correspondance entre mercutio et selene zabini



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

correspondance entre mercutio et selene zabini

Selene Zabini
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Selene Zabini
Evanesco
pseudo : devana.
avatar : zoë kravitz (bambie/av; ethereal/ic; alcara/ic&sign).
pronom irl : elle.
Messages : 280
pronom perso : elle.
âge : trente-trois années écoulées sur cette terre-mère estropiée.
emploi : botaniste, partage son activité entre la déniche de plantes aux quatre coins du globe et la préparation de potions aussi bien médicinales que nocives.
statut civil : éternelle solitaire, plus futée que son demi-frère pour échapper aux plans foireux du paternel. lui qui semble avoir enfin accepté la défaite; she's a lost cause anyway.
statut de sang : s'est longtemps pensée de sang-pur avant de faire face à la triste vérité; c'est le sang-mêlé qui coule dans ses veines.
études : scolarité effectuée au coeur de l'écosse à poudlard, dans la maison du serpent (1963-1970).
particularité magique : voyante, spectatrice d'événements futurs qui se réaliseront. troisième oeil dont elle se serait bien passé.
adresse : si elle ne voyage pas, elle se repose dans son cottage à helford, bourgade où la nature règne avec quiétude, au sud-ouest de l'angleterre.
fréquence rp : escargot at the moment.
trigger : les tiens seront ls miens.
warning : élitisme, décès, avortement, empoisonnement, violence, consommation de cannabis.
Revelio
correspondance entre mercutio et selene zabini Empty
(#) Dim 24 Mar - 12:38    correspondance entre mercutio et selene zabini

@mercutio zabini
septième essai de lettre
envoyée par hibou à la mi-mars 85

Cher Mercutio,

J'ai appris la nouvelle de tes fiançailles et je me permets de t'adresser mes félicitations, ainsi qu'à ta future épouse. Père et Jenissa doivent être aux anges d'avoir réussi à te trouver un bon parti.

Je vous envoie à tous les deux mes vœux de bonheur pour cette nouvelle étape de votre vie.

Prends soin de toi,
S.

_________________
for all I know, the best is over and the worst is yet to come. is it enough to hope when the rest have given up?
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio Zabini
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Mercutio Zabini
Evanesco
pseudo : mvp
avatar : keith powers (1erjuin)
pronom irl : il/lui
Messages : 20
pronom perso : il/lui
âge : 27 ans, t'as déjà passé le quart de siècle et pourtant t'as constamment l'impression d'avoir une épée de damoclès au-dessus de la tête.
emploi : agent de contrôle des animaux et des créatures magiques, au sein du ministère de la magie
statut civil : fiancé, mais ton coeur est pas réellement pris. en tout cas, pas encore.
statut de sang : pur, dénué d'impureté
études : poudlard ('68-'75)
serdaigle, une anomalie pour un mangemort.

Revelio
correspondance entre mercutio et selene zabini Empty
(#) Lun 1 Avr - 18:51    Re: correspondance entre mercutio et selene zabini

@Selene Zabini
envoyée à la fin mars 85

chère selene,

désolée de la réponse tardive, j'essayais de trouver les bons mots.
je suis très touchée par ta lettre d'ailleurs. père et mère n'ont toujours pas fini de me répéter à quel point ils sont « fiers » de moi.

il faudrait que tu me rencontres ma fiancée, je suis sûr que tu l'apprécierais.

à très bientôt j'espère,
tu me manques,
m.
Revenir en haut Aller en bas

correspondance entre mercutio et selene zabini

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — elsewhere — :: the contact booth :: the owlery-