Intéressée par un PL



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Intéressée par un PL

Mirage
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Intéressée par un PL Empty
(#) Lun 15 Avr - 20:39    Intéressée par un PL

Bonjour à tous ! Intéressée par un PL 3124262430

Cela fait déjà un moment que je recherche un forum RPG HP où je puisse y poser mes valises pour de bon (je n'ai jamais pu tenter l'expérience encore). Je crois qu'à présent, j'ai eu un joli petit coup de cœur pour votre forum ( Intéressée par un PL 4229206259 ), et notamment vers un PL assez récent (qui date d'hier littéralement) qui serait celui d'Hernàn Scamander Intéressée par un PL 2948881224 Ce PL me parle énormément et la perspective de dramas multiples me fait bien vibrer Intéressée par un PL 2864424174
Je voulais déjà savoir s'il était libre ou déjà convoiter ? Et ensuite si libre, si le créateur serait ok pour avoir comme FC Natalie Portman ? Intéressée par un PL 4229206259

Merci d'avance pour votre réponse et peut-être à très vite qui sait Intéressée par un PL 3653038500
Revenir en haut Aller en bas
Aristide Rosier
----------------------------------
modo ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Aristide Rosier
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : nicholas braun (av; me) • signa (awona) • icons (eihwaz & me)
pronom irl : she/her
multicomptes : walden; mundungus; aberthol; ozymandias
Messages : 805
pronom perso : he/him
âge : le sablier se remplit; trente-six ans, enfant de la toute fin du mois d'août.((31/08))
emploi : poste au ministère de la magie depuis une dizaine d’années au sein de la brigade de la police magique, nommé directeur; le poste accepté du bout des lèvres, presque à contrecœur, bien plus pour les autres que pour soi-même.
statut civil : la bague au doigt depuis des années, treize, à la même femme. mariage arrangé, imposé, contre lequel tu ne t’es jamais opposé, qui continue de fonctionner. deux enfants qui en découlent, qui viennent mettre de la vie dans le manoir que vous occupez.
statut de sang : depuis des années, peut-être bien même des centaines, la famille affiche fièrement la pureté du sang, personne n’oserait penser le contraire.
études : des années loin de l’angleterre, la totalité de la scolarité à beauxbâtons, sur les traces de nicolas et pernelle flamel.
particularité magique : peux mieux faire, veux mieux faire, pression a poussé à te surpasser. t'es donné le but de devenir animagus, viens à peine de commencer, débuts un peu houleux mais ne suffisent pas encore à amoindrir les efforts.
adresse : au beau milieu de la campagne; non loin de godric's hollow, dans ce manoir où la vie ne semble jamais s'arrêter.
Revelio
Intéressée par un PL Empty
(#) Lun 15 Avr - 20:55    Re: Intéressée par un PL

Coucou toi Intéressée par un PL 3421820936

trop contente de voir que le forum te plaise et que tu te décides (presque 😌 ) à passer le pas Intéressée par un PL 2544627945
quel bon choix de pl en tout cas Intéressée par un PL 1138763742 il me semble qu'il est bel et bien libre pour le moment, je me permets de tagguer @Hernán Scamander pour qu'il puisse répondre à ta question pour natalie Intéressée par un PL 585977586

passes une bonne soirée en tout cas, et peut-être à très vite Intéressée par un PL 1693668327

_________________

anxiety kinda makes me wanna fuckin' die though. i don't know how to pretend, how do people do? i can't, maybe i'm the one who's in denial.
Revenir en haut Aller en bas
Hernán Scamander
----------------------------------
admin ☆ neutral
wild hippogriff : please don't feed.
Hernán Scamander
Evanesco
pseudo : sweet poison (anaïs).
avatar : oscar isaac ( martyrgraph@av ; fangme/tumblr@gif)
pronom irl : elle.
multicomptes : sirius, leon, lucius, lyall.
Messages : 386
pronom perso : il.
âge : quarante-et-un ans, crise de la nouvelle décennie, cheveux blancs et tout ce qui va avec.
emploi : magizoologiste, de formation, devenu explorateur, chercheur de trésor et antiquaire, il possède sa boutique sur le chemin de traverse.
statut civil : veuf, épouse arrachée par les mangemorts, bravoure sans limite d'une femme qui a donné sa vie pour l'ordre du phénix ; un combat qu'il a du mal à saisir le brun.
statut de sang : né-moldu, aux dernières nouvelles, clairement il n'a jamais cherché à explorer son arbre généalogique d'origine, ces histoire de l'intéresse pas.
études : il a fait ses études dans l'école de sorcellerie de Poudlard, comme son père adoptif avant lui, il a fièrement porté les couleurs de la maison poufsouffle.
particularité magique : loup-garou, une malédiction qui lui colle à la peau depuis de nombreuses années, il n'était qu'un gamin de six ans quand il a été mordu. Sauvé grâce à celui qui deviendra son père adoptif.
fréquence rp : 1 rp/deux ou trois semaines.
trigger : cruauté animale, inceste, viol.
warning : blessures, abandon, meurtre

Revelio
Intéressée par un PL Empty
(#) Mar 16 Avr - 9:42    Re: Intéressée par un PL

Hello Intéressée par un PL 3421820936
merci pour la tag I love you
Ravie que le pl plaise Intéressée par un PL 977402441 il est complètement libre et Natalie est parfaite Intéressée par un PL 52631898 Rejoins nouuuuus Intéressée par un PL 1628899148 Intéressée par un PL 3716558677 Intéressée par un PL 1674986932

_________________
citation, citation, citation. citation, citation, citation. citation, citation, citation. citation, citation, citation. citation, citation, citation. citation, citation, citation. (icons@p0is0ngirlx)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
----------------------------------
Invité
Anonymous
Evanesco
Revelio
Intéressée par un PL Empty
(#) Mer 17 Avr - 13:43    Re: Intéressée par un PL

Merci à tous les deux pour vos réponses rapides ! Intéressée par un PL 2179968601  Intéressée par un PL 2019649824
Je ne tarderai pas à venir dans ce cas, car j'aurai d'autres questions Monsieur Scamander Intéressée par un PL 977402441
A très vite Intéressée par un PL 2864424174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
Intéressée par un PL Empty
(#)     Re: Intéressée par un PL

Revenir en haut Aller en bas

Intéressée par un PL

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — i solemnly swear that i am up to no good — :: the two-way mirror :: lumos maxima-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet