correspondance entre cassandra rosier et ozymandias slughorn



 
game night.
avril 1985. Un match de football moldu est organisé, on y attend tout le gratin du gouverment ! Inquiet, le ministère de la magie s'invite pour lutter contre les mangemorts prêts à attaquer. Lentement mais sûrement les tensions grimpent, l'ordre veille ; on se demande qui va attaquer en premier.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black ou Cordelia Nott. Bon jeu parmi nous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

correspondance entre cassandra rosier et ozymandias slughorn

Ozymandias Slughorn
----------------------------------
modo ☆ death eaters
no need for a nose, we have voldemort.
Ozymandias Slughorn
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : jake gyllenhaal (cs@depressedonion ♥ ・ av・icons@me・sign@alcara)
pronom irl : she/her
multicomptes : walden; mundungus; aristide; aberthol
Messages : 766
pronom perso : he/him
âge : enfant de l’été, enfant au signe flamboyant qu’est le lion. crinière naissant le deux août 1941, rapidement présentée au regard intrigué et impatient des deux aînés de la fratrie.
emploi : besoin de briller, besoin de se montrer, de se tester aussi. dévolu jeté sur la profession d’auror, a dépassé la passion, est devenu une manière de vivre pendant tout un temps, mais dernièrement serment s’est fait plus fragile, promesses d’un monde meilleur se sont évaporées, dernièrement est passé d’auror en horreur.
statut civil : sauve les apparences, bague au doigt a servi d'énième stratagème pour plaire à père et mère. sentiments n'ont jamais été de la partie, couple de façade aux fissures apparentes. amitié a fini par se tisser dans le duo, liés pour le meilleur et pour le pire.
statut de sang : magie au sein de la famille depuis des décennies. bien plus encore. sang bleu, sang-pur, dont il ne rate pas une occasion de se targuer, de rappeler.
études : comme tout le reste de la famille, poudlard l’a accueilli temps des études, volonté de se détacher de l’ombre du frère, de se démarquer en demandant spécifiquement au choixpeau de l’envoyer chez les serdaigles.
particularité magique : des années passées nez dans les bouquins, à s'entraîner, à être on ne peut plus frustré en s'ouvrant malgré tout à l'autre qui pouvait faire face. occlumens, qui cherche encore et toujours à s'améliorer. besoin qui s'est créé après avoir intégré le ministère est devenu d'autant plus indispensable avec les années.
fréquence rp : une à plusieurs fois par semaine
trigger : à discuter
warning : élitisme; discrimination
Revelio
correspondance entre cassandra rosier et ozymandias slughorn Empty
(#) Jeu 11 Jan - 10:24    correspondance entre cassandra rosier et ozymandias slughorn

chère cassandra,

j'espère que ce hibou vous trouvera en pleine forme;

le temps passe à une vitesse folle, et dans quelques mois à peine, elias fera sa rentrée tout comme felis et lesath. ils avaient l'air de bien s'entendre à la dernière soirée donnée par les bulstrode; en tout cas, felis ne tarissait pas d'éloges au sujet d'elias. ne serait-il pas une bonne idée de leur faire passer un peu plus de temps ensemble, avant leur rentrée? cela les rassurera peut-être de pouvoir intégrer poudlard en sachant qu'ils pourront d'ores et déjà y retrouver quelques amis.

dans l'attente de vos nouvelles, veuillez croire en l'expression de mes sentiments les plus distingués,

o.slughorn

_________________
sing for the wind
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rosier
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
Cassandra Rosier
Evanesco
pseudo : llacthgin
avatar : léa seydoux ( avatar + icon + signa c. myself )
multicomptes : merwyn, antonin
Messages : 102
âge : trente-trois ans ( 3 avril )
emploi : enseigne l'étude des astres à poudlard.
statut civil : bague au doigt.
statut de sang : de sang-pur.
études : l'entièreté de ta scolarité se fera à beauxbâtons.
particularité magique : voyance, oniromancienne.
adresse : manoir rosier qui trône à godric's hollow.
Revelio
correspondance entre cassandra rosier et ozymandias slughorn Empty
(#) Mar 6 Fév - 9:19    Re: correspondance entre cassandra rosier et ozymandias slughorn

cher ozymandias,

je tiens à vous remercier pour votre lettre, je ne peux qu’être du même avis.

il est vrai, elias n’a eu cesse de me parler de cette soirée, je suis rassurée qu’il s’avère visiblement bien plus sociable que ses deux parents. vos enfants sont tout à fait charmants, et je trouve votre idée absolument fantastique. je ne peux que me réjouir à l'idée de savoir les petits contents. auriez-vous une préférence quant à la date et au lieu de rendez-vous ? sachez qu'organiser ceci au manoir rosier ne me pose aucun problème. je peux m’arranger pour être présente ce jour, et préparer quelques pâtisseries. votre épouse sera-t-elle présente ?

prenez soin de vous,

cassandra rosier-perrot

_________________
▬ but who put these waves in the door ?
Revenir en haut Aller en bas

correspondance entre cassandra rosier et ozymandias slughorn

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glow in the dark :: — elsewhere — :: the contact booth :: the owlery-