things i wish you said -- ezekiel



 
the fall of the phoenix.
septembre 1985. Sur les côtes anglaises, un duel entre Albus Dumbledore et Voldemort a lieu dans une caverne isolée. Dumbledore y perd la vie, et sa dépouille est exposée au Ministère comme un sombre avertissement.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black, Cordelia Nott ou Walden Macnair. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

things i wish you said -- ezekiel

Liv Scamander
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Liv Scamander
Evanesco
pseudo : calliope.
avatar : alicia vikander; fassylovergallery (av), alcara (sign).
pronom irl : she/her.
Messages : 408
pronom perso : elle.
âge : trente-cinq ans (3 mai 1948).
emploi : propriétaire de la poste magique à pré-au-lard, et toutes les galères qui vont avec.
statut civil : mariée au seul homme qui ait vraiment compté et mère d'une jeune fille turbulente.
statut de sang : de sang-mêlé depuis plusieurs générations.
études : la gamine ingénieuse, fière et bourrée d’ambition trouve sa place parmi les vert et argent
particularité magique : voyante, le regard dans le vide et le menton calé dans la paume de sa main, elle s’égare momentanément dans un futur qui n’a pas encore eu lieu.
trigger : à discuter ensemble.
Revelio
things i wish you said -- ezekiel  Empty
(#) Ven 11 Oct - 16:37    things i wish you said -- ezekiel

things i wish you said

ft. @Ezekiel Scamander
tw : yeti

oups:

MAMMA, WAKE UP! YOU HAVE TO SEE THIS!
Liv se réveille en sursaut, les draps serrés dans ses poings et la respiration haletante. Elle tend le bras, tourne le visage, mais il n’y a personne à ses côtés. Sur la table de chevet, une tasse de thé encore fumante l’attend. Lorsqu’elle la soulève, un bout de parchemin glisse sur le plancher. Liv s’extirpe du lit pour le récupérer. Elle reconnaît aussitôt l'écriture empressée d’Ezekiel, sa voix rauque qui résonne encore dans son esprit.


Together.


I’ll be with you in five!
Son ton laisse transparaître un semblant de panique qu’elle tente d’oublier en enfilant ses vêtements de la veille, une grimace sur le visage. Dans l’encadrement de la porte, la truffe de Bryon renifle l’air, sa queue fouette l’air d’excitation. Au rez-de-chaussée, Nora assaille Ezekiel de questions auxquelles il ne répond pas. Pas vraiment.
Should we make scones for breakfast? Do you think we’ll have to go back home today? Why did you sleep on the sofa if your back hurts? Have you seen all the articles mom collected? Are you good friends again? Can Bryon and I wait for you both outside?
La porte d’entrée claque et le soupir d’Ezekiel lui parvient alors qu’elle descend une à une les marches de l’escalier.
I’m sorry, I- Il pose ses lèvres contre les siennes et passe son manteau autour de ses épaules.
You’re gonna need this. Elle acquiesce d’un signe de tête et enfile ses gants.
Do you think we should tell her? I don’t feel quite ready yet, I…
We’re in no rush, okay?
Okay, elle articule, un sourire discret à la commissure des lèvres.
Ensemble, ils rejoignent Nora à l’extérieur qui leur fait de grands signes de main à une trentaine de mètres de la maison. Les bottes de Liv s’enfoncent dans la neige qui a cessé de tomber, mais forme un épais manteau partout où son regard se pose. Elle fronce légèrement les sourcils, porte sa main à son front pour ne pas que les premiers rayons de soleil l’éblouisse complètement.
So…?
Liv tourne le menton vers Ezekiel, les épaules légèrement relevées et le regard empli d’interrogations. Les battements de son coeur s’accélèrent et son estomac se tord. Nora aurait-elle surpris leur conversation de la veille ? Ce ne serait pas la première fois qu’elle écoute aux portes et se mêle de ce qui ne la regarde pas. Ou qu’à moitié.
It’s a yeti, right? Du bout de sa moufle, Nora indique une drôle d’empreinte dans la neige. Un unique pas au milieu des Highlands qui pourrait appartenir à tout… Sauf à un yeti. La sorcière soupire de soulagement.
Well… Hjärtat, I’m not sure. Originaires du Tibet, Liv peine à croire qu’un abominable homme des neiges se soit aventuré jusqu’ici. What makes you think it belongs to a yeti? Nora lève les yeux au ciel comme s’il s’agissait d’une évidence.
Loot at how big it is! This is clearly a toe and-
Byron l’interrompt en se faufilant entre ses jambes. Nora agrippe la main de Liv et la serre de toutes ses forces pour ne pas perdre l’équilibre. Mais, elle finit par tomber dans la neige fraîche, le gant de la sorcière toujours entre ses mains. La gamine éclate de rire, tandis que le deerhound se roule avec entrain dans la supposée empreinte de yeti. Un sourire à la commissure des lèvres, Liv l’aide à se redresser.
You’re okay? Entre deux éclats de rire, Nora confirme qu’elle n’a rien. Du bout des doigts, Liv époussette son manteau pour chasser les flocons qui se sont agrippés à la laine. Un geste empli de tendresse qui lui rappelle leurs hivers en Suède.
What’s that?
What’s what? Elle suit le regard de la petite jusqu’à son annulaire, jusqu’à l’anneau qu’elle n’a pas retiré puisqu’elle n’y a pas pensé, puisqu’il n’existait pas encore la veille. Liv déglutit avec difficulté, tourne le visage vers Ezekiel. Dans ses iris ambrés, une promesse.
Together.

_________________
and isn't it just so pretty to think, all along there was some invisible string.
tying you to me
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Scamander
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
if you need me, i’ll be in the mountains.
Ezekiel Scamander
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : theo james, fassylover.
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia, alice.
Messages : 2034
pronom perso : il.
âge : trente-six ans (17/01/49).
emploi : propriétaire d'une réserve naturelle dans les highlands écossais - havre de paix pour créatures en rémission ou âmes égarées ; dresseur de hiboux postiers.
statut civil : marié à la femme de sa vie, liv et père d'une future magizoologiste, nora.
statut de sang : première génération de scamander au sang-mêlé ; union du nouveau monde et de l'ancien.
études : de son tempérament de feu, jovial et solaire ou encore son côté casse-cou et nigaud, le choixpeau n'a pas hésité une seconde à le placer chez les rouge et or.
adresse : un endroit perdu dans les highlands écossais ; il convient de connaître les coordonnées exactes pour pouvoir s'y rendre. ses terres sont entourées de nombreux sortilèges repousse-moldu et se trouvent sous un dôme de protection.
fréquence rp : asap.
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture amoureuse, checkez les tw en début de rp.
Revelio
things i wish you said -- ezekiel  Empty
(#) Lun 21 Oct - 12:35    Re: things i wish you said -- ezekiel


CA97LCj.gif

things i wish you said
tw: /
@Liv Scamander décembre 1984

Son regard doré à la rencontre de formes qu'il connaissait par cœur. Des lèvres qu'il ne se lassait pas d'embrasser, un nez droit et fin, des sourcils finement dessinés. Des cils allongés, sur des paupières fermées et une respiration intense du sommeil profond. Ezekiel avait porté à ses lèvres la main de Liv, celle qu'il avait parée la veille d'un anneau doré qu'il avait gardé pour elle pendant des années. Un à un, il embrassait ses doigts, le dos de sa main, assez doucement pour ne pas la brusquer. Sous les draps, sa main vint suivre sa taille, la courbe de sa hanche, avant de se perdre en bas de ses reins. La rapprochant, la respirant, il vint se perdre dans sa nuque, sa barbe mal taillée contre sa peau douce. Liv ne se réveilla pas, cependant, alors il se recula pour la laisser profiter du sommeil encore un moment, non sans une dernière pression des lippes contre sa joue.

Une habitude tenace que de se lever aux aurores pour surveiller les pensionnaires de sa réserve. Nourrir Byron, s'occuper des hiboux, faire le tour des enclos. Ce qu'il fit rapidement, rodé par l'expérience, rentrant dans la chaleur du foyer encore tôt dans la matinée. Liv ne s'était toujours pas levée, il lui prépara un thé qui devrait chatouiller sa curiosité, et griffonna un mot qui lui glisserait probablement un sourire au réveil. Descendant les marches vers le rez-de-chaussée, il s'arrêta net en bas de celles-ci en entendant un cri.
MAMMA, WAKE UP! YOU HAVE TO SEE THIS!
Hey, kiddo. Nora, à la fenêtre, se retourna d'un air ravi vers Ez, qu'elle vint rapidement enlacer au niveau de la taille.
Should we make scones for breakfast? Elle leva vers lui un regard plein d'espoir. D'un geste embarrassé, en tentant de ne pas jeter un coup d'œil vers l'étage, Ez se passa une main sur la nuque.
S-sure. Why not.
Do you think we’ll have to go back home today?
You can stay here as long as you want, kid. But, you'll have to ask your mom. She's still asleep right now.
Where is she?
Upstairs. Face à son regard scrutateur, il se sentit obligé d'ajouter. I slept on the sofa.
Why did you sleep on the sofa if your back hurts?
Well, uh- Il n'eut cependant pas à chercher une autre excuse, à mentir une seconde fois. Nora était pleine d'interrogations et elle les laissait s'écouler d'elle, comme un trop-plein.
Have you seen all the articles mom collected? Are you good friends again?
I guess we could say that, répondit-il, non sans dissimuler un sourire en coin.
Can Bryon and I wait for you both outside? Le canidé les avait rejoint, et battait joyeusement la queue, puisqu'il avait très bien compris la proposition et était heureux de pouvoir sortir.
Sure. But put on your beanie first.
Ce qu'elle fit - Ezekiel poussa un soupir en la voyant s'éloigner avec Byron, se faisant la remarque qu'il n'aurait peut-être pas du lui mentir, mais que ce n'était pas la bonne façon de lui annoncer qu'il était avec sa mère.

Qui, en parlant du loup, fit son apparition. Aussitôt rassuré de l'avoir à ses côtés, Ez l'embrassa, la coupant dans l'excuse qu'elle commençait à lui servir. No 'S' word. Nora les attendait dehors, ils s'habillèrent chaudement pour la rejoindre dans la poudreuse. S'enfonçant dans la neige, ils parvinrent à sa hauteur, et Ezekiel fronça les sourcils face à la forme devant laquelle elle s'était arrêtée.
So…? It’s a yeti, right?
Well… Hjärtat, I’m not sure. What makes you think it belongs to a yeti?
Loot at how big it is! This is clearly a toe and-
Accroupi, le magizoologiste passa une main sur les contours de l'empreinte, incertain de sa provenance. Il n'eut pas le temps de l'observer plus avant, que Byron se roula dedans, entrainant Nora avec lui. Comme Liv avait la situation sous contrôle, l'homme passa en revue le reste de la plaine, repérant d'autres empreintes plus loin.
Might be a Mountain Troll.
Mais, lorsqu'il se retourna vers elles pour leur partager l'information, il tomba sur une scène qui le chamboula. Liv qui le regardait, et Nora qui gardait la main de sa mère dans la sienne, le regardé rivé vers l'anneau.
That, répéta Nora sur le ton de l'évidence, bien qu'il entendit sa voix partir vers les aigus. Mamma? Comme le silence lui répondit, elle tourna son regard vers Ezekiel. Are you guys -
We can explain, tenta-t-il de justifier, ce qui lui parut tellement hors propos - un sentiment que Nora semblait partager.
No need to explain, fit la jeune fille d'une voix lointaine, qu'il ne lui avait jamais entendue. I'm not dumb. Elle ôta sa main de celle de sa mère et tourna les talons vers la maison, Byron derrière elle, comme s'il avait choisi son camp.
Wait, kiddo- Nor! Interpellée, Nora marqua un temps d'arrêt, sans se retourner, puis continua son chemin. De nouveau, un soupir lui échappa, se matérialisant dans l'air hivernal. It wasn't supposed to be like this. Tendant la main, il aida Liv à se redresser, passa une main sur sa taille, en se désintéressant des empreintes - pour l'instant.  Let's face the Teenage Troll first.
À l'intérieur, ils retrouvèrent Nora assise sur le canapé, les bras croisés sur la poitrine, une moue défaitiste sur le visage. Ez n'aurait jamais pensé que sa demande puisse mettre la petite dans un tel état, et il vint s'accroupir à sa hauteur, une main posée sur son genou pour capter son attention. Heureusement, Nora ne se déroba pas.
I'm sorry that's how you found out. We meant to tell you, of course-
I just don't understand. It happened all so quickly. Yesterday, you were still mad at each other. And now...
I understand how it can be confusing. You know... Ez jeta un coup d'œil en arrière, vers Liv qui était à ses côtés. Your mamma and I go way back. We've known each other for a long time. And I've always been in love with her. I guess I didn't want to wait any longer before telling her. [...] I proposed, and she said yes. It was all very simple.
I guess I'm happy for you. It's just... I wish I could have been a part of it.
But, you are kiddo. Touché, Ez passa une main sur la tête de Nora, repoussa ses cheveux vers l'arrière. Lui adressa un sourire tendre, espéra qu'elle comprendrait l'importance qu'elle avait pour lui. And you will. By proposing to your mother, I'm also saying I want you in my life.
Ezekiel n'osait pas en dire plus. Il avait fait la promesse à Liv de ne jamais dévoiler à Nora qu'il était son père, et il comptait bien la tenir, même s'il n'y avait rien de plus qu'il ait envie de lui dire en cet instant.

_________________

hell was the journey
but it brought me heaven
time, wondrous time, gave me the
blues and then purple pink skies
Revenir en haut Aller en bas
Liv Scamander
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Liv Scamander
Evanesco
pseudo : calliope.
avatar : alicia vikander; fassylovergallery (av), alcara (sign).
pronom irl : she/her.
Messages : 408
pronom perso : elle.
âge : trente-cinq ans (3 mai 1948).
emploi : propriétaire de la poste magique à pré-au-lard, et toutes les galères qui vont avec.
statut civil : mariée au seul homme qui ait vraiment compté et mère d'une jeune fille turbulente.
statut de sang : de sang-mêlé depuis plusieurs générations.
études : la gamine ingénieuse, fière et bourrée d’ambition trouve sa place parmi les vert et argent
particularité magique : voyante, le regard dans le vide et le menton calé dans la paume de sa main, elle s’égare momentanément dans un futur qui n’a pas encore eu lieu.
trigger : à discuter ensemble.
Revelio
things i wish you said -- ezekiel  Empty
(#) Jeu 31 Oct - 19:03    Re: things i wish you said -- ezekiel

things i wish you said

ft. @Ezekiel Scamander
tw : eurf

Les sourcils froncés et une étincelle de curiosité dans le regard, celle qui ne le quitte vraiment jamais. À la recherche de la prochaine créature magique à secourir ou à éloigner. Cette passion qui l’anime depuis toujours et contre laquelle Liv ne peut rien, simplement apprendre à l’aimer telle qu’elle est, tel qu’il est. Ezekiel et Nora ont le même air borné, déterminé à trouver le fin mot de l’histoire. Yeti ou…
— Might be a Mountain Troll.
Nora pince les lèvres, acquiesce lentement de la tête avec un sérieux que Liv ne lui connaît pas. Mais, l’empreinte disparait sous les roulades enjouées de Byron, visiblement ravi d’être à nouveau le centre de l’attention. Le reste des événements se déroule beaucoup trop vite. Liv a simplement le temps de cligner des yeux, d’aider Nora à se relever qu’elle sent déjà le poids de son regard. Accusateur, coléreux. Sa main dans la sienne et cet anneau qui brille davantage sous le soleil matinal.
Mamma? Liv entrouvre les lèvres, mais aucun son ne s’en échappe. Ce n’est pas comme ça qu’elle voulait lui dire, comme ça que les choses auraient dû se passer. La sorcière tourne le visage vers Ezekiel, mortifiée. Are you guys -
— We can explain.
— We can explain, elle articule maladroitement. Ses mots mêlés à ceux d’Ezekiel. Mais, le visage de Nora se referme et Liv sait qu’il est déjà trop tard pour tenter de rattraper la situation.
— No need to explain. I'm not dumb. Elle serre la main de Nora un peu plus fort entre ses doigts, mais la jeune fille se dérobe à ce contact, comme dégoûtée. Puis, elle s’élance vers la maison, Byron sur les talons.
— Wait, kiddo- Nor! Liv secoue légèrement la tête de droite à gauche.
She won’t come back… She’s as stubborn as a bowtruckle, elle peste à voix basse. Liv soupire, indique le semblant d’empreinte d’un signe du menton. I know you really wanted to find out what it was. Ezekiel passe son bras autour de sa taille et la sorcière pose sa tempe sur son épaule, le calme avant la tempête.
Let's face the Teenage Troll first.
Lorsque Liv pousse la porte d’entrée, la chaleur réconfortante de la maison lui chatouille le bout du nez. Nora est assise sur le canapé, l’air renfrognée. Le fait qu’elle ne se soit pas réfugiée dans sa chambre - verrouillée à coups de colloportus - laisse à penser qu’elle est prête à discuter.
Is this a good time to talk, hjärtat?
Nora hausse brièvement les épaules, la mine toujours boudeuse. Une expression que Liv ne connaît que trop bien. La jeune fille est à l’écoute, bien que bouleversée. Alors, la sorcière signale à Ezekiel qu’il peut approcher. Lui, est accroupi, une main posée sur son genou. Elle, est légèrement en retrait, les bras croisés sur sa poitrine.
— I'm sorry that's how you found out.
We’re both very sorry… En écho aux paroles d’Ezekiel, la voix de Liv est emplie de douceur et de regrets. Elle tente de croiser le regard de Nora qui ne cesse de se dérober.
We meant to tell you, of course-
— I just don't understand. It happened all so quickly. Yesterday, you were still mad at each other. And now…
Fiancés. Et, s’il est normal que Nora soit perdue, n’importe lequel de leurs proches comprendrait que Liv et Ezekiel ont toujours été ainsi. Imprévisibles et passionnés. Contraires en tout point et pourtant si similaires. Destinés à se séparer pour mieux se retrouver.
— I understand how it can be confusing. You know... Your mamma and I go way back. We've known each other for a long time. And I've always been in love with her. I guess I didn't want to wait any longer before telling her. [...] I proposed, and she said yes. It was all very simple.
Cette conversation a le potentiel d'un sortilège à retardement, Liv en a terriblement conscience. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de constater, une fois de plus, le père formidable qu'Ezekiel aurait fait si elle lui en avait donné la possibilité. Les remords se bousculent dans sa poitrine et Liv se mord l'intérieur de la joue.
— I guess I'm happy for you. It's just... I wish I could have been a part of it.
— But, you are kiddo. And you will. By proposing to your mother, I'm also saying I want you in my life. Liv s’approche prudemment et s’installe sur le canapé à côté de leur fille, ses paumes de main contre ses cuisses.
The truth, hjärtat, is that you’ve always been a part of it. Un étirement fébrile se peint sur ses lippes, tandis que son coeur semble sur le point d’exploser en mille morceaux. Des années à dissimuler la vérité sous un tissu de non-dits. Des dizaines de mensonges par omission qui lui tordent aujourd’hui l’estomac. I… I didn’t answer your question about the Yule Ball yesterday because you were right. I was in love with Ezekiel. Liv marque une pause, incapable de déchiffrer le visage de Nora. Entre la fierté et le dégoût. À préférer les histoires d’aventures aux romances. And, I’ve never stopped being in love with him. Elle accroche momentanément le regard du sorcier avant de serrer la main de leur fille dans la sienne. This is one of the reasons why I said yes. Sa gorge se noue et ses mains deviennent de plus en plus moites. The other is that I thought… We could be happy together. As a family. Elle ne peut s’empêcher de remarquer la manière dont le corps d’Ezekiel se raidit, se prépare pour l’impact à venir. What I’m trying to say is… Ses vieilles habitudes lui hurlent de se taire, de ne pas en dire davantage de crainte de ne plus pouvoir revenir en arrière. Liv bat des cils, expire lentement. I made a mistake when I was younger, a big mistake. And, I shouldn’t have lied to you when you asked about your dad, but-
No…
Please, listen to me. Sa voix n’est plus qu’un murmure pressé d’en finir, de réparer les dégâts.
Don’t say it. Mais, Liv ne l’écoute plus, les mots franchissent la barrière de ses lèvres et la délivrent de son étouffante culpabilité.
Ez is your father. Le noeud entre ses épaules se délie, son coeur a à peine le temps de recouvrir un rythme normal que Nora se lève brutalement.
I SAID DON’T SAY IT! La jeune fille a les poings fermés et de la foudre dans le regard. Liv s’efforce de retenir ses larmes, de se comporter en tant que mère, mais une vague de tristesse la submerge.
Nora, please…

_________________
and isn't it just so pretty to think, all along there was some invisible string.
tying you to me
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Scamander
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
if you need me, i’ll be in the mountains.
Ezekiel Scamander
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : theo james, fassylover.
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia, alice.
Messages : 2034
pronom perso : il.
âge : trente-six ans (17/01/49).
emploi : propriétaire d'une réserve naturelle dans les highlands écossais - havre de paix pour créatures en rémission ou âmes égarées ; dresseur de hiboux postiers.
statut civil : marié à la femme de sa vie, liv et père d'une future magizoologiste, nora.
statut de sang : première génération de scamander au sang-mêlé ; union du nouveau monde et de l'ancien.
études : de son tempérament de feu, jovial et solaire ou encore son côté casse-cou et nigaud, le choixpeau n'a pas hésité une seconde à le placer chez les rouge et or.
adresse : un endroit perdu dans les highlands écossais ; il convient de connaître les coordonnées exactes pour pouvoir s'y rendre. ses terres sont entourées de nombreux sortilèges repousse-moldu et se trouvent sous un dôme de protection.
fréquence rp : asap.
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture amoureuse, checkez les tw en début de rp.
Revelio
things i wish you said -- ezekiel  Empty
(#) Lun 4 Nov - 12:06    Re: things i wish you said -- ezekiel


CA97LCj.gif

things i wish you said
tw: /
@Liv Scamander décembre 1984
Is this a good time to talk, hjärtat?
L'espace d'un instant, Ez eut l'impression de se sentir de trop. L'utilisation du suédois, une conversation imminente mère-fille, un rôle de parent auquel il ne connaissait rien et par lequel il était terrifié. Et s'il ne se montrait pas à la hauteur ? Nora méritait qu'il lui offre le meilleur de lui-même - mais il avait déjà l'impression d'avoir tout fait de travers, en la découvrant boudeuse dans le canapé, les yeux baignés d'un reflet qu'elle ne laissait pas s'écouler. D'un signe de Liv, il s'approcha de la fillette, tandis que sa mère restait debout derrière lui. La voir dans cet état le chamboulait, lui aussi ; il n'avait qu'une envie, la consoler. De concert, ils commencèrent par des excuses.
We’re both very sorry…
Puis, des explications. Autant que le dresseur pouvait en donner, tout du moins. Les sentiments qu'il avait pour Liv, depuis toujours. Ce besoin qu'ils avaient, tous les deux, d'être ensemble. Sans pour autant, jamais, exclure Nora de toute leur histoire - puisqu'elle en était le point d'orgue, bien qu'elle n'en sache rien. Il avait peur de trop en dire - aussi de ne pas en dire assez. Liv entra finalement dans son champ de vision, s'assit à côté de leur fille, il la laissa prendre le relais.
The truth, hjärtat, is that you’ve always been a part of it. Croisant le regard de Nora, Ezekiel acquiesça, sentant que le moment était arrivé de lui dire tout la vérité. I… I didn’t answer your question about the Yule Ball yesterday because you were right. I was in love with Ezekiel. And, I’ve never stopped being in love with him. This is one of the reasons why I said yes. The other is that I thought… We could be happy together. As a family. Le mot le toucha plus qu'il n'osa le reconnaître. Jusqu'à très récemment, il s'était interdit de penser à elles comme sa famille, puisqu'il ne s'en était jamais senti légitime, après son départ. Entendre Liv les qualifier, tous les trois, comme tels, lui donnait enfin un sentiment de reconnaissance, accompagné d'une pression qui l'accablait de plus en plus. What I’m trying to say is… Ezekiel porta son regard vers elle, tout comme Nora ; tous deux suspendus à ses lèvres, tous deux sachant finalement très bien ce qu'elle s'apprêtait à dire. I made a mistake when I was younger, a big mistake. And, I shouldn’t have lied to you when you asked about your dad, but-
No… La réaction de Nora lui serra le cœur, tandis qu'elle repoussait la main d'Ezekiel.
Please, listen to me.
Don’t say it.
Ez is your father.
I SAID DON’T SAY IT!
Nora, please…
La jeune fille s'était levée abruptement, repoussant Ezekiel par la même occasion tandis qu'elle s'éloignait d'eux de quelques pas. Se redressant, bras ballant, il ne sut comment réagir face à sa vive réaction.
You're kidding me, right? After all the questions I asked you, you couldn't be honest with me and tell me the truth! Byron, qui les avait suivi à l'intérieur, commença à aboyer, peu habitué qu'il était aux cris. Quant à l'adolescente, elle s'échauffait, les joues rougies, les larmes ruisselant finalement. I hate you!, cracha-t-elle d'une telle violence, que les mots heurtèrent Ezekiel comme s'ils lui étaient adressés. Jamais, il n'avait vue Nora dans cet état, ni Liv aussi désemparée. S'il avait envie de résoudre le conflit, son premier instinct fut tout d'abord de défendre Liv.
Nora! Il n'avait pas prévu de prendre ce ton péremptoire, de s'adresser à elle comme s'il était déjà en droit de lui dire quoi faire. L'interpellée lui jeta un regard étonné, avant qu'il ne se transforme en heurté.
Of course, you're going to team up with her! Rageusement, elle se passa une main sur les yeux, avant de reprendre. I don't want to talk with you. Either of you! Elle tourna les talons, se dirigea en courant vers la chambre du rez-de-chaussée, où elle avait passé la nuit.
Nora! Cette fois, il s'agissait plus d'une interpellation que d'une remontrance. Il aurait voulu la retenir, mais Byron se trouvait entre eux, continuait d'aboyer. Exaspéré, Ez lui intima de se taire d'un geste de la main. Stop it! Get out.
Grommelant, la queue basse, le molosse quitta la pièce à son tour, le silence tombant sur eux comme un poids de plus. Le regard perdu dans le vide, à l'endroit où Nora s'était tenue un instant plus tôt, Ezekiel était encore sous le choc. Il se tourna enfin vers Liv, les bras légèrement écartés en signe d'impuissance. Sa voix, d'ordinaire posée, trahissait une émotion palpable.
I… I never imagined it would happen like this. Aucun scénario n'aurait pu être parfait, de toute façon. Sans doute aurait-il souhaité que cela soit moins douloureux, pour tout le monde. I'm sorry. Il ignorait de quoi il était désolé, exactement - un peu de tout. Il prit place à côté de Liv, passa un bras autour de ses épaules, essuya ses larmes d'une main. Are you okay, my love? La question était aussi inutile que la réponse. Pendant un moment, il se contenta de rester assis auprès d'elle, en silence, la serrant dans ses bras. Tous deux avaient le regard braqué vers la porte, au fond ; et leur fille qui se trouvait recluse, derrière. I want to try and talk to her, articula-t-il finalement, cherchant l'accord de Liv dans son regard, qu'elle lui donna. Ils ne risquaient rien de plus grave à essayer encore, tenta-t-il de se convaincre. Parvenant à la porte, il donna quelques coups contre le battant, sans tenter de l'ouvrir. Nora? Pas de réponse. You don't have to talk to me. Elle avait été très claire sur le fait qu'elle ne le voulait pas. But I know you can hear me. And I know you are angry right now. But I need you to understand something. Il prit une inspiration, tentant au même moment de mettre de l'ordre dans ses pensées. Your mother… she loves you so, so much. Everything she did, she did to protect you. Il marqua une pause, pour que les mots ne s'étouffent pas dans sa gorge. Ezekiel savait qu'il ne s'adressait pas uniquement à Nora. She didn’t make any mistake. I did. I was the one who left. I made choices that took me far away, and I thought... Il soupira, cherchant à formuler ce qu’il avait lui-même du mal à admettre. I thought I was doing what was best. But I was wrong. La pression de ses mots pesa sur ses épaules, comme une vérité qu'il aurait dû reconnaitre bien plus tôt. I'm not asking you to understand, nor to forgive me. But please, don’t be mad at your mother for trying her best with you. She’s done more for you than I ever could have imagined. Il s'arrêta, en entendant du mouvement à l'intérieur. Il avait envie de lui dire combien il aurait voulu être là pour elle, pour chaque moment qu'il avait manqué, combien toutes ces années où elle avait grandi sans lui le bouffaient. Mais c'était trop, trop de mots à adresser à une porte fermée. I just want you to know that I’m here now. If you want to talk, if you have questions… anything. I’m not going anywhere.

_________________

hell was the journey
but it brought me heaven
time, wondrous time, gave me the
blues and then purple pink skies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
things i wish you said -- ezekiel  Empty
(#)     Re: things i wish you said -- ezekiel

Revenir en haut Aller en bas

things i wish you said -- ezekiel

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — The British Isles — :: scotland :: highlands-