in the middle of the night



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

in the middle of the night

Deirdre Callaghan
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Deirdre Callaghan
Evanesco
pseudo : mexico
avatar : diane kruger ; avatar (lyveesaivin) ; gif profil (rampld) ; signature (mars) ; signature icons (alcara)
pronom irl : elle
Messages : 54
pronom perso : elle
âge : quarante cinq ans, le sablier du temps continue son décompte. jeunesse envolée aussi vite qu'un battement de cils.
emploi : directrice du département de la justice magique, elle croule sous la paperasse et les réunions interminables. essaye de garder un semblant d'équilibre en ces heures troubles.
statut civil : mariée, pendant des années elle a refusé de le croire disparu, de se dire qu'elle était veuve. aujourd'hui son instinct lui donne raison et elle aurait horriblement préféré que ça ne soit pas le cas.
statut de sang : sang mêlé, deux parents sorciers, les grands parents maternels moldus, le sang n'a jamais eu d'importance à ses yeux, ne faisant pas la valeur d'une personne.
études : fière serdaigle durant sa scolarité, ayant même été préfète et préfète en chef. aujourd'hui encore, elle sait que le choixpeau a fait le bon choix, le seul et unique choix.
adresse : une maison (20) sur unicorn lane, elle n'a jamais pu se résoudre à déménager, si jamais il frappait un jour à la porte.
trigger : agression sexuelle, inceste, pédophilie, cruauté animale
warning : disparition de son mari, abandon d'un être aimé, blessure de guerre (mari)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
Revelio
in the middle of the night Empty
(#) Dim 10 Mar - 11:16    in the middle of the night

in the middle of the night.


tw : abandon, alcool.
Le retour à Londres n’était pas de tout repos pour Deirdre. Elle s’était réfugiée dans son boulot, rattrapant le retard accumulé en son absence. Savon reçu pr le ministre de la magie, ouvertement déçu de ces dernières semaines. Du fait qu’elle soit partie et surtout qu’elle refuse de lui dire ce qu’elle avait été faire. Elle savait qu’elle pouvait aisément perdre son poste de directrice, elle serait remplacée en un rien de temps et elle serait mise au placard - ou même à la porte. Place tournante où elle pourrait rapidement être éjectée. Elle se réfugia derrière ses chiffres, derrière ses bonnes performances à ce poste. Elle avait convaincu le ministre de la garder. Seconde chance qu’elle ne pourrait pas gaspiller. Alors elle travaille Deirdre, à finir tard tous les soirs, à montrer qu’elle en veut, qu’elle mérite son poste. Mais aussi et surtout, c’était pour ne pas penser à ce qu’il s’était passé. Au fait qu’elle avait retrouvé Seth, qu’il était toujours vivant. Et qu’elle avait décidé de tout plaquer pour le revoir, ne serait ce qu’une dernière fois. Ne disant rien à personne. Même pas leur enfant. Même pas à Lyall. Elle savait bien qu’elle l’avait abandonné. Qu’un jour, il a trouvé une maison vide, pendant des semaines. Sans un mot. Elle avait connu cette angoisse, cette attente perpétuelle que la porte s’ouvre, que l’autre revienne. Et elle lui avait fait subir ça, comme Seth lui avait fait. Et pourtant, elle n’avait pas hésité à instant. À retrouver l’homme qu’elle avait aimé - qui avait toujours une place dans son cœur. Mais lui avait fait le choix de ne plus la revoir, de se faire passer pour mort pour que Deirdre puisse refaire sa vie, qu’elle l’oublie.

Aujourd’hui, elle se sentait prise au piège. D’être coincée avec son mari qu’elle n’a jamais cessé d’aimer mais qui ne souhaite pas retrouver leur vie d’avant, qu’ils ne soient plus réellement ensembles mais pas tout à fait séparés par la mort. Puis il y avait Lyall. Celui qui l’avait comprise. Celui qui savait à quel point le vide peut être lourd à porter. Qui vivait aussi avec le poids de l’absence de l’être aimé. Elle avait appris à doucement revivre à son contact. Il lui avait donné la force et l’envie d’aimer à nouveau. Ses sentiments à son égard étaient et sont toujours sincères. Et Deirdre se retrouvait à se demander comment elle pourrait lui expliquer. Comment elle pourrait justifier avoir préféré se rendre à des milliers de kilomètres sans le prévenir, suite à quelques mots sur une lettre ?

Ce soir en tout cas, il faudrait qu’elle trouve la réponse. Parce qu’ils ne pouvait plus rester ainsi. Deirdre osait à peine se rendre aux réunions de l’ordre. Arrivant tard et repartant avant la fin. Elle avait décidé d’aller voir Lyall, de s’expliquer - ne pouvant espérer un quelconque pardon de sa part. Deirdre déambulait dans les rues moldues de Londres. Ce n’était pas le coin qu’elle connaissait le mieux mais Lyall l’avait déjà emmené quelques fois dans un pub non loin. Un endroit qu’il aimait et elle espérait le retrouver là bas.

Le pub était bien rempli et pourtant malgré le monde, Deirdre le trouva immédiatement. Accoudé au comptoir, comme ils avaient l’habitude, il semblait être seul. Tête à tête avec sa pinte et ses pensées. Une pointe d’hésitation à aller le voir, à le déranger. Appréhension de cette discussion qui les attendait. Le coeur battant, elle s’approcha du comptoir, s’installant près de Lyall. “Salut… Je… Je peux m’installer là ?” La voix légèrement enrouée par l’angoisse, pourtant bien déterminer à s’expliquer. C’était ce soir ou jamais.

_________________
    Wasted feelings, Broken meanings, Time is fleeting, See what it brings. Hellos, goodbyes, a thousand midnights Lost in sleepless lullabies


Dernière édition par Deirdre Callaghan le Sam 16 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyall Lupin
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Lyall Lupin
Evanesco
pseudo : sweet poison (anaïs).
avatar : ewan mcgregor (dramaclubsandwich@av ; sacreddonkey@gif )
pronom irl : elle.
multicomptes : sirius, leon, lucius, hernàn.
Messages : 253
âge : il a fêté cette année ses cinquante ans, passage fatidique du demi-siècle, avec la crise qui va avec, bien entendu.
emploi : il enseigne les sortilèges à Poudlard et dirige avec fierté la maison de sa jeunesse, poufsouffle.
statut civil : veuf, son épouse a été emportée par un cancer, il y a quatre ans de ça, tragédie dont il peine à se relever.
statut de sang : sang-pur, un détail à ses yeux, conserver la pureté de la lignée n'a jamais été sa priorité.
études : il a fait ses études à Poudlard, dans la maison des Poufsouffles, couleurs dont il est toujours très fier aujourd'hui même si cette maison aspire - d'après lui - bien plus de modestie que les autres.
adresse : il vit la plupart du temps à Poudlard ; partageait une maison à pré-au-lard avec son épouse, n'y va que rarement depuis son décès.
trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : fausse couche, cancer, blessure (morsure de loup-garou), deuil.
Revelio
in the middle of the night Empty
(#) Sam 16 Mar - 11:50    Re: in the middle of the night

in the middle of the night.


tw : décès
Il avait besoin d’un verre, Lyall. Il passait trop de temps enfermé dans les couloirs de Poudlard à fuir le reste du monde, si bien que par moment, il avait besoin de sortir de là et de prendre un peu l’air, avant de s’enfermer de nouveau dans le château. Il lui arrivait de mettre le nez dehors par moment, pour les missions confiées par l’ordre du phénix. Mais le reste du temps, il préférait rester au château. Sans doute parce qu’il y avait rien ni personne qui l’attendait dehors. Son fils ne lui parlait plus depuis un moment, ne faisant que renforcer l’immense sentiment de culpabilité qu’il portait en lui depuis des années, depuis le jour où il s’était fait mordre par un loup-garou, à cause de ses propres décisions. Sa femme était morte depuis quelques années maintenant, emportant avec elle son coeur, probablement à jamais accroché aux souvenirs de leur histoire. Sa seule tentative de vraiment tourner la page s’était soldée par un échec cuisant le poussant à faire dix pas en arrière. Deirdre n’avait été qu’une histoire éphémère en laquelle il avait eu trop d’espoir. Elle avait disparu, lui rappelant ainsi qu’à part Hope, personne n’en valait vraiment la peine. Mais Hope était morte.

Alors il avait pris l’habitude de flâner avec la solitude, la plus fidèle de ses amies, sans aucun doute. Préférant la compagnie d’un bon livre, au coin du feu, dans ses appartements de Poudlard. Ce soir pourtant, il avait quitté le château, rejoignant la ville de Londres. Le coin moldu qu’il connaissait tant, pour y avoir passé du temps avec Hope. Ils n’avaient jamais vécu à Londres. Préférant les villes isolées au fin fond du Pays de Galles, là où les cris du loup-garou qu’ils tentaient de contenir et de cacher au reste du monde, ne risquaient pas d’alarmer trop vite les personnes aux alentours. Mais ils étaient venus par moment, visiter la ville. Ils avaient longuement traîné dans les rues de Londres, à chaque rentrée, après avoir déposé Remus à la gare de King’s Cross. Ils en avaient fait le tour aussi en l’attendant. Si bien que certains coins étaient devenus familiers. Il avait ses petites habitudes dans le coin, alors, le Lupin. Des années qu’il venait dans le même pub. Celui dans lequel il s’était posé ce soir encore, histoire de noyer ses pensées et les peines allant avec. Bière à portée de main, encore bien soft, la soirée ne faisait que commencer et aucun scotch qu’il pourrait trouver à Londres, n’arrivait à la cheville de celui qu’il avait l’habitude de boire dans son écosse natale. Une voix le sortit de ses pensées. Une voix trop familière, qu’il n’avait pourtant pas entendue depuis un moment. Pas la peine de tourner la tête vers elle, il savait que c’était Deirdre. Revenue d’il ne savait trop où. Est-ce que ça l’intéressait vraiment, dans le fond ? Parfois, il se disait qu’il était trop vieux pour se prendre la tête sur ce genre d’histoires. « Tu fais bien ce que tu veux. » Il répondit simplement en haussant les épaules. Elle pouvait s’asseoir où elle voulait, tout comme elle pouvait se volatiliser sans un mot, sans laisser de traces. Elle était libre de faire ce qu’il voulait et lui, il se contentait de subir ses choix. Il laissa échapper un long soupir, avant d’attraper une gorgée de sa bière pour en avaler une longue gorgée. Peut-être qu’il était vraiment trop vieux pour ce genre de conflits, mais on n’était jamais trop vieux pour ressentir la douleur d’un cœur brisé dans sa poitrine et le sien, il avait été détruit par la mort de Hope, réduit en miettes par le silence de Deirdre.


Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Callaghan
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Deirdre Callaghan
Evanesco
pseudo : mexico
avatar : diane kruger ; avatar (lyveesaivin) ; gif profil (rampld) ; signature (mars) ; signature icons (alcara)
pronom irl : elle
Messages : 54
pronom perso : elle
âge : quarante cinq ans, le sablier du temps continue son décompte. jeunesse envolée aussi vite qu'un battement de cils.
emploi : directrice du département de la justice magique, elle croule sous la paperasse et les réunions interminables. essaye de garder un semblant d'équilibre en ces heures troubles.
statut civil : mariée, pendant des années elle a refusé de le croire disparu, de se dire qu'elle était veuve. aujourd'hui son instinct lui donne raison et elle aurait horriblement préféré que ça ne soit pas le cas.
statut de sang : sang mêlé, deux parents sorciers, les grands parents maternels moldus, le sang n'a jamais eu d'importance à ses yeux, ne faisant pas la valeur d'une personne.
études : fière serdaigle durant sa scolarité, ayant même été préfète et préfète en chef. aujourd'hui encore, elle sait que le choixpeau a fait le bon choix, le seul et unique choix.
adresse : une maison (20) sur unicorn lane, elle n'a jamais pu se résoudre à déménager, si jamais il frappait un jour à la porte.
trigger : agression sexuelle, inceste, pédophilie, cruauté animale
warning : disparition de son mari, abandon d'un être aimé, blessure de guerre (mari)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
Revelio
in the middle of the night Empty
(#) Mer 10 Avr - 14:37    Re: in the middle of the night

in the middle of the night.


tw : abandon, alcool, disparition volontaire.
Pendant un court instant, Deirdre se demanda si elle ferait mieux de faire demi-tour, si pour tous les deux, cela vaudrait mieux qu’ils ne se retrouvent jamais, que rien ne se soit jamais passé, qu’ils vivent dans le déni du passé. Elle avait été assez égoïste pour l’abandonner sans rien dire, sans lui envoyer ne serait qu’une lettre une fois en Roumanie. Elle avait fait comme s’il n’existait pas, pour ne pas affronter qu’elle avait finalement renoncé à son mari. Que le désespoir avait pris le pas sur leur amour qu’elle avait imaginé infini. Le retour en Angleterre lui avait rappelé la réalité, sur ce qui avait été important pour elle pendant des semaines. Lyall n’avait jamais été un homme de passage dans sa vie, jamais elle n’aurait imaginé lui faire ça. Maintenant qu’ils étaient là, dans la même pièce, Deirdre avait la sensation de ne pas être à sa place, dans ce pub. Et pourtant, c’était bien elle qui avait fait le premier pas pour le retrouver, pour lui expliquer. Sentant d’un coup qu’elle n’était peut être pas légitime à s’excuser, que peut être, dans certaines situations, les mots ne seraient jamais suffisants pour exprimer ce que l’on ressent. Autant pour celui qui a trahi et pour celui qui a été trahi.

Mais elle décida tout de même de se lancer, d’oser lui parler. Elle était venue pour ça, qu’importe le résultat de cette discussion, elle se mura derrière sa fausse armure, celui de le faire pour le bien de l’Ordre. Qu’ils puissent être dans une même pièce sans que le malaise ne soit palpable, même si leur chemin définitivement s’était séparé depuis qu’elle était partie.

Approche maladroite de sa part et ce que lui dit Lyall la frappa. Sa façon de lui répondre, cette absence de réponse, tout perçait le cœur de Deirdre. Elle sentait sa défense, son envie inexistante de la revoir. Ce n’était plus un mur qui s’était construit entre eux mais une véritable forteresse, imprenable. Elle le savait pourtant, elle le savait bien qu’elle ne pourrait pas rentrer à nouveau dans sa vie et malgré tout, cette porte claquée anilha ses maigres espoirs. Elle s’installa sur le tabouret en face, posant son sac à main sur le comptoir. Le barman vient la voir, commandant à son tour une bière - sachant pourtant qu’elle n’y toucherait pas vraiment.

Deirdre observa le visage de Lyall, impassible. Finalement elle se demanda si elle n’aurait pas préféré qu’il s’énerve, qu’il montre de la colère, de l’agacement à son retour aussi imprévu que son absence. Mais à la place, Deirdre n’avait que cette absence totale d’émotion, son détachement qui lui faisait mal. Car elle le sentait déjà, tout ce qu’elle pourrait lui dire n’aurait pas d’importance, il n’attendait déjà plus rien d’elle, si ce n’est peut être qu’elle le laisse en paix. “Lyall, je suis venue m’excuser mon abs… ma disparition.” Elle se reprit, ce n’était pas une simple absence, c’était un vide qu’elle avait laissé sans explication, sans prévenir personne. “J’ai retrouvé la trace de mon mari disparu. J’ai eu besoin de savoir si c’était vrai.” Deirdre avait lâché ça ainsi, sans prendre de gant, sans tourner davantage autour du pot. Elle espérait peut-être une réaction de la part de Lyall ou alors elle voulait se débarrasser au plus vite de ce qui pesait si lourd sur son cœur. “Je sais que j’aurai dû te prévenir, je suis désolée…” fut tout ce qu’elle trouva à ajouter. C’était ce qu’elle aurait dû faire mais elle se demanda aussi ce qu’il aurait fait, s’il avait été à sa place.

_________________
    Wasted feelings, Broken meanings, Time is fleeting, See what it brings. Hellos, goodbyes, a thousand midnights Lost in sleepless lullabies
Revenir en haut Aller en bas
Lyall Lupin
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Lyall Lupin
Evanesco
pseudo : sweet poison (anaïs).
avatar : ewan mcgregor (dramaclubsandwich@av ; sacreddonkey@gif )
pronom irl : elle.
multicomptes : sirius, leon, lucius, hernàn.
Messages : 253
âge : il a fêté cette année ses cinquante ans, passage fatidique du demi-siècle, avec la crise qui va avec, bien entendu.
emploi : il enseigne les sortilèges à Poudlard et dirige avec fierté la maison de sa jeunesse, poufsouffle.
statut civil : veuf, son épouse a été emportée par un cancer, il y a quatre ans de ça, tragédie dont il peine à se relever.
statut de sang : sang-pur, un détail à ses yeux, conserver la pureté de la lignée n'a jamais été sa priorité.
études : il a fait ses études à Poudlard, dans la maison des Poufsouffles, couleurs dont il est toujours très fier aujourd'hui même si cette maison aspire - d'après lui - bien plus de modestie que les autres.
adresse : il vit la plupart du temps à Poudlard ; partageait une maison à pré-au-lard avec son épouse, n'y va que rarement depuis son décès.
trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : fausse couche, cancer, blessure (morsure de loup-garou), deuil.
Revelio
in the middle of the night Empty
(#) Ven 12 Avr - 15:25    Re: in the middle of the night

in the middle of the night.


tw : décès
Il y avait cru en son histoire avec Deirdre. Ça avait été la première fois depuis la mort de son épouse qu’il avait vraiment envisagé un renouveau. Oublier Hope, passer à autre chose, avant Deirdre ça avait été inenvisageable. Hope était son grand amour, la mère de son fils, celle avec qui il avait construit sa vie et avec laquelle il avait encore eu bien des projets. Malheureusement, le sort en avait décidé autrement. Son épouse lui avait été arrachée, même pas par cette guerre qui faisait rage, mais par une maladie qu’ils n’avaient pas vu venir. La douleur de l’avoir perdue était toujours présente. Elle lui manquait tous les jours et la simple idée de parvenir à reconstruire quelque chose, lui donnait l’impression de trahir celle qu’il avait, autrefois, tant aimée. C’était peut-être idiot de sa part, mais aller de l’avant lui donnait l’impression d’être un traitre. Alors, forcément, il lui avait fallu du temps pour se laisser enfin une chance. Malheureusement pour lui, sa chance, elle lui avait filé entre les mains. Deirdre avait disparu de sa vie aussi vite qu’elle y était entrée. Il ne savait pas pourquoi elle était partie sans laisser de trace, parfois, il se disait que c’était peut-être juste pour l’ordre et qu’elle allait revenir. Mais elle l’aurait prévenu, si ça avait été le cas, non ?

Il n’en savait rien, Lyall et il avait décidé d’arrêter de se torturer les méninges avec cette histoire. A trop y réfléchir, il se faisait plus de mal que de bien. Il avait choisi de simplement prendre ça comme un signe et se dire qu’il ferait mieux d’arrêter d’essayer d’aller de l’avant. Tant pis. Il avait été heureux pendant des années avec Hope, elle n’était plus de ce monde à présent et lui, il était trop vieux pour les histoires d’amour. Il avait passé l’âge pour tout ça, le Lupin. Pourtant, contre toute attente, après des semaines de silence, Deirdre venait de se poser à côté de lui dans ce bar. Il n’avait pas l’intention de l'accueillir avec enthousiasme, sa disparition soudaine lui avait fait du mal, après tout. Mais il n’avait pas non plus l’intention de se battre. Elle parlait de son mari disparu à présent. Est-ce qu’elle l’avait retrouvé ? Est-ce qu’il était encore de ce monde ? « Est-ce que tu l’as retrouvé ? » Lui, il donnerait cher pour que Hope revienne d’entre les morts. Alors, si elle avait retrouvé son époux, tant mieux pour elle, il espérait qu’elle puisse être de nouveau heureuse avec lui. « Pourquoi tu l’as pas fait ? » Pourquoi est-ce qu’elle ne l’avait pas prévenu ? Il ne pouvait pas s'empêcher de se poser la question, Lyall. Est-ce qu’elle avait eu peur de sa réaction ? Peur que leur début d’histoire ne le pousse à essayer de la retenir ? Elle connaissait le drame qu’il avait lui-même traversé avec Hope, alors elle aurait dû savoir qu’il ne chercherait pas à se mettre entre elle et son mari, au contraire, il aurait probablement essayé de l’aider. Il pouvait comprendre ses motivations Lyall. Il pouvait même les soutenir. Mais il ne comprenait pas la façon dont elle s’y était prise. L’ignorer, disparaître, le laisser de côté comme elle l’avait fait. Comme s’il n’avait pas eu la moindre importance dans sa vie. Peut-être que c’était le cas. Mais, à défaut d’avoir été quelqu’un qu’elle aimerait vraiment, il avait au moins cru qu’il était un ami, quelqu’un sur qui elle pouvait compter. A croire qu’il s’était trompé, Lyall.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
in the middle of the night Empty
(#)     Re: in the middle of the night

Revenir en haut Aller en bas

in the middle of the night

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — the great city of london — :: district of notting hill :: shamrock pub-