answer the night ( flora ) - Page 2



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

answer the night ( flora )

Aller à la page : Précédent  1, 2
Flora Soares
----------------------------------
membre ☆ no magic
the muggle who could scare boggarts.
Flora Soares
Evanesco
pseudo : winter solstice.
avatar : alba baptista / and the sun rises again@av, pinterest@profil, ethereal@bann, alcara@sign, the irrepressible/in this shirt@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : june (m. cline).
Messages : 538
pronom perso : elle.
âge : vingt-huit ans.
emploi : ghostwriter, se rêverait romancière.
statut civil : célibataire, cœur en miettes.
statut de sang : moldue, et complètement ignorante.
fréquence rp : réponse en 2 semaines environ.
trigger : mention/description : inceste, cruauté animale. description : viol, agressions sexuelles, violences infantiles, automutilations, fausses couches détaillées.
warning : meurtre, deuil, alcool, drogues, dépression.
Revelio
answer the night ( flora ) - Page 2 Empty
(#) Ven 30 Sep - 18:51    Re: answer the night ( flora )

@Ted Tonks parfait. answer the night ( flora ) - Page 2 52631898 answer the night ( flora ) - Page 2 52631898
et si un rp te tente à l'occasion, n'hésite pas. answer the night ( flora ) - Page 2 4229206259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
answer the night ( flora ) - Page 2 Empty
(#) Lun 3 Oct - 20:16    Re: answer the night ( flora )

je suis g i g a partant.e pour un p'tit rp avec saad et flora answer the night ( flora ) - Page 2 842244986
(btw j'ai ajouté flora à mes liens et j'ai rédigé answer the night ( flora ) - Page 2 3421820936 )
Revenir en haut Aller en bas
Flora Soares
----------------------------------
membre ☆ no magic
the muggle who could scare boggarts.
Flora Soares
Evanesco
pseudo : winter solstice.
avatar : alba baptista / and the sun rises again@av, pinterest@profil, ethereal@bann, alcara@sign, the irrepressible/in this shirt@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : june (m. cline).
Messages : 538
pronom perso : elle.
âge : vingt-huit ans.
emploi : ghostwriter, se rêverait romancière.
statut civil : célibataire, cœur en miettes.
statut de sang : moldue, et complètement ignorante.
fréquence rp : réponse en 2 semaines environ.
trigger : mention/description : inceste, cruauté animale. description : viol, agressions sexuelles, violences infantiles, automutilations, fausses couches détaillées.
warning : meurtre, deuil, alcool, drogues, dépression.
Revelio
answer the night ( flora ) - Page 2 Empty
(#) Dim 9 Oct - 12:11    Re: answer the night ( flora )

@Saad Ahmad trop contente que ça te tente. answer the night ( flora ) - Page 2 842244986
flora est pas mal chamboulée par ses retrouvailles avec leon, et là il lui balance inrp qu'il est sorcier (je sais pas encore comment elle va réagir. answer the night ( flora ) - Page 2 3541337235) ; dans tous les cas, elle doit pas être très bien en ce moment. answer the night ( flora ) - Page 2 1689278234 ils pourraient se voir pour boire un thé, quelque chose du genre ? OU ALORS, flora vient écouter la dernière composition de saad. answer the night ( flora ) - Page 2 842244986 answer the night ( flora ) - Page 2 3421820936
(c'est parfait pour le lien. answer the night ( flora ) - Page 2 52631898 je t'ajoute asap !)

_________________
and I bled everyday now for a year, for a year. I did send you a note on the wind for to read.
things that we were
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
answer the night ( flora ) - Page 2 Empty
(#) Mar 11 Oct - 0:00    Re: answer the night ( flora )

@Flora Soares j'ai une p'tite idée de lancement de rp par rapport aux éléments que tu m'as donné answer the night ( flora ) - Page 2 3502125809
j'peux tenter de lancer ça dans la semaine answer the night ( flora ) - Page 2 842244986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
answer the night ( flora ) - Page 2 Empty
(#) Jeu 13 Oct - 15:41    Re: answer the night ( flora )

@Flora Soares je suis moins débordée que prévu par l'irl alors ça me ferait très plaisir de RP avec toi et d'avoir un de douceur dans ce monde de brutes answer the night ( flora ) - Page 2 842244986 est -ce que tu as déjà une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flora Soares
----------------------------------
membre ☆ no magic
the muggle who could scare boggarts.
Flora Soares
Evanesco
pseudo : winter solstice.
avatar : alba baptista / and the sun rises again@av, pinterest@profil, ethereal@bann, alcara@sign, the irrepressible/in this shirt@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : june (m. cline).
Messages : 538
pronom perso : elle.
âge : vingt-huit ans.
emploi : ghostwriter, se rêverait romancière.
statut civil : célibataire, cœur en miettes.
statut de sang : moldue, et complètement ignorante.
fréquence rp : réponse en 2 semaines environ.
trigger : mention/description : inceste, cruauté animale. description : viol, agressions sexuelles, violences infantiles, automutilations, fausses couches détaillées.
warning : meurtre, deuil, alcool, drogues, dépression.
Revelio
answer the night ( flora ) - Page 2 Empty
(#) Ven 2 Déc - 20:18    Re: answer the night ( flora )

@Ted Tonks je suis siiii désolée de ne pas avoir répondu omg. answer the night ( flora ) - Page 2 894781073 answer the night ( flora ) - Page 2 894781073 answer the night ( flora ) - Page 2 894781073 j'ai commencé un nouveau job littéralement deux jours avant ta réponse et ça m'a demandé un petit temps d'adaptation, et même si ça va mieux maintenant, j'avoue que je suis trop à la ramasse sur les forums en semaine. Arrow Arrow
bref, si un rp te tente toujours, j'en serais quand même ravie. answer the night ( flora ) - Page 2 3502125809 answer the night ( flora ) - Page 2 3421820936 sachant qu'entre-temps, flora a appris que leon était sorcier. answer the night ( flora ) - Page 2 1937884281

_________________
and I bled everyday now for a year, for a year. I did send you a note on the wind for to read.
things that we were
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
answer the night ( flora ) - Page 2 Empty
(#)     Re: answer the night ( flora )

Revenir en haut Aller en bas

answer the night ( flora )

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — we're coming home now — :: the pensieve :: unbreakable vow-