entre eux, ou bien une personne qui raconterait à molly pour la sœur de aries et ça ferait tilt ? Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 1242602496
Revenir en haut Aller en bas
Aries Dandelion
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Aries Dandelion
Evanesco
pseudo : lee
avatar : Andy Samberg | Avatar by chaussette | Gif on tumblr.
pronom irl : elle
multicomptes : Remy, Jude, Leopold & Alastor
Messages : 534
pronom perso : il
âge : 42 ans, toutes ses dents et pas tellement de rides - et même pas grâce à un remède magique.
emploi : guérisseur au service de pathologie des sortilèges | médicomage officieux | père débordé - mais on est pas rémunéré pour ça, il parait.
statut civil : Le coeur a mal, mais ça va aller hein.
Père adoptif de sa nièce Ezraelle, 5 ans, adorable mini agent du chaos qu'est sa vie.

statut de sang : sang-mêlé, mais alors vraiment bien bien mêlé.
études : Puckwoodgenie à Ilvermorny, USA - si besoin est de préciser. La statue ayant mis moins de 2 secondes à le choisir, on peut dire que la guérison, c'était un peu une vocation.
particularité magique : la magie, c'est pas déjà assez spécial comme ça ?
adresse : petite maison non dépourvue de charme et de déco d'un goût particulier, dans le village d'Ottery St Catchpole.
fréquence rp : pics d'inspiration, mais au moins 2 réps par semaine.
trigger : a priori aucun, mais mieux vaut en discuter ensemble.
warning : deuil, adoption.
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Dim 12 Fév - 1:19    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

@Molly Weasley Non mais alors depuis le temps que je dis de repasser par ici et que je le fais pas Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 416656015

Contente que l'idée te plaise en tout cas - même si pauvre Molly Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 2775540096
Je me suis dit que pour vraiment trouver un truc qui fait qu'elle lui fait penser à Cassie, elles pourraient p-e avoir la même voix ? Et genre, ça le chamboule vraiment. Ca et des mimiques, vraiment un truc physique inexplicable.

Pour le truc du terrain, en vrai, y'a tellement de gens de l'odp dans le même cas que Molly que je le vois mal dire un truc. Mais inconsciemment, si elle lui rappelle sa soeur, sûrement qu'il aura du mal à l'imaginer mettre sa vie en danger, encore plus que les 2 du couple Weasley sont dans l'odp. Lui qui déjà vit pas toujours bien son investissement alors qu'il est papa solo maintenant, même si justement il ne va pas sur le terrain... Ca peut être intéressant à creuser.

Pour l'histoire de sa soeur, Aries en parle assez pour que tout le monde le sache déjà. Mais par contre, faire le lien entre Molly et elle, je doute que ça soit évident. Faudrait qu'on trouve un truc qui déclenche, peut-être avec une photo ou un truc où la ressemblance frapperait Molly ? Ou quelqu'un d'autre qui lâcherait un "hen c'est marrant, vous avez un air" et là, paf, Aries en pls Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 894781073

En tout cas, tout à fait opé pour le dév que tu proposes ! Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 2019649824

_________________

IN A RELATIONSHIP
With happiness. Most of the time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Dim 12 Fév - 11:08    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

@Aries Dandelion "toc toc", il parait que les admissions c'est pas ici... J'ai parcouru les possibilités lister dans tes fiches de liens. Que proposer ? Une auror un peu casse-cou pourrait-elle avoir un toubib comme Aries ? Max pourrait avoir une carte de fidélité à Ste Mangouste ou même payer un loyer si tu vois ce que je veux dire ( Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 143170467 ) Sinon je suis op, pour tout lien si tu es partante :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Dim 12 Fév - 11:43    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

@aries dandelion haha t'inquiète pas je connais ça Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 1164429334
oui oui carrément, je vois tout à fait le truc genre pauvre aries en fait c'est ultra perturbant Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 2124628409
yes ça rajoute une bonne raison à tout ça je trouve Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 3541337235
oui voilà, une photo c'est une super idée (j'adore les photos mdrrr y en a partout chez moi), ça marcherait de suite Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 2124628409
bon bein pour le moment je trouve ça impec, je vais tout noter dans ma fiche, et dès que j'ai une place de libre et si tu l'es on s'écrira un potit truc ? Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 3421820936
Revenir en haut Aller en bas
Aries Dandelion
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Aries Dandelion
Evanesco
pseudo : lee
avatar : Andy Samberg | Avatar by chaussette | Gif on tumblr.
pronom irl : elle
multicomptes : Remy, Jude, Leopold & Alastor
Messages : 534
pronom perso : il
âge : 42 ans, toutes ses dents et pas tellement de rides - et même pas grâce à un remède magique.
emploi : guérisseur au service de pathologie des sortilèges | médicomage officieux | père débordé - mais on est pas rémunéré pour ça, il parait.
statut civil : Le coeur a mal, mais ça va aller hein.
Père adoptif de sa nièce Ezraelle, 5 ans, adorable mini agent du chaos qu'est sa vie.

statut de sang : sang-mêlé, mais alors vraiment bien bien mêlé.
études : Puckwoodgenie à Ilvermorny, USA - si besoin est de préciser. La statue ayant mis moins de 2 secondes à le choisir, on peut dire que la guérison, c'était un peu une vocation.
particularité magique : la magie, c'est pas déjà assez spécial comme ça ?
adresse : petite maison non dépourvue de charme et de déco d'un goût particulier, dans le village d'Ottery St Catchpole.
fréquence rp : pics d'inspiration, mais au moins 2 réps par semaine.
trigger : a priori aucun, mais mieux vaut en discuter ensemble.
warning : deuil, adoption.
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Dim 19 Fév - 1:09    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

@Maxime Murphy Et coucou toi ! Depuis le temps !

Alors, Aries n'est pas vraiment affilié aux urgences. Mais en temps que spécialiste des sortilèges, je suppose que ça peut être d'une certaine utilité à une Auror... Parce que bon, on sait que les mangemorts ne font pas que des bobos tout à fait physiques.
Aries est notamment spécialisé en douleurs résiduelles du Doloris - charmant. Je ne sais pas si Maxime aurait pu y être confrontée ?
Après, de toute façon, dans l'ODP, Aries est amené à rafistoler toute sorte de bobos, hein, qu'on se le dise. Donc clairement, ils se connaissent forcément. A voir où est-ce qu'on les emmène !

@Molly Weasley On dirait bien que c'est une affaire qui roule (ah le coup de la photo, je sens que ça va me péter le coeur ça !) Fais moi signe du coup, moi aussi j'ai déjà pas mal de sujets t'facon : on se capte dès qu'on peut Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 4229206259

_________________

IN A RELATIONSHIP
With happiness. Most of the time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Sam 25 Fév - 8:12    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

Aries Dandelion a écrit:
@Maxime Murphy Et coucou toi ! Depuis le temps !

Alors, Aries n'est pas vraiment affilié aux urgences. Mais en temps que spécialiste des sortilèges, je suppose que ça peut être d'une certaine utilité à une Auror... Parce que bon, on sait que les mangemorts ne font pas que des bobos tout à fait physiques.
Aries est notamment spécialisé en douleurs résiduelles du Doloris - charmant. Je ne sais pas si Maxime aurait pu y être confrontée ?
Après, de toute façon, dans l'ODP, Aries est amené à rafistoler toute sorte de bobos, hein, qu'on se le dise. Donc clairement, ils se connaissent forcément. A voir où est-ce qu'on les emmène !

@Aries Dandelion Coucou et oui, il fallait bien que je passe par ici après ton petit mot sur ma fiche de présentation Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 2295910275
Ahh le Doloris, effectivement, on pourrait dire que non, elle n'a pas encore eu son baptème avec ce sortilège mais cela pourrait être une excellente "excuse" pour tisser des liens entre nos deux personnages Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 3097327300 à méditer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Dim 5 Nov - 21:46    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

Hello Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 136428918

Assurément, il nous faut un lien. Même village, enfant du même âge. Il dira pas non pour garder le petit bout de chou quand Aries sera occupé. Je crois même pas qu'il voudra de l'argent en retour. C'est probablement Xenophilius qui lui filera son journal à la place jpp. Concrètement, c'est à voir la vision de Aries envers Xenophilius qui a une existence très excentrique, on va se l'avouer. Sa maison aussi l'est et même s'ils sont voisins, je parie que le village a une idée bien précise de la petite famille qui vit là dans cette grande tourelle noire. Il peut clairement être hésitant à laisser sa nièce là-bas, mais après tout, si Luna survit c'est qu'il doit pas être un si mauvais père.

Si tu as une autre piste de ton côté, n'hésite surtout pas Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 4272044660
Revenir en haut Aller en bas
Aries Dandelion
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Aries Dandelion
Evanesco
pseudo : lee
avatar : Andy Samberg | Avatar by chaussette | Gif on tumblr.
pronom irl : elle
multicomptes : Remy, Jude, Leopold & Alastor
Messages : 534
pronom perso : il
âge : 42 ans, toutes ses dents et pas tellement de rides - et même pas grâce à un remède magique.
emploi : guérisseur au service de pathologie des sortilèges | médicomage officieux | père débordé - mais on est pas rémunéré pour ça, il parait.
statut civil : Le coeur a mal, mais ça va aller hein.
Père adoptif de sa nièce Ezraelle, 5 ans, adorable mini agent du chaos qu'est sa vie.

statut de sang : sang-mêlé, mais alors vraiment bien bien mêlé.
études : Puckwoodgenie à Ilvermorny, USA - si besoin est de préciser. La statue ayant mis moins de 2 secondes à le choisir, on peut dire que la guérison, c'était un peu une vocation.
particularité magique : la magie, c'est pas déjà assez spécial comme ça ?
adresse : petite maison non dépourvue de charme et de déco d'un goût particulier, dans le village d'Ottery St Catchpole.
fréquence rp : pics d'inspiration, mais au moins 2 réps par semaine.
trigger : a priori aucun, mais mieux vaut en discuter ensemble.
warning : deuil, adoption.
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Dim 5 Nov - 23:21    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

Hello you Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 4229206259

Evidemment qu'il nous faut un lien !
Alors comment dire qu'Aries est considéré aussi un peu comme un excentrique - même si bon, en tant que médecin, il a forcément du se calmer. Mais je pense qu'y a bien moyen qu'ils se soient croisés au parc avec les 2 terreurs qui auraient pu finir par devenir copines ? (Au passage, j'ai pas fait évoluer l'âge d'Ezra mais elle doit avoir 5 ans maintenant)

Clairement, Aries est désespérement à la recherche de babysitter, alors si Xenophilius a su montrer qu'il était digne de confiance, il aura forcément été ok avec ça. Et puis en ce moment, Aries est pas au top pour cause de chagrin d'amour, ordre du phénix par au top - même si chut... Bref, il serait pas contre un bon pote, on peut se le dire ! Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 1164631975

_________________

IN A RELATIONSHIP
With happiness. Most of the time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Dim 5 Nov - 23:28    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

Re, alors en effet, Xenophilius ne dira pas non à un pote. En plus, Pandora sa femme est également dans l'Ordre du Phénix même si Xenophilius n'est pas au courant (il aurait donc un peu moins de mal à lui faire confiance probablement?). Du coup, Aries connait encore mieux Pandora selon moi, même si rien de mieux que deux papas au parc pour comprendre la réalité l'un de l'autre. Deux copains excentriques qui peuvent montrer leur vrai visage l'un et l'autre, c'est mignon quand même. Et je suis certaine que Xenophilius fonce chez Aries dès qu'il a la moindre interogation au sujet de la santé de Luna. Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 2124628409
Revenir en haut Aller en bas
Aries Dandelion
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Aries Dandelion
Evanesco
pseudo : lee
avatar : Andy Samberg | Avatar by chaussette | Gif on tumblr.
pronom irl : elle
multicomptes : Remy, Jude, Leopold & Alastor
Messages : 534
pronom perso : il
âge : 42 ans, toutes ses dents et pas tellement de rides - et même pas grâce à un remède magique.
emploi : guérisseur au service de pathologie des sortilèges | médicomage officieux | père débordé - mais on est pas rémunéré pour ça, il parait.
statut civil : Le coeur a mal, mais ça va aller hein.
Père adoptif de sa nièce Ezraelle, 5 ans, adorable mini agent du chaos qu'est sa vie.

statut de sang : sang-mêlé, mais alors vraiment bien bien mêlé.
études : Puckwoodgenie à Ilvermorny, USA - si besoin est de préciser. La statue ayant mis moins de 2 secondes à le choisir, on peut dire que la guérison, c'était un peu une vocation.
particularité magique : la magie, c'est pas déjà assez spécial comme ça ?
adresse : petite maison non dépourvue de charme et de déco d'un goût particulier, dans le village d'Ottery St Catchpole.
fréquence rp : pics d'inspiration, mais au moins 2 réps par semaine.
trigger : a priori aucun, mais mieux vaut en discuter ensemble.
warning : deuil, adoption.
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Dim 5 Nov - 23:31    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

C'est vrai, je n'avais pas fait le lien avec Pandora, mais ça rajoute un truc en plus intéressant du coup !

Mais oui, ça peut donner un lien bien mignon ! Et Aries hésitera pas à panser les bobos de Luna, et à filer chez son poto quand il aura eu un excès de normalité dû à Ste Mangouste et leurs règles nulles là !

Ca fait plaisir en tout cas, Aries était en manque de liens chill et mim's Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 3421820936
Si tu veux qu'on se lance un rp "les enfants dans la boue et les parents dans un plaidou", on peut Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 4229206259

_________________

IN A RELATIONSHIP
With happiness. Most of the time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Dim 5 Nov - 23:47    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

Je ne dis pas non pour un rp bien cozy entre papas bien débordés qui prennent un peu de temps libre pour eux et leurs filles. Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 2028236320

D'ailleurs Pandora est potionniste à Sainte-Mangouste. Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 1243012649

Ils parlent de leur vie et des gens qui briment leur originalité. Je suis certaine que les deux bébés sont meilleures amies elles aussi. Sa porte sera toujours ouverte, même lorsqu'il bosse sur son journal hyper concentré pour qu'il vienne le voir ou laisser la petite Ezra. Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 1693668327
Revenir en haut Aller en bas
Aries Dandelion
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Aries Dandelion
Evanesco
pseudo : lee
avatar : Andy Samberg | Avatar by chaussette | Gif on tumblr.
pronom irl : elle
multicomptes : Remy, Jude, Leopold & Alastor
Messages : 534
pronom perso : il
âge : 42 ans, toutes ses dents et pas tellement de rides - et même pas grâce à un remède magique.
emploi : guérisseur au service de pathologie des sortilèges | médicomage officieux | père débordé - mais on est pas rémunéré pour ça, il parait.
statut civil : Le coeur a mal, mais ça va aller hein.
Père adoptif de sa nièce Ezraelle, 5 ans, adorable mini agent du chaos qu'est sa vie.

statut de sang : sang-mêlé, mais alors vraiment bien bien mêlé.
études : Puckwoodgenie à Ilvermorny, USA - si besoin est de préciser. La statue ayant mis moins de 2 secondes à le choisir, on peut dire que la guérison, c'était un peu une vocation.
particularité magique : la magie, c'est pas déjà assez spécial comme ça ?
adresse : petite maison non dépourvue de charme et de déco d'un goût particulier, dans le village d'Ottery St Catchpole.
fréquence rp : pics d'inspiration, mais au moins 2 réps par semaine.
trigger : a priori aucun, mais mieux vaut en discuter ensemble.
warning : deuil, adoption.
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Lun 6 Nov - 0:26    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

Let's go alors, j'ai une dispo avec Aries justement !

Est-ce que tu peux l'ouvrir ? Ca m'arrangerait, j'avoue Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 2864424174

_________________

IN A RELATIONSHIP
With happiness. Most of the time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#) Lun 6 Nov - 0:29    Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

Oui, sans problèmes Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 2028236320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES - Page 2 Empty
(#)     Re: Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

Revenir en haut Aller en bas

Meeting people is the new cool-cool-cool | ARIES

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the pensieve :: unbreakable vow-