correspondance entre cassandra rosier et selene zabini



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

correspondance entre cassandra rosier et selene zabini

Selene Zabini
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Selene Zabini
Evanesco
pseudo : devana.
avatar : zoë kravitz (bambie/av; ethereal/ic; alcara/ic&sign).
pronom irl : elle.
Messages : 282
pronom perso : elle.
âge : trente-trois années écoulées sur cette terre-mère estropiée.
emploi : botaniste, partage son activité entre la déniche de plantes aux quatre coins du globe et la préparation de potions aussi bien médicinales que nocives.
statut civil : éternelle solitaire, plus futée que son demi-frère pour échapper aux plans foireux du paternel. lui qui semble avoir enfin accepté la défaite; she's a lost cause anyway.
statut de sang : s'est longtemps pensée de sang-pur avant de faire face à la triste vérité; c'est le sang-mêlé qui coule dans ses veines.
études : scolarité effectuée au coeur de l'écosse à poudlard, dans la maison du serpent (1963-1970).
particularité magique : voyante, spectatrice d'événements futurs qui se réaliseront. troisième oeil dont elle se serait bien passé.
adresse : si elle ne voyage pas, elle se repose dans son cottage à helford, bourgade où la nature règne avec quiétude, au sud-ouest de l'angleterre.
fréquence rp : escargot at the moment.
trigger : les tiens seront ls miens.
warning : élitisme, décès, avortement, empoisonnement, violence, consommation de cannabis.
Revelio
correspondance entre cassandra rosier et selene zabini Empty
(#) Mar 6 Fév - 11:13    correspondance entre cassandra rosier et selene zabini

@Cassandra Rosier
douzième essai de lettre
envoyée par hibou à la fin janvier 85

Madame Rosier,

J'espère que cette lettre vous trouve en bonne santé et prospérité. Je me permets de vous écrire car j'ai entendu parler avec éloge de votre talent dans le domaine de la voyance.

Le désir d'élargir mes capacités intuitives m'a naturellement conduite à vous. Si cela correspond à vos pratiques, je souhaiterais savoir si vous offrez des services d'accompagnement ou de mentorat pour aider ceux qui, comme moi, aspirent à développer leur don de voyance.

Si vous êtes disposée à partager les secrets de votre aptitude, je serais honorée de discuter des modalités possibles, y compris toute compensation que vous pourriez exiger pour votre temps et votre savoir.

Je comprends que votre temps est précieux, et j'apprécierais grandement l'opportunité de discuter de cette possibilité avec vous, si vous êtes disposée.

Bien à vous,

Selene Zabini

code jean-michel apeupré:

_________________
for all I know, the best is over and the worst is yet to come. is it enough to hope when the rest have given up?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rosier
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Cassandra Rosier
Evanesco
pseudo : llacthgin
avatar : léa seydoux ( avatar + icon + signa c. myself )
multicomptes : merwyn, antonin
Messages : 102
âge : trente-trois ans ( 3 avril )
emploi : enseigne l'étude des astres à poudlard.
statut civil : bague au doigt.
statut de sang : de sang-pur.
études : l'entièreté de ta scolarité se fera à beauxbâtons.
particularité magique : voyance, oniromancienne.
adresse : manoir rosier qui trône à godric's hollow.
Revelio
correspondance entre cassandra rosier et selene zabini Empty
(#) Mer 21 Fév - 19:07    Re: correspondance entre cassandra rosier et selene zabini


@Selene Zabini
lettre manuscrite
envoyée par hibou à la fin janvier 85

Mademoiselle Zabini,

C’est un véritable plaisir de vous lire. Je trouve merveilleux le fait que vous songiez à développer votre don de voyance. Je ne peux que vous remercier pour vos mots bienveillants.

Si je n’ai jusqu’ici jamais eu l’occasion d’accompagner qui que ce soit dans la découverte du vaste domaine qu’est la divination, je serai ravie de vous assister dans cette démarche. Le développement des capacités intuitives et de la voyance est un chemin personnel et souvent complexe, mais ô combien enrichissant pour ceux qui s'y engagent.

Nous pourrons explorer ensemble les différentes facettes de votre don, ainsi que différentes techniques et exercices de relaxation, pour que cela vous vienne plus naturellement.

En ce qui concerne la compensation, je suis bien plus intéressée par un échange mutuellement bénéfique plutôt qu’une transaction monétaire. Votre volonté d’apprendre est amplement suffisante, et je suis certaine que nous en repartirons toutes les deux plus instruites. Je vous invite à me faire part de vos disponibilités afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous pour notre première séance, sachant que je suis généralement disponible en soirée, ainsi que les week-end et jeudis.

Je suis impatiente de lire votre réponse, et je vous adresse mes meilleures pensées.

Mes sincères amitiés,

Cassandra Rosier-Perrot

_________________
▬ but who put these waves in the door ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Zabini
----------------------------------
membre ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Selene Zabini
Evanesco
pseudo : devana.
avatar : zoë kravitz (bambie/av; ethereal/ic; alcara/ic&sign).
pronom irl : elle.
Messages : 282
pronom perso : elle.
âge : trente-trois années écoulées sur cette terre-mère estropiée.
emploi : botaniste, partage son activité entre la déniche de plantes aux quatre coins du globe et la préparation de potions aussi bien médicinales que nocives.
statut civil : éternelle solitaire, plus futée que son demi-frère pour échapper aux plans foireux du paternel. lui qui semble avoir enfin accepté la défaite; she's a lost cause anyway.
statut de sang : s'est longtemps pensée de sang-pur avant de faire face à la triste vérité; c'est le sang-mêlé qui coule dans ses veines.
études : scolarité effectuée au coeur de l'écosse à poudlard, dans la maison du serpent (1963-1970).
particularité magique : voyante, spectatrice d'événements futurs qui se réaliseront. troisième oeil dont elle se serait bien passé.
adresse : si elle ne voyage pas, elle se repose dans son cottage à helford, bourgade où la nature règne avec quiétude, au sud-ouest de l'angleterre.
fréquence rp : escargot at the moment.
trigger : les tiens seront ls miens.
warning : élitisme, décès, avortement, empoisonnement, violence, consommation de cannabis.
Revelio
correspondance entre cassandra rosier et selene zabini Empty
(#) Mer 6 Mar - 10:48    Re: correspondance entre cassandra rosier et selene zabini


@Cassandra Rosier
lettre envoyée par hibou à la fin janvier 85

Madame Rosier-Perrot,

Je vous remercie vivement pour votre réponse chaleureuse et encourageante. Votre enthousiasme à l'idée de m'accompagner dans le développement de mon don de voyance est extrêmement gratifiant, et je suis impatiente de débuter cette aventure enrichissante à vos côtés. De plus, je vous suis reconnaissante pour votre générosité concernant la question de la compensation. Je partage pleinement votre perspective affirmant que cette expérience sera source d'enrichissement pour nous deux.

En raison de ma courte absence prévue au début du mois, pourrions-nous envisager le week-end du 9 février pour notre rencontre ? Le choix du jour, que ce soit le samedi ou le dimanche, ainsi que celui du lieu, sont à votre convenance et selon vos préférences.

Je me réjouis de vous lire prochainement.

Bien à vous,

Selene Zabini

_________________
for all I know, the best is over and the worst is yet to come. is it enough to hope when the rest have given up?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rosier
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Cassandra Rosier
Evanesco
pseudo : llacthgin
avatar : léa seydoux ( avatar + icon + signa c. myself )
multicomptes : merwyn, antonin
Messages : 102
âge : trente-trois ans ( 3 avril )
emploi : enseigne l'étude des astres à poudlard.
statut civil : bague au doigt.
statut de sang : de sang-pur.
études : l'entièreté de ta scolarité se fera à beauxbâtons.
particularité magique : voyance, oniromancienne.
adresse : manoir rosier qui trône à godric's hollow.
Revelio
correspondance entre cassandra rosier et selene zabini Empty
(#) Dim 14 Avr - 11:35    Re: correspondance entre cassandra rosier et selene zabini


@Selene Zabini
lettre manuscrite
envoyée par hibou à la fin janvier 85

Mademoiselle Zabini,

Vous m’en voyez tout à fait ravie. Votre intérêt me semble évident, et il m’attristerait de ne pas répondre favorablement à votre demande. Cela peut vous paraître niais, mais je trouverais dommage d’associer une telle expérience à une simple transaction. Savoir que j’aurai fait de mon mieux pour vous guider et vous assister est plus que suffisant à mes yeux, vous pouvez en être certaine. Je ne peux m’empêcher de sourire devant votre enthousiasme, même si vous ne pourrez que vous fier à ces mots que vous lisez pour me croire.

Oui, je pense qu’il s’agit d’une bonne date. Que diriez-vous du samedi ? Je vous propose de venir chez moi, si cela vous convient. Le temps devrait être clair et clément, nous pourrions nous installer dans ma serre, et nous devrions être tranquille. Puis-je déjà vous demander quels mets et breuvages vous souhaiteriez consommer ? Nous disposons de plusieurs thés, la plupart étant maison. Je tiens à ce que vous soyez le plus à votre aise possible pour cette journée.

Dans l’attente de vous lire.

Avec mes amitiés,

Cassandra Rosier-Perrot

_________________
▬ but who put these waves in the door ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Evanesco
Revelio
correspondance entre cassandra rosier et selene zabini Empty
(#)     Re: correspondance entre cassandra rosier et selene zabini

Revenir en haut Aller en bas

correspondance entre cassandra rosier et selene zabini

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — elsewhere — :: the contact booth :: the owlery-