(rhea), some of everything.



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(rhea), some of everything.

Hernán Scamander
----------------------------------
admin ☆ neutral
wild hippogriff : please don't feed.
Hernán Scamander
Evanesco
pseudo : sweet poison (anaïs).
avatar : oscar isaac ( martyrgraph@av ; fangme/tumblr@gif)
pronom irl : elle.
multicomptes : sirius, leon, lucius, lyall.
Messages : 384
pronom perso : il.
âge : quarante-et-un ans, crise de la nouvelle décennie, cheveux blancs et tout ce qui va avec.
emploi : magizoologiste, de formation, devenu explorateur, chercheur de trésor et antiquaire, il possède sa boutique sur le chemin de traverse.
statut civil : veuf, épouse arrachée par les mangemorts, bravoure sans limite d'une femme qui a donné sa vie pour l'ordre du phénix ; un combat qu'il a du mal à saisir le brun.
statut de sang : né-moldu, aux dernières nouvelles, clairement il n'a jamais cherché à explorer son arbre généalogique d'origine, ces histoire de l'intéresse pas.
études : il a fait ses études dans l'école de sorcellerie de Poudlard, comme son père adoptif avant lui, il a fièrement porté les couleurs de la maison poufsouffle.
particularité magique : loup-garou, une malédiction qui lui colle à la peau depuis de nombreuses années, il n'était qu'un gamin de six ans quand il a été mordu. Sauvé grâce à celui qui deviendra son père adoptif.
fréquence rp : 1 rp/deux ou trois semaines.
trigger : cruauté animale, inceste, viol.
warning : blessures, abandon, meurtre

Revelio
(rhea), some of everything. Empty
(#) Sam 16 Mar - 10:58    (rhea), some of everything.

some of everything.


tw : décès, guerre
Les choses étaient compliquées entre Hernàn et ses enfants - enfants adoptifs - depuis la mort de son épouse. Leurs choix n’étaient plus en accord et l’entente n’était plus au beau fixe. Il refusait de s’engager dans l’ordre du phénix Hernàn. L’avait toujours fait, même quand Annie, elle, avait décidé de se lancer là-dedans. Il était certain de ne pas avoir grand-chose à offrir au groupe. Il n’était qu’un vieux magizoologiste, chasseur de trésor et antiquaire, rien qui soit vraiment utile pour l’ordre. Il pouvait se débrouiller avec sa baguette, évidemment, mais n’était pas ce qu’on pouvait considérer comme un grand-sorcier. Et puis, y avait toujours une partie de lui qui avait peur que l’ordre, malgré ses valeurs, finisse par voir en lui une arme, au moins les soirs de pleine lune. Même les plus vaillants, poussés par le désespoir pouvaient avoir ce genre d’idées. Alors il préférait rester dans son coin, Hernàn. La mort d’Annie n’avait fait que confirmer ses positions. Elle était morte pour défendre ses idéaux, c’était tout à son honneur, mais elle laissait trois enfants derrière elle. et si River et Rhea étaient assez grands pour se débrouiller seuls - et ne voulaient quasiment plus entendre parler de lui - ce n’était pas le cas de Paloma. Il n’avait pas envie qu’elle se retrouve orpheline, alors il n’avait pas envie de prendre de risques, préférant se faire oublier de cette guerre qui ne le laissait pas de marbre pour autant.

Il voulait être présent pour sa fille, elle était son seul combat et maintenant qu’il était seul, c’était déjà un gros combat, il n’avait pas les épaules pour en supporter un autre. Il aimerait que River et Rhea comprennent, il aimerait aussi qu’ils fassent plus attention, qu’ils pensent à Paloma, eux aussi. Elle avait perdu sa mère, c’était déjà bien assez pour son jeune âge. Il ne voulait pas qu’elle perde quelqu’un d’autre. Mais il ne pouvait pas contrôler la vie de ses aînés. Ce qu’il pouvait faire en revanche, c’était tenter de maintenir du lien dans cette famille. Paloma demandait souvent après son frère et sa sœur. Raison de plus de faire des efforts. Au moins Rhea était plus réceptive à ça que ne l’était son frère, c’était déjà ça. Ça ne voulait pas dire qu’il devait se reposer là-dessus, Hernàn. Non, évidemment. Il tâchait de prendre des nouvelles de sa belle-fille dès qu’il en avait l’occasion. C’était bien pour ça qu’il avait décidé de prendre une journée, de garder la boutique fermée, afin de se rendre au Pays de Galles. Il irait faire un tour dans le parc national, au passage, évidemment. Toujours aussi passionné par les créatures qui s’y trouvait et puis, c’était le genre d’endroit où il avait presque l’impression d’être une star. Reconnu dans le milieu, aussi grâce au nom hérité du grand Newt Scamander que par sa propre contribution au monde de la magizoologie. Pour l’heure le parc et toutes les créatures s’y trouvant - aussi magnifiques soient elles - pouvaient attendre, c’était Rhea qu’il était venu voir. Il avait fini par frapper à sa porte, espérant qu’elle soit chez elle, sans quoi, il devrait sans doute avancer sa visite au parc. Nul doute que si elle n’était pas chez elle, ce serait là-bas qu’elle se trouverait. Mais la porte s’ouvrit, mettant fin à ses questionnements. « Hey. » Il lança en voyant apparaître son visage. « Désolé pour la visite à l’improviste, j’aurais peut-être dû prévenir. » Sans doute oui, mais à force de se prendre des vents avec River, il avait appris à s’imposer, Hernàn. « Mais j’ai ramené des petits trucs à manger. » Il commenta en haussant les épaules, comme si un peu de cuisine pouvait tout pardonner. Au moins, il ne venait pas les mains vides, c’était déjà ça.



_________________
citation, citation, citation. citation, citation, citation. citation, citation, citation. citation, citation, citation. citation, citation, citation. citation, citation, citation. (icons@p0is0ngirlx)
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Scamander
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Rhea Scamander
Evanesco
pseudo : AshTac
avatar : Taylor Hickson [andthesunrisesagain (ava) ; awona (signa) ; popcorn soul & AshTac (gifs)]
pronom irl : elle
multicomptes : Hecatia
Messages : 89
pronom perso : elle
âge : 25 ans (11 décembre 1959)
emploi : Magizoologiste, au parc naturel du Pays de Galles
statut civil : Célibataire, le cœur trop pris dans la tempête du deuil
statut de sang : Sang-mêlée, si tant est que cela ait de l'importance
études : Poudlard, accueillie par Poufsouffle entre 1971 et 1978
adresse : Un chalet numéroté 128 dans le village de Holyhead, au Pays de Galles
fréquence rp : 15 jours en moyenne
trigger : A discuter avant ensemble
warning : mort parentale, maladie, meurtre, deuil inachevé, conflits familiaux, blessure et cicatrice, harcèlement scolaire, situation actuelle de guerre
Revelio
(rhea), some of everything. Empty
(#) Dim 17 Mar - 18:43    Re: (rhea), some of everything.

tw: décès, guerre
Some of everything


Ils sont rares tes jours de repos où tu restes réellement calme depuis la mort de ta mère, il faut bien l'avouer. Tout à ton désir de combattre les Mangemorts et de rendre justice à ta mère et les autres victimes de ces fanatiques, tu accordes de plus en plus ces jours-là à l'Ordre. Quand tu ne fais pas carrément une "double journée" comme disent certains à enchaîner ton travail au parc national avant de rejoindre le QG de l'Ordre le soir pour te renseigner sur les missions où on pourrait avoir besoin de toi. Enfin, pas forcément de toi spécifiquement mais d'une personne de plus volontaire en tout cas. Mais aujourd'hui, on t'as fait comprendre que tu ferais mieux de vraiment prendre du repos. Que si tu ne le fais pas et que tu t'entêtes à garder ce rythme, tu ne seras plus aussi utile que tu le voudrais pour la cause. Alors à contrecœur, tu es rentrée chez toi pour te reposer, comme on te l'a demandé… Même si en réalité, tu t'ennuies presque plus qu'autre chose, mais ça, c'est un autre débat.

Tu as fini par t'installer confortablement dans la pièce de vie de ton chalet, un livre de ton grand-père dans les mains. Midnight en a profité pour venir s'installer contre toi et ronronne sous tes caresses distraites. Tu ne sais pas vraiment combien tu restes ainsi, ne pouvant mesurer le temps qu'en chapitre de ton livre lu. Mais tu es en train d'attaquer le quatrième tu entends quelqu'un frapper à ta porte. Si ton premier réflexe est de froncer des sourcils en tournant ton regard vers la porte, ne voyant pas vraiment qui pourrait venir chez toi aujourd'hui, tu finis quand même par fermer ton livre et l'abandonner là. Ta baguette à la main - on n'est jamais trop prudent, bien que tu doutes que des Mangemorts prennent la peine de toquer poliment chez toi - tu finis par te diriger vers la porte en commençant presque à te demander si ce n'est pas un de tes collègues qui vient te demander de l'aide au parc. Mais non, quand tu ouvres la porte, c'est avec ton père - enfin, ton second père - que tu te retrouves nez à nez.

Même si tu ne dis rien sur le coup, pas vraiment sûr de ce que tu dois dire dans ce genre de moment, et surtout vu la tension entre vous depuis l'enterrement de ta mère, tu ne peux retenir un soupir quand il te dit qu'il n'est pas venu les mains vides. Typique de l'homme t'ayant élevé, tu ne peux pas le nier. Tout comme tu ne peux nier le débat qui se tient dans ta tête entre le laisser entrer au risque d'un nouveau sermon mal placé de sa part et entraînant une énième dispute entre vous, ou l'idée de simplement lui claquer la porte au nez. Typiquement comme ton frère ferait ne peux-tu t'empêcher de penser l'espace d'une demi-seconde et qui aurait presque pu t'arracher un petit sourire amusé dans une autre situation. Au final, c'est quand même cette pensée qui mis fin à ton débat mental, alors que tu consent, dans un nouveau soupir, à ouvrir un peu plus ta porte d'entrée.

- Entre.

L'invites-tu finalement à faire, en t'écartant déjà de la porte et en tournant même les talons. Tu lui laisse le soin de fermer la porte derrière lui alors que tu es déjà en train de te diriger vers ta cuisine. Inutile de lui faire visiter les lieux, il les connait déjà vu qu'il t'avait aidé à aménager ici plusieurs années auparavant. Quand ta mère était encore de ce monde et que votre famille allait parfaitement bien. Dans ce qui te semble presque une autre vie maintenant alors que ce n'était en réalité il n'y a encore que quelques temps…

- Je t'offre quelque chose à boire ?

Lui demandes-tu d'un ton assez neutre et qui te semble même à toi à des années lumières de celui que tu avais avant avec lui. Mais bon, il reste l'homme qui t'a élevé, ton second père, celui à qui tu dois tant de choses malgré vos nombreux sujets d'oppositions aujourd'hui. Et justement, ta mère et lui t'ont suffisamment bien élevé pour que tu saches que lui proposer quelque chose à boire reste la moindre des politesses. Même si tu n'attends pas sa réponse pour commencer à attraper ta bouilloire, au moins pour toi. Et alors que tu tournes de nouveau le regard vers lui pour écouter sa réponse, tu vois déjà ton fléreur venir se frotter contre ses jambes en guise de salutation. Ah le sale traître de félin ! Vous êtes censés être en froid contre lui, pas lui réclamer des gratouilles ! Toi qui pensait Midnight solidaire avec toi… Mais en réalité, est-ce que cela te surprend vraiment de la part du félin magique ?

- Paloma va bien ?

Finis-tu pourtant par demander à Hernán en remontant le regard vers lui. Et autant pour changer de sujet que pour t'assurer qu'il n'y a pas de souci avec ta petite sœur. Même si une part de toi essaye de te rassurer un peu là-dessus, te disant que s'il était venu par rapport à un souci avec la petite dernière de la famille, il ne serait sans doute pas aussi calme… Enfin, calme est un bien grand mot tant tu arrives à sentir sans souci la nervosité et la tension entre vous. Mais oui, tu ne peux t'empêcher de te dire quand même qu'il serait bien plus agité, plus paniqué, si quoi que ce soit était arrivé à ta petite sœur. Tu as bien des choses à reprocher à ton second père, surtout depuis l'année qui vient de s'écouler. Mais jamais tu ne pourras dire de lui qu'il ne se soucie pas de ses enfants, de sang ou de cœur sans distinction.

Revenir en haut Aller en bas
Hernán Scamander
----------------------------------
admin ☆ neutral
wild hippogriff : please don't feed.
Hernán Scamander
Evanesco
pseudo : sweet poison (anaïs).
avatar : oscar isaac ( martyrgraph@av ; fangme/tumblr@gif)
pronom irl : elle.
multicomptes : sirius, leon, lucius, lyall.
Messages : 384
pronom perso : il.
âge : quarante-et-un ans, crise de la nouvelle décennie, cheveux blancs et tout ce qui va avec.
emploi : magizoologiste, de formation, devenu explorateur, chercheur de trésor et antiquaire, il possède sa boutique sur le chemin de traverse.
statut civil : veuf, épouse arrachée par les mangemorts, bravoure sans limite d'une femme qui a donné sa vie pour l'ordre du phénix ; un combat qu'il a du mal à saisir le brun.
statut de sang : né-moldu, aux dernières nouvelles, clairement il n'a jamais cherché à explorer son arbre généalogique d'origine, ces histoire de l'intéresse pas.
études : il a fait ses études dans l'école de sorcellerie de Poudlard, comme son père adoptif avant lui, il a fièrement porté les couleurs de la maison poufsouffle.
particularité magique : loup-garou, une malédiction qui lui colle à la peau depuis de nombreuses années, il n'était qu'un gamin de six ans quand il a été mordu. Sauvé grâce à celui qui deviendra son père adoptif.
fréquence rp : 1 rp/deux ou trois semaines.
trigger : cruauté animale, inceste, viol.
warning : blessures, abandon, meurtre

Revelio
(rhea), some of everything. Empty
(#) Dim 14 Avr - 18:16    Re: (rhea), some of everything.

some of everything.


tw : décès, guerre
Il avait toujours accepté les enfants d’Annie comme s’ils étaient les siens, Hernàn. N’avait jamais fait de différence entre Paloma, Rhea et son frère. Pour lui, ils étaient tous les trois ses enfants et il les aimait de la même façon. Peut-être qu’il avait du mal en ce moment avec les deux aînés, parce qu’ils n’étaient pas toujours d'accord, mais s’il leur faisait ainsi la morale, ce n’était pas parce que ça l’amusait, c’était parce qu’il s’inquiétait pour eux. Ils avaient pris un chemin qui était risqué. L’ordre du phénix, c’était une belle cause, mais c’était ce qui avait tué Annie. La vengeance, c’était pire encore. Pas pour rien qu’on disait que lorsque l’on cherche la vengeance, il faut commencer par creuser deux tombes. Il n’avait pas envie qu’ils se fassent tuer. Peu importe, si la cause semble en vouloir la peine. A ses yeux, rien ne méritait qu’ils risquent ainsi leur vie. Ils étaient encore jeunes, ils avaient toute la vie devant eux, c’était dommage de la ruiner ainsi. Cette situation poussait des gamins à se sacrifier simplement parce que le ministère de la magie n’arrivait pas à faire son boulot - ou n’avait pas envie de le faire.

Pour l’instant, Rhea semblait bien se porter. Elle n’avait pas l’air blessé ou quoi que ce soit, c’était en tout cas ce qu’il lui semblait en la voyant sur le seuil de la porte. C’était déjà rassurant. Il ne pouvait s’empêcher de craindre le pire, Hernàn, vu ce qui était arrivé à Annie. Les mangemorts étaient venus la chercher un soir, à la boutique, alors qu’elle était seule et ils n’avaient eu aucune pitié. Annie avait été une sorcière particulièrement douée, - indéniablement la meilleure qu’il ait connue - excellente duelliste, mais elle ne s’en était pas sortie. Il avait peur que la même chose finisse par arriver à Rhea. « Merci. » Il répondit, en entrant chez la jeune femme. Il ferma la porte derrière lui, avant de la suivre jusque dans la cuisine, où il déposa, sur la table, le plat qu’il avait apporté avec lui. « Je ne dis jamais non à une tasse de thé. » Puisqu’elle avait sorti la bouilloire, il ne se sentait pas trop exigeant en demandant un thé. « Oh, salut toi. » Qu’il lança, enthousiaste à l’adresse du fléreur qui était venu se frotter contre ses jambes. Passion accrue pour les créatures fantastiques. Un truc qui coulait pas mal dans la famille, même si son frère aîné, Kelsier, semblait être l'exception qui confirmait la règle. Lui, il était ravi que Rhea partage sa passion pour ces magnifiques animaux. Il se pencha pour caresser l’animal. Au moins, s’il venait vers lui, c’était qu’il savait qu’il n’était pas une menace, ni mal intentionné. C’était rassurant. « Oui, tout va bien. Elle a hâte de rentrer à la maison pour voir tout le monde, même si elle se plaît à Poudlard. » Difficile d’imaginer qu’on puisse ne pas se plaire à Poudlard. Mais lui aussi, il avait hâte qu’elle rentre à la maison, parce qu’elle lui manquait. Il se demandait s’il n’allait pas essayer de l’emmener avec lui en vadrouille pendant les vacances d’été, qu’elle parte un peu et puis, il était certain qu’elle serait plus en sécurité en dehors du Royaume-Uni. Il lâcha finalement le fléreur pour se redresser et reposer son regard sur Rhea. « Et toi, comment vas-tu ? » Il demanda, parce que c’était pour avoir de ses nouvelles qu’il était venu. Il voulait savoir comment elle allait et, bien évidemment, il n’allait pas se contenter d’une simple réponse superficielle. Elle pouvait essayer de chasser la question si elle en avait envie, il reviendrait à la charge d’une manière différente, elle pouvait en être certaine.




_________________
citation, citation, citation. citation, citation, citation. citation, citation, citation. citation, citation, citation. citation, citation, citation. citation, citation, citation. (icons@p0is0ngirlx)
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Scamander
----------------------------------
membre ☆ order of the phoenix
always with dumbledore's bad ideas.
Rhea Scamander
Evanesco
pseudo : AshTac
avatar : Taylor Hickson [andthesunrisesagain (ava) ; awona (signa) ; popcorn soul & AshTac (gifs)]
pronom irl : elle
multicomptes : Hecatia
Messages : 89
pronom perso : elle
âge : 25 ans (11 décembre 1959)
emploi : Magizoologiste, au parc naturel du Pays de Galles
statut civil : Célibataire, le cœur trop pris dans la tempête du deuil
statut de sang : Sang-mêlée, si tant est que cela ait de l'importance
études : Poudlard, accueillie par Poufsouffle entre 1971 et 1978
adresse : Un chalet numéroté 128 dans le village de Holyhead, au Pays de Galles
fréquence rp : 15 jours en moyenne
trigger : A discuter avant ensemble
warning : mort parentale, maladie, meurtre, deuil inachevé, conflits familiaux, blessure et cicatrice, harcèlement scolaire, situation actuelle de guerre
Revelio
(rhea), some of everything. Empty
(#) Dim 28 Avr - 12:48    Re: (rhea), some of everything.

tw: décès, guerre
Some of everything


Tu ne peux t’empêcher de sourire quand tu l’entends te répondre qu’il ne dirait pas non à un thé. Même si une part un peu mesquine de toi est contente que tu lui tournes le dos, qu’il ne puisse pas voir ce sourire qu’il déclenche si facilement chez toi, tu te dis quand même que tu aurais pu le parier, pour le thé. Le temps de remplir ta bouilloire d’eau et de lancer le feu avec ta baguette et te voilà déjà à te tourner de nouveau vers ton second père… Et à plisser légèrement des yeux en lançant un faux regard noir à ton traître de Fléreur, même si tu sais très bien que ce dernier n’a jamais craint Hernán. Et heureusement d’un côté, bien que là, avec les tensions entre vous deux, tu aurais bien aimé un peu de soutien de la part de ton félin de compagnie. Sale bête. Même si tu préfères assez vite changer de sujet pour demander des nouvelles de ta petite sœur. Et tout de suite, tu retrouves le sourire en l'entendant te raconter combien Paloma se plait à Poudlard.

- C’est cool.

Réponds-tu simplement, mais toujours avec ton sourire et une voix bien plus chaleureuse que quelques instants plus tôt. Même si tu n'as pas spécialement envie de parler de ça, tu restes quand même contente de savoir que ta sœur aura de bien meilleurs souvenirs de ses années dans cette école que toi. La seule chose que tu regrettes pas mal depuis l'apparition des tensions entre Hernán et toi, c'est le fait de ne pas pouvoir profiter autant de ta petite sœur qu'avant. Même si tu as déjà une idée à ce sujet pour essayer de rattraper un peu les choses, alors que tu te décides enfin à faire voler des tasses de ton placard à la table d'un coup de baguette.

- Tu sais, si jamais elle veut venir passer une semaine ici pendant les vacances, elle est la bienvenue… Et je pense que j’aurais aucun mal à convaincre mon chef de la prendre comme stagiaire avec moi au Parc.

Bon, tu n'es pas sûre du tout que Hernán soit partant pour ça maintenant que tu es en lien avec l'Ordre du Phénix. La cause de vos nombreuses disputes, lui qui ne voit dans ce lien que le motif de la mort de ta mère… Ce qui n'est pas totalement vrai, tu le sais bien et tu ne comptes pas le nier, mais tu sais aussi qu'il y a bien plus que ça qui se joue dans la guerre qui gangrène votre monde. Mais bon, tu sais aussi que tenter de faire comprendre ton point de vue à ce sujet à ton second père reviendrait à lancer une énième engueulade entre vous deux. Chose que tu n'as pas forcément envie de provoquer, pas tout de suite en tout cas. Il a fait un effort quand même quand en venant chez toi malgré les tensions entre vous alors tu peux en faire toi aussi.

De toute manière, tu es déjà distraite par le sifflement de ta bouilloire que tu repars chercher dans la cuisine. Ton second père semble d'ailleurs en profiter assez vite pour te demander comment tu vas de ton côté. Tu commences par un très léger soupir à cette question, à peine audible, alors que tu sais très bien que tu ne peux pas tout dire à Hernán à propos de ces derniers temps et ce qu'il t'es arrivé durant ce même laps de temps. Enfin, si, tu pourrais, mais là encore, tu sais très bien comment ça se terminerait. En dispute.

- Ça va.

Te contentes-tu simplement de répondre en sortant les différents sachets de thé que tu as chez toi. Oh oui, tu revois d'ici la petite moue de ta mère face à ce spectacle, elle qui n'appréciait pas cette manière bien moldue de sachets de thé. De quoi te tirer un très léger sourire triste tout en ressentant déjà ta gorge se resserrer. Même si tu arrives tant bien que mal à remettre ça de côté pour retourner vers ton père adoptif tout en faisant voler sur la table tout ce qu'il manque pour que vous puissiez prendre votre thé sans avoir à revenir chercher quelque chose.

- Le boulot se passe de mieux en mieux. Et niveau perso bah… Pas de changement important. Toujours le calme plat.

Complètes-tu assez vite tout en t'installant enfin face à ton second père. Oui, tu sais que tu restes assez vague et de manière plutôt volontaire en même temps mais bon… N'est-ce pas lui qui t'avais dit un jour ne plus avoir envie de t'entendre parler de l'Ordre ? D'autant plus que tu sais aussi très bien que tu te répètes sur le fait qu'en commençant à parler un peu plus de ça, tu déclencheras encore une nouvelle fois une dispute entre vous deux. Ce n'est pas pour rien d'un côté les liens entre vous deux se sont grandement dégradés depuis la mort de ta mère. Alors oui, tu sais bien qu'il ne se satisfera sans doute pas de cette simple réponse évasive. Mais si ça peut retarder encore un peu l'inévitable prise de tête qui semble se profiler entre vous deux…

- Et toi ?

Lui retournes-tu de manière naturelle en commençant à lui servir de l'eau pour son thé. Oui, encore un stratagème pas très efficace, tu le sais déjà mais tu le tentes quand même, pour retarder encore un peu plus les engueulades à venir entre ton second père et toi. Et même si tu penses pendant une demi-seconde à lui demander s'il a des nouvelles de ton frère, tu te retiens presque au dernier moment. Parce que tu sais bien que ce sujet aussi est particulièrement tendu, peut-être même plus qu'entre vous deux. Et il y a de quoi, étant donné que même toi tu as du mal à comprendre ton cadet. Mais bon, ça reste une autre histoire qui ne pourrait que mettre encore un peu plus d'huile sur le feu entre Hernán et toi, même si vous êtes d'accord tous les deux sur le fait que ton frère va trop loin, se trompe de voie et de combat… Mais ça, tu doutes qu'il le voit de la même façon, toi qui t'es aussi engagée dans une voie et un combat qu'il ne veut ni comprendre ni accepter.

_________________
Searching for someone to tell me who I really am, I don't know when I look in the mirror
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
(rhea), some of everything. Empty
(#)     Re: (rhea), some of everything.

Revenir en haut Aller en bas

(rhea), some of everything.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — The British Isles — :: wales :: holyhead-