will (( yaxley ))

the fall of the phoenix.
septembre 1985. Sur les côtes anglaises, un duel entre Albus Dumbledore et Voldemort a lieu dans une caverne isolée. Dumbledore y perd la vie, et sa dépouille est exposée au Ministère comme un sombre avertissement.
(en lire plus)
glow in the dark est un forum basé sur l'univers d'harry potter. Les personnages des romans sont jouables. attention l'histoire se déroule dans les années 80. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins Sirius Black, Cordelia Nott ou Walden Macnair. Bon jeu parmi nous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

will (( yaxley ))

William Yaxley
----------------------------------
membre ☆ neutral
drink a tea while the world is falling apart.
William Yaxley
Evanesco
pseudo : the witch whispers
avatar : jacob elordi ( avatar decrescxndo et gif tumblr )
pronom irl : elle
multicomptes : persée, saoirse, niall & elias
pronom perso : il
emploi : capitaine et poursuiveur chez les flèches d'appleby ; tiens entre ses doigts le souaffle de la victoire, l'équipe emmenée déjà par deux saisons à la coupe. à mi-temps professeur de vol à poudlard.
statut civil : célibataire empoisonné par la jalousie, le coeur noué comme plongé dans un abysse.
statut de sang : pur ; n'en doute pas une seconde ; m'en pavane facilement.
études : guère aussi venimeux que mes confrères, bien moins intéressé par la guerre des clans que par les heures infinies passées à voler sur mon balai. ; poudlard, serpentard.
fréquence rp : délai de 5 à 10j.
warning : beauté suprême.
Revelio
will (( yaxley )) Empty
(#) Mar 22 Oct - 20:43    will (( yaxley ))

— tw : harcèlement, condescandance, idéologie de la suprématie des sang-purs, décès en couche, alcool, éléments mortuaires, addiction.

feat jacob elordi — soft dark nothing.
william benedict yaxley

identité : william benedict yaxley.
de l'aîné de la famille, un nom issu des grandes familles de sang-pur de grande bretagne qui a le mérite d'être un laisser-passer plus que royal, quand les temps sont troublés. n'aies pas encore eu le mérite de trouver chaussure à mon pied pour le perpétuer, bien trop occupé à dispenser sourires et charmes ravageurs. se retient facilement, fait la tête des affiches sans encombre, je n'ai rien demandé de plus.

âge & naissance : trente-et-un ans débutés un 3 mars 1954, à londres. origine & nationalité : à l'heure du thé, né sur le sol britannique ; de quelques racines qui prennent pied dans le sud de la france ou dans le froid du danemark, ne cherche pas trop à y remonter, n'aies aucun sorcier célèbre autre que moi pour en témoigner. voilà bien que je pourrais raconter ce que j'ai envie aux journaux. statut de sang : aussi clair et pur que celui des rois, n'en doute pas une seconde ; m'en pavane facilement, parce qu'il n'est rien d'aussi excellent qu'un sorcier pur-souche qui vole sur un balai.

études : un serpent (serpentard, 1965-1972) guère aussi venimeux que mes confrères, bien moins intéressé par la guerre des clans que par les heures infinies passées à voler sur mon balai. une carrière de poursuiveur entamée depuis ma troisième année, clôturée par trois coupes des quatre maisons, l'une en tant que capitaine.
aspics : A botanique, E métamorphose, O potions, E sortilèges, P histoire de la magie, O astronomie et E arithmancie.

emploi & finances : ʛʛʛʛʛʛ, capitaine & poursuiveur qui tiens entre ses doigts le souaffle de la victoire, l'équipe des flèches d'appleby emmenée déjà par deux saisons à la coupe. vedette, les invitations à mes soirées qui s'arrachent de mains de mains ; le sourire le plus charmeur de sorcière hedbo gagné chaque mois depuis ma réelle ascension. ne cesse de me pavaner en activités de charité, en commérages politiques et sociaux &  un poste de professeur assistant de quidditch offert sur un plateau à poudlard, des heures plus que jamais perdues à se confronter à la marmaille de la société, les yeux bien trop embrumés par les étoiles pour se souvenir encore comment voler.

statut civil : célibataire empoisonné par la jalousie, le coeur noué comme plongé dans un abysse chaque fois que je pense à elle. incapable de tenir sérieusement n'importe quelle relation, tant je ne supporte pas de voir ses doigts délicats effleurer la moindre chair qui n'est pas la mienne. des fiançailles rompues qui plongent dans le célibat, du mal à lâcher prise. orientation sexuelle : aveugle si l'on interroge les autres, des œillères qui ne quitte jamais mes sens. étouffé, sous un  simulacre bien enraciné. je ne saurais dire si c'est volontaire, inconscience étouffée pour me protéger, ou si ce n'est qu'un « ce qu'on attendrait de moi » qui fait surface.  trop souvent disséminé en couverture des journaux en compagnie de la gente féminine, & pourtant je me voile la face, dirait-t-on.

baguette magique : 34,7 centimètres, bois de sureau et ventricule de dragon.
particularité magique : sujet sensible, plus que sensible tant il est banni de mon esprit. a tenté serait plus juste que en apprentissage ; repoussé immédiatement par l'appariton de quelques plumes jaunes, de poils hérissés qui ne ressemblent en rien aux rêves éveillés dont je m'étais paré. à quoi bon pouvoir me muer en bête à plumes si c'est pour tendre au jaune, je m'y refuse, qu'il soit canari ou poussin.
origines de l'avatar : white (basque du père & probablement danois de la mère (& autres)).

Que pense ton personnage de la situation actuelle ?
refuse de prendre la moindre position, n'y vois là qu'un intérêt limité pour ma carrière et mes envies. oui, élevé dans les jolies idées de la supériorité des sang-purs, je suppose qu'il y a un certain intérêt à prendre part aux activités de ceux qui revendiquent cette domination, mais les moyens utilisés me semblent bien trop... dispendieux. nul besoin de briser des familles, de briser des amitiés pour fonder un nouveau monde. le nôtre qui est déjà suffisamment pourri jusqu'à la moelle pour ne pas avoir besoin de plus. irrémédiablement neutre dans ces histoires, n'aies de doutes que pour ma sécurité personnelle, ne voudrais pas devenir un coup d'état, un martyr facile de mes beaux yeux et de mon sourire pour prouver que les bien-pensants de ce peuple peuvent faire peur, non, non.
( & peut-être que si je me laisse le loisir d'y penser, de songer à prendre pari pour l'un pour pour l'autre, peut-être que je serais tenté de suivre mes idéaux, ceux qui représentent le pouvoir ; incapable de me salir les mains, mais en position pour manipuler d'autres, faire jouer de mes atouts ce qui pourrait être un avantage, donner l'exemple, montrer que, si on le veut, on peut être meilleur encore qu'on ne l'est déjà ).

I solemnly swear I am up to no good.

level 1 : quidditch
charmeur, performant, amusant, élégant
manager d'équipe fébrile, quand on m'a donné le rôle du capitaine ; n'avais qu'une expérience limitée de ce genre d'exercice, tenté à poudlard pendant une année. un poil exigeant, travailler pour déraciner le chaos technique que j'avais mis de côté pour fonctionner à l'instinct. ✸ ne veux pas lire les journaux, simplement les déplacer ci-et-là, au gré de mes envies, jusqu'à ce qu'ils atteignent la place parfaite, celle où tout le monde pourra les voir et les consulter. (& ce n'est en fait qu'un mensonge que je dissémine, décortique la moindre une, la moindre tâche d'encre qui me menace ou m'apaise ; cherche le nom des autres garces, celles qui veulent me voler la vedette, jusqu'à les froisser sauvagement). à l'évidence, vous ne trouverez que mes plus belles envolées lyriques si vous farfouillez dans ma bibliothèque, aucun autre manuscrit ne pouvant passer le seuil de ma maison. ✸ repéré dès ma sortie de poudlard, les propositions d'équipes qui ont affluées. avec un sourire charmeur et une performance sportive de haut niveau, n'aies guère eu à chercher longtemps une carrière, déjà toute tracée depuis longtemps. je me suis pris au jeu, bien vite ; peu m'importait de laisser de côté une vie de famille. ✸ replace toujours mes cheveux avant les photographies, et je déteste les paparazzis qui prennent à la volée toutes sortes de moments privés, qui broient notre intimité pour l'amour de la rumeur. je me suis toujours affiché facilement et volontairement en public, pour ne pas faire l'objet de commérages ; pour toujours être au centre des regards.

level 2 : friends
populaire, omniprésent, confiant mais seul
une case vide, blindée de sourires et de faux-semblants. personne pour déloger le fossoyeur de son cimetière, personne pour réellement aller chercher ce qui se cache derrière. ✸ adore participer aux cérémonies, aux fêtes, à toutes ces oeuvres de charité pour lesquelles on me demande de me pavaner, pour lesquelles j'œuvre des heures durant à donner des autographes, des accolades et des sourires. ✸ adore m'écouter parler, peut-être que c'est le son de ma voix qui me berce avant de dormir, et pourtant ; n'ai jamais rechigné à entendre les jérémiades de qui que ce soit, peut-être parce qu'on m'en confie peu. ✸ du temps qui me manque pour maintenir une quelconque amitié, incapable d'en donner à qui que ce soit, partagé entre les heures données à poudlard et celles dédiées à l'équipe. incapable de le ralentir, incapable de faire en sorte qu'il s'amenuise, je vois les bougies s'ajouter, l'une après l'autre, sur la pièce montée. ( & une peur de perdre cette course après la montre, de ne pas avoir d'avenir, accroché à mes convictions qui sont celles d'aller au plus haut, au plus loin de ce que je peux. insensible à toute distraction, incapable de perdre le contrôle, dois garder une condition physique parfaite, dois garder un œil strict sur mon alimentation.)

level 3 : family
fier, poli mais égoïste, jaloux
aîné, égocentrique ; n'ai jamais vraiment porté d'attention à mes cadets, peu importe notre différence d'âge ou non. aîné de deux frères, qui portent le fantôme d'une sœur disparue en couche. ✸ des parents à la carrière importante, élevé par les elfes avec la cuillère en argent ; & de belles réussites scolaires qui ne m'ont values que des félicitations. ✸ tête d'affiche de la famille, fais de l'ombre à ceux qui me suivent ; on évoquera leur mariage, on évoquera leur défaite, on évoquera leur minable carrière, mais jamais sans les comparer à moi, le grand joueur de quidditch. ( & un poil écrasé sous la pression, sous les demandes, sous le reflet que veulent voir mon père et ma mère dans le miroir ; dois-je avouer, qu'ils ne m'ont jamais vu comme un individu, mais comme le reflet de leur réussite, comme le reflet de leurs ambitions et comme et outil qu'ils ont envoyé en quête de perfection, en recherche constante de validation). ✸ incapable de garder la moindre relation, qu'elle soit noyée par les paparazzis ou par mon insatiable souffrance de perdre l'autre, tant je l'étouffe sous ma présence une fois que je l'ai trouvé, ai fait capoter mes fiançailles, desquelles je rêve encore ; me refuse à tourner la page pour mieux avancer, jusqu'à la suivre, la menacer. ( & cet espoir qui fulmine toujours, « peut changer », « peut faire mieux », capable d'imaginer que si elle me reprend je serais un tout autre, que je ne serais pas écrasé par cette jalousie maladive que je lui porte, par ce besoin de la posséder qui l'insupporte ; ou peut-être juste un auto-sabordage, pour ne pas avoir à le dire, que c'est peut-être plus vers un lui que vers  un elle que je dois me tourner ) ✸ n'ai jamais vu la tombe de ma sœur ; pas plus aujourd'hui qu'à son enterrement. égoïste, mais incapable d'imposer à ma famille les vautours qui se seraient saisis de l'affaire pour ma carrière, suis resté en retrait ; seul, peut-être, par habitude ( & avec cette culpabilité qui me ronge, le fardeau invisible qui me rend peut-être trop insensible, trop fermé ; distant, l'impression que je n'ai pas le droit de ressentir ce que j'ai réprimé ).

autres
dois honteusement placer une paire de lunettes sur le bout de mon nez dès lorsque je dois signer un document ou lire de plus près. ✸ ai subitement dégoté une frayeur de certains volatiles suite à mes... échecs personnels en termes de métamorphose. ✸ me brosse les dents entre 5 et 7 fois par jour, sans raison apparente. ✸ usage un peu trop usuel des potions de stress ou de fatigue, comme si elles me donnaient des ailes qui tantôt s'alourdissent sous le poids des années, me permettent de maintenir le contrôle sans trop d'effets cachés ( & qui peut-être me rendent accro, sans que je m'en aperçoive, anodines, inoffensives ; le paraissent en tous cas). ✸dois avouer que je n'ai jamais rien compris à la divination, moi qui aimait pourtant tant la lecture des étoiles et de leurs prévisions, je n'ai jamais vu aucune prédiction se réaliser. préfère me contente d'échanger les pièces elles, adore parier sur mes propres performances, la plupart du temps par correspondance. ✸ tourne de l'œil à la vue du sang. ✸ aime particulièrement vivre dans un endroit propre, rangé, ordonné ; mais je suis bien incapable de le maintenir tel quel sans baguette ou domestique. ✸ ne touche à l'alcool qu'en soirée, je n'irais jamais glisser un verre entre mes doigts si je n'y étais pas vaguement contraint par la société.

Ce joueur redéfinit les règles du Quidditch. Ses talents ne se limitent pas à marquer des buts, mais à inspirer toute une équipe. Sous sa direction, les Flèches d'Appleby sont devenus l’équipe à battre, et cela grâce à son génie tactique et sa maîtrise des airs. ~~ otto greaves, analyste sportif à Quidditch à travers les pages.
Il joue comme un vrai maestro ! Avec lui, les Flèches d'Appleby ne peuvent que gagner. ~~ livia ashwood, fan inconditionnelle de Quidditch.
Sous ses ailes, chaque match est une fête. Son jeu captivant et sa passion pour le Quidditch font de lui une véritable légende. ~~ irvina farrow, chroniqueuse pour Le Bulletin des Sorciers.
Charmeur, talentueux et indiscutablement le meilleur poursuiveur de sa génération. Il n'y a pas un jour où son sourire ne fait pas la une, mais c'est sur le terrain que sa vraie magie opère. Une étoile montante qui brille plus fort chaque saison. ~~ helena dewbrass, chroniqueuse sportive à Sorcière Hebdo.

* cliquez sur le rond

mischief managed.
prénom & pseudo : the witch whispers (marine). âge : 24yo. disponibilité pour le forum : my bad, c’est pas toujours évident depuis que le boulot s’est intensifié mais j’essaie au moins de rp avec chaque personnage une fois par semaine. pays : du sancerre & du crottin de chavignol. personnage : inventé. où avez-vous connu le forum : j’me rappelle plus. votre avis :will (( yaxley )) 2179968601 crédit icon & gifs : harley(@tumblr) pour les icons et luxury poison (@tumblr) pour la base du code, images issus de jacobelordi gallery. mot de la fin : écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Alastor Moody
membre ☆ order of the phoenix
constant vigilance
Alastor Moody
Evanesco
avatar : Ryan Gosling ; ava by jenesaispas ; icons by renegade ; gif by depressedonion
multicomptes : Aries, Jude & Septimus
emploi : Alast-Auror.
Leader du chaotique Ordre du Phoenix.

statut civil : qu'est-ce que ça peut te faire ?
statut de sang : bizarre de poser la question.
études : oui.
particularité magique : plus doué que toi.
adresse : même les hiboux la trouvent pas.
Revelio
will (( yaxley )) Empty
(#) Mar 22 Oct - 21:33    Re: will (( yaxley ))

Tellement contente de retrouver ta plume avec cette bouille will (( yaxley )) 3421820936
Voilà un perso qui promet et il va nous falloir des liens, très cher, j'exige.
Rebienvenue à la maison will (( yaxley )) 2019649824

admin ☆ neutral
Barbie Mulciber
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : sydney sweeney (av; tearsofbriseis • signa (awona) • icons (me) • gif (falwcll)
pronom irl : she/her
multicomptes : walden; mundungus; aristide; aberthol; ozymandias
pronom perso : she/her
âge : trente et un ans, que barbie a pu voir le jour. c'est le 17 octobre 1954, non loin des alpes allemandes que la balance a pris son premier souffle.
emploi : poursuiveuse pour les pies de montrose, porte fièrement le numéro 2, ne s'était pas vraiment attendue à ce que ça prenne autant, que le public s'attache aussi rapidement à elle.
statut civil : aucune alliance au doigt pour le moment, résolument célibataire, officiellement par manque de temps; officieusement pour l'image renvoyée, pour faire miroiter des espoirs aux plus désespérés.
statut de sang : la liste des 28 ne ment pas, le sang est pur, personne ne pourrait le nier, ni même vraiment l'oublier.
études : les trois premières années passées à beauxbâtons, avant que le métier du père ne ramène en angleterre, que le transfert ne se fasse à poudlard juste avant la quatrième année. choixpeau n'hésite pas vraiment avant d'envoyer la tête blonde tout droit à serpentard
particularité magique : les rumeurs vont bon train; la plus répandue étant l'hypothèse du sang de vélane coulant dans les veines de la blonde. il n'en est pourtant rien, ce physique elle ne le doit presque qu'à elle-même.
fréquence rp : une à plusieurs fois par semaine
Revelio
will (( yaxley )) Empty
(#) Mar 22 Oct - 21:41    Re: will (( yaxley ))

revoilà le moche tiens 💅💅

uc
William Yaxley
membre ☆ neutral
William Yaxley
Evanesco
emploi : capitaine et poursuiveur chez les flèches d'appleby ; tiens entre ses doigts le souaffle de la victoire, l'équipe emmenée déjà par deux saisons à la coupe. à mi-temps professeur de vol à poudlard.
statut civil : célibataire empoisonné par la jalousie, le coeur noué comme plongé dans un abysse.
études : guère aussi venimeux que mes confrères, bien moins intéressé par la guerre des clans que par les heures infinies passées à voler sur mon balai. ; poudlard, serpentard.
Revelio
will (( yaxley )) Empty
(#) Mer 23 Oct - 18:05    Re: will (( yaxley ))

@Alastor Moody je veux. bien sûr. franchement jolem déjà trop je me suis éclatée will (( yaxley )) 1553547515
merci will (( yaxley )) 2179968601

@Barbie Mulciber OUSTE. PSCHIT.
Andromeda Tonks
membre ☆ order of the phoenix
beauty, grace, punch in the face.
Andromeda Tonks
Evanesco
pseudo : emma.
avatar : phoebe tonkin ; avatar by fassylover, code sign & icon by alcara, icon by ethereal.
pronom irl : elle.
multicomptes : kelsier, madeline, frank.
pronom perso : elle.
âge : trente-deux an, et l'impression d'en avoir bien davantage depuis quelques temps. (30 mars 53)
emploi : elle a rejoint récemment le ministère en tant qu'organisatrice d'évènements sportifs, après avoir été batteuse pour les tornades de tutshill pendant près de dix ans.
statut civil : mariée envers et contre tous, andromeda a choisi l'amour avant le devoir, le bonheur avant la sécurité. la bague qui orne son doigt la comble de félicité, et la petite fille née de cette union il y a dix ans fait sa fierté. au diable le reste.
statut de sang : le sang est pur, si pur, trop pur. ce qui fut une fierté, longtemps auparavant, est devenu un fardeau bien lourd à porter.
études : enfant de serpentard comme on l'attendait d'elle, ce qui n'a pas empêché le déshonneur de s'abattre sur sa tête.
adresse : une maison à loutry ste chaspoule, la tranquillité et le calme.
warning : violence, fausse-couche, mort.
Revelio
will (( yaxley )) Empty
(#) Mer 23 Oct - 18:12    Re: will (( yaxley ))

ouaiiiis encore un joueur de quidditch, on aime ça !! will (( yaxley )) 1717383447
oh et l'article de magazine, trop bien fait will (( yaxley )) 556248456 will (( yaxley )) 4272044660
rebienvenue à la maisoooon will (( yaxley )) 4229206259

My home, my heart
Thank God you are
Someone who loves me
Barbie Mulciber
admin ☆ neutral
Barbie Mulciber
Evanesco
pseudo : petrichor.
avatar : sydney sweeney (av; tearsofbriseis • signa (awona) • icons (me) • gif (falwcll)
pronom irl : she/her
multicomptes : walden; mundungus; aristide; aberthol; ozymandias
pronom perso : she/her
âge : trente et un ans, que barbie a pu voir le jour. c'est le 17 octobre 1954, non loin des alpes allemandes que la balance a pris son premier souffle.
emploi : poursuiveuse pour les pies de montrose, porte fièrement le numéro 2, ne s'était pas vraiment attendue à ce que ça prenne autant, que le public s'attache aussi rapidement à elle.
statut civil : aucune alliance au doigt pour le moment, résolument célibataire, officiellement par manque de temps; officieusement pour l'image renvoyée, pour faire miroiter des espoirs aux plus désespérés.
statut de sang : la liste des 28 ne ment pas, le sang est pur, personne ne pourrait le nier, ni même vraiment l'oublier.
études : les trois premières années passées à beauxbâtons, avant que le métier du père ne ramène en angleterre, que le transfert ne se fasse à poudlard juste avant la quatrième année. choixpeau n'hésite pas vraiment avant d'envoyer la tête blonde tout droit à serpentard
particularité magique : les rumeurs vont bon train; la plus répandue étant l'hypothèse du sang de vélane coulant dans les veines de la blonde. il n'en est pourtant rien, ce physique elle ne le doit presque qu'à elle-même.
fréquence rp : une à plusieurs fois par semaine
Revelio
will (( yaxley )) Empty
(#) Mer 23 Oct - 21:42    Re: will (( yaxley ))

félicitations, tu es validé.e !

voilà encore quelqu'un qu'on va adorer détester tiens will (( yaxley )) 842244986 will va donner du fil à retordre à plus d'un, c'est sûr et certain will (( yaxley )) 2830552671 va reprendre tes lunettes maintenant, et amuse toi bien parmi nous will (( yaxley )) 2544627945

Tu es maintenant prêt.e à t'épanouir à nos côtés ! Nous te suggérons de commencer par aller vérifier les registres, afin de t'assurer que tout est bien en ordre — puis tu es libre de t'amuser ! N'oublie pas qu'en cas de besoin, tu peux toujours contacter @sirius black, @cordelia nott, @walden macnair ou encore l'un des membres du staff qui nous aident en ce moment. Et si tu as quelques idées pour alimenter La Gazette du Sorcier, n'hésite pas non plus à les contacter. Bon jeu parmi nous. will (( yaxley )) 2019649824

vérifier les registres créer ta fiche de liens te lancer en rp

poster des préliens lire la gazette voter pour nous

uc
William Yaxley
membre ☆ neutral
William Yaxley
Evanesco
Revelio
will (( yaxley )) Empty
(#) Jeu 24 Oct - 9:05    Re: will (( yaxley ))

@Barbie Mulciber
will (( yaxley )) 200.gif?cid=9baa6a457mducf8x2bzehyvf26kb0kimka5x8o9cghorf3t7&ep=v1_gifs_search&rid=200
comment ça détester will (( yaxley )) 1553547515

(merciiii will (( yaxley )) 2179968601 )
Contenu sponsorisé
Evanesco
Revelio
will (( yaxley )) Empty
(#)     Re: will (( yaxley ))

will (( yaxley ))

Page 1 sur 1