trouble usually finds me · zeke



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

trouble usually finds me · zeke

Ren Dahlström
----------------------------------
modo ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Ren Dahlström
Evanesco
pseudo : cami.
avatar : skarsgård · atlantis.
pronom irl : elle.
multicomptes : bree · ned · lyla
Messages : 350
pronom perso : il.
âge : thirty-two · july 1st ‘52.
emploi : avide, magizoologist de la trempe des excellents, spécialise ses recherches sur les moeurs des êtres de l’eau (kelpies, sirènes, merrow et selkies). captain qui pille les trésors sans regret de ces épaves qui se trouvent sur son chemin en forme de financement.
statut civil : everyone’s.
statut de sang : trop magique pour son politicien de père, trop moldu pour les hauts rangs sorciers. half-blood qui se respecte, qui n’en a que faire de la pureté d’un ichor bafoué.
études : durmstrang, un mauvais souvenir qui fut remplacé en deuxième année par hogwarts et cette maison particulière qu’était ravenclaw, l’évidence même de son immense curiosité.
particularité magique : d’une mère acharnée et bafouée, il a hérité des trust issues, elle lui a montré ce talent qu’elle gardait à l’insu de tous, a fait de ren un maître legilimen. la promesse de ne pas en user sur ses plus grands amis est toujours tenue si prononcée.
adresse : un pied à terre, appartement miteux à london, uk. son bateau, le riptide, résidence permanente. home..
fréquence rp : 1 par semaine.
trigger : à discuter.
warning : violence, manipulation, torture (rien de graphique), alcool.
Revelio
trouble usually finds me · zeke Empty
(#) Mer 17 Avr - 20:30    trouble usually finds me · zeke


CA97LCj.gif

trouble usually finds me
tw: empoisonnement
@Ezekiel Scamanderdébut février 1985

Not sure, not sure, not sure. Les mots tournaient en boucle dans l'esprit de Ren, en malédiction, au rythme des battements d'un myocarde détraqué. Appuyé sur ses mains, le pirate se retourna, le dos glissant contre la pierre pour retrouver une position assise. Il était désormais seul, l'ironie voulait qu'à part le soleil, il n'y ait aucun témoin de la supercherie. Ce qu'il ne pouvait pas qualifier de trahison, pour ce que techniquement.. Un rire sombre secoua sa cage thoracique, alors qu'il relevait les yeux vers le ciel. Il aurait dû se rappeler, de ne pas la sous-estimer pour ce que tout comme lui - il s'avérait qu'elle affectionnait particulièrement l'honnêteté. Cordelia avait honoré sa parole et il payait en triple son audace. Brûlant, il frotta le revers de sa main contre ses lippes, pour y déceler du rouge, qui commençait à piquer sur le nouveau derme exposé. Great. Ren laissa sa main retomber contre ses jambes. Les solutions, tout comme les mots incertains de la sorcière qui l'avait piqué se présentaient à la vitesse de l'éclair. Il n'avait après tout pas de choix; la sieste attendrait à plus tard.

Il était hors de question de transplaner à bord du Riptide pour ce que Kara s'occuperait de lui arracher la tête, sitôt les pieds sur le parquet en bois de son navire. Sa seconde l'avait à mainte fois prévenu des conséquences de ses actions stupides et il préférait mourir d'un baiser que sous la lame -émoussée pour la souffrance- d'une pirate contrariée. Remy, de par sa nature, ne serait pas aussi facilement trouvable et donc c'est dans l'élancement désespéré de celui qui se devait de survivre que Ren transplana -loin, peut-être trop- dans les Highlands, à la recherche de celui qui s'était fait une nouvelle routine. Ezekiel Scamander.

ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ

Thump-thump il y a le sentiment de ces lèvres pourpres, contre les siennes. Thump-thump, le picotement qui s'enflammait dans ce poison qui commençait à lui parcourir les veines. Thump-thump, les boucles blondes qui virevoltaient et l'abandonna, dans une phrase qui fut bloquée par un autre thump-thump. Un bruit rassurant, pour ce que l'inverse lui assurerait une fin macabre. Il pourrait exercer sa vengeance sur, sur, "You already do." La voix fut amplifiée, comme transportée par le vent, comme un coup d'adrénaline imprévu, un coup de tonnerre. Cordelia.

— "Where is she??" phrase lancée, tout en se redressant en position assise, sous le réflexe paniqué de celui qui avait sombré dans l'inconscience. Ses vagues souvenirs lui indiquaient qu'il n'avait pas pu atteindre la sûreté de la réserve à temps et  la confusion le submergea, alors qu'il se réveillait à un endroit complètement différent de celui où il avait atterri. La respiration latente, mais le palpitant en chamade qui redevenait de plus en plus calme, Ren regarda bêtement autour de lui. La notion du temps lui était inexistante, tout comme ses repères, alors qu'aux dernières nouvelles, il était à l'extérieur, mais qu'il reposait désormais sur.. un matelas? Les jambes du pirate fourmillaient et un bruit à sa droite le mit à nouveau en alerte, tentant d'atteindre un de ses fidèles couteaux, sans succès - n'ayant plus sa veste sur les épaules. Il fronça des sourcils, sceptique, en apercevant la tête d'Ezekiel. — "You're not C- Ren déglutit, un minimum d'intelligence l'empêchant de nommer celle à qui il pensait à l'instant précis. a woman." Non, effectivement. Tapotant divers parties de son corps, commençant par sa nuque, puis les bras, le torse, puis les jambes, Ren souffla, soulagé de voir que rien ne lui manquait après une périlleuse route, qui l'avait mené avec succès dans les Highlands.

Alors donc, il n'aurait pas à revenir des morts pour hanter la princesse des roses. Il respirait et, pour se faire, se présenta un premier symptôme que Cordelia avait énoncé quelques instants - heures? ou pire, jours??? plus tôt. A thirst for revenge. — "There is no time to nap." Le suédois repoussa la couverture qu'il avait de déposée sur lui, pour s'élancer à la poursuite impossible d'une ennemie qui n'en était pas vraiment une, et s'échoua par faiblesse, dans un oof imprévu. Ugh, par Morgane. Reprenant une position confortable, le pirate ne pouvait vraisemblablement pas encore se relever et c'est donc la bouche en coeur qu'il leva la tête vers celui qu'il avait plus ou moins ignoré jusqu'à présent. — "Oh, hey Ez. What's up?" I need my wand and three Owls to carry me.

_________________
    -- you tell me; who hasn’t made a deal with a centuries-old entity of questionable moral standing and motives? who knows? not me.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Scamander
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
if you need me, i’ll be in the mountains.
Ezekiel Scamander
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : theo james ; fassylover. (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia nott ♛
Messages : 1699
pronom perso : il.
âge : trente-six ans (17/01/49).
emploi : propriétaire d'une réserve naturelle dans les highlands écossais - havre de paix pour créatures en rémission ou âmes égarées ; dresseur de hiboux postiers.
statut civil : cœur fidèle à un souvenir nommé liv.
statut de sang : première génération de scamander au sang-mêlé ; union du nouveau monde et de l'ancien.
études : de son tempérament de feu, jovial et solaire ou encore son côté casse-cou et nigaud, le choixpeau n'a pas hésité une seconde à le placer chez les rouge et or.
adresse : un endroit perdu dans les highlands écossais ; il convient de connaître les coordonnées exactes pour pouvoir s'y rendre. ses terres sont entourées de nombreux sortilèges repousse-moldu et se trouvent sous un dôme de protection.
fréquence rp : asap.
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture amoureuse, checkez les tw en début de rp.
Revelio
trouble usually finds me · zeke Empty
(#) Sam 20 Avr - 2:35    Re: trouble usually finds me · zeke


CA97LCj.gif

trouble usually finds me
tw: empoisonnement, alcool
@Ren Dahlströmdébut février 1985

Ce fut la tête hirsute de Byron, posée sur l'oreiller à côté du sien, qui réveilla Ezekiel dans un sursaut étouffé. Soupirant bruyamment, il recula la tête immense du cabot pour ne pas risquer de la bave sur ses draps, puis se tourna de l'autre côté, enfonçant son visage dans le moelleux. Le soleil perçait à peine les lourds rideaux tirés, plongeant son intérieur dans un silence cotonneux et réconfortant. « Not now, buddy. » Un ronflement lui échappa, haché lorsqu'une langue vint lui lécher les doigts, qui dépassaient du matelas. « Byron! Shoo. » Et, pour la première fois de son existence, Byron refusa d'écouter un ordre direct et, pire... Se mit à grogner. « I beg your pardooooon? », s'enquit Ez en se redressant sur les avant-bras, les cheveux en bataille et l'œil strabique de celui qui n'avait pas encore totalement quitté le sommeil. L'attention de son maître captée, le deerhound se mit à aboyer, la queue battant, dans ce qu'Ezekiel comprit, n'avait rien d'un jeu. « What. What? », s'exclama-t-il en s'extirpant du lit, comme si son chien pouvait lui répondre. Question à laquelle Byron répondit en doublant ses aboiements, ce qui ne pouvait signifier que l'urgence. Par-dessus un vieux t-shirt et son caleçon, Ez passa un peignoir à carreaux et dévala ses escaliers de bois en ratant une marche, glissant sur l'autre ; un potin à réveiller les Fléreurs. « Is it the unicorns again? » La réserve accueillait des poulains licornes, depuis quelques jours, et le grand chien s'était montré assez protecteur, à leur égard.

En tout cas, c'est dehors que Byron voulait l'entraîner, sortant puis rentrant par la trappe dans la porte. Son accoutrement dévergondé fut peaufiné par une paire de bottes fourrées et sa baguette saisie en hâte ; Ez sortit dans le froid matinal, les yeux agressés par la blancheur de la neige, qui tenait toujours. Ce n'était pourtant pas dans la direction de l'enclos que Byron voulait l'emmener, mais à l'autre bout de la réserve, où le Scamander pouvait discerner une silhouette sombre et étendue, tête la première, dans la poudreuse. Ses pas laissèrent des marques profondes derrière lui, par la force de sa course, qu'il ralentit en reconnaissant la forme de l'homme qui se trouvait sur son domaine. Ren, qui n'avait plus foutu les pieds chez lui depuis des mois. « What the f- »

Le pirate aurait pu souffrir d'une cuite, ce qui aurait expliqué sa perte de connaissance. Ce fut cependant la teinte anormale du rouge qu'il avait sur la bouche, sur le dos de sa main, qui avait mis la puce à l'oreille d'Ezekiel. Il avait alors lancé un Accio sans attendre, réceptionnant un bézoard de sa réserve personnelle, qu'il avait administré au suédois sans patience ni grande délicatesse. Pas besoin de savoir de quoi il souffrait exactement, avec ça. Les secondes lui avaient néanmoins semblées extrêmement longues, avant que Ren ne reprenne son souffle ; saccadé, douloureux, mais en vie.

Si Ezekiel ne le tuait pas à son réveil.

😑 😒 🙄  

Patientant dans la cuisine, une tasse fumante entre les mains, Ezekiel avait chaussé ses lunettes et quelques vêtements plus appropriés pour recevoir de la visite - même improvisée et importune. Il sirotait son thé agrémenté d'une goutte de cet alcool que Lyla avait sorti d'un placard - il ne savait même plus lequel - d'une humeur sombre, le regard vissé sur l'horizon. À guetter, que personne n'ait suivi Ren. Qu'il n'ait pas signalé la présence de la Réserve à de potentiels ennemis. Ou, pire... Que la cousine de l'alité ne finisse par débarquer et ne le voie dans cet état. Oui, pour ça, Ezekiel craignait plus Liv que les mangemorts.

« Where is she?? » Ah. Sleeping beauty awakes. Dépité, il versa du liquide ambré dans un verre, puis se dirigea vers la chambre au rez-de-chaussée. Celle de Lyla, ou des invités ; mais Ren n'était ni l'un, ni l'autre. L'homme avait d'ailleurs l'air totalement hagard, lorsque le Scamander entra dans la pièce. « You're not C- [...] a woman. » Déconcerté, Ez s'arrêta au pas de la porte, sentant poindre l'oignon. Connaissant le spécimen, il s'était probablement fourré dans une situation délicate, mais rien qui ne nécessitait que le magizoologiste reste sur ses gardes. Du moins, il l'espérait. « Not that I know of, no. Sorry to disappoint. » Toujours en retrait, il observa le pirate se palper le corps, s'assurer qu'il allait bien. À croire qu'Ezekiel ne faisait pas bien son travail - après tout, il avait l'habitude de veiller les créatures blessées. « There is no time to nap. » Il aurait bien dit à Ren de ne pas faire de geste brusque, mais préféra le regarder essayer de se relever, puis s'étaler au sol dans une grâce inexistante. « Oh, hey Ez. What's up? » He's family. Kind of. Ez se répéta, pour ne pas perdre patience dans l'immédiat. « You've been napping for three hours. Here. » S'avançant finalement dans la petite chambre, il tendit le verre à Ren, d'un geste raide. « No need to explain to you how this remedy works. » Ou soigner le mal par le mal, s'il avait vraiment la gueule de bois. Se redressant, à quelque distance du pirate, Ez croisa les bras sur son torse, observant le gaillard dans une attitude paternaliste qu'il ne se soupçonnait pas. « Now, before anything else », commença-t-il, d'un malaise qu'il se devait de dissiper avant tout autre chose. « This is the first and only time I agree to see you in my niece's bed. Capeesh? »

Rien que l'idée du pirate fricotant avec sa nièce lui donnait des sueurs froides. Brrr. Cependant, quelque chose lui disait qu'il n'avait pas à craindre pour Lyla - enfin, ce quelque chose était Ren en personne. Ez se fendit finalement d'un sourire oblique, qui n'avait rien d'amusé, lorsqu'il reprit la parole. « Have you been hanging out with the Windsors or something? You kept calling out for a 'Princess' of some sort. » Il avait d'ailleurs cessé de chercher un sens au baragouinage de Ren, visiblement en plein délire de sa fièvre. Piqué de curiosité, bien qu'il n'ait pu empêcher un trait d'humour, en se rappelant l'air niais du Capitaine, Ez reprit. « No, but really. You owe me an explanation. »

_________________
how long will i love you?
as long as stars are above you
and longer if i can.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Dahlström
----------------------------------
modo ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Ren Dahlström
Evanesco
pseudo : cami.
avatar : skarsgård · atlantis.
pronom irl : elle.
multicomptes : bree · ned · lyla
Messages : 350
pronom perso : il.
âge : thirty-two · july 1st ‘52.
emploi : avide, magizoologist de la trempe des excellents, spécialise ses recherches sur les moeurs des êtres de l’eau (kelpies, sirènes, merrow et selkies). captain qui pille les trésors sans regret de ces épaves qui se trouvent sur son chemin en forme de financement.
statut civil : everyone’s.
statut de sang : trop magique pour son politicien de père, trop moldu pour les hauts rangs sorciers. half-blood qui se respecte, qui n’en a que faire de la pureté d’un ichor bafoué.
études : durmstrang, un mauvais souvenir qui fut remplacé en deuxième année par hogwarts et cette maison particulière qu’était ravenclaw, l’évidence même de son immense curiosité.
particularité magique : d’une mère acharnée et bafouée, il a hérité des trust issues, elle lui a montré ce talent qu’elle gardait à l’insu de tous, a fait de ren un maître legilimen. la promesse de ne pas en user sur ses plus grands amis est toujours tenue si prononcée.
adresse : un pied à terre, appartement miteux à london, uk. son bateau, le riptide, résidence permanente. home..
fréquence rp : 1 par semaine.
trigger : à discuter.
warning : violence, manipulation, torture (rien de graphique), alcool.
Revelio
trouble usually finds me · zeke Empty
(#) Mar 23 Avr - 22:07    Re: trouble usually finds me · zeke


CA97LCj.gif

trouble usually finds me
tw: empoisonnement, alcool
@Ezekiel Scamanderdébut février 1985

Le dernier visage que Ren avait vu avant de sombrer peu à peu, entre tachycardie et panique était beaucoup moins hirsute que celui qui se trouvait désormais face à lui. How does he do it? qui lui passe par la tête, jugeant toutefois bon de se taire. Il avait déjà failli se griller lui-même avec des informations qui n'étaient pas pour les oreilles d'Ezekiel, qui se tenait, en retrait. — "Not that I know of, no. Sorry to disappoint." Un vague mouvement de la main du Capitaine, il avait l'air de dire; don't worry about it, mais préféra un — "I forgive you." sincère. Tellement, qu'on en oublierait presque l'effronterie. Le karma, toutefois, s'occupa de Ren dans la foulée, pour ce qu'il ne parvint pas à supporter le poids de son propre corps et s'effondra; se rattrapant juste à temps aux draps du lit pour ne pas s'offrir une -énième- commotion cérébrale en s'éclatant le crâne sur le plancher. — "You've been napping for three hours. Here." Prenant son courage à deux mains, Ren se hissa à nouveau sur le matelas, un air de gamin réveillé trop tôt pour aller à l'école de tapissé sur son visage. Il releva les yeux sur son ami et ses ces derniers brillèrent d'une excitation à peine contenue en apercevant le verre aux mains d'Ez. Un remède comme il les aimaient. — "No need to explain to you how this remedy works." Ha. Ha. — "Thanks, I think I got it."

Les paupières fermées, profitant du goût piquant de l'alcool sur sa langue, Ren entendit vaguement l'avertissement dans la voix d'Ezekiel. — "Now, before anything else- Le grand blond ouvrit les yeux, intrigué, en trempant à nouveau ses lippes désormais dépourvues de rouge.  This is the first and only time I agree to see you in my niece's bed. Capeesh?" Le nez dans son verre, Ren releva les iris vers Ezekiel, en haussant des épaules. — "I'm not really in a position to negociate, am I?" fit-il, une fois la gorgée ambrée avalée. Oh, certes, il n'était pas réellement aveugle, le pirate avait remarqué la jeune femme qui visitait souvent la réserve, sauf que comme son récent empoisonnement l'indiquait; Ren était un homme de principe. He'd never go for his friend's niece. Pour la chambre, toutefois.. il aurait pu s'habituer à ce genre de confort.  — "Have you been hanging out with the Windsors or something? You kept calling out for a 'Princess' of some sort." Manquant de recracher la gorgée qui avait suivit, puis d'échapper son verre, Ren se raccrocha aux deux dans toute cette subtilité qu'il possédait et se redressa la colonne pour offrir tout ce qu'il avait de déni. — "No, I didn't." Techniquement pas un mensonge, pour ce qu'il n'avait aucun preuve de ce que l'homme en face de lui avançait. Un surnom qui attisa les flammes d'une colère qui hibernait, alors que son corps tentait toujours de reprendre le dessus sur l'affliction. Une moue plus tard, Ren rendit les armes. — "Uh, interesting. I always did have a thing for Diana."

Also true, just not the Princess he was referring to.

Non, celle à qui il faisait référence n'avait rien à voir avec la 'people Princess' qu'il pouvait voir apparaître dans tous les journaux moldus qu'il consultait, non. Celle  à qui il pensait était malcommode, insupportable, impatiente, sentait bon, était terriblement têtue et l'avait empoisonné. Celle là avait tenté de le tuer et récolterait bientôt ce qu'elle avait donc semé. Tant pis pour le reste, les conséquences et la bienséance. Il n'était, après tout, pas un gentleman. Il l'avait sauvé pour se retrouver dans de pareilles conditions et.. — "No, but really. You owe me an explanation." Coupé dans ses images vengeresses par un Ezekiel trop curieux, Ren passa une main contre sa nuque, puis reprit conscience de son ami et des paroles qu'il lui adressait. Wow, he really was all over the place. — "For what? En quoi le bûcheron avait besoin d'une explication? Certaines informations lui étaient manquantes. Comme, Wait, how did I get here?" Il était à peu près certain de s'être cogné le crâne contre l'écran de protection qui entourait la réserve. Le fait qu'il soit désormais au chaud, face au propriétaire des lieux relevaient d'un miracle. Soudainement pris d'une envie de fumer, Ren tâta son torse une seconde fois, réalisant que sa veste en cuir n'y était plus; ne portant qu'un t-shirt blanc sur son haut de corps. Il avait ignoré les questionnements d'Ezekiel sur un besoin de satisfaire les siens en premier - et d'éviter de parler de ses plans d'éviscérer celle qui avait tenter de le tuer. Le blond plissa des yeux, suspicieux. — "Did you undress me?" Where's my goddamn money Ez. Avant qu'il ne puisse peser un peu plus longtemps sur la question, une grande créature fit son apparition aux côtés de son maître, avant de s'approcher pour sentir la main gauche du pirate. — "Oooorr, was that you, Byron." Le chien, comme s'il avait comprit ce que Ren venait de dire, expira dans ce qui semblait être un dégoût, avant de reculer et retrouver une place derrière l'homme des bois. Ren ne pu s'empêcher de rire avant de commencer à voir des étoiles. Il prit une grande respiration.

— "May I have my coat? See I'd go get it myself but.. I don't know where it is."

_________________
    -- you tell me; who hasn’t made a deal with a centuries-old entity of questionable moral standing and motives? who knows? not me.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Scamander
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
if you need me, i’ll be in the mountains.
Ezekiel Scamander
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : theo james ; fassylover. (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia nott ♛
Messages : 1699
pronom perso : il.
âge : trente-six ans (17/01/49).
emploi : propriétaire d'une réserve naturelle dans les highlands écossais - havre de paix pour créatures en rémission ou âmes égarées ; dresseur de hiboux postiers.
statut civil : cœur fidèle à un souvenir nommé liv.
statut de sang : première génération de scamander au sang-mêlé ; union du nouveau monde et de l'ancien.
études : de son tempérament de feu, jovial et solaire ou encore son côté casse-cou et nigaud, le choixpeau n'a pas hésité une seconde à le placer chez les rouge et or.
adresse : un endroit perdu dans les highlands écossais ; il convient de connaître les coordonnées exactes pour pouvoir s'y rendre. ses terres sont entourées de nombreux sortilèges repousse-moldu et se trouvent sous un dôme de protection.
fréquence rp : asap.
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture amoureuse, checkez les tw en début de rp.
Revelio
trouble usually finds me · zeke Empty
(#) Mer 24 Avr - 16:47    Re: trouble usually finds me · zeke


CA97LCj.gif

trouble usually finds me
tw: empoisonnement, alcool
@Ren Dahlströmdébut février 1985

« I forgive you. » Sans répondre, Ezekiel prit une longue inspiration, qui en dit assez. Ren avait encore l'air dans le brouillard, à moitié perdu entre le présent et les morceaux de souvenirs qu'il commençait à recollecter, ces moments précédents ceux où il s'était écroulé sur les terres écossaises, probablement. Soit. Le Scamander n'était pas du genre à prendre la mouche pour si peu ; et il ne pouvait qu'imaginer, finalement, la déception de se retrouver face à lui, plutôt qu'à la femme qui avait habité son sommeil. Pendant trois heures. Le bézoard avait remis le pirate d'aplomb presqu'aussitôt, mais c'était tout juste. Le poison avait déjà parcouru presque tout le chemin jusqu'à son cœur, ce qui expliquait pourquoi le suédois avait autant de mal à s'en remettre. Du moins, Ezekiel le supposait. Il n'était pas spécialiste en potions, encore moins en poisons, mais en voyant que Ren respirait, il avait préféré attendre des explications, avant de contacter un médicomage... Ou Moody. Il hésitait encore. Avec un verre d'alcool, néanmoins, il ne pensait pas faire d'erreur, et le rescapé accueillit la proposition avec entrain. « Thanks, I think I got it. » Cette fois, il ne put réprimer le commentaire, en se redressant. « You sure do. » Les cuites de Dahlström (et les fêtes qui y avaient menées) étaient, après tout, aussi célèbres que lui. 

C'est pourquoi il sembla opportun à Ezekiel de rappeler à celui qui occupait le lit de sa nièce qu'il refusait que cela se reproduise - encore moins avec l'intéressée à l'intérieur. Lyla ne se serait jamais permis ce genre de choses, mais il préférait que les limites soient posées avec son beau-cousin. « I'm not really in a position to negociate, am I? » Non, en effet, mais le Scamander apprécia qu'il ne tente même pas, juste par principe, le connaissant. D'autres sujets les préoccupaient tous les deux. Pour Ez, savoir comment, et pourquoi, Ren s'en était retrouvé dans cette situation. Et s'il devait placer le blâme sur la famille royale. « No, I didn't. » Prévisible. Secouant le front, Ez lâcha un bruit de bouche. « I wish I had taped you. » Bien dommage qu'il ne possédait pas de caméra, par ailleurs. « I would say it was cute but really, you seemed pretty upset. » Ren avait prononcé de nombreux mots durant son sommeil agité, mais c'était le seul qu'Ezekiel avait réussi à capter. « Uh, interesting. I always did have a thing for Diana. » D'une moue qui considérait l'opinion, Ez finit par approuver d'un signe de tête, l'épaule nonchalante. Il avait toujours préféré les brunes, mais... « It is Lady Di, after all. »

Pas qu'une conversation sur les Windsor pouvait véritablement lui faire perdre de vue le cœur de ses interrogations, même si Ren tentait de le mener en bateau (ahah, capitaine, pirate, tout ça). Il avait des questions, et espérait bien tirer une explication du grand blond. « For what? Wait, how did I get here? » Quoi, il ne se souvenait même pas qu'il avait transplanné dans les Highlands ? « Hu, you tell me », répondit-il, sa patience mise à rude épreuve. Le moment parfait pour Byron de débarquer, frôlant Ezekiel au passage, puis s'avançant vers Ren. « Did you undress me? Oooorr, was that you, Byron. » Le grand canidé alla renifler Ren, sans doute pour s'assurer qu'il allait bien, puis éternua et revint se poser près de son maître, qui le caressa entre les deux oreilles, par habitude. « Byron found you, outside. He dragged you for a few metres, under the protection dome. » Pour prouver ses dires, Ez désigna d'un doigt le bas du pantalon du pirate, qui avait souffert des dents du molosse. Mieux valait ça que la cheville, sans doute ; ou que d'avoir été retrouvé mort dans la neige. « Then he came and found me and I had the, you know, kindness to save your life. » Pas qu'il s'attendait à des remerciements, mais le pirate avait bien l'air pressé de lui fausser compagnie.

« May I have my coat? See I'd go get it myself but.. I don't know where it is. » De nouveau, d'un geste du doigt, Ez désigna la chaise sous le petit bureau, contre un coin de la chambre. « It's over there. You had trouble breathing and I don't know what's in your coat but it weighs a ton. I took it off before it strangled you. » À ses côtés, le greyhound continuait à observer le suédois, le corps parcouru de frissons tandis qu'il se retenait d'aboyer. Ez pouvait l'entendre grogner, tout bas. « What? » Son attention passa du chien au pirate, qui continuait à se palper, et Ez comprit. « Careful. You still got some poison on your hand. » D'un mouvement, il lui envoya le torchon qu'il avait sur l'épaule, pour qu'il puisse s'essuyer les mains. « What is it? Belladonna? Wolfsbane? » And why was it all over your face?

De nouveau, Ezekiel prit une inspiration, puis laisse retomber ses épaules. « Look - I'm not going to ask you how you got poisonned, eventhoughit'sprettyobvious », ajouta-t-il plus bas. « But. I'm being serious, Ren. » Il entendait déjà le pirate reléguer ça au second plan. « Liv comes here. Nora does, too. Is there something I must be worried about? » Après tout, le suédois était venu jusqu'à chez lui et, bien que personne n'ait semblé le suivre, Ezekiel était en droit de se demander s'il devait attendre de la visite. « What have you done? »

_________________
how long will i love you?
as long as stars are above you
and longer if i can.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Dahlström
----------------------------------
modo ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Ren Dahlström
Evanesco
pseudo : cami.
avatar : skarsgård · atlantis.
pronom irl : elle.
multicomptes : bree · ned · lyla
Messages : 350
pronom perso : il.
âge : thirty-two · july 1st ‘52.
emploi : avide, magizoologist de la trempe des excellents, spécialise ses recherches sur les moeurs des êtres de l’eau (kelpies, sirènes, merrow et selkies). captain qui pille les trésors sans regret de ces épaves qui se trouvent sur son chemin en forme de financement.
statut civil : everyone’s.
statut de sang : trop magique pour son politicien de père, trop moldu pour les hauts rangs sorciers. half-blood qui se respecte, qui n’en a que faire de la pureté d’un ichor bafoué.
études : durmstrang, un mauvais souvenir qui fut remplacé en deuxième année par hogwarts et cette maison particulière qu’était ravenclaw, l’évidence même de son immense curiosité.
particularité magique : d’une mère acharnée et bafouée, il a hérité des trust issues, elle lui a montré ce talent qu’elle gardait à l’insu de tous, a fait de ren un maître legilimen. la promesse de ne pas en user sur ses plus grands amis est toujours tenue si prononcée.
adresse : un pied à terre, appartement miteux à london, uk. son bateau, le riptide, résidence permanente. home..
fréquence rp : 1 par semaine.
trigger : à discuter.
warning : violence, manipulation, torture (rien de graphique), alcool.
Revelio
trouble usually finds me · zeke Empty
(#) Mer 1 Mai - 19:24    Re: trouble usually finds me · zeke


CA97LCj.gif

trouble usually finds me
tw: empoisonnement, alcool, cicatrice
@Ezekiel Scamanderdébut février 1985

I wish I had taped you. Ezekiel aurait pu s'en donner à coeur joie, pour ce que le pirate était con-vain-cu que son ami divaguait. Il n'avait décemment pas pu, "Oohhh, Bloody Baron." Ren pouvait désormais ajouter une autre tare à la longue liste qui semblait poursuivre sa princesse. On s'était souvent moqué de ce qu'il pouvait bien marmonner dans son sommeil, sous l'hilarité de celui là même qui avait prononcé les paroles, mais pour une fois, le suédois n'entendait pas à rire. Après leur première rencontre, il avait espéré être le cauchemar qui hanterait les rêves de Cordelia et dans toute l'ironie de ce que leur situation représentait -une de sa propre création- son souhait s'était retourné contre lui. Encore heureux qu'il n'ait pas eu la brillante idée de retourner sur le Riptide. Là où Ezekiel ne poussait pas l'interrogation plus loin, soit par un manque décevant de curiosité ou un comprenable manque d'intérêt, il n'en aurait jamais entendu la fin devant son équipage.

Ce qui l'avait mené aux vagues souvenirs des instants avant sa perte de conscience. Il se rappelait des sentiments, de ce rire épuisé qui lui avait fait comprendre que finalement, il devrait aller hanter Cordelia Nott depuis l'au delà pour ce qu'il pouvait sentir son dernier souffle l'abandonner. How in Morgana's hell did I get here? — "Hu, you tell me." Il avait donc posé la question à voix haute. Cessant de chercher ses cigarettes dans un même mouvement, Ren accorda toute son attention à Ezekiel, tentant de retrouver des bribes de ce qu'il pouvait bien lui apprendre sur son escapade matinale. — "Byron found you, outside. He dragged you for a few metres, under the protection dome." Le regard du pirate passa d'Ez à son sauveur, ce chien qui pourrait -s'il le voulait- gober Scully en une bouchée et demi. Ohhhhhh, you're a good boy. Ren se fit une promesse mentale de lui ramener une surprise, lors de sa prochaine visite. Ils faisaient parti de la même famille après tout. — "Then he came and found me and I had the, you know, kindness to save your life." Une moue sur les lippes rosées, redevenue d'une couleur normale, Ren plissa des yeux, dubitatif. En ordre de priorité, ses remerciements allaient à Byron, à sa chance extraordinaire, puis Ez, qui les avaient emmenés à la ligne d'arrivée. — "Sounds like Byron did all the heavy lifting here. Thanks buddy." Ce dernier aboya, comme pour lui répondre, alors que Ren bifurqua son attention vers Ezekiel qui méritait tout autant sa reconnaissance sans la lui offrir pour autant. Ils n'avaient pas besoin des mots, c'était sous entendu et bien évident qu'il le remerciait lui aussi.

Maintenant que les circonstances se concrétisaient, se précisaient dans son esprit encore bien embrumé, Ren passait du coq à l'âne, demandant des renseignements, puis se rappelant de ce qui était le plus précieux à ses yeux; sa veste. — "It's over there. You had trouble breathing and I don't know what's in your coat but it weighs a ton. I took it off before it strangled you." Ren pouffa d'un rire qui se termina en toussotement, tout en tendant la main vers la chaise. Il s'étira le plus possible afin de l'atteindre et manqua de se disloquer le coude, lorsque le poids fit retomber le manteau vers le sol. Essoufflé, le suédois s'arrêta une minute, avant de se redresser pour en fouiller les poches, les épaules affaissée dans un soulagement caractéristique de celui qui n'a pas perdu son trésor. Ren sortit la pochette contenant les gallions qui s'éparpillèrent sur le lit, sous le regard agrandit du pirate. — "Strangled by money. That's a new one." bien que pas très surprenante. Tout obnubilé qu'il était par son or, comme un gobelin qui observait son précieux, Ren ne remarqua pas ce qui -encore une fois- aurait pu lui être fatal. — "What? [...] Careful. You still got some poison on your hand." Le rouge reluisait sous la lumière naturelle qui filtrait dans la pièce. Un coup d'oeil à Ezekiel,  enchainé par plusieurs jurons dans sa langue maternelle, Ren fit disparaitre la preuve en frottant le derrière de sa main contre son pantalon. Cette dernière cessa de picoter, tout comme il pouvait en sentir l'absence sur ses lippes. L'envie de demander à Ezekiel s'il lui avait nettoyé la bouche lui-même lui vint à l'esprit avant d'être distrait à nouveau par une question qui assombrit son regard. — "What is it? Belladonna? Wolfsbane?" A woman's touch, Ez. A woman's touch. — "Foxglove." pas qu'il aurait su faire la différence si Cordelia ne le lui avait pas révélé avant de le quitter.

— "Look - I'm not going to ask you how you got poisonned, eventhoughit'sprettyobvious." Comme un idiot à qui on rappelait son erreur, Ren se mit à sourire bêtement, avant de s'en rendre compte et de se renfrogner dans la même seconde. Stupid, stupid, stupid. — "Is it?" Stupider. — "But. I'm being serious, Ren." et le suédois, pour sa part, préférait ne pas l'être du tout. C'est plus facile, pour se protéger, pour ne pas céder et exagérer à son tour, pour ne pas se retrouver à Azkaban sous le coup d'une impulsion, d'une promesse faite à la légère. Quelque chose, toutefois, dans le ton d'Ezekiel permis au pirate de se fermer la gueule juste assez longtemps pour comprendre d'où venait le fond du problème. — "Liv comes here. Nora does, too. Is there something I must be worried about?" Toujours assis, le scandinave tenta de se redresser, sans grand succès. He's such a dad, I can't believe it réalisa Ren, qui enroula la couverture autour de ses épaules. S'il allait rassurer son ami, ouvrant la bouche dans ce seul et unique but, Ren la referma aussitôt, interrompu. — "What have you done?" Wait a goddamn minute. — "What have I done?" Les mots répétés, mais un octave plus aigüe, le Capitaine n'en croyait pas ses oreilles. Offensé, ce dernier se laissa retomber sur le dos, dans un soupir bruyant.

What have you done,
what have you done,


Sa langue claqua, en haut de son palet, alors que ses iris, eux, étaient rivés sur le plafond. — "It's always 'What have you done, Ren' and never 'Who did this to you, Ren.' " et neuf fois sur dix, Ezekiel aurait eu raison. En un clignement de cil, le pirate reconnu qu'il n'avait peut-être pas tort, pour ce que tout cela avait commencé lorsqu'il n'avait pas pu s'empêcher de se venger à sa manière, de celle qui lui avait infligé sa cicatrice la plus apparente. Un deuxième soupir pu se faire entendre avant qu'il ne reprenne la parole, sans reporter son attention sur l'hôte. — "I would never put Nora or Liv in danger like that." Il s'avérait, avec le recul, que sa filleule demeurait la personne la plus importante dans sa vie et que le pirate, n'oserait jamais teinté son innocence de ses propres erreurs, besides, — "She's not a threat." Surprenant, vu l'état dans lequel Byron l'avait retrouvé. Ren était toutefois persuadé de ce qu'il avançait. Cordelia avait de la difficulté à conserver sa baguette en sa possession, elle faisait la moitié de sa taille, elle était une princesse. Toujours allongé, Ren balaya l'air d'une main, qui retomba lourdement contre le lit. — "And anyway, I'm sure she wouldn't want to come back here." Uh-oh. Réalisant ce qu'il venait de dire, Ren se redressa sur les coudes, pour fixer Ezekiel. Le rouge qui lui montait aux joues n'avait aucun lien avec le poison qu'on lui avait administré des heures plus tôt. — "Not that she.. ever came here willingly before?"

_________________
    -- you tell me; who hasn’t made a deal with a centuries-old entity of questionable moral standing and motives? who knows? not me.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Scamander
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
if you need me, i’ll be in the mountains.
Ezekiel Scamander
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : theo james ; fassylover. (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia nott ♛
Messages : 1699
pronom perso : il.
âge : trente-six ans (17/01/49).
emploi : propriétaire d'une réserve naturelle dans les highlands écossais - havre de paix pour créatures en rémission ou âmes égarées ; dresseur de hiboux postiers.
statut civil : cœur fidèle à un souvenir nommé liv.
statut de sang : première génération de scamander au sang-mêlé ; union du nouveau monde et de l'ancien.
études : de son tempérament de feu, jovial et solaire ou encore son côté casse-cou et nigaud, le choixpeau n'a pas hésité une seconde à le placer chez les rouge et or.
adresse : un endroit perdu dans les highlands écossais ; il convient de connaître les coordonnées exactes pour pouvoir s'y rendre. ses terres sont entourées de nombreux sortilèges repousse-moldu et se trouvent sous un dôme de protection.
fréquence rp : asap.
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture amoureuse, checkez les tw en début de rp.
Revelio
trouble usually finds me · zeke Empty
(#) Sam 4 Mai - 19:02    Re: trouble usually finds me · zeke


CA97LCj.gif

trouble usually finds me
tw: empoisonnement, mention d'enlèvement
@Ren Dahlströmdébut février 1985

« Sounds like Byron did all the heavy lifting here. Thanks buddy. » Le greyhound battait de la queue, comprenant sans nul doute qu’il avait accompli une bonne action ; langue pendante et le regard qui passait de Ren à Ezekiel, de la veste à Ezekiel, d’un bruit extérieur à Ezekiel, puisqu’il fallait toujours qu’il s’assure de la réaction de son maître. Comme ce dernier restait campé sur ses positions, face au suédois, le chien en faisait autant, assis sur l’arrière train, excité du déroulement de la suite des événements, agrémentant la conversation d’un aboiement quand le moment lui semblait opportun. Heureusement qu’il avait été là par ailleurs, et le Capitaine avait bien raison de le remercier ; comme ce fut le cas envers son hôte improvisé, par un échange de regards. Yeah, yeah, you’re welcome, sembla-t-il lui répondre sans rien en dire. Évidemment, aussi tête de nœuds ou à claques qu’il l’était, Ezekiel n’aurait pas laissé son ami s’éteindre dans la neige. Après tout, cela lui aurait attiré plus de problèmes qu’autre chose.

Et les problèmes, le pirate semblait autant les chasser que les attirer. Tout comme il tentait vainement d’attraper sa veste, qui n’était pas si loin que ça, mais ses réflexes semblaient encore engourdis, tandis qu’Ezekiel l’observait se dépêtrer, l’expression immuable de celui qui en a trop vu que pour s’émouvoir. Ou presque - ses yeux s’écarquillèrent en voyant un sac rempli de pièces, qui se déversèrent sur les draps. Lui, qui avait sa propre fortune personnelle, bien rangée dans l’un des coffres de Gringotts, ne put faire autrement que de s’ébahir devant cette petite mine d’or. « Strangled by money. That's a new one. » À vue d'œil, le tout devait faire plusieurs kilos. « Blimey! No wonder it was so heavy. Had I known… » Il laissa planer l’allusion, sous-entendant qu’il se serait généreusement servi, s’il avait pris la peine de fouiller la veste de Ren, mais de qui se moquait-il ? C’était loin d’être son genre. « Is this why you got poisoned? Money? » L’argument était plausible, d’autant plus au vu du milieu dans lequel baignait (ahah) Dahlström. Une querelle de pirates au sujet d’un trésor, voilà qui faisait très histoire à dormir debout - mais c’était visiblement la vie que Ren avait décidé de mener.

Empoisonné par quoi, d’ailleurs ? Les possibilités étaient multiples. Fort heureusement, le bézoard se fichait pas mal de la concoction, puisqu’il guérissait tout. « Foxglove. » Ez prit le temps d'y réfléchir, bien que cette information ne lui apprit, en vérité, rien de plus sur la situation. Le regard braqué sur les gallions reluisants - qui devaient se compter par centaines ! - il se revoyait sur le Riptide, des années en arrière, là où il n'avait pas sa place, entouré de pirates qui fuyaient des terres dépouillées, tandis qu'il profitait du transport, sa mallette serrée à son côté. « This is Tortuga all over again. »

Les chemins de Ren et Ez avaient pu se croiser plusieurs fois tout au long de leurs carrières de magizoologistes, à laquelle le scandinave avait ajoutée tout un pan d'illégalités à propos desquelles le Scamander avait toujours préféré en savoir le moins possible. Tout ce qu'il savait, c'était que le pirate n'avait jamais reculé devant l'occasion de renflouer les caisses de son bâtiment, que cela soit d'une manière ou d'une autre. Ezekiel s'en fichait bien - tout ce qui l'importait, c'était que Ren n'apporte pas ses ennuis sur ses terres. Sauf que c'était sa marque de fabrique, il fallait bien le reconnaître. Qu'avait-il fait, encore ? « What have I done? » Dramatique, Ren se laissa retomber sur le lit, les bras en croix, tandis qu'Ezekiel secouait la tête. « Yes, you, Dahlström. »

« It's always 'What have you done, Ren' and never 'Who did this to you, Ren.' » Bras serrés sur son torse, à attendre la réponse à sa première question, Ezekiel poussa un soupir. « We'll get there. I just want to decide if I'm on your side or not. » Une taquinerie pour répondre à sa dramatisation ; évidemment, qu'il était du côté de Ren. Après tout, n'avait-il pas fait face aux conséquences du mariage de Sirius, à ses côtés, face à Moody ? Ce qu'il voulait savoir, c'était si le comportement était justifiable, ou pas. « I would never put Nora or Liv in danger like that. » Imperceptiblement, ses muscles tendus, depuis qu'il avait retrouvé Ren et s'attendait au pire, se détendirent. Ils s'étaient tous deux engagés dans ce combat, en se promettant que leurs actions ne devaient pas avoir de retombées sur leur famille. « That, I can believe. » Pourtant, son regard ne quittait pas le capitaine, demandant plus d'explications, sans les réclamer à voix haute. « She's not a threat. » Maintenant que la menace était soi-disant écartée, Ez se sentit assez à l'aise pour laisser échapper un souffle amusé, bien qu'il n'était pas encore convaincu. « Right. You sure about that? What was it then, foreplay? » Chacun ses préférences, hu, mais qu'il aille s'évanouir quelque part d'autre la prochaine fois, dans ce cas.

« And anyway, I'm sure she wouldn't want to come back here. » Byron se désintéressa de la conversation et frôla les jambes d'Ezekiel en quittant la pièce, ce qui le déstabilisa un instant, avant que les paroles du pirate ne fassent sens. « Hu? » Son regard revint vers l'homme, à demi redressé, désormais aussi rose qu'un Boursouf. S'il avait pu s'amuser de la vue - are you blushing, Dahlström? - sa confidence était plus importante que la moquerie. « Not that she.. ever came here willingly before? »

« Wha... Wha- Who? » Toute envie de s'amuser s'était dissipée, tandis qu'il s'avança dans la pièce, surplombant Ren en contrebas, les sourcils froncés. « Who are you talking about? » Personne, personne, ne venait jamais véritablement chez Ezekiel. Sa famille, parfois, Liv, bien sûr, et quelques rencontres pour le boulot ou encore plus exceptionnelles, pour l'Ordre. C'était tout. Jamais personne qui ne soit pas venu de son plein gré. Sauf... Cette femme, qu'ils avaient enlevée. Par erreur. « You're not talking about who I think you are. » Ce n'était pas une question autant qu'une affirmation. « You're not », asséna-t-il, sans laisser au pirate la chance de répondre. « You know why? Because if you were, you would be out of your goddamn mind! » Un éclat de voix lui échappa, si étonnant pour Ez, qui ne choisissait jamais de hausser le ton, d'habitude - bien que cette vérité ait été mise à rude épreuve, dernièrement. « Do you just not learn? [...] Remind me what Moody said? Lay low, not draw attention to ourselves, not stir up trouble. Not seek revenge on Cordelia Nott, right? It goes in one ear and out the other with you. » Dans son incrédulité, Ez laissa retomber son menton, se pinça l'arête du nez en plissant les paupières. À déjà réfléchir aux conséquences, aux implications, à ce que tout cela signifiait, à tirer ses conclusions. « The hell are you thinking? », ajouta-t-il finalement, plus bas, lui laissant une chance de le rallier à son point de vue, bien qu'il doutait pencher en sa faveur.

_________________
how long will i love you?
as long as stars are above you
and longer if i can.


Dernière édition par Ezekiel Scamander le Mer 8 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Dahlström
----------------------------------
modo ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Ren Dahlström
Evanesco
pseudo : cami.
avatar : skarsgård · atlantis.
pronom irl : elle.
multicomptes : bree · ned · lyla
Messages : 350
pronom perso : il.
âge : thirty-two · july 1st ‘52.
emploi : avide, magizoologist de la trempe des excellents, spécialise ses recherches sur les moeurs des êtres de l’eau (kelpies, sirènes, merrow et selkies). captain qui pille les trésors sans regret de ces épaves qui se trouvent sur son chemin en forme de financement.
statut civil : everyone’s.
statut de sang : trop magique pour son politicien de père, trop moldu pour les hauts rangs sorciers. half-blood qui se respecte, qui n’en a que faire de la pureté d’un ichor bafoué.
études : durmstrang, un mauvais souvenir qui fut remplacé en deuxième année par hogwarts et cette maison particulière qu’était ravenclaw, l’évidence même de son immense curiosité.
particularité magique : d’une mère acharnée et bafouée, il a hérité des trust issues, elle lui a montré ce talent qu’elle gardait à l’insu de tous, a fait de ren un maître legilimen. la promesse de ne pas en user sur ses plus grands amis est toujours tenue si prononcée.
adresse : un pied à terre, appartement miteux à london, uk. son bateau, le riptide, résidence permanente. home..
fréquence rp : 1 par semaine.
trigger : à discuter.
warning : violence, manipulation, torture (rien de graphique), alcool.
Revelio
trouble usually finds me · zeke Empty
(#) Mer 8 Mai - 4:31    Re: trouble usually finds me · zeke


CA97LCj.gif

trouble usually finds me
tw: empoisonnement, mention d'enlèvement, cicatrice
@Ezekiel Scamanderdébut février 1985

— "Blimey! No wonder it was so heavy. Had I known…" Les yeux du pirate bifurquèrent abruptement des pièces dorées jusqu'au visage d'Ezekiel avant de retourner sur son trésor, qu'il ramassait pièce par pièce comme s'il les comptaient. Une partie de lui imaginait que son ami plaisantait, mais une plus grande partie de lui aurait pu tonner en force entre ses deux oreilles,  un PAS TOUCHE mérité. Sa légilimencie était toutefois réfrénée par le principe qu'ils étaient proches et que donc, Ren s'interdisait d'utiliser son talent particulier contre lui. La méfiance était un réflexe inconscient, pour ce que dans tout ce que Ezekiel lui avait montré durant leurs années d'amitié, jamais une once de doute avait existé sur sa loyauté à tout épreuve. — "Is this why you got poisoned? Money?" Visiblement, Scamander était là pour vexer un pirate déjà bien irrité. Ce qui fut reflété dans le regard que Ren lui lança. — "Please. Give me some credit." S'étant à peine redressé, Ren prit une pause, figeant sur place alors qu'il réfléchissait aux paroles qu'il venait de prononcer. Well, si pas directement, peut-être que les gallions avaient un lien avec l'empoisonnement après tout. — "Kinda." admit-il, du bout des lèvres, flirtant avec la mauvaise humeur, en penchant la tête vers la gauche.

Ce que Ren Dahlström ne ferait pas pour financer des voyages futurs pour l'équipage du Riptide. Il en avait les traces, puis les conséquences, d'illustrées contre son épiderme, allant de cicatrices jusqu'au rouge essuyé à la va vite du revers de la main. Cordelia n'était pas la première à le surprendre, mais peut-être bien la première à se rendre si près d'un but final. S'il n'y avait pas eu Byron et s'il n'y avait pas eu Ez, il l'aurait sûrement été. — "This is Tortuga all over again." Un air rêveur trouva le chemin du visage de Ren,  toujours étalé de tout son long, en même temps qu'un peu de couleur. La chaleur de l'île des caraïbes lui manquait; bien qu'il y soit recherché par les autorités magiques. Dommage. — "Try Tortuga." Prononcé avec son accent nordique en exemple. À son bon souvenir, Ezekiel ne semblait pas s'y être autant amusé, bien qu'il en ait eu l'occasion - Ren lui avait même subtilisé un poignard, au détour d'un marché. Une aubaine. — "See, when I say it; it sounds more fun." and a little more dangerous.

L'allusion à sa cousine et celle qu'il considérait comme sa nièce réconforta Ren dans l'idée qu'ils étaient sur la même longueur d'onde et se comprenaient malgré les différents qu'ils avaient pu avoir ces derniers mois. Le suédois n'avait pas jugé bon de révéler la paternité d'Ezekiel à ce dernier et s'il ne s'était jamais excusé - parce qu'il n'était pas en soit, dans le tort - il pouvait reconnaître à ce jour que Liv avait peut-être commise une erreur à ne pas le lui annoncer plus tôt. Ezekiel protégeait les siens et il s'agissait là du seul terrain où les deux hommes pouvaient se mettre totalement en accord. Ça et les blagues de mauvais goût. Au dépends de l'autre. Le pirate le répéterait sans vergogne; Cordelia n'était pas une menace. — "Right. You sure about that? What was it then, foreplay?" Un flash déstabilisa le pirate, tout empêtré qu'il était entre la fureur du (des) baiser(s) qui avaient été partagés et une vision de lui, qui tombait à ses genoux à la suite. Hésitant, presque enclin à dire oui, dans un clin d'oeil, Ren se ravisa au dernier instant. — "No, it was a.. miscalculation." She played the player, Ez. She played the player. Ce qui en soit, aurait pu être amusant, jusqu'à ce que Ren prononce la phrase de trop, celle qui renfonçait le grand blond plus qu'elle ne le tirait d'affaire. Ezekiel knew the girl.

— "Wha... Wha- Who?" Ezekiel s'était avancé, toute envie de rire disparue du faciès et à force, Ren dû relever le menton pour continuer à maintenir le regard du magizoologiste. Après tout, il n'allait pas se laisser intimider si facilement. Sourcil arqué, à peine redressé, le pirate attaqua le premier, sentant la tempêter gronder au loin, préférant soit attiser une rage ou la distraire assez longtemps pour se trouver une porte de sortie. — "What are you, an owl?" Sauf que son ami n'entendait pas - ou du moins plus - à rigoler. — "Who are you talking about?" Again with the who. — "Well..." Haussant les épaules, dans une culpabilité qui à présent, devrait être une marque de commerce, Ren ouvrit la bouche pour se justifier, mais Ezekiel le coupa avant qu'il ne puisse trouver un argument. — "You're not talking about who I think you are. You're not." Well, if you're to do all the talking, by all means.. Ren referma ses lippes, serrant la mâchoire au passage. Ezekiel était impulsif, au moins autant que le Capitaine et ce, pour peut-être différentes raisons. Le scandinave savait toutefois qu'il valait mieux pour lui de laisser son ami terminer ce qu'il avait à dire avant de commencer à se défendre.  — "You know why? Because if you were, you would be out of your goddamn mind!" Plus Ezekiel parlait, plus le visage de Ren passait d'interdit à incrédule. Mate, you're describing me to a T. Why are you mad?

Il ne semblait pas y avoir façon d'éteindre le feu qu'il venait d'allumer. Même Byron s'était retourné, au loin, jappant afin de bien faire sentir sa présence à son maître au cas où ce dernier aurait eu besoin de lui. — "Do you just not learn?" Ren se redressa l'échine, perdant peu à peu d'entrain à son tour, une moue de collée sur le visage. Woahhh, woah, chill out. — "That's a little-"  — "Remind me what Moody said? Lay low, not draw attention to ourselves, not stir up trouble. Not seek revenge on Cordelia Nott, right? It goes in one ear and out the other with you." Ren contempla son ami dont les cheveux semblaient tourner au gris à vue d'oeil pour ce que l'inquiétude n'avait pas lieu d'être et était pourtant omniprésente. Ren était en parfaite connaissance de cause de ce qu'il avait fait et les paroles de Moody n'avaient été prises qu'en tant que suggestions par le pirate. Ce n'était rien de nouveau, rien qu'Ezekiel ne connaissait pas à propos de son téméraire ami.

— "The hell are you thinking?" L'air sembla se refroidir entre les deux hommes et à défaut d'utiliser un vrai couteau, ce furent les yeux de Ren qui en lancèrent, alors qu'il se redressait tant bien que mal, pour atterrir sur ses deux pieds, retrouvant la taille d'Ezekiel et la dominance de la sienne par la même occasion. — "I almost lost my fucking eye!" rugit-il dans une colère qui n'était pas tout à fait destinée à son interlocuteur. C'était facile de juger, alors qu'il ne s'était pas trouvé dans la grange aux moments des faits. Facile de désapprouver, du haut de son piédestal. Les battements du coeur en chamade, pompés par une motivation vive, une colère ardente qui venait de s'animer comme un volcan. I am not as stupid as I look. — "Not because I couldn't do the mission properly, but because your dumb friend abducted the wrong girl. And that one turned out to be insane." pour ce qu'il en savait, Ren n'était qu'une victime collatérale d'un manque de coordination de l'Ordre et il ne sourcilla pas, se contentant d'observer Ezekiel dans le blanc des yeux, prêt à en venir aux mains s'il le fallait. — "I saw an opportunity to get my revenge and make money. Il désigna d'un geste approximatif le butin derrière lui, qui était toujours sur le lit, scintillant. so I took it." La satisfaction pouvait saturer ses pores et envahir l'espace entre lui et Ez. Depuis que la jeune femme en question avait quitté la grange avec l'aide d'Hasan Yilmaz, l'Ordre et les interdictions n'avaient plus eu d'importance pour le pirate. Du moins, pas à ce sujet. — "Cordelia Nott is everything I despise." de ce monde qu'il avait choisi de quitter, de cette société qui l'avait toujours rejeté malgré son degré de légitimité, de cette infuriante façon qu'elle avait de toujours vouloir le denier mot - et en ce cas présent, l'avait bien eu, Ren pouvait se targuer d'une chose. — "I took her money and pissed her off in the process." Il repoussa Ezekiel d'une poussée au niveau de son épaule, pour pouvoir respirer, pour pouvoir se rattraper, le regain d'énergie s'amenuisait au moins aussi rapidement que ses arguments - une partie de son cerveau savait que les reproches de son ami étaient légitimes. La colère soudainement retombée, Ren se permit un sourire, une énième provocation afin de voir jusqu'à où il pourrait pousser son audace. — "What's a little poison next to that satisfaction?"

_________________
    -- you tell me; who hasn’t made a deal with a centuries-old entity of questionable moral standing and motives? who knows? not me.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Scamander
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
if you need me, i’ll be in the mountains.
Ezekiel Scamander
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : theo james ; fassylover. (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia nott ♛
Messages : 1699
pronom perso : il.
âge : trente-six ans (17/01/49).
emploi : propriétaire d'une réserve naturelle dans les highlands écossais - havre de paix pour créatures en rémission ou âmes égarées ; dresseur de hiboux postiers.
statut civil : cœur fidèle à un souvenir nommé liv.
statut de sang : première génération de scamander au sang-mêlé ; union du nouveau monde et de l'ancien.
études : de son tempérament de feu, jovial et solaire ou encore son côté casse-cou et nigaud, le choixpeau n'a pas hésité une seconde à le placer chez les rouge et or.
adresse : un endroit perdu dans les highlands écossais ; il convient de connaître les coordonnées exactes pour pouvoir s'y rendre. ses terres sont entourées de nombreux sortilèges repousse-moldu et se trouvent sous un dôme de protection.
fréquence rp : asap.
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture amoureuse, checkez les tw en début de rp.
Revelio
trouble usually finds me · zeke Empty
(#) Hier à 1:13    Re: trouble usually finds me · zeke


CA97LCj.gif

trouble usually finds me
tw: empoisonnement, mention d'enlèvement
@Ren Dahlströmdébut février 1985

La scène était comme une répétition, pour le grand final. Ren, Ez, des blessures et des gallions. I think I've seen this film before. Des éclats de voix, des grands gestes, des sourcils qui se froncent puis des aventures qui tournent mal. Parce que ça tournait toujours mal, avec eux. À se demander si l'Ordre avait véritablement misé sur les bons hippogriffes, en les acceptant dans leurs rangs. They were reckless, borderline idiots, trying to do their best but ending blowing things up. Pas littéralement. Pas toujours littéralement. De son côté, Ezekiel tentait véritablement de s'améliorer. Il voulait délaisser son côté casse-cou pour assumer des responsabilités nouvelles, dont les perspectives étaient plus agréables que toutes les bêtises dans lesquelles il avait pu se fourrer. Aider l'Ordre ? Bien sûr. Faire de son mieux là où son aide était requise pour une mission ou l'autre ? Évidemment. Mais il avait désormais un nouveau facteur à prendre en compte dans toutes ses décisions, rationnelles ou pas, conscientes ou non. Des gens comptaient sur lui, et il voulait être présent. La même chose s'appliquait à Ren ; pourtant, où Ezekiel souhaitait se responsabiliser, son ami semblait penser que sa vie ne valait pas plus que celle du prochain à prendre sa place. « Try Tortuga. See, when I say it; it sounds more fun. » Du fun, il n'avait que ce mot à la bouche - et Ezekiel s'y laissa prendre. « Tortu- Nah, I said it right the first time. » Ou presque.

Avec Ren, la clé était de ne pas se laisser distraire aussi facilement. Après tout, il était un Serdaigle, et savait très bien comment manier ses mots, que cela soit pour se sortir d'une situation difficile ou s'extraire de conversations qu'il ne voulait pas mener. Le sujet était délicat, et si Ez avait tenté de s'en approcher en catimini, il ne portait que de lourdes bottes qui laissaient toujours des traces de pas. Autant dire qu'il était un bûcheron dans un magasin de porcelaine - la subtilité n'était pas son fort. C'est-à-dire que vu la manière pour le moins, peu orthodoxe de par laquelle Ren avait été empoisonné, il avait le droit de se poser des questions. Tandis que l'autre lui assurait qu'il n'y avait, en gros, rien à craindre. « No, it was a.. miscalculation. » Oh right, because you miscalculate when it comes to galleons? Pas son genre. Peu semblait importer, finalement, la raison, autant que la personne, dont Ren préférait visiblement taire l'identité, jusqu'à trop en révéler. Who?

« What are you, an owl? » Oh, oh, parce qu'on me l'a jamais faite, celle-là. La blague aurait pu, tout au plus, lui soutirer un souffle amusé, si Ezekiel n'était pas ébahi par cette découverte, à laquelle il ne trouvait ni queue, ni tête. C'était, si pas impossible, au moins improbable. Comment Ren avait pu finir dans cette situation, cela lui échappait totalement, telle une impression d'avoir manqué un, voire plusieurs, épisodes. Sa première réaction fut de réfuter l'information. Parce que cela aurait impliqué que Ren se mettait en danger pour rien, qu'il ne réfléchissait pas aux conséquences, qu'il était aveuglé par sa soif de vengeance, qu'il... Oui, à bien y réfléchir, cela faisait tout à fait sens. Ce qui n'empêchait pas le dresseur de voir rouge. Car ils avaient déjà fait face aux conséquences de leur incartade - non désirée -, parce qu'il s'attendait à mieux de la part du pirate - pourquoi, va savoir -, parce qu'il s'inquiétait pour lui - ou sa santé mentale. À quoi pouvait-il bien penser ? S'il y avait, un tant soit peu, réfléchi.

La réaction du capitaine ne se fit pas attendre ; il sauta sur ses pieds, à hausser la voix à son tour. Mâchoires serrées, Ez eut à peine le temps de faire un geste du doigt pour empêcher Byron de s'interposer, alors qu'il s'était faufilé dans la pièce et s'apprêtait à se jeter sur Ren pour empêcher la confrontation. « I almost lost my fucking eye! » De tout ce qu'il s'était passé dans cette grange, Ezekiel en savait, finalement, assez peu. Ce n'était pas la bonne personne, Ren s'était retrouvé blessé ; il avait apporté quelques provisions à la fille parce qu'elle était sous sa responsabilité malgré lui, et elle avait disparu grâce à Hasan. La colère de Ren, il pouvait aisément la comprendre. Sa manière de procéder par la suite, beaucoup moins. « Not because I couldn't do the mission properly, but because your dumb friend abducted the wrong girl. And that one turned out to be insane. » Not a threat, but insane. Ce n'était pas vraiment mieux. « Then what are you doing with her? », il s'enquit, d'une voix plus posée que son ami, et certainement plus posée qu'au moment où il avait lui-même perdu patience. « I saw an opportunity to get my revenge and make money. so I took it. » Un regard vers le contenu du sac, à moitié étalé sur le lit, puis le Scamander revint sur Ren, aussi haut de sa colère que de sa fébrilité. « But at what cost. » Ce n'était pas une question. Au prix de sa vie, n'aurait-il pu intervenir à temps.

« Cordelia Nott is everything I despise. » Et de leurs trentaines dépassées, Ezekiel se souvenait très bien, dans ces années Poudlard, du transfert d'un élève de Durmstrang. Assez rare pour que l'événement soit sur les lèvres de tous les élèves. Mais surtout, il s'agissait du jeune cousin de la demoiselle qu'Ezekiel avait dans le viseur. Si cela avait été une raison de plus de s'intéresser au gamin, leur amitié n'avait rien eu de prémédité, et s'était surtout épanouie après leur sortie respective de Poudlard. Les rumeurs sur le transfert avaient été nombreuses, mais Ezekiel connaissait la vérité. « I know. » Ce n'était, donc, pas juste contre elle. Ou à propos d'elle. « I took her money and pissed her off in the process. » En passant, Ren le repoussa de l'épaule - un geste qu'Ezekiel abrégea, en rattrapant le suédois par le bras. « Ren. » Lui qui se retourna, son air de farfadet malicieux sur les traits. « What's a little poison next to that satisfaction? »

D'une expiration exacerbée, le dresseur relâcha le pirate, lui faisant face alors qu'il avait tenté de le fuir. Il avait des choses à lui dire, et ne laisserait pas Ren s'enfuir, comme il en avait l'habitude, face au fait accompli. « Look. I know you're not that dumb. » Il était même plutôt intelligent, si l'image de pitre ne lui collait pas tant à la peau. Extrémités de ses doigts les unes contre les autres, tel un professeur en plein exposé, Ezekiel reprit. « But I'm just going to say it one more time, because you don't seem to grasp what I'm trying to tell you, here. You were almost dead, out there. » D'un geste rapide sur le nez, il rehaussa ses lunettes et énuméra. « You couldn't breathe. You were out for a couple of hours even after you took the Bezoar. You are lucky we got there on time. » Dans sa tirade, il marqua une pause, observant l'homme par-dessus ses verres. Comprenait-il l'importance de la situation ? « That woman, who is not a threat, almost got your eye and almost got you killed. » Paumes vers le haut, il sembla dire : but you know best. « She may not be a Death Eater », ajouta-t-il, plus grave, puisque cette information avait été vérifiée, ainsi qu'une autre. « But what about the people around her? You mess with her, you mess with them. » Secouant le front, il laissa de nouveau échapper un souffle, comme si ce qu'il venait de dire n'était pas le plus important. « And even if they're not Death Eaters... They are still Purebloods. You know those people. You've dealt with those people. [...] Do you want to end up drowned all over again? » Peut-être avait-il été trop loin. Ce qui lui importait, était que Ren comprenne l'ampleur de l'inquiétude qui l'avait pris, en découvrant son corps allongé dans la neige. « What happens next time, when there's no one to save you? »

_________________
how long will i love you?
as long as stars are above you
and longer if i can.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
trouble usually finds me · zeke Empty
(#)     Re: trouble usually finds me · zeke

Revenir en haut Aller en bas

trouble usually finds me · zeke

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — The British Isles — :: scotland :: highlands-