all we have is maybe -- liv



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

all we have is maybe -- liv

Ezekiel Scamander
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
if you need me, i’ll be in the mountains.
Ezekiel Scamander
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : theo james ; vellichor. (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia nott ♛
Messages : 1666
pronom perso : il.
âge : trente-six ans (17/01/49).
emploi : propriétaire d'une réserve naturelle dans les highlands écossais - havre de paix pour créatures en rémission ou âmes égarées ; dresseur de hiboux postiers.
statut civil : cœur fidèle à un souvenir nommé liv.
statut de sang : première génération de scamander au sang-mêlé ; union du nouveau monde et de l'ancien.
études : de son tempérament de feu, jovial et solaire ou encore son côté casse-cou et nigaud, le choixpeau n'a pas hésité une seconde à le placer chez les rouge et or.
adresse : un endroit perdu dans les highlands écossais ; il convient de connaître les coordonnées exactes pour pouvoir s'y rendre. ses terres sont entourées de nombreux sortilèges repousse-moldu et se trouvent sous un dôme de protection.
fréquence rp : asap.
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture amoureuse, checkez les tw en début de rp.
Revelio
all we have is maybe -- liv Empty
(#) Jeu 11 Jan - 21:33    all we have is maybe -- liv

all we have is maybe


tw : /

C’était la période entre Noël et le Nouvel an. La neige était tombée dru, ces derniers jours, jusqu’à recouvrir les vallées verdoyantes d’un épais tapis blanc. Bottes aux pieds, un lourd manteau d’hiver sur les épaules, Ezekiel laissait des marques profondes sur le sentier, l’unique bruit de ses pas croquant la neige à ses oreilles. Derrière lui, il laissait un enclos dans lequel se reposait un couple d’hippogriffes - l’un qui se remettait d’une blessure, et l’autre qui n’avait pas voulu le quitter depuis que son compagnon avait rejoint la réserve.

Le chemin n’était pas si long, jusqu’à rejoindre la maison aux pignons verts, mais le magizoologiste prit son temps. Son souffle se matérialisant en nuages de vapeur devant lui, entouré par l’ambiance cotonneuse et le froid revigorant, il était plongé dans ses pensées, bien que son attention, en surface, était toujours dirigée sur l’horizon laiteux. Il attendait de la visite - et avait confié à Byron de l’avertir au moment opportun, son aboiement plus efficace que n’importe quelle sonnette d’alarme.

Près de six mois étaient passés, depuis qu’il avait appris qu’il était papa. Il était le père d’une jeune fille de douze ans, et il effleurait encore cette pensée avec précaution. Par bien des aspects, cela lui semblait un concept étranger, comme s’il s’agissait d’un autre. Pourtant, son cœur ne s’y trompait pas ; Nora était bien sa fille, et quiconque les connaissait tous les deux n’aurait pu se méprendre sur leur apparenté. Il avait eu l’occasion de s’en rendre compte au cours de l’été passé ; des journées chaudes et ensoleillées, où il avait pu voler quelques moments de partage à sa fille, sans qu’elle ne se rende compte avec qui elle était en train de passer son temps.

Liv avait accepté qu’ils se fréquentent - toujours à la Poste, ou à Pré-au-Lard, et à condition que Nora n’apprenne pas qui il était vraiment. Cela allait sans dire ; une clause qu’il avait lui-même proposée, afin de faire flancher Liv en sa faveur. Il se contenterait de l’ombre si, en contrepartie, il pouvait voir Nora briller.

Septembre était arrivé trop vite et, avec lui, le retour des élèves à Poudlard. Plus de Nora, plus de tornade de joie de vivre quand il franchissait le pas de la porte de la Poste, plus de soins en duo aux hiboux qui en avaient besoin. Elle était disparue comme elle était arrivée, laissant derrière elle une correspondance aussi chaotique que celle d’Ezekiel. L’automne lui avait semblé bien morose, laissant à l’hiver et à ses vacances, la perspective de la retrouver.

Byron se manifesta bruyamment, au moment où Ezekiel se rapprochait de la maison et que deux silhouettes apparaissaient, après avoir franchi le dôme de protection. Nora était presqu’aussi grande que Liv, et cela fit sourire le Scamander alors que la plus petite silhouette se détachait du décor pour se précipiter vers lui.
Ez!, elle s’exclama, à bout de souffle, tandis qu’elle se jetait dans ses bras comme un boulet de canon.
Hi, kiddo. Ses bras l’entourèrent, elle releva un regard pétillant vers lui.
Wow, you do live in the middle of nowhere.
But a little…
... to the right, yeah.
Ils se mirent à rire, de ceux qui partageaient une blague entre eux, tandis que Liv arrivait à leur hauteur. Ezekiel lui adressa un sourire pour la saluer.

S’il avait été difficile de collaborer avec son ancienne petite amie, il avait été encore plus étrange de continuer à fréquenter, relativement souvent, son ancienne petite amie devenue patronne redevenue petite amie qui était en fait la mère d’un enfant qu’elle avait dissimulé pendant plus de dix ans. Leurs relations professionnelles étaient restées cordiales. Pour le reste, Ezekiel ne cherchait plus tant à fréquenter Liv, comme il ne cherchait plus la présence de Kelsier. Il restait douloureux de la croiser, douloureux de penser à leur histoire et aux erreurs qui la jalonnaient. Douloureux de se rendre compte qu’il appréciait toujours la rougeur de ses joues fouettées par le vent, ou qu’il avait envie de dégager les quelques cheveux qui s’étaient pris à ses lèvres dans la bourrasque.
I have, like, so many things to tell you, commença Nora en reculant, caressant distraitement Byron qui était venu chercher son attention.
Yeah? Do you want to go inside and drink something hot first, or go straight to the Highland Cows?
Il aurait pu lui proposer de voir des créatures beaucoup plus sensationnelles que des vaches écossaises. Mais, pour des enfants sorciers pour lesquels la magie était le quotidien, l’émerveillement se trouvait souvent dans les choses ordinaires.

Elle sautilla presque en lui répondant.
The cows! Mom loves them. Right, Mom?
Ezekiel n’avait pas besoin de la confirmation.
Yeah… I know.

_________________
once upon a different life
we rode our bikes into the sky
but now we crawl against the tide
those distant days are flashing by
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sandström
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Liv Sandström
Evanesco
pseudo : calliope.
avatar : alicia vikander; awonaa (av), alcara (sign), harizon (gif).
pronom irl : she/her.
Messages : 381
pronom perso : elle.
âge : trente-quatre ans (3 mai 1948).
emploi : propriétaire de la poste magique à pré-au-lard, et toutes les galères qui vont avec.
statut civil : le coeur malmené dès lors qu’elle le retrouve dans le sourire de sa fille, la page est difficile à tourner.
statut de sang : de sang-mêlé depuis plusieurs générations.
études : la gamine ingénieuse, fière et bourrée d’ambition trouve sa place parmi les vert et argent
particularité magique : voyante, le regard dans le vide et le menton calé dans la paume de sa main, elle s’égare momentanément dans un futur qui n’a pas encore eu lieu.
trigger : à discuter ensemble, en amont.
Revelio
all we have is maybe -- liv Empty
(#) Dim 21 Jan - 21:46    Re: all we have is maybe -- liv

all we have is maybe


tw : /
Are we really going to his place?
La voix enthousiaste de Nora retentit depuis sa chambre dont la porte est restée entrouverte. Un gain de temps selon la gamine qui s’affaire entre ces quatre murs depuis plusieurs minutes. Liv retient un soupir, boutonne lentement son manteau de laine. Loin d’être ravie à l’idée de revoir Ezekiel, la sorcière peine à trouver ses mots.
Hm…
Merlin's beard!
Nora, language.
Yeah… Sorry. Mais, Nora est tout sauf désolée. Depuis le début des vacances, elle ne parle que de ça. De l’invitation d’Ezekiel et de toutes les créatures magiques qu’elle pourra observer et soigner à la réserve. It’s incredible though! I’m going to see where Ezekiel Scamander lives. Did you know that—
Have you taken your gloves?
La gamine passe la tête de part la porte entrouverte, une paire de moufles qu’elle agite du bout des doigts avant de lever les yeux au ciel. Avec difficulté, elle fourre un étrange paquet dans son sac à dos.
I still can’t believe you knew him. You knew him and didn’t tell me about it.
La remarque serre le coeur de Liv qui ferme les yeux et expire silencieusement par le nez. Ce n’était pas la première fois que Nora lui reprochait de lui avoir caché qu’Ezekiel travaillait à la Poste Magique.
It didn’t cross my mind.
It didn’t cross your mind?! Nora a la bouche grande ouverte, visiblement en état de choc. Elle flanque ses poings sur ses hanches et secoue la tête de droite à gauche. I… I… talk about him like… All the time! Plus encore depuis que Liv lui avait permis de passer du temps avec lui. Elle acquiesce d’un signe de tête et lace ses bottes.
He was just helping me out with the Post Office.
Sure… Then, how do you explain the picture of you two at the Yule Ball? Liv relève brusquement la tête et tente d’accrocher le regard de Nora qui lui tourne, consciemment ou non, le dos.
Excuse me?
I checked the yearbooks… Elle bafouille en tirant sur les manches de son pull. At Hogwarts. Nora hausse les épaules avant de regarder en direction de Liv. Your hair looked nice. Les sourcils froncés, la sorcière sent le rouge lui monter aux joues. Elle détourne le regard et enroule ses doigts autour de sa baguette.
I… I don’t know what you’re talking about.
Were you in love with him?
What? Why would you ask such a question?
I don’t know… You seemed happy. Un soupir lui échappe et Liv tend sa main vers Nora qui est toujours en train d’essayer le fermeture éclair de son sac à dos.
We should go if we don’t want to be late. What are you packing anyway?
Are you going to answer my question?
No.
Sa réponse est ferme. Liv refuse de s’épancher sur le sujet, incapable de mettre de l’ordre dans ses sentiments depuis qu’Ezekiel a refusé de lui pardonner son effroyable mensonge. Les sourcils de Nora se froncent. D’un geste, elle passe la lanière de son sac à dos autour de son bras.
Then, I won’t tell you what’s inside my bag.
Elle délaisse sa chambre et prend la main de Liv qui les fait transplaner au beau milieu de la campagne écossaise.

*
Uh… Apparating always makes me so sick, se plaint Nora en se cramponnant toujours fermement à la main de sa mère.
You’ll get used to it, la rassure Liv, un léger sourire à la commissure des lèvres.
À chaque pas en direction de la maison d’Ezekiel, ses bottes s’enfoncent de quelques centimètres dans la neige fraîche. Son coeur est lourd et son esprit en désordre, mais les doigts de Nora entre les siens lui donnent la force d’avancer.
Are you sure you got the address right? We’re in the middle of nowhere.
We’re almost there. Nora hoche la tête et tourne le visage vers la sorcière.
I’m sorry about earlier, mom. I acted like a troll.
Mountain, forest, or river?
La gamine éclate de rire. Un éclat cristallin empli d’innocence. Espiègle, elle lâche la main de Liv et s’accroupit pour former une boule de neige entre ses doigts. Réalisant ce que Nora s’apprête à faire, la sorcière s’enfuit dans la direction opposée, ses boucles en pagaille fouettées par le vent frais.
Mountain, always!
Nora lance sa boule de neige qui frôle l’avant-bras de Liv avant de retomber mollement par terre. Avant que la sorcière n’ait le temps de répliquer, Byron les accueille d’aboiements enjoués. Et, si la gamine s’en réjouit, la bonne humeur de Liv lui échappe peu à peu.
We’ve arrived, elle murmure en enfonçant ses mains dans les poches de son manteau.
Nora s’élance à la rencontre d’Ezekiel, tandis que Liv les rejoint calmement. Son coeur se serre lorsqu’elle les aperçoit ensemble, toujours à plaisanter dès lors qu’ils s’adressent la parole, à s’amuser dès lors qu’ils passent du temps tous les deux. Elle se mord l’intérieur de la joue en se rendant compte, une fois de plus, du temps qu’elle leur a volé.
Hi, Ez. En croisant son regard, Liv se demande pour quelle raison elle a accepté de venir ici. Elle aurait pu se contenter de déposer Nora, de les laisser seuls et de retourner à sa routine chaotique.
Do you want to go inside and drink something hot first, or go straight to the Highland Cows?
Maybe we should get—
— The cows! Mom loves them. Right, Mom?
Right, hjärtat. Liv force un sourire sur ses lèvres et encourage Nora d’un signe de tête à suivre Ezekiel. Let’s go. Mais, la sorcière reste en retrait, se contentant de les suivre silencieusement.

_________________
always remember, we're burned for better. i vowed i would always be yours.
the great war
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Scamander
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
if you need me, i’ll be in the mountains.
Ezekiel Scamander
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : theo james ; vellichor. (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia nott ♛
Messages : 1666
pronom perso : il.
âge : trente-six ans (17/01/49).
emploi : propriétaire d'une réserve naturelle dans les highlands écossais - havre de paix pour créatures en rémission ou âmes égarées ; dresseur de hiboux postiers.
statut civil : cœur fidèle à un souvenir nommé liv.
statut de sang : première génération de scamander au sang-mêlé ; union du nouveau monde et de l'ancien.
études : de son tempérament de feu, jovial et solaire ou encore son côté casse-cou et nigaud, le choixpeau n'a pas hésité une seconde à le placer chez les rouge et or.
adresse : un endroit perdu dans les highlands écossais ; il convient de connaître les coordonnées exactes pour pouvoir s'y rendre. ses terres sont entourées de nombreux sortilèges repousse-moldu et se trouvent sous un dôme de protection.
fréquence rp : asap.
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture amoureuse, checkez les tw en début de rp.
Revelio
all we have is maybe -- liv Empty
(#) Mer 7 Fév - 22:54    Re: all we have is maybe -- liv

all we have is maybe


tw : mention de décès

Nora laissa des traces dans la neige, ses bottes s'enfonçant sous son poids tandis qu'elle se précipitait en direction de l'enclos des vaches, qu'Ezekiel lui avait désigné. "Toutes les choses qu'elle avait à lui raconter" attendraient plus tard, visiblement. Le Scamander se retrouva seul en compagnie de Liv et d'un silence pesant, comme à chaque fois que les sujets liés au travail étaient traités, et qu'ils n'avaient plus rien d'autre à se dire. Ou plutôt, des sujets douloureux qu'ils n'osaient pas aborder. Enfonçant les mains dans les poches, Ez se racla la gorge avant de se mettre en chemin, suivant les petits pas de Nora, que les siens engloutissaient.
You coming?, lança-t-il néanmoins à Liv pour l'inviter à les suivre, d'un coup d'œil en arrière. Sa voix lui sembla plus bourrue qu'il ne l'avait escomptée ; il retint un soupir tandis qu'elle parvenait à sa hauteur, puis se décida à faire un effort, après quelques pas supplémentaires. Thank you for coming here. With Nora. [...] It means a lot. To me. Ses mots sortaient avec difficulté, comme s'il avait perdu l'habitude de faire la conversation à Liv ; il n'en était pas moins sincère. Depuis l'été, il avait impatiemment attendu ce moment, de revoir sa fille. Il la trouvait grandie, changée. Pas particulièrement dans son physique, mais dans son comportement, aussi. Elle était déjà si grande, et il avait tant manqué... Il s'accrochait aux moments qui leur était offerts, comme s'ils étaient les premiers, avec la crainte qu'ils soient les derniers. She looks like she's doing well.
Ne sachant quoi ajouter, il se sentit soulagé en parvenant à l'enclos, à l'intérieur duquel Nora s'était glissée, perdue au milieu des quelques Highland Cattle qui y étaient présentes. Le champ leur étant ouvert, elles pouvaient venir s'y reposer ou s'abreuver à leur guise. Certaines broutaient, tandis que les plus curieuses observaient la jeune fille sous leur masse de poils roux tombant devant leurs yeux. Accoudé à la clôture, il observa Nora en caresser une avant qu'elle ne s'exclame, l'index pointé.
Look, mom! A baby. Le jeune veau se dissimulait timidement derrière sa mère, ses poils laineux agités par la brise.
Don't get too close to them, lui conseilla Ezekiel, une pointe de crainte protectrice dans la voix. They can be very defensive with their offsprings.
Noted. What's its name?
Hu... Baby Cow.
Pfft, please! You don't lack that much imagination. Après une pause accompagnée d'un mmmh réfléchi, Nora ajouta. We'll call it Fluffy.
Yeah, right. Un rire grave lui agita les épaules. Because that's original.
Finissant par la rejoindre, Ezekiel lui apprit tout ce qu'il savait sur cette race particulière de vache, leur petit surnom d'Hairy Coos et que, quand elles n'avaient pas un petit à protéger, elles n'étaient absolument pas moo-dy. Se rapprochant de Liv, les joues rouges et le souffle un peu court d'avoir couru d'un bout à l'autre de l'enclos, Nora avait encore quelques questions en réserve.
How come you have them here, with all the other fantastic beasts? It's a bit odd, innit?
Innit?, reprit-il, pour la taquiner. Bien qu'elle le parle parfaitement, l'anglais n'était pas la langue maternelle de Nora, et cela l'amusait de l'entendre prendre les expressions du pays. They were already on the land when I bought the house, actually, répondit-il finalement, en venant cette fois s'adosser à la clôture, Liv de l'autre côté. Or rather, what was left of it. Which wasn't much. Observant sa maison, à l'horizon, il se revit quelques années en arrière. Le paysage, le fait que l'habitation soit reculée, le potentiel de tout transformer en réserve et de mener à la vie la vision qu'il avait de ce qui deviendrait chez lui... Tout cela l'avait poussé à acheter ces terres. It was mostly ruins, honestly. And the barn over there, ajouta-t-il en désignant la grange.
Did you rebuild everything yourself?, s'enquit la gamine, interloquée.
Yep. With the help of my niece, Lyla. And some friends, of course. But it was mainly me. Après son tour du monde, la perte de Mavis, il avait décidé de s'installer définitivement au pays. Avec une vision claire en tête, qui n'était pas totalement la sienne. I wanted a brick house, with green gables. With a room overlooking the lake and a big old porch that wraps around the entire house. Where we could drink tea and watch the sun go down.
That sounds nice. [...] Oh, look! Fluffly's coming over here.
Comme le petit s'était détaché de sa mère, qui l'observait d'un œil intéressé - tout comme Liv et Ezekiel le faisaient de l'autre côté de l'échange -, il ne dit rien et laissa faire Nora, qui se rapprocha avec douceur de l'animal, puis s'accroupit pour lui tendre la main. Détachant son regard de la scène, Ez se tourna à demi vers Liv, qui avait la maison aux pignons verts juste dans son dos. Il avait envie de lui dire qu'il aurait voulu que chaque journée ressemble à celle-ci ; Nora et Liv en sa compagnie, à boire du thé et à regarder le soleil se coucher. Mais il n'en dit rien ; comme il n'avait pas dit à Nora qu'il avait construit cette maison exactement comme l'avait voulu sa mère.

_________________
once upon a different life
we rode our bikes into the sky
but now we crawl against the tide
those distant days are flashing by
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sandström
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Liv Sandström
Evanesco
pseudo : calliope.
avatar : alicia vikander; awonaa (av), alcara (sign), harizon (gif).
pronom irl : she/her.
Messages : 381
pronom perso : elle.
âge : trente-quatre ans (3 mai 1948).
emploi : propriétaire de la poste magique à pré-au-lard, et toutes les galères qui vont avec.
statut civil : le coeur malmené dès lors qu’elle le retrouve dans le sourire de sa fille, la page est difficile à tourner.
statut de sang : de sang-mêlé depuis plusieurs générations.
études : la gamine ingénieuse, fière et bourrée d’ambition trouve sa place parmi les vert et argent
particularité magique : voyante, le regard dans le vide et le menton calé dans la paume de sa main, elle s’égare momentanément dans un futur qui n’a pas encore eu lieu.
trigger : à discuter ensemble, en amont.
Revelio
all we have is maybe -- liv Empty
(#) Mar 26 Mar - 12:41    Re: all we have is maybe -- liv

all we have is maybe


tw : /
— You coming?
Hm? Elle tourne le visage vers Ezekiel qui a ralenti le pas, les mains dans les poches et le regard en arrière. Oh… Nora est déjà loin, jetant, de temps à autre, des coups d’oeil vers le sorcier afin de s’assurer qu’elle s’est élancée dans la bonne direction. D’un geste de la main, elle indique un semblant de sentier enneigé vers la droite. Liv n’a pas le temps de percevoir la réponse d’Ezekiel que Nora hoche la tête avant de tourner à gauche. Sure. Elle accélère le pas, s’efforçant de regarder droit devant elle et d’ignorer Ezekiel à ses côtés. Silencieusement, elle suit les traces que les bottes de la gamine ont laissé dans la neige.
Thank you for coming here. With Nora. [...] It means a lot. To me. La gorge nouée, Liv se contente d’acquiescer d’un signe de tête plutôt que de lui avouer qu’elle n’a pas vraiment eu le choix, que Nora refusait de lâcher l’affaire. Et, peut-être… Peut-être qu’une part d’elle mourrait d’envie de le revoir, de combler le vide que son absence avait causé.
You’re welcome, Ez.
She looks like she's doing well. Elle observe Nora sautiller dans la neige et hausse légèrement les épaules.
When she’s not looking for trouble… Un soupir délicat lui échappe, formant un nuage de condensation devant elle. Did she tell you Gryffindor lost 50 points because of her? Devant l’absence de réponse d’Ezekiel, Liv poursuit. One of her potions 'accidentally' exploded when Archie Blackwood walked by. She said he should have been more careful. [...] She reminds me so much of you, elle murmure sans oser croiser son regard.
Nora se faufile entre les épaisses barrières en bois, tandis que Liv s’appuie contre la clôture, non loin d’Ezekiel. Ses lèvres s’étirent en un sourire discret en apercevant les vaches de toute taille et leurs poils leur retombant devant les yeux. Depuis toujours, elle avait eu un point faible pour elles, si différentes des - féroces - dragons avec lesquels elle avait grandi.
— Look, mom! A baby.
Son regard glisse jusqu’au veau maladroitement dissimulé entre les pattes de sa mère. Liv peine à dissimuler sa surprise, tourne le visage vers Ezekiel qui reste concentré sur Nora. Elle secoue légèrement la tête, tandis que son sourire s’étire un peu plus. Lentement, ses épaules se détendent à mesure qu’elle baisse sa garde.
A calf, hjärtat. Not a baby.
Nora rétorque qu’il s’agit plus ou moins de la même chose avant de s’approcher davantage, ses bottes couvertes d’un mélange de neige et de foin. Ezekiel l’interpelle, lui demande de garder ses distances. Les doigts de Liv s’enroulent instinctivement autour de sa baguette, mais Nora gratifie le sorcier d’un salut militaire avant de se reculer de quelques mètres.
What's its name?
— Hu... Baby Cow.
— Pfft, please Les mots emplis de tendresse prononcés en même temps que Nora surprennent momentanément Liv qui peine à retenir un éclat de rire. Les lippes entrouvertes, elle les referme sans un mot. La gamine, trop occupée à trouver un nom digne de ce nom oublie de s’écrier ‘JINX!’ contrairement à son habitude.
We'll call it Fluffy.
— Yeah, right. Because that's original.
Elle détourne le visage et se mord l’intérieur de la joue plutôt que de rire ouvertement à la plaisanterie. De son côté, Ezekiel rejoint Nora de l’autre côté de la barrière. Liv se laisse bercer par sa voix, ses explications qui fusent de tous les côtés. Cela faisait des semaines, des mois qu’ils n’avaient plus échangé de la sorte. À se raconter des anecdotes sur leurs créatures magiques de prédilection. La sorcière retient un soupir au moment où Nora déboule non loin d’eux. Des questions qu’elle a gardé pour elle une minute de trop.
— They were already on the land when I bought the house, actually. Et, au moment où il se rapproche de Liv, s’adosse à la clôture, son coeur semble rater un battement. Or rather, what was left of it. Which wasn't much. It was mostly ruins, honestly. And the barn over there.
— Did you rebuild everything yourself?
You’re being noisy, Nor’… Mais, la curiosité de leur fille ne semble pas déranger Ezekiel qui lui répond aussitôt.
— Yep. With the help of my niece, Lyla. And some friends, of course. But it was mainly me. Avec un regard nouveau, Liv étudie la maison. Ses volets peints à la main, son toit tapissé de mousse et ses pignons verts. Des détails qu’elle avait remarqué la première fois qu’elle s’était rendue chez Ezekiel, mais jamais elle n’avait pensé qu’il ait pu en être le maître d’ouvrage. Inconsciemment, la sorcière s’agrippe à la clôture. I wanted a brick house, with green gables. No… Elle secoue lentement la tête de droite à gauche, refuse d’accrocher le regard du sorcier. La suite, elle ne la connaît que trop bien. Cette conversation-ci, ils l’avaient eu des années auparavant. With a room overlooking the lake and a big old porch that wraps around the entire house. Liv lâche la clôture, se recule de quelques pas. La gorge serrée, les larmes lui montent aux yeux, perlent le long de ses joues rougies par le froid. Ezekiel n’a pas besoin de finir sa phrase. Cette maison, c’est la maison de ses rêves, celle qu’elle lui a décrite des dizaines de fois. Where we could drink tea and watch the sun go down.
— That sounds nice. [...] Oh, look! Fluffly's coming over here. Nora s’est déjà éloignée. Et, Liv est encore trop bouleversée pour esquisser le moindre geste. Les bras le long du corps et les jambes légèrement tremblotantes, elle observe Ezekiel. La cicatrice qui lui barre l’oeil gauche, ses lèvres mordues par le froid et sa barbe en désordre.
Why..., elle murmure pour que lui seul puisse l’entendre. Why didn’t you tell me? Du revers de la main, elle fait disparaître les larmes sur son visage.
Are you crying, mom?
No, hjärtat. Just the cold. Liv force un sourire sur ses lèvres afin que Nora ne s’inquiète pas davantage. Sitôt rassurée, la gamine se met à vérifier chacune des clochettes pendant au cou des vaches, chuchotant un ‘hm’ de temps à autre en lisant leur nom. Le coeur lourd, la sorcière se tourne vers Ezekiel. We lost so much time…

_________________
always remember, we're burned for better. i vowed i would always be yours.
the great war
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Scamander
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
if you need me, i’ll be in the mountains.
Ezekiel Scamander
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : theo james ; vellichor. (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia nott ♛
Messages : 1666
pronom perso : il.
âge : trente-six ans (17/01/49).
emploi : propriétaire d'une réserve naturelle dans les highlands écossais - havre de paix pour créatures en rémission ou âmes égarées ; dresseur de hiboux postiers.
statut civil : cœur fidèle à un souvenir nommé liv.
statut de sang : première génération de scamander au sang-mêlé ; union du nouveau monde et de l'ancien.
études : de son tempérament de feu, jovial et solaire ou encore son côté casse-cou et nigaud, le choixpeau n'a pas hésité une seconde à le placer chez les rouge et or.
adresse : un endroit perdu dans les highlands écossais ; il convient de connaître les coordonnées exactes pour pouvoir s'y rendre. ses terres sont entourées de nombreux sortilèges repousse-moldu et se trouvent sous un dôme de protection.
fréquence rp : asap.
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture amoureuse, checkez les tw en début de rp.
Revelio
all we have is maybe -- liv Empty
(#) Lun 1 Avr - 20:56    Re: all we have is maybe -- liv

all we have is maybe


tw : /

Did she tell you Gryffindor lost 50 points because of her?
She did what? Ezekiel s'enflamma, en imaginant les grains rouges du sablier s'envoler, faisant perdre à son ancienne maison, des points dans la course des Quatre Maisons. Inquiet, il se dit qu'il fallait sans doute qu'il en touche un mot à Nora, qu'il lui dise de faire attention, que l'école, c'était important...
She reminds me so much of you.

De qui se moquait-il donc ? Nora était pareille que lui à son âge - et Ez pareil que son père au sien. L'une des meilleures amies de Newt avait été renvoyée de Poudlard, et cet enseignement leur avait souvent été rappelé, durant leurs études. Embarrassé par la confession de Liv, qui n'avait pas eu l'air de la faire de gaieté de cœur, il se passa une main sur la nuque, sans chercher à rebondir. Sans lui dire que, pour lui, c'était tout l'inverse, et qu'il avait l'impression de retrouver Liv, vingt ans plus tôt. À quoi bon ? Elle connaissait sa fille mieux que personne.

Leur fille. L'homme avait encore du mal à penser de la sorte, à se dire qu'il avait le droit de la considérer comme telle, alors que Nora ignorait tout de sa véritable identité, et qu'il avait promis à sa mère de ne pas en parler. Pour l'heure, il préféra profiter du spectacle, de la gamine qui s'amusait au milieu des vaches, de la présence réconfortante de Liv à ses côtés, même s'ils s'étaient fait tant de mal et avaient tant à se dire. Il préférait profiter de son rire, observer leur complicité, en enviant ce lien qui lui avait été refusé. En répondant aux questions de Nora, avec toute la sincérité dont il pouvait faire preuve, en passant les détails essentiels comme celui que, cette maison, il l'avait construite en ayant la maison parfaite de Liv en tête. Elle était loin de l'être, il devait encore apporter des finitions d'un côté et de l'autre. Et la décoration était probablement un peu trop rustique.
Why... Why didn't you tell me? La voix de Liv le tira de ses pensées, ses joues striées de larmes qui le firent se redresser en un réflexe. Protecteur, envers l'une et l'autre, il aurait voulu faire cesser les larmes de Liv et que Nora ne les voit pas, et faillit aux deux.
Are you crying, mom?
No, hjärtat. Just the cold. Ez aurait voulu intervenir, mais fit simplement un signe de tête à Nora, qui crut au mensonge de sa mère avant de s'intéresser de nouveau aux vaches. Faisant écran entre les deux, il ne put retenir un geste de la paume, vint cueillir les larmes pour ne pas aggraver la situation. Jamais, il n'avait voulu provoquer cette réaction en lui avouant la chose. We lost so much time… Avec difficulté, Ez déglutit, soupesant ses paroles. Lèvres entrouvertes, il s'apprêta à répondre, mais entendit le rire de Nora, et laissa retomber ses doigts.
We'll talk about it later.
Maintenant n'était certes pas le moment d'exposer à nu une telle conversation aux oreilles innocentes de Nora. Elle, qui réclamait toute son attention, jusqu'à sortir de l'enclos pour aller voir ailleurs. Avec patience, Ez leur fit faire le tour de la réserve, des quelques créatures qui vivaient là, avant de repartir vers leur état naturel. Il lui présenta les hippogriffes, quelques Knarls farouches et ils purent même observer des selkies sur une plage en contrebas. Ce qui amusa le plus Nora fut les bonhommes de neige qu'ils créèrent, puis auquel il donna vie, le temps d'une bataille de neige endiablée. Lorsque le ciel s'assombrit et que la neige se remit à tomber, ils décidèrent de se réfugier à l'intérieur, où Ezekiel proposa de préparer à manger. Une recette de Hernán, qu'il avait apprise par cœur. Simple et efficace. Pas de la grande gastronomie, quelque chose d'assez consistant pour remplir leurs estomacs et créer un souvenir chaleureux auquel il repenserait, dès qu'elles seraient parties.  

Non sans démordre de sa curiosité, tandis qu'Ez et Liv débarrassaient la table et faisaient la vaisselle, Nora s'était éclipsée pour aller observer les bibelots et autres objets qui formaient l'intérieur du foyer. Il ne remarqua le silence qui s'était installé qu'après quelques minutes - l'adolescente ne posait plus de questions. D'un geste penché, il jeta un coup d'œil dans le salon, puis attira l'attention de Liv d'une bousculade de l'épaule.
She fell asleep, lui apprit-il, tandis qu'ils observaient tous deux Nora, les genoux repliés et la tête ballante, un livre sur les genoux, son sac à dos ouvert à ses pieds. S'essuyant les mains sur un torchon qu'il posa ensuite sur l'assise d'une chaise, Ez proposa. She can use Lyla's bed. Until she wakes up.
Signifiant, qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elles passent la nuit ici. Il était encore tôt, mais Nora avait dû se dépenser, et le sommeil l'avait rattrapée. Lorsque Liv donna son accord, Ez rejoignit sa fille et la prit dans ses bras, son sac à dos dans sa main libre, pour l'amener vers la chambre au rez-de-chaussée.

Ce n'était pas le lit de Lyla, à proprement parler. C'était la chambre des invités, mais comme il ne recevait, en général, que sa nièce, il avait du mal à les dissocier. Tentant de ne pas la réveiller, il coucha la gamine et posa un édredon sur elle, puis manqua se prendre les pieds dans les lanières du sac à dos qu'il avait déposé aux pieds du lit, pour que Byron n'aille pas y chipoter. Un paquet s'en était extirpé, une boîte qui lui fit froncer les sourcils, lorsqu'il la reconnut. Elle appartenait à Liv. Sans trop y réfléchir, il s'en saisit, puis sortit en refermant la porte derrière lui. La boîte toujours entre les doigts, il sentait qu'elle avait de l'importance, mais n'osait pas prendre le risque de l'ouvrir. Debout dans le salon, il avait les épaules basses, et croisa le regard de Liv lorsqu'il la vit dans l'encadrement qui menait à la cuisine.
What's this?

_________________
once upon a different life
we rode our bikes into the sky
but now we crawl against the tide
those distant days are flashing by


Dernière édition par Ezekiel Scamander le Sam 20 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sandström
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Liv Sandström
Evanesco
pseudo : calliope.
avatar : alicia vikander; awonaa (av), alcara (sign), harizon (gif).
pronom irl : she/her.
Messages : 381
pronom perso : elle.
âge : trente-quatre ans (3 mai 1948).
emploi : propriétaire de la poste magique à pré-au-lard, et toutes les galères qui vont avec.
statut civil : le coeur malmené dès lors qu’elle le retrouve dans le sourire de sa fille, la page est difficile à tourner.
statut de sang : de sang-mêlé depuis plusieurs générations.
études : la gamine ingénieuse, fière et bourrée d’ambition trouve sa place parmi les vert et argent
particularité magique : voyante, le regard dans le vide et le menton calé dans la paume de sa main, elle s’égare momentanément dans un futur qui n’a pas encore eu lieu.
trigger : à discuter ensemble, en amont.
Revelio
all we have is maybe -- liv Empty
(#) Mar 16 Avr - 10:51    Re: all we have is maybe -- liv

all we have is maybe


tw : c'est triste un peu, non ?

Ils se réfugient à l’intérieur lorsque la neige se met à tomber. Une tasse de chocolat chaud entre les mains, Liv et Nora regardent les flocons virevolter dans les airs, se remémorant les hivers passés à Abisko. Pendant ce temps, Ezekiel s’affaire en cuisine et la gamine ne peut s’empêcher de lui faire remarquer que 'ça sent drôlement bon’, ‘bien plus que le ragoût de mamie' et ça, 'c’est un sacré compliment’. Ils échangent de nouveaux éclats de rire avant de s’attabler et d’engloutir leurs petits plats tandis que Nora pousse légèrement son assiette vide vers Ez pour qu’il la resserve.

Leur dîner achevé, la gamine se précipite dans le salon, ses doigts parcourant les étagères, s’autorisant un ‘wow’ ou ‘mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?’ de temps à autre. Sans que Liv ne s’en aperçoive, le silence finit par retomber. L’eau du robinet contre les couverts et les torchons secs sur les verres.
— She fell asleep. Un sourire sur les lèvres, la sorcière acquiesce d’un signe de tête, suivant du regard les mouvements assoupis du ventre de Nora.
I told her to go to bed early last night… Ses doigts cherchent brièvement ceux d’Ezekiel avant de retomber aussitôt le long de son corps. La sorcière se recule d’un pas et se met à chercher sa veste du regard afin de rentrer à Pré-au-Lard aussi vite que possible. Tant pis s’il faut qu’elle réveille Nora au passage.
She can use Lyla's bed. Until she wakes up. Elle s’immobilise, hésite, mais le ton d’Ezekiel est sincère, rassurant.
Are you sure? We… We’ll leave as soon as she’s awake. [… ] Thanks, Ez. That’s really kind.
Une assiette entre les mains, Liv l’observe prendre Nora entre ses bras et la porter jusqu’à la chambre des invités. D’un mouvement brusque, elle se retourne vers l’évier, pose l’assiette sur l’égouttoir et interrompt la course d’une larme le long de sa joue. En silence, elle essuie nerveusement quelques fourchettes avant de reposer son torchon, sentant le regard d’Ezekiel sur son dos. Elle s’avance jusqu’à l’encadrement de la cuisine et accroche son regard.
— What's this? Elle penche le visage sur le côté, les sourcils légèrement froncés avant de reconnaître la boîte entre les mains d’Ezekiel. Les lippes entrouvertes, Liv secoue la tête de droite à gauche.
Where did you find it? Mais, sa conversation avec Nora lui revient aussitôt en mémoire, le mystérieux objet qu’elle s’est efforcée d’enfouir dans son sac à dos avant leur départ. Un soupir lui échappe avant qu’elle ne lève les yeux au ciel. I… I had no idea she took it with her. Elle s’avance d’un pas et, d’un signe de tête, encourage Ezekiel à ouvrir la boîte* qu’il maintient fermement entre ses doigts. You can open it if you’d like. Liv comble la distance entre eux et pose l’une de ses mains sur la boîte, tandis que l’autre saisit sa baguette. D’un sortilège informulé, elle déverrouille le premier compartiment. Here… Des coupures de journaux relatant les aventures du Scamander s’entassent dans un minuscule tiroir sans fond. Ses lèvres s’étirent en un sourire fébrile. Lentement, elle s’installe au bout du canapé. After you left, I saw you getting hurt. Repeatedly. Chacune de ses cicatrices dans des prémonitions aussi troubles que troublantes. I got worried, so I started collecting newspaper articles to make sure you were alright. I guess it kind of became a habit. Elle tourne le menton vers Ezekiel, accroche momentanément son regard ambré. She found it once, you know. Nora… She opened it and couldn’t stop talking about you, asking questions about you. I panicked… Elle se mordille la lèvre inférieure. I was afraid she would find out more.
D’un nouveau sortilège informulé, Liv ouvre deux nouveaux compartiments. L’un, empli de lettres adressées à Ezekiel qu’elle n’a jamais eu le courage de lui envoyer; l’autre, refermant des petites fioles truffées de filaments aux reflets bleutés, des souvenirs qu’elle aurait aimé partager avec lui.
Le premier cri de Nora et les murmures angoissés de Liv suppliant l’infirmière de prévenir un certain ‘Ez’; les multiples sourires de Nora et la sensation que son coeur se brise et se répare simultanément à chaque fois, ses éclats de rire dès lors qu’elle perçoit la barbe touffue de ‘farfar’; son premier mot, ‘pappa’, et les explications maladroites et désolées de Liv puisque papa n’est pas là; ses premiers pas et ses premières chutes, des petits bobos rafistolés par ‘mormor’ pendant que Liv reste silencieuse, se faisant force pour ne pas se précipiter dans les bras de l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer; des bêtises, et encore des bêtises, à imiter des trolls à table, à boire les dernières gouttes d’une fiole de Felix Felicis, à tenter de capturer des nargoles en pleine nuit; ses interminables questions sur Ezekiel Scamander et la toile de non-dits que Liv est forcée de tisser pour s’en sortir; ses hurlement de joie dès lors que Ren pose pied à terre pour les retrouver; leur arrivée à Pré-au-Lard et l’excitation de Nora en découvrant la poste magique; ses premiers amis, Lucy et Colin; sa première rentrée des classes et l’agitation du Chemin de Traverse pour rassembler toutes ses fournitures scolaires avec quelques gallions en poche…
La gorge nouée, elle laisse le silence retomber lourdement. Ses paumes contre ses genoux, Liv peine à trouver les bons mots.
I’m sorry I hid so much from you, Ez. Elle soupire et passe ses doigts entre ses boucles brunes. Nora was right to bring it here. These souvenirs belong to you.

_________________
always remember, we're burned for better. i vowed i would always be yours.
the great war
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Scamander
----------------------------------
admin ☆ order of the phoenix
if you need me, i’ll be in the mountains.
Ezekiel Scamander
Evanesco
pseudo : harizon.
avatar : theo james ; vellichor. (av).
pronom irl : elle.
multicomptes : cordelia nott ♛
Messages : 1666
pronom perso : il.
âge : trente-six ans (17/01/49).
emploi : propriétaire d'une réserve naturelle dans les highlands écossais - havre de paix pour créatures en rémission ou âmes égarées ; dresseur de hiboux postiers.
statut civil : cœur fidèle à un souvenir nommé liv.
statut de sang : première génération de scamander au sang-mêlé ; union du nouveau monde et de l'ancien.
études : de son tempérament de feu, jovial et solaire ou encore son côté casse-cou et nigaud, le choixpeau n'a pas hésité une seconde à le placer chez les rouge et or.
adresse : un endroit perdu dans les highlands écossais ; il convient de connaître les coordonnées exactes pour pouvoir s'y rendre. ses terres sont entourées de nombreux sortilèges repousse-moldu et se trouvent sous un dôme de protection.
fréquence rp : asap.
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture amoureuse, checkez les tw en début de rp.
Revelio
all we have is maybe -- liv Empty
(#) Sam 20 Avr - 2:22    Re: all we have is maybe -- liv

all we have is maybe


tw : /

Where did you find it?
I didn't mean to pry, se défendit-il aussitôt, épaules et paumes levées vers le ciel, dans un geste aussi innocent et déconcerté que lui. It felt from her bag and... That's yours, right? La question était inutile, puisqu'il connaissait très bien la réponse.
I… I had no idea she took it with her.

Liv s'avança en même temps que lui, tous deux les mains tendues, à se retrouver au milieu du salon, la boîte en bois fin entre eux. Pour sa taille, elle semblait bien lourde au magizoologiste ; d'un poids aussi pesant que cette pression sur la poitrine, depuis plusieurs mois. De ce brouillard qui l'entourait, depuis qu'il avait appris pour Nora ; et cette petite chose qui, à la réflexion, pesait trois fois rien, comme un souffle qui le chasserait. Partagé entre l'objet et le regard de Liv, qui lui avait toujours appris bien plus que des mots, Ez gardait la main tendue en sa direction, sans trop savoir quoi en faire. Il n'aurait pas dû la prendre. Et pourtant.
You can open it if you’d like. Son menton répondit pour lui, de gauche à droite, un refus sans conviction.
It... wouldn't feel right. Après s'en être saisi, alors que Nora dormait. Ouvrir la boîte, même sur l'invitation de Liv, lui aurait semblé déplacé. Ce n'était pas à lui, de s'approprier ce qu'elles partageaient. Pourtant, les mains de la sorcière étaient déjà à l'œuvre. Liv. Il l'interpella du bout des lèvres, des non-dits dans la voix. You don't have to. Ezekiel ne voulait pas s'immiscer dans leur vie, leurs secrets, desquels il avait été gardé si longtemps. Y être invité, cependant... Voilà qui était différent. De son propre chef, il n'aurait forcé aucune porte ; il n'appartenait qu'à elles, de les partager avec lui.
Here... La boîte s'ouvrit sur un cliquetis, des extraits jaunis de la Gazette du Sorcier et d'autres revues spécialisées. After you left, I saw you getting hurt. Repeatedly. Le don de voyance de Liv était comme un signal d'alerte, l'avertissant (presque) toujours des dangers et, en général, ceux qui lui étaient liés, à lui. I got worried, so I started collecting newspaper articles to make sure you were alright. I guess it kind of became a habit. Ses doigts à l'intérieur de la boîte, Ez passa d'un article à l'autre, son regard accrochant uniquement les gros titres. Une célébrité malgré lui, à laquelle il n'avait jamais prêté aucune attention, préférant accomplir son travail dans son coin. En vérité, il n'avait aucune idée qu'autant d'articles relataient ses aventures, le peignant presque comme un héros. C'était embarrassant. Ni totalement vrai, ni complètement faux. She found it once, you know. Nora… She opened it and couldn’t stop talking about you, asking questions about you. I panicked… I was afraid she would find out more.
More. C'est justement ce que Liv lui permit de découvrir, de nouveaux déclics. S'assurant, une nouvelle fois, de l'accord de la brune avant de poursuivre, le Scamander s'attarda sur les lettres, sur les dates plutôt que sur les mots. Que d'opportunités manquées alors que, à l'autre bout du monde, il faisait exactement la même chose, sans jamais lui envoyer le moindre de ses hiboux. Et quand il avait finalement rassemblé le courage pour aller la voir en personne, il ne l'avait pas trouvée. Était tombé, sans le savoir, sur sa fille. Elle, qu'il voyait dans de nombreuses fioles, des souvenirs aux rires édentés et aux couleurs pastel de l'enfance. Sans pouvoir continuer à tenir debout, il se laissa tomber sur le canapé à côté de Liv, le regard braqué sur tout ce qu'il avait manqué, sans savoir par où commencer. , où une mère exténuée, mais au regard fier, se félicitait d'une panade finement exécutée, que son bébé engloutissait goulument. Où , encore, où une jeune Nora apprenait à se servir d'une plume et d'encre, le regard froncé d'une frustration innée, sous la douceur patiente d'une Liv qui savait dompter ce caractère. Des dragons, de la neige, des aurores boréales, des rires et des pleurs, des visages inconnus ; des images gravées au fer blanc, desquelles il était totalement absent. Une inconnue dont l'absence même avait forgé leur quotidien. Il fallait qu'il se procure une pensine, et vite ; il avait du temps à rattraper.

La voix de Liv le tira de sa contemplation, de ses yeux embués et de son corps prostré. À croire qu'il pourrait retourner dans le passé s'il ne bougeait pas, qu'il le souhaitait assez fort pour inverser la tendance des aiguilles.
I’m sorry I hid so much from you, Ez. Nora was right to bring it here. These souvenirs belong to you.
Except that they don't. La voix basse, pour ne pas être entendu de Nora. Les doigts passant d'un tiroir à l'autre, sans savoir où s'arrêter, ou ce qui était le plus important. Cela avait-il vraiment de l'importance, quand il avait tant manqué ? They don't. Because I wasn't there. And my absence, it's... It's everywhere.
Les coupures de journaux, comme des preuves. Il n'était pas là pour les anniversaires, parce qu'il était perdu dans une jungle au Pérou, ou à Bornéo. Il n'était pas là pour les premiers pas, ou les premières dents, parce qu'il suivait les traces de son propre père. Et tout ça, toutes ses expériences, tout ce travail, cet investissement, est-ce que cela valait seulement un sourire de Nora ? De la savoir, juste derrière eux, dans la pièce à côté, il connaissait la réponse.
I wasn't there to see them. To be with her. [...] To be with you. Enfin, il délaissa la boîte pour reporter son attention sur Liv. Il y avait Nora, qui était tout ; mais il y avait Liv, sans qui il n'y avait rien. Il y avait ses excuses, et ses grands yeux, et tout ce qu'elle avait accompli, sans lui, mais pas contre lui. D'une voix qui baissa encore, il continua, comme si converser en murmures rendait cette conversation fragile, plus maniable. Les cris ne les avaient jamais menés nulle part. There's so much that i missed, Liv, I... I don't want to miss more. Il ne voulait pas se retrouver avec une autre boîte, dans dix ans, dans vingt ans. I know- I know what we said. I don't have any right, to demand anything. I just... Un regard en arrière, puis à revenir vers elle. Ses sentiments en pelote, qu'il n'avait jamais été des plus habiles à démêler. I want to make things right. C'était ce qu'il avait toujours fait, et l'impuissance le rongeait de l'intérieur. You know, I would never hurt you. I mean- Qu'il l'ait voulu, ou pas, le mal était fait. I never meant to. After everything, honestly... How do you not hate me? Because frankly, I hate myself.

_________________
once upon a different life
we rode our bikes into the sky
but now we crawl against the tide
those distant days are flashing by
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
all we have is maybe -- liv Empty
(#)     Re: all we have is maybe -- liv

Revenir en haut Aller en bas

all we have is maybe -- liv

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — The British Isles — :: scotland :: highlands-